Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Mission de Rang C:Temps de chienVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Mission de Rang C:Temps de chien 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Mission de Rang C:Temps de chien 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Mission de Rang C:Temps de chien 4b3c9ddd5a924magie_0120/20Mission de Rang C:Temps de chien 4b3c9de95c261barrevide_02  (20/20)
Endurance Endurance:
Mission de Rang C:Temps de chien 4b3ca6b3d2bd4force_0120/25Mission de Rang C:Temps de chien 4b3ca6df027e4barrevide_02  (20/25)
Mistogan TsukiyoMistogan Tsukiyo
MessageSujet: Mission de Rang C:Temps de chien   Mission de Rang C:Temps de chien EmptyMer 11 Aoû - 19:31
Ordre de mission:retrouvez les dix chiens qui se sont enfuis


La journée était sombre . C'est par des temps comme cela qu'il faut rester chez soi quelle idée de sortir et encore plus de faire une mission . Mon dieu , s'il existe , faîtes que la pluie cesse . Je déteste cela . Sur le chemin pour le bureau du Hokage , j'avais aperçu des chiens en libertés . Cela me paraissait bien étrange mais à quoi bon . Ce n'était pas mes affaires , je devais faire une mission comme cela je pourrais économiser afin de m'acheter un nouveau sabre . J'avais exploser les anciens durant l'examen de sélection des Chuunins mais ce sacrifice n'aura pas été vain . Sauf que mon porte monnaie était vide ! Quelle galère ! Après cinq minutes sous la pluie , j'arrivais complètement trempé dans le bureau de distribution des missions . M'approchant Iruka me salua amicalement:

Iruka : Mistogan cela fait plaisir de te voir ici . Je n'avais aucune nouvelle de toi depuis ta promotion . Comment vas tu ?

Moi : Je vais bien merci Iruka-sensei , j'étais en rétablissement et j'ai suivit un petit entrainement pour m'améliorer mais sans mes lames je suis complètement démunie .

Iruka : Je comprends , voila une mission toute fraiche pour toi et tu n'auras même pas à aller loin car celle ci se déroule dans le village . Avec la pluie , deux box contenant les chiens de la garde se sont ouvert . Tu dois les rattraper et les ramener dans leurs box .

Super ! La chance me sourira toujours , je me retrouve à courir après une dizaine de clébard sous la pluie . Sachant que ce sont des chiens de la garde , ils ne doivent pas être doux les toutous . Bon soyons positif , il n'y a pas de risque réel quoique je ne sais pas si jamais un de ses chiens voulait me manger pour son quatre heures . Allez du nerf , il faut se bouger.

Acceptant mon ordre de mission , je pris la direction de la pluie . Je vais finir par attraper un rhume avec ses bêtises alors que d'autre sont entrain de se détendre à la taverne en buvant du rhum . Quelle affaire ! Bon le premier groupe de chien semble avoir été localisé au niveau de l'académie . C'est la zone la plus proche , j'y vais tout de suite . Après quelques minutes de course , je voyais enfin la silhouette de l'académie mais personne aux alentours . J'allais être tranquille pour les attraper . Aussitôt aussitôt fait ! Ah non , ils sont juste entrain de grogner mais ça allait encore . Pfiou! J'avais juste à faire avec deux dobermans et deux bouledogues , ça reste encore des chiens de petites tailles . Leurs captures fut assez simple soit deux coups de pieds pour les dobermans et esquiver les deux autres qui se sont assommés l'un sur l'autre . Voila j'en avais déjà quatre que je ramenais à leur maitre . Encore six autres , pour le groupe suivant , un villageois semblait en avoir aperçu proche de l'arène . Un souvenir récent l'arène mais bon il me fallait y retourner. Arrivé sur place , il ne semblait y avoir personne sauf un grognement . Un grognement ? Je pris le soin de me retourner et de me mettre à courir car j'avais trois jolis Cane corso qui me coursaient , l'unique solution était la fuite y a aucun doute . Au passage , je passais pendant la course poursuite au niveau des portes . C'est ainsi que mes poursuivants passèrent de trois à six molosses car trois superbes dogue allemand venaient de les rejoindre . Réfléchissant , j'avais les chiens manquant qui me suivait donc si je me dirigeais vers leurs cages , ma mission serait accomplie sauf qu'il faut garder la cadence . Enfin au bout de six minutes de course poursuite périlleuse , leurs cages dorées se dressèrent devant moi signe de libération . Et voila ma mission fut terminé avec un nez abimé car au moment de freiner pour esquiver les cages , j'ai glissé à cause de la pluie ainsi le mur m'a charmant accueillit . De retour au hall des missions , Iruka n'eut qu'un mot pour me réconforter.

Iruka: Qu'est ce que tu t'es fais Mistogan , on dirais que tu t'es prit un mur.
Maîtres du Jeu
MessageSujet: Re: Mission de Rang C:Temps de chien   Mission de Rang C:Temps de chien EmptyMer 11 Aoû - 22:56
    Le kage n'a pas du tout apprécier que vous brutalisiez son chouchou, l'un des deux doberman.
    Il refuse catégoriquement de récompenser votre mission.


LES MISSIONS EN SOLO SONT CATEGORIQUEMENT INTERDITES SUR LE FORUM,
MERCI D'EN TENIR COMPTE LA PROCHAINE FOIS
 

Mission de Rang C:Temps de chien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ki no Kuni 火の国 : Le Pays du Feu :: Konoha Gakure no Satô : le village caché de la Feuille :: Le Centre Ville-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser