Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
entrainement interrompu [pv : Gekou Nanakatsu]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Feuille de Personnage
Vie Vie:
entrainement interrompu [pv : Gekou Nanakatsu] 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100entrainement interrompu [pv : Gekou Nanakatsu] 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
entrainement interrompu [pv : Gekou Nanakatsu] 4b3c9ddd5a924magie_0120/20entrainement interrompu [pv : Gekou Nanakatsu] 4b3c9de95c261barrevide_02  (20/20)
Endurance Endurance:
entrainement interrompu [pv : Gekou Nanakatsu] 4b3ca6b3d2bd4force_0120/20entrainement interrompu [pv : Gekou Nanakatsu] 4b3ca6df027e4barrevide_02  (20/20)
Unosuke SakamotoUnosuke Sakamoto
MessageSujet: entrainement interrompu [pv : Gekou Nanakatsu]   entrainement interrompu [pv : Gekou Nanakatsu] EmptySam 14 Aoû - 23:39
Je venais terminer d'observer les nuage, il n'y en avais plus, le ciel était complétement dégagé le ciel bleu ne laissé rien présager de ce qui aller en résulter. Sur mon trajet quotidien à l'aire d'entrainement, quelque chose d'inhabituel survenu un des élèves de l'académie viens me voir pour me raconté l' impensable, un professeur aurais combattu un autre shinobi de Kumo et il serait mal en point.

Voilà qui changé mes habitudes, mais les urgences cela ne viens pas lorsque que l'on y est préparé, je songeais donc à ma nouvel destination du moment l'académie ninja de suna qui ce trouvais très près d'où j'étais.

Une fois sur place je regardais donc les blessure du ninja concerné, le pauvre avais été tant secoué qu'il n'avais pu resté contient, après deux trois coup d'œils je fus soulagé qu'il n'avais que des égratignure, rien de grave.

Je le mis sur mon dos puis le transporta à l'hôpital ou j'allais malheureusement pour mon entrainement me chagé de ses égratignure.

Je l'avais placé sur un lit et il repris conscience, ce qui m'obligerais de faire un rapport kazekage pour lui expliqué pourquoi un prof de l'académie de suna ne poura faire cours pendants quelque jours.


" Alors sa va mieu ? nous somme à l'hôpital de suna, vous n'avais plus rien à craindre ."

Feuille de Personnage
Vie Vie:
entrainement interrompu [pv : Gekou Nanakatsu] 4b3c9c567b30bbarresante_0110/100entrainement interrompu [pv : Gekou Nanakatsu] 4b3c9c7026af6barrevide_02  (10/100)
Chakra Chakra:
entrainement interrompu [pv : Gekou Nanakatsu] 4b3c9ddd5a924magie_0142/150entrainement interrompu [pv : Gekou Nanakatsu] 4b3c9de95c261barrevide_02  (42/150)
Endurance Endurance:
entrainement interrompu [pv : Gekou Nanakatsu] 4b3ca6b3d2bd4force_0120/20entrainement interrompu [pv : Gekou Nanakatsu] 4b3ca6df027e4barrevide_02  (20/20)
Gekou NanakatsuGekou Nanakatsu
MessageSujet: Re: entrainement interrompu [pv : Gekou Nanakatsu]   entrainement interrompu [pv : Gekou Nanakatsu] EmptyVen 20 Aoû - 21:00
    Encore une défaite. Bon, ça aurait pu être pire. Il aurait pu gagner. Mais il avait failli mourir. Dommage que ce ne fut pas le cas. Gekou avait toujours été pessimiste et rien n'aurait pu changer cet état de fait. Peut-être que c'était pour cela qu'il s'était mis à croire. Peut-être, oui. Quoi qu’il en soit, il n’en était plus là et les lumières de l’hôpital frappèrent ses yeux fatigués, si bien qu’il dût les refermer et les rouvrir petit à petit pour ne pas être aveuglé. Une infirmière vérifiait les quelques blessures sur son corps et commença à soigner les ecchymoses qui parcouraient son torse. Le plus gros de ses blessures avaient été guéries puis refermées mais certains détails subsistaient encore et prenaient leur temps pour se consumer.

    « Alors, ça va mieux ? Nous sommes à l'hôpital de Suna, vous n'avez plus rien à craindre.»

    Le professeur tourna la tête vers la droite et découvrit un homme devant lui, plus jeune de quelques années visiblement, mais qui se tenait avec la même droiture que n’importe quel haut gradé. Il semblait déterminé, vif mais responsable et plutôt correct, ce qui était devenu assez rare de nos jours. Ce dernier devait être l’homme qui avait sauvé Gekou et celui-ci prit conscience de la rareté du personnage. Tout en s’asseyant dans le lit dans lequel il avait été placé, il dit à l’homme :

    « Je suis désolé de vous avoir posé problème. J’espère que mon sauvetage ne vous a aucunement dérangé et je vous remercie d’avoir veillé sur moi… Je veux dire, vous êtes bien mon sauveur ? Haha, excusez-moi, ça fait un petit peu gamin ce que je dis là mais il me semble que vous ne me devez rien alors je ne comprends pas ce qui vous a poussé à m’aider. »

    Nanakatsu s’arrêta de parler puis hocha la tête et la reposa sur le grand oreiller. Il était fatigué. Et rien que ça, c’était pour lui une raison suffisante pour s’arrêter deux minutes. Même pour un grand garçon comme lui…


Spoiler:
 

entrainement interrompu [pv : Gekou Nanakatsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kaze no Kuni 風の国 : Le Pays du Vent :: Suna Gakure no Satô : le village caché du Sable :: L'Hôpital-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser