Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
Chasse à l'HommeVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Chasse à l'Homme 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Chasse à l'Homme 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Chasse à l'Homme 4b3c9ddd5a924magie_01100/100Chasse à l'Homme 4b3c9de95c261barrevide_02  (100/100)
Endurance Endurance:
Chasse à l'Homme 4b3ca6b3d2bd4force_0180/80Chasse à l'Homme 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/80)
Uchiwa SasukeUchiwa Sasuke
MessageSujet: Chasse à l'Homme   Chasse à l'Homme EmptyMar 10 Aoû - 15:07
Il est des journées qui commencent bien, d'autres pas. Celle-ci avait débuté comme les autres, par un entrainement très matinal avec l'homme-serpent, Orochimaru. Celui-ci se réjouissait chaque jour un peu plus des progrès de son "petit protégé". Grand bien lui en fasse ! Il ne se doutait pas de ses projets, mais il en connaitrait le résultat bien assez tôt. En attendant, il l'avait pour la première fois depuis deux ans envoyé en "mission" sur les terres du Pays de la Foudre. Là-bas, Sasuke n'était pas ou peu connu, d'après Orochimaru, et ne risquait pas de se faire surprendre par les ANBU ou les Oi-nin.
Ses objectifs bien en tête, il s'était mis en route, soulagé de cette petite liberté accordée. Cette virée allait être l'occasion de s'entrainer, non seulement car le voyage se révélait assez long et physique, mais également car sur sa route, le jeune déserteur de Konoha avait eu l'occasion de croiser des petits groupes de brigands et de déserteurs de bas niveau qu'il avait pu combattre.

L'après-midi touchait à sa fin lorsque il arriva en bas de la vallée où coulait une rivière. Il s'y arrêta un instant, s'asseyant sur une pierre et laissant son regard glisser sur le paysage.

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Chasse à l'Homme 4b3c9c567b30bbarresante_0181/100Chasse à l'Homme 4b3c9c7026af6barrevide_02  (81/100)
Chakra Chakra:
Chasse à l'Homme 4b3c9ddd5a924magie_0160/60Chasse à l'Homme 4b3c9de95c261barrevide_02  (60/60)
Endurance Endurance:
Chasse à l'Homme 4b3ca6b3d2bd4force_0134/40Chasse à l'Homme 4b3ca6df027e4barrevide_02  (34/40)
Shimazu NayaShimazu Naya
MessageSujet: Re: Chasse à l'Homme   Chasse à l'Homme EmptyMar 10 Aoû - 15:54
    Cet après-midi là, je mettais rendu dans les montagnes pour y récolter des herbes qu'on ne trouve qu'ici. A mon retour, je suivais la rivière pour ne pas m'égarer car si je devais l'avouer, le sens de l'orientation n'était effectivement pas mon truc. Dans ma course, je remarquais une silhouette installée aux abords du cours d'eau. Je ne comptais pas m'y intéresser davantage alors je ne ralentis même pas mon rythme. Seulement, rongée par la curiosité, je ne pus m'empêcher de tourner la tête en sa direction pour découvrir son visage. Et là...

    PLOUF!

    La beauté de ses traits avaient joué l'effet d'un choc, j'en avais perdu mes moyens. Je me cognait mentalement la tête contre un mur et regagnais aussitôt la surface puis le rivage. Je posais un nouvel oeil sur l'inconnu.

    • Quelle entrée fracassante n'est-ce pas? Lui lançais-je un sourire narquois sur le bout des lèvres, m'accordant le temps d'essorer ma longue chevelure assombrie par l'humidité.


Citation :
T'as vue, je respecte trop bien ton personnage ! XD

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Chasse à l'Homme 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Chasse à l'Homme 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Chasse à l'Homme 4b3c9ddd5a924magie_01100/100Chasse à l'Homme 4b3c9de95c261barrevide_02  (100/100)
Endurance Endurance:
Chasse à l'Homme 4b3ca6b3d2bd4force_0180/80Chasse à l'Homme 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/80)
Uchiwa SasukeUchiwa Sasuke
MessageSujet: Re: Chasse à l'Homme   Chasse à l'Homme EmptyMar 10 Aoû - 20:06
Bien sur, le jeune déserteur avait remarqué la présence de la jeune femme qui s'avançait et avait dans un premier temps décidé de l'ignorer, chose qui lui convenait parfaitement. Il ne se manifesta pas plus qu'elle et garda son regard bien planté au bord du cours d'eau, simplement vigilent au cas où la lubie lui prendrait de lui bondir dessus en traitre. Il ne percevait pas une aura bien menaçante, mais il cru sentir des yeux posés sur lui... L'instant d'après, le bruit d'un corps chutant dans l'eau n'était certainement pas le fruit de son imagination. Surpris plus par le son que par la chute de la jeune fille, il redressa le buste et tourna la tête vers elle.
Etait-elle vraiment simplement tombée ?
Sortant de l'eau et séchant ses cheveux, elle prit la parole... au grand désespoir du jeune homme qui aurait préféré qu'elle passe simplement son chemin. Elle n'était probablement pas d'un niveau assez élevé pour lui permettre un combat intéressant. Il resta silencieux, ne cherchant même pas comment lui répondre, espérant simplement qu'elle le trouve impoli et décide de continuer sa route sans plus de bavardages.

[HRP : en effet Razz M'enfin après tout dépend des goûts]

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Chasse à l'Homme 4b3c9c567b30bbarresante_0181/100Chasse à l'Homme 4b3c9c7026af6barrevide_02  (81/100)
Chakra Chakra:
Chasse à l'Homme 4b3c9ddd5a924magie_0160/60Chasse à l'Homme 4b3c9de95c261barrevide_02  (60/60)
Endurance Endurance:
Chasse à l'Homme 4b3ca6b3d2bd4force_0134/40Chasse à l'Homme 4b3ca6df027e4barrevide_02  (34/40)
Shimazu NayaShimazu Naya
MessageSujet: Re: Chasse à l'Homme   Chasse à l'Homme EmptyMar 10 Aoû - 20:40
    Il m'ignorait. Tout ces gens impassibles... ils m'étaient détestables. Je concluais hâtivement que cet être n'avait que son physique de plaisant. Pour autant, je refusais de partir comme ça. Je m'approchais de lui et fronçant légèrement les sourcils, me courbais pour lui attraper fermement le menton. Là, je pouvais enfin l'observer dans les yeux.. Après une seconde, ma voix se fit une nouvelle fois entendre, plus discrète, plus intime cette fois-ci.

    • Alors comme ça, tu as le pouvoir de me rendre invisible? L'interrogeais-je dans un sarcasme.



Feuille de Personnage
Vie Vie:
Chasse à l'Homme 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Chasse à l'Homme 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Chasse à l'Homme 4b3c9ddd5a924magie_01100/100Chasse à l'Homme 4b3c9de95c261barrevide_02  (100/100)
Endurance Endurance:
Chasse à l'Homme 4b3ca6b3d2bd4force_0180/80Chasse à l'Homme 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/80)
Uchiwa SasukeUchiwa Sasuke
MessageSujet: Re: Chasse à l'Homme   Chasse à l'Homme EmptyMar 10 Aoû - 21:29
Elle approcha... et Sasuke la maudit intérieurement. Attentif, sur ses gardes, il était dans le même état que d'ordinaire : sur la défensive. La jeune fille fit un mouvement pour lui attraper le menton, geste qui déplu fortement au jeune Uchiwa d'une part car il détestait qu'on le touche et d'autre part car ce geste était habituellement fait sur des jeunes enfants, dans ses souvenirs tout du moins.
Sasuke lui saisit le poignet d'un geste vif pour éloigner sa main de son visage, lançant au passage à l'intruse un regard noir.

"Mais pas celui de te rendre muette visiblement." trancha-t-il d'un ton sec, presque agressif.

Il repoussa sans délicatesse la main de la demoiselle, se moquant bien de ce qu'elle pourrait penser. Refusant de s'éloigner (par fierté peut-être... après tout ce n'était pas à lui de partir, si ?) il prit le temps de détailler la jeune femme. Etait-elle une kunoichi ? Elle cachait bien son jeu... Il ne s'attarda ni sur ses cheveux châtains ni sur ses yeux bleus, mais plutôt sur l'attitude quelque peu provocante qu'elle pouvait arborer, ainsi que sur la façon dont elle se tenait, se déplaçait et respirait. Tant de détails important pour combattre. Il ne voyait plus que ça, il s'était lui-même conditionné pour ne plus voir autre chose.


Feuille de Personnage
Vie Vie:
Chasse à l'Homme 4b3c9c567b30bbarresante_0181/100Chasse à l'Homme 4b3c9c7026af6barrevide_02  (81/100)
Chakra Chakra:
Chasse à l'Homme 4b3c9ddd5a924magie_0160/60Chasse à l'Homme 4b3c9de95c261barrevide_02  (60/60)
Endurance Endurance:
Chasse à l'Homme 4b3ca6b3d2bd4force_0134/40Chasse à l'Homme 4b3ca6df027e4barrevide_02  (34/40)
Shimazu NayaShimazu Naya
MessageSujet: Re: Chasse à l'Homme   Chasse à l'Homme EmptyMar 10 Aoû - 22:47
    Il m'observait. Ne bougeait toujours pas. Mais il n'était plus totalement impassible.. non, quelque chose avait changé dans son regard et une lueur de mépris illuminait les ténèbres de ses yeux.

    • Ce serait de l'humour.... si seulement tu pouvais y mettre un peu d'entrain!


    Encore une fois je m'avançais, défiant les interdits qu'il pouvait bien m'imposer. Je poussais un soupir exagérément désespéré et lui tapotait amicalement l'épaule à deux reprises, laissant ma main traîner là dans un faux-semblant d'inattention. Je m'y appuyai même un peu, amenant mes lèvres jusqu'à son oreille.

    • Je peux t'embêter par d'autres moyens que les mots... Seulement, je doute que ça te plaise davantage.


    Un petit sourire coquin perçait mes lèvres. J'avais conscience de ma bêtise mais le jeu était plus fort que moi, je voulais le voire réagir vivement. J'entrouvris les lèvres et laissai ma langue aller gambader contre le lobe de son oreille. Je jubilais. Lorsqu'il réagirait c'était sûre, je laisserai les rires envahir mon corps jusqu'à s'échapper de ma bouche.



Feuille de Personnage
Vie Vie:
Chasse à l'Homme 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Chasse à l'Homme 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Chasse à l'Homme 4b3c9ddd5a924magie_01100/100Chasse à l'Homme 4b3c9de95c261barrevide_02  (100/100)
Endurance Endurance:
Chasse à l'Homme 4b3ca6b3d2bd4force_0180/80Chasse à l'Homme 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/80)
Uchiwa SasukeUchiwa Sasuke
MessageSujet: Re: Chasse à l'Homme   Chasse à l'Homme EmptyMer 11 Aoû - 11:37
De l'humour, oui, mais de l'humour aussi noir que le coeur de l'Uchiwa. Celui-ci était bien incapable de cerner ce que voulait la jeune fille. Cherchait-elle à le provoquer ? Ou bien était-ce seulement sa façon d'engager la conversation ?
Visiblement non, ou alors il était vraiment nécessaire qu'elle soit tenue en laisse... Elle avait tapoté son épaule avant de s'y appuyer, comme si de rien était. Le jeune homme, lui, n'avait pas bougé, tentant d'ignorer ce geste. Etait-elle stupide au point d'ignorer les codes sociaux de base ? Il était pourtant clair que Sasuke n'appréciait pas d'être touché...
Malheureusement pour lui, elle alla plus loin... ou plutôt plus près, en l'occurrence. Serrant la mâchoire, le jeune homme lutta contre son envie irrésistible de se lever et de la repousser méchamment. D'après les propos qu'elle tint, elle désirait réellement l'ennuyer, le mettre en colère peut-être...comme si elle n'avait pas conscience de qui il était.
Il ne s'attendait pas à pire que le souffle chaud de la jeune femme sur sa joue, mais il se trompait. La sensation de la langue de l'inconnue sur son oreille lui fit bouillir littéralement le sang de colère et il dû user d'une force mentale immense pour parvenir à s'empêcher de la frapper violemment.

"Que cherches-tu à faire ?" souffla-t-il entre ses dents, éloignant légèrement son visage d'elle, même contre son gré. "Qui es-tu donc... ?"

Il espérait que ces questions auraient au moins l'avantage de la faire parler et donc qu'elle cesserait ce jeu stupide... Etonnant : lui qui voulait absolument qu'elle se taise quelques minutes avant agissait pour provoquer le contraire à présent.



Feuille de Personnage
Vie Vie:
Chasse à l'Homme 4b3c9c567b30bbarresante_0181/100Chasse à l'Homme 4b3c9c7026af6barrevide_02  (81/100)
Chakra Chakra:
Chasse à l'Homme 4b3c9ddd5a924magie_0160/60Chasse à l'Homme 4b3c9de95c261barrevide_02  (60/60)
Endurance Endurance:
Chasse à l'Homme 4b3ca6b3d2bd4force_0134/40Chasse à l'Homme 4b3ca6df027e4barrevide_02  (34/40)
Shimazu NayaShimazu Naya
MessageSujet: Re: Chasse à l'Homme   Chasse à l'Homme EmptyMer 11 Aoû - 12:54
    Seul un gloussement se fit émettre car, même la joie sur mes lèvres se dissipa bien vite. Graaah, il ne réagissait toujours pas, se contentant de déplacer sa tête juste ce qu'il fallait. Restant à sa hauteur, je répondais à ses questions par un « à côté ».

    • T'as non réaction doit-elle me faire penser que ça te gêne plus que ça n'te déplaît?


    Mon sourire était à nouveau triomphant. Même si je savais que la situation pouvait changer d'un moment à l'autre, je savourais ces petites victoires. Se pouvait-il que lui pendant ce temps se torturait l'esprit? Ce n'était tout de même pas possible d'être si insensible. A moins que... à moins qu'il ne sorte d'une bataille où l'un de ses proches avait été contraint de quitter ce monde? Même... Il était si serain ; je voulais croire que ses mots étaient difficiles à transmettre, qu'il serrait les dents. D'autant que ça tenu semblait plutôt impeccable.



Feuille de Personnage
Vie Vie:
Chasse à l'Homme 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Chasse à l'Homme 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Chasse à l'Homme 4b3c9ddd5a924magie_01100/100Chasse à l'Homme 4b3c9de95c261barrevide_02  (100/100)
Endurance Endurance:
Chasse à l'Homme 4b3ca6b3d2bd4force_0180/80Chasse à l'Homme 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/80)
Uchiwa SasukeUchiwa Sasuke
MessageSujet: Re: Chasse à l'Homme   Chasse à l'Homme EmptyMer 11 Aoû - 13:22
Un petit rire guttural se fit entendre et Sasuke fronça légèrement les sourcils.

"Ca me déplait." trancha-t-il sur un ton sec afin de dissiper tout malentendu.

Elle avait tout simplement ignoré ses questions. Soit. Elle ne voulait rien dire, juste chercher à le faire enrager. Ce genre de combat psychologique insupportait le jeune homme qui aimait le contact seulement lorsqu'il était violent et le sang versé pour ses idées. Il n'était pas doué pour comprendre les autres et encore moins pour arriver à s'esquiver habilement de ce genre de situation.
Il avait beau se dire que pour elle tout ceci n'était qu'un jeu, il n'arrivait pas à comprendre ses raisons. Essayant de ne pas paraitre brusque ni trop vif dans ses mouvements, il se leva pour se poster face à elle, le regard toujours aussi sombre.

"Comment peux-tu faire ça ? Tu es une Kunoichi d'un niveau plus que correct, j'en suis presque certain, à la façon dont tu respires, comment peux-tu te montrer si... désinvolte ?"

C'était un autre terme qui lui était venu à l'esprit dans un premier temps, mais il l'avait remplacé par un autre, plus neutre, histoire de ne pas remettre le feu aux poudres.



Feuille de Personnage
Vie Vie:
Chasse à l'Homme 4b3c9c567b30bbarresante_0181/100Chasse à l'Homme 4b3c9c7026af6barrevide_02  (81/100)
Chakra Chakra:
Chasse à l'Homme 4b3c9ddd5a924magie_0160/60Chasse à l'Homme 4b3c9de95c261barrevide_02  (60/60)
Endurance Endurance:
Chasse à l'Homme 4b3ca6b3d2bd4force_0134/40Chasse à l'Homme 4b3ca6df027e4barrevide_02  (34/40)
Shimazu NayaShimazu Naya
MessageSujet: Re: Chasse à l'Homme   Chasse à l'Homme EmptyMer 11 Aoû - 14:06
    Il se posta devant moi et je me redressais de même. Mais que dire, de cette hauteur ses regards sombres ne pouvaient m'apparaître que ridicules, il aurait mieux fait de se résoudre à rester assit. Je ne pue m'empêcher de faire quelques gentilles tapes sur sa tête.

    • Ah, tu es petit en fait. Avouais-je déçue, bien que corrompu par le sarcasme. Dommage, sinon tu m'plaisais bien physiquement.


    Puis retombant enfin dans le sérieux, mon regard s'assombrit légèrement et je me décidais à lui répondre.

    • Il n'est pas question de ça. Je cherche à casser les codes que les gens comme toi imposez sur les gens, le monde.. la morale. En fait, je hais ton comportement passif et ta.. ta « diplomatie ». Je devenais plus agressive sans vraiment m'en rendre compte. C'est contre nature de se replier autant sur soit même. Et pour ce que ça t'apporte?... De la colère? De la haine?.....


    Je le fixais dans les yeux, cherchant à mettre en lumière un peu de son mystère.



Feuille de Personnage
Vie Vie:
Chasse à l'Homme 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Chasse à l'Homme 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Chasse à l'Homme 4b3c9ddd5a924magie_01100/100Chasse à l'Homme 4b3c9de95c261barrevide_02  (100/100)
Endurance Endurance:
Chasse à l'Homme 4b3ca6b3d2bd4force_0180/80Chasse à l'Homme 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/80)
Uchiwa SasukeUchiwa Sasuke
MessageSujet: Re: Chasse à l'Homme   Chasse à l'Homme EmptyMer 11 Aoû - 14:49
Sasuke avait cru qu'il se sentirait mieux debout, avec une distance plus raisonnable, davantage près à bondir en cas de problème... mais il se trompait. Cette fille n'allait pas lui faire de mal, pas physiquement du moins. Les tapes sur la tête lui rappelèrent celles de sa mère... et surtout celles de son frère lorsque tout deux étaient encore dans une environnement doux et agréable. Cela ne fit qu'accroitre sa colère.
Petit ? Cela n'avait aucun sens pour lui, il se moquait bien de sa taille. Il releva un sourcil lorsqu'elle lui dit qu'il lui plaisait physiquement. Même chose, il s'en moquait bien, il ferait une croix sur elle comme il l'avait fait Sakura et... Il l'oublierait.

Elle s'expliqua enfin, avec un brin d'agressivité dans la voie, ou du moins, de la conviction. Elle lui apparu mois repoussante du coup.

"Tu n'y es pas." répondit-il d'un ton froid, se contenant pour ne pas paraitre coléreux. "Ce n'est pas le repli qui apporte la colère et la haine, mais c'est la colère et la haine qui amènent au repli."

Il voulu ajouter qu'elle n'y comprenait rien, comme tout les autres, mais il se tut. Il avait appris qu'il n'était pas le seul à être aussi blessé, alors il évitait ce genre de remarque, qu'il disait pourtant il y avait encore quelques mois.

"Je ne suis pas passif." ajouta-t-il. "Je combat, je m'entraine, j'enquête... Je ne suis passif qu'avec les autres, qu'avec les... sentiments, ou tout ce qui s'en rapproche."

Elle voulait comprendre ? Il lui donnait quelques informations, mais qu'elle n'espère pas en avoir davantage.



Feuille de Personnage
Vie Vie:
Chasse à l'Homme 4b3c9c567b30bbarresante_0181/100Chasse à l'Homme 4b3c9c7026af6barrevide_02  (81/100)
Chakra Chakra:
Chasse à l'Homme 4b3c9ddd5a924magie_0160/60Chasse à l'Homme 4b3c9de95c261barrevide_02  (60/60)
Endurance Endurance:
Chasse à l'Homme 4b3ca6b3d2bd4force_0134/40Chasse à l'Homme 4b3ca6df027e4barrevide_02  (34/40)
Shimazu NayaShimazu Naya
MessageSujet: Re: Chasse à l'Homme   Chasse à l'Homme EmptyMer 11 Aoû - 15:27
    La colère et la haine amène au replis alors comme ça? J'y réfléchissais, perplexe. C'était pas si mal vue finalement.... Mais non, je n'pouvais pas être d'accord avec lui.

    • Ne me conduis pas dans l'illusion d'une si jolie tournure. Ces deux sentiments ne peuvent pas piéger éternellement un coeur. Si tu subis ça, c'est uniquement parce que tu l'acceptes, que tu l'veux bien. Parce que tu refuses de panser certaines blessures, d'oublier...


    J'enchaînais pour répondre à la suite :

    • Tu es trop stratège, pas suffisamment nature... Tu te nourris uniquement de ta haine et le monde autour de toi n'existe plus, tout n'est que ruines. Et il en va de même lorsque je te regarde... je ne vois qu'un tas d'cailloux, fatigué par l'érosion. Seulement, il y a quelques fougères qui ont trouvé racines entre tes pierres écaillées et entretiennent la beauté du paysage.



Feuille de Personnage
Vie Vie:
Chasse à l'Homme 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Chasse à l'Homme 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Chasse à l'Homme 4b3c9ddd5a924magie_01100/100Chasse à l'Homme 4b3c9de95c261barrevide_02  (100/100)
Endurance Endurance:
Chasse à l'Homme 4b3ca6b3d2bd4force_0180/80Chasse à l'Homme 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/80)
Uchiwa SasukeUchiwa Sasuke
MessageSujet: Re: Chasse à l'Homme   Chasse à l'Homme EmptyMer 11 Aoû - 18:11
En entendant la réaction de la kunoichi, Sasuke serra le poing, sans même s'en rendre compte. Comment pouvait-il dire qu'il acceptait ce qui lui arrivait ?! avait-il choisi son existence ? Avait-il décidé de tuer son propre sang afin de redonner un peu d'honneur à la maison des Uchiwa ? Les blessures il voulait les guérir justement, et pour cela, il devait juste prendre la vie de son frère, c'était tout... mais il ne devait pas mourir, il ne devait pas perdre.

Il ne répondit rien, et accusa le coup lorsque le reste de sa tirade vint. Toutes ces images étaient bien jolies, mais... comment pouvait-il lui expliquer que dans sa vie tout n'était effectivement que ruines ? Par sa faute, sa faiblesse, sa famille avait été tuée... et pas par n'importe qui ! Par son frère ! Son propre sang ! Même encore aujourd'hui, près de 10 ans après le massacre, il avait bien du mal à réaliser qu'il s'agissait bien de son frère, celui qui était si protecteur avec lui avant qu'il entre à l'Académie.

"Puisque je suis aussi limpide à tes yeux, je n'ai pas besoin de t'en dire davantage." répondit-il, masquant de son mieux sa colère et la peine qui le rongeait et la provoquait.

Il se moquait bien d'être en ruine, il avait pratiquement offert sa vie à un homme qu'il méprisait uniquement pour obtenir le pouvoir de détruire son frère, après tout cela, ce beau discours sur son coeur asséché ne le touchait guère.

"Tu as raison, rien n'existe à par moi." fit-il sur un ton sarcastique.

*...et mon frère.* pensa-t-il, sans l'ajouter.


Feuille de Personnage
Vie Vie:
Chasse à l'Homme 4b3c9c567b30bbarresante_0181/100Chasse à l'Homme 4b3c9c7026af6barrevide_02  (81/100)
Chakra Chakra:
Chasse à l'Homme 4b3c9ddd5a924magie_0160/60Chasse à l'Homme 4b3c9de95c261barrevide_02  (60/60)
Endurance Endurance:
Chasse à l'Homme 4b3ca6b3d2bd4force_0134/40Chasse à l'Homme 4b3ca6df027e4barrevide_02  (34/40)
Shimazu NayaShimazu Naya
MessageSujet: Re: Chasse à l'Homme   Chasse à l'Homme EmptyMer 11 Aoû - 20:28
    D'accord, j'étais compliquée et si j'aimais en faire des tonnes, j'avais horreur qu'on me donne ainsi raison. Je m'obstinais à mener la conversation avec lui, mais je savais bien qu'elle n'aboutirai à rien. En fait, il ne m'écoutait peut-être même plus, après tout, à peine arriver il n'attendait déjà que mon départ. Or, j'aimais jouer avec la patience des gens. D'autant plus avec celle de ceux qui s'intériorisaient.. Je m'attendais à ce qu'il me réponde quelque chose de bateau comme « Laisse-tomber, tu peux pas comprendre » sous-entendu je suis plus miséreux que toi. Mais non, il fallait qu'il admette. Décidément, ce garçon cumulait tout ce que je détestais. Je pris le temps de soupirer. Vraiment, il m'exaspérait. J'amenai ma sacoche devant moi, l'ouvris et glissant ma main à travers les herbes cueillies l'après-midi même, en ressortais une petite fiole.

    • Ceci... peut te faire oublier tout tes problèmes, y compris les plus lointains. Tu ne te souviendras pas même de ton nom, tu pourras prendre un nouveau départ, recommencer à zéro..... Bien sûre, ce n'est pas pour tout de suite, mais, peut-être qu'un jour viendra où tu en auras besoin.... alors.. garde ça sous la main. Lui suggérais-je.


    J'attrapai sa main, y déposai le flacon et refermai ses doigts sur celui-ci.

    • Par contre, je tiens à te mettre en garde. Ce n'est pas le but premier de la solution, alors... attends-toi à des effets secondaires.


    Je retrouvais un sourire amusée. Je venais de glisser entre ses doigts un jouet dangereux et bien que je n'apprendrai jamais s'il en avait fait l'usage, j'espérais bien que le dilemme lui torturerait un jour ou l'autre l'esprit.



Feuille de Personnage
Vie Vie:
Chasse à l'Homme 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Chasse à l'Homme 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Chasse à l'Homme 4b3c9ddd5a924magie_01100/100Chasse à l'Homme 4b3c9de95c261barrevide_02  (100/100)
Endurance Endurance:
Chasse à l'Homme 4b3ca6b3d2bd4force_0180/80Chasse à l'Homme 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/80)
Uchiwa SasukeUchiwa Sasuke
MessageSujet: Re: Chasse à l'Homme   Chasse à l'Homme EmptyMer 11 Aoû - 21:57
Lorsque la kunoichi fit un mouvement pour piocher dans sa sacoche, Sasuke eut un imperceptible mouvement de recul, pensant qu'elle en avait finalement assez de lui et de sa froideur et qu'elle allait sortir une arme. Il fut surpris de la voir exhiber un flacon contenant un liquide foncé. L'explication qu'elle donna fut d'autant plus édifiante. Restant silencieux, le jeune Uchiwa la regardait à présent avec étonnement, ce qui rendait son expression moins froide et moins agressive.
Sans qu'il puisse s'y opposer, elle lui prit la main et y déposa le poison... tout en l'avertissant d'effets secondaires.

"Je n'en veux pas." fit-il. "Je ne veux pas oublier, ce serait... une fuite de la réalité."

C'était contradictoire, mais il avait envie de savoir quels étaient les effets secondaires de cette potion. La curiosité l'emporta.

"Quels seraient les effets secondaires ?" demanda-t-il, sachant qu'elle serait bien sûr contente de voir qu'il s'y intéressait un minimum... ce qui serait une fausse impression, en réalité.

Il savait ce qu'il voulait, et ce qu'il ne voulait pas... Il ne voulait pas oublier, même si c'était très douloureux à chaque minutes de sa vie, il ne pouvait pas simplement fermer les yeux et ignorer le passé.

"Je ne compte pas le boire." répéta-t-il en tendant le flacon à l'inconnue. "C'était simplement pour savoir, simple curiosité."



Feuille de Personnage
Vie Vie:
Chasse à l'Homme 4b3c9c567b30bbarresante_0181/100Chasse à l'Homme 4b3c9c7026af6barrevide_02  (81/100)
Chakra Chakra:
Chasse à l'Homme 4b3c9ddd5a924magie_0160/60Chasse à l'Homme 4b3c9de95c261barrevide_02  (60/60)
Endurance Endurance:
Chasse à l'Homme 4b3ca6b3d2bd4force_0134/40Chasse à l'Homme 4b3ca6df027e4barrevide_02  (34/40)
Shimazu NayaShimazu Naya
MessageSujet: Re: Chasse à l'Homme   Chasse à l'Homme EmptyJeu 12 Aoû - 0:02
    • En y pensant là, c'est peut-être effectivement une fuite. Seulement, le poison assimilé, tu n'en aurais même plus conscience alors tu ne risque pas d'être rongé par les regrets.


    Il avait déjà fait son choix et pourtant, il m'interrogeait sur le contenu du flacon.

    • Il peut réagir un peu différemment selon les gens... Disais-je de façon désintéressée. D'abord tu subiras une douleur intense au rein et au foie, accompagnée par des vertiges. Tu ne résisteras pas longtemps au coma et ne te réveillera que quelques jours plus tard, libéré de tes souvenirs. Le poison toujours très virulent dans ton corps, tu mettras plusieurs jours à t'en remettre et devras faire avec les insomnies. Puis peu à peu, ton organisme s'adaptera et se libérera des toxines superflues.


    Il me tendait le flacon, réitérant qu'il ne désirait pas se l'approprier. Je l'attrapais et la seconde d'après, le glissais dans une de ses poches.

    • Regarde... Je le laisse-là. Maintenant, ignore-le. Oublie-le. Il te reviendra en mémoire le jour ou tu en auras besoin. Pour toi ou... pour quelqu'un d'autre peut-être. Après tout, ça peut toujours servir ce genre de chose.... et puis, avoue que ce n'est pas vraiment encombrant?


    Lui tournant le dos pour aller récupérer mon katana abandonné au bord du lac, je m'adressais une dernière fois à lui.

    • Fais bon voyage jeune ninja, au plaisir de te revoir.



Feuille de Personnage
Vie Vie:
Chasse à l'Homme 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Chasse à l'Homme 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Chasse à l'Homme 4b3c9ddd5a924magie_01100/100Chasse à l'Homme 4b3c9de95c261barrevide_02  (100/100)
Endurance Endurance:
Chasse à l'Homme 4b3ca6b3d2bd4force_0180/80Chasse à l'Homme 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/80)
Uchiwa SasukeUchiwa Sasuke
MessageSujet: Re: Chasse à l'Homme   Chasse à l'Homme EmptyJeu 12 Aoû - 0:29
Avait-elle réponse à tout, tout le temps ? Il était certain qu'en perdant la mémoire il perdrait aussi tout remord d'avoir agit de la sorte, mais il fallait du cran pour le faire... c'était bien le problème. Jamais il ne pourrait porter le contenu de la fiole à ses lèvres, il était trop important pour lui de corriger le passé, et bien trop facile de l'effacer.
Il écouta cependant attentivement ce que lui expliqua la kunoichi. Il avait imaginé des séquelles plus graves et surtout à long terme. La jeune fille reprit la fiole... pour la mettre dans l'une des poches de l'Uchiwa. A vrai dire, qu'elle fasse le contraire l'aurait étonné. Soit, il la garderait... De plus l'argument qu'elle avança le persuada de le faire : administré à un adversaire ce poison pouvait être très efficace après tout. Une idée complètement idiote lui traversa l'esprit : que pourrait-il se passer si Itachi en buvait ? Il oublierait tout, il aurait le même comportement qu'avant... mais non, Sasuke n'était pas prêt de lui pardonner, il voulait qu'il paie, non qu'il oublie ce qui s'était passé.

Sans un mot de plus, la jeune inconnue reprit son arme, lui souhaita bon voyage puis s'éloigna, laissant le jeune homme avec son "cadeau" dans la poche.

L'espace d'un moment, Sasuke eut une impression étrange, celle d'avoir rencontré une sorte d'ermite, ou un chamane... mais elle n'en n'était pas un... Il n'en était pas sûr, il ne savait rien d'elle, pas même son nom ou son village. Pourtant, elle lui avait offert une porte de sortie, un échappatoire, lui avait prouvé que cela existait.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chasse à l'Homme   Chasse à l'Homme Empty
 

Chasse à l'Homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kaminari no Kuni 雷の国: Le Pays de la Foudre :: Autres Lieux :: Les Vallées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser