Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
Retour aux sources, une kunoichie inconnue... [Pv Hime Asami]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Retour aux sources, une kunoichie inconnue... [Pv Hime Asami] 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Retour aux sources, une kunoichie inconnue... [Pv Hime Asami] 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Retour aux sources, une kunoichie inconnue... [Pv Hime Asami] 4b3c9ddd5a924magie_01111/150Retour aux sources, une kunoichie inconnue... [Pv Hime Asami] 4b3c9de95c261barrevide_02  (111/150)
Endurance Endurance:
Retour aux sources, une kunoichie inconnue... [Pv Hime Asami] 4b3ca6b3d2bd4force_01100/100Retour aux sources, une kunoichie inconnue... [Pv Hime Asami] 4b3ca6df027e4barrevide_02  (100/100)
JirayaJiraya
MessageSujet: Retour aux sources, une kunoichie inconnue... [Pv Hime Asami]   Retour aux sources, une kunoichie inconnue... [Pv Hime Asami] EmptyDim 29 Aoû - 20:33
Le ciel bleu recouvrait le paisible village de Konoha, les oiseaux volaient lentement au dessus ma tête levée vers les cieux. Mon regard semblait perdu dans cette immensité bleue, pourtant mon esprit était bien là, dans ce corps, attaché à ce monde. Je me sentais comme condamné à devoir rester et subir la haine présente ici. Mes pas résonnait dans cette petite allée que je venais d'emprunter. Des idées pour mon prochain roman apparaissaient dans ma tête, elles restaient quelques secondes avant de plonger dans le néant de mon subconscient. Soudain, je pus entendre un véritable vacarme, je me trouvais sur la rue principale du village, je devrais donc faire plus attention pour ne pas bousculé différentes personnes. Je continuais ma route, sans réel but, je ne faisais que regarder les jeunes filles autours de moi pour trouver de l'inspiration. Il n'y avait pas à dire, les plus belles pousses se trouvaient ici... Mais quelque chose me heurta dans le dos, me sortant alors de mes rêveries. Je me retournais et voyais alors une jeune fille, aussi joli qu'une soirée de printemps, par terre, une grimace au visage. Ses yeux m'attirèrent de suite, àprès tout, tout le monde ne possède pas un oeil bleu et un oeil vert. Je lui tendis ma main droite en souriant, puis dis:

- Ca va jeune fille? Vous ne vous êtes pas trop fait mal?

Je ne savais pas pourquoi, mais il me semblait que je voulais connaitre un peu plus cette jolie jeune fille, qui semblait être en vérité une kunoichie. Une kunoichie que je n'avais jamais vue avant ce jour...



[Désolé c'est très court, mais je n'avais pas le temps pour faire plus]

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Retour aux sources, une kunoichie inconnue... [Pv Hime Asami] 4b3c9c567b30bbarresante_0190/100Retour aux sources, une kunoichie inconnue... [Pv Hime Asami] 4b3c9c7026af6barrevide_02  (90/100)
Chakra Chakra:
Retour aux sources, une kunoichie inconnue... [Pv Hime Asami] 4b3c9ddd5a924magie_0150/60Retour aux sources, une kunoichie inconnue... [Pv Hime Asami] 4b3c9de95c261barrevide_02  (50/60)
Endurance Endurance:
Retour aux sources, une kunoichie inconnue... [Pv Hime Asami] 4b3ca6b3d2bd4force_0150/50Retour aux sources, une kunoichie inconnue... [Pv Hime Asami] 4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Hime AsamiHime Asami
MessageSujet: Re: Retour aux sources, une kunoichie inconnue... [Pv Hime Asami]   Retour aux sources, une kunoichie inconnue... [Pv Hime Asami] EmptyDim 29 Aoû - 23:06
    C'était ça la vie d'une ninja médecin, même quand on pensait pouvoir prendre quelques jours de « congés » il fallait toujours que quelque chose vous rappelle votre boulot. En effet, ce matin là Asami n'avait rien prévu de spécial, si ce n'est se balader un peu en ville, histoire de prendre l'air. Elle n'avait pas vraiment de but spécial, si ce n'est de se vider un peu la tête et prendre un peu de distance avec sa vie de Kunoichi. Faire un petit break pendant quelques heures dirons nous. Oui mais voilà, elle avait à peine mis les pieds dehors qu'un accident était arrivé dans la rue, à croire qu'elle trainait une poisse monstre. Elle aurait pu en rire si cela n'avait pas été grave, oui mais voilà, il s'avérait qu'un gosse avait été touché à cause d'un marchant ambulant qui avait mal attaché les marchandises sur son chariot et ce dernier pleurait désormais à chaudes larmes. Et la blondinette était loin d'être une de ces personnes sans cœur qui laissait les gens dans le pétrin en continuant son chemin sans même se retourner. Non, elle n'était vraiment pas comme ça. Elle s'était donc faufilé dans la foule, glissant comme une ombre entre les villageois jusqu'à l'épicentre du « drame » et après avoir certifié aux personnes entourant le gamin qu'elle s'occupait de lui, elle s'était agenouillée à coté de lui en lui demandant où et comment il avait mal, continuant sur une petite série de questions alors qu'elle activait son chakra médical pour s'occuper de lui et le soigner alors que pour détourner l'attention du petit garçon et ne pas qu'il s'inquiète un peu trop pour ses blessures qui furent très vite guéries, l'avantage de croiser une ninja comme elle. Discutant un instant avec les parents de ce dernier qui la remercièrent de s'être occupée de lui, elle était repartie mais elle n'avait pas fait trois pas qu'elle rentra si violemment dans le dos d'une personne qu'elle fut projetée au sol, grimaçant légèrement sous l'impact des plus désagréables alors qu'elle posait ses yeux vairons sur l'inconnu. Drôle d'individu, elle ne l'avait jamais vu dans le village mais elle pouvait déjà assurer qu'il était un ninja, rien qu'à sa corpulence et à ce charisme qu'il dégageait et qui n'allait de pair qu'avec les combattants les plus aguerris du monde dans lequel ils vivaient. Souriant devant la prévenance de ce dernier qui lui tendit la main pour qu'elle se relève, elle serra cette dernière en se remettant sur ses deux pieds, en secouant légèrement la tête pour lui montrer que tout allait bien de son coté.

    ASAMI - «  Non ça va ! On dirait pas comme ça mais j'ai la tête solide ! Désolée de vous être rentrée dedans, j'avoue que j'étais un peu dans la lune. »

    Ce n'était pas faux : entre sa relation avec Sasuke – un Nuke-Nin de son propre village et activement recherché par ses propres collègues, le drame qu'elle avait vécu quelques mois auparavant, son travail de ninja combattant en parallèle de celui à l'hôpital et tout un tas de petites contrariétés, on ne pouvait pas dire que la blonde avait l'occasion de faire souvent le vide dans sa tête. Elle en aurait eu des raisons de s'accabler sur son sort et pourtant, c'est un sourire des plus lumineux et chaleureux qu'elle offrit au Shinobi alors qu'elle faisait de nouveau un petit hochement de la tête alors qu'elle joignait ses mains devant elle en prenant de nouveau la parole.

    ASAMI - «  Mais je ne me suis pas présentée. Je me prénomme Asami. Hime Asami. »

    Après tout, se présenter était la première des politesse et même s'il n'y avait rien qui la poussait là à rester faire la conversation avec ce total inconnu, elle ne voyait pas non plus de raison de ne pas le faire. Cela ferait une connaissance de plus et c'était toujours quelque chose de bien aux yeux de la jeune femme qui était plutôt d'une nature sociable et enjouée, ce qui la faisait souvent être appréciée par ceux qui la cotoyaient.


Spoiler:

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Retour aux sources, une kunoichie inconnue... [Pv Hime Asami] 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Retour aux sources, une kunoichie inconnue... [Pv Hime Asami] 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Retour aux sources, une kunoichie inconnue... [Pv Hime Asami] 4b3c9ddd5a924magie_01111/150Retour aux sources, une kunoichie inconnue... [Pv Hime Asami] 4b3c9de95c261barrevide_02  (111/150)
Endurance Endurance:
Retour aux sources, une kunoichie inconnue... [Pv Hime Asami] 4b3ca6b3d2bd4force_01100/100Retour aux sources, une kunoichie inconnue... [Pv Hime Asami] 4b3ca6df027e4barrevide_02  (100/100)
JirayaJiraya
MessageSujet: Re: Retour aux sources, une kunoichie inconnue... [Pv Hime Asami]   Retour aux sources, une kunoichie inconnue... [Pv Hime Asami] EmptyLun 30 Aoû - 3:01
La jeune fille attrapa ma main et se releva sur ses deux pieds. Elle n'était pas très grande et semblait être très peu âgé, 16 tout au plus, un peu comme Naruto en fait. Elle me fit alors un signe de la tête pour me dire que tout allait bien, tout en souriant. Son sourire resplendissait son doux visage et déjà dans ma tête se bousculait de nombreuses idées apparaissait pour mon prochain livre. Elle me dit alors quelque chose, elle s'excusait de m'avoir bousculé et dit qu'elle était un peu dans la lune. Je souris à cette expression et une idée me vint à l'esprit, un titre pour un livre en fait:

"Beauté inconnue encrée dans la lune..."

A ces mots mon regard monta vers les cieux, comme il y a quelques minutes et pendant un ou deux dixièmes de secondes je me retrouvait dans un autre monde, peuplé de jolies jeunes filles, nues et... Mais encore une fois quelque chose vint me troubler, une voix à vrai dire. La voix de la jeune fille qui m'avait bousculé. Je la regardais, elle affichait toujours ce superbe sourire et elle se présenta tout simplement... Alors elle s'appelait Asami, très joli prénom je trouvais, ces parents avaient de jolis goûts. Le soleil fut alors caché par un nuage blanc et une immense ombre enveloppa le village, tandis que moi je ressentis un léger frisson. Alors je posais une main sur le parchemin du pacte des crapauds dans mon dos, souriait à pleine dents et commençais une sorte de danse pendant laquelle je disais:

- Je suis le grand, le majestueux, ermite des crapaud. Oui, mon nom est Ji...

D'un seul coup j'écrasais la queue d'un chat qui s'enfuit un poussant un cri de douleur. Je faillis m'énerver contre cette pauvre bête, car encore une fois je n'avais pas pu terminer normalement mon entrée en scène. Maintenant tout le monde nous regardait et je glissais juste à Asami:

- Je suis Jiraya, l'ermite aux crapauds...

Mais très vite je me sentis observé par tous les passants qui semblaient me reconnaitre et qui voulait surement m'observer. Je fis alors quelques signes de mains et disparu dans un nuage de fumée, emmenant la jeune fille avec moi... Nous nous sommes retrouvés alors à seulement quelques mètres de l'endroit où nous nous trouvions, dans une ruelle peu fréquentée et où je dis:

- Désolé, je n'aime pas être observé ainsi, mais dis moi Asami, tu es une kunoichie n'est ce pas? Quelles sont tes aptitudes?

J'attendais alors une réponse de la part de la jeune fille, elle sembalit gentille et pleine de bonne volonté selon moi. J'avais de plus en plus envie de la connaitre...


Feuille de Personnage
Vie Vie:
Retour aux sources, une kunoichie inconnue... [Pv Hime Asami] 4b3c9c567b30bbarresante_0190/100Retour aux sources, une kunoichie inconnue... [Pv Hime Asami] 4b3c9c7026af6barrevide_02  (90/100)
Chakra Chakra:
Retour aux sources, une kunoichie inconnue... [Pv Hime Asami] 4b3c9ddd5a924magie_0150/60Retour aux sources, une kunoichie inconnue... [Pv Hime Asami] 4b3c9de95c261barrevide_02  (50/60)
Endurance Endurance:
Retour aux sources, une kunoichie inconnue... [Pv Hime Asami] 4b3ca6b3d2bd4force_0150/50Retour aux sources, une kunoichie inconnue... [Pv Hime Asami] 4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Hime AsamiHime Asami
MessageSujet: Re: Retour aux sources, une kunoichie inconnue... [Pv Hime Asami]   Retour aux sources, une kunoichie inconnue... [Pv Hime Asami] EmptyLun 30 Aoû - 18:18
    Cette brave Asami n'imaginait pas ce matin en se levant qu'elle allait de nouveau faire une rencontre des plus particulières. Non, à ses yeux ils allaient s'agir d'une journée comme les autres, peut être même un peu plus tranquille et rien d'autre. Mais non, le destin avait mis un drôle de monsieur sur son chemin qui s'avèrerait être un des trois fameux Sannins légendaires du village de la feuille. Mais pour le moment, la blonde en était encore à se présenter elle-même. Après tout, la courtoisie était encore de mise et de ce fait, comme elle était la plus jeune et comme elle était celle qui avait bousculé l'autre, c'était à elle de faire le premier pas. Si Jiraya lui avait dit apprécier son prénom de vive voix, elle aurait été touché de le savoir du fait qu'il était l'un des dernières choses qui la rattachait à ses parents décédés depuis quelques années maintenant mais qu'elle n'avait pas oublié pour autant. La peine et le chagrin étaient cependant partis et il ne restait qu'une nostalgie des temps anciens qu'ils avaient passé ensemble. Levant elle aussi quelques secondes ses yeux vers le ciel quand ce dernier s'obscurcit, elle les reporta sur l'homme quand il commença une drôle de danse alors qu'elle souriait de plus belle. Cependant, elle, elle vit le chat et avant même qu'elle n'eut le temps de le prévenir, il marcha sur ce dernier, ce qui brisa totalement son entrée, ainsi que sa crédibilité amenant un petit rire amusé à la jeune femme qui ne manqua cependant pas de noter que tout le monde les regardait, ce qu'elle n'aimait pas trop .Cependant, elle ne put s'empêcher de faire une remarque de vive voix, toujours franche de nature.

    ASAMI - « Vous êtes amusant, je vous aime bien vous ! »

    Cependant, être au centre de l'intérêt, très peu pour elle mais bientôt quand il lui chuchota son identité, confirmée par les chuchotements autour d'eux qu'elle pouvait entendre autour d'eux, elle comprit alors pourquoi tout cet attroupement s'était formé. Elle avait devant elle une légende, un ninja comme on n'en trouvait pas à tous les coins de rues. Cependant, elle n'eut pas le temps de faire la moindre remarque qu'ils avaient disparu dans un « plop » de fumée pour se retrouver dans un endroit moins peuplé alors que l'ermite des crapauds lui posait quelques questions. Pendant un moment, elle fut plus que déconcertée et cela put se voir sur son visage : pourquoi un homme tel que lui s'intéressait à une simple Chuunin comme elle ? Ils étaient très nombreux dans son cas dans le village et il avait l'ombre du choix s'il souhaitait en parler à un. Cependant bien vite, un sourire doux et chaleureux vint arrondir la courbe de ses lèvres : peut être qu'il était tout simplement comme elle, une personne sociable de nature et qui aimait faire de nouvelles rencontres et ceux, malgré son statut hiérarchique plus qu'élevé dans le monde des ninjas. Et dans le fond, elle appréciait ce genre de personnes qui ne prenaient pas les autres de haut, qui les traitaient avec respect et gentillesse. Elles étaient de plus en plus rares et de ce fait, en rencontrer une était une chance.

    ASAMI - «  C'est vrai, je suis une Chuunin du village. Sinon hum... Je suis une utilisatrice du Suiton depuis toujours mais aussi du Fuuton depuis peu... Et des techniques médicales depuis quelques années... En fait j'alterne entre l'hôpital et les missions au village et en dehors... Et hum... J'ai passé un pacte... avec des oiseaux... »

    Elle était un peu gênée de devoir exposer ses capacités, non pas parce qu'elle avait face à elle un ennemi mais un ninja des plus aguerris. Elle avait posé sa main sur sa nuque alors qu'elle souriait avec un peu de timidité. Elle n'était pas du genre à parler d'elle donc c'était un peu difficile pour elle.

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Retour aux sources, une kunoichie inconnue... [Pv Hime Asami] 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Retour aux sources, une kunoichie inconnue... [Pv Hime Asami] 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Retour aux sources, une kunoichie inconnue... [Pv Hime Asami] 4b3c9ddd5a924magie_01111/150Retour aux sources, une kunoichie inconnue... [Pv Hime Asami] 4b3c9de95c261barrevide_02  (111/150)
Endurance Endurance:
Retour aux sources, une kunoichie inconnue... [Pv Hime Asami] 4b3ca6b3d2bd4force_01100/100Retour aux sources, une kunoichie inconnue... [Pv Hime Asami] 4b3ca6df027e4barrevide_02  (100/100)
JirayaJiraya
MessageSujet: Re: Retour aux sources, une kunoichie inconnue... [Pv Hime Asami]   Retour aux sources, une kunoichie inconnue... [Pv Hime Asami] EmptyLun 30 Aoû - 19:40
Plus le temps passait et plus le visage de la jeune fille rayonnait de bonheur. Je ne savais pas encore pourquoi elle était si contente, mais je pense qu'elle m'aimait bien, sentiment partagé d'ailleurs. Après un certain temps d'attente, elle répondit enfin à ma question. Elle semblait un peu gênée de devoir déballer ainsi sa vie à un inconnu, mais pourtant elle le fit, elle me faisait confiance et je pus savoir ce dont elle était capable. Ses affinités n'étaient autres que Suiton et Fuuton, deux affinités que je ne maitrisais pas mais qui semblaient puissantes. Elle m'indiqua aussi qu'elle utilisait des techniques de soin, ce qui me fit penser immédiatement à cette femme à la poitrine si prononcée... Tsunade. Un filet de bave coula alors de ma bouche et furtivement je regardais si cette jeune fille avait les même attributs que la grande Limace. Mes yeux descendirent alors lentement, quelque chose semblait cogner dans ma tête, mais je ne pus rien apercevoir... N'avait elle rien ou seulement n'avais-je pas assez descendu mes yeux? Malgré cette question, je m'effaçais le visage de mon amie d'enfance et dis à haute voix à Asami:

- Tu dois être forte pour une chuunin. C'est rare d'en rencontrer un utilisant deux affinités, les ninjutsus médicaux et ayant signé un pacte d'invocation...


Il n'y avait pas à dire cette jeune fille me plaisais et m'intriguais. Un grand sourire s'affichait encore et toujours sur mon visage, déjà marqué par des rides, à cause de mon âge assez avancé. Ce n'était d'ailleurs pas la seule chose me rappelant que ma vie avait déjà bien débutée... Ces cheveux argentés avaient lentement virés au blanc. Je me mis alors à marcher un peu, avec Asami, rencontrer les jeunes pousses de Konoha et connaitre leur niveau était assez intéressant finalement. Des idées continuaient de fuser dans ma tête, alors je pris un parchemin et écrivis deux trois idées pour ne pas les perdre, avant de tout ranger et de continuer ma marche. Je ne savais pas vraiment ou cela allait mené mais je m'en fichais un peu, rencontrer des jolies jeunes filles gentilles et aimables de nos jours c'est pas facile tous les jours. Alors, après quelques minutes de silence je dis:

- Quel est le ninja qui t'as entrainée à devenir si forte? Peut être que je le connais... Et surtout si tu veux un jour essayer d'apprendre avec d'autres personnes, je pourrais peut-être t'aider si je suis libre à ce moment là.

Je ne savais pas vraiment pourquoi je lui avais proposé cela, enfin si, je cherchais l'enfant de la prophétie, celui qui apportera un changement dans ce monde pittoresque... Un sourire presque impossible à remarquer déforma mes lèvres et un grand vide emplit ma tête...

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Retour aux sources, une kunoichie inconnue... [Pv Hime Asami] 4b3c9c567b30bbarresante_0190/100Retour aux sources, une kunoichie inconnue... [Pv Hime Asami] 4b3c9c7026af6barrevide_02  (90/100)
Chakra Chakra:
Retour aux sources, une kunoichie inconnue... [Pv Hime Asami] 4b3c9ddd5a924magie_0150/60Retour aux sources, une kunoichie inconnue... [Pv Hime Asami] 4b3c9de95c261barrevide_02  (50/60)
Endurance Endurance:
Retour aux sources, une kunoichie inconnue... [Pv Hime Asami] 4b3ca6b3d2bd4force_0150/50Retour aux sources, une kunoichie inconnue... [Pv Hime Asami] 4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Hime AsamiHime Asami
MessageSujet: Re: Retour aux sources, une kunoichie inconnue... [Pv Hime Asami]   Retour aux sources, une kunoichie inconnue... [Pv Hime Asami] EmptyJeu 2 Sep - 11:46
    Ce n'était pas chose aisée pour la blonde de parler autant d'elle, ce n'était absolument pas dans ses habitudes : à vrai dire, elle préférait écouter que de prendre la parole. Elle était plus attentive qu'elle n'avait la langue bien pendue. C'était une qualité tout autant qu'un défaut et elle en avait pleinement conscience depuis toujours. D'un coté, cela lui permettait de se rapprocher des gens et de les aider en se montrant présente pour eux à chaque fois qu'ils en avaient besoin mais elle instaurait malgré tout une sorte de mur invisible avec les autres à chaque fois qu'elle se refusait à se révéler à eux. Ce n'était pas une question de confiance, c'était juste qu'elle gardait toujours sa réserve quand cela la concernait. Cependant pour l'heure, elle se trouvait tout de même avec l'un des fameux Sanins de son village et elle lui devait donc un certain respect. De plus, ce n'était pas comme s'il se permettait de lui poser des questions trop personnelles. De toutes les manières, si cela avait le cas, la blondinette n'aurait pas hésité à le remettre à sa place, ninja de légende ou pas. Cependant, elle se mit à rougir quand l'homme la qualifia de forte. Elle ne se voyait pas comme ça à vrai dire et elle se trouvait même en partie faible. Si elle était si forte, elle aurait pu empêcher les drames qui avaient touché ses proches. Mais non, elle arrivait toujours trop tard. Vraiment trop tard. Et secouant légèrement la tête en remettant une de ses mèches blondes derrière son oreille – tic nerveux démontrant son embarras – elle répondit au shinobi en lui souriant doucement.

    ASAMI - «  Je ne pense pas... Je veux dire, je suis loin d'être une experte ne serait-ce que dans une de ces aptitudes même si j'essaye de me perfectionner. Je pense que j'ai juste eu la chance de pouvoir m'ouvrir à toutes ces possibilités c'est tout... »

    La jeune fille le regardait calmement et fut surprise de le voir écrire sur des parchemins. Cependant, elle ne fit aucun commentaire : cela ne la regardait absolument pas le moins du monde et quelque part, elle trouvait ça amusant comme avec ces artistes qui sans raison pouvait arrêter une conversation pour aller assouvir leur inspiration. Elle ignorait juste que Jiraya faisait en quelque sorte partie de ces derniers et était un écrivain. Mais aujourd'hui, elle avait la chance de découvrir l'homme et non pas seulement le ninja, et elle en était contente. Elle découvrait une personne charmante et chaleureuse qui n'avait pas un caractère exécrable avec les futures générations. Des individus d'une telles envergures étaient bien rares et elle était contente de pouvoir en rajouter un à son carnet de rencontres. Cependant, elle se figea, cessant de marcher quand il parla de celui qui l'avait entrainée. Sujet très sensibles quand on savait qu'il était mort avec son coéquipier et d'autres amis d'Asami quelques mois plus tot. La blonde resta d'ailleurs un petit moment silencieuse, le regard dans le vague alros qu'elle ne disait pas un mot avant de reprendre d'une voix un peu génée de s'être laissée à un instant de reflexion intense en oubliant un instant son camarade.

    ASAMI - « Hum... Je ne pense pas disons...Enfin je... Il est décédé il y a peu... » Elle se racla la gorge mais elle rougit de nouveau alors qu'il lui proposait de l'aider alors qu'elle le regardait incertaine et timide en répondant «  Oh ne vous semblez pas obligé vous savez... »



Spoiler:

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Retour aux sources, une kunoichie inconnue... [Pv Hime Asami] 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Retour aux sources, une kunoichie inconnue... [Pv Hime Asami] 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Retour aux sources, une kunoichie inconnue... [Pv Hime Asami] 4b3c9ddd5a924magie_01111/150Retour aux sources, une kunoichie inconnue... [Pv Hime Asami] 4b3c9de95c261barrevide_02  (111/150)
Endurance Endurance:
Retour aux sources, une kunoichie inconnue... [Pv Hime Asami] 4b3ca6b3d2bd4force_01100/100Retour aux sources, une kunoichie inconnue... [Pv Hime Asami] 4b3ca6df027e4barrevide_02  (100/100)
JirayaJiraya
MessageSujet: Re: Retour aux sources, une kunoichie inconnue... [Pv Hime Asami]   Retour aux sources, une kunoichie inconnue... [Pv Hime Asami] EmptyVen 3 Sep - 20:58
Tandis que je voyais qu'elle était mal à l'aise quand elle parlait d'elle, une idée me vint encore à l'esprit mais cette fois je ne l'écrivis pas sur un parchemin, deux fois de suite cela ne faisait pas très correct. De plus je lui avais posé une seconde question qui était encore une fois très personnelle, peut être trop même... Je me dis cela quand je la vit s'arrêter, le regard un peu brumeux, perdue dans des songes qui ne semblaient pas agréables pour elle... J'avais touché une corde sensible de sa personnalité, ce que j'avais essayé d'éviter jusque là. Alors que je l'attendais un peu gêné d'avoir poser cette question, elle répondit un peu plus tard ce que je craignais... Une mort est toujours tragique, même si je ne savais pas exactement comment cela c'était passé, ni qui avait été vraiment impliqué, je sus que cette épreuve avait été très difficile rien qu'au son de la voix de Asami. Puis elle sembla rougir en me répondant à ma proposition d'entrainement. Sur le coup j'eus envie de sourire, je ne vous le cache pas, mais avec ce qu'elle m'avais raconté avant je fis seulement mine de réfléchir... Je devais trouver l'enfant de la prophétie et peut-être aurait-elle la volonté nécessaire pour apporter ce changement après ce qui lui était arrivé. Je savais que ce n'était pas correct de ma part d'utiliser le passé de cette jeune fille pour me dire une telle chose, mais je n'avais pas d'autre choix... Je fis un vide dans ma tête, ne pensant plus à rien, oubliant presque la présence de la jeune fille à mes côtés, puis je dis calmement et en regardant le ciel:

- Je ne me sens obligé de rien, je ne propose pas des choses si importante quand je ne le veux pas. Mais bon je t'aime bien et j'aime enseigner mon savoir, cela pourrait te servir pour plus tard...

Je regardais le ciel, il commençait à ce faire tard et je ne voulais pas retenir plus longtemps la jeune fille, alors je dis avec un grand sourire:

- Je ne vais pas t'embêter plus longtemps, si tu veux de cet entrainement un de ces jours, tiens, je t'ai marqué où tu pouvais me trouver.

Je partis donc, face au soleil, levant une main en signe d'au revoir.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retour aux sources, une kunoichie inconnue... [Pv Hime Asami]   Retour aux sources, une kunoichie inconnue... [Pv Hime Asami] Empty
 

Retour aux sources, une kunoichie inconnue... [Pv Hime Asami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ki no Kuni 火の国 : Le Pays du Feu :: Konoha Gakure no Satô : le village caché de la Feuille :: Le Centre Ville :: Les Rues de la Ville-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser