-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Mission de rang B : EvasionVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Mission de rang B : Evasion 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Mission de rang B : Evasion 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Mission de rang B : Evasion 4b3c9ddd5a924magie_0165/65Mission de rang B : Evasion 4b3c9de95c261barrevide_02  (65/65)
Endurance Endurance:
Mission de rang B : Evasion 4b3ca6b3d2bd4force_0180/85Mission de rang B : Evasion 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/85)
Aoshi MishimaAoshi Mishima
MessageSujet: Mission de rang B : Evasion   Mission de rang B : Evasion EmptyDim 2 Aoû - 0:49
Citation :
- Un traitre et criminel de guerre extrêmement dangereux a réussi à s'évader du centre de détention, blessant grièvement ses gardiens, trouvez le et tuez le, sa mort doit être exemplaire. Soyez rapides, il sait des choses qu'il ne doit absolument pas dévoiler.

Les services de sécurité étaient en alerte rouge, et une effervescence humaine émanait du centre de détention, c'était ma destination, c'était là que commençait ma mission. Je m'y rendis sans délai, et immédiatement je me renseignai auprès du chef des cellules. Ce dernier présentait de profondes entailles au niveau de la poitrine, mais n'était pris en charge par aucun médecin, prétextant que d'autres gardes avaient été plus blessés que lui. Il me renseigna sans attendre sur les conditions de l'évasion du détenu.
Selon ses dires, le criminel avait simulé une crise allergique suite à l'ingestion de son repas, et il en profita pour dérober leurs Kunais aux gardes, pour ensuite leur trancher la gorge, par miracle aucun mort n'était à déplorer. Il se serait ensuite enfui en direction des forêts à flanc de montagne de Kaminari no Kuni.

Ayant au préalable pris connaissance de l'état des chemins, des indications données par les sentinelles et les chiens, j'étais donc entrain de poursuivre une ombre au travers des forêt de pins farouches, luttant péniblement contre le climat sans grâce de notre doux pays de la Foudre. Préférant une vue panoramique à la vue rasante du sol, je voyageais sur la cime des arbres, captant chaque mouvement d'épine, sans succès. Cette mission représentait bien plus qu'un combat j'en étais conscient, cependant j'avais certains avantages, premièrement je connaissais parfaitement le terrain, et deuxièmement le chef des cellules avait réussi à blesser l'évadé à la hanche...
Ces deux détails, je l'espère, devraient suffire à faire la différence.

Et en parlant de détails, un reflet attira mon attention, accolé sur le tronc d'un pin voisin. J'y fondit, ne me souciant d'aucune embuscade. J'eus bien fait, car ce reflet n'était autre qu'un tâche de sang, qui luisait au gré de l'écorce, surplombant des traces de pieds nus au milieu des sentiers sablonneux. Le hors piste semblait être au dessus de ses forces, mais il me fallait être prudent à présent, il pouvait se trouver n'importe où, peut être même qu'il m'attendait, j'avais négligé la discrétion pour privilégier la rapidité, ce qu'il savait semblait vraiment important. Et quiconque tente de nuire à Kumo doit mourir. Le détenu partait en direction de l'ouest, sur des cols montagneux nus, aux pierres dures et froides, du combat à découvert, parfait. J'ai donc poursuivi ma poursuite, en sacrifiant un peu de vitesse au profit de la discrétion.

Alors que les hautes cimes de pins se raréfiaient, j'aperçus un nouveau détail, bien plus alléchant que le précédant. Une forme noire se déplaçait sur les hauts plateaux montagneux à peine cinq cent mètres devant moi. Enfin je le trouvais. Mais même blessé cet homme courait à une vitesse ahurissante, et au vu de la netteté du sol il ne semblait plus souffrir de sa plaie. Je dus donc forcer l'allure, avant de ne perdre du terrain, s'il avait choisi de courir sur ces étendues pierreuses il avait ses raisons. Sans stopper ma course, je concentrai un peu de mon chakra pour amorcer le combat. J'intimai en moi un Raiden no jutsu, et un éclair vint s'écraser sur les rocs, stoppant net la course du malfrat qui était surpris et inquiet. Je l'avais raté, j'étais trop loin mais à présent il ne pouvait m'ignorer, puis j'en avais assez de courir.

L'homme se retourna vers moi et reprit son souffle pendant que j'accourais à petites foulées. Le temps de la course poursuite était révolu, s'il voulait se débarrasser de moi et sauver sa peau, il fallait qu'il me tue. Aucun mot n'eut lieu d'être et sans attendre il fonça vers moi en me lançant deux sorts Futon, je pus en éviter un, mais l'autre me trancha le flanc faisant naître en moi une douleur difficilement supportable. Mon sang avait souillé le sol en premier sur ce combat. Il était très rapide et ses lames de vent découpèrent les rochers dans mon dos comme s'il s'agissait de vulgaire papier. Mais ce genre d'attaques étaient inutiles ici, car déjà le sol sous ses pas se dérobait pour laisser place à des torrents de magma, desquels s'élevaient des fumées ardentes et toxiques. Il avait foncé tout droit dans mon piège, et mon illusion prenait parfaitement effet. Je pus discerner sans aucun souci son affolement alors qu'il tentait de s'éloigner de moi sans réellement savoir où j'étais tandis que son corps subissait des vagues de chaleur insoutenable, que je lançais sans aucun scrupule. Ce criminel devait payer. Déjà il était à ma merci.

Il se concentra soudainement, et par un Kai d'une puissance redoutable brisa mon illusion, et se tourna directement vers un "moi" factice en lui lançant un Katon qui n'avait rien à envier au châtiment que je venais de faire subir à son lanceur. La Kagebunshin s'effaça instantanément, et le malfrat parut désarçonné, je me trouvais devant lui, immobile. Il fit mine de baisser les épaules, -fine tactique- pour ensuite s'élancer vers moi. Il m'asséna un violent coup de pied dans la mâchoire, à une rapidité telle que j'en fus projeté quelques mètres plus loin. Il m'avait eu, et par un excès de confiance en moi j'avais été berné. Tout était à refaire, mais j'avais déjà ma tactique. Il s'avança lentement vers moi, ses pas sonnant un glas morbide dans la montagne, malaxant son chakra sans retenue, et moi je faisais de même. Lorsqu'il commença à enchaîner les signes incantatoires, je le gratifiai d'un Genjutsu que j'affectionne particulièrement, le Kokûangyo. Immédiatement, l'évadé ne vit plus rien et lança un Futon à l'aveuglette. Alors qu'il se croyait dans une illusion banale.

Je créai sans attendre deux Kage Bunshins, et nous l'encerclâmes, pour dégainer quelques shurikens et les lancer. Les étoiles lacérèrent sa peau, sectionnant quelques uns de ses tendons, et comme je m'y attendais, il lança un Kai d'une grande puissance brisant le noir qui l'entourait, cependant ses blessures étaient bien réelles. Il sembla s'investir d'une grande rage et profita du sang qui coulait pour apposer sa main au sol et un grand tigre jaillit du sol. Un Kage Bunshin succomba aux coups de griffes de l'animal pendant que l'autre s'était caché, selon ma volonté. Ainsi le fuyard et son chat de compagnie se tournèrent vers moi, énième erreur, car je les paralysai aussitôt d'un Kanashibari. Et sans attendre mon clone fendit le crane du félin d'un coup de pierre, pendant que je transperçais les mains du criminel à l'aide de deux Kunai. Le ligoter fut un jeu d'enfant une fois ses membres brisés, et pour ne pas qu'il m'ennuie sur le trajet je lui tranchai la langue pendant que mon clone achevait l'animal. J'avais gagné.

Je me permis quelques secondes de répit, le temps de soigner mes blessures, guérir mon flanc sanguinolent, remettre ma mâchoire dans sa position initiale avant de reprendre la route de Kumo. Je devais tuer cet homme, et je le ferai mais dans sa cellule, face aux hommes qu'il avait mutilé.
Le retour fut sans encombre et je passai les portes du village dans la discrétion. J'avais du transporter l'évadé dans mes bras à travers les forêts et j'avouerai qu'il commençait à peser lourd sur mes articulations. De plus j'étais fatigué, cela faisait grand temps que je n'avais pas combattu un ennemi de sa trempe. Il me faudrait du repos. La prison avait retrouvé son calme et les gardiens étaient en soins intensifs non loin de là. J'apportai l'ancien détenu au chef des cellules, qui le regarda avec dégoût. Il lui trancha la gorge et le criminel fut enterré dans une fosse commune... A présent je devais méditer, et me reposer. Mais avant tout, il me fallait apporter l'ordre de mission complété au bureau du Kage...


 

Mission de rang B : Evasion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kaminari no Kuni 雷の国: Le Pays de la Foudre :: Autres Lieux-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser