-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
DivertissementVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Divertissement 4b3c9c567b30bbarresante_0181/100Divertissement 4b3c9c7026af6barrevide_02  (81/100)
Chakra Chakra:
Divertissement 4b3c9ddd5a924magie_0160/60Divertissement 4b3c9de95c261barrevide_02  (60/60)
Endurance Endurance:
Divertissement 4b3ca6b3d2bd4force_0134/40Divertissement 4b3ca6df027e4barrevide_02  (34/40)
Shimazu NayaShimazu Naya
MessageSujet: Divertissement   Divertissement EmptyDim 29 Aoû - 3:17
    * Qu'est-ce qu'on s'fait ch.. s'ennuie à Kumo ! Tiens, j'vais aller rendre visite à ce vieux pervers de Bee, je me demande bien ce qu'il doit-être en train de faire tout seul (?) dans sa maison. Sans doute des choses louches ! è_é Il faut que je m'infiltre discrètement chez lui pour découvrir ce qu'il mijote et contrecarrer ses plans.. Jusque là, aucun souci, je suis une experte en la matière. é_è * Arrivée au pied de son cabanon, j'effectue une prise de karaté pour défoncer la porte.

    « Ya-Haaaaa ! ...Ouuutch! » Je m'écrase contre la porte. « T'es solide sal'tée. Mais je vais pas m'laisser abattre! ...Ya-Haa! » Mon poing traverse la porte.. et reste coincé. « La poisse... -_- » Je parviens finalement à libérer ma main, aux coûts excessifs de trois ongles cassés.

    Tentative d'intrusion, troisième! J'attrape un enfant et le balance à travers la fenêtre. BOUM-Cli-iiing!!


    « Ah.. Y'avait même pas d'vitre. -_- Quel pauvre, c'est vraiment un bidonville sa baraque! è_é »

    J'entre et actionne l'interrupteur. * Huum, pas d' électricité? Bwarf.. Le contraire m'aurait étonné finalement. * L'enfant commence à chouiner.

    « Kuso, il va m'faire repérer! è_é »

    Je décide de me planquer pour que Bee ne découvre pas ma présence, mais où? Après un instant de réflexion, je décide de me cacher au-dessus de l'armoire. Seulement dans la précipitation, je n'arrive pas à grimper! C'est la panique.. Quand au dernier moment, je parviens à me hisser en haut de l'armoire. Mais là, c'est le drame!! Le plafond de l'armoire s'effondre et je tombe dedans! o_O

    [HRP : J'espère que ça t'inspire Laughing]

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Divertissement 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Divertissement 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Divertissement 4b3c9ddd5a924magie_0180/100Divertissement 4b3c9de95c261barrevide_02  (80/100)
Endurance Endurance:
Divertissement 4b3ca6b3d2bd4force_0150/50Divertissement 4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Inazuma ShuumaInazuma Shuuma
MessageSujet: Re: Divertissement   Divertissement EmptyDim 29 Aoû - 3:56
    * L'ennuie total à Kumo, quand j'étais gosse, on s'ennuyait pas, on jouait, y'avait des belles filles, enfin le rêve quoi. Maintenant, c'est désert, plus un copain, plus une nana. Je m'occupe à créer un maison digne de se nom, avec un p'tit jardin et une piscine. Je compte réparer l'extérieur, parce que là franchement, c'est pas le top quoi. Sa fais 3 jour que je construit cette maudite piscine, depuis que j'ai découvert une source chaude qui coulait à côté de ma maison. C'est ti pas la classe ? Une source chaude pour faire des rimes, et pour me reposer, bien entendu.
    Tient, un bruit de gamin, bizarre...Bah, les enfants s'amusent après tout, sa me rappelle la bonne époque ça. Même si je la regrette pas, parce que bon, on peut toujours avoir mieux dans la vie, c'est connu...enfin je crois.
    La piscine est remplie, enfin ! J'vais pouvoir me baigner, mais avant ça, faut se changer, parce que là, je suis crade, et pis, je préfère ressortir et avoir des vêtements propre. Enfin, chacun ses goûts. Mon armoire, où-es-tu ? Ah oui, dans de ce qui me sert d'entré, enfin, je crois. Tient, c'est quoi ça, ce truc par terre, j'vais shooter dedans tient. Un gamin ! Bon bah maintenant, il aura eu la chance de voler. Ya même un trou dans ma porte en plus, c'est quoi ce binZz ? Bah, la décomposition ptete..bref, mon armoire est là. Mince, et s'ouvre pas. Je tire, et pis je détruit la porte...ya quelqu'un ! Tient, je la reconnais.


    << Charmante demoiselle ! Que fais-tu là ? On dirais un hirondelle ! Mais dans un sale état ! ♪ >> Dis-je, tout en lui tendant la main.

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Divertissement 4b3c9c567b30bbarresante_0181/100Divertissement 4b3c9c7026af6barrevide_02  (81/100)
Chakra Chakra:
Divertissement 4b3c9ddd5a924magie_0160/60Divertissement 4b3c9de95c261barrevide_02  (60/60)
Endurance Endurance:
Divertissement 4b3ca6b3d2bd4force_0134/40Divertissement 4b3ca6df027e4barrevide_02  (34/40)
Shimazu NayaShimazu Naya
MessageSujet: Re: Divertissement   Divertissement EmptyDim 29 Aoû - 18:42
    * Huum, c'que j'fais là? Tient qu'est-ce que j'fais là moi déjà? @_@ OMG! C'est pas parc'que j'suis vicieuse et qu'j'veux le voire s'mettre en maillot d'bain, au moins?! o_O * Je le regarde, m'interrogeant toujours. Finalement, je lui réponds. * Euuuh... *

    « En fait, je viens m'laver les pieds dans ta piscine. »


    J'attrape sa main, me relève, lui fous un croche-patte, le pousse dans l'armoire et pose la porte cassée contre l'armoire, histoire de ne plus l'voire.

    « Puis-je ? »

    Je cours jusqu'à la porte et l'ouvre. * Oups, le frigo! * Demi-tour, l'autre porte. * Ouuuups O_O * Je rougis un max, il y'a plein d'images de filles nues là. Et la collection complète du "Paradis du batifolage", l'auteur est pourtant un navet.. * Décidément Killer Bee manque cruellement de goût ! * J'attrape le tome 18. * C'est le dernier sorti, le seul que j'ai pas lu hé hé hé * Je m'assied sur une chaise et pose les pieds sur la table avant de plonger l'nez dans l'bouquin, en oubliant même, l'hôte qui m'accueillait si gracieusement.

    Spoiler:

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Divertissement 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Divertissement 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Divertissement 4b3c9ddd5a924magie_0180/100Divertissement 4b3c9de95c261barrevide_02  (80/100)
Endurance Endurance:
Divertissement 4b3ca6b3d2bd4force_0150/50Divertissement 4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Inazuma ShuumaInazuma Shuuma
MessageSujet: Re: Divertissement   Divertissement EmptyDim 29 Aoû - 18:57
    * Mais...elle vient chez moi, elle défonce ma maison, et elle se barre en courant...encore une a ajouté sur mon mur, euh...une folle pardon. Aie, en plus, elle me balance la porte de mon armoire. Bon, ptete la chercher, j'ai rien contre elle, mais elle a dis qu'elle veut se baigner, et elle a pas de maillot de bain >.<* Bref, je la cherche, porte du frigo ouverte, franchement, comment gâcher de l'électricité, c'est pas donné en plus en ce moment. *L'autre coté, aie, pas là, pitié T.T* Bah si, tout juste, tient, le tome 18, et elle qui me traite de pervers, elle est pas mieux. Bref, elle m'as pas vu, parce qu'elle est tourne le dos à la porte *Niark *.* * Je m'approche d'elle, et lui tapote sur l'épaule.

    « Ero-Naya ! J'veux bien que tu te baigne ! Mais un maillot tu n'as pas ! ♪ »

    Je prend Naya, et la sort de cette salle à condamné, sinon j'vais avoir une mauvaise réputation è_é. Et hop, à coté de la piscine, voilà, bouge plus >.<.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Divertissement   Divertissement Empty
 

Divertissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kaminari no Kuni 雷の国: Le Pays de la Foudre :: Kumo Gakure no Satô : le village caché des Nuages :: Le Centre ville :: Les Demeures des ninja-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser