-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
Rencontre sous les étoiles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Rencontre sous les étoiles  4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Rencontre sous les étoiles  4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Rencontre sous les étoiles  4b3c9ddd5a924magie_0180/100Rencontre sous les étoiles  4b3c9de95c261barrevide_02  (80/100)
Endurance Endurance:
Rencontre sous les étoiles  4b3ca6b3d2bd4force_0150/50Rencontre sous les étoiles  4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Inazuma ShuumaInazuma Shuuma
MessageSujet: Rencontre sous les étoiles    Rencontre sous les étoiles  EmptyMar 31 Aoû - 19:43
    Depuis 5 jours je marche, loin de Kumo, loin de tout repère, loin de mes amis. Personne, depuis que je suis partit, je n'ai rencontré personne. Même si j'ai évité les zones peuplées, j'aurais du rencontrer du monde, mais là, personne. Ma mission : Retrouver un ancien repaire de l'Akatsuki, apparemment abandonné dans Taki, personne ne connais son lieu exact, mais je doit trouver des indices concernant cette organisation. Depuis une journée je suis dans une forêt, elle est très agréable. J'aimerais m'arrêter pour contempler ce magnifiques spectacle, mais je ne peut pas, j'ai une mission importante, même si sa ne me réjouit pas trop. J'entends le bruit d'une rivière, c'est peut-être enfin un espoir. Le repaire est censé se trouver le long de la rivière. La journée prend fin, je décide de m'arrêter ici, de faire un feu et de manger. Se promener dans un lieu inconnu, surtout de nuit, ce n'est pas très recommandé. Juste le temps de trouver quelque poisson, que la nuit est déjà tomber. D'où je suis, on voit clairement les étoiles, aucun nuage. C'est magnifique et apaisant. A Kumo, la plupart du temps le ciel est recouvert de nuages, on observe jamais les étoiles. Les gens habitants ici ont un chance...Mon poisson est grillé, et son odeur est si parfumée, sa donne l'eau à la bouche.

    « C'est fou comme cette endroit m'apaise, comme si j'étais déjà venue ici, et pourtant. C'est un endroit qui m'est familier. »

    Je ne suis pourtant jamais venue ici, je n'ai jamais quitté Kumo, peut être...ma mère ? Je ne sais pas, mais ce n'est pas l'important, je le saurais surement quand le moment sera venu, comme pour mon passé. Mais je ne doit pas oublier ma mission, il y a peut-être d'autre ninjas ici, ou même des membres de l'Akatsuki, ce serait fort possible. Je reste quand même sur mes gardes, devant le feu, et sous les étoiles.


Spoiler:

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Rencontre sous les étoiles  4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Rencontre sous les étoiles  4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Rencontre sous les étoiles  4b3c9ddd5a924magie_0145/50Rencontre sous les étoiles  4b3c9de95c261barrevide_02  (45/50)
Endurance Endurance:
Rencontre sous les étoiles  4b3ca6b3d2bd4force_0138/40Rencontre sous les étoiles  4b3ca6df027e4barrevide_02  (38/40)
Kamio JunKamio Jun
MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles    Rencontre sous les étoiles  EmptyMar 31 Aoû - 22:42
Cela fait maintenant plusieurs jours que je marche, ne m'arrêtant que pour manger et dormir, quelle belle vie. ==' Qui plus est encore pour une satanée mission d'espionnage, je ne fait que ça en ce moment et ça commence à légèrement me gonfler! >.< Le kage m'a demandé d'aller à Taki car plusieurs membres de l'organisation avaient fait leur apparition dans l'coin et qu'il craignait pour son village, mais quand même! Un pays tout entier ça va me prendre des mois pour récolter des informations sur eux.

- Raah, la barbe! Et il a en plus fallut que je parte seule! Pinaise j'm'ennuie.. =o=

Actuellement je me trouve dans une forêt, perdu? En faite j'en sais rien mais je préfèrerais ne pas passer la nuit ici, c'est plutôt lugubre.. Il faut que je me dépêche si je veux arriver au village avant que les restos ne ferment parce que j'ai pas encore mangé et je dois avouer que j'ai super faim.. Bref je marche encore et toujours lorsqu'une douce odeur atteind mes narines.

- Hum, ça sent bon, et mon flair infaillible m'indique que c'est du poisson, je ne dois plus être loin du village.

Cette odeur ma redonner la pèche et je double la cadence, je ne commencerais pas mes recherches ce soir je suis bien trop fatigué.. Tient! Pendant que je réfléchissais le ciel c'est obscursi, heureusement qu'il est complètement dégagé car grâce à cela la lune éclair mon chemin. Je me rapproche de l'odeur, mais c'est étrange car je ne vois toujours pas les portes du village, serais-ce un vagabon? Au bout de quelques minutes je m'aperçois que mes doutes étaient fondés. Un jeune garçon était assis non loin de la rivière et dégustait des poissons. La chance, j'ai trop faim.. T^T Ah! Il porte un bandeau, c'est un ninja de Kumo. C'est pas grave nos deux pays ne sont pas en guerre mais je vais tout de même rester sur mes gardes.. Allez, je me lance.

- Euh.. Bonsoir, excusez-moi de vous déranger mais je meurt de faim et comme vous avez là un certain nombre de poisson je me demandais si je pouvais me joindre à vous ? M'exclamais-je en sortant de l'ombre d'un arbre.

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Rencontre sous les étoiles  4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Rencontre sous les étoiles  4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Rencontre sous les étoiles  4b3c9ddd5a924magie_0180/100Rencontre sous les étoiles  4b3c9de95c261barrevide_02  (80/100)
Endurance Endurance:
Rencontre sous les étoiles  4b3ca6b3d2bd4force_0150/50Rencontre sous les étoiles  4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Inazuma ShuumaInazuma Shuuma
MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles    Rencontre sous les étoiles  EmptyMar 31 Aoû - 22:56
    Une jeune femme, sortit de nul part de la forêt, me demande si elle peut prendre du poisson. Mais c'est quoi ce délire ? Et en plus, elle me vouvoie...mon dieu, j'ai l'impression de prendre 50 ans d'un coup, horrible sensation. Mais, qu'est-ce qu'elle fait là ? Elle semble venir de Suna...Suna. Ahhhhhh ! Mais oui, le Raikage m'avait dit que je pourrais rencontrer un ninja de Suna, qui sont eux aussi sur le coup. Voleur de mission è_é ! Mais, si elle a des informations supplémentaires, c'est toujours utile, et à deux, on est toujours plus efficace, pour les recherche, comme en cas d'attaque.

    Bien sûr que tu peux te joindre à moi ^^. Je m'appelle Inazuma, et je t'en pris, ne me vouvoie pas...

    J'avais l'impression qu'elle était perdue, non, je ne suis pas perdu moi, juste....si ! Je suis perdu ! T.T En même temps, pour pas ce perdre dans cette forêt, faut sois la connaître, sois avoir un coup de chance, et moi et la chance, on est pas les meilleurs amis du monde. Elle semble quand même avoir un bon flair, parce qu'elle vient de la direction opposé du vent, de sens contraire où les odeurs partent. C'est quand même bizarre ici, j'ai pas l'impression qu'il ai eu des combats. Selon mon rapport, il y aurait eu beaucoup de combat dans cette zone, et pourtant, rien. Ptete que je suis vraiment perdu en fait.


Spoiler:

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Rencontre sous les étoiles  4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Rencontre sous les étoiles  4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Rencontre sous les étoiles  4b3c9ddd5a924magie_0145/50Rencontre sous les étoiles  4b3c9de95c261barrevide_02  (45/50)
Endurance Endurance:
Rencontre sous les étoiles  4b3ca6b3d2bd4force_0138/40Rencontre sous les étoiles  4b3ca6df027e4barrevide_02  (38/40)
Kamio JunKamio Jun
MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles    Rencontre sous les étoiles  EmptyMar 31 Aoû - 23:19
Le jeune homme me regarda légèrement surpris. En même temps je le comprend c'est pas tous les jours qu'une fille débarque en pleine nuit au beau milieu de la forêt u_u. En faite si ça avait été moi j'aurais eu les j'tons! Bon revenons à nos moutons! Donc je disais : le jeune me reagardait et mis plusieurs secondes à répondre. Il m'invita gracieusement à se joindre à lui et déclina son identité par la même occasion. IL se nommait Inazuma. Je m'avança vers lui et m'assis à ses côtés.

- Désolé ^^ J'm'appelle Jun, ravie de te rencontrer. J'avoue que ça m'enlève un poids car dormir toute seule dans cette forêt ne me rassurais pas trop! Héhé ^^'

Il me tendit un poisson que je m'empressa de saisir après l'avoir remercié bien évidemment u_u. Il est d'ailleur très bon, cuit comme je les aime *µ*, mais je m'égare! Je me demande ce qu'un ninja de Kumo fait si loin de son pays, une mission certainement ou alors un déserteur. En faite j'ai plus simple je vais lui demander u_u.

- Ce poisson est délicieux, merci encore de m'en offrir ^^. Je voulais te demander : Tu es ici pour une mision, non ?

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Rencontre sous les étoiles  4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Rencontre sous les étoiles  4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Rencontre sous les étoiles  4b3c9ddd5a924magie_0180/100Rencontre sous les étoiles  4b3c9de95c261barrevide_02  (80/100)
Endurance Endurance:
Rencontre sous les étoiles  4b3ca6b3d2bd4force_0150/50Rencontre sous les étoiles  4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Inazuma ShuumaInazuma Shuuma
MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles    Rencontre sous les étoiles  EmptyMar 31 Aoû - 23:32
    Mon dieu, elle a mangé trois poisson en dix secondes, elle était vraiment affamée, c'est pas possible, on la nourrit pas chez elle ? En tout cas, un appetit comme ça, sa me donne encore plus faim, mais ya plus de poisson, j'vais devoir aller en chercher. Mais politesse et galanterie oblige, je dois répondre à la question posée. Jun, c'est comme ça qu'elle s'appelle.

    « En effet, j'dois retrouver et enquêter sur un ancien repaire de l'Akatsuki. Mais, le Raikage m'a dit qu'un ninja de Suna serait là-bas aussi, en renfort, c'est toi ? Ah et puis, tu veux encore du poisson ? »

    Au moins, je passerais pas la nuit seul, sa me rassure un peu, parce que j'suis sur qu'ya des ninjas dans le coin, c'est trop louche par ici. J'me lève, quand tout à coup...mes kunaïs T.T Mais où ils sont ? Une demi-heure de fouille, pour cinq misérables kunais. Voilà, j'lai ai, mais, ya toujours un soucis, en tant que gentleman, je ne peut laisser une jeune femme seule, surtout en pleine nuit, beaucoup trop risqué. Bah, la rivière est à cinq mètres, j'crois que le soleil a du me taper dessus aujourd'hui.


Spoiler:

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Rencontre sous les étoiles  4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Rencontre sous les étoiles  4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Rencontre sous les étoiles  4b3c9ddd5a924magie_0145/50Rencontre sous les étoiles  4b3c9de95c261barrevide_02  (45/50)
Endurance Endurance:
Rencontre sous les étoiles  4b3ca6b3d2bd4force_0138/40Rencontre sous les étoiles  4b3ca6df027e4barrevide_02  (38/40)
Kamio JunKamio Jun
MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles    Rencontre sous les étoiles  EmptyMer 1 Sep - 12:01
Tient, tient, tient, il doit enquêter sur l'Akatsuki.. Je ne sais pas pourquoi mais ça me rappelle quelque chose u_u. Ah bah oui! C'est parce que c'est ma mission, j'l'avais presque oublié avec ce délicieux poisson et la fin de sa réplique me le confirme. Hey! Attendez une minute, j'étais pas au courant que j'allais servir de renfort! La prochaine fois que je croise ce vieux jounnin je lui arrache sa barbe pour ne pas m'avoir donné toutes les infos concernant la mission! è_é Ah, mince je lui ai mangé tous sont poisson!

- Désolé, j'avais vraiment faim! Dis-je avec un sourire gênée. Mais si tu l'accepte j'aimerais bien t'aider à en attraper d'autre ^.^.

Il me répondit positivement et alla chercher ses kunais. En l'attendant je pris les miens. Lorsqu'il les eut tous trouvé on se dirigea vers la rivière à l'affut du moindre mouvement sous-marin. Mon regard fut attiré par une ombre qui se déplaçait rapidement dans la rivière. Je saisis un de mes kunai, fit un pat en avant et ..

- Nyaah! C'est froid! >o<

Mon pied venait de s'emmêler dans une racine me fesant perdre l'équilibre. La suite des évènements me paraît facile à comprendre u_u. Je perdis l'équilibre et je me retrouva le derrière dans la rivière. Je remonta vivement sur le bord pour ne pas terminer en glaçon, bien que les journées étaient d'une chaleur étouffante, les nuits restaient pour le moins fraiche.

Spoiler:

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Rencontre sous les étoiles  4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Rencontre sous les étoiles  4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Rencontre sous les étoiles  4b3c9ddd5a924magie_0180/100Rencontre sous les étoiles  4b3c9de95c261barrevide_02  (80/100)
Endurance Endurance:
Rencontre sous les étoiles  4b3ca6b3d2bd4force_0150/50Rencontre sous les étoiles  4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Inazuma ShuumaInazuma Shuuma
MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles    Rencontre sous les étoiles  EmptyMer 1 Sep - 15:45
    Bah oui, c'est froid. Généralement, dans une rivière qui coule à flots, en pleine nuit, l'eau est pas bien chaude. Et comment elle a fait pour tomber, on dirais qu'elle a le même équilibre hors du commun que le mien. Il fait pas très chaud en plus, elle ferait bien de retourner aux cotés du feu, pour se sécher, sinon elle risque d'être malade. Et malade pour une mission comme ça, c'est pas le top. Cinq petites minutes plus tard, je l'emmenais à ce qui nous servait de camp, pour qu'elle se réchauffe, et pour faire cuir les poissons que je venais d'attraper. Je lui mis un couverture sur les épaules.

    « Avec ça, tu devrais avoir un peu plus chaud »

    La fraicheur de la nuit commençait à arriver. Le feu manquait de boit, et si il s'éteignait, on serais mal, c'est notre seul source de chaleur. Je me dirige vers un gros arbre qui était tout près de nous, je ramassais quelque brindille, et je vit sur le sol des marques de combat, c'était bien là, j'étais tout près, ou plutôt, nous étions tout près. Mais c'est juste une confirmation, demain, notre champ de recherche sera rétréci, youpi.

    « Tu devrais manger, ça tient chaud ^^ » lui dis-je tout en lui tendant le plus gros poisson.

    Je m'allongeais, regardant le ciel, les étoiles, chose que je ne faisait jamais....

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Rencontre sous les étoiles  4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Rencontre sous les étoiles  4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Rencontre sous les étoiles  4b3c9ddd5a924magie_0145/50Rencontre sous les étoiles  4b3c9de95c261barrevide_02  (45/50)
Endurance Endurance:
Rencontre sous les étoiles  4b3ca6b3d2bd4force_0138/40Rencontre sous les étoiles  4b3ca6df027e4barrevide_02  (38/40)
Kamio JunKamio Jun
MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles    Rencontre sous les étoiles  EmptyMer 1 Sep - 17:56
A peine 5 minutes plus tard, Inazuma avait déjà attrapé une bonne dizaine de poissons alors que je n'en avait pêché qu'un seul ==' IL est décidement très doué pour la pêche, du moins comparé à moi u_u. Nous retournons ensemble au campement. Je m'installe près du feu, bah oui cette petite douche bien que revigorante commençais à me faire greloter. De plus il ne faudrait pas que j'attrape froid, si c'était le cas je ne serais qu'un poids pour Inazuma. Cet à ce moment là qu'il mit une couverture sur mes épaules, à croire qu'il lit dans mes pensées.

- Merci! lui répondis-je avec un petit sourire.

La fumée qui émanait du feu transportait la délicieuse odeur du poisson grillé. Hum, ça donne envie *µ*. Car même si j'en ai déjà engloutis trois ultérieurement je dois avouer que j'ai encore un p'tit creux u_u. Cet alors qu'Inazuma me tendit un poisson, mais pas n'impoorte lequel, c'était le plus gros poisson qu'il avait attrapé! Je le saisis avec un grand sourire.

- Tu dois avoir raison. Encore merci ^^

Je finis de manger et sortis une couverture de mon sac. Je la tendit au garçon face à moi.

- Tient! Prend cette couverture, il me semble que j'ai déjà la tienne sur moi et puis les nuits sont plutôt froide ici ^^

Après lui avoir donné la couverture je m'allongea près du feu.

- Il commence à ce faire tard, je vais me coucher comme ça nous pourrons commencer les recherches tôt demain matin. Bonne nuit. Je me réveillerais dans deux heures pour prendre la relève car ici, même si ça à l'air paisible je ne suis pas très rassurer, alors à dans deux heure.


Je lui souris puis m'emmitoufla dans la couverture. Je ne tarda pas à trouver le sommeil. La nuit fut saccadé par les tours de gardes qui continuèrent jusqu'au petit matin.

Spoiler:

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Rencontre sous les étoiles  4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Rencontre sous les étoiles  4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Rencontre sous les étoiles  4b3c9ddd5a924magie_0180/100Rencontre sous les étoiles  4b3c9de95c261barrevide_02  (80/100)
Endurance Endurance:
Rencontre sous les étoiles  4b3ca6b3d2bd4force_0150/50Rencontre sous les étoiles  4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Inazuma ShuumaInazuma Shuuma
MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles    Rencontre sous les étoiles  EmptyMer 1 Sep - 18:10
    Petit matin, il doit être au environ de 7h, le soleil est déjà levé, et Jun dort encore. Je rallume un feu pour faire cuir du poisson, faut quand même manger. Bon d'accord, le poisson le matin, c'est pas le top, mais bon, on est en mission, on fait avec les moyen du bord. Les poisson ne sont pas les même qu'hier, ils semble être beaucoup plus consistant, et meilleurs. J'en ai déjà une bonne dizaine, mais j'vais en pêcher encore un ou deux, histoire d'avoir des provisions.

    « C'est fou comme ce poisson est délicieux »

    Oups, décidément, j'arrive même plus à parler dans ma tête moi. Dormir m'a fait du bien, puis finalement, c'était assez agréable cette fraîcheur. Quelques temps après, je retourne au "camp" avec une quinzaine de poissons. J'avais déjà préparé le feu, histoire qu'il ai bien pris. J'embroche les poissons, puis cuisson, en attendant qu'elle se réveille. C'est bizarre, elle qui se disait pas rassurée, dormir aussi bien.... ^^

    « J'espère qu'il fera beau aujourd'hui... »


Spoiler:

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Rencontre sous les étoiles  4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Rencontre sous les étoiles  4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Rencontre sous les étoiles  4b3c9ddd5a924magie_0145/50Rencontre sous les étoiles  4b3c9de95c261barrevide_02  (45/50)
Endurance Endurance:
Rencontre sous les étoiles  4b3ca6b3d2bd4force_0138/40Rencontre sous les étoiles  4b3ca6df027e4barrevide_02  (38/40)
Kamio JunKamio Jun
MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles    Rencontre sous les étoiles  EmptyMer 1 Sep - 18:33
Une odeur familière vint embrumé mes narines. J'ouvris un oeil, puis l'autre. Le jour était déjà levé et le soleil me faisait mal aux yeux. Je mis ma main devant pour les protéger le temps qu'il s'habituent à la lumière. Lorsque ce fut chose faite je leva la tête et croisa le regard d'Inazuma. Il était donc déjà levé et avait été chercher du poisson qu'il avait fait cuir d'où l'odeur. Je me leva et m'assis près du feu.

- Zut, j'ai trop dormis, tu aurais du me réveiller j'aurais pu t'aider à préparer le p'tit déjeuner..J'ai l'impression d'être inutile.. Mais j'avoue que si tu n'avais pas été là je n'aurais pas dormis aussi longtemps. ^^

J'attendis quelques minutes que la nourriture soit dorée à souhait puis je pris le premier poisson en face de moi. Tient! Ce ne sont pas les même qu'hier, ils sont encore meilleurs, sûrement que ceux de la veille ont été emporté par le courant pour laisser la place à ceux-là. Hum, Délicieux!

- Ces poissons sont vraiment bons!

Lorsque le petit déjeuner fut terminé, on éteingnit le feu et rangea les affaires, il est maintenant tant de partir à la recherche d'indices! ^o^

- Au faite, tu as une idée de par où commencer les recherches parce que les seules infos que j'ai reçu sont très vastes et concernent tous le pays..

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Rencontre sous les étoiles  4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Rencontre sous les étoiles  4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Rencontre sous les étoiles  4b3c9ddd5a924magie_0180/100Rencontre sous les étoiles  4b3c9de95c261barrevide_02  (80/100)
Endurance Endurance:
Rencontre sous les étoiles  4b3ca6b3d2bd4force_0150/50Rencontre sous les étoiles  4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Inazuma ShuumaInazuma Shuuma
MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles    Rencontre sous les étoiles  EmptyMer 1 Sep - 18:50
    Petit déjeuner terminé, feu éteint, affaires ranger. C'est bon, on est prêt à partir. Mais, on doit faire quoi déjà ? Ah oui, c'est vrai, Akatsuki. Cette histoire m'énerve, ça me déprime quand même, à l'idée de faire ça. Tsss...j'aurais préféré rester dormir à Kumo, et me reposer. Mais bon, d'un côté, j'suis pas tout seul, donc sa peut être marrant. Et pis de toute façon, j'peux pas refuser une mission, et je pense qu'il y aura une grosse prime à la clé.

    « On est dans le coin, ya des traces de combats sur l'arbre là-bas. Il faut chercher vers la rivière. »

    Le ciel c'était assombri, le soleil était caché par ses horrible nuages noirs, qui ne présageaient rien de bon. Sa va faire disparaître les traces, alors ils faut qu'on se dépêche, sinon on va devoir abandonner les recherche, parce que sous la pluie c'est pas le top. Au final, c'était pas une mauvaise idée d'avoir cuit des poissons à l'avance.

    « Le temps est pas super, j'espère qu'il va pas pleuvoir, sinon on va devoir arrêter les recherche. Quand il pleut dans cette région, c'est pas de la rigolade. »


Spoiler:

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Rencontre sous les étoiles  4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Rencontre sous les étoiles  4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Rencontre sous les étoiles  4b3c9ddd5a924magie_0145/50Rencontre sous les étoiles  4b3c9de95c261barrevide_02  (45/50)
Endurance Endurance:
Rencontre sous les étoiles  4b3ca6b3d2bd4force_0138/40Rencontre sous les étoiles  4b3ca6df027e4barrevide_02  (38/40)
Kamio JunKamio Jun
MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles    Rencontre sous les étoiles  EmptyMer 1 Sep - 19:21
Mon compagnon m'informa de ce qu'il savait. On se mit alors en route mais à peine avait-on commencé à marcher que le soleil radieux de la matinée laissa place à de gros nuage sombre qui présageaient qu'il allait pleuvoir. Il fallait trouver un abrit, et le trouver vite car vu à la vitesse où ces nuages sont apparuent on ne va pas tarder à se prendre un saucée. Inazuma aussi avait remarquer le temps changeant et m'avertit des risques qu'on prenait si on ne se protègeait pas. Je sortis alors une carte du pays.

- Le village n'est pas très loin, on pourrait aller s'y réfugier en attendant que le soleil revienne et puis,par la même occasion nous pourrons interroger les villageois sur ce que trafficotait l'Akatsuki dans l'coin!

Il acquiesca. Je rangea ma carte puis nous nous remirent en route. Pour trouver le village, rien de plus simple. Il suffit de longer la rivière. Tant mieux car nous pourrons aussi nous familiarisé avec les lieux et repérer des indices tout en marchant vers un abris.. En regardant plus attentivement aux alentours on pouvait aperçevoir que de nombreux combats avaient eu lieu sur ces terres et j'espère que les villageois pourront nous exclairer sur les causes de ces agissements.

Spoiler:

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Rencontre sous les étoiles  4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Rencontre sous les étoiles  4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Rencontre sous les étoiles  4b3c9ddd5a924magie_0180/100Rencontre sous les étoiles  4b3c9de95c261barrevide_02  (80/100)
Endurance Endurance:
Rencontre sous les étoiles  4b3ca6b3d2bd4force_0150/50Rencontre sous les étoiles  4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Inazuma ShuumaInazuma Shuuma
MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles    Rencontre sous les étoiles  EmptyMer 1 Sep - 19:53
    Se réfugier au village, quelle bonne idée. Mais le problème c'est que faut le trouver, ce village. Parce que les nuages sont de plus en plus vilain, j'aime pas ce temps. J'aime pas la pluie, c'est, pour moi, le symbole du désespoir. Par contre, j'trouve ça apaisant la pluie, vous m'en direz tant. Revenons à nous moutons. Nous marchons vers le village. depuis deux bonnes minutes, et la pluie commence à tomber, selon la carte, il y a encore dix minutes environ qui nous sépare du village. Pas le temps, on doit trouver vite un abri.

    « Là haut, ya une petite grotte dans la paroi, regarde »

    J'étais monté en haut très facilement. La grotte devait faire cinq mètre de profondeur. C'est suffisant pour deux personnes. J'avais eu l'initiative de prendre quelques brindille, au cas où la pluie sera avec nous. Pour une fois que j'ai des bonnes idées. Nous avons donc installé notre refuge, avec la nourriture, enfin, les quelques poissons en train de griller. La pluie était de plus en plus forte, et le tout devint un orage. Les éclair tombaient non loin. J'avais l'habitude avec Kumo, et pis mon nom lui-même, signifie éclair, se serait idiot d'en avoir peur. C'qui m'effraye moi, c'est les tornades, je déteste ça. Je crois que ça va durer longtemps...

    « Bon, bah on va devoir attendre comme c'est fait là »

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Rencontre sous les étoiles  4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Rencontre sous les étoiles  4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Rencontre sous les étoiles  4b3c9ddd5a924magie_0145/50Rencontre sous les étoiles  4b3c9de95c261barrevide_02  (45/50)
Endurance Endurance:
Rencontre sous les étoiles  4b3ca6b3d2bd4force_0138/40Rencontre sous les étoiles  4b3ca6df027e4barrevide_02  (38/40)
Kamio JunKamio Jun
MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles    Rencontre sous les étoiles  EmptyMer 1 Sep - 21:17
Mince, le ciel s'assombrit beaucoup trop vite, nous n'aurons jamais le temps d'aller jusqu'au village. Il nous faut trouver un abrit avant que.. La pluie ne tombe.. ==' Je n'avait même pas eu le temps de terminer ma phrase qu'une averse débutait. Quelle poisse! Soudain le jeune homme se trouvant à mes côtés me fit remarquer une grotte creusé dans la montagne. Aussitôt dis, aussitôt fait et Inazu était déjà à l'entrée de la grotte. =O Mais il monte super vite. Bref pas de déconcentration, je canalise mon chakra dans mes pied et escalade la montagne jusqu'à arrivé à l'abrit de la pluie. On est tous les deux trempés jusqu'aux os, heureusement qu'il est prévoyant car il avait eu le temps et surtout la bonne idée de ramasser du bois pour que l'on puisse se confectionner un feu. Soudain la pluie s'intensifia et des éclairs transpercèrent le ciel. Je m'assis au fond de la grotte et alluma le feu, source de chaleur non-négligeable par un temps pareil.

- Et bah dis donc, heureusement que tu as trouvé cette grotte parce que sa tombe fort..

J'approchai mes mains du feu pour les sécher puis je regarda vers l'exterieur. En effet cela risque de durer longtemps, il y a des nuages sombre à perte de vue. Heureusement qu'il n'a pas commencer à pleuvoir hier soir sinon on aurait été dans de beaux draps. Je tourna la tête vers mon compagnon, il regardait la pluie tomber et les éclairs qui mettaient fin au silence de cette forêt.

- C'est la première fois que je vois autant de pluie, à Suna il ne pleut pratiquement jamais vu que c'est un pays au climat désertique, on ne voit que quelques gouttes tomber par an.. C'est sûre que ce n'est pas tout à fait pareil.. Il pleut beaucoup à Kumo? Je te pose cette question car je n'y suis jamais aller..

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Rencontre sous les étoiles  4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Rencontre sous les étoiles  4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Rencontre sous les étoiles  4b3c9ddd5a924magie_0180/100Rencontre sous les étoiles  4b3c9de95c261barrevide_02  (80/100)
Endurance Endurance:
Rencontre sous les étoiles  4b3ca6b3d2bd4force_0150/50Rencontre sous les étoiles  4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Inazuma ShuumaInazuma Shuuma
MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles    Rencontre sous les étoiles  EmptyMer 1 Sep - 21:40
    En fait, j'adore ce climat. C'est tellement marrant. Les gens qui on peur de la foudre...Bwahahaha...hum...pardon. Le temps d'enlever mes vêtement, enfin, juste ma veste, pour la faire sécher, la pluie était déjà beaucoup plus forte. Le mur d'eau était tellement impressionnant, on ne voyais plus à deux mètres devant nous. Je mis le reste de poissons à griller, et ma veste à sécher. La couverture de Jun était trempée, mais quand je dis trempée, c'est comme si on l'avait laissé dans l'eau. Bah, j'ai l'habitude hein. J'lui donne ma couverture, et lui répond :

    « A Kumo ? Il y a quasiment tout le temps des nuages, il généralement cinq six jours. C'est pas très agréable, je te l'accorde, mais on s'y fait vite ^^ »

    Les poissons qui grillaient me donnaient faim. L'odeur délicate d'un poisson grillé, c'est si attractif *o* La pluie n'arrête pas de s'intensifier, et l'on dirais que l'eau qui coule par dessus forme une cascade qui nous cache...une cascade...mais oui ! C'est comme ça qu'ils cachent leur repaire. Il faut remonter le fleuve, et trouver une cascade. C'est ça. Mais pour le moment, on va tranquillement manger...j'vais me reposer un peu, sans dormir. Je regardait Jun, qui semblait être désespérée par ce temps...sauf qu'un éclair vin interrompre ce moment de repos. Il tomba juste à côté de nous, dans la rivière. Puis un deuxième à quelques mètres. Décidément, on est en sécurité nul part ici.

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Rencontre sous les étoiles  4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Rencontre sous les étoiles  4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Rencontre sous les étoiles  4b3c9ddd5a924magie_0145/50Rencontre sous les étoiles  4b3c9de95c261barrevide_02  (45/50)
Endurance Endurance:
Rencontre sous les étoiles  4b3ca6b3d2bd4force_0138/40Rencontre sous les étoiles  4b3ca6df027e4barrevide_02  (38/40)
Kamio JunKamio Jun
MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles    Rencontre sous les étoiles  EmptyMer 1 Sep - 22:01
La pluie s'intensifiait de plus en plus.. Brr il fait pas chaud dans cette grotte. Inazuma me donna alors sa couverture car la mienne était inutilisable, bien trop trempé pour servir à quoi que se soit.. Puis il répondit à ma question. Apparemment Kumo n'est pas un pays très ensoleillé, ça doit pas être drôle tous les jours là-bas.

- Tu aurais du mal à vivre à Suna, c'est un climat beaucoup plus rude, on ne sort presque pas de chez nous l'après-midi tellement il fait chaud, c'est comme un désert. En même temps je pense que j'aurais aussi du mal à vivre à Kumo du moins pour l'instant. Tout est question d'habitude!

La pluie.. Quand j'y pense je trouve ça plutôt déprimant. Impossible de sortir de chez soi par un temps pareil.. Je leva la tête pour regarder Inazu, il semblait se reposer.. Hum, il doit avoir froid vu que je monopolise la seule couverture utilisable. Je me leva et alla m'installer à ses côtés. Je lui mit un bout de la couverture sur lui comme ça personne n'a froid.

- Tu crois que ça va durer encore longtemps? J'ai pas vraiment envie de rester coincée ici toute la journée..

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Rencontre sous les étoiles  4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Rencontre sous les étoiles  4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Rencontre sous les étoiles  4b3c9ddd5a924magie_0180/100Rencontre sous les étoiles  4b3c9de95c261barrevide_02  (80/100)
Endurance Endurance:
Rencontre sous les étoiles  4b3ca6b3d2bd4force_0150/50Rencontre sous les étoiles  4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Inazuma ShuumaInazuma Shuuma
MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles    Rencontre sous les étoiles  EmptyMer 1 Sep - 22:15
    J'avais les yeux fermés, je pensais à Kumo, à mes amis, à mes défunts parents. J'imaginais Suna, un désert, dans un désert. J'pense que sa doit être marrant quand même tout se soleil. Après t'es tout bronzé, et sur la plage c'est sympa'..hum..encore un fois, je m'égare. La chaleur de la grotte diminuait, y'avais plus assez de brindille, et par ce temps, impossible de sortir.

    « Sa risque de durer encore toute l'après midi, et s'arrêter ce soir. »

    Depuis un bon moment, il n'y avais plus...d'éclair. Yen a un qui vient de tomber à dix mètres de moi. Au début, sa surprend, merci Kumo. De toute façon à Kumo, si t'as pas de paratonnerre, t'as plus de maison. Quand j'étais petit, je m'amusais à lancer des Kunai sous la pluie, jusqu'au jour où...j'aime pas penser à mon passé, il est si douloureux. Je tournais la tête, Jun semblait avoir froid. Elle tremblait, et se frottait les mains pour pas avoir froid. C'est sûr que par rapport à Suna, sa doit faire bizarre.


    « Tient, ma veste. Je l'ai mise à côté du feu, elle est toute chaude. »

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Rencontre sous les étoiles  4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Rencontre sous les étoiles  4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Rencontre sous les étoiles  4b3c9ddd5a924magie_0145/50Rencontre sous les étoiles  4b3c9de95c261barrevide_02  (45/50)
Endurance Endurance:
Rencontre sous les étoiles  4b3ca6b3d2bd4force_0138/40Rencontre sous les étoiles  4b3ca6df027e4barrevide_02  (38/40)
Kamio JunKamio Jun
MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles    Rencontre sous les étoiles  EmptyJeu 2 Sep - 12:34
Cela faisait maintenant une semaine que j'avais quitté mon village pour accomplir cette mission. Six jours de marche pour me retrouver maintenant coincée dans une grotte en compagnie d'un jeune homme, Inazuma. En dehors de cette abri la tempête faisait rage, la pluie tombait à flot et des éclairs transperçaient le ciel. Plus les minutes passaient, plus la température de la grotte diminuait et même avec une couverture sur le dos la fraîcheur de l'atmosphère commençait à se faire vraiment ressentir; et notre feu diminuait par manque de bois.. Mais même si nous sortions pour aller en chercher il serait trempé et ne nous servirait à rien.. Cet alors qu'une source de chaleur vint se poser sur mes épaules, c'était le manteau d'Inazuma..

- Merci mais tu devrais le garder, tu vas avoir froid..

Il ne répondit pas et se contenta de me sourire. Les secondes passaient.. Puis les minutes.. Puis les heures.. Nous nous étions endormi à cause de la fatigue accumulé par ces longs jours de marche. Je me réveilla, un grand silence avait envahi la grotte. Je me leva et déposa le manteau sur Inazuma qui dormait encore, ou peut-être qu'il se reposait simplement en somnolent. Je me dirigea vers l'extérieur, quelques gouttes tombaient encore mais les éclairs c'étaient arrêté et le ciel commençait à se dégager. Je tisonna le feu pour le raviver et réchauffer les poissons qui avait été pré-cuit puis j'attendis le réveille du jeune homme.

Spoiler:

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Rencontre sous les étoiles  4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Rencontre sous les étoiles  4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Rencontre sous les étoiles  4b3c9ddd5a924magie_0180/100Rencontre sous les étoiles  4b3c9de95c261barrevide_02  (80/100)
Endurance Endurance:
Rencontre sous les étoiles  4b3ca6b3d2bd4force_0150/50Rencontre sous les étoiles  4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Inazuma ShuumaInazuma Shuuma
MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles    Rencontre sous les étoiles  EmptyJeu 2 Sep - 16:33
    Je baille. Et mince, je m'suis endormi. Frottage des yeux, puis je m'étire. La pluie c'était presque arrêtée. Le ciel était dégagé, et l'odeur des poissons grillés me firent tourner la tête. Jun était assise devant le feu, en attendant que les poissons soit prêts. La rivière c'était calmée, et le soleil revenait. Nous pouvions enfin reprendre les recherches. Les poissons étaient bien grillés. Nous mangions...

    « On va pouvoir enfin reprendre les recherches. ^^ »

    Feu éteint, les affaires prêtes, on pouvait y aller. La rivière était boueuse, et on ne voyais rien à travers. Les traces de combat s'intensifiaient, nous marchions, en trouvant des vestiges de combat : kunais, armes et restes d'explosions. Quand soudain, PLAF. J'ai trébuché sur un truc, trempé. Bah tabt pis, mais c'est quoi ce truc ? Je tire dessus, un bout de poteau en bois sort de l'eau. Je trouve la tête contre la paroi.

    « C'est ici, ils l'ont caché, mais pas assez bien pour qu'on la trouve on dirait. »


Spoiler:

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Rencontre sous les étoiles  4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Rencontre sous les étoiles  4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Rencontre sous les étoiles  4b3c9ddd5a924magie_0145/50Rencontre sous les étoiles  4b3c9de95c261barrevide_02  (45/50)
Endurance Endurance:
Rencontre sous les étoiles  4b3ca6b3d2bd4force_0138/40Rencontre sous les étoiles  4b3ca6df027e4barrevide_02  (38/40)
Kamio JunKamio Jun
MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles    Rencontre sous les étoiles  EmptyJeu 2 Sep - 19:13
Je regarda mon compagnon se réveiller à son rythme. Nous mangeons puis nous rangeons nos affaires avant de descendre de la montagne pour rejoindre la rivière. Ina m'ayant expliqué son analyse sur la cascade nous entamons une remonter à contre courant de la rivière. Chose facile à première vue mais après quelques centaines mètres, les jambes nous pèsent et l'ascension devient plus compliquer. Cet alors que le jeune homme se trouvant devant moi trébucha et se retrouva le nez dans la rivière exactement comme moi la veille. Je ne pus retenir un fou rire.

- Hahaha, bienvenu dans l'club! Lui dis-je en l'aidant à se relever.

Inazuma, intrigué par l'objet qui l'avait fait trébucher tenta de le déplacer. Cet alors qu'un poteau assez imposant sortis de l'eau. C'était l'entrée de leur repaire. Quel coût de chance! Le jeune homme se mit à vanter ces talent de chercheur.

- Heureusement que t'es tombé sinon on ne l'aurait jamais trouvé! Bon aller! Maintenant il faut entrer!

Je m'approcha de la paroi dans l'intention d'y poser ma main, mais à peine l'avais-je effleuré qu'un grand gouffre c'était formé nous entrainant à l'intérieur du bâtiment.

Spoiler:




Feuille de Personnage
Vie Vie:
Rencontre sous les étoiles  4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Rencontre sous les étoiles  4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Rencontre sous les étoiles  4b3c9ddd5a924magie_0180/100Rencontre sous les étoiles  4b3c9de95c261barrevide_02  (80/100)
Endurance Endurance:
Rencontre sous les étoiles  4b3ca6b3d2bd4force_0150/50Rencontre sous les étoiles  4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Inazuma ShuumaInazuma Shuuma
MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles    Rencontre sous les étoiles  EmptyJeu 2 Sep - 22:11
    Nous fimes aspiré dans se trou, l'eau avait montée, et du coup, un tourbillon se forma, nous engloutissant dans cette eau boueuse. Je n'avais pas à remonter à la surface, le courant était beaucoup trop puissant. J'avais perdu de vue Jun, on ne voyais rien dans cette eau. Je sentit une pression sous moi. Ma tête venait de toucher un rocher, j'étais au fond. Je m'évanouis.
    J'ouvrais légèrement les yeux. Je suis...toujours vivant. Berk ! Pfeu ! L'eau plein la bouche, c'était une horrible sensation. Je regardait autour de moi. Un grotte, avec pour seul lien avec l'extérieur, un trou dans le plafond, qui était lui même craquelé. Un rayon de soleil qui traversait par le trou éclairer un peu cette grotte. Je cherchait Jun, où peut elle être; C'est alors que je vois son corps remonter à la surface de l'eau, il flottait, en plein milieu de cette mare. Ni une ni deux, je plongeais pour aller la chercher. Je la ramena sur le bord, où je me rendit compte qu'elle était toujours en vie. Elle cracha l'eau, puis se réveilla.


    « Sa va ? On est dans la grotte »

    Je l'aida à se relever. Je ne voyais rien. Aucune trace de vie, ou même d'un passage humain ici. C'était assez étrange, puisque c'était censé être un repaire de l'Akatsuki. Ils ont vraiment pensé à tout, j'espère qu'il n'ont pas piéger cette grotte, sinon on finira enseveli. Il fallait chercher dans tout les recoins, partout, et faire très attention, car des roches, infimes soient-elle, peuvent a force, faire tomber de grosses roches.

    « Faisons attention, y'a peut-être des pièges ici »


Spoiler:

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Rencontre sous les étoiles  4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Rencontre sous les étoiles  4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Rencontre sous les étoiles  4b3c9ddd5a924magie_0145/50Rencontre sous les étoiles  4b3c9de95c261barrevide_02  (45/50)
Endurance Endurance:
Rencontre sous les étoiles  4b3ca6b3d2bd4force_0138/40Rencontre sous les étoiles  4b3ca6df027e4barrevide_02  (38/40)
Kamio JunKamio Jun
MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles    Rencontre sous les étoiles  EmptyMer 8 Sep - 17:12
L'eau montait très vite et en quelques secondes on se retrouva submergé tous les deux. Je tentas de remontée à la surface et réussi pendant quelques secondes. Je regarda autour de moi mais il n'y avait personne.

- Ina! Blourp!

Un tourbillon venait de se former en dessous de mes pieds et m'aspira, je tentas un nouvelle fois de retrouver la surface mais rien à faire, le courant était bien trop puissant. Et comme je n'avais eu que très peu de temps à la surface, l'air commençais déjà à me manquer. J'avoue que je ne suis pas une très bonne nageuse mais aujourd'hui ma vie était en jeu. J'essaya de rester de plus calme possible pour garder le peu d'air que j'avais mais cela ne suffit pas. Ma tête commença à me tourner et je m'évanouie dans la foulé... Suis-je morte? Je n'en sais rien mais tout est noir autour de moi. Soudain je sentis une pression, comme si quelqu'un me tirais. J'ouvris les yeux et aperçus Inazuma.. Par ailleurs ma respiration était toujours bloqué. Brusquement je me mis en position assise pour recracher toute l'eau qui bloquait mon trajet respiratoire. Le jeune homme à mes côtés me demanda si tout allais bien, et je luis répondis par un léger hochement de la tête. Il me tendit la main pour m'aider à me relever. Je la saisis et me hissa sur mes deux jambes encore tremblantes.

- Merci. Kof! Kof! Lui répondis-je en guise de remerciement entre deux crise de toux.

Il décida alors qu'il était temps d'aller exploré cette grotte. On s'avança très prudemment dans le couloir, guettant tous ce qui pourrait être suspect ou qui déclancherais un piège. Alors que je faisait très attention à l'endroit où je posais les pieds une énième crise de toux vint déranger le silence qui régnait dans la grotte. Pour ne pas tomber à genou sous la douleur je posa ma main sur le mur. Cet alors qu'une brique s'enfonça, je venais de comprendre que j'avais activé un des nombreux pièges sur trouvant dans cette grotte. Un mur tomba alors entre moi et Ina, et la boue se trouvant dans la pièce précédente se mit à monter dangeureusement. Je me mis alors à taper sur le mur car il m'étais impossible d'utiliser une de mes techniques car je risquerais l'électrocution.. Je comptais alors sur mon compagnon pour me sortir de se pétrin.

Spoiler:

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Rencontre sous les étoiles  4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Rencontre sous les étoiles  4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Rencontre sous les étoiles  4b3c9ddd5a924magie_0180/100Rencontre sous les étoiles  4b3c9de95c261barrevide_02  (80/100)
Endurance Endurance:
Rencontre sous les étoiles  4b3ca6b3d2bd4force_0150/50Rencontre sous les étoiles  4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Inazuma ShuumaInazuma Shuuma
MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles    Rencontre sous les étoiles  EmptyMer 8 Sep - 21:39
    Un mur c'était dressé entre nous deux. J'entendais Jun crier, mais c'était faible, l'épaisseur du mur était telle que presque aucun son ne passait à travers. Mais le temps n'était pas aux découvertes, mais plutôt au sauvetage de Jun, enfin, fallait aller la sauver. Je tapais dessus depuis dix bonnes minutes, mais le mur ne bougeait pas, et mes kunais n'avaient aucun effet dessus. Je n'entendais plus Jun, elle ne criais plus. Plus aucun son venant de l'autre côté de la pièce. Cela commençais à m'inquiéter, fallait vraiment que je fasse quelque chose.

    « JUN !! JUUUUUN !!! »

    Aucune réponse, rien, même pas un son. C'était vraiment....horrible. Elle ne répondait pas, peut-être était-elle morte ? Je me collais contre le mur, j'étais assis, je regardait le plafond. Un trou menait à l'extérieur de la grotte, et laisser passer la pluie qui commençait à tomber. Encore un problème. De la boue tombait, à côté de ma main. Le mur en était plein, elle venait du haut du mur, et de la pièce d'à côté. Pas le choix, c'est quitte ou double.

    « Raiton ! Kanazuchi / Marteau »

    Je lançais le marteau sur le mur. Il s'effondra, et laissa passer une vague de boue, ou je vit la main de Jun qui en sortait. J'eus le réflexe de me mettre en face de la main, et la vague me pris. Je pris ce que je croyais être la main de Jun, et la tira. Je sortit de la vague de boue, me cognant contre la paroi, mais j'avais sauvé Jun. Elle était encore en vie.
    Rapidement, toute la boue qui nous recouvrait était dissipée, grâce à la pluie. Une pause s'imposait.


    Spoiler:

Spoiler:




Feuille de Personnage
Vie Vie:
Rencontre sous les étoiles  4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Rencontre sous les étoiles  4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Rencontre sous les étoiles  4b3c9ddd5a924magie_0145/50Rencontre sous les étoiles  4b3c9de95c261barrevide_02  (45/50)
Endurance Endurance:
Rencontre sous les étoiles  4b3ca6b3d2bd4force_0138/40Rencontre sous les étoiles  4b3ca6df027e4barrevide_02  (38/40)
Kamio JunKamio Jun
MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles    Rencontre sous les étoiles  EmptySam 11 Sep - 11:15
La boue montait bien plus vite que je ne l'aurais cru, elle m'arrivait déjà aux genoux. Je sortis un kunai et escalada le mur pour planter mon arme dans le plafond, ça devrait laisser plus de temps au jeune homme pour trouver une solution et ça devrait aussi rallonger ma vie car la boue ce n'est pas comme de l'eau, impossible de nager dedans. J'entendais des petits de l'autre côté de la paroi. Cela faisait maintenant à peu moins de dix minutes que je restais pendus au plafond et la boue l'avait pratiquement atteint, c'est alors que j'entendis un faible son, il me semble que c'était mon prénom mais je n'en étais pas sûre, et ce son fut le dernier que j'entendis car la boue recouvrit mon visage. Soudain une sorte de courant m'entraîna, je sentis une faible pression sur ma main puis cette pression me tira entièrement de cette vague de boue. Je me retrouva collé contre quelque chose de chaud.. J'ouvris les yeux et remarqua que j'étais contre Inazuma, lui-même collé contre la paroi de la grotte. On resta ainsi un ou deux minutes, le temps de reprendre nos esprits. On s'assit ensuite.

- Je ne sais vraiment pas comment te remercier, tu ma sauvée la vie, je ne te remercierais jamais assez.. Lui dis-je avec un léger sourire.

Cette mission devenait plus périlleuse que prévu. Cette grotte est vraiment infesté de pièges, une minute d'inattention et c'est la mort qui nous attend, c'est d'ailleurs ce qui à failli avoir raison de moi il y a même pas cinq minutes.. Mais nous ne pouvions pas abandonner cette mission maintenant que nous sommes dans le repaires, impossible de faire demi-tour..

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Rencontre sous les étoiles  4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Rencontre sous les étoiles  4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Rencontre sous les étoiles  4b3c9ddd5a924magie_0180/100Rencontre sous les étoiles  4b3c9de95c261barrevide_02  (80/100)
Endurance Endurance:
Rencontre sous les étoiles  4b3ca6b3d2bd4force_0150/50Rencontre sous les étoiles  4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Inazuma ShuumaInazuma Shuuma
MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles    Rencontre sous les étoiles  EmptyDim 19 Sep - 16:22
    Pffffiou ! C'était moins une. La pluie ne cessait de tomber - et le sol qui était légèrement incliné - créait une coulée d'eau sur le sol, ce qui le rendant relativement glissant, en plus des pièges. Mais l'avantage, c'est que la boue sur nos corps avait complétement disparut. Après une bonne dizaine de minute, nous recommençâmes à marcher. Le sol était recouvert d'eau, et j'étais tomber plusieurs fois. Mais depuis un moment, pas de piège. C'est assez étrange quand même. Ou alors que nous n'en avons pas encore activer un...pas encore. Ahlala >.<

    - C'est assez étrange qu'il n'y est pas de piège, il faut faire tr...Ahhhhhhhhhhhhh !


    Le sol c'était effondré sous mes pieds, un piège ! Pas le temps de parler, je vois le plafond s'éloigner, c'est pas bon signe du tout. Juste le temps d'accrocher un câble à un kunai, et de le lancer au plafond - ce qui m'arrêta dans ma chute - des shurikens sortaient des murs en dessous de moi. Ouf ! Maintenant, faut remonter, rien de plus simple, les pieds sur un murs, avec du chakra, bien entendu, et courir jusqu'en haut sur le mur, c'pas la classe ça ? Ben non, pas vraiment è_é Surtout que la paroi est vachement instable, et qu'au moindre faux pas, tout s'écroule. Décidément, j'aime pas l''Akatsuki. Enfin à la surface, nous pouvons avancer, et, avec surprise, nous découvrons un grande salle, comme une sorte d'entrepôt. On avait trouver ce que l'on cherchait.


Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles    Rencontre sous les étoiles  Empty
 

Rencontre sous les étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Pays et Lieux :: Pays militaires :: Taki no Kuni-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser