Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
[Deux Uchiwa] [Pv : S A S U K E]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Feuille de Personnage
Vie Vie:
[Deux Uchiwa] [Pv : S A S U K E] 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100[Deux Uchiwa] [Pv : S A S U K E] 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
[Deux Uchiwa] [Pv : S A S U K E] 4b3c9ddd5a924magie_01100/100[Deux Uchiwa] [Pv : S A S U K E] 4b3c9de95c261barrevide_02  (100/100)
Endurance Endurance:
[Deux Uchiwa] [Pv : S A S U K E] 4b3ca6b3d2bd4force_0190/90[Deux Uchiwa] [Pv : S A S U K E] 4b3ca6df027e4barrevide_02  (90/90)
Itachi UchiwaItachi Uchiwa
MessageSujet: [Deux Uchiwa] [Pv : S A S U K E]   [Deux Uchiwa] [Pv : S A S U K E] EmptyVen 27 Aoû - 19:55
~A peine deux heures après son altercation avec Madara, Itachi se trouvait à une courte distance de son point de rendez-vous avec Sasuke, le soleil brillait, il devait être plus ou moins midi, les rayons du soleil tapaient dans le dos d'Itachi ce qui donnait un sensation de chaleur, mais l'Uchiwa insensible continuait sa route en sautant d'arbre en arbre, juste avant d'arriver au bout de la forêts et là, une immense cascade avec de chaque côté un ninja, d'un côté, Madara Uchiwa et de l'autre, le premier Hokage, tout deux c'étaient affronté ici, et ceci se solda par une defaite humiliante de Madara. Itachi grimpa remonta la cascade et se retrouva debout sur la tête de Madara, il n'avait plus qu'à attendre, jusqu'au moment où il sentit une présence ... Sasuke devait se trouver derrière lui, alors l'ancien prodige de Konoha lui adressa la parole froidement.

-Salut petit frére, tu dois te demander pourquoi je t'ai amené ici n'est-ce pas ?

~Itachi voulait absolument connaître la réponse de Sasuke alors il ne continua pas sa phrase et attendit avec son sharingan a trois virgule actif, bien qu'il ne pensait pas que Sasuke l'attaquerait en traitre. Le soleil était encore présent mais le vent soufflait, les cheveux d'Itachi bougeaient ainsi que son Kimono noir et rouge. L'attente ne dura pas très longtemps, cependant le frère ainé de Sasuke trouvait que c'était déjà trop, il se retourna vers Sasuke, et le regarda droit dans les yeux.

Feuille de Personnage
Vie Vie:
[Deux Uchiwa] [Pv : S A S U K E] 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100[Deux Uchiwa] [Pv : S A S U K E] 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
[Deux Uchiwa] [Pv : S A S U K E] 4b3c9ddd5a924magie_01100/100[Deux Uchiwa] [Pv : S A S U K E] 4b3c9de95c261barrevide_02  (100/100)
Endurance Endurance:
[Deux Uchiwa] [Pv : S A S U K E] 4b3ca6b3d2bd4force_0180/80[Deux Uchiwa] [Pv : S A S U K E] 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/80)
Uchiwa SasukeUchiwa Sasuke
MessageSujet: Re: [Deux Uchiwa] [Pv : S A S U K E]   [Deux Uchiwa] [Pv : S A S U K E] EmptyVen 3 Sep - 17:29
Sasuke avait envisagé beaucoup de possibilités, dans ses rêves, dans ses cauchemars, lorsqu'il réfléchissait seul dans un coin du repère du Serpent blanc... mais l'éventualité que son frère lui adresse simplement un rendez-vous n'était pas celle qu'il avait cru la plus probable. Pourtant, ce fut ce qui se produisit. Un aible l'avait rejoins, portant un message. Aucune agressivité, le combat n'était apparemment pas envisagé, mais le lieu surprit le jeune Uchiwa : la vallée de la fin, le lieu où il avait combattu Naruto, et le lieu où se déroula le combat mythique de Madara et Shodaime. La symbolique de l'endroit était-il lui aussi porteur d'un message ? Sasuke hésitait. Son frère souhaitait-il se battre sur ce même terrain, ou bien au contraire lui faire comprendre quelque chose d'important ?
De toute évidence, il ne le saurait pas en restant là. Il quitta le repère sans se faire voir de Kabuto ni d'Orochimaru, et prit la direction tant redoutée de Konoha. Il s'arrêterait à la frontière, dans la vallée de la fin, là où pour lui tout avait commencé.

Une silhouette se tenait sur la statue de Madara alors que Sasuke marchait vers le sommet. Son frère, le meurtrier de son clan, celui qui avait détruit sa vie, se tenait là, juste devant lui, de dos. Il le sentit, ce qui n'étonna pas Sasuke, et lui adressa la parole.

"En effet. Donner un rendez-vous avant d'apparaitre n'est pas dans tes habitudes." répondit-il froidement.

Il ne ferait pas les mêmes erreurs deux fois, il ne bondirait pas toutes lames dehors pour lui ôter la vie. Il savait qu'il aurait du mal à se retenir, mais il savait aussi qu'il n'était pas tout à fait prêt, voilà pourquoi cette rencontre l'effrayait autant qu'elle l'intriguait.
Son frère se retourna, au même instant Sasuke déclencha son propre sharingan, un geste presque instinctif de survit, dira-t-on.

Feuille de Personnage
Vie Vie:
[Deux Uchiwa] [Pv : S A S U K E] 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100[Deux Uchiwa] [Pv : S A S U K E] 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
[Deux Uchiwa] [Pv : S A S U K E] 4b3c9ddd5a924magie_01100/100[Deux Uchiwa] [Pv : S A S U K E] 4b3c9de95c261barrevide_02  (100/100)
Endurance Endurance:
[Deux Uchiwa] [Pv : S A S U K E] 4b3ca6b3d2bd4force_0190/90[Deux Uchiwa] [Pv : S A S U K E] 4b3ca6df027e4barrevide_02  (90/90)
Itachi UchiwaItachi Uchiwa
MessageSujet: Re: [Deux Uchiwa] [Pv : S A S U K E]   [Deux Uchiwa] [Pv : S A S U K E] EmptyVen 3 Sep - 21:25
~La voix de Sasuke, tout à fait similaire à celle d'Itachi, sèche et froide, en tout points les deux hommes se ressemblent plus où moins. Sasuke semblait distant vis à vis d'Itachi, mais ce dernier s'en doutait un peut, son frère ne pouvait pas lui pardonner ce massacre, comme ça du jour au lendemain. Rien à l'horizon, Itachi pouvait maintenant parler, ou plutôt répondre à son petit frère, il soupira longuement puis regarda le ciel, sharingan toujours actif, les étoiles n'étaient pas prêtes d'être de la partie. Cela laissait tout le temps à Sasuke et Itachi de discuter tranquillement,Itachi ouvrit son kimono et saisissa tout ses kunai avant des les jeter sur le sol symboliquement, histoire de bien montrer à Sasuke qu'il ne voulait pas d'un combat prématuré, qui n'a pas lieu d'être. Il regarda Sasuke et prit enfin la parole.

-Que sais-tu de mes habitudes ? Cela fait longtemps que tu ne m'as pas vus, mais nous ne sommes pas là pour ça. J'ai quelque chose à te dire, ou du moins, à te proposer, voilà, comme tu le sais certainement, je fais partie de cette organisation criminelle, Akatsuki, mais en fait, je souhaite la détruire, et par la même occasion renouer les liens avec toi, je te propose donc de me rejoindre et de créer une équipe, ou organisation ensemble, avec les personnes de ton choix, Asami ton amie y compris.

[Passons les descriptions inutiles ^^]

Feuille de Personnage
Vie Vie:
[Deux Uchiwa] [Pv : S A S U K E] 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100[Deux Uchiwa] [Pv : S A S U K E] 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
[Deux Uchiwa] [Pv : S A S U K E] 4b3c9ddd5a924magie_01100/100[Deux Uchiwa] [Pv : S A S U K E] 4b3c9de95c261barrevide_02  (100/100)
Endurance Endurance:
[Deux Uchiwa] [Pv : S A S U K E] 4b3ca6b3d2bd4force_0180/80[Deux Uchiwa] [Pv : S A S U K E] 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/80)
Uchiwa SasukeUchiwa Sasuke
MessageSujet: Re: [Deux Uchiwa] [Pv : S A S U K E]   [Deux Uchiwa] [Pv : S A S U K E] EmptyLun 13 Sep - 15:24
[désolé du retard...]

Ce qu'il savait de ses habitudes ? Plus rien en effet... Il avait cru savoir beaucoup de choses sur son frère, bien le connaitre, le comprendre, mais il avait eu tout faux. La preuve en était qu'il ne s'attendait pas à une telle proposition de la part de son frère. Détruire l'Akatsuki ? Renouer des liens ? Mais le "détail" qui lui glaça le sang fut d'entendre le nom d'Asami prononcé par son frère, meurtrier de toute sa famille.
Il resta muet, figé, la peur et la colère se mêlant, passant l'un et l'autre sur son visage.

"Comment peux-tu..." commença-t-il, avant de lui-même tenter de répondre à la question qu'il allait poser. "Tu m'espionnes ?"

Il avait grand mal à contenir la rage qui lui brûlait le coeur.

"Tu comptes réellement anéantir tout les groupes qui t'accueillent ? Est-ce ça, ton nindô ?" répliqua-t-il, haussant le ton presque malgré lui, serrant les poings.

"Comment pourrais-je renouer des liens avec celui a saccagé ce que j'avais de plus cher ! Cette nuit là, tu m'as affirmé que ton geste n'était motivé que par un chose : tester ta puissante, et an acquérir une nouvelle, le Mangekyou, avec le meurtre de ton meilleur ami. C'est un but tellement... égoïste ! Qu'en était-il vraiment ? Est-ce que c'était tout ? C'était bien ton seul objectif ? Pourquoi vis-tu, mon frère ?!"

La colère perçait dans sa voix à mesure qu'il s'exprimait. S'il voulait l'utiliser, il se servirait d'Asami, Sasuke connaissait assez son "frère" pour le deviner, mais cela ne lui disait toujours pas pourquoi il avait besoin de lui...

Feuille de Personnage
Vie Vie:
[Deux Uchiwa] [Pv : S A S U K E] 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100[Deux Uchiwa] [Pv : S A S U K E] 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
[Deux Uchiwa] [Pv : S A S U K E] 4b3c9ddd5a924magie_01100/100[Deux Uchiwa] [Pv : S A S U K E] 4b3c9de95c261barrevide_02  (100/100)
Endurance Endurance:
[Deux Uchiwa] [Pv : S A S U K E] 4b3ca6b3d2bd4force_0190/90[Deux Uchiwa] [Pv : S A S U K E] 4b3ca6df027e4barrevide_02  (90/90)
Itachi UchiwaItachi Uchiwa
MessageSujet: Re: [Deux Uchiwa] [Pv : S A S U K E]   [Deux Uchiwa] [Pv : S A S U K E] EmptyMer 15 Sep - 18:18
[Désolé du retard aussi ^^]

~Et bien, ce petit frère était sacrement effronté, il avait posé un mauvais visage sur Itachi, en réalité l'ainé n'est pas comme le pense Sasuke, il compte réellement détruire l'Akatsuki et ramener la paix dans le monde, mais pour cela il a besoin de son petit frère, qui pourra sans doute un jour dépasser l'ainé. Quelque chose surprit Itachi, oui, le bandeau frontale de Sasuke il était rayé, il a deserté lui aussi ? Mais dans quel but ? Peut-être pour détruire Itachi ? Ce dernier s'éclaircit la voix avant de reprendre froidement la discution.

-Tu te trompes Sasuke, j'étais plus ou moins jeune, à cette époque je croyais vraiment pouvoir réparer cette erreur, puis j'ai grandit et j'ai changé ...

~Itachi Sentait la rage de Sasuke, il préféra faire une courte pause, car il n'avait pas encore finit de discuter.

-J'ai rejoins l'Akatsuki dans l'unique but de devenir plus fort puis de détruire .... Madara Uchiwa, avant de me rendre compte qu'il était en réalité le chef de cette organisation, j'y suis resté souhaitant la détruire de l'intérieur et entrainer la chute de Madara en même temps, puis je me suis rendus compte que seul c'était impossible, chaque membres pourrait détruire un village caché seul !

~Itachi de observa le ciel puis se rendit compte qu'il avait oublié quelque chose d'intéressant de très intéressant et important.

-Madara Uchiwa, est celui qui m'a poussé à ce massacre, j'étais jeune j'ai bus ces paroles et je le regrette ! Il doit payer pour ce qu'il a fait et ce qu'il m'a fait faire !

Feuille de Personnage
Vie Vie:
[Deux Uchiwa] [Pv : S A S U K E] 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100[Deux Uchiwa] [Pv : S A S U K E] 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
[Deux Uchiwa] [Pv : S A S U K E] 4b3c9ddd5a924magie_01100/100[Deux Uchiwa] [Pv : S A S U K E] 4b3c9de95c261barrevide_02  (100/100)
Endurance Endurance:
[Deux Uchiwa] [Pv : S A S U K E] 4b3ca6b3d2bd4force_0180/80[Deux Uchiwa] [Pv : S A S U K E] 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/80)
Uchiwa SasukeUchiwa Sasuke
MessageSujet: Re: [Deux Uchiwa] [Pv : S A S U K E]   [Deux Uchiwa] [Pv : S A S U K E] EmptySam 18 Sep - 10:54
[Pas de problème^^]


Sasuke écouta les propos de son frère plus par curiosité que par réelle envie, il n'avait qu'une hâte : être assez puissant pour lui ôter la vie. Néanmoins, il tentait de comprendre ce que son aîné lui expliquait et tout cela s'avérait être un puzzle d'une grande complexité. Plusieurs choses ne collait pas, même si rien n'était encore très clair dans l'esprit du petit dernier des Uchiwa.
Il fronça les sourcils en entendant le nom de Madara.

"Madara Uchiwa ? Tu te moques de moi ?! Il est forcément mort, il aurait près de 100 ans sinon !" déclara Sasuke.

Quelque part en lui pourtant, le doute c'était installé. Etant le "futur réceptacle" d'Orochimaru, il était bien placé pour savoir que les techniques ninja comportent bien des étrangetés, des entorses à la nature elle-même.
Itachi lui affirma que c'était Madara qui l'avait poussé à tuer sa propre famille. Sasuke serra les dents et rétorqua aussi sec :

"Tu avais mon âge, tu pouvais mesurer les conséquences de tes actes ! Qu'est-ce que ce Madara a-t-il bien pu te dire pour te pousser à exterminer ton propre clan ? Et d'ailleurs, pourquoi te croirais-je ? Ce n'est peut-être qu'un autre de tes tours pour me faire agir comme tu l'entends, selon tes intérêts."

Le jeune déserteur faisait l'effort de garder en tête les visages de ses parents, pour ne surtout pas oublié ce qui s'était passé au profit d'un beau discours. Son frère avait été ANBU avant de partir de Konoha, il savait comment faire flancher les esprits.

Feuille de Personnage
Vie Vie:
[Deux Uchiwa] [Pv : S A S U K E] 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100[Deux Uchiwa] [Pv : S A S U K E] 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
[Deux Uchiwa] [Pv : S A S U K E] 4b3c9ddd5a924magie_01100/100[Deux Uchiwa] [Pv : S A S U K E] 4b3c9de95c261barrevide_02  (100/100)
Endurance Endurance:
[Deux Uchiwa] [Pv : S A S U K E] 4b3ca6b3d2bd4force_0190/90[Deux Uchiwa] [Pv : S A S U K E] 4b3ca6df027e4barrevide_02  (90/90)
Itachi UchiwaItachi Uchiwa
MessageSujet: Re: [Deux Uchiwa] [Pv : S A S U K E]   [Deux Uchiwa] [Pv : S A S U K E] EmptyMar 21 Sep - 20:28
Bonjour / Bonsoir, voilà je post ce message pour te prévenir que je ne pourrais pas répondre avant Samedi, voilà désolé de ma lenteur mais j'ai pas trouver de temps pour répondre =/

Bonne soirée =)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Deux Uchiwa] [Pv : S A S U K E]   [Deux Uchiwa] [Pv : S A S U K E] Empty
 

[Deux Uchiwa] [Pv : S A S U K E]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ki no Kuni 火の国 : Le Pays du Feu :: Les Autres Lieux :: La Vallée de la Fin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser