-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
Vague à l'âme [Kyriel & Tani]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Vague à l'âme [Kyriel & Tani] 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Vague à l'âme [Kyriel & Tani] 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Vague à l'âme [Kyriel & Tani] 4b3c9ddd5a924magie_01100/100Vague à l'âme [Kyriel & Tani] 4b3c9de95c261barrevide_02  (100/100)
Endurance Endurance:
Vague à l'âme [Kyriel & Tani] 4b3ca6b3d2bd4force_0180/80Vague à l'âme [Kyriel & Tani] 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/80)
Uchiwa SasukeUchiwa Sasuke
MessageSujet: Vague à l'âme [Kyriel & Tani]   Vague à l'âme [Kyriel & Tani] EmptyMar 18 Aoû - 2:27
Allait-il vraiment y arriver ? Lui ? Seul contre tous ? Simple petit aspirant ninja ? Certes il avait progressé depuis qu'il était arrivé à Kumo, mais il avait le sentiment qu'il lui faudrait des années et des années pour parvenir au niveau qu'il espérait, et qu'encore il serait bien loin de pouvoir mettre à bien ses projets.
C'était sans issue, fallait-il vraiment qu'il vive avec ces regrets, en faisant tout pour dépasser une douleur qui ne pouvait l'être ? Non, il en était incapable. Etait-ce une faiblesse que de vouloir rétablir une justice là où la cruauté et l'aveuglement étaient les seuls maîtres ?

Il soupira.

Il avait déambulé un moment dans les rues de la ville, esquivant les cours ennuyeux de l'Académie, et préférant s'entrainer seul de manière plus intense en se débrouillant pour apprendre les techniques qui lui manquait. Mais c'était loin d'être suffisant... Quand pourrait-il connaitre son élément ? Avait-il une chance qu'il s'agisse du feu ? Au creux de lui il le sentait, ce volcan de colère déversant sa lave dans ses veines, inondant son être d'une volonté vengeresse. Il ne pouvait en être autrement.

Finalement, il s'était retrouvé devant un terrain vague, désert, sur lequel trainaient encore quelques matériaux de chantier, comme abandonné. Il s'assit sur un amas de planches noircies par le temps, fixant tour à tour les montagnes qui s'élevaient au loin et le ciel, espérant peut-être y trouver de l'aide, ou un certain encouragement dans sa quête qui lui semblait perdue d'avance en ce jour grisâtre.
Kagura KyrielKagura Kyriel
MessageSujet: Re: Vague à l'âme [Kyriel & Tani]   Vague à l'âme [Kyriel & Tani] EmptyMar 18 Aoû - 7:07
Je n'ai aucune idée de ce qui me poussa a ne pas aller en cours, mais je sentais que quelque chose manquais, au moment où j'allais entré dans ma classe, j'étais donc sorti de l'académie, afin de réfléchir, lorsque j'avais vu le seul autre aspirant de Kumo, Hyunkel. Intrigué, j'avais essayé de le suivre, sans trop paraître suspect.

Un moment, le jeune homme avait déambuler dans les rues de la ville, ou il s'était entrainé plus intensivement que ce qu'on faisait a l'école, puis il s'était remis a déambuler dans les rues, jusqu'à ce qu'il arrive dans un terrain vague, désert. Enfin presque, ils y trainait encore quelque matériaux de construction abandonnés, et maintenant nous.

Hyunkel s'était assis sur des planche de bois noircies par le temps. Il n'en fallut pas plus pour que je sort de l'endroit on je m'était caché, tout simplement derrière un arbre, pour m'approcher de l'Aspirant. Rendu a côté, j'affichai un sourire qui se voulait doux, puis lui adressa la parole.

''Hey... ca va?'' lui demandais-je. ''Je t'ai vu déambuler dans les rues tantôt, et t'as pas l'air dans ton assiette... je peux t'aider?''

[HJ:Si j'ai bien compris, je dois lancé le dés découverte, c'est ca? (Désolé si c'est une erreur ^^']

[C'était donc une erreur ^^' Message du bas a supprimé, je n'ai pas ajouté le Ninpô]


Dernière édition par Kagura Kyriel le Mer 19 Aoû - 1:36, édité 1 fois

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Vague à l'âme [Kyriel & Tani] 4b3c9c567b30bbarresante_0181/100Vague à l'âme [Kyriel & Tani] 4b3c9c7026af6barrevide_02  (81/100)
Chakra Chakra:
Vague à l'âme [Kyriel & Tani] 4b3c9ddd5a924magie_0160/60Vague à l'âme [Kyriel & Tani] 4b3c9de95c261barrevide_02  (60/60)
Endurance Endurance:
Vague à l'âme [Kyriel & Tani] 4b3ca6b3d2bd4force_0134/40Vague à l'âme [Kyriel & Tani] 4b3ca6df027e4barrevide_02  (34/40)
Shimazu NayaShimazu Naya
MessageSujet: Re: Vague à l'âme [Kyriel & Tani]   Vague à l'âme [Kyriel & Tani] EmptyMer 19 Aoû - 13:18
Ce matin là dans le centre de la ville, je quittai la taverne où j'étais venue plus tôt encore, faire du rangement. Que de travail! Mais il faut reconnaître qu'à la suite de mes derniers achats je n'avais plus un sous et que cette solution était par conséquent, inévitable. Déambulant dans les rues encore désertes à cette heure, je m'apprêtais à regagner mon domicile quand j'aperçus un premier étudiant. Je devinai ce grade car le personnage ne portait pas de bandeau frontal et surtout parce qu'il ne semblait pas repérer la filature du jeune homme qui le suivait. Vous me direz, quand ce n'est pas nous-même qui sommes suivi, la filature apparaît toujours moins discrète. Le premier garçon entra dans le terrain vague, le second fit de même mais resta un temps se cacher derrière un arbre avant d'oser approcher Hyunkel et lui adresser une parole. Sans pouvoir entendre la discussion qu'ils entreprenaient, je décidai intriguée de les rejoindre. Je m'infiltrai dans le terrain vague, me posai discrètement sur la branche de l'arbre où s'était caché tantôt Kyriel et les observais. Comme l'autre ninja, j'attendais la réponse de Hyunkel pour prendre la discussion dans son cours. Finalement, je bondis de l'arbre et me postai devant eux avant de m'adresser aux garçons, l'air amusé.

Tani - " Alors comme ça on sèche les cours? "

Un sourire se dessina sur mes lèvres tandis que j'attendais une réaction de leur part.

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Vague à l'âme [Kyriel & Tani] 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Vague à l'âme [Kyriel & Tani] 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Vague à l'âme [Kyriel & Tani] 4b3c9ddd5a924magie_01100/100Vague à l'âme [Kyriel & Tani] 4b3c9de95c261barrevide_02  (100/100)
Endurance Endurance:
Vague à l'âme [Kyriel & Tani] 4b3ca6b3d2bd4force_0180/80Vague à l'âme [Kyriel & Tani] 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/80)
Uchiwa SasukeUchiwa Sasuke
MessageSujet: Re: Vague à l'âme [Kyriel & Tani]   Vague à l'âme [Kyriel & Tani] EmptySam 22 Aoû - 18:35
Quelques pas discrets, ou presque... Hyunkel pensait que personne ne l'approcherait, il s'était trompé. Qui avait-il chez lui de tellement attirant pour que plusieurs personnes désirent lui parler ? Déjà dans la bibliothèque ce jeune de Kiri, et maintenant d'autres aspirants de son village...
Le premier, qu'il n'avait cependant repéré que lorsqu'il était entré dans le terrain vague, lui adressa la parole d'un ton compatissant.

''Hey... ca va? 'Je t'ai vu déambuler dans les rues tantôt, et t'as pas l'air dans ton assiette... je peux t'aider?''

"Oui, ça va très bien."
répondit Hyunkel en insistant sur chaque mot, retenant à peine son ton agacé. "Je me balade, c'est tout." ajouta-t-il.

L'aider ? Qui le pourrait ? D'ailleurs, il n'avait pas besoin d'aide ! Certainement pas ! Il avait bien trop de fierté pour l'avouer, même si ça avait été le cas de toute évidence.

Un léger vent fit bouger les feuilles de l'arbre prêt duquel ils se trouvaient.. A moins que...

"Alors comme ça on sèche les cours? "

Ce n'était ni le vent ni un oiseau, mais une aspirante que le jeune garçon avait déjà aperçu dans les couloirs de l'Académie et qui était visiblement ravie de les avoir surpris là.

"A l'évidence nous ne sommes pas les seuls..." répondit Hyunkel avec un regard appuyé, pour signifier qu'elle aussi n'était pas en cours à cet instant.

Il détailla à peine les deux jeunes gens, ils étaient plus jeunes que lui, un peu du moins. Se demandant s'ils allaient partir ou non, Hyunkel attendit de voir ce qu'ils allaient dire ou faire avant de prendre congé très rapidement.

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Vague à l'âme [Kyriel & Tani] 4b3c9c567b30bbarresante_0181/100Vague à l'âme [Kyriel & Tani] 4b3c9c7026af6barrevide_02  (81/100)
Chakra Chakra:
Vague à l'âme [Kyriel & Tani] 4b3c9ddd5a924magie_0160/60Vague à l'âme [Kyriel & Tani] 4b3c9de95c261barrevide_02  (60/60)
Endurance Endurance:
Vague à l'âme [Kyriel & Tani] 4b3ca6b3d2bd4force_0134/40Vague à l'âme [Kyriel & Tani] 4b3ca6df027e4barrevide_02  (34/40)
Shimazu NayaShimazu Naya
MessageSujet: Re: Vague à l'âme [Kyriel & Tani]   Vague à l'âme [Kyriel & Tani] EmptySam 22 Aoû - 20:10
Avant que je ne pointe le bout de mon nez, Hyunkel avait répondu à son camarade qu'il se portait bien, mais ce avec l'emploie d'un ton visiblement agacé dont la tendance signifiait plutôt qu'on ne pouvait rien faire pour lui ou simplement qu'il ne voulait pas en parler. C'est le moment que je choisissais pour faire mon apparition, me vantant de les retrouver en dehors de l'académie pendant les heures de cours. Hyunkel riposta qu'à l'évidence, ils n'étaient pas les seuls. L'air sous-entendait que ma place était sur les bancs de l'académie au même titre que lui et Kyriel. Etait-ce une provocation? Qu'importait, je jouerai le jeu.

Tani - " Il est toujours aussi agréable de discuter avec toi mon cher Hyunkel. "

Lui dis-je instinctivement, puisque s'était la première fois que je m'adressais à lui bien que nous nous étions, à plusieurs reprises, croisés dans les couloirs de l'académie. Je lui souriais avant de réajuster le bandeau placé sur mon front et de prendre la parole avec un air dès plus narquois.

Tani - " Respectes un peu tes aînés simple aspirant.. Contrairement à toi, je n'ai plus rien à faire sur les bancs de l'école! " Prétendais-je avant de reprendre aussitôt, ne lui laissant le droit de réponse.

Tani - " Tu n'as pas le don de l'observation, il sera difficile pour toi de devenir un véritable ninja. " Ajoutais-je avec sarcasme, claquant mes ongles contre mon bandeau frontale, ce qui eu pour effet un faible tintement métallique.
Kagura KyrielKagura Kyriel
MessageSujet: Re: Vague à l'âme [Kyriel & Tani]   Vague à l'âme [Kyriel & Tani] EmptyLun 24 Aoû - 2:52
''Mouais, c'est ça...'' dis-je avec ironie, juste avant l'arrivée de Tani. ''En tout cas, c'est pas en séchant les cours que tu vas devenir un bon Ninja, et avant de me le dire, je sais que ça s'applique a moi aussi.''

Puis Tani était arrivée, nous adressant la parole, disant que nous séchions les cours. Comme si on ne le savais pas... Et la voilà qui nous parlais comme si nous étions des enfant, la chose qui ne fallait absolument pas faire avec moi. Et maintenant, elle osait dire que Hyunkel ne deviendrait pas un bon ninja, car il n'avait pas.. comment elle avait dit? ''le don de l'observation'' Mouais...

''Hey, c'est pas parce que t'es Genin que tu dois nous regarder de haut'' dis-je. ''Non mais, tu te prend pour qui? C'est pas parce que t'as quitté l'école que tu n'as plus rien a faire sur les banc d'école, a ce que je sache, beaucoup d'autre Genin, et on voit qu'il sont plus sage que toi, revienne souvent a l'académie prendre des cours''

J'avais dit ça, et je savais que c'était vrai. Un moment, je m'exaspérais moi-même, pour perdre mon calme comme ca.

''De plus, je crois pas que t'ait plus le, comment tu dis? ''Don de l'observation''?, que nous.''
dis-je, sarcastique moi aussi. ''A ce que je sache, t'es que Genin, t'as pas la niveau pour jugé quelqu'un d'autre que toi-même... et encore...''

J'espérais que ca allait lui rabattre le clapet, même si j'en doutais.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vague à l'âme [Kyriel & Tani]   Vague à l'âme [Kyriel & Tani] Empty
 

Vague à l'âme [Kyriel & Tani]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kaminari no Kuni 雷の国: Le Pays de la Foudre :: Kumo Gakure no Satô : le village caché des Nuages :: Le Centre ville :: Le Terrain vague-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser