Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
Recherche de STAFFVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Recherche de STAFF 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Recherche de STAFF 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Recherche de STAFF 4b3c9ddd5a924magie_01100/100Recherche de STAFF 4b3c9de95c261barrevide_02  (100/100)
Endurance Endurance:
Recherche de STAFF 4b3ca6b3d2bd4force_0180/80Recherche de STAFF 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/80)
Uchiwa SasukeUchiwa Sasuke
MessageSujet: Recherche de STAFF   Recherche de STAFF EmptySam 22 Aoû - 1:51
Bonjour/bonsoir,

Je ne peux malheureusement pas être aussi présent que je le souhaiterai (pour des raisons que certains connaissent^^), néanmoins je souhaite donner à ce forum une longue vie, et pour cela j'ai besoin d'un staff solide à qui je donne les rennes du forum.

Aoshi Mishima est déjà le premier admin, mais j'aimerai un second admin (au moins), et un autre modo (un ou deux, à voir).

Postuler ne vous garantira pas d'être pris, mais je vous en remercierai quand même de vous porter volontaire pour m'épauler Wink
Kagura KyrielKagura Kyriel
MessageSujet: Re: Recherche de STAFF   Recherche de STAFF EmptySam 22 Aoû - 3:45
Bien que je ne sois pas là depuis longtemps, je me présente quand même.

Ce qui me pousse a postuler?

J'adore ce forum, le contexte est unique (Je vous jure!) et le ''Gameplay'' est vraiment bien pensé, aussi. En plus, je trouverais ca dommage que ce forum, sur lequel tu as travaillé tellement longtemps, se retrouve inactif.

Mon expérience?

Si on parle d'Administration, j'en administre depuis au moins 5 cinq ans, certain ont marché, d'autre non, enfin, c'est normal, on passe tous par là, non? En ce moment, je ne suis ni Administrateur, ni Modérateur d'aucun forum, ce qui me laisse tout mon temps pour m'occuper de ce forum là. Enfin, si on parle de RP, j'en fait depuis longtemps, environ depuis mes 9-10 ans, quoique j'étais vraiment un boulet, dans le temps (>.<) Ne vous inquiétez pas, j'ai changé!


Pour finir, je souhaite donc devenir Administrateur ou Modérateur afin de vous aider, toi et Aoshi à faire en sorte que ce forum reste actif.


Dernière édition par Kagura Kyriel le Dim 23 Aoû - 2:08, édité 1 fois

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Recherche de STAFF 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Recherche de STAFF 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Recherche de STAFF 4b3c9ddd5a924magie_01100/100Recherche de STAFF 4b3c9de95c261barrevide_02  (100/100)
Endurance Endurance:
Recherche de STAFF 4b3ca6b3d2bd4force_0180/80Recherche de STAFF 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/80)
Uchiwa SasukeUchiwa Sasuke
MessageSujet: Re: Recherche de STAFF   Recherche de STAFF EmptySam 22 Aoû - 5:32
Merci de te proposer, je retiens ta candidature, j'ai plusieurs personnes qui m'ont proposé de l'aide, donc je vais essayer de faire le tri pour voir quel poste conviendrait le plus et à qui. ^^
Genshi KurusawaGenshi Kurusawa
MessageSujet: Re: Recherche de STAFF   Recherche de STAFF EmptyLun 24 Aoû - 19:48
Salut Captain', voilà une demande de Genshi

Ce que je pense du forum?

Eh bien, j'aime tout simplemant son système de jeu très bien pensé ainsi que son formidable contexte, je trouverais vraiment dommage que ton forum devienne inactif car il me semble que tu y as beaucoup travaillé je crois aussi que tu était seul pour le débuter mais à présent, regardes le succès qu'il posséde. Il y a assez de membres actifs mais tu as raison il manques une chose très importantes, le staff.

Expérience?
Celà fait deux, trois ans que je rp pour le malheur de mon clavier, j'ai parcouru une poignée de forum rpg autres que Naruto mais un peu plus racontant les histoires du petit ninja. Concernant mon expérience dans les staffs? C'est très simple, j'ai été deux ou trois fois modérateurs ainsi que deux fois administrateurs sur des forums Naruto. En ce moment je ne suis que fondateur d'un forum naruto qui me prends quelques temps dans mes journées mais je peux utiliser une moitié pour chacun d'entre eux. Alors voilà, je me proposes pour devenir Modo Ou Admin

Conclusion:
Le Captain' fera le bon choix Wink
Elio Den'kouElio Den'kou
MessageSujet: Re: Recherche de STAFF   Recherche de STAFF EmptyMer 26 Aoû - 22:20
So...

1. Suis-je souvent présent ?
Ca ne s'est pas trop vu pendant une courte période de dodo travail acharné x) mais je pense être relativement présent, surtout le week-end et en période de vacance. Durant les semaines de cours, je peux me connecter pendant mes trous ou même après donc là encore, ça ne devrait pas trop me gêner en dehors des périodes d'exam'.

2. Ai-je de l'expérience ?
Oui ^^ J'ai pas mal aidé à administrer un ex fow pendant un sacré bout de temps. (demandez à yosu pour confirmation x))

3. Pourquoi est-ce que je postule ?
Bah... Je trouve ce forum très bien fait et assez sympa à parcourir ^^ De fait, je pense que c'est normal d'aider si besoin est pour le faire tourner.

4. ... Y a d'autres questions ? x)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recherche de STAFF   Recherche de STAFF Empty
 

Recherche de STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de Jouer... :: Vie du Forum :: Questions & Suggestions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser