Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
Confrontation hivernale ▬Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9ddd5a924magie_01100/100Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9de95c261barrevide_02  (100/100)
Endurance Endurance:
Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3ca6b3d2bd4force_0180/80Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/80)
Uchiwa SasukeUchiwa Sasuke
MessageSujet: Re: Confrontation hivernale ▬   Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 23:10
Lui qui n'y accordait aucune importance avant trouvait les remerciements plutôt agréables à entendre, surtout lorsqu'ils venaient d'Asami. Il était gâté, il en avait eut deux en quelques heures. La kunoichi coucha l'enfant d'une manière très maternelle que le déserteur trouva assez touchante. Elle ferait une excellente mère, c'était certain. Quelque peu attristé, il se dit également que le père de ses enfants serait forcément quelqu'un d'autre que lui, car jamais il ne pourrait endosser ce rôle là. Qu'importait, l'heure n'était pas aux projets futurs, il fallait de toute façon éviter d'en faire lorsqu'on était un ninja.

Aucun chemin n'avait été décidé, Sasuke prit le temps de réfléchir quelques minutes avant de lui répondre en tout honnêteté :

"Je suppose que traverser Oto est à exclure, autant pour toi que pour moi d'ailleurs, car le Serpent blanc risque de ne pas apprécier la manière dont j'agis actuellement. Passer par un pays neutre serait le chemin le plus sûr, mais aussi le plus long. Quant à la traversée de Taki, je ne pense pas qu'elle nous pose problème... et ce serait moins long. En fait, je pense que si des ennemis se sont mis en tête de nous barrer la route, ils nous attendront dans le pays neutre, pensant que c'est celui que l'on va emprunter..."

Il réfléchissait à voix haute, sans exposer une décision réelle, mais était-ce bien à lui de décider du chemin ? C'était la mission d'Asami, il ne voulait pas risque de la faire échouer. Il s'apprêtait à ajouter autre chose quand elle prit la parole pour aborder un sujet tout autre que la stratégie de mission...
Sasuke resta muet, surpris de cet aveu. Il ne su quoi répondre dans un premier temps. Il avait marqué une pause et avait arrêté de ramer, il reprit ses mouvements lorsqu'il s'en rendit compte. Il refusait de le lui avouer, mais s'il ne le faisait pas, il avait le sentiment qu'il pourrait la perdre, ou la blesser en tout cas, et il ne le voulait pas.

"Toi aussi, tu m'as manquée" fit-il simplement.

Il avait le regard triste, malgré tout, ce qui pouvait sembler surprenant, mais qui au fond ne l'était pas, lorsqu'on analysait un peu la situation. Oui, elle lui avait manqué, mais pour lui c'était presque un mal qu'il soit à ce point séduit par cette fille. Il se l'était interdit, il avait manqué de tuer Naruto justement pour supprimer tout ces fichus liens qui le retenaient... et voilà qu'il se montrait faible à nouveau. Repensant à son objectif, son regard s'assombrit inconsciemment, et il garda le silence tout en ramant de plus belle.


[HRP : il vaut mieux en tirer les leçons, sinon tu te fais bouffer par ton passé. C'est une façon d'avancer^^]

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9c567b30bbarresante_0190/100Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9c7026af6barrevide_02  (90/100)
Chakra Chakra:
Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9ddd5a924magie_0150/60Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9de95c261barrevide_02  (50/60)
Endurance Endurance:
Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3ca6b3d2bd4force_0150/50Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Hime AsamiHime Asami
MessageSujet: Re: Confrontation hivernale ▬   Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 23:30
    Si Asami envisageait un quelconque avenir ? Surement pas. Elle était plus que lucide et ce, malgré son jeune âge, elle savait pertinemment qu'en sa qualité de ninja, il y avait une grande part de chance pour qu'elle n'arrive pas à un âge très avancé. Après tout, les morts en mission étaient plus que nombreux, et ils iraient surement croissant avec cette guerre en préparation contre l'Akatsuki. De plus, elle se connaissait assez pour savoir qu'elle ne pourrait pas rester en arrière quand les choses commenceraient à devenir sérieuses et peut être qu'elle finirait parmi les sacrifiés sur le champ de combats. Mais elle se battrait jusqu'au bout pour défendre à la fois ses propres convictions mais aussi ceux et celles dont la vie dépendait d'elle et de ses compagnons. Elle n'osait pas imaginer la place qu'occuperait Sasuke dans cette dernière, ce qu'il ferait une fois que son frère serait mort. Certes, il lui avait promis de revenir la voir à Konoha, mais que ferait-il si cette dernière n'était plus qu'un champ de ruines ? Si elle n'était plus de ce monde ? Chacune de leurs rencontres pouvait s'avérer être la dernière et elle en avait pleinement conscience. Seulement, elle évitait de trop y penser pour ne pas sombrer dans de sombres et noires pensées. D'ailleurs pour le moment, elle se concentra sur le chemin à prendre pour retourner à son village, écoutant les explications de Sasuke, avant de prendre un petit temps de réflexion et finalement de lui répondre, ayant pris sa décision.

    ASAMI - «  Soit alors, nous passerons par Taki. Je ne crois pas vraiment que de t'attirer des problèmes avec Orochimaru soit une bonne chose pas plus que de croiser de potentiels ennemis. »


    Cependant, pour le moment ce n'était pas vraiment ce qui allait poser problème et en voyant la réaction de Sasuke, elle regretta alors d'avoir laissé s'échapper ces quelques mots. D'ailleurs, lâchant un « Je suis désolée » au jeune homme – sachant pertinemment qu'il comprendrait de quoi elle voulait parler sans qu'elle n'ait à le préciser pour autant - sans le regarder cependant, ne voulant pas croiser ses prunelles sombres, elle se releva de sa place pour repartir en direction du jeune garçon et se rasseoir à coté de lui. Elle n'était pas en colère, elle était... peut être un peu triste et déçue. Elle ne savait pas vraiment quoi dire. C'était juste une sensation pour le moins désagréable qu'elle gardait pour elle. Mais après tout, elle aurait du se douter d'une telle réaction. Finalement, il avait peut être réussi à couper le lien qu'il avait avec elle de son coté. Il ne l'avait peut être sauvé que pour une raison obscure qu'il était le seul à connaître et qu'il ne partagerait pas avec elle. Qui sait...


    [ hj et quand on voit Sasuke et son passé, ça fait pas envie Arrow ]


Feuille de Personnage
Vie Vie:
Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9ddd5a924magie_01100/100Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9de95c261barrevide_02  (100/100)
Endurance Endurance:
Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3ca6b3d2bd4force_0180/80Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/80)
Uchiwa SasukeUchiwa Sasuke
MessageSujet: Re: Confrontation hivernale ▬   Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 1:19
Taki. Oui, c'était plus judicieux, et c'était l'option qui lui plaisait le plus. Il n'était pas vraiment partant pour le pays neutre qui allait être le terrain de ceux qui voudraient leur barrer la route, et encore moins d'Oto où il refusait qu'Asami mette les pieds. Sasuke y avait fait une mission alors qu'il était genin de Konoha, mais il se refusait d'y penser et encore moins d'aborder le sujet avec elle.
Surpris tout d'abord par les excuses de la jeune fille après leur second échange, plus personnel, il s'empressa de rectifier le tir.

"Ne dis pas ça. Tu n'as pas à l'être."

Il tentait de la rassurer, mais il avait difficilement l'habitude de s'exprimer sur ce terrain. Il jeta un regard à l'enfant qui dormait, et sa respiration lente et profonde montrait qu'il n'entendrait rien de leur discussion. Réfléchissant à un moment de lui expliquer les choses, il n'en trouva finalement aucun qui lui convenait, alors il bafouilla un peu.

"Je ne peux pas... c'est tout. Pas pour le moment..."

Elle comprendrait, il le savait. Loin de se douter qu'elle remettait en question l'affection qu'il avait pour elle, il n'ajouta rien. S'il l'avait su, il se serait peut-être montré plus expressif. Il se sentait faible en sa présence, comme si tout les murs qu'il avait érigé se fissuraient en même temps, laissant passer un peu d'air, comme une bouffée d'oxygène.
Asami refusait de croiser son regard, elle était repartie s'assoir plus loin, près de l'enfant. Etait-elle en colère ? Déçue ? Sans pouvoir s'en empêcher, Sasuke se posait des questions sur ce qu'elle pensait.

"Tu m'en veux, n'est-ce pas ?" demanda-t-il, fixant tour à tour ses rames plutôt que le regard si particulier d'Asami.


[HRP : oui exactement. Lui s'est laissé détruire par ça, alors que l'exemple opposé, Kakashi, a pu grandir et continuer d'avancer malgré tout, alors qu'il aurait pu mal finir, si on y réfléchi^^]

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9c567b30bbarresante_0190/100Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9c7026af6barrevide_02  (90/100)
Chakra Chakra:
Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9ddd5a924magie_0150/60Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9de95c261barrevide_02  (50/60)
Endurance Endurance:
Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3ca6b3d2bd4force_0150/50Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Hime AsamiHime Asami
MessageSujet: Re: Confrontation hivernale ▬   Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 1:40
    Il est vrai qu'Asami n'avait jamais mis jusqu'à présent les pieds à Oto et elle ne pouvait que se demander à quoi l'endroit ressemblait Était-il à l'image de son dirigeant ? Si c'était le cas, elle plaignait sincèrement ceux qui y vivaient et elle ne s'y installerait pour rien au monde. On avait beau dire, elle appréciait la vie à Konoha même si de mauvais souvenirs y étaient rattachés. Ce n'était pas pour rien d'ailleurs qu'elle avait déménagé. Elle ne pouvait plus vivre dans cette maison remplie de souvenirs et où son grand-père avait été tué par son ancien meilleur ami. Si elle voulait passer outre la douleur, y rester n'était absolument pas une bonne idée. Comme le fait de s'ouvrir – même inconsciemment – à Sasuke n'en avait visiblement pas été une et la blonde le regrettait amèrement. Elle aurait mieux fait de se taire. Après tout, elle aurait du se douter qu'il voudrait tirer un trait sur elle, ne lui avait-il pas clairement dit qu'il essayait de casser tous les liens qui le rattachait aux autres ? Pourquoi cela aurait-il était différent avec elle ? Elle avait été bien stupide sur le coup. Et désormais, elle ressentait comme un malaise flotter dans l'air. Elle ne le regarda pas quand il lui dit qu'elle ne devait pas être désolée, pas plus quand il lui affirma qu'il ne pouvait pas. Ne pouvait-pas quoi ? Être proche d'elle, c'est ça ? Ça ne l'étonnait même pas qu'il puisse penser comme ça. Cependant, elle ne fit aucune remarque, se contentant de remonter légèrement la couverture sur l'enfant, machinalement, pour ne pas qu'il ait froid. C'était un moyen comme un autre de ne pas avoir à affronter Sasuke et ses commentaires, cependant, le dernier lui fit froncer légèrement les sourcils alors qu'elle glissait un instant son regard sur lui avant de le reporter une nouvelle fois sur le gamin, en chuchotant mais sachant pertinemment qu'il l'entendrait tout de même.

    ASAMI - « Pourquoi je t'en voudrais ? Je ne peux pas te forcer à faire quoi que ce soit , vouloir une chose dont tu ne veux pas ou ressentir de sentiments, qui ne sont pas les tiens, c'est complètement stupide. Et ce n'est pas mon genre. »


    Et elle était sérieuse sur ce point. Elle ne pouvait pas attendre quoi que ce soit de sa part et elle en avait pleinement conscience. Soupirant, elle se cala contre le bord de la barque en fermant les yeux en laissant ses deux mains se reposer sur ses jambes, n'ajoutant rien d'autres à ce qu'elle venait de dire.

    [ hj, comme Naruto, on a beau dire ce type me fait halluciner Arrow il aurait toutes les raisons de haïr Konoha mais non, nada. ]

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9ddd5a924magie_01100/100Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9de95c261barrevide_02  (100/100)
Endurance Endurance:
Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3ca6b3d2bd4force_0180/80Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/80)
Uchiwa SasukeUchiwa Sasuke
MessageSujet: Re: Confrontation hivernale ▬   Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 9:52
Elle l'esquivait, s'occupant de l'enfant, remontant la cape de Sasuke afin de ne pas croiser le regard de l'Uchiwa. Les propos qu'elle tint firent plus de mal au jeune déserteur qu'il ne l'imaginait. Par le passé, il aurait réagit à cette blessure invisible par la haine, la colère... mais là non, il ne pouvait pas, malgré le brin de rage silencieux qui émanait de son coeur trop ouvert à son goût. Ainsi, elle pensait que rien ne lui serait jamais retourné ? Que l'Uchiwa était là pour l'enfant seulement ? S'il avait été plus sombre, plus corrompu par le mal, il se serait emparé de l'enfant par la force et l'aurait torturé jusqu'à ce qu'il lui révèle ce qu'il voulait savoir. Mais il ne l'avait pas fait. Orochimaru le disait bien : il était trop gentil, il avait encore trop de pitié.
Sa première impulsion lui ordonna de lâcher les rames pour enlacer Asami et la serrer fort contre lui... mais il n'y céda pas. Peut-être qu'il était mieux pour elle et lui qu'elle soit persuadée qu'il ne l'aime pas. Elle ne ferait peut-être pas comme Sakura, elle abandonnerait, trouverait quelqu'un d'autre et... Crispant la mâchoire, Sasuke se rendait bien compte qu'il devenait possessif envers elle, et cela lui déplaisait, bien qu'il ne puisse rien y faire. Ils étaient dans une barque, il ne pouvait pas simplement partir, fuir, encore une fois. Il serait forcé de garder face à lui la vue de la jeune fille pendant des heures, luttant contre des désirs qu'il ne pouvait pas se permettre.
Finalement, la volonté était trop forte, et il lâcha d'un ton blessé :

"J'ai dis que je ne pouvais pas, mais cela ne signifie pas que... que je le désire pas."

Les choses étaient bien étranges. Tant qu'il ne l'avait pas dit la volonté de prononcer ces mots le rongeait de l'intérieur, bondissant dans sa gorge jusqu'à ce qu'ils soient formulés. Mais maintenant qu'ils avaient résonné autour d'eux, Sasuke regrettait presque d'avoir cédé. Il se faisait du mal, c'était une chose, mais peut-être ferait-il du mal à Asami également, et ça il pouvait peut-être l'éviter. Pour la première fois, il songea à mourir en même temps que son frère, afin de simplifier les choses.

"Tu devrais te reposer un peu..." ajouta-t-il, faisant tout son possible pour rendre le ton de sa voix doux et apaisant.


[HRP : oui exact, c'est vrai qu'il est impressionnant de ce point de vue, il illustre vraiment la voie opposée à celle de Sasuke]

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9c567b30bbarresante_0190/100Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9c7026af6barrevide_02  (90/100)
Chakra Chakra:
Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9ddd5a924magie_0150/60Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9de95c261barrevide_02  (50/60)
Endurance Endurance:
Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3ca6b3d2bd4force_0150/50Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Hime AsamiHime Asami
MessageSujet: Re: Confrontation hivernale ▬   Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 10:58
    C'était une discussion des plus étranges qu'il y avait entre les deux jeunes gens et Asami avait du mal à supporter toutes cette tension entre eux. Déjà qu'à l'origine, elle n'aimait pas les disputes et tout ce qui s'en rapprochait, pour le coup, avec Sasuke elle détestait vraiment ça. Elle avait l'impression qu'ils n'arrivaient pas à se mettre sur la même longueur d'ondes et à s'ouvrir totalement l'un à l'autre. Voilà pourquoi elle avait mal interprété de son coté les propos du jeune homme, mettant cela sur de l'indifférence. Mais en entendant son ton blessé, elle ne put que comprendre son erreur alors qu'elle tournait enfin son visage vers lui. Elle resta un petit moment interdite à seulement le regarder, s'en voulant d'avoir été blessante. Ce n'était pas dans ses habitudes et elle aurait voulu ne pas en arriver à une telle extrémité alors qu'elle ne répondait rien pour le moment. Cependant, elle ne put s'empêcher d'avoir un sourire un brin touché quand il lui proposa de se reposer. Même s'ils se « disputaient » sans vraiment le faire, il se montrait tout de même prévenant avec elle. Il était loin de l'image du sanguinaire Nuke-Nin que certains pouvaient avoir à son égard et elle était plus que contente de ne pas s'être laissée aller à la facilité de le juger sur ce que les gens pouvaient bien raconter. Secouant alors la tête et par la même occasion ses longs cheveux blonds, elle croisa ses mains doucement alors qu'elle s'évertuait de nouveau à le regarder dans les yeux.

    ASAMI - « Je vais bien ne t'en fais pas. Je ne suis pas fatiguée. Ce serait plus à toi de te reposer mais je suppose que tu refuseras avant même que je ne te pose la question, pas vrai ? »

    Elle le connaissait assez pour savoir qu'il en fallait beaucoup pour qu'il daigne se reposer. Et retrouvant le silence, elle resta un moment immobile, sans rien ajouter de plus, avant de disparaître pour réapparaitre derrière le jeune homme. Posant une main doucement sur l'épaule de ce dernier pour lui intimer l'ordre de ne pas se retourner, elle cherchait encore les bons, se disant qu'il serait peut être plus facile pour le brun de les entendre, de les avoir sans qu'elle ne soit dans son champ de vision. Après tout, elle savait pertinemment que Sasuke avait du mal avec ce genre de choses donc elle se disait que si elle pouvait par un tel procédé lui ôter un peu de gène, pourquoi ne pas essayer. Parlant d'une voix bien plus tendre, dans un chuchotement que seul lui pouvait entendre, elle prit alors la parole, sa main toujours posée sur l'épaule du jeune homme, comme pour montrer qu'elle était là, qu'elle n'était pas partie loin.

    ASAMI - « Je suis désolée. Je ne voulais pas te blesser avec mes mots. J'ai juste pensé un instant, comme tu parlais de couper les liens... que tu avais coupé le notre. C'est ton droit bien sûr, même si ce n'est pas ce que je veux. Vraiment pas.[...] Je ne comprends juste pas pourquoi. Enfin si, je me rappelle que tu m'as dis que ça te rendait plus faible, c'est ça... ? De t'ouvrir aux autres, de t'ouvrir à moi [...] Enfin bref... Ne m'en veux pas trop pour ce que j'ai dis, je crois que les mots ont dépassé le fond de ma pensée... »


    [ hj , j'aime beaucoup le personnage de Naruto. Au départ il apparait que comme un gros braillard mais dans le fond il a une psychologique très intéressante ! ]

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9ddd5a924magie_01100/100Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9de95c261barrevide_02  (100/100)
Endurance Endurance:
Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3ca6b3d2bd4force_0180/80Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/80)
Uchiwa SasukeUchiwa Sasuke
MessageSujet: Re: Confrontation hivernale ▬   Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 12:49
La tension qui régnait sembla s'apaiser un peu, Asami releva la tête, il le su car il sentit son regard posé sur lui, de cette façon bien particulière lui était propre. Ce regard avait une présence, une chaleur qu'il appréciait. Elle lui répondit très justement qu'il n'accepterait pas de se reposer. Amusé de constater qu'elle le cernait une fois de plus à merveille, il eut un léger sourire au coin des lèvres, sans répondre avec des mots superflus, car cette expression en disait déjà assez long.
Soudain, Asami disparu... en même temps que le sourire déjà timide du jeune homme. Mais ce ne fut que de très courte durée, car la seconde suivante Sasuke sentit sa présence derrière lui ainsi qu'une main bienveillante posée sur son épaule. Il avait ralenti son mouvement de rame, il le reprit donc, se concentrant dessus pour éviter de sentir son coeur battre contre sa poitrine. Asami se justifia, expliqua ses précédents propos... et soulagea l'Uchiwa qui comprit mieux pourquoi elle avait eu cette réaction là.

"J'ai essayé..." avoua-t-il. "J'ai essayé de couper ce lien, comme les autres. Mais je n'y suis pas arrivé. Est-ce que c'est... une preuve de ma faiblesse ?"

Il avait posé la question comme s'il ne l'adressait à personne en particulier, comme s'il s'agissait d'une simple réflexion personnelle.

"Il y a quelques temps, je me suis demandé ce que je ferais une fois mon frère mort, si je survis à ce combat. Je n'avais pas de réponse, je ne savais pas, car le sens de ma vie repose sur ce combat. Je n'aurais plus d'objectif, plus d'intérêt... Mais lorsque je t'ai rencontré, tu es devenue cette réponse..."

Il ne pouvait aller plus loin, il ne pouvait pas se permettre d'envisager quoi que ce soit, et pourtant, il y avait cette lumière, cet espoir qui lui permettait de prononcer le mot "futur", en pensant à quelque chose, plus loin que ce combat qu'il restait cependant le centre de son intérêt pour le moment.


[HRP : c'est vrai, je me souviens d'avoir lu des critiques très vives et très négatives sur ce personnage au début. C'était des critiques sur le manga, en fait, elles disaient que le héros était un demeuré fini, le contraire de ce qu'on attend, et qu'au final ça en était débile, car il n'avait rien pour lui... Ce n'est plus vraiment d'actualité Razz]

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9c567b30bbarresante_0190/100Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9c7026af6barrevide_02  (90/100)
Chakra Chakra:
Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9ddd5a924magie_0150/60Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9de95c261barrevide_02  (50/60)
Endurance Endurance:
Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3ca6b3d2bd4force_0150/50Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Hime AsamiHime Asami
MessageSujet: Re: Confrontation hivernale ▬   Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 13:15
    On pouvait le dire, les deux jeunes gens ne se connaissaient pas depuis longuement pourtant ils semblaient tout de même arriver à bien se cerner. Après tout, elle avait vite compris que Sasuke n'était pas du genre à aimer perdre du temps, à prendre des pauses qui pourtant pourraient s'avérer être nécessaires dans certains cas de figure. Cependant pour le moment, malgré l'attaque des shinobis dont ils avaient pris la fuite, ils n'avaient pas rencontré de soucis majeurs qui les poussaient à s'arrêter pour reprendre des forces. Le seul qui avait besoin de repos ici, c'était le petit garçon qui avait subi trop de choses ces derniers temps. Pourtant, sur le plan émotionnel, on ne pouvait pas dire que les deux shinobis étaient également épargnés. Ils avaient là une discussion pour le moins étonnante, d'autant plus à un tel moment, mais qui était un passage obligatoire pour une évolution positive ou négative dans leur relation. D'ailleurs, Asami ne fut pas surprise d'entendre le Nuke-Nin lui dire qu'il avait tenté de briser le lien qui la reliait à elle. Elle le fut plus en l'entendant dire qu'il n'y était pas parvenu. Elle resta un petit moment silencieuse, visiblement perdue dans ses pensées, comme si elle réfléchissait à la meilleure des réponses à lui donner suite à ses mots, avant de poser son menton sur son épaule, pour pouvoir lui parler en chuchotant à l'oreille par la suite, toujours dans ce souci que personne, même pas l'enfant, ne puisse les entendre au cas où on les écouterait.

    ASAMI - «  Je ne te trouve pas faible, loin de là. Je sais que pour toi, c'est mauvais de se lier à une personne mais je vois ça comme une autre forme de force. Certes, elle n'est pas aussi visible qu'une super attaque de ninjutsu mais elle a tout de même son importance, je pense. »

    Souriant légèrement, elle se retira en arrière, écoutant ce qu'il avait d'autres à lui dire en s'asseyant tranquillement, regardant la surface de l'eau avec laquelle elle jouait. Elle était plus que touchée par les mots qu'il lui confiait alors qu'elle gardait une nouvelle fois le silence après, comme si elle prenait le temps de les assimiler, de prendre conscience de leur importance. Mais à l'intérieur, son cœur comme son cerveau fonctionnaient à mille à l'heure alors que continuant à dessiner des arabesques sur le surface de l'océan qu'ils traversaient, elle lui répondait à son tour sur un ton étonnamment sérieux, la jeune fille ayant réfléchi en profondeur sur le moment au sujet du futur.

    ASAMI - «  Dans ce cas, de mon coté, je ferai tout pour être encore là quand ce sera fait. Je ne suis pas naïve, j'ai bien conscience comme tout le monde qu'on fonce droit vers une guerre qui fera beaucoup de morts et que j'ai le profil type pour finir parmi ces derniers. Mais j'ai une raison de plus maintenant de ne pas perdre la vie puisque je sais que quand tu auras fais ce que tu as à faire, tu tiendras la promesse que tu m'as faite et... il faut bien que je sois là pour t'accueillir ce jour là. »

    [hj : bah justement j'aime le fait qu'il n'est rien pour lui, qu'il soit à coté de la plaque et complètement gaffeur. Dans le fond, ça le rend plus attachant je trouve I love you Après je dis pas, l'avantage de ce manga c'est qu'il y a un tas de personnages intéressants ]

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9ddd5a924magie_01100/100Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9de95c261barrevide_02  (100/100)
Endurance Endurance:
Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3ca6b3d2bd4force_0180/80Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/80)
Uchiwa SasukeUchiwa Sasuke
MessageSujet: Re: Confrontation hivernale ▬   Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 15:06
Les sentiments pouvaient-ils vraiment être une force ? C'est ce que semblait croire beaucoup de ceux qu'il avait côtoyé avant. Kakashi avait essayé de le retenir en lui affirmant qu'il devait oublier sa vengeance au profil de ses nouveaux amis, Naruto lui avait dit qu'il le considéré comme un frère, Sakura avait clairement montré qu'elle l'aimait...mais il n'y avait jamais vu la moindre force. Du coup, il avait du mal à croire Asami sur ce point, il ne pensait pas que c'était faux, seulement que ce genre de "force" n'était pas pour lui, qu'il ne pourrait jamais s'en servir.
La jeune kunoichi avait posé son menton sur l'épaule de Sasuke, une proximité qu'il aimait. S'il devait céder à ses sentiments, il ne se sentirait pas plus fort, au contraire, il aurait seulement envie de se calmer pour passer du temps à ses côtés. Où était la force dans tout cela ?
Ce fut lorsqu'elle parla d'une guerre éventuelle et de sa vie qu'elle pouvait perdre que Sasuke ressentit en lui comme une vague de colère, contre personne en particulier. C'était là, à cet instant précis, qu'il pu entrevoir ce qu'était la force dont Asami parlait : cette volonté de protéger ceux auxquels on tient.
C'était la devise de Konoha, bien que le jeune garçon n'ait jamais vraiment eu la patience d'assimiler cela.
Il se souvint du moment où il avait défendu la jeune fille dans l'auberge contre un type complètement saoul qui espérait un peu plus que sa compagnie. Il avait alors ressenti une puissance considérable l'envahir, il en aurait presque perdu son jugement, tout comme lorsqu'il était sous l'emprise du sceau. Tout ceci était bien étrange... Il ne parvenait pas encore à tirer de conclusion, et encore moins à chercher à appliquer quelconque principe pour sa propre vie.
Il devait combattre son frère, comme s'il était attiré par cet affrontement, qu'il ne pouvait pas y échapper.
Il imagina pourtant un instant qu'il revienne et que la jeune kunoichi ne soit plus là... Ne s'en voudrait-il pas autant que lorsqu'il était resté impuissant face au massacre de son clan ? Il l'ignorait, en fait il ne voulait pas y penser.

Sa mine reflétant pourtant tristesse et désarrois lorsqu'Asami lui parla de tout ça.
Finalement, le tout reposait sur une question bien simple : était-il plus important de prendre la vie de son frère, ou bien de protéger celles auxquelles il tenait et qui étaient peut-être menacée ? Mais Sasuke n'était pas encore en état de se la poser.

"Oui." fit-il simplement, ne sachant que répondre d'autre tant son esprit se torturait.

C'était toujours un peu ça lorsqu'il était avec elle, il perdait sa neutralité, il se sentait plus hésitant, il doutait, se posait des questions qui habituellement ne lui effleuraient même pas l'esprit. Afin de se libérer de leur emprise il tenta de se changer les idées en regardant l'horizon... où il lui sembla apercevoir au loin les côtés.

"Je crois que nous ne sommes plus très loin du continent..." fit-il. "Il va falloir identifier quel est le pays que l'on voit afin de ne pas accoster n'importe où."

Il préféra penser à la suite de la mission qu'aux retrouvailles avec Asami qui n'auraient peut-être jamais lieu, alors même qu'ils ne s'étaient pas encore quittés.

[HRP : plus intéressant que Sasuke ? *mode jaloux* XD Je plaisante^^ Oui beaucoup de perso sont intéressants en effet, Kakashi fut l'un des premiers que j'ai vraiment adoré, c'est d'ailleurs le premier que j'ai incarner en jeu de rôles.]

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9c567b30bbarresante_0190/100Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9c7026af6barrevide_02  (90/100)
Chakra Chakra:
Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9ddd5a924magie_0150/60Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9de95c261barrevide_02  (50/60)
Endurance Endurance:
Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3ca6b3d2bd4force_0150/50Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Hime AsamiHime Asami
MessageSujet: Re: Confrontation hivernale ▬   Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 15:30
    Asami n'était pas aussi naïve qu'elle pouvait le laisser penser, bien au contraire. Elle avait pleinement conscience que ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'une grande guerre générale ne soit déclaré et que tous les shinobis soient envoyés sur le champ de batailles et quand elle regardait le tout avec un œil critique et objectif, elle ne voyait pas pourquoi elle s'en sortirait plus qu'une autre personne. Finalement, tout était presque une question de chance. Ne pas tomber sur le mauvais ennemis au mauvais moment et au mauvais endroit, le problème étant que peu importe le lieu ou l'époque, elle doutait qu'à l'heure actuelle elle puisse se mesurer ne serait-ce qu'à un seul des membres de l'Akatsuki et pourtant ,si jamais elle était obligée dans le cadre de ses fonctions de le faire, elle ne prendrait pas la fuite. Elle n'avait pas peur de la mort, mais elle gardait à l'esprit qu'elle pouvait perdre la vie à tout instant. Elle n'avait pas souhaité blesser Sasuke en l'affirmant de vive voix mais peut être juste lui en faire prendre conscience, pour qu'il se fasse à cette idée. Elle n'était pas immortelle et en tant que kunoichi, sa vie était plus exposée que la plupart des gens. D'autant plus quand on connaissait son caractère pour le moins fonceur et pas du genre à se cacher derrière ses camarades pour ne pas prendre part au combat. Elle voulait juste le préparer à cette éventualité, non pas pour qu'il reste auprès d'elle à la protéger – elle n'était pas une poupée de porcelaine et elle ne le supporterait pas – mais pour pas qu'il ait une mauvaise surprise au cas où cela arriverait. Elle soupira tout doucement en l'entendant répondre alors que se levant légèrement, elle déposait un baiser sur le sommet de son crâne avant de retourner s'asseoir, le regard pensif vers l'horizon, les quelques mots de Sasuke la faisant sortir de sa contemplation alors qu'elle se tournait désormais vers lui, retrouvant un sérieux presque professionnel alors qu'elle réfléchissait.

    ASAMI - «  Tu veux que je nage jusqu'à la rive et que j'aille me renseigner seule ? Ça serait plus prudent que de débarquer à trois avec le petit. »

    Elle toucha l'eau de nouveau du bout des doigts, cette dernière n'étant plus aussi froide que lorsqu'ils étaient près de Yuki alors qu'elle haussait les sourcils en direction de l'Uchiwa pour qu'il lui donne une réponse. Après tout, mieux fallait qu'un d'eux reste avec l'enfant et que ce dernier reste loin du continent tant qu'ils n'étaient pas surs d'être arrivés à bon port.


    Spoiler:


Feuille de Personnage
Vie Vie:
Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9ddd5a924magie_01100/100Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9de95c261barrevide_02  (100/100)
Endurance Endurance:
Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3ca6b3d2bd4force_0180/80Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/80)
Uchiwa SasukeUchiwa Sasuke
MessageSujet: Re: Confrontation hivernale ▬   Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 21:31
Un baiser, encore. Sasuke les aimait, malgré qu'il se refusait de l'admettre et encore moins de le lui avouer. Asami avait un comportement très maternel envers lui, et c'était dans ces moments là qu'il se rendait compte combien ses parents lui avaient manqués pendant la seconde partie de son enfance.
La côté se dessinait à l'horizon, de plus en plus nette, et aux falaises qui s'élevaient de chaque côté d'une plage déserte il devait s'agir du Pays neutre, et non de Taki. Ils devraient aller plus vers la droite pour tomber sur le petit pays des cascades.
La kunoichi, fidèle à elle-même, lui proposa d'aller nager pour observer les côtés. Elle attendait son avis.

"Je crois qu'il s'agit du pays neutre, mais je ne peux rien garantir vu d'ici, je sais seulement que ce pays possède beaucoup de falaises..." affirma Sasuke. "Je pense que tu peux aller voir oui..."

Il avait envie de lui dire qu'il pouvait y aller aussi, au besoin, mais il savait qu'il allait se faire rembarrer, qu'elle allait lui dire qu'il avait déjà beaucoup ramé et donc que c'était à elle d'agir, il le savait.
Soudain, avant qu'Asami ne plonge, il lui sembla voir quelque chose d'étrange au sommet de l'une des falaises.

"Attends !" l'avertit l'Uchiwa.

Il fixait les falaises, les sourcils froncés, cherchant à revoir ce qu'il avait brièvement aperçu.

"J'ai cru voir quelque chose, là-haut." confia-t-il. "Quelque chose qui brillait, comme le reflet du soleil sur quelque chose, une miroir, une arme... je ne sais pas."

S'il s'agissait d'un comité d'accueil, ils allaient avoir bien du mal à accoster, sauf s'ils jouaient la carte de la discrétion, mais il leur faudrait peut-être tous abandonner la barque et nager...


Spoiler:

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9c567b30bbarresante_0190/100Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9c7026af6barrevide_02  (90/100)
Chakra Chakra:
Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9ddd5a924magie_0150/60Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9de95c261barrevide_02  (50/60)
Endurance Endurance:
Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3ca6b3d2bd4force_0150/50Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Hime AsamiHime Asami
MessageSujet: Re: Confrontation hivernale ▬   Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 12:17
    Il est vrai qu'Asami avait un comportement des plus maternels et cela était surement du au fait qu'elle avait du élever sa petite sœur à la mort de leurs parents. Elles étaient relativement jeunes quand ils avaient été tué en mission et même aujourd'hui, la jeune fille n'aimait pas vraiment parler de cela. Elle ne ruminait pas ses mauvais souvenirs au même point que Sasuke mais ce n'était pas pour autant que c'était une partie de plaisir pour elle que de les évoquer. Comme ce qui c'était passé il y a à peine quelques mois. Un sujet très sensible pour la blonde. Elle aussi dans le fond avait un désir de vengeance plus que présent dans son cœur mais elle le contenait, pour ne pas céder et partir l'assouvir en abandonnant tout. Sur ce point là, elle était vraiment très différent du jeune homme. Elle ne pouvait pas tout laisser derrière elle et partir sans même un regard en arrière sur tout ce qui avait fait sa vie. Peut être car elle était moins jeune quand tout était arrivé. Peut être tout simplement parce que les gens ne réagissent pas tous de la même façon. Mais pour l'heure, ce sur quoi elle souhaitait se concentrer c'était cette fameuse mission qui l'avait amenée à recroiser la route de l'Uchiwa. On pouvait dire tout ce qu'on voulait, elle ne s'y attendait pas le moins du monde et elle avait été plus que surprise quand elle avait découvert son identité. Mais dans le fond, ce n'était si surprenant que cela quand on y pensait : après tout, le jeune homme cherchait activement son ainé qui faisait parti de l'Akatsuki et le gamin possédait des informations capitales au sujet de cette organisation. Elle n'avait pas assez bien évalué la situation, comme cette fois là où elle avait failli se jeter à l'eau sans regarder d'abord s'il n'y avait pas un comité d'accueil. Cependant, elle se mit à réfléchir en regardant l'océan alors qu'elle se penchait vers Sasuke pour lui parler de nouveau.

    ASAMI - «  Allons un peu plus loin. »

    Ils reprirent la route en naviguant non pas vers la cote mais le long de cette dernière et quand ils furent arrivés un peu plus loin, la jeune femme mit sa main sur l'avant bras du jeune homme pour lui intimer d'arrêter ce qu'il faisait. Regardant cette fois-ci aux alentours avant de prendre une décision, elle finit tout de même par se relever – faisant attention à ne pas faire pour autant basculer le bateau dans lequel ils se trouvaient alors qu'elle parlait à Sasuke en regardant l'horizon.


    ASAMI - «  J'y vais cette fois-ci. Si je ne te donne pas le moindre signe de vie d'ici, on va dire une demi-heure, considère que j'ai fais une mauvaise rencontre. Cependant, n'oublie pas que la priorité dans cette mission ce n'est pas moi mais l'enfant. Veille sur lui à tout prix, ok ? »


    Et sans ajouter quoi que ce soit de plus, elle sauta dans l'eau après avoir offert un dernier sourire au jeune homme alors qu'elle se mettait à nager en direction de la cote, sa mission en tête, prête à découvrir le plus vite possible où ils se trouvaient pour savoir s'ils devaient s'attarder ou pas.


    Spoiler:

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9ddd5a924magie_01100/100Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9de95c261barrevide_02  (100/100)
Endurance Endurance:
Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3ca6b3d2bd4force_0180/80Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/80)
Uchiwa SasukeUchiwa Sasuke
MessageSujet: Re: Confrontation hivernale ▬   Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 13:23
Sur le conseil d'Asami ils continuèrent leur route un peu plus loin vers l'ouest afin d'apercevoir les plages de Taki, sans doute plus sûres. Cette fois, Asami ne lui laissa pas le choix, elle tint un discours qui ne plu pas vraiment à l'Uchiwa, envisageant le pire, malgré que Sasuke sache parfaitement que c'était le lot de toutes les missions. Il n'eut pas le temps de lui rendre son sourire qu'elle plongea dans l'eau, imposant à la barque un léger balancement. Sasuke resta muet mais se demanda s'il serait capable de bien surveiller et protéger ce gosse, surtout en l'absence d'Asami. Le baby-sitting n'était pas vraiment son truc, il n'était pas en mission, il n'avait qu'un objectif... Il protègerait l'enfant pour ses connaissances, et pour aucune autre raison... Non, aucune autre...
Il posa ces yeux sur lui, emmitouflé dans sa cape et dormant à poings fermés. Il n'était pas un monstre, il n'était pas sans coeur, et il ne voulait certainement pas le devenir. Son frère l'était, mais il ne voulait justement pas devenir comme lui. Comment Asami faisait-elle pour ne pas être dévorée par les regrets et la colère ? Comment pouvait-elle simplement vivre et surtout se préoccuper autant des autres après tout ça ? Lui ne le pourrait pas, il le savait.
Sasuke aurait préféré que l'enfant reste endormi, mais il commença à remuer et ouvrit les yeux, cherchant des yeux quelque chose... ou quelqu'un.

"Où est Asami ?" fit-il, timidement.

"Elle a plongé pour vérifier que la côte soit sûr pour que l'on puisse débarquer." répondit Sasuke.

Le gamin ne dit rien, mais l'Uchiwa n'était pas dupe et sentit bien qu'il était déçu... et un peu apeuré de rester avec le déserteur. Il le regardait avec méfiance, puis estimant peut-être qu'il était mieux pour lui qu'il se repose ou se fasse discret, il referma les yeux.

Les minutes passaient et Asami ne revenait pas. Le Nuke-nin réalisait que la peur était un sentiment qui perturbait beaucoup la notion du temps naturelle de chacun, il n'était pas vraiment capable de dire depuis combien de temps elle était partie, et s'en voulu pour ça. C'était ça le problème avec les sentiments... entre autres.
Il guettait l'horizon, traquant le moindre remous dans l'eau ou la moindre forme nageant à sa surface. Il avait beau plisser les yeux comme un félin pour parcourir la côte du regard, il ne voyait Asami nulle part. Soupirant, il prit son mal en patience, luttant contre l'envie d'aller l'aider.

Citation :
[HRP : J'espère aussi... Oui j'imagine, et heureusement, car avec Sasuke elle n'a pas hérité d'un cadeau XD Ah oui exact, mais il l'a fait car il se sentait proche de lui, et seulement à partir du moment où Sasuke a eut la marque, en fait il espérait le faire changer d'avis et le protéger, mais il n'a pas réussi et il s'en veut beaucoup pour ça je pense...]

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9c567b30bbarresante_0190/100Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9c7026af6barrevide_02  (90/100)
Chakra Chakra:
Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9ddd5a924magie_0150/60Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9de95c261barrevide_02  (50/60)
Endurance Endurance:
Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3ca6b3d2bd4force_0150/50Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Hime AsamiHime Asami
MessageSujet: Re: Confrontation hivernale ▬   Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 13:53
    La blonde avait finalement sauté à l'eau et elle nageait alors en direction de la cote le plus rapidement possible, en prenant tout de même garde à ne pas se faire repérer au cas où des ennemis serait là à les attendre. Une fois qu'elle fut arrivé sur place, elle regarda attentivement autour d'elle, avant de faire une petite enquête de terrain pour voir si les lieux étaient sécurisés ou pas. L'endroit semblait complètement désert mais elle pouvait apercevoir au loin une sorte de tout petit village duquel elle s'approcha, observant dans l'ombre ce qui pouvait bien se passer. Il s'agissait sans le moindre doute d'une petite communauté de paysans qui n'avaient rien à voir avec le monde des ninjas. Pendant quelques instants, elle se trouva à seulement les regarder sans même y penser. Était-ce genre de vie paisible, loin de la guerre et de ses tumultes que sa petite sœur vivait à présent ? Elle l'espérait vraiment. C'était tout à fait le genre d'existence qui lui convenait le mieux. Relevant la tête, la blonde apperçut au loin le soleil qui déclinait et elle se demanda un instant s'il n'était pas mieux pour eux de voir s'ils ne pouvaient pas profiter de l'hospitalité de ces gens pour la nuit. Après tout, cela serait moins dangereux pour eux de repartir aux premières lueurs de l'aurore plutôt que de tenter de faire le voyage de nuit. Ayant pris sa décision, elle redescendit de l'arbre sur lequel elle était perchée pour s'approcher, toute sourire, des premiers villageois qu'elle rencontra. Après leur avoir exposé leur situation, sans rentrer bien sûr dans les détails, elle fut heureuse de voir qu'il existait toujours des gens prêts à vous tendre la main quand vous en aviez besoin. Les remerciant et leur affirmant qu'elle allait rechercher ses compagnons, elle repartit en courant en direction de la plage pour plonger de nouveau dans l'eau et nager en direction de la barque. Arrivant discrètement derrière Sasuke, elle lui lança un peu d'eau en riant avant de remonter sur la barque, souriante, jetant un regard au gamin qui se réveilla étrangement à son arrivée alors qu'elle posait sa tête dans sa main en les fixant tous les deux calmement, mais avec une étincelle malicieuse au fond des yeux.

    ASAMI - «  Non seulement l'endroit me semble désert de nos ennemis mais en plus, j'ai trouvé un petit village et des gens acceptant de nous loger pour la nuit. Comme ça, on ne prendra pas trop de risques et on repartira à l'aurore ! »

    Elle était plus que satisfaite de la tournure des événements. Elle se doutait bien que même s'ils avaient pris la route la plus sure, le lendemain ils auraient surement à affronter des ennemis qui souhaiteraient s'en prendre à l'enfant et elle était donc contente que pour une nuit, ils puissent bénéficier d'un peu de calme. C'était bien plus qu'un luxe dans une mission de ce genre.


    Spoiler:

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9ddd5a924magie_01100/100Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9de95c261barrevide_02  (100/100)
Endurance Endurance:
Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3ca6b3d2bd4force_0180/80Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/80)
Uchiwa SasukeUchiwa Sasuke
MessageSujet: Re: Confrontation hivernale ▬   Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 16:20
Les minutes passaient et Asami ne se montrait pas. Sasuke se donnait chaque fois un peu plus de temps, s'obligeant à rester calme et patient pour ne pas affoler l'enfant. Ce fut donc un soulagement sans nom lorsqu'il sentit quelques gouttes d'eau rafraîchir son visage et la kunoichi réapparaitre en riant. Sasuke lui fit un sourire en retour. Il sentit la tension qu'il avait dans les épaules diminuer. Rassuré également par les propos d'Asami, il se dit qu'un peu de repos lui ferait le plus grand bien.

"C'est parfait." approuva-t-il.

Il entreprit donc de ramer jusqu'à la côté, ils y accostèrent finalement, sur un petit bout de place formée de sable si grossier qu'on aurait dit des petits cailloux. Lorsqu'ils furent tous descendu, l'Uchiwa n'y alla pas par quatre chemin et mis le feu à l'embarcation après l'avoir repoussée vers le large, afin que personne ne sache qu'ils étaient passés par ici. Le bois brûla rapidement en surface puis ce qui resta coula progressivement, éteignant les flammes.
Le groupe si mit en route, l'enfant marchant toujours docilement près d'Asami. Le fait qu'il craigne Sasuke ou du moins ait une appréhension avec lui n'étonnait pas ce dernier. Il devait probabement dégager quelque chose de méchant, de froid... de très négatif en somme. Il se demandait comment la jeune ninja avait pu lui donner sa chance et comment elle pouvait s'être attachée à lui malgré ça.

Comme Asami l'avait dit, un village n'était pas loin et ils y furent très rapidement. L'auberge qu'ils avaient était minuscule, au point que Sasuke se demanda si elle hébergeait encore des voyageurs. visiblement, tout le monde était décidé à faire un effort pour eux, ce qui gêna le jeune ninja. Il ne pouvait s'empêcher de se dire qu'ils n'auraient jamais agit de la sorte s'ils avaient su qui il était vraiment. Ils eurent une chambre avec trois tatami posés au sol ainsi que des bols de soupe pour dîner. Remerciant leur hôtes, les trois jeunes gens se retrouvèrent seuls dans la pièce. Ils mangèrent et ne tardèrent pas à s'assoupir sur les lits.
Même dans un contexte apparemment sur, Sasuke ne dormait que d'un oeil, ce qui ne lui empêcha pas de retrouver ses forces. Cependant, il fut intrigué par un bruit dans la pièce et se redressa, les yeux encore à demi-clos. Il mit malheureusement quelques secondes à se rendre compte de la catastrophe qui se produisait devant ses yeux, et lorsqu'il la réalisa, son sang ne fit qu'un tour. Le gamin portait à ses lèvres une petite fiole contenant un liquide de couleur prune.

"Non !!" cria Sasuke en se précipitant sur lui.

Sans ménagement il lui arracha la fiole des mains et la referma... mais le mal était fait, il en manquait quelques gouttes et l'enfant faisait déjà la grimace en se tenant le ventre. La respiration de l'Uchiwa s'accélérait. Il ne savait pas quoi faire, et pour cause, il n'y avait plus rien à faire, les souvenirs de l'enfant allaient s'évaporer progressivement durant les heures qui allaient suivre. Dans un geste désespéré, Sasuke empoigna le gosse aux épaules et le regarda dans les yeux.

"Il faut que tu me dises maintenant ce que tu sais, c'est très important, de quoi te souviens-tu ?"

Mais l'enfant secoua la tête. Dans un premier temps l'Uchiwa pensa qu'il refusait toujours de lui parler, mais la raison de son silence était désormais toute autre.

"Je ne sais pas... je ne sais pas..." répétait-il."J'ai mal à la tête..." ajouta-t-il en portant les mains à son front.

Atterré, Sasuke le lâcha et le laissa s'allonger, le regardant comme on regarde disparaitre quelque chose où quelqu'un d'important en sachant qu'il ne nous reviendra plus. La stupéfaction laissa alors place à la colère dans le coeur de l'Uchiwa qui serra les poings et se fit violence pour ne pas jeter violemment la fiole contre un mur.


Spoiler:

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9c567b30bbarresante_0190/100Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9c7026af6barrevide_02  (90/100)
Chakra Chakra:
Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9ddd5a924magie_0150/60Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9de95c261barrevide_02  (50/60)
Endurance Endurance:
Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3ca6b3d2bd4force_0150/50Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Hime AsamiHime Asami
MessageSujet: Re: Confrontation hivernale ▬   Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 18:44
    Peut être qu'Asami était plus sensible à ce qu'il y avait de bon chez les autres que ce qu'il pouvait y avoir de mauvais en eux et que c'était pour ça qu'elle n'avait pas été rebutée par l'aura de froideur que Sasuke pouvait éventuellement avoir. Elle ne s'était pas attardée sur cette dernière, la personne se trouvant derrière l'intéressant bien plus que cela. Et quand on voyait où ça les avait mené, peut être finalement qu'elle n'avait pas eu tort. Ou peut être que si et cela, seul l'avenir pourrait le leur dire mais pour l'heure, la kunoichi était paisiblement endormie jusqu'à ce qu'elle entendit quelqu'un criait. Elle se releva sur le champ et vit le petit garçon se rallongeait alors que Sasuke était assis à coté de ce dernier, une fiole dans la main. Une fiole au liquide prune trop bien connu pour elle et pour cause, c'est de cette mixture qu'elle avait utilisé pour effacer intégralement les souvenirs de sa sœur Elle blêmit alors, se penchant vers le jeune garçon alors qu'elle prenait son pouls pour voir comment il se portait. C'était une potion très dangereuse et à un âge aussi jeune, elle craignait les effets secondaires qui ne tarderaient pas à venir. Sans dire quoi que ce soit pour se justifier, elle prit le petit garçon dans ses bras alors qu'elle quittait la chambre en courant avec ce dernier en direction de celle des propriétaires des lieux. Tapant du pied à cette dernière, elle les réveilla et leur expliqua qu'elle avait absolument besoin de leur aide. Pour l'heure, elle ne se posait pas la question de sauver les souvenirs du garçon mais bien sa vie et pendant un petit moment, elle resta dans ce qui était en quelque sorte l'infirmerie de l'auberge – bien qu'elle doutait qu'elle n'en soit une que de fortune – et quand elle finit par stabiliser la vie du petit, elle poussa un lourd soupir soulagé alors qu'elle allait échangé quelques mots avec la tenancière. Payant cette dernière – bien que cette dernière ne le souhaitait pas mais Asami voyait bien qu'il s'agissait d'un village pauvre – elle prit une nouvelle chambre pour que le petit puisse passer la nuit au calme, la tenancière ayant comme tâche de veiller sur lui jusqu'à ce qu'Asami revienne, en lui donnant à boire une mixture à base d'herbes qu'elle lui avait concocté, la blonde lui demandant de venir la chercher au moindre problème, de ne pas attendre même si cela semblait anodin. Quand la vieille femme lui demanda timidement pourquoi elle ne restait pas elle, elle eut un sourire légèrement triste alors qu'elle finissait par lui répondre.

    ASAMI - «  Parce que pour le moment, il y a aussi d'un autre enfant dont je dois m'occuper. »

    Et elle était retournée dans la chambre où le drame avait eu lieu sans ajouter quoi que ce soit de plus. Silencieuse, elle avait refermée la porte derrière eux, Sasuke de dos à elle alors qu'elle allait s'asseoir derrière ce dernier, sachant pertinemment à quoi ce dernier devait penser. Et elle savait que rien de ce qu'elle pourrait dire ôterait la déception que ce dernier devait ressentir alors sans prendre la peine d'entrouvrir les lèvres, elle vint poser une main réconfortante sur son épaule pour lui montrer qu'elle était là avec lui, que quand il voudrait en parler, ou laisser exploser sa colère, elle serait à là, pour l'écouter s'il désirait qu'elle le fasse.

    Spoiler:


Feuille de Personnage
Vie Vie:
Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9ddd5a924magie_01100/100Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9de95c261barrevide_02  (100/100)
Endurance Endurance:
Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3ca6b3d2bd4force_0180/80Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/80)
Uchiwa SasukeUchiwa Sasuke
MessageSujet: Re: Confrontation hivernale ▬   Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 19:56
Son cri avait alerté Asami qui se leva juste au moment où l'enfant se rallongeait, subissant maux de tête et maux de ventre. Sasuke voulu expliquer qu'il n'avait rien voulu de tout ça, qu'il avait essayé de l'en empêcher, qu'il n'était pas responsable... mais il n'en eut pas le temps, la jeune fille pris l'enfant et sortit de la pièce. Seul, l'Uchiwa se sentit terriblement mal. Non seulement il était très en colère car il s'en voulait d'avoir négligemment laissé la fiole dans une poche de sa cape, mais il était également blessé d'imaginer qu'Asami pourrait peut-être lui en vouloir. Etait-elle partie s'occuper de l'enfant ? Estimait-elle qu'il n'était pas assez en sécurité avec le déserteur dans les parages ? Une pensée lui fit plus mal que les autres : et si Asami était tout simplement partie de l'auberge et du village, désirant continuer seule sa mission ?
Sasuke glissa la fiole dans son kimono afin d'éviter de céder à la tentation de la jeter contre un mur comme seule responsable de son malheur présent. En réalité, c'était lui qui était fautif, lui seul. Ne sachant même pas si Asami allait revenir, il resta néanmoins dans la pièce afin de se calmer, sans quoi il allait probablement mal agir dans les minutes qui allaient suivre. Il n'avait pas l'information voulue, soit, mais tout n'était perdu pour autant... La dernière fois qu'il avait affronté son frère (ou plutôt que celui-ci lui avait administré une correction remarquable...) c'était bien Itachi qui était venu vers Konoha. Certes, il voulait Naruto... mais il était venu quand même. Il savait qu'au fond, Itachi saurait le trouver lorsqu'il serait prêt à l'affronter, même s'il ignorait toujours pourquoi il avait tenu à ce qu'il reste en vie et à ce qu'il le combatte une fois son Mangekyou activé (ce qui n'était toujours pas le cas d'ailleurs, ce qui n'empêchait pas Sasuke d'avoir exploité pleinement les capacités de ses simples Sharingan). Il se débrouillerait, comme il l'avait toujours fait. Au moins, il trouverait son frère seul, et non en profitant du malheur d'un enfant qui lui rappelait bien trop ce qu'il avait été lui-même il y a dix ans.
Finalement, le problème le plus grave était qu'il avait ôté à une personne des souvenirs qu'elle aurait peut-être voulu garder, et qu'il allait faire échouer la mission d'Asami.
Cette dernière revint d'ailleurs, mais Sasuke demeura immobile, attendant peut-être des reproches, ou pire... Mais il n'en fut rien, elle s'avança et posa sa main sur l'épaule de l'Uchiwa, comme pour offrir son soutient. Elle savait que ces informations étaient importantes pour lui, et une fois de plus, elle faisait passer l'intérêt des autres avant le sien.

"Je suis désolé, je ne pensais pas que..." tenta-t-il de justifier, mais s'interrompant car il savait que c'était inutile, rien ne pouvait justifier cet oubli là.

Il enfouit sa tête dans ses mains, s'efforçant de soupirer lentement afin de faire redescendre la pression que semblait supporter ses artères tant son sang bouillonnait.


Spoiler:

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9c567b30bbarresante_0190/100Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9c7026af6barrevide_02  (90/100)
Chakra Chakra:
Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9ddd5a924magie_0150/60Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9de95c261barrevide_02  (50/60)
Endurance Endurance:
Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3ca6b3d2bd4force_0150/50Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Hime AsamiHime Asami
MessageSujet: Re: Confrontation hivernale ▬   Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 20:21
    Une mission était une mission et comme tous les ninjas, Asami n'aimait pas échouer. Cependant, ce n'était pas ce qui la préoccupait sur le moment. La seule fois où elle avait été contrainte d'administrer ce genre de potion à une personne, elle l'avait fait avec toute une équipe médicale à portée de mains au cas où des complications auraient lieu. Mais là, elle était complètement seule et c'était pour cela qu'elle avait régi si vivement. Même s'il était quasiment impossible désormais de sauver ce qui restait des souvenirs du jeune garçon, ce n'était pas une raison pour le laisser mourir à cause des désagréments que cette mixture pouvait entrainer. Et c'était pour cela que, connaissant à cause de tristes circonstances toute la procédure à suivre dans ces cas là, elle avait pu réagir aussi bien et aussi rapidement. Peut être n'aurait-il pas eu la même chance si cette mission avait eu lieu quelques mois plus tôt Mais elle avait un autre problème à gérer et cela était l'impact que cela allait avoir sur Sasuke qui devait attendre ces informations avec une impatience qui finalement serait vaine. Elle savait combien il était important pour le jeune homme de retrouver son frère et il venait peut être de perdre un des rares informateurs qui auraient pu le guider jusqu'à lui. Voilà pourquoi, une fois le petit garçon sortit d'affaires et entre de bonnes mains, elle s'était empressé de le rejoindre, silencieuse et présente. Elle eut d'ailleurs un léger soupir en l'entendant parlé alors qu'elle serrait un peu sa main sur son épaule en un geste réconfortant, pour lui montrer qu'elle n'était pas fâchée par la tournure des événements qui pourtant la mettait dans une situation délicate.

    ASAMI - «  ... il fouillerait dans les poches de ta cape et tomberait sur cette potion faisant oublier les souvenirs ? Je m'en doute bien, Sasuke... »

    Elle ne se justifia pas quant au fait qu'elle avait reconnu la dite potion rien qu'à sa vue. Ce n'était pas le moment et voyant Sasuke se prendre la tête entre ses mains, elle se releva pour le contourner et se mettre à genoux devant ce dernier. Prenant tout doucement ses poignets, elle retira ses mains du visage du jeune homme alors qu'elle remontait d'un doigt sous son menton la tête du brun pour qu'il la regarde dans les yeux pendant qu'il parle et qu'il puisse voir qu'elle était sincère quand elle s'adressait à lui et qu'elle ne parlait pas en de tels termes juste pour le réconforter.

    ASAMI - «  Je sais à quoi tu penses. Ces informations étaient capitales pour toi mais même si elles sont perdues, je reste persuadée qu'il y a d'autres moyens de retrouver ton frère. Malheureusement, l'Akatsuki se fait de plus en plus active de nos jours et par conséquent, on devrait avoir de ses nouvelles prochainement Je ne pense pas qu'il faudra attendre longtemps avant que d'autres sources sur leurs agissements, que d'autres informations soient connues. Tu le trouveras Sasuke. Tu le trouveras. »

    Se taisant alors, elle resta un petit moment silencieuse avant de se rapprocher de lui pour passer ses bras autour de ce dernier et le serrer contre elle dans une étreinte apaisante, espérant pouvoir chasser un tant soit peu les pensées pour le moins négatives qui devaient hanter le Nuke-Nin.

    Spoiler:

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9ddd5a924magie_01100/100Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9de95c261barrevide_02  (100/100)
Endurance Endurance:
Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3ca6b3d2bd4force_0180/80Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/80)
Uchiwa SasukeUchiwa Sasuke
MessageSujet: Re: Confrontation hivernale ▬   Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 22:43
Elle le comprit, elle ne semblait pas en colère contre lui... Touché par cette attention, l'Uchiwa n'en demeurait pas moins écoeuré par la tournure qu'avait pris la situation. Il sentit Asami le contourner, puis prendre ses poignets afin de pouvoir le regarder dans les yeux. Il ignorait pourquoi, mais il aimait quand elle lui relevait ainsi la tête afin de l'encourager à avancer, même si jamais il ne l'avouerait. Peut-être que c'est parce qu'il aurait aimé avoir quelqu'un qui agisse de même toutes les fois où il se rendait dans son ancienne maison pour pleurer.
L'étreinte acheva de l'apaiser, en partie du moins, puisqu'il n'était jamais réellement serein. Disons qu'il avait retrouvé son état d'esprit habituel. Il répondit à cette embrassade en laissant reposer sa tête sur l'épaule d'Asami.
Oui, il le retrouverait.

"Je sais." répondit Sasuke. "Je crois même que si je ne le trouve pas, c'est lui qui viendra me chercher... Je suis juste... impatient."

Impatient d'en terminer et de pouvoir enfin se débarrasser de ce poids trop lourd qu'il portait depuis qu'il était gamin.

"J'ai fait échouer ta mission... et pire que ça j'ai imposé une nouvelle vie à un gosse alors qu'il n'en voulait peut-être pas." dit-il en éloignant Asami de lui afin de pouvoir la regarder dans les yeux.

Il se leva en prenant ses mains afin qu'elle se redresse également.

"D'un autre côté..." commença-t-il, regardant un instant dans le vague comme pour chercher quelque chose dans ses souvenirs. "Je me demande si je n'aurais pas préféré être dans son cas lorsque j'étais enfant et que... enfin tu sais. J'ai souvent espéré tomber ou prendre un mauvais coup et tout oublier. Mais cela n'a duré que quelques semaines, le temps que je réalise qu'il me fallait me venger." expliqua-t-il.

Il se rendit compte qu'il n'avait pas lâché les mains d'Asami, alors il les serra tendrement.

"Il s'est peut-être offert une nouvelle vie..."

C'était un mal pour un bien... Restait à lui expliquer qui il était et à lui inventer une seconde existence pour qu'il oublie la première, qui de toute évidence était mal partie.


Citation :
HRP : Bon alors ça va^^ Asami tuée ? Hum... non, Sasuke deviendrait encore plus méchant XD Puis pour ramener à la vie dans Naruto c'est pas simple...
Il part du principe que les habitants de Konoha ne doivent pas jouir d'une paix bâtie sur le sacrifice de quelqu'un, ce qui peut être largement contré d'ailleurs, m'enfin c'est ainsi qu'il le voit. J'admets que c'est trèèèès extrême... mais ce que j'espère encore c'est qu'il va se retrourner contre Tobi finalement et que c'est ce qu'il projette depuis le départ, car au fond s'il n'avait pas attaqué Konoha tachi n'aurait pas eu à se sacrifier... Pour les dirigeants c'est pas un mal qui les tue, en tout cas pour Danzô <_< XD

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9c567b30bbarresante_0190/100Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9c7026af6barrevide_02  (90/100)
Chakra Chakra:
Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9ddd5a924magie_0150/60Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9de95c261barrevide_02  (50/60)
Endurance Endurance:
Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3ca6b3d2bd4force_0150/50Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Hime AsamiHime Asami
MessageSujet: Re: Confrontation hivernale ▬   Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 23:11
Elle pouvait comprendre son impatience, après tout, ne souhaitait-elle pas aussi retrouver celui qui avait semé tant de mort et de désolation dans sa vie ? La seule différence entre eux, c'était qu'elle ne lui courait pas après pour la simple et bonne raison qu'elle savait pertinemment qu'il viendrait à elle. Il avait été plus que clair dans ses intentions : il comptait la tuer et donc de ce fait, il reviendrait pour accomplir sa sombre besogne. Mais s'il pensait qu'elle allait se laisser faire pour rejoindre dans un autre monde tous ceux qu'elle avait perdu, il la connaissait mal. Asami n'avait aucunement la volonté de mourir. Certes, comme elle l'avait dit à Sasuke, elle avait pleinement conscience que cela pouvait arriver du jour au lendemain mais ce n'était pas pour autant qu'elle ne se battrait pas jusqu'au bout pour rester en vie, d'autant plus que maintenant, elle avait noué ce lien si particulier avec lui. Elle n'ajouta rien à ces quelques mots, sachant que rien de ce qu'elle pourrait dire ne changerait la situation et elle se contenta de hocher légèrement la tête pour faire comprendre au Nuke-Nin qu'elle comprenait cela et qu'elle trouvait son empressement plus que légitime. Et dans le fond, ne voulait-elle pas elle aussi qu'il en finisse rapidement ? Pas qu'elle se fasse une joie à le savoir se jeter dans la gueule du loup mais elle savait tout au fond d'elle que s'ils voulaient construire quelque chose de solide entre eux, il fallait qu'ils soient tous les deux débarrassaient de leurs démons du passé. Quand il la regarda dans les yeux, elle ne chercha pas à se dérober, alors qu'elle pensait à ce qu'il disait sans pour autant afficher une mine contrariée, juste pensive. C'était des points sur lequel il faudrait qu'elle se penche sérieusement, notamment en ce qui concernait les propos qu'elle devrait tenir à l'Hokage alors qu'elle lui répondait calmement, pesant ses mots.

ASAMI - «  Et bien pour ce qui est de ma mission... Ce n'est pas si grave. J'en parlerai avec l'Hokage, je trouverai bien quelque chose à lui dire pour justifier tout ça. Je pense que je modifierai un peu les faits en disant qu'il a trouvé la fiole dans mon sac. Ça devrait suffire, tout le monde ou presque au village sait que j'en possède... » Elle se tut quelques secondes, le regard un peu sombre en repensant au souvenir auquel ce poison se rattachait avant de sourire de nouveau, le regard plus clair quoiqu'un peu triste alors qu'elle reprenait « Pour ce qui est du garçon, j'ai le triste pressentiment que les souvenirs qui le hantaient n'étaient pas de ceux que l'on souhaite conserver. »

Et quand le jeune homme vint à lui parler de son passé, elle serra tout doucement sa main pour lui montrer qu'elle était là et qu'elle le soutenait. Elle se doutait que parler du passé n'était pas une chose facile. Il n'avait pas eu une enfance facile et elle le savait, tout comme elle, bien qu'elles furent tout de même assez différentes et alors qu'il parlait d'offrir une nouvelle vie au jeune homme, elle eut un sourire plus que mélancolique alors qu'un nom résonnait dans son cœur et dans sa tête : celui d'une petite brune fragile qu'elle avait du rayer de sa vie et pour elle, de son cœur Reposant sa tête sur l'épaule du jeune homme et fermant un instant les yeux, elle se mit à chuchoter.

ASAMI - « Je comprends ce que tu veux dire. Quand mes parents sont morts, j'étais triste et très en colère car personne ne voulait me donner les réponses que j'attendais mais j'avais encore Akemi et mon grand père à qui me rattacher mais quand... quand je les ai perdu eux et tous les autres... pendant un moment moi aussi j'ai pensé à tout effacer. Mais je me suis rendue compte qu'autant les souvenirs que j'avais avec eux me faisaient souffrir, autant ils restaient parmi les plus beaux que j'avais... Mais parfois, je crois que ça ne suffit pas. » Non, ça n'avait pas suffit pour sa cadette alors qu'elle chuchotait la suite de sa réponse au jeune homme, en parlant du petit garçon «  Je m'occupe de tout dès demain matin. Il va mieux là et se repose. Pour le reste... Je sais... quoi faire. »

Spoiler:

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9ddd5a924magie_01100/100Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9de95c261barrevide_02  (100/100)
Endurance Endurance:
Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3ca6b3d2bd4force_0180/80Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/80)
Uchiwa SasukeUchiwa Sasuke
MessageSujet: Re: Confrontation hivernale ▬   Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 0:52
Elle comptait visiblement faire reposer la faute sur elle... il n'en était pas question. La fixant sévèrement dans les yeux, Sasuke le lui fit comprendre.

"Je ne veux pas que tu t'accuses, les missions sont primordiales pour le parcours et la réputation d'un ninja dans son village, je le sais, alors dire que tu avais laissé la fiole dans son sac, à portée de l'enfant... Ils te le reprocheront, c'est certains. Trouves autre chose, essaies de dire que... que les ninja qui nous ont attaqués ont réussi à toucher l'enfant avec une lame enduite de poison. Ainsi la faute vient d'eux, il ne fallait pas qu'ils te laissent partir seule en pensant que la route serait sûre..."

Les derniers mots furent prononcés avec un brin de colère. Sasuke leur en voulait d'avoir envoyé Asami pour une mission qui pouvait si vite mal tourner. Ce n'était pas tant le fait qu'elle ait hérité de la mission, mais qu'elle soit seule à l'accomplir qui l'alarmait. Evidemment, maintenant, il était là. Mais il n'était pas prévu, loin de là.
Asami posa sa tête contre l'épaule de Sasuke. Quand elle agissait ainsi, il avait une terrible envie de la protéger de tout et n'importe quoi. L'écoutant, il se demandait comment elle avait pu rester aussi... "sage", être aussi posée, même aujourd'hui. Il referma timidement ses bras autour d'elle. Elle affirmait savoir quoi faire pour le garçon...

"Que vas-tu faire ? Et où va-t-on le laisser ?" demanda Sasuke, intrigué par ce qu'Asami avait en tête.

Ils allaient quant à eux devoir certainement entrainer les ninja qu'ils croiseraient sur de fausse piste, afin qu'ils ne retrouvent jamais la trace du garçon. Mais tout cela signifiait aussi qu'ils allaient devoir mentir à l'enfant... Comment allaient-ils réagir lorsque celui-ci se réveillerait, ignorant jusqu'à son nom ?


Spoiler:

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9c567b30bbarresante_0190/100Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9c7026af6barrevide_02  (90/100)
Chakra Chakra:
Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9ddd5a924magie_0150/60Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9de95c261barrevide_02  (50/60)
Endurance Endurance:
Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3ca6b3d2bd4force_0150/50Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Hime AsamiHime Asami
MessageSujet: Re: Confrontation hivernale ▬   Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 1:17
S'il y avait bien une chose dont Asami se fichait éperdument, c'était bien ce que les gens pouvaient penser d'elle, donc on pouvait se douter que son statut dans le monde des ninjas ne l'intéressait pas plus que ça. Dans le fond, ce n'était qu'un rang qui ouvrait la porte vers des missions de plus en plus dangereuses. Ce n'était vraiment pas quelque chose qui lui parlait : il était plus important pour elle de bien faire son devoir. Et c'est pourquoi, quelque part elle se détendit devant la colère de Sasuke qui l'amusait presque, dans le sens où il était plus en pétard qu'elle alors qu'elle était la première concernait. D'ailleurs, souhaitant lui faire comprendre cela, alors qu'elle sentait qu'il commençait à s'enflammer du fait qu'elle avait hérité seule de cette mission, elle lui pinça le bout du nez en gonflant ses joues en une grimace ridicule avant de se mettre à rire, comme ça, sans raison apparente, juste pour détendre un peu l'atmosphère. Certes, elle comprenait que le jeune homme ne veuille pas qu'elle s'attire de blâmes et les foudres des autres ninjas, tout autant qu'il s'inquiétait de voir qu'on pouvait la lancer sans personne pour l'aider dans la gueule du loup – et dans le fond ça la touchait vraiment – mais elle ne voulait pas qu'il se tracasse pour si peu, d'autant plus qu'elle n'en voyait pas de raison. Certes, elle aurait surement des comptes à rendre mais elle n'était plus une gamine et elle saurait faire face à tous les reproches qui l'attendraient à son retour.

ASAMI - «  Puisque je te dis que c'est bon ! Soit, ma réputation en prendra peut être un coup et j'ai envie de dire... Et alors ? Je m'en fiche si ça m'empêche de connaître une éventuelle promotion ou si on me regarde de travers. Ce n'est pas mon statut qui m'importe mais de faire ce que je trouve juste. Et je survivrai s'il le faut avec une paye moins grande, je renoncerai aux trente robes et cinquante paires de chaussures mensuelles. Et puis, dans le fond ce n'est pas si faux. Même si c'est toi, j'aurais du vérifier ce que avais sur toi ou tout du moins te le demander par précaution. »

Elle avait fini par reposer sa tête contre l'épaule du jeune homme, recherchant là sans le demander une forme de réconfort. Elle sourit par ailleurs en sentant les bras de ce dernier se refermer autour d'elle alors qu'elle n'ajoutait rien, sachant que c'était une attention rare et précieuse de la part du Nuke-Nin alors qu'elle restait un moment silencieuse après la question de ce dernier. Oui, elle savait pertinemment ce qu'elle allait faire. Dans le fond, c'était l'historie qui se répétait, elle suivrait donc le meme cheminement. A quoi bon en choisir un autre : la première fois avait été plus que concluante. Se mettant à chuchoter, elle répondit alors au jeune homme, sans bouger pour autant.

ASAMI - «  Je vais lui parler, m'assurer tout d'abord qu'il ne se souvient vraiment plus de rien. Puis je l'amènerai à l'Hokage pour qu'il s'aperçoive que je ne mens pas et que l'enfant est bien amnésique. Ensuite... Je l'enverrais rejoindre ma sœur. Je sais que là-bas, il pourra se reconstruire une toute nouvelle vie, loin des ninjas, de la violence et de la guerre... »

Elle n'ajouta rien de plus alors qu'elle se serrait un peu plus contre Sasuke, n'aimant jamais aborder le sujet de sa sœur. Cela faisait quelques mois à peine et elle avait encore une plaie béante au niveau de son cœur quand elle pensait à cela, bien qu'elle le gardait toujours pour elle.

Spoiler:

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9ddd5a924magie_01100/100Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9de95c261barrevide_02  (100/100)
Endurance Endurance:
Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3ca6b3d2bd4force_0180/80Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/80)
Uchiwa SasukeUchiwa Sasuke
MessageSujet: Re: Confrontation hivernale ▬   Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 10:22
Asami avait toujours l'art de mettre à l'aise les gens, de part ses actes, ses paroles, il n'y avait rien de compliqué, rien d'irréparable, rien de malheureux. C'était d'autant plus étonnant que sa vie n'avait pas été facile, loin de là.
Sasuke releva un sourcil lorsqu'elle aborda robes et paires de chaussure, ne pouvant retenir un sourire timide. C'était purement ironique, il ne l'imaginait pas faisant autant d'achat... bien qu'il ne puisse pas en être certain, au fond. Il voyait mal une jeune fille comme elle avoir des pulsions aussi matérielles et futiles.
Elle lui expliqua alors ses plans, simples, précis, clairs comme de l'eau de roche.

"Tout à l'air si simple de la façon dont tu en parles..." remarqua-t-il, sans arrière pensées.

Asami se serra un peu plus contre lui. Etait-ce le fait d'aborder le sujet de son passé, de sa soeur, qui avait déclenché cela ? Peut-être bien, peut-être qu'elle arrivait à bien cacher son jeu, et contrairement à l'Uchiwa elle n'affichait pas un air désespéré et vengeur, elle se préoccupait des autres et ne vivait pas obsédé par le meurtre d'un individu en particulier. Il était donc possible de vivre ainsi. Si les souvenirs du jeune homme étaient bons, Kakashi avait aussi abordé ce sujet, et il avait visiblement perdu les êtres chers qui peuplaient sa vie jadis. Il était pourtant un bon instructeur, celui qui avait enseigné à Sasuke la technique du Chidori, si efficace. Mais c'était différent, son cas était différent. C'est ce qu'il se disait, même s'il lui était impossible d'expliquer clairement en quoi sa situation justifiait davantage un désir de vengeance. Peut-être parce qu'il avait été trahi par la personne qu'il aimait le plus... ?

"Est-ce que tu pourrais me faire du mal ?" demanda-t-il soudain, exprimant sans s'en rendre compte les pensées qui traversèrent son esprit. "Si tu étais obligée...si tu le devais ?"

Et son frère, le devait-il ? Non, il l'avait fait par pur plaisir, par pur défi. Tester sa force, sa nouvelle puissance... sur son propre clan. Il n'était qu'un homme sans honneur et sans aucun sens de la famille.


Spoiler:

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9c567b30bbarresante_0190/100Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9c7026af6barrevide_02  (90/100)
Chakra Chakra:
Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9ddd5a924magie_0150/60Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9de95c261barrevide_02  (50/60)
Endurance Endurance:
Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3ca6b3d2bd4force_0150/50Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Hime AsamiHime Asami
MessageSujet: Re: Confrontation hivernale ▬   Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 10:51
    Non, Asami n'était définitivement pas le type de jeunes filles qui dépensaient son salaire dans les magasins, loin de là. Du fait qu'elle avait pendant de nombreuses années à prendre soin de sa petite soeur et de son grand père, elle avait appris la valeur de l'argent et le fait qu'on ne pouvait définitivement pas le jeter par la fenêtre. Elle avait d'ailleurs du mal avec les gens qui le faisaient. C'était une des rares choses qui pouvaient déranger la jeune femme qui pourtant, n'était pas du genre à critiquer les vices des autres. Comme le fait qu'elle n'était absolument pas une pessimiste dans l'âme. Pour elle, mieux valait essayer de voir le bon coté des choses pour ne pas que la vie ne soit qu'un long chemin se poursuivant dans les ténèbres sans le moindre espoir dans sortir. D'ailleurs, elle fut surprise par les propos de Sasuke, et elle ne sut pas vraiment comment les prendre, restant un petit moment silencieuse, méditant sur ce qu'il venait de dire. Pour elle, ce n'était pas que tout était simple, loin de là, c'était juste que c'était un enchainement logique, rien de plus. Cependant, peut être que lui pensait qu'elle minimisait les choses, non consciente de l'importance des choses.

    ASAMI - «  Et c'est quelque chose de mal... ? »

    Autant le demander directement, c'était toujours le mieux pour avoir une réponse à ses interrogations. D'ailleurs, Sasuke lui en posa une pour le moins importante, une qui aurait été à soulever à un moment ou à un autre entre eux. Asami n'oublierait rien des travers de leur relation, à commencer par le fait que le village de Konoha avait toute sa loyauté alors que Sasuke, lui, avait décidé de devenir un électron libre et surtout, pour le moment, l'apprenti de l'ennemi de son pays. Autrement dit, on aurait pu les comparer à une sorte de Roméo et Juliette modernes. Elle resta de nouveau muette, prenant le temps de réfléchir à ce qu'il venait de lui dire, sachant pertinemment que la réponse qu'elle lui donnerait aurait un impact des plus importants sur lui alors qu'elle se reculait légèrement, sans pour autant se défaire de son étreinte, pour pouvoir le regarder dans les yeux. Levant une de ses mains, elle vint lui caresser le visage, partant de la tempe pour descendre le long de la joue puis du menton, son pouce caressant la lèvre inférieure du jeune homme alors qu'elle observait comme si elle voulait graver ses traits dans sa mémoire, parlant avec le plus grand des sérieux, le tout étant important à ses yeux et souhaitant que le jeune homme comprenne qu'elle ne plaisantait pas sur le sujet et qu'elle pensait vraiment tout ce qu'elle allait lui dire.

    ASAMI - «  Tu veux dire, dans l'optique où l'on me demanderait de te retrouver pour te tuer ou te torturer, histoire de te ramener à Konoha ? Et bien j'y ai pensé... Plusieurs fois, ces dernières semaines. Et honnêtement si tu veux la vérité... Et bien... Non. Non je ne pourrais pas te faire du mal. C'est devenu impossible. Je crois que tu es devenu une part trop importante de ma vie, de moi pour que je n'envisage ne serait-ce que de te blesser, que ce soit mentalement ou physiquement alors passer réellement à l'acte, c'est vraiment quelque chose que je ne pourrais pas faire... »

    Et elle le pensait réellement, ses yeux plongés dans ceux du brun, pour qu'il puisse lire tout au fond d'elle qu'elle était on ne peut plus sérieuse à ce sujet. Oui, Sasuke était devenu quelqu'un de spécial pour elle et elle ne pourrait se résoudre à lui porter préjudice même si on l'exigeait d'elle...

    Spoiler:

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9ddd5a924magie_01100/100Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3c9de95c261barrevide_02  (100/100)
Endurance Endurance:
Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3ca6b3d2bd4force_0180/80Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/80)
Uchiwa SasukeUchiwa Sasuke
MessageSujet: Re: Confrontation hivernale ▬   Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 14:58
Il ne pensait pas que sa remarque pouvait avoir plusieurs significations, dans son esprit elle n'en avait qu'une en tout cas, aussi fut-il surpris de la question d'Asami et s'empressa de répondre pour dissiper tout les doutes qu'elle pouvait avoir.

"Non, bien sûr que non." fit-il, sûr de lui. "C'est juste... reposant."

C'était le premier mot qui lui était venu à l'esprit, et finalement celui qui représentait le mieux le sentiment que l'attitude et les propos de la jeune fille lui procuraient. Il était en effet reposant de ne pas avoir à se torturer l'esprit pour trouver des solutions tordues à des problèmes complexes dont on n'arrive pas à voir ni le début ni la fin. Dans son cas, la solution était simple également... c'est le fait de l'appliquer qui l'était nettement moins.
Il avait attendu et écouté la réponse d'Asami avec un mélange d'appréhension et de soulagement. Il était bien placé pour savoir qu'il y avait parfois un écart certain entre les paroles et les actes. Son gentil frère était devenu le meurtrier de sa famille et le responsable de tout ses malheurs. C'était un exemple très flagrant.
Il se souvint de ce qu'il avait affirmé à Naruto lors de leur combat : les liens que l'on tissent sont les responsables de notre souffrance. Si l'on aime quelqu'un, on a peur de le perdre et l'on est terriblement désœuvré lorsque cela se produit. Si l'on n'aime personne, si l'on reste seul, on ne s'expose pas à ce genre de déception. Malheureusement, Sasuke avait du mal à empêcher son coeur d'être bien avec Asami... Il allait devoir lutter, plus encore que contre Naruto. La marque l'aiderait sans doute, mais il ne voulait pas faire de mal à Asami pour autant, il se refusait donc à user de la rage qu'elle lui insufflait pour se détacher d'elle. Il lui fallait juste assez de volonté.
Les gestes tendres que la kunoichi avait pour lui étaient un supplice car ces attentions l'attachaient à elle comme des fils de chakra qu'il est impossible de couper au kunai. Il prévoyait déjà de ne plus la revoir avant d'en avoir terminé avec son frère. Il la raccompagnerait jusqu'à Konoha puis partirait définitivement. L'avantage avec elle, c'est qu'il n'avait pas besoin de briser les liens de force pour qu'elle cesse de le poursuivre, elle le comprenait, il suffirait qu'il lui demande de ne plus se mêler de sa vie pour un moment et elle le ferait, il le savait.

Interrompant les pensées de Sasuke, quelqu'un toqua à la porte. Il s'agissait de la dame responsable de l'Auberge probablement qui leur parla depuis l'autre côté de la porte, ne l'ouvrant pas par politesse.

"Le jeune garçon vient de se réveiller, il semble un peu sonné et déstabilisé, vous devriez venir..."

Sasuke enleva ses bras qui enserraient la taille de la jeune fille pour qu'elle puisse aller voir l'enfant, amnésique par sa faute. Se sentant encore coupable, il baissa les yeux et tenta de voir les choses de façon simples et efficaces, comme le faisait Asami. Le gamin aurait une autre vie, il n'aurait pas de remords, pas de regrets... mais le prix de cette vie paisible allait être le mensonge. Pourtant, même pour un adulte il était difficile de faire un choix... Il restait une bonne partie de la potion dans la fiole, mais Sasuke ne pourrait se résoudre à la boire.

"Il faut essayer de lui offrir une vie plus agréable que la notre." dit simplement Sasuke, un sourire triste sur les lèvres.


Spoiler:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Confrontation hivernale ▬   Confrontation hivernale  ▬ - Page 2 Empty
 

Confrontation hivernale ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Pays et Lieux :: Pays militaires :: Yuki no Kuni-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser