-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9c567b30bbarresante_0181/100Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9c7026af6barrevide_02  (81/100)
Chakra Chakra:
Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9ddd5a924magie_0160/60Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9de95c261barrevide_02  (60/60)
Endurance Endurance:
Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3ca6b3d2bd4force_0134/40Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3ca6df027e4barrevide_02  (34/40)
Shimazu NayaShimazu Naya
MessageSujet: Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga?   Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? EmptyDim 29 Aoû - 21:09
Alors voilà, comme vous l'avez remarqué il y a déjà pas mal de monde à l'Akatsuki. Seulement, ce débat ne concerne pas qu'eux alors vous êtes tous forcés conviés à y prendre part. Comme me l'a fait remarqué Madara tout à l'heure, certains persos du manga, ne plaisent pas aux joueurs. Doit-on dès lors contraindre l'Akatsuki à rester incomplète?

Voilà mon point de vue :
Je suis d'avis qu'on laisse les personnages inventés rejoindre l'Akatsuki. Seulement, il serait important d'établir certaines restrictions. Tout d'abord, on ne peut pas rejoindre l'Akatsuki dès l'inscription. Ensuite, il faut réussir à créer un lien avec un personnage de l'organisation, qui pourrait avoir de l'influence sur le chef actuel de façon à intégrer l'organisation. Ensuite, il faut une bonne raison au ninja inventé pour rejoindre l'organisation. Enfin, est-ce qu'on conserve une limite de membre dans l'organisation? Je pense que c'est important car il ne faudrait pas que les effectifs de l'Akatsuki surplombent ceux des autres villages. Seulement, si on a déjà une Akatsuki complète (c'est 8 membres c'est ça?) et qu'un perso du manga genre Hidan se pointe, qu'est ce qu'on fait? On le laisse entrer dans l'Aka? A la fin, on peut aussi se retrouver avec un sacré nombre dans cette organisation si on laisse faire... Et puis, dans le manga ils crèvent tous les uns après les autres et ne sont pas relayés pour autant. Donc bon, est-ce nécessaire de créer une règle?

[ Ce topic peut aboutir à une nouvelle règle permettant aux personnages inventés de rejoindre l'Akatsuki. ]

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9ddd5a924magie_01150/150Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9de95c261barrevide_02  (150/150)
Endurance Endurance:
Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3ca6b3d2bd4force_01100/100Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3ca6df027e4barrevide_02  (100/100)
PainPain
MessageSujet: Re: Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga?   Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? EmptyDim 29 Aoû - 21:24
Bonsoir à vous,

Alors mon avis est le suivant : L'akatsuki disponible pour les personnages inventés ? Cela peut être intéressant, dans le sens où vous insistez souvent sur le fait de changer de l'histoire, de se détacher de l'histoire de naruto. Dans ce cas, je dis pourquoi pas ? Mais le problème est le suivant, effectivement, si les personnages du manga débarquent, il n'y aura plus de place. Alors il y a deux solutions, soit, autoriser quelques places en plus comme la plupart des forums, par exemple 10 personnes pour l'Akatsuki. Soit , si vous souhaitez vraiment vous détacher du manga, autoriser le fait qu'un personnage du manga faisant partit de l'akatsuki, pourrait si il le souhaite, ne pas faire partit de l'organisation, expliquant pourquoi et comment il a déserté. Ils deviendront donc des Nuke-nin.

Après, l'autre solution qui pour moi reste une solution fortement envisageable, c'est le fait que si un personnage inventé souhaite faire partit de l'akatsuki, il devra d'abord être Nuke-Nin, puis ensuite si le chef ou un autre joueur a des vues sur lui, l'akatsuki viendra lui proposer une place dans l'organisation. Cette idée concerne juste le fait de comment intégrer un personnage inventé dans l'organisation.Donc sur ça, je te rejoins Shimazu. Le bingo book prendra alors une place beaucoup plus importante, qui intéressera les hauts placés de l'akatsuki.

Après pour le problème de places, perso vous pouvez soit augmenter le nombre de place de 2 à 3. Car même si l'akatsuki a quelques membres en plus, c'est pas bien grave, étant donné que contrairement au manga, cette fois les autres villages sont mit en valeur et donc auront bien plus de ninjas à leur effectif , donc cela équilibrera les choses, non ?

Sinon, laisser la priorité aux personnages du manga et dès qu'un personnage meurt ou déserte, on le remplace par un inventé si nécessaire.

Après y'a le fait que certains personnages ne plaisent pas aux joueurs et donc, ils ne souhaitent pas jouer le personnage de l'akatsuki, on perd donc une place, effectivement, pour ça c'est dommage mais y'a pas de solution car chaque joueur a son opinion, certains aimeront les personnages, d'autres non.


Dernière édition par Pain le Dim 29 Aoû - 21:27, édité 1 fois

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9ddd5a924magie_01150/150Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9de95c261barrevide_02  (150/150)
Endurance Endurance:
Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3ca6b3d2bd4force_01100/100Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3ca6df027e4barrevide_02  (100/100)
Madara UchiwaMadara Uchiwa
MessageSujet: Re: Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga?   Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? EmptyDim 29 Aoû - 21:25
Eh bien je trouve que se serais un peut de la triche envers les autres membre invité , ( eux doivent commencé Chuunin ( deux point orange ) et ceu de l'aka directement a 5 Oo enfin c'est mon point de vue , d'ailleur je suis pas contre du tout !

Moi c'est mon point de vue , mais qui est ni positif ni négatif , je suis neutre a se propos Smile

Enfin , moi je dirais plus tôt attendre que la guerre commence et que les membre ai le temps de mourire ( ou pas ) je veux dire que durant la guerre , l'idée principale de l'aka ne sera pas de garder dix membre ( juste parce qu'il y a 10 doigt sur la statue) mais avoir le plus d'allié .

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9c567b30bbarresante_010/0Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9c7026af6barrevide_02  (0/0)
Chakra Chakra:
Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9ddd5a924magie_010/0Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Endurance Endurance:
Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3ca6b3d2bd4force_010/0Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3ca6df027e4barrevide_02  (0/0)
HitsakiHitsaki
MessageSujet: Re: Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga?   Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? EmptyDim 29 Aoû - 21:30
En tans que récent membre de l'organisation je donne mon avis :

Je pense que l'Akatsuki doit être disponible au personnages inventés comme l'a dit Naya. Mais il faut conserver la limite de membres (10 membres) pour ne pas avoir une organisation trop volumineuse (organisation qui est d'ailleurs supposer manœuvrer dans l'ombre, discrètement) et si ils sont déjà 10 et qu'un membre genre Kakuzu arrive et ben dans ce cas on aura juste à lui demander de changer de personnage.

Ceci n'est que mon avis.

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9ddd5a924magie_01150/150Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9de95c261barrevide_02  (150/150)
Endurance Endurance:
Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3ca6b3d2bd4force_01100/100Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3ca6df027e4barrevide_02  (100/100)
PainPain
MessageSujet: Re: Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga?   Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? EmptyDim 29 Aoû - 21:30
Citation :
( eux doivent commencé Chuunin ( deux point orange ) et ceu de l'aka directement a 5 Oo

Pour l'akatsuki c'est normal, tu vois un ninja de l'akatsuki niveau deux ? Cela est totalement improbable, ce n'est pas de la triche, mais une logique. Mais je comprends ce que tu veux dire, mais malheureusement, si quelqu'un vient à l'akatsuki, il se doit d'être puissant.

Mais Shimazu et moi, nous partageons l'idée suivante : Ne pas pouvoir intégrer l'akatsuki dès le début. Donc les nouveaux futurs membres de l'akatsuki ne commenceront pas forcément niveau 5. Mais ils pourront progresser en attendant qu'on s'intéresse à eux.

Omoi ==> Je suis pas d'accord, si un Kakuzu vient, on ne demande pas de changer de personnage, sinon cela voudrait dire qu'on aura jamais de Kakuzu ? Non, il y a d'autres solutions, être déserteur, trouver un arrangement.

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9ddd5a924magie_01150/150Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9de95c261barrevide_02  (150/150)
Endurance Endurance:
Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3ca6b3d2bd4force_01100/100Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3ca6df027e4barrevide_02  (100/100)
Madara UchiwaMadara Uchiwa
MessageSujet: Re: Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga?   Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? EmptyDim 29 Aoû - 21:33
Ok , dans se cas je ne suis pas du tout contre , mais il faudra seulement que les membre ne viennent pas d'eux meme se proposer a l'akatsuki , mais que se soit les chef et sous chef qui décider ( apres s'etre conserter in rp ou par la box )

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9ddd5a924magie_01150/150Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9de95c261barrevide_02  (150/150)
Endurance Endurance:
Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3ca6b3d2bd4force_01100/100Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3ca6df027e4barrevide_02  (100/100)
Akasuna no SasoriAkasuna no Sasori
MessageSujet: Re: Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga?   Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? EmptyDim 29 Aoû - 21:39
  • Mon avis viens maintenant :

    • Alors, je pense qu'il sera impossible d'intégrer l'Organisation dès le départ pour les inventés. Il seront Niveau 2, et devront augmenter de niveau tout en commettant des mauvaise actions, augmentant leur point de Bingo Book. Ensuite, si il veulent intégrer l'Akatsuki, il devront faire une demande de RP avec un membre de l'organisation, qui aboutira peut être sur un recrutement si le membre d'Akatsuki apprécie le déserteur voulant rentrer dans l'organisation.

    • Pour ceux qui est des membre étant dans le manga, il sont PRIORITAIRE obligatoirement selon moi. Car ils ont déjà fait leur preuves et sont d'une grande puissance. Je propose la limite des membres à 12-13 ninjas dans l'Akatsuki. Si elle est complète, alors le ninja voulant l'intégrer devra attendre qu'un membre meurt ou disparaisse. Donc, je propose une limite de 3-4 inventé MAX dans l'organisation. Il ne faudrait pas qu'elle devienne plus puissante en nombre que les Villages, sinon c'est n'importe quoi.


    Voilà ce que j'en pense =)

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9c567b30bbarresante_0181/100Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9c7026af6barrevide_02  (81/100)
Chakra Chakra:
Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9ddd5a924magie_0160/60Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9de95c261barrevide_02  (60/60)
Endurance Endurance:
Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3ca6b3d2bd4force_0134/40Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3ca6df027e4barrevide_02  (34/40)
Shimazu NayaShimazu Naya
MessageSujet: Re: Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga?   Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? EmptyDim 29 Aoû - 22:56
Je suis étonnée mais ravie d'avoir reçue autant de réponse [ça change de mon ancien forum où les gens ne postaient pas grand chose de plus que "pour" ou "contre", merci à vous donc Wink]

Pain a écrit:
Après pour le problème de places, perso vous pouvez soit augmenter le nombre de place de 2 à 3. Car même si l'akatsuki a quelques membres en plus, c'est pas bien grave, étant donné que contrairement au manga, cette fois les autres villages sont mit en valeur et donc auront bien plus de ninjas à leur effectif , donc cela équilibrera les choses, non ?
Alors en théorie oui, sauf que comme tu peux le constater, l'Akatsuki compte plus de membres que les villages pour l'instant. Si le forum grandit, on peut accroître les unités d'Akatsuki sans vrai problèmes mais s'il y a une équivalence entre l'Akatsuki et le nombre de ninjas tout village confondu, ça pose problème. Donc à la rigueur on autorise (au départ) 2-3 nouveaux membres [Au passage un connaisseur peut me dire le nombre exact de membre à l'Aka au début des Shippuden?] et si le forum devient plus balèze ou que des personnages du manga meurent ou désertent de manière définitive l'Aka, il sera possible d'augmenter le nombre d'inventé dès ce moment. En prenant en compte que certains personnages ne sont presque jamais choisis par les membres, on peut espérer en autorisant 2-3 persos inventés, que l'effectif de l'Aka reste toujours raisonnable.

Ensuite, j'aime énormément l'idée que c'est aux membres de l'Aka eux-même de rechercher des alliés, et comme Pain l'a suggéré, en fonction de la reconnaissance contribuée par le bingo-book. [Nous cherchions d'ailleurs des moyens pour mieux mettre en valeur la popularité/le bingo-book Wink] Ça semble évident mais il serait pour moi essentiel de le préciser dans les règles, afin d'éviter un nombre superflu de membres inventés qui courent après l'Aka à peine entrés dans la partie. D'ailleurs, la restriction des grades pour les personnages inventés sera un très bon allié car comme vous l'avez dit, impossible pour un ninja rang C de rejoindre l'Aka. En gros, on oblige vraiment le rôliste à faire ses preuves, et à donner ses raisons de rejoindre l'Aka. De plus, avec trop de points de Bingo-Book, on est banni de son village et on se retrouve alors Nuke-nin ce qui colle parfaitement avec vos commentaires encore une fois.

Je suis de l'avis de Sasori pour dire que les persos du mangas déjà présents dans l'Akatsuki sont prioritaires et seront toujours admis d'office dans l'organisation. Mais le RP leur ouvre toutes les possibilités et ils peuvent déserter si bon leur semble, et puisque ça se passe par RP, il faut une raison valable. Aussi je tiens à préciser (ça me semble évident mais sait on jamais ^^) que si le précédent joueur de Madara lui fait quitter l'organisation, le nouveau joueur doit poursuivre l'histoire et Madara n'a plus sa place à l'Aka. Ou il lui faudra la regagner dans les règles, via le RP.

Pour moi une entrée à l'Akatsuki doit rester un événement exceptionnel car c'est une véritable voie, elle a ses objectifs. Les membres forment un petit comité mais il y a quelque chose entre eux, qui les associe. Et il ne faut pas partir du fait qu'on entre et qu'on sort comme on veut. Déjà quand on sort, les autres membres devraient dans la majeur partie des cas chercher à supprimer le personnage car il sera toujours susceptible de révéler des informations capitales sur l'organisation. L'Akatsuki doit être sérieuse, agir dans l'ombre et après un minimum de réflexion (en RP c'est encore mieux ^^).

Pain a écrit:
Omoi ==> Je suis pas d'accord, si un Kakuzu vient, on ne demande pas de changer de personnage, sinon cela voudrait dire qu'on aura jamais de Kakuzu ? Non, il y a d'autres solutions, être déserteur, trouver un arrangement.
Même avis ! Wink [ Je quote, ça m'évite de répéter pour répondre Razz *flème* ]

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9ddd5a924magie_01150/150Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9de95c261barrevide_02  (150/150)
Endurance Endurance:
Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3ca6b3d2bd4force_01100/100Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3ca6df027e4barrevide_02  (100/100)
Madara UchiwaMadara Uchiwa
MessageSujet: Re: Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga?   Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? EmptyDim 29 Aoû - 23:00
Il y en a dix car a la statue il y a que dix doigt c'est donc pour cela que ce serais bizard de mettre plus de dix membre ...

En parlant de l'organisation on a décider de faire comme dans l'histoire donc c'est moi le chef , mais tout le monde croie que c'est Pain donc il n'y a aucun probleme a ce niveau la Smile

Mais revenons a l'histoire des dix doigt , il serais assez bizard d'avoir plus de dix membre ... Surtout que chaqu'un des dix membre porte une bague et au bout de dix ... enfin , on vois pas souvent des gens avec 11 doigt se baladé dans la rue Laughing .
Mais bon il y a aussi un moment dans l'histoire ou on vois qu'il y a des deserteur de ame qui obéissent a pain , on pourrais aussi faire en sorte que certain nuke-nin devienent des disciple de l'akatsuki en quelque sorte . Enfin , des disciple que si jamais on aura besoin d'un nuke-nin on va les prioriser si on en cherche un mais si jamais on préfere prendre une personne qui n'en fait pas partit , on pourra essayé de le prendre lui aussi Smile

/HS J'essayerais d'écrire des texte par open office la prochaine fois Laughing

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9c567b30bbarresante_0181/100Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9c7026af6barrevide_02  (81/100)
Chakra Chakra:
Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9ddd5a924magie_0160/60Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9de95c261barrevide_02  (60/60)
Endurance Endurance:
Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3ca6b3d2bd4force_0134/40Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3ca6df027e4barrevide_02  (34/40)
Shimazu NayaShimazu Naya
MessageSujet: Re: Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga?   Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? EmptyDim 29 Aoû - 23:16
Bah moi le truc des 10 doigts &ci je connais pas des masses, parce que ça fait bien quelques années que je ne suis plus le manga Rolling Eyes Mais s'il y a 10 doigts, on dira que les membres privilégiés, les plus haut placés, prendraient place sur les doigts et les autres resteraient au sol. On pourrait parler de disciples d'Akatsuki comme tu le suggères.

Bah les fautes et ton style d'écriture sont surtout gênant lorsqu'on lit tes RP en fait... En discussion ça me gêne moins mais pour le RP j'apprécie vraiment qu'on s'applique >_<

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9ddd5a924magie_01150/150Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9de95c261barrevide_02  (150/150)
Endurance Endurance:
Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3ca6b3d2bd4force_01100/100Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3ca6df027e4barrevide_02  (100/100)
Madara UchiwaMadara Uchiwa
MessageSujet: Re: Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga?   Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? EmptyDim 29 Aoû - 23:30
les dernier que j'ai fait était appliqué car j'ai utiliser open offic Wink Mais bon revenons au sujet . Moi je suis daccord pour les éleve ...

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9c567b30bbarresante_010/0Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9c7026af6barrevide_02  (0/0)
Chakra Chakra:
Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9ddd5a924magie_010/0Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Endurance Endurance:
Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3ca6b3d2bd4force_010/0Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3ca6df027e4barrevide_02  (0/0)
HitsakiHitsaki
MessageSujet: Re: Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga?   Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? EmptyLun 30 Aoû - 0:24
Dans le manga il ne sagit pas vraiment d'élèves. Je m'explique.

L'akatsuki possède 10 membres officielle et pas un de plus, d'ailleurs Madara dans le manga n'en veut pas plus (preuve est qu'il attend que Orochimaru quitte l"organisation pour recruté Hidan) après les gars du genre Yura dans le manga sont de simple éspions de l'Akatsuki comme la été Kabuto mais il ne font aucunement partie de l'Akatsuki elle même. Akatsuki est une organisation qui manœuvre dans l'ombre, les membres ce déplace en binômes pour un maximum de discrétion et d'efficacité. Il faut donc je pense réspecter les fondation de l'Akatsuki et ne pas dépasser la limite de 10 parce que déjà que 10 gens niveau 5 sa fait du pain sur la planche au villages. Bref, l'Akatsuki peut recruté des espions logiquement mais pour moi sa devrait se faire par mp (comme ca absolument personne ne pourrait être au courant).

Voilà Smile

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9ddd5a924magie_01150/150Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9de95c261barrevide_02  (150/150)
Endurance Endurance:
Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3ca6b3d2bd4force_01100/100Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3ca6df027e4barrevide_02  (100/100)
Madara UchiwaMadara Uchiwa
MessageSujet: Re: Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga?   Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? EmptyLun 30 Aoû - 1:05
Ok , je vais t'envoyé un MP , comme cela personne n'en saura rien x)

Ouai , mais on va tout de meme faire des petit group de nuke-nin Wink

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9c567b30bbarresante_0181/100Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9c7026af6barrevide_02  (81/100)
Chakra Chakra:
Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9ddd5a924magie_0160/60Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9de95c261barrevide_02  (60/60)
Endurance Endurance:
Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3ca6b3d2bd4force_0134/40Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3ca6df027e4barrevide_02  (34/40)
Shimazu NayaShimazu Naya
MessageSujet: Re: Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga?   Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? EmptyLun 30 Aoû - 1:57
Je peux déjà vous dire que les membres ne peuvent pas lire les messages postés dans le forum "Akatsuki". Après, il serait également possible de créer un groupe invisible type "espion d'Akatsuki" qui eux, auraient également cet accès. Comme ça on peut faire les magouilles par RP, c'est quand même mieux ^^

Je suis plutôt en accord avec le message de Shii. Il faut respecter les idées du manga. Par contre que ce soit 10 ou 12 membres, ça change pas grand chose.. Hormis pour votre histoire de doigts. Mais malgré tout, j'aime bien mon idée de disciples. Seulement il n'en faudrait pas des tas, sinon on est infiltré de partout et tout le monde est méchant et retourne sa veste, c'est nul >_< A la rigueur les "disciples" pourraient être une petite équipe de deux ou trois, un peu mise à part du coeur de l'Akatsuki, mais qui peut quand même avoir son utilité. Après c'est des possibilités qu'on offre à l'Aka, ils en font ce qu'ils en veulent de ces petits rej'tons Razz

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9ddd5a924magie_01150/150Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9de95c261barrevide_02  (150/150)
Endurance Endurance:
Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3ca6b3d2bd4force_01100/100Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3ca6df027e4barrevide_02  (100/100)
Madara UchiwaMadara Uchiwa
MessageSujet: Re: Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga?   Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? EmptyLun 30 Aoû - 2:03
comme sa ton idée de disciple Evil or Very Mad si tu regarde bien c'est moi qui ai proposer cela Evil or Very Mad

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9ddd5a924magie_01100/100Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9de95c261barrevide_02  (100/100)
Endurance Endurance:
Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3ca6b3d2bd4force_0140/40Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3ca6df027e4barrevide_02  (40/40)
Shisubeki PureiShisubeki Purei
MessageSujet: Re: Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga?   Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? EmptyLun 30 Aoû - 2:10
Je me permets juste d'apporter ma pierre à l'édifice... Par expérience, je peux vous donner un conseil : limitez le nombre de personnes à l'Akatsuki.

Généralement, en être c'est "cool et fun", mais c'est surtout parce qu'Akatsuki = Compagnie des Gros Bill que les gens veulent en être.

J'avais un forum qui marchait très bien avant, et arrivé à un moment, les gens en avaient tellement marre que l'Akatsuki soit une bande de Superman que soient ils se barraient du forum, soient ils devenaient Kage le plus vite possible (plombant l'évolution du personnage) pour en tuer le + possible à Akatsuki.

Donc très sincèrement, je vous conseille de garder un chef en lvl5, les autres en Lvl4 pour arriver à 8 ou 9 personnes et si disciples il y a je vous conseille de faire en sorte qu'ils ne dépassent pas le lvl3.

ça peut paraître bizarre ou simplet comme conseil, mais croyez-moi, si vous en prenez compte et que vous limitez et encadrez l'akatsuki ça vous épargnera énormément de soucis.

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9c567b30bbarresante_0181/100Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9c7026af6barrevide_02  (81/100)
Chakra Chakra:
Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9ddd5a924magie_0160/60Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9de95c261barrevide_02  (60/60)
Endurance Endurance:
Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3ca6b3d2bd4force_0134/40Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3ca6df027e4barrevide_02  (34/40)
Shimazu NayaShimazu Naya
MessageSujet: Re: Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga?   Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? EmptyLun 30 Aoû - 2:17
Ton message me fait réfléchir Shi'. Mais doit-on condamner l'Akatsuki à rester 4 ou 5 parce que les autres membres ne plaisent pas aux joueurs? Razz [C'est plus très menaçant tout d'un coup XD] Puis pour les gros Bill il y a la MJfication, je m'en chargerai personnellement s'il le faut Cool

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9ddd5a924magie_01150/150Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9de95c261barrevide_02  (150/150)
Endurance Endurance:
Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3ca6b3d2bd4force_01100/100Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3ca6df027e4barrevide_02  (100/100)
Madara UchiwaMadara Uchiwa
MessageSujet: Re: Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga?   Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? EmptyLun 30 Aoû - 2:26
Apres réflexion c'est un peut vrais se qu'il dit , [un peu] Il faut garder une certaine cohérance , les membre les plus balaize tel que Pain , merite leurs rang .

Moi par exemple j'ai pris madara qui pour l'instant fout rien , mais il laisse passer toute les attaque comme un hologramme (je sait pas comment on écrit sa ><) Bah je vais faire pareil , enfin , je veux pas dire que je sujis invincible . Ce que je veu dire c'est que pour les perso de l'histoire , on les laisse comme ils sont ( et on sait tous qu'ils ne sont pas invincible ...) Et pour les culot rouge Qui prenne des haut grade pour pété tout le monde et bien on va les envoyer valcer .
Tout le monde fait son malin sur la box , mais c'est juste pour rigolez ( on sait bien que c'est moi le plus baleze x) ) .

Compliqué se que je vien de dire , mais j'esspere que vous avez compris ><

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9ddd5a924magie_01150/150Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9de95c261barrevide_02  (150/150)
Endurance Endurance:
Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3ca6b3d2bd4force_01100/100Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3ca6df027e4barrevide_02  (100/100)
Madara UchiwaMadara Uchiwa
MessageSujet: Re: Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga?   Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? EmptyLun 30 Aoû - 13:28
Désolé du double poste mais je vien de me souvenir d'un truc ...

Il et logique que les membre de l'akatsuki soit un peut plus fort , car Si on regarde bien déja maintenant :


A konoha il y a : 3 chuunin + 1 juunin expert + 1 Sannin ( si tout ces membre se mettent contre deux membre de l'aka ils serons mal )

A kumo : 3 Chuunin + un juunin ( Un membre va quand meme galerer contre trois personnes comme cela (sa dépend quel membre aussi))

Les autres villages sont un peut vide en ce moment Smile

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9c567b30bbarresante_0181/100Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9c7026af6barrevide_02  (81/100)
Chakra Chakra:
Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9ddd5a924magie_0160/60Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9de95c261barrevide_02  (60/60)
Endurance Endurance:
Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3ca6b3d2bd4force_0134/40Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3ca6df027e4barrevide_02  (34/40)
Shimazu NayaShimazu Naya
MessageSujet: Re: Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga?   Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? EmptyLun 30 Aoû - 13:33
Euh oui, sauf que dans le manga c'est tout un village (donc bien plus de monde) qui recherche l'Aka qui ne sont que 10, et galère à les détruire. Donc par rapporte au manga, vous avez de sacré effectifs on peu dire Razz Maintenant, c'est à vous d'agir dans la discrétion pour ne pas vous faire repérer et pourchasser trop facilement Surprised

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9ddd5a924magie_01150/150Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9de95c261barrevide_02  (150/150)
Endurance Endurance:
Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3ca6b3d2bd4force_01100/100Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3ca6df027e4barrevide_02  (100/100)
Madara UchiwaMadara Uchiwa
MessageSujet: Re: Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga?   Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? EmptyLun 30 Aoû - 13:42
Dans le manga Pain n'a pas galerer Du tout pour détruire Konoha Oo

Mais ça change rien on fera pas la bande de slip rouge non plus Wink

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9ddd5a924magie_01150/150Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9de95c261barrevide_02  (150/150)
Endurance Endurance:
Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3ca6b3d2bd4force_01100/100Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3ca6df027e4barrevide_02  (100/100)
Akasuna no SasoriAkasuna no Sasori
MessageSujet: Re: Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga?   Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? EmptyLun 30 Aoû - 13:42
  • Moi je dit que les membre d'Akatsuki sont des déserteur de Niveau 5. Pourquoi ? Et bien regardont l'historique de certains :

    • Itachi Uchiwa a assassiné la quasi totalité de son clan, qui était la police de Konoha je le rappelle. Les forces de polices était constitué d'une centaine de Chunnin et surement d'une trentaine de Jônin. Itachi n'avait que 13 ans et les a tous tué. Il a aussi tué le membre le plus puissant du clan, Shisui Uchiwa, le Mirage, seul. Il a aussi vaincu Orochimaru sans problème.

    • Orochimaru, ex-membre, mais qui a été membre tout de même. Il a commis deux meurtres de Kages. Il a tué le Kazekage Yondaime et le Hokage Sandaime. Il a maitriser une grande quantité de technique de niveau Kage notamment l'Edo Tensei.

    • Akasuna no Sasori a tué le plus puissant des Kazekage, le Sandaime, que l'on surnommait le "Prodige" et à conquit un Pays à lui seul.

    • Deidara a capturer Gaara qui a ce moment la était non seulement Jinchuriki mais qui en plus était Kazekage. Ce qui montre une fois de plus que les Akatsukiens sont de taille à affronter les Kages.

    • Kakuzu a combattu le Shodaime Hokage, le plus puissant utilisateur du Mokuton, et n'en ai pas mort. Peut être le combat était il égalité, peut être a t il gagner, peut être a t il perdu, rien est sur, mais il a survécu à l'affrontement contre un homme capable de maitriser Kyubi.


    Je pense que ces exemples suffiront à prouver que les membre de l'Akatsuki n'ont rien d'ordinaire =)

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9ddd5a924magie_01150/150Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9de95c261barrevide_02  (150/150)
Endurance Endurance:
Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3ca6b3d2bd4force_01100/100Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3ca6df027e4barrevide_02  (100/100)
Madara UchiwaMadara Uchiwa
MessageSujet: Re: Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga?   Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? EmptyLun 30 Aoû - 13:47
Sasori , ce que tu dit prouve que l'akatsuki est tres puissantze et qu'ils ne se ferons pas tuer facilement , mais On évite de faire les Superman non plus ...

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9c567b30bbarresante_0181/100Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9c7026af6barrevide_02  (81/100)
Chakra Chakra:
Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9ddd5a924magie_0160/60Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9de95c261barrevide_02  (60/60)
Endurance Endurance:
Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3ca6b3d2bd4force_0134/40Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3ca6df027e4barrevide_02  (34/40)
Shimazu NayaShimazu Naya
MessageSujet: Re: Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga?   Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? EmptyLun 30 Aoû - 14:16
Je suis tout à fait d'accord avec toi Sasori. Maintenant le rang S, sera très difficile à atteindre sur le forum, il faut vraiment qu'un ninja fasse de grandes choses pour le recevoir en plus d'avoir les capacités requises. Ça reste quoi qu'on en dise, des personnages type "superman" et s'il y a des tonnes de ninjas capables de les battre, les tuer, l'Aka perd de sa valeur et de son intérêt. Conclusion : N'importe qui ne peut pas rejoindre l'Akatsuki, c'est toujours un cas d'exception. Et à vrai dire, même de "grands méchants" ne sont jamais forcés de rejoindre l'Akatsuki, ils peuvent créer une autre organisation ou agir en solitaire. En gros, si l'Aka veut recruter un membre, il lui faudra systématiquement passé par le staff pour éviter les abus. Il est également important de rester crédible, si quelqu'un vient à l'Akatsuki il lui faut une vrai raison : qu'est ce que ça lui apporte? Il ne va pas venir pour être sacrifié comme un pion. Maintenant, 8-10 membres dans cette organisation je trouve ça bien. Des personnages inventés? Ça vaut le coup d'aller jeter un oeil sur les gros fora pour savoir s'ils arrivent à compléter l'organisation avec les personnages du manga.

Aussi je pense qu'il serai bien d'augmenter la barre de chakra des membres de l'Aka pour qu'ils soient plus difficile à battre et ne s'usent pas tout de suite. Car là, les membres qui ont la compétence jutsu+, même s'ils sont chuunin deviennent beaucoup plus endurant que les membres d'Aka ce qui est bien loin d'être logique >_<

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9ddd5a924magie_01150/150Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3c9de95c261barrevide_02  (150/150)
Endurance Endurance:
Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3ca6b3d2bd4force_01100/100Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? 4b3ca6df027e4barrevide_02  (100/100)
Madara UchiwaMadara Uchiwa
MessageSujet: Re: Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga?   Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? EmptyLun 30 Aoû - 14:23
Maintenant qu'on en ai au personnage inventé de rang S je trouve pour que se soit un minimum juste on pourrais aussi donné la possibilité au personnages des village de devenir super puissant a leurs tours ...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga?   Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga? Empty
 

Membre de l'akatsuki, titre réservé aux personnages du manga?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de Jouer... :: Vie du Forum :: Questions & Suggestions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser