Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Entrainement secret, à la recherche de la puissance...Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Entrainement secret, à la recherche de la puissance... 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Entrainement secret, à la recherche de la puissance... 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Entrainement secret, à la recherche de la puissance... 4b3c9ddd5a924magie_01111/150Entrainement secret, à la recherche de la puissance... 4b3c9de95c261barrevide_02  (111/150)
Endurance Endurance:
Entrainement secret, à la recherche de la puissance... 4b3ca6b3d2bd4force_01100/100Entrainement secret, à la recherche de la puissance... 4b3ca6df027e4barrevide_02  (100/100)
JirayaJiraya
MessageSujet: Entrainement secret, à la recherche de la puissance...   Entrainement secret, à la recherche de la puissance... EmptySam 4 Sep - 15:43
En cette fin de soirée, je me trouvais là, près des troncs d'arbres du terrain d'entrainement, là où j'avais subis ma première humiliation, attaché, regardant les autres manger juste devant moi. Mais cette fois-ci je n'étais pas seul, je me trouvais accompagné de ce jeune homme mystérieux et calme venu de Suna, Gaara. Le vent soufflait dans mes cheveux et les faisait voler sur le côté, j'avançais vers un gros rocher, caché derrière quelques arbres, seulement quelques mètre du véritable terrain d'entrainement et j'y posais ma main. Comme à mon habitude, je déversais mon chakra dans la roche et une sorte de porte se créa progressivement. J'entrais baissant quelque peu la tête, invitant d'un signe de la main, le jeune ninja à me suivre. Tandis que nous descendions tout deux des centaines de marche, un bruit continuel d'eau se fracassant sur la roche se faisait entendre de plus en plus, nous arrivions à l'aire d'entrainement, de repas, de repos, à l'endroit je vivais quoi! Pour vous expliquer c'est très simple, une immense salle souterraine ou coule une sorte de cascade d'eau pure et claire. Derrière cette dernière j'avais aménagé une sorte de petite salle où se trouvait le feu, le lit, la nourriture et tout ce qu'il faut pour vivre en fait. C'était ici que nous allions nous entrainer, sur le sol glissant, les parois rocheuses déjà bien esquintées par moi-même et ces galeries souterraines... Parfait pour améliorer un jeune ninja au combat, surtout si il vient d'un endroit où il fait presque toujours jour, vivre dans l'obscurité pourras l'aider à combattre la nuit et à aiguiser ses autres sens... Mais je ne voulais pas le forcer dès le début et je lui est proposé de prendre mon lit pour dormir, ce qu'il accepta. Moi au contraire j'enlevais mon haut, m'essayais en tailleur sous la chute et fermais les yeux pour canaliser en moi l'énergie naturelle, entrainement que je faisais assez régulièrement. Je fermais lentement les yeux, me concentrait sur ma respiration, sur le moindre de mes mouvements, je devais devenir pierre, que la nature m'accepte en tant que telle. Alors que le jinchuuriki était là à ne pas pouvoir dormir, moi je me concentrais... Petit à petit mon poux baissais, mon corps complètement immobile, je m'accordais avec la nature comme me l'avait apprit Fukasaku. L'énergie naturelle vint m'emplir tandis que moi j'essayais de la contenir, mais malgré mon niveau j'eus du mal et je commençais à me transformer en crapaud, qu'allais-je faire? Allais-je devenir une simple statue de pierre?

Spoiler:
 

Entrainement secret, à la recherche de la puissance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ki no Kuni 火の国 : Le Pays du Feu :: Konoha Gakure no Satô : le village caché de la Feuille :: Le Terrain d'entrainement-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser