Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Se souviendront-ils ? [Naya ]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Se souviendront-ils ? [Naya ] 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Se souviendront-ils ? [Naya ] 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Se souviendront-ils ? [Naya ] 4b3c9ddd5a924magie_01150/150Se souviendront-ils ? [Naya ] 4b3c9de95c261barrevide_02  (150/150)
Endurance Endurance:
Se souviendront-ils ? [Naya ] 4b3ca6b3d2bd4force_01100/100Se souviendront-ils ? [Naya ] 4b3ca6df027e4barrevide_02  (100/100)
PainPain
MessageSujet: Se souviendront-ils ? [Naya ]   Se souviendront-ils ? [Naya ] EmptyMar 31 Aoû - 15:22

Après sa rencontre avec Gaara, Pain n'avait pas décidé de retourner au repaire de l'akatsuki. Tout simplement car les autres membres n'y étaient pas, et qu'il avait encore un peu de temps devant lui. Il y a des années de cela, Pain s'était un jour battus dans les environs du village Kumo. Il y avait laissé sa trace, une trace non pas honorable, mais meurtrière. Les enfants d'autrefois n'avaient certainement jamais oubliés son visage.

"C'e...C'est Un Monstre !!"-Voilà ce que criaient les enfants.

Enfin, Avant de retourner avec Madara, Pain voulait faire quelque chose qu'il faisait souvent aux montagnes de Kumo, regarder l'horizon. D'ailleurs, il était si discret que personne ne le remarquait . Aucun voyageurs, ninjas, n'avaient déjà détecté sa présence, mais la légende racontait qu'un homme apparaissait quelques fois sur la plus haute des montagnes des environs. Un homme spécial, c'est ce que croyais les enfants.

Aujourd'hui, ce jour allait se reproduire. Pain, toute en discrétion, avait infiltré les environs afin de pouvoir se retrouver sur le haut d'une montagne . Il s'y tenait debout et ne bouger plus . Laissant le vent souffler sur ses cheveux, caresser son visage. Il n'avait pas sa cape akatsuki sur lui, elle était déposée sur le sol, mais difficile de la voir, il fallait vraiment être très proche de lui. Pain leva les deux mains vers le ciel, chuchotant quelque chose, avant de reprendre une position neutre, admirant ainsi le paysage. On entendait quelques cris de faucons, ainsi que le bruit du souffle du vent.

"Bientôt, notre rêve s'accomplira. J'instaurai la paix dans ce monde ."

L'ambiance était calme, les bruits de la nature berçaient totalement l'environnement, il n'y avait pratiquement personne, étrange. Mais pas plus mal, Pain était un éternel solitaire qui a grandit et mourra seul. Konan devait se demander où il était en ce moment, mais cela n'était pas plus mal pour elle de prendre un peu de temps libre et de se reposer. Car accompagner Pain c'était difficile.

Il ne comptait pas rester ici longtemps, mais il comptait tout de même profiter un peu du paysage . Mais il avait le pressentiment qu'il ne serait pas seul bien longtemps, mais ça, ce n'était qu'un détail.

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Se souviendront-ils ? [Naya ] 4b3c9c567b30bbarresante_0181/100Se souviendront-ils ? [Naya ] 4b3c9c7026af6barrevide_02  (81/100)
Chakra Chakra:
Se souviendront-ils ? [Naya ] 4b3c9ddd5a924magie_0160/60Se souviendront-ils ? [Naya ] 4b3c9de95c261barrevide_02  (60/60)
Endurance Endurance:
Se souviendront-ils ? [Naya ] 4b3ca6b3d2bd4force_0134/40Se souviendront-ils ? [Naya ] 4b3ca6df027e4barrevide_02  (34/40)
Shimazu NayaShimazu Naya
MessageSujet: Re: Se souviendront-ils ? [Naya ]   Se souviendront-ils ? [Naya ] EmptyMar 31 Aoû - 16:45
    « Tu me sembles bien optimiste, grand garçon. La guerre menace. Les grands du village ne parle que de ça... Enfin, c'est bien d'entendre des mots volontaires tels que les tiens. Sure que c'est pas ces dirigeants corrompus qui amélioreront notre situation. »

    Avenante comme chaque fois, je m'avançais jusqu'à l'étranger. Laissant un instant mon regard s'endormir sur l'horizon, je m'asseyais à proximité de lui, sans accorder un regard à ce nouvel inconnu. Quoi qu'il en était, ma mémoire n'avait rien d'extraordinaire et presque aussitôt que je quittais un regard, je l'oubliais. Alors, à quoi bon lui réserver plus d'intérêt qu'aux autres?

    « De plus en plus d'étrangers rodent dans c'pays, je devrais certainement songer à en alerter mes supérieurs... ?! D'autant que certains sont plus dangereux que d'autres ; J'ai croisé un ninja de la grande Akatsuki l'autre jour, et il m'a impressionné plus que je ne l'aurais cru. Finalement, on ne sait rien d'eux... Mais, c'est aussi ce qui rend les choses amusantes et d'intérêts. » Avouais-je, un sourire sur les lèvres.

    Je m'allongeais sur le sol aride, imprudente et naïve. C'était d'un ennuie de s'inquiéter de tout ; D'autant qu'il ne se passait jamais rien... Je regardais le ciel, et reprenais enfin.

    « Et toi, d'où nous viens-tu étranger? »

    Je glissais rien qu'un instant mes yeux sur l'étranger, lui étant de profil et toujours face à l'horizon.

    « D'où viens-tu? Quel chemin as-tu fais, quels dangers as tu courus pour venir poser rien qu'un instant ton regard sur ce paysage.. sans plus d'intérêts pour la plupart des hommes qui se sont octroyés sa propriété? »

    J'étais d'humeur particulièrement bavarde alors j'enchaînais, étirant mes bras au-dessus de mon visage de nouveau plongé dans les nuages. Puis je les entrainais vers l'arrière dans un geste anodin, jusqu'à les étaler au sol.

    « Tu as certainement fais des erreurs, comme chacun... Grave, ou non... Peut-être que tu as déjà tuer des hommes même?... Mais si tu es ici maintenant, je veux croire que tu as un bon fond. Qu'il ne peux rien m'arriver à rester prélassée ainsi près de toi. Sans doute que je suis bien naïve mais jusqu'à présent, il ne m'est jamais rien arrivé de fâcheux alors bon.. »

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Se souviendront-ils ? [Naya ] 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Se souviendront-ils ? [Naya ] 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Se souviendront-ils ? [Naya ] 4b3c9ddd5a924magie_01150/150Se souviendront-ils ? [Naya ] 4b3c9de95c261barrevide_02  (150/150)
Endurance Endurance:
Se souviendront-ils ? [Naya ] 4b3ca6b3d2bd4force_01100/100Se souviendront-ils ? [Naya ] 4b3ca6df027e4barrevide_02  (100/100)
PainPain
MessageSujet: Re: Se souviendront-ils ? [Naya ]   Se souviendront-ils ? [Naya ] EmptyMar 31 Aoû - 17:13


Pain était concentré sur ce moment de méditation, il n'avait pas porté plus d'attention que ça à la jeune fille. Habituellement, il serait déjà partit, ou alors, il aurait tranché cette jeune fille en rondelles. Il ne savait pas à quoi elle ressemblait, tout simplement car il ne l'avait même pas encore regardé. La plupart des ninjas étaient très attirés par la gente féminine, et n'hésitait pas à se plier en quatre pour la servir. Mais Naya ne savait pas qu'elle venait de tomber face au chef de l'akatsuki, un homme qui ne peut avoir de compassion.

Néanmoins, il écouta ce qu'elle lui disait , optimiste ? Il n'avait pas le choix, s'il voulait venger la mort de sa famille, de ses amis, de son groupe, il se devait de l'être.

Pain ne répondit pas à cette phrase, bien qu'il avait les arguments pour. Mais ce qui lui fit "tilt" dans son cerveau, c'était les prochains mots de Naya. Celle-ci parlait de l'akatsuki, et de la rencontre avec un des membres. Elle ignorait donc et c'était logique, qu'elle se trouvait devant le puissant Nagato. Celui-ci ferma un instant les yeux, laissant le vent caresser son visage, il avait un visage neutre, non menaçant, on avait l'impression qu'il se mélangeait avec la nature et ne faisait plus qu'un. Un faucon qui ne cessait de crier dans les airs, s'approcha de Pain pour se poser sur son épaule. Celui-ci ne bougea pas. Préférant, enfin, après de longues attentes, sortir quelques mots de sa bouche.

"Il ne faut pas prendre Akatsuki à la légère. Ces ninjas sont d'un niveau très élevé , rarement inégalé. "

Pain sortit cette phrase sèchement, mais pas méchamment, si on était intelligent, on pourrait en déduire que ce n'était que sa façon de parler, rien d'autre.

Le chef de l'akatsuki resta dans la même position, avant de s'assoir à son tour, basculant sa tête vers le haut, regardant le ciel avec un visage magnifique, bien que son corps n'était qu'un cadavre, on pouvait ressentir ne serait-ce qu'un petit peu, le fait qu'il aimait ce paysage. Et d'ailleurs, la question de la jeune fille l'étonna grandement. Habituellement, il l'aurait vraiment remit en place, mais là, cette fille avait quelque chose que Pain ressentait. Il ne savait pas exactement, mais Nagato ordonna à ses corps de ne rien lui faire.

"Raconter mon histoire serait bien trop longs et sans intérêt. Je ne suis qu'un inconnu qui disparaitra de ta vie dans quelques instants. J'ai parcourus la mort, l'espoir, l'humiliation, la volonté. Tout ce mélange a donné naissance à un être unique, mais néanmoins mort de l'intérieur. Ce paysage me permet de me rappeler que j'existe et que tant que je vivrai, je pourrai changer ce monde qui m'a fait tant souffrir, moi et les miens..

La paix actuelle pour certains villages n'existe que grâce aux sacrifices de petites communautés. Je n'ose pas appeler ça la "paix". C'est pourquoi pour instaurer une nouvelle paix, il faut détruire l'ancienne.""


Pain se redressa, laissant le faucon sur son épaule s'envoler, il passa sa main dans ses cheveux, avant de lever la tête vers le ciel. Le vent soufflait de plus en plus fort.

"Tu ignores qui je suis, et pourtant tu ne te met pas sur tes gardes en ma présence. Certains jouent un rôle et ne sont pas ce que l'on croit . Un bon fond, après ce que j'ai fais, et ce que je ferai, je ne peux le juger. A présent, je ne t'ôterai pas la vie, pour une raison que j'ignore, mais à l'avenir, n'offre pas ta confiance à n'importe qui.

Car vois tu.."


D'une main, Pain souleva la cape de l'akatsuki qui était non loin de lui, une fois dans sa main, il enfila celle-ci sous le regard de Naya. Il tourna lentement son visage, afin qu'elle puisse enfin voir à quoi il ressemblait. Ses mèches tombaient sur le devant, tandis que ses yeux s'ouvraient lentement, sa peau était blanche , recouverte de piercings.

Doucement, les yeux de Pain s'ouvrirent, observant le visage de Naya, mais lorsqu'il croisa son regard, Nagato eut un pincement au coeur, comme-ci qu'on venait de lui planter un couteau dans celui-ci.


"Kkk.."

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Se souviendront-ils ? [Naya ] 4b3c9c567b30bbarresante_0181/100Se souviendront-ils ? [Naya ] 4b3c9c7026af6barrevide_02  (81/100)
Chakra Chakra:
Se souviendront-ils ? [Naya ] 4b3c9ddd5a924magie_0160/60Se souviendront-ils ? [Naya ] 4b3c9de95c261barrevide_02  (60/60)
Endurance Endurance:
Se souviendront-ils ? [Naya ] 4b3ca6b3d2bd4force_0134/40Se souviendront-ils ? [Naya ] 4b3ca6df027e4barrevide_02  (34/40)
Shimazu NayaShimazu Naya
MessageSujet: Re: Se souviendront-ils ? [Naya ]   Se souviendront-ils ? [Naya ] EmptyMar 31 Aoû - 22:35
    « Il s'est effectivement vanté d'un truc du genre... » Fis-je désintéressée.

    Je n'avais prêtée aucune intention au ton de sa voix. Après tout, je prenais régulièrement un malin plaisir à exaspérer les gens et ignorer leurs sautes d'humeur. Ce qui les énervait d'ailleurs davantage, le plus souvent. Alors, s'il était déjà de mauvais poil, je n'aurais pas à déplacer longtemps mes pions sur l'échiquier pour le mettre hors de lui. Vraiment, j'adorais ce genre de jeu. J'écoutais ses prochaines paroles et jugeais ses intentions nobles. Je me demandais cependant ce qu'il pouvait bien entendre par « détruire » car si ce verbe paraissait souvent anodin, dans sa bouche, ce mot semblait prendre tout son sens. Certainement dut à la volonté qu'il reflétait de façon remarquable. Cet homme dégageait décidément quelque chose, il possédait ce que l'on nomme charisme. Et bien que ses projets soient grands, on y croyait. Oui, on avait beau chercher, il était impossible d'y déceler la moindre illusion. A y repenser, ça pouvait même en être effrayant. * Tiens, c'est curieux ce que tu dis. Quoi qu'on fasse, on a toujours tendance à penser qu'on agit de façon juste, que c'est nous qui agissons de façon juste. Car on ne ferait pas quelque chose qu'on trouve pas juste?.. Bien sûre, tout est relatif mais si on va au bout des choses, on peut être fier de nous. C'est du moins ma vision des choses.. * Je n'eus le temps de répondre, son « car vois-tu » retint toute mon attention. Au moment où il se coupa, je me redressai à l'affut. Assise, je maintenais mon dos droit en posant mes mains un peu plus loin que mes fesses. Il se tenait debout, soulevait un morceau de tissu sur lequel je discernai parfaitement des nuages rouges. Ces fameux nuages rouges.. Il y a quelques jours encore, je serais passée tout à côté d'une telle évidence mais suite à ma rencontre avec l'homme requin, aucune erreur n'était possible. Il s'agissait d'un membre d'Akatsuki. Je restais calme. A quoi bon paniquer de toute manière, si leur puissance équivalait leur réputation, que je n'espère pas m'enfuir si facilement. Ah, et tout ces piercings sur son visage, ce n'était vraiment pas jolie à voire, on eu dit une grossière marionnette dont le seul mérite aurait été qu'elle fut fabriquée main. Il ouvrit les yeux doucement mais son regard changea en un éclair. Il ouvrit la bouche mais bégaya. Je ne pus me retenir de rire.

    « Tu en fais une tête! Que t'attendais-tu à découvrir, un homme? Ha Ha Ha! ...A moins que! »

    Je me tournai d'un geste vif.. Mais non, rien d'anormal derrière moi. * Ouf. *

    « Ah non, pas d'ours, j'ai due faire une erreur ha ha! Ne me fais pas croire que c'est mon charme qui te mets dans tout ces états! Quoi que j'en serais flattée, un membre de l'Akatsuki, voyez-vous! » Poursuivais-je avec ironie.

    Vraiment je n'y comprenais plus rien, mais je riais, je riais... On ne peut pas contenir le rire, c'est un sentiment particulier, à part. Et même s'il dut m'être compromettant, rien n'y changeait.

    Spoiler:

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Se souviendront-ils ? [Naya ] 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Se souviendront-ils ? [Naya ] 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Se souviendront-ils ? [Naya ] 4b3c9ddd5a924magie_01150/150Se souviendront-ils ? [Naya ] 4b3c9de95c261barrevide_02  (150/150)
Endurance Endurance:
Se souviendront-ils ? [Naya ] 4b3ca6b3d2bd4force_01100/100Se souviendront-ils ? [Naya ] 4b3ca6df027e4barrevide_02  (100/100)
PainPain
MessageSujet: Re: Se souviendront-ils ? [Naya ]   Se souviendront-ils ? [Naya ] EmptyMar 31 Aoû - 22:49

Elle riait, devant pain, cette jeune fille riait. Suicidaire ? Surement. S'il ne l'avait pas tué sur le champs, c'est que Nagato était contre. Quelque chose l'empêchait de réagir. Mais sur le coup, Pain ne put s'empêcher de la stopper .

D'un geste lent, il ouvrit sa main en direction de Naya, l'attirant à l'aide d'une vitesse phénoménale. Le cou de la jeune fille à l'intérieur de la main de pain, celui-ci commença à serrer cette même main. Il n'allait pas l'étrangler, mais plutôt broyer son cou, sans la moindre pitié. Mais avant, il plongea son terrible regard dans les yeux de la jeune chuunin.


"Le rire, je ne supporte pas cela. Que tu sois inconsciente ou non, ta mort ne changera rien.

..C'est la fin.


Mais rien à y faire, Pain n'arrivait pas à l'achever, c'était comme la première fois qu'il l'avait rencontré, autrefois, il l'appréciait, mais depuis, Pain avait changé, il était l'un des chefs de la plus terrible des organisations. Mais il ne comptait pas non plus la laisser rire ainsi. Comprenant ce qu'il se passait, il la regarda dans les yeux, sans dire le moindre mot. Son regard en disait déjà assez, il était vraiment surprenant. Ses deux rinnegan étaient plongés dans ces yeux . Il la jeta telle une poupée sur le sol. Tandis qu'il sortit un étrange objet à l'aide de son autre main. Il serra celui-ci dans sa main, ayant comprit pourquoi il n'arrivait pas à l'attaquer. Cette fille, Nagato l'avait déjà rencontré..et la phrase qu'il sortit confirma ce qu'il pensait. C'était en croisant son regard avec elle qu'il comprit qui elle était, son regard n'avait pas changé..

"Toujours aussi idiote..Tu finiras par mourir à force d'être aussi imprudente...Shimazu Naya. Je te l'avais déjà dis. Quoiqu'il en soit, notre rencontre n'est que stupidité."


Pain lui jeta le collier dans sa main, puis commença à marcher en sens inverse, s'apprêtant à partir, bien qu'il savait très bien qu'il ne pourra pas partir aussi facilement. Cette fille était spécial dans les deux sens du terme.

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Se souviendront-ils ? [Naya ] 4b3c9c567b30bbarresante_0181/100Se souviendront-ils ? [Naya ] 4b3c9c7026af6barrevide_02  (81/100)
Chakra Chakra:
Se souviendront-ils ? [Naya ] 4b3c9ddd5a924magie_0160/60Se souviendront-ils ? [Naya ] 4b3c9de95c261barrevide_02  (60/60)
Endurance Endurance:
Se souviendront-ils ? [Naya ] 4b3ca6b3d2bd4force_0134/40Se souviendront-ils ? [Naya ] 4b3ca6df027e4barrevide_02  (34/40)
Shimazu NayaShimazu Naya
MessageSujet: Re: Se souviendront-ils ? [Naya ]   Se souviendront-ils ? [Naya ] EmptyMer 1 Sep - 13:24
    Mon cou entre ses doigts, l'expression de mon visage se métamorphosa. Je n'me sentais plus vraiment en sécurité... Et c'était la première fois que je rencontrais d'aussi près le danger, il m'agressait directement. L'homme me lâcha enfin, pour me pousser par terre. Je restai un instant au sol, il fallait que je réalise ce qui se passait. * Shimazu ... Naya? D'où connait-il.. * Il me lançai quelque chose. * Eh? * Quelque chose que je n'parvins à discerner qu'une fois dans ma main. * Alors.. ?! * Je me relevai en vitesse, déterminée, et lui renvoyai tandis qu'il me tournait déjà le dos. * Yeaaah! En pleine tête! Hé Hé Hé *

    « Fais pas semblant d'l'oublier négligemment, imbécile! »

    J'avais presque réussi à ignorer ses dernières paroles.. Mais ça m'énervait terriblement qu'il s'en aille si précipitamment alors que je venais tout juste de réaliser qui il était. Ce garçon perdu que j'avais rencontré il y a des années d'ça, alors que je n'étais qu'une enfant. Je sentais l'émotion, les larmes monter en moi, égarées entre la joie et la peine, car j'espérais qu'il emprunterait une voie plus juste. Seulement à la place de ça, il avait rejoint ces gens qui tuent sans pitié le moindre enfant qui marche trop près d'eux... Le moindre enfant qui risquerait de soulever de la poussière dans leur champ de vision. Décidément, je me refusais d'y croire...

    « Alors t'as rejoins l'Aka maintenant? Faible! Comment peux-tu t'en tirer à ton compte avec eux? ...Tu crois que tu vas pouvoir réaliser tes desseins avec une équipe telle? Tu t'fais des illusions! Ils se débarrasseront d'toi dès qu'ils auront obtenus ce qu'ils t'attendaient... Pain?.. Pain, comment peux-tu tomber dans un panneau pareil! Ouvre les yeux!... »

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Se souviendront-ils ? [Naya ] 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Se souviendront-ils ? [Naya ] 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Se souviendront-ils ? [Naya ] 4b3c9ddd5a924magie_01150/150Se souviendront-ils ? [Naya ] 4b3c9de95c261barrevide_02  (150/150)
Endurance Endurance:
Se souviendront-ils ? [Naya ] 4b3ca6b3d2bd4force_01100/100Se souviendront-ils ? [Naya ] 4b3ca6df027e4barrevide_02  (100/100)
PainPain
MessageSujet: Re: Se souviendront-ils ? [Naya ]   Se souviendront-ils ? [Naya ] EmptyMer 1 Sep - 13:50


Elle ne pouvait comprendre la décision de Pain. Celui-ci ne broncha pas lorsqu'elle lui envoya le collier. Visiblement, elle semblait triste, voir déçue de la route que Pain ,ou plutôt que Nagato avait suivit.Mais elle ne pouvait le juger sans le connaitre réellement, savait-elle ce qui s'était passé après sa rencontre avec Pain ? Non, alors qu'elle ne lui fasse pas la moral.

S'arrêtant brusquement, Pain tourna son visage vers Naya, un visage sans émotions, on avait l'impression qu'il n'avait plus de coeur, plus aucune compassion. Il écarta finement ses lèvres , disparaissant, pour ensuite apparaitre derrière Naya, son dos collé au sien. Ils étaient dos à dos..

"Ne me juges pas. Sais tu ce qui est arrivé aux gens que nous avions rencontrés à l'époque ? Ils sont tous morts , absolument tous. Ces morts s'ajoutent à ceux de mon passé, ma famille, mon groupe. La paix que vos villages bénéficient n'existe que grâce aux sacrifices qu'ont subis les petites nations comme mon peuple, votre paix n'est que violence.

Je n'ai pas rejoins l'akatsuki.."

Pain leva sa tête vers le ciel, serrant sa main, il commençait ainsi à pleuvoir, comme ci que Pain venait d'en décider ainsi.


"Je l'ai crée. Tu ne peux comprendre un tél choix, bien que tu n'as peut-être pas eut la vie facile, le jour où je t'ai rencontré, je t'appréciais, je ressentais ne serait-ce qu'un peu d'humanité envers moi même. Mais on m'a reprit cela, je ne suis qu'un cadavre sans émotions, je n'ai plus le droit au bonheur, et je n'ai pas un bon fond, je suis un monstre qui supprimera tout ceux qui s'opposeront à ma vengeance. En ce qui te concerne, je respecterai ma promesse."


Pain resta immobile, il s'attendait à recevoir un discours de la part de Naya, comme autrefois, cette fille avait des valeurs énormes et une sagesse remarquable, mais Pain n'était plus le même.

On pouvait entendre quelques bruits aux environs, des bruits que l'on entendait de plus en plus..Mais pour le moment, rien d'inquiétant. Pain et Naya n'étaient pas encore interrompus.

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Se souviendront-ils ? [Naya ] 4b3c9c567b30bbarresante_0181/100Se souviendront-ils ? [Naya ] 4b3c9c7026af6barrevide_02  (81/100)
Chakra Chakra:
Se souviendront-ils ? [Naya ] 4b3c9ddd5a924magie_0160/60Se souviendront-ils ? [Naya ] 4b3c9de95c261barrevide_02  (60/60)
Endurance Endurance:
Se souviendront-ils ? [Naya ] 4b3ca6b3d2bd4force_0134/40Se souviendront-ils ? [Naya ] 4b3ca6df027e4barrevide_02  (34/40)
Shimazu NayaShimazu Naya
MessageSujet: Re: Se souviendront-ils ? [Naya ]   Se souviendront-ils ? [Naya ] EmptyMer 1 Sep - 16:18
    Dos à dos, la pluie commençait à tomber sur nos épaules tandis que Pain s'expliquait. Ou essayait de s'expliquer plutôt. Je n'arrivais pas vraiment à l'écouter, à admettre ses dires, et ses mots m'écorchaient les uns après les autres.. Malgré tout, j'étais contente. Qu'il se souvienne de moi. Qu'il ai gardé ce collier sans valeur. Qu'il se justifie. Tout ça n'était pas la preuve de son humanité? Il avait beau la caché, il suffisait de fouiller un peu...

    « Pourquoi fais-tu ça? ...Pain, pourquoi fais-tu ça? Si tu n'es qu'un cadavre, si tu n'as pas la moindre compassion, pourquoi prétends-tu agir pour une paix parfaite? … Et puis.. Si tu n'as pas le droit au bonheur toi, alors pour qui souhaites-tu réaliser telle utopie?... »

    Un sourire se dessinait sur même lèvres. Je reprenais.

    « Tu vas quand même pas m'faire avaler que c'est un homme sans émotions, un monstre comme tu te qualifies toi-même, qui agirait pour le bien de tous ..? »

    Je n'avais pas dans l'idée de le contrarier ou de changer ses positions. Il avait déjà choisit l'itinéraire et ne cherchait plus sa route, il ne lui restait qu'à marcher sur le chemin. Je voulais simplement le faire réfléchir à ce qu'il disait. Si certaines choses semblaient confuses, c'était peut-être la preuve de ses hésitations. Restait à espérer qu'il ne fasse pas n'importe quoi dans le seul but de prouver qu'il était bien sûre de lui... Sûre de sa bêtise.



Feuille de Personnage
Vie Vie:
Se souviendront-ils ? [Naya ] 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Se souviendront-ils ? [Naya ] 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Se souviendront-ils ? [Naya ] 4b3c9ddd5a924magie_01150/150Se souviendront-ils ? [Naya ] 4b3c9de95c261barrevide_02  (150/150)
Endurance Endurance:
Se souviendront-ils ? [Naya ] 4b3ca6b3d2bd4force_01100/100Se souviendront-ils ? [Naya ] 4b3ca6df027e4barrevide_02  (100/100)
PainPain
MessageSujet: Re: Se souviendront-ils ? [Naya ]   Se souviendront-ils ? [Naya ] EmptyMer 1 Sep - 16:40
Spoiler:

Pain écoutait attentivement son ancienne amie. Il est vrai que ce qu'elle disait n'était pas totalement faux, Or, Pain refusait de l'entendre. La haine était en lui et il se faisait manipuler par les autres qui se servaient de sa haine. Ils savaient que Nagato était très puissant mais facilement influençable, il suffisait de lui rappeler le nombre de ses amis morts, pour qu'il le soit complètement. Pain resta dos à dos avec la jeune fille, avant de tourner lentement son visage vers celle-ci. Croisant à nouveau son regard, cette scène s'était reproduite il y a des années de cela.

"Au nom de tout ceux qui sont mort, je me dois d'accomplir mon destin. Et même si celui-ci semble incompréhensible à tes yeux, je ne peux reculer maintenant. Nous vivons tous avec nos propres idéaux, nos propres objectifs, et bien que certains sont plus ignobles que d'autres, un homme se doit de se battre pour se qu'il croit. La haine me nourrit, la haine a prit possession de mon esprit, chaque secondes, chaque minutes, je suis rongé par celle-ci."

Il observa le sourire de Naya, se rappelant quelques souvenirs.

"Et pourtant, je n'admet pas que c'est pour le bien de tous, mais au moins pour mon peuple. Puis.."

Pain leva brusquement sa main, stoppant un kunai qui fonçait droit vers la tête de la jeune fille. Les bruits qu'il entendait été maintenant bien présent, plusieurs ombres firent leurs apparition, avant de disparaître. Entourant ensuite Naya et Pain, leurs nombres étaient incalculables, tellement ils se déplaçaient vite .

"Tu as été suivis en venant ici ? Tes habitudes ne changent pas. Tu attires le danger."

Les ninjas stoppèrent leurs mouvement, encerclant les deux anciens amis. Ils avaient l'air très fort et surtout, vu leurs yeux, impitoyables. Seulement, ils ne se rendaient pas compte qu'ils étaient tombés sur le possesseur du rinnegan, celui qu'on surnomme, le descendant du rikudou sennin. L'enfant de la prophétie . C'était le début d'un combat en équipe ?

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Se souviendront-ils ? [Naya ] 4b3c9c567b30bbarresante_0181/100Se souviendront-ils ? [Naya ] 4b3c9c7026af6barrevide_02  (81/100)
Chakra Chakra:
Se souviendront-ils ? [Naya ] 4b3c9ddd5a924magie_0160/60Se souviendront-ils ? [Naya ] 4b3c9de95c261barrevide_02  (60/60)
Endurance Endurance:
Se souviendront-ils ? [Naya ] 4b3ca6b3d2bd4force_0134/40Se souviendront-ils ? [Naya ] 4b3ca6df027e4barrevide_02  (34/40)
Shimazu NayaShimazu Naya
MessageSujet: Re: Se souviendront-ils ? [Naya ]   Se souviendront-ils ? [Naya ] EmptyMer 1 Sep - 21:36
Spoiler:

    Je n'avais même pas remarqué d'agitation autour de moi alors, quelle fut forcément ma surprise lorsque Pain stoppa au dernier moment un kunai près à m'atteindre. * Nous sommes encerclé... * Il s'agissait sans aucun doute de ninja étant donné leur vitesse de déplacement, leurs méthodes et l'arme utilisée. Pain m'accusa de mettre laissée suivre alors je dus lui répondre :

    « Réfléchie un peu, je suis d'ici moi! Et je peux encore me déplacer librement dans l'pays. Alors.. Ne t'en prends qu'à toi-même pour une fois. D'autant que t'es pas cachée au sommet d'une montagne, tout ceux qui passent dans la vallée en contre-bas peuvent t'y voire perché. »

    En attendant, j'avouais m'être baladée en toute imprudence comme à chaque fois. Enfin, qu'importait maintenant qu'ils étaient là... Je dégainai mon katana par dessus mon épaule. Je savais bien que c'était loin d'être sa place la plus adéquat en combat mais à la taille, je le jugeais toujours encombrant pour tout ce temps où il ne servait pas.

    « Et puis, t'es gonflée dans ton genre ; Moi j'aurais plutôt tendance à dire que c'est toi qui m'attire des problèmes! Fricotage avec un membre de l'Aka – qui plus est le chef – tu crois que c'est une bonne mention pour mon CV? » Déclarais-je amusée.

    Après tout, tant pis. Ça m'avait bien fait plaisir de retrouver ce garçon, même si je due me résoudre à admettre qu'il avait pue mal tourner. * Bien... Ne restons pas planté là! Je vais montré à Pain que je suis devenue très forte comme ça il ne viendra jamais me chercher des broutilles. Hé Hé Hé! * Sans plus attendre, je me décalais à 90° et fonçai dans l'tas en estimant la trajectoire de l'un des leurs qui bondissait à l'instant. J'espérais bien le surprendre à sa réception mais j'en avais oublié de surveiller mes pieds. L'un d'eux se cogna contre un rochet placé là comme de par hasard et je m'écrasai lamentablement au sol. * Ça commence bien... *

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Se souviendront-ils ? [Naya ] 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Se souviendront-ils ? [Naya ] 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Se souviendront-ils ? [Naya ] 4b3c9ddd5a924magie_01150/150Se souviendront-ils ? [Naya ] 4b3c9de95c261barrevide_02  (150/150)
Endurance Endurance:
Se souviendront-ils ? [Naya ] 4b3ca6b3d2bd4force_01100/100Se souviendront-ils ? [Naya ] 4b3ca6df027e4barrevide_02  (100/100)
PainPain
MessageSujet: Re: Se souviendront-ils ? [Naya ]   Se souviendront-ils ? [Naya ] EmptyJeu 2 Sep - 18:03
"..."

Ce fut la réaction de Pain lorsqu'il vit Naya se ramasser sur le sol de façon pitoyable. En plus, pourquoi avait-elle attaquée ? Il fallait attendre qu'un des ninjas le fasse plutôt. Mais bref, la plupart des ninjas ne firent pas attention à Naya, puis se jetèrent tous sur Pain , en lui lançant plusieurs attaques, un katon, un suiton ainsi que quelques kunais.

Mais lorsque les attaques s'apprêtèrent à toucher Pain, celles-ci furent annulées pour une raison qu'on ignorait. Les ninjas, surpris, se demandaient ce qu'il se passait, mais c'était simple, les attaques ne pouvaient toucher Pain tant qu'il se concentrait. Il était sur place, n'ayant pas bouger d'un poil.

C'est alors qu'ils foncèrent sur lui pour essayer les attaques physiques, mais rien à y faire, Pain esquivait la totalité des attaques sans se déplacer , il restait sur la même place et se contentait de bouger la tête, avant d'ouvrir grand les yeux, propulsant un ninja en dehors de la montagne, à des mètres de Naya.

Mais le problème étant que les ninjas avaient décidés de s'occuper de Naya, ils sautèrent tous dans les airs, dirigeant leurs sabres vers la tête de Naya. Mais Pain eut le réflexe de bondir du sol, pour choper le bras de Naya, l'envoyant valser dans les airs , à une hauteur impressionnante. Bien au dessus du saut des ninjas qui étaient en train de tomber vers Pain.

Celui-ci écarta les bras, fronçant les sourcils.

"< Shinra Tensei >"

Se souviendront-ils ? [Naya ] Peins

Une onde de choc impressionnante fit son apparition, onde qui ne toucha pas Naya, vu qu'elle était en hauteur, en train de retomber d'ailleurs. Les ninjas furent propulsé loin de Pain, très loin. On ne les voyaient même plus.

Mais Pain avait sentit qu'ils y avaient d'autres. C'est pourquoi, il hésita à laisser Naya s'écraser sur le sol, mais non, il laissa celle-ci tomber sur son dos, l'attrapant donc, avant de courir à une vitesse impressionnante à travers les montagnes, faisant quelques sauts.

Mais les renforts poursuivaient Pain et Naya, et celui-ci pouvait très bien se battre, mais il voulait tester Naya à nouveau.

"Tu es bonne au lancer de kunai ? Il serait temps de montrer de quoi tu es capable, baka ."

Une course poursuite s'engagea, et comme moyen de défense..Naya..ok l'horreur.

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Se souviendront-ils ? [Naya ] 4b3c9c567b30bbarresante_0181/100Se souviendront-ils ? [Naya ] 4b3c9c7026af6barrevide_02  (81/100)
Chakra Chakra:
Se souviendront-ils ? [Naya ] 4b3c9ddd5a924magie_0160/60Se souviendront-ils ? [Naya ] 4b3c9de95c261barrevide_02  (60/60)
Endurance Endurance:
Se souviendront-ils ? [Naya ] 4b3ca6b3d2bd4force_0134/40Se souviendront-ils ? [Naya ] 4b3ca6df027e4barrevide_02  (34/40)
Shimazu NayaShimazu Naya
MessageSujet: Re: Se souviendront-ils ? [Naya ]   Se souviendront-ils ? [Naya ] EmptyJeu 2 Sep - 19:59
    Une fois sur le dos de Pain, celui-ci m'entraina à travers les montagnes du pays de la foudre. A nos trousses, certes plus d'une escouade de Kumo. * Comme si je pouvais pas marcher toute seule! ...En plus ces montagnes, je les connais mieux qu'lui! * J'avais beau me plaindre gentiment, les questions me dévoraient les lèvres : Pourquoi ne s'était-il pas contenté de me laisser en plan pour s'enfuir? Pourquoi s'encombrer alors que tous n'en avaient qu'après lui? Je devenais un poids, une faiblesse. Le ralentissais dans sa course. Malgré ça, je ne regrettais rien à cette petite folie qui pourtant anéantirait toute excuse devant mon village. Il faudrait surement que je sois méconnaissable en rentrant, afin de ne pas attirer les soupçons. C'est pas comme si j'étais particulièrement connu à Kumo alors sans trop grande imprudence, ça devrait passer. En fait, c'en était même excitant de pouvoir se faire prendre à tout moment me disais-je pleine d'insouciance comme à mon habitude.

    « Baka?. T'es gentil quand tu veux ! » Remarquais-je amusée, avant de reprendre : « En fait je suis experte en la matière, mais uniquement lorsque la cible est immobile et moi debout face à elle... Autrement dit, on est mal barré! D'autant que j'ai pas grand chose sur moi : un kunai et une poignée de shuriken.... Ah ça, si je m'attendais à me battre aujourd'hui! ...Bon. L'idéal, ce serait quand même que tu marches en arrière pour que je puisse viser! » Suggérais-je avec humour, je pouvais bien faire sans!

    Et j'allais le démontrer : Attrapant un shuriken dans la pochette sur ma hanche droite, je m'agrippais d'autant plus à son épaule gauche, me tournant ensuite vers l'adversaire ou plutôt... LES adversaires! Je tendais mon bras vers l'arrière et en lançant le shuriken, déséquilibrée, me détachais de son épaule et plongeais vers le sol ; BAAM! C'était pas évitable...

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Se souviendront-ils ? [Naya ] 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Se souviendront-ils ? [Naya ] 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Se souviendront-ils ? [Naya ] 4b3c9ddd5a924magie_01150/150Se souviendront-ils ? [Naya ] 4b3c9de95c261barrevide_02  (150/150)
Endurance Endurance:
Se souviendront-ils ? [Naya ] 4b3ca6b3d2bd4force_01100/100Se souviendront-ils ? [Naya ] 4b3ca6df027e4barrevide_02  (100/100)
PainPain
MessageSujet: Re: Se souviendront-ils ? [Naya ]   Se souviendront-ils ? [Naya ] EmptyJeu 2 Sep - 22:55
Décidément, Naya enchainait les boulettes. Et Pain commençait à perdre patience, il allait prendre les choses en main afin que cela aille plus vite. Le chef de l'akatsuki s'arrêta brusquement lorsque Naya se détacha de son épaule. Il se mit en face d'elle, afin d'être face aux ninjas qui venaient de s'arrêter.

Les ninjas étaient intimidés après ce que Pain venait de faire à leurs camarades. Celui-ci se tenait droit. Prêt à leurs faire face.

Il fit un pas en avant, les ninjas, eux, firent un pas en arrière. Cette fois, les deux rinnegan de Pain étaient bien voyant, et les ninjas se rappelèrent que c'était en ouvrant les yeux, que Pain avait fait valser à des mètres leurs compagnons.

"Qui..qui est-il vraiment ? Je n'ai jamais sentit autant de chakra en une personne.."

Pain leva son bras vers le ciel, laissant sortir de sa manche une sorte de bâton noir. Il posa un regard neutre vers les ninjas, avant de laisser sortir une petite phrase.

"La plaisanterie est maintenant terminée."

A peine eut-il le temps de finir sa phrase, Pain était apparut devant le ninja le plus proche, transperçant son cerveau avec le bâton de chakra. Il souleva le bâton vers le ciel, ainsi que le corps par la même occasion, puis posa sa main sur le dos du cadavre, chuchotant deux mots. Après quoi, le cadavre fut propulsé par une onde de choc dans les montagnes.

Les ninjas sautèrent en l'air, lançant un double Katon sur Pain, mais celui-ci fut repoussé par une autre onde. Effectivement, grâce à ses yeux, Pain voyait tout, sous n'importe quel angle, tout simplement car les autres corps étaient cachés dans les montagnes et observaient le combat, les yeux de chaque corps étaient reliés, offrant donc à Pain, un regard absolu. Une défense ultime.

Ces ninjas de niveau moyen ne pouvaient absolument rien faire contre le chef de l'akatsuki. Il n'était pas n'importe qui. Et même si Naya le prenait à la légère, elle ne savait pas de quoi Nagato était capable, il n'était pas le leader de l'organisation criminelle la plus puissante pour rien.

Quant aux ninjas, ils commencèrent à hésiter à attaquer, jusqu'au moment où l'un d'entre eux prit la fuite, les autres firent de même, laissant Pain et Naya. Mais pas question de continuer à supporter le caractère de Naya. Pain nettoya sa cape, puis regarda Naya.

"Un jour, tu seras plus forte que tu ne l'es déjà. Inutile de me stopper une nouvelle fois, notre dernière rencontre s'achève ici."


Il l'a regarda quelques instants, avant de commencer à marcher, passant juste à coté d'elle. Allait-elle trouver un autre moyen pour stopper Pain ? Avec Naya, fallait s'attendre à tout.

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Se souviendront-ils ? [Naya ] 4b3c9c567b30bbarresante_0181/100Se souviendront-ils ? [Naya ] 4b3c9c7026af6barrevide_02  (81/100)
Chakra Chakra:
Se souviendront-ils ? [Naya ] 4b3c9ddd5a924magie_0160/60Se souviendront-ils ? [Naya ] 4b3c9de95c261barrevide_02  (60/60)
Endurance Endurance:
Se souviendront-ils ? [Naya ] 4b3ca6b3d2bd4force_0134/40Se souviendront-ils ? [Naya ] 4b3ca6df027e4barrevide_02  (34/40)
Shimazu NayaShimazu Naya
MessageSujet: Re: Se souviendront-ils ? [Naya ]   Se souviendront-ils ? [Naya ] EmptyLun 6 Sep - 19:50
    J'étais restée impassible devant ce spectacle. Comment pouvais-je ainsi déconsidérer tous ces gens? C'était trop facile d'oublier le mal pour la simple raison que Pain avait frappé assez fort pour le faire disparaître de mon étroit champ de vision. Mais quoi que j'en pensais, qu'aurais-je pue faire? Lui donner une bonne claque pour m'assurer d'être la prochaine? Finalement ça, je n'en avais même pas conscience... L'espace d'un instant j'avais cru entrevoir sa force mais une fois encore, les preuves écartées, je n'y songeais plus. Je réagis enfin lorsqu'il passa près de moi, s'en allant. Je faisais deux pas rapides dans sa direction, tendant ma jambe discrètement sur son passage, l'air faussement ailleurs. Il esquiva le croche-patte n'en tenant même pas compte ; c'était jeu trop enfantin pour lui.

    « Grrr... »

    Je me retournais vers lui derrière son passage. Après une seconde, je courus jusqu'à sauter sur son dos et m'agrippai à son cou, serrai mes jambes autour de sa taille.

    « Tu vas au repère de l'Akatsuki papy? Je vais te suivre et puis je révélerai l'emplacement de la planque ; ils vont tous vous démolir... Vue que tu l'fais pas toi-même! » Lançais-je plus amèrement. « Et puis ce jour-là, je serai avec eux. Et contre toi... Tu as pactisé avec le diable, bah fallait pas. Comme tu l'as dit, un jour je serai forte! Alors, pourquoi ne pas se débarrasser tout de suite des futurs gêneurs potentiels? Après tout, ça n'a pas l'air de te gêner énormément d'anéantir des dizaines de vies... Ces gens, c'est pas parc'qu'ils obéissent au village qu'ils contribuent à la paix que tu juges si mauvaise. Peut-être que certains d'entre-eux s'étaient engagés pour pouvoir nourrir leur famille! Par ta faute, la femme se retrouve seule avec des tas d'gosses à sa charge. Et d'ici quelques années, les mioches on les retrouve pommés. Là, c'est toi qui sera rechercher, ils voudront ta peau! Quoi de plus légitime finalement... Penses-y Pain, tu te fais des ennemis. »

    La pluie tombait toujours, battante contre le sol, douce sur mes épaules. Après coup, je me demandais à quoi bon lui faire la morale, le mal étant déjà fait.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Se souviendront-ils ? [Naya ]   Se souviendront-ils ? [Naya ] Empty
 

Se souviendront-ils ? [Naya ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kaminari no Kuni 雷の国: Le Pays de la Foudre :: Autres Lieux :: Les Montagnes et grottes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser