Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Première exploration des souterrainsVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Première exploration des souterrains 4b3c9c567b30bbarresante_0181/100Première exploration des souterrains 4b3c9c7026af6barrevide_02  (81/100)
Chakra Chakra:
Première exploration des souterrains 4b3c9ddd5a924magie_0160/60Première exploration des souterrains 4b3c9de95c261barrevide_02  (60/60)
Endurance Endurance:
Première exploration des souterrains 4b3ca6b3d2bd4force_0134/40Première exploration des souterrains 4b3ca6df027e4barrevide_02  (34/40)
Shimazu NayaShimazu Naya
MessageSujet: Première exploration des souterrains   Première exploration des souterrains EmptyMar 31 Aoû - 13:44
    D'anciens parchemins parlent de galeries souterraines qui couvriraient l'ensemble du village et s'étendraient même sur une partie du pays de la foudre. Suite à un éboulement rocheux, l'une de ses entrées est mise à jour ; Il ne s'agit plus de simples légendes.. L'administration tranche que ce réseau peut-être aussi bien une porte ouverte pour le village qu'un atout s'il est convenablement exploité. * Pour ça, faut-il encore en connaître les recoins. * Ce matin, le kage me convoque en compagnie de Shii, Inazuma et Aoshi : l'équipe d'exploration est formée. Seulement deux heures pour préparer affaires et vivres. Profiter des derniers rayons du soleil... * Qui sait combien de temps nous allons rester enfermer là-d'dans? * L'équipe, encadrée par Shii, pénètre dans l'obscurité d'une faille causée par les intempéries ; C'est là qu'on a trouvé le puits. Des hommes du village ont mis en place sous le commandement d'un ingénieur, un système de poids pour nous permettre de descendre sans risque. Une fois le pied posé sur le sol des enfers, impossible de faire marche arrière. Les yeux s'endorment. L'ambiance est oppressante. L'un de nous allume finalement une torche, et je me décide à faire de même. L'endroit n'est pas très vaste.. Quatre mètres sur huit? Deux ouvertures face à nous, cinq autres derrière. * Effectivement c'est un vrai labyrinthe... * Toute fois, cette mission est une source grandissante d'inspiration et de motivation pour ma personne, trop souvent tourmentée par sa routine. Le lieu idéal pour se ressourcer et apprendre à mieux connaître ses coéquipiers. C'est encore une vision naïve car je me sens à l'abri de tout danger, mais peut-être mon entrain sera une source de réconfort pour ceux qui m'accompagnent et qui n'apprécieraient pas à sa juste valeur ce trop parfait de sérénité et de solitude. Je m'avance la première et indique d'un pas décidé, la porte de droite qui se situe face à nous.

    « Compagnons, par ici ! »

    Sans attendre leur réponse, je file vers l'aventure. * Ils vont quand même pas déjà m'abandonner ! è_é * Le sol s'incline rapidement. * Tiens, c'est étrange... *

    « Eh? Waaaaaah... !! »

    Je lâche la torche prise de surprise et glisse sans plus pouvoir m'arrêter. Je profite des dernières lueurs de ma source lumineuse pour retenir au mieux le passage dans lequel je m'engouffre et m'en sortir sans trop de bobos. * Un morceau de rochet gêne sur la gauche par là, alors je vais.. Eh? * Je dérape sur quelque chose et la vitesse m'entraîne par l'avant, je me retrouve à plat ventre, poursuivant toujours ma glissade de plus en plus dangereuse. Je tente si bien que mal de me retourner dans le but d'alléger les dégâts à l'arrivée. Soudain, mes pieds percutent quelque chose de suffisamment haut pour me retenir et mon corps se redresse de lui-même, épargnant mon crâne de justesse. Un flocon de joie me traverse tout le corps et malgré les blessures, me voilà de nouveau pleine de vie, hâtée de l'exprimer.

    « Wahou ! Je pète la forme, c'était terrible cette descente, j'ai eu la peur d'ma vie! XD »

    Spoiler:


Dernière édition par Shimazu Naya le Mar 31 Aoû - 15:10, édité 1 fois

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Première exploration des souterrains 4b3c9c567b30bbarresante_010/0Première exploration des souterrains 4b3c9c7026af6barrevide_02  (0/0)
Chakra Chakra:
Première exploration des souterrains 4b3c9ddd5a924magie_010/0Première exploration des souterrains 4b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Endurance Endurance:
Première exploration des souterrains 4b3ca6b3d2bd4force_010/0Première exploration des souterrains 4b3ca6df027e4barrevide_02  (0/0)
HitsakiHitsaki
MessageSujet: Re: Première exploration des souterrains   Première exploration des souterrains EmptyMar 31 Aoû - 14:58
Une découverte avait eu lieu à kumo, des souterrains apparemment géant se trouvaient sous la ville. Shii et trois Chuunins furent convoquer au bureau du Raikage. Le jounin expert fût donc nommé à la tête des trois jeunes gens, il souria à cette idée d'autant plus qu'il ne se rappelait pas les avoir vu. Très vite, la petite troupe arriva dans les souterrains, Naya, la seule fille du groupe leurs demanda de la suivre. Mais la jeune femme tomba dans un piège et fit visiblement une très longue glissade. Shii concentra son chakra, en effet, le jeune homme était un ninja pisteur et pouvait donc voir l'état de chakra des gens l'entourant. Elle allait bien, Shii jetta un coup d'oeil aux deux chuunins avant de prononcer d'une voix parfaitement calme et sereine.

- Elle va bien, suivez-moi.

Il glissa comme la jeune femme un peu plus tôt. Ils arrivèrent à côté d'elle, Shii la regarda afin d'être sûr qu'elle allait bien, visiblement elle était tête bruler et Shii rigola à ces paroles avant de s'avancer vers elle et de poser un doigt sur son front.

- Ey miss tête bruler, fait gaffe, je te rappelle que c'est moi qui suisresponsable de vous, j'ai beau maitriser les soins je n'ai aucunes envies de te recoudre la tête.

Il lui souria puis ce retourna voyant que les deux autres allaient bien, il dit à voix basse comme pour les narguer :

- Et bien, je sens que je vais avoir du boulot...

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Première exploration des souterrains 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Première exploration des souterrains 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Première exploration des souterrains 4b3c9ddd5a924magie_0180/100Première exploration des souterrains 4b3c9de95c261barrevide_02  (80/100)
Endurance Endurance:
Première exploration des souterrains 4b3ca6b3d2bd4force_0150/50Première exploration des souterrains 4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Inazuma ShuumaInazuma Shuuma
MessageSujet: Re: Première exploration des souterrains   Première exploration des souterrains EmptyMar 31 Aoû - 16:27
    Comment on a pu découvrir seulement maintenant des galeries aussi chiantes et grandes. Et pourquoi nous ? Ya pleins de gens à Kumo, bah non. Ahlala, l'avantage, c'est qu'on pourra parler avec des gens que je connais pas encore. Bref. Torche allumé, je marche, tout en regardant les murs. On aurait dis qu'il était gravé dans une langue ancienne. Tout à coup, la jeune fille, Naya, un truc comme ça, glisse assez longuement. Faut pas être malin, franchement. Shii, le jounin, descendit la rejoindre. Je le suivit, assez marrant, la descente. Elle est déjà bien amochée, alors on a pas fini. Je m'allonge sur le sol incliné, tout en ayant un mauvais pressentiment. Je vois une fissure au plafond. *Non, pitié T.T* Le plafond craque, et la fissure s'agrandit. Pas le choix.

    « Sa va péter ! Raiton - Idou ! »

    Juste le temps de prendre Shii dans une main, Aoshi dan l'autre et Naya sur le dos, que l'effondrement avait débuté. Grâce au jutsu, je me déplaçais beaucoup plus vite, sauf qu'un roche au sol me stoppa net. Les trois ninjas que j'avais attrapé firent un vol de cinq mètres, et je tombais, sous la roche. L'éboulement s'arrêta, j'étais dans un creux, coup de chance. Une roche me bloquait la sortie. Elle faisait 30 cm, mais elle retenait celle d'au-dessus, beaucoup plus massive. Je devais la détruire et sortir très rapidement. On ne pouvait pas perdre de temps.

    « Partez devant ! On peut pas se permettre de perdre du temps, je trouverais un moyen de sortir. Je vous rejoindrais ! »


Spoiler:

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Première exploration des souterrains 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Première exploration des souterrains 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Première exploration des souterrains 4b3c9ddd5a924magie_0165/65Première exploration des souterrains 4b3c9de95c261barrevide_02  (65/65)
Endurance Endurance:
Première exploration des souterrains 4b3ca6b3d2bd4force_0180/85Première exploration des souterrains 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/85)
Aoshi MishimaAoshi Mishima
MessageSujet: Re: Première exploration des souterrains   Première exploration des souterrains EmptyMar 31 Aoû - 20:16
Depuis l'ordre de mission du Kage jusqu'à l'entrée des souterrains, la situation avait été calme. Aoshi n'avait pas rechigné à la tâche et s'était lancé dans l'affaire. Ce n'était pas forcément une mission qui rentrait dans ses cordes, mais il espérait pouvoir se rendre utile. La mission débuta sur les chapeaux de roues, si bien qu'ils n'eurent pas le temps de se présenter avant de rencontrer les premiers ennuis. Pour une mission de cartographie, c'était mal parti, Naya avec qui il avait discuté il y a peu de temps, venait de tomber dans une brèche qui semblait être un toboggan. Ses deux autres coéquipiers, dont il ne connaissait que le nom la suivirent, Aoshi en fit donc de même, sans un mot.

Sans le moindre répit, on entendit un craquement au plafond, qui n'était présage d'aucun moment de détente, avant même de réagir, le ninja nommé Inazuma le pris par le poignet et ils s'embarquèrent dans une course folle contre les blocs de pierre qui tombaient. Aoshi s'en sortir mais eut un sentiment de gène et d'inconfort à l'idée d'avoir été tiré de là de cette façon. Lui aussi était shinobi, il aurait largement pu s'en sortir seul... Seul...

Face à l'éboulis, en tentant de se montrer amical pour faire faces à ces conditions de mission désagréables il chuchota dans l'écho des souterrains :

- Eh bien Naya, nos rencontre sont décidément peu lumineuses. Je ne suis pas d'avis de te laisser là, personnellement. J'propose de te sortir de là, et d'élaborer une tactique et un plan de mission, à moins que tu sois bien là où tu es, bien sûr.


Sur ce ton sympathique, il voulait donner une touche d'humour à la situation, bien qu'il n'ait presque jamais tenté d'en faire, il voulait changer la donne et devenir un citoyen fréquentable et amical, et ce même en mission. Il analysa la situation et vit que la pierre au dessus d'Inazuma était en équilibre précaire, il poursuivit donc :

- Je ne suis pas expert en démolition, mais à trois on peut sûrement se débrouiller pour retenir ce petit caillou le temps que tu t'en ailles, non ?

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Première exploration des souterrains 4b3c9c567b30bbarresante_0181/100Première exploration des souterrains 4b3c9c7026af6barrevide_02  (81/100)
Chakra Chakra:
Première exploration des souterrains 4b3c9ddd5a924magie_0160/60Première exploration des souterrains 4b3c9de95c261barrevide_02  (60/60)
Endurance Endurance:
Première exploration des souterrains 4b3ca6b3d2bd4force_0134/40Première exploration des souterrains 4b3ca6df027e4barrevide_02  (34/40)
Shimazu NayaShimazu Naya
MessageSujet: Re: Première exploration des souterrains   Première exploration des souterrains EmptyMar 31 Aoû - 23:46
    « Eh? »

    Encore dans son dos, je lui tapote gentiment l'épaule.

    « Hey Ao, j'suis là moi! C'est l'mec pas tout finot qu'est sous les rochets.. » Confis-je, amusée. « Oui.. Quel boulet!.. Il a vraiment le chic pour se mettre dans des situations pas possible. » Finis-je par marmoner.

    M'élançant vers le tas d'cailloux tandis que Mishima élabore un pseudo-plan de sauvetage, je m'adresse directement à Shuuma.

    « Ne t'en fais pas gars, tout l'monde en fait des maladresses. Et puis t'es bien veinard toi, parc'que sur ce coup, je suis vraiment l'homme de la situation ! »

    Pleine de bonnes volontés, je repère le petit rochet qui gêne sa fuite.

    « Ah mais c'est simplissiiime ! »

    Sans plus attendre, je retire le cailloux. C'est alors qu'un autre, bien plus gros, bascule vers nous et provoque de nouveaux éboulis. * Tiens, à l'instant j'ai cru voire la main du jeune casse-coup écrasée entre deux pierres? o_O * Pas l'temps de s'attarder pour vérifier, je dois me coller à la paroi pour esquiver les chutes de roches et m'éviter de nouveaux exploits de cascadeur. Car oui, l'endroit est toujours aussi pentu et forcément, les cailloux nous attaquent! Je glisse dans les gravillons et sans le vouloir, pousse brusquement le patron dans l'toboggan. * C'est fou comme je suis maladroite! * Je me redresse alors, saute-mouton sur un nouveau rochet qui déboule et trouve enfin refuge contre la paroi. * Ouf, pour moi c'était moins une! ... Mais.. Mais où est l'chef? o_O *

    Citation :
    Les gars, je vous annonce que vous avez un boulet dans l'équipe XD

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Première exploration des souterrains 4b3c9c567b30bbarresante_010/0Première exploration des souterrains 4b3c9c7026af6barrevide_02  (0/0)
Chakra Chakra:
Première exploration des souterrains 4b3c9ddd5a924magie_010/0Première exploration des souterrains 4b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Endurance Endurance:
Première exploration des souterrains 4b3ca6b3d2bd4force_010/0Première exploration des souterrains 4b3ca6df027e4barrevide_02  (0/0)
HitsakiHitsaki
MessageSujet: Re: Première exploration des souterrains   Première exploration des souterrains EmptyMer 1 Sep - 11:32
Shii était exaspéré par ces jeunes, ils étaient visiblement très doués pour se mettre dans de mauvaises postures... L'un deux avait même réussit à se coincer sous un tas de cailloux. Shii analysa, c'était facile de les retirés, il y avait une faiblesse, en 5 minutte se serrait fait sans avoir recours au ninjutsu. Mais encore une fois, les jeunes décidèrent de prendre les choses en main et Naya monta sur le tas de rocher avant d'en pousser un ce qui provoquajounin au passage. Ce dernier glissa sur plusieurs mettre avant de finalement s'accrocher à la paroie. Une fois l'éboulement terminer, il retourna au niveau des deux autres. Il n'y avait presque plus de rocher au-dessusdu jeune homme et il fût simple de tous les enlevés, une fois ce derniersortit de son trou, il s'adressa au groupe : un éboulement. Elle recula brusquement et poussa notre

- Eh bien, vous êtes doués pour provoquer des catastrophes.

Il rigola un instant avant de reprendre :

- Non, plus sérieusement, faites attention, vous manquez cruellement de prudence et si vous continuez il va y avoir des morts.

Shii n'aimait pas réprimander les autres, mais il était responsable deux et devait les mettre en garde.

- Je vais vous dire quelque chose, comme vous le savez Kumo n'est pas au sommet de sa forme et nous manquons d'éffectifs. Cette mission n'est pas réellement dangereuse et un Jounin seul aurait pu s'en charger. Alors pourquoi faire appel à vous ? Tout simplement parce que en plus d'être une mission il s'agit d'évaluer la puissance des jeunes dans des conditions pas très favorable.

Il souria avant de terminer son discourt :

- vous ne manquez pas de courage, mais vous rentré trop dans le tas. Bon, on continue ?

Sans attendre les réponses il descendit prudemment la pente avant de prendre une intersection qui menait dans un couloir.

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Première exploration des souterrains 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Première exploration des souterrains 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Première exploration des souterrains 4b3c9ddd5a924magie_0180/100Première exploration des souterrains 4b3c9de95c261barrevide_02  (80/100)
Endurance Endurance:
Première exploration des souterrains 4b3ca6b3d2bd4force_0150/50Première exploration des souterrains 4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Inazuma ShuumaInazuma Shuuma
MessageSujet: Re: Première exploration des souterrains   Première exploration des souterrains EmptyMer 1 Sep - 15:58
    « Ahhhhhhhhhhhh !!!! Ma main !!!!! »

    Ma main, mon dos aussi. Je ne pouvais plus bouger, paralysé ? J'espère pas, en tout cas, c'est d'la faute à Naya, pourquoi elle a retiré le rocher, j'leur avait bien dis pourtant. C'est pas possible ça, merci l'écoute des autres. Et le ninja médecin qui continu, bah vous le dites si vous voulez me tuer, j'le fais, ça ira plus vite. Nan mais franchement, elle veut m'achever on dirais, bah la prochaine fois, tu te sauvera tout seul, parce que là bonjour le remerciement.

    « Hum, merci, mais, J'PEUX PLUS BOUGER D'UN POIL MAINTENANT !!! »

    Aie, et j'ai de plus en plus mal maintenant, si on rencontre un ennemi, j'pourrais pas combattre, c'est nul. Si ya pas de combat, je rentre moi, explorer c'est bien, mais s'entrainer, c'est mieux. Et pis maintenant l'autre qui nous dit qu'il nous emmène pour nous tester, avec un boulet comme ça, c'est mal barré. J'veux pas etre testé de cet façon, regardez moi ça, Aoshi, le type qui parle jamais, Naya, elle a le chic pour foutre le bordel, et Shii, qui se fout de la gueule de tout le monde, mais on est où là ?

    « Hum...Shii...sensei ? Vous pourriez venir me soigner ? »

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Première exploration des souterrains 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Première exploration des souterrains 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Première exploration des souterrains 4b3c9ddd5a924magie_0165/65Première exploration des souterrains 4b3c9de95c261barrevide_02  (65/65)
Endurance Endurance:
Première exploration des souterrains 4b3ca6b3d2bd4force_0180/85Première exploration des souterrains 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/85)
Aoshi MishimaAoshi Mishima
MessageSujet: Re: Première exploration des souterrains   Première exploration des souterrains EmptyJeu 2 Sep - 14:09
Aoshi eut un mouvement réflexe de recul lorsque Naya déclencha un nouvel éboulement, qui laissa la main de Inazuma plutôt mal en point et Shii au fond d'une galerie descendante. De pire en pire, il resta plaqué contre la paroi en malaxant son chakra au cas où un rocher viendrait à l'atteindre et attendit ici la fin du cataclysme.
Les cailloux eurent enfin finit de tomber quand le sensei revint. Il ajouta quelques recommandations et quelques explications à propos de la mission. Ce qu'Aoshi écouta attentivement. Et ce dernier se dit, que s'il fallait qu'il soit testé, il donnerait, comme à son habitude tout ce qu'il a. Mais pour l'instant l'heure était à la progression dans cette mission. Et c'était pas gagné... Et Aoshi n'était pas des plus brillants, car n'ayant presque jamais travaillé en équipe il ne savait pas où se mettre et comment se rendre utile.

Se rendre utile... Il chercha la manière dont il pouvait le devenir, utile. Et il remarqua Inazuma immobile, blessé. L'ancien ninja de Kiri s'approcha donc de lui et lui dit :

- On trouvera pour te soigner plus tard, ce passage est suffisamment dangereux pour qu'on ne s'attarde pas plus. Le sensei devrait s'arrêter sur ton cas à un moment ou à un autre.

Aussitôt, il le prit sur son épaule, et suivit le chef d'équipe, à travers l'intersection dans le petit corridor...

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Première exploration des souterrains 4b3c9c567b30bbarresante_0181/100Première exploration des souterrains 4b3c9c7026af6barrevide_02  (81/100)
Chakra Chakra:
Première exploration des souterrains 4b3c9ddd5a924magie_0160/60Première exploration des souterrains 4b3c9de95c261barrevide_02  (60/60)
Endurance Endurance:
Première exploration des souterrains 4b3ca6b3d2bd4force_0134/40Première exploration des souterrains 4b3ca6df027e4barrevide_02  (34/40)
Shimazu NayaShimazu Naya
MessageSujet: Re: Première exploration des souterrains   Première exploration des souterrains EmptyJeu 2 Sep - 16:05
    Un jounin seul pour cette mission? C'est un peu exagéré... Pour un peu qu'il se prenne un cailloux sur la tronche, y'a personne pour le sortir de là! Enfin, je vais pas contrarier le chef hein, suivons-le. Shuuma commence à se plaindre mais le médoc est déjà en bas, alors il va pas se fatiguer à remonter pour répondre à ses caprices.

    « Quelle petite nature tu fais Shu' ! Allé, venez... »

    Mishima propose son épaule à Shuuma puis nous poursuivons plus prudemment la descente. Tous en bas, nous entamons un couloir. Je reste plus proche du groupe car j'ai égaré ma torche. Mon dieu, ils marchent pas vite! Et puis toujours ces inscriptions sur le mur... Ça va on l'a déjà vue au moins douze fois leur alphabet de pacotille, pressons l'pas! C'est pas comme si on y comprenait quelque chose....

    « Hey, regardez! On dirait une sorte de.. plan? »

    Je m'approche du mur de droite et m'appuie contre celui-ci en prenant la pose, indiquant de l'autre main, les gravures dont-il était question. Seulement, ma main ne s'arrête pas au niveau du mur, et la pierre sur laquelle je prenais appuie s'enfonce sans même que je n'force. * o_O * Soudain, le sol s'ouvre sous nos pieds et je tombe dans la fosse. Il y a bien cinq mètres de hauteur mais ma chute est amortie par quelque chose dont j'ignore la nature. Le piège s'est refermé et il fait parfaitement noir ici.

    « Euuuh, j'suis toute seule? o_O »

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Première exploration des souterrains 4b3c9c567b30bbarresante_010/0Première exploration des souterrains 4b3c9c7026af6barrevide_02  (0/0)
Chakra Chakra:
Première exploration des souterrains 4b3c9ddd5a924magie_010/0Première exploration des souterrains 4b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Endurance Endurance:
Première exploration des souterrains 4b3ca6b3d2bd4force_010/0Première exploration des souterrains 4b3ca6df027e4barrevide_02  (0/0)
HitsakiHitsaki
MessageSujet: Re: Première exploration des souterrains   Première exploration des souterrains EmptySam 4 Sep - 1:30
La mission d'un point de vue exterrieur aurait été des plus commique, la petite troupe avancait mais rencontrait bien des galères. Shii était déjà dans un couloir alors que Shuuma se plaignait de ces petits bobos. Le Jounin fût très vite rejoint. Cette endroit était un lieu impréssionement lugubre. Les mur possédait de drôles inscriptions que Shii tentai de déchiffrer et l'endroit n'avais pas l'air d'être des plussécurisés. Un plan était visiblement déssiner sur le mur, la jeune Naya sapprocha doucement de ce dernier avant de poser sa main dessus mais cette dernière s'enfonce, la pirre avec dailleur. Là une trape souvre
sous la jeune femme, et elle tomba dans un endroit inconnu. Shii souffla longuement avant de ce retourner vers le deux autres. Aoshi est calme, vraiment intéréssant, il sait visiblement garder son sang froid. Shii prit la parôle :


- Shuuma, tes bobos attenderons, ton chakra n'est pas très perturbé alors ne fait pas la pleurnicheuse et patiente car Naya nous à visiblement encore mit dans une situation embarassante.


Shii fit signe au deux chuunins de s'approcher puis appuya sur le plan. La trappe souvrit et ils tombèrent tout trois mais leurs chute fût visiblement amortie. Shii vit Naya assise, il s'approcha d'elle avant de constater que tout allait bien. Puis il se pencha afin d'éxaminer le sol. C'était de l'herbe, très douce, comme une sorte de mousse. L'endroit était étrange. Quand tout le monde était debout le jounin prit la parole calmement sans faire trop de bruit.

- Je ne crois pas que nous sommes seuls. Je ne sais pas si ces humains, je suis capable de sentir la présence de nimporte qu'elle chakra et je peut vous dire qu'il y à autre chose que nous à moins de 10 mettre au alentours.


Il se concentra un peu plus, il voulait savoir si la chose était humaine ou non...mais il n'arriva à rien.

- En cas d'assault, je veux que vous restiez calme. Finit la rigolade, sachez qu'à chaque comba un ninja risque sa vie, et je n'ai aucune envie de mourir ici. Agissez en équipe, combiner vos attaque pour une meilleur éfficacité, trouver le timing parfait et là vous pourrez prétendre au titre de "Ninja réspéctable"

Un bruit bizarre fit irruption dans la pièce...

Hrp :
désoler je l'ai écrit rapidement car mes parents me gueulent d'éteindre l'ordi T_T

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Première exploration des souterrains 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Première exploration des souterrains 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Première exploration des souterrains 4b3c9ddd5a924magie_0180/100Première exploration des souterrains 4b3c9de95c261barrevide_02  (80/100)
Endurance Endurance:
Première exploration des souterrains 4b3ca6b3d2bd4force_0150/50Première exploration des souterrains 4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Inazuma ShuumaInazuma Shuuma
MessageSujet: Re: Première exploration des souterrains   Première exploration des souterrains EmptySam 4 Sep - 4:15
    La trappe s'ouvrait en dessous de nous. La chute fut longue, enfin dans ma tête. Dans ma tête sa faisait *Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!* même quand je suis atterri, ce fut bien mou d'ailleurs. Arg, j'suis tombé sur Naya, vite, essaye de rouler sur le côté. ET PAF, un truc encore plus mou que Naya. Est-ce possible ? O.o On dirais bien. En tout cas, je suis allongé à côté de Naya, mais je peut bouger, j'ai plus mal. C'est comme si cette chute m'avais remis le dos en place. J'avais juste la main cassé, mais rien de grave, je pouvais encore la bouger, mais pas l'utiliser. M'enfin bref, au pire, j'ai juste à l'utiliser...

    « Désolé Naya, est-ce que sa va ? » lui dis-je en l'aider à se relever

    Quelqu'un, ou plutôt quelque chose approchait. Un petit bruit de fond, comme un rocher qui tombait, puis, des pas, et des pas. Une petite lumière au loin créait une ombre, mais, l'ombre était bizarre. Comme un gros truc sans formes. Bah, y'a surement une raison, mais franchement, j'ai jamais vu ça. Tout le monde était debout, kunaï à la main. C'était un...golem de pierre. Un gros machin tout moche, et il a l'air tout dur. Je lançais juste un kunai, et il cassa au contact du golem. Là, va y avoir un problème, parce si un kunai ne fais rien, faudrait peut-être le faire exploser, ou le faire tomber....

    « Noroi no Akuma ! Malédiction du démon ! »

    Spoiler:

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Première exploration des souterrains 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Première exploration des souterrains 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Première exploration des souterrains 4b3c9ddd5a924magie_0165/65Première exploration des souterrains 4b3c9de95c261barrevide_02  (65/65)
Endurance Endurance:
Première exploration des souterrains 4b3ca6b3d2bd4force_0180/85Première exploration des souterrains 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/85)
Aoshi MishimaAoshi Mishima
MessageSujet: Re: Première exploration des souterrains   Première exploration des souterrains EmptySam 11 Sep - 13:42
[HRP : Désolé pour le retard, problèmes de ligne :s]

Au moment où Aoshi pensait que cette mission allait se calmer et commencer à être à peu près "normale", le sol se déroba sous ses pieds et chuta dans une trappe au sol plutôt mou. Comme si cela ne suffisait pas, un golem de pierre fit son entrée, les Kunai ne semblaient absolument pas l'affecter et il ne cessait de s'approcher. Il fallait trouver une solution rapide à ce problème. Ce monstre semblait assez lent, mais il faudrait une grande puissance de frappe pour pouvoir le terrasser, malheureusement ce n'était pas la spécialité d'Aoshi. Cependant, Inazuma semblait assez doué pour la castagne.

Il ignorait tout des capacités de combat de Naya, et savait que son sensei était doué pour la traque, il fallait élaborer une stratégie d'attaque comme l'avait conseillé Shii auparavant. Aoshi annonça donc :

- La puissance de frappe n'est pas mon fort, cependant je suis suffisamment rapide pour pouvoir faire diversion et le distraire pendant que les plus puissants d'entre nous puissent le frapper.

Il ne voulait pas utiliser son Den'kou no Shitai à ce moment là, les conséquences pour la mission risqueraient d'être terribles, il se prépara donc, et lança un :

Spoiler:


sur le visage du golem et garda aussi du chakra dans sa paume pour qu'il puisse être visible du monstre. Il attendit ensuite les réactions de ses partenaires.

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Première exploration des souterrains 4b3c9c567b30bbarresante_0181/100Première exploration des souterrains 4b3c9c7026af6barrevide_02  (81/100)
Chakra Chakra:
Première exploration des souterrains 4b3c9ddd5a924magie_0160/60Première exploration des souterrains 4b3c9de95c261barrevide_02  (60/60)
Endurance Endurance:
Première exploration des souterrains 4b3ca6b3d2bd4force_0134/40Première exploration des souterrains 4b3ca6df027e4barrevide_02  (34/40)
Shimazu NayaShimazu Naya
MessageSujet: Re: Première exploration des souterrains   Première exploration des souterrains EmptySam 11 Sep - 19:58
La trappe s'ouvre à nouveau et voilà que ce maladroit de Shuuma me tombe dessus. * Il a pas honte de sauter sur une fille?! Bwarf, je préfère même pas savoir ce qu'il en pense... * Pas vraiment le temps de faire des retrouvailles, Shii nous annonce rapidement une présence inquiétante quand un gros truc en pierre fait son apparition. * o_O * Shuuma et Mishima réagisse plutôt vite, s'essayant à leurs jutsu.

« Hey, réfléchissez un peu tous les deux, ça n'existe pas les golems! De toute façon, le mieux serait encore de me laisser faire... u_u »

Je m'apprête à combiner deux techniques et même si elles semblent toutes deux basiques, elles nécessitent un minimum de concentration ; Je n'ai rien d'une experte en ninjutsu ! Tout d'abord, je concentre du chakra dans mes pieds et utilise une technique de déplacement dernièrement maîtrisée qui ne requiert aucuns signes incantatoires : Suberu no jutsu. Je patine jusqu'aux pieds du monstre de cailloux, effectue quelques muras avant de lancer :

« Yuwaeru no jutsu ! »

J'utilise une petite variante de ma technique ; faut dire qu'à cette échelle, ses pieds ne risquent pas d'être prêts l'un de l'autre... J'attache un lien de chakra à sa première jambe, en fais deux fois le tour en allongeant ma corde de chakra. Puis je viens enlacer sa seconde jambe avant de retourner jusqu'à la première pour y refermer le lien. Là, je ressers l'étreinte et le géant rochet perd rapidement l'équilibre.

« Manque qu'un petit quelque chose pour le faire basculer, Shu' rend-toi utile ! »

Le golem s'écrase seulement quelques secondes plus tard, dans la direction de Mishima.

« Ao' bouges ta lourde paire de fesses! »

Suite à ça, un éboulis se fait entendre à une vingtaine de mètres de là, et, les patins de chakra toujours d'actualité, je pars à la recherche de sa source - visiblement un homme - gagnant un peu de temps sur les autres. Il fait complètement noir et la faible luminosité qui anime les lieux, est due aux flux sous mes pieds. Soudain, plus de sol ! Je me retourne et ai à peine le temps de m'agripper au rebord de la paroi. * Ouf.. Mon habilité m'étonne moi-même par moment ! * Je force un peu sur mes bras, et hop, de retour sur la terre ferme.

« Cette fois y'a rien à faire, j'ai perdu sa trace.... »

Je décide alors de rejoindre les autres mais je me rends rapidement compte qu'il m'est impossible de retracer le chemin. En fait, je suis déjà pommée. Seule. Et sans lumière. * Et bah putain.... Si je suis pas dans la mouise là. * Je shoot dans un cailloux, exprimant par ce geste le surplus de solitude.

Spoiler:

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Première exploration des souterrains 4b3c9c567b30bbarresante_010/0Première exploration des souterrains 4b3c9c7026af6barrevide_02  (0/0)
Chakra Chakra:
Première exploration des souterrains 4b3c9ddd5a924magie_010/0Première exploration des souterrains 4b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Endurance Endurance:
Première exploration des souterrains 4b3ca6b3d2bd4force_010/0Première exploration des souterrains 4b3ca6df027e4barrevide_02  (0/0)
HitsakiHitsaki
MessageSujet: Re: Première exploration des souterrains   Première exploration des souterrains EmptyDim 12 Sep - 22:47
faites moi quitter la grotte, je passe régulièrement sur le forum mais avec mes études je n'ai pas le temps de rp, désoler.

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Première exploration des souterrains 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Première exploration des souterrains 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Première exploration des souterrains 4b3c9ddd5a924magie_0180/100Première exploration des souterrains 4b3c9de95c261barrevide_02  (80/100)
Endurance Endurance:
Première exploration des souterrains 4b3ca6b3d2bd4force_0150/50Première exploration des souterrains 4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Inazuma ShuumaInazuma Shuuma
MessageSujet: Re: Première exploration des souterrains   Première exploration des souterrains EmptySam 18 Sep - 3:00
    Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! La chute du golem a fait le sol s'effondrer. Je tombe, encore, et encore. C'est vachement profond ici quand même. Sa fait déjà 20 secondes que je tombe, et à mon avis, c'est pas fini. Et plouf, ouai, je fais les bruitages, et alors ? è_é En tout cas, je sens que l'eau m'entraine, comme si elle était aspirée. Le courant est de plus en plus fort, et j'ai presque plus d'air. Des roches me cognent sous l'eau, et j'entends comme un bruit de jet. Puis je vois une petite lumière. La sortit peut-être ? J'espère, enfin, du moment qu'elle sois agréable. Ben avec la chance que j'ai, j'vais atterrir en haut d'une cascade. Faut pas dire des choses comme ça, ça porte mal..Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Pire que tout à l'heure. J'suis projeter dans le vide, au dessus d'un lac, avec une cascade. Mais qu'est-ce que ça fais là ce truc ? O.O

    - Ahhhhhhhhhhh !

    Je tombe, dans l'eau, glacée, et sans force. Je n'arrive même plus à bouger. Je suis entrainé vers le bord, la tête hors de l'eau, je peut respirer. Mais si ça continue j'vais y rester, ahlala, maintenant, j'dois attendre Naya ou Aoshi...j'ai pas de chance. Et en plus, l'autre jounin a été appeler en renfort. Super ! Ao' va à mon opposé, d'après moi, évidemment, et si Naya me vois, elle va me laisser mourir. Je repart jamais en mission avec eux. Mais pour le moment, un ptit dodo s'impose. Et quand j'y repense, j'imaginais pas Naya comme çà. Elle est....horrible O.O


Spoiler:


Dernière édition par Inazuma Shuuma le Sam 18 Sep - 22:38, édité 2 fois

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Première exploration des souterrains 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Première exploration des souterrains 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Première exploration des souterrains 4b3c9ddd5a924magie_0165/65Première exploration des souterrains 4b3c9de95c261barrevide_02  (65/65)
Endurance Endurance:
Première exploration des souterrains 4b3ca6b3d2bd4force_0180/85Première exploration des souterrains 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/85)
Aoshi MishimaAoshi Mishima
MessageSujet: Re: Première exploration des souterrains   Première exploration des souterrains EmptySam 18 Sep - 13:34
D'un sursaut, réflexe avant toute chose, Aoshi bondit sur le côté pour éviter cette masse qui tombait droit sur lui. La chose s'écrasa sans vergogne soulevant des masses de poussières, rendant l'environnement encore plus hostile à la vue. Il semblait alors que l'être était contrôlé par une autre personne, bien humaine qui s'en fut à toute allure quand son "outil" fut tombé. Un kuchiyose ? Une marionnette ? Notre ninja de Kumo n'en savait rien, mais il s'élança à sa poursuite quels qu'en soient les risques. Le sol se déroba sous ses pieds, ce qui le fit trébucher sous lui semblait couler une rivière, une fois relevé, sans réfléchir il s'élançait. L'homme allait vite et il semblait connaître le labyrinthe...

Il ne fallut pas une minute à Aoshi pour être semé dans les couloirs, seul dans les ténèbres de pierre. Alors il pensa à l'erreur qu'il venait de commettre, laisser ses partenaires seul pour partir tête baissée dans la course. L'esprit d'équipe... Il devra s'y habituer il devra l'apprendre, il se le donnait comme objectif, c'était un premier pas pour devenir quelqu'un d'appréciable.

Il revint donc sur ses pas à toute vitesse, une technique raiton à sa main pour éclairer les lieux un minimum, il trouva Naya non loin de l'éboulis, du chakra concentré sous ses pieds.

- Heureux de constater que tu t'en sois sortie Naya. L'autre homme s'est enfui dans les souterrains je n'ai pas été capable de le suivre... Désolé. Mais où est Inazuma ?


C'est vrai que leur coéquipier manquait à l'appel et le faible rai de lumière créé par sa technique n'éclairait pas une seule parcelle du visage du jeune homme dans la pièce... Alors une frisson parcourut le dos d'Aoshi quand les bruits de la rivière lui revinrent à l'oreille, et si il était tombé ? Le souvenir de l'écho d'un cri lui remonta, il augmenta la puissance de son chakra raiton et il vit une trainée de houle dans la rivière qui pouvait témoigner du passage d'un homme dans le torrent. Alors sans hésitation, Aoshi sauta dans le ravin en concentrant son chakra dans ses pieds et ses mains en criant :

- Il a du tomber là dedans, suis moi Naya s'il y est je n'arriverai peut-être pas à le remonter seul ! Inazuma t'es là ?!

Aoshi voulut amortir sa chute sur l'eau en s'appuyant sur les murs, mais ces derniers étaient bien trop éloignés de sa chute, encore un paramètre qu'il n'avait pas envisagé, si bien qu'il s'écrasa lourdement dans l'eau. Ses entrainement lui permettaient de marcher sur des ruisseaux de faible puissance, seulement ce torrent là était d'un autre calibre, et l'équilibre d'Aoshi était précaire, si bien qu'il était enfoncé dans l'eau jusqu'au genoux. Elle était extrêmement froide, et si Inazuma était tombé là dedans il devait certainement être en hypothermie... Mais cette froideur n'était rien comparé à ce qui parcourut l'échine d'Aoshi quand il entendit le bruit d'une cascade qui s'approchait dangereusement vite...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Première exploration des souterrains   Première exploration des souterrains Empty
 

Première exploration des souterrains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kaminari no Kuni 雷の国: Le Pays de la Foudre :: Autres Lieux :: Les galeries souterraines-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser