Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Un pervers et son plus grand fan... [Pv Kakashi]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Un pervers et son plus grand fan... [Pv Kakashi] 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Un pervers et son plus grand fan... [Pv Kakashi] 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Un pervers et son plus grand fan... [Pv Kakashi] 4b3c9ddd5a924magie_01111/150Un pervers et son plus grand fan... [Pv Kakashi] 4b3c9de95c261barrevide_02  (111/150)
Endurance Endurance:
Un pervers et son plus grand fan... [Pv Kakashi] 4b3ca6b3d2bd4force_01100/100Un pervers et son plus grand fan... [Pv Kakashi] 4b3ca6df027e4barrevide_02  (100/100)
JirayaJiraya
MessageSujet: Un pervers et son plus grand fan... [Pv Kakashi]   Un pervers et son plus grand fan... [Pv Kakashi] EmptyLun 6 Sep - 23:48
En ce jour ensoleillé, alors qu'un oiseau passait dans le ciel, libre comme l'air, faisant semblant de se sentir bien, moi je me trouvais là, assis sur Gama... Je n'avais de cesse de regarder cette étendue bleue au dessus de moi et pourtant à l'horizon se profilait déjà des nuages noirs, annonçant orage et pluie pour peu de temps, dix minutes tout au plus. Enfin bon, je n'allais pas me démoralisé pour cela, car aujourd'hui encore je devais aller chercher de l'inspiration pour mon prochain bouquin que certaines personnes appréciaient.

[a finir, je te préviendrais par mp Kakashi]
 

Un pervers et son plus grand fan... [Pv Kakashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ki no Kuni 火の国 : Le Pays du Feu :: Konoha Gakure no Satô : le village caché de la Feuille :: Les Bains publics-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser