Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Mission de yosuke 3e rang DVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Mission de yosuke 3e rang D 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Mission de yosuke 3e rang D 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Mission de yosuke 3e rang D 4b3c9ddd5a924magie_01100/100Mission de yosuke 3e rang D 4b3c9de95c261barrevide_02  (100/100)
Endurance Endurance:
Mission de yosuke 3e rang D 4b3ca6b3d2bd4force_0150/50Mission de yosuke 3e rang D 4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Yosuke FumiYosuke Fumi
MessageSujet: Mission de yosuke 3e rang D   Mission de yosuke 3e rang D EmptyLun 31 Aoû - 22:07
Mission de yosuke 3e rang D 4a6b772643090missiond7

Cette plante était très rare, alors Yosuke aprtait vers le port, il voulait cette plante médicinale pour guerrir des gens, étant rare et l'ayant oubleir il envoyèrent Yosuke à sa recherche. Il savait où la trouvait, mais il fallait l'a trovuer étant rare ;..

"Bon j'y vais ! Je l'a trouverai."

Le jeune genin partit à sa recherche, c'était vers le port il devait réussir à la trouvait. Étant rare c'était très dur.Mais il alla à sa rencontre. Alors il chercha avec espoir, il la trouva sur un rocher en hauteur. Mais non il devait monter mais il n'avait rien.

"Je dois monter ... Bon bah essayons !"

Le jeune homme monta donc sur un rocher puis continua jusqu'à atteindre le rocher où était cette plante rare. Les mains du jeune homme attrapèrent la plante à la racine et tira. Puis il courra retourner au labo'.

"J'ai réussi ! tenez"

Voila la mission était fini. Le jeune garçon venait de partir, le medecin fit les choses à faire avec cette plante. Il rnetra chez lui tranquillement...
 

Mission de yosuke 3e rang D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mizu no Kuni 水の国 : Le Pays de l'Eau :: Kiri Gakure no Satô : le village caché de la Brume :: Le Port de Kiri-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser