Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Un retour inattendu ... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Un retour inattendu ...  4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Un retour inattendu ...  4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Un retour inattendu ...  4b3c9ddd5a924magie_0175/75Un retour inattendu ...  4b3c9de95c261barrevide_02  (75/75)
Endurance Endurance:
Un retour inattendu ...  4b3ca6b3d2bd4force_01100/100Un retour inattendu ...  4b3ca6df027e4barrevide_02  (100/100)
NarutoNaruto
MessageSujet: Un retour inattendu ...    Un retour inattendu ...  EmptyVen 10 Sep - 21:12
Trois années. Trois longues années en dehors du village. Un peu moins bien sûr, mais le temps me parut si long durant tout ce temps ! Ero-Sennin et moi allons bientôt arriver au village. Nous marchions dans la forêt, non loin de là. Durant mes années d'entraînement avec lui, je n'avais pas développé beaucoup de nouvelles techniques, mais beaucoup mes capacités. Plus endurant, plus fort, plus rapide, je n'atteignais néanmoins pas son niveau. Le vieux au cheveux gris était toujours un Sannin, et même plus. N'oublions pas que c'était à lui que les anciens avaient demandé d'être Hokage en premier !

Enfin Bref. Quelques minutes plus tard, le village était en vu. Mon coeur fit un bond sans pareil lorsque je reconnus avec enthousiasme Konoha. Le village de la feuille. Le village où je suis né. La porte n'était gardé que par deux gardes, il n'y avait donc aucune menace apparante. Nous passâmes devant les portes, la tête baissée, cachée par la capuche de nos capes. Un garde se mit bien sûr devant nous. Il voulais savoir qui nous étions, mais lorsqu'il reconnu Jiraya, même sous la capuche, il fonça directement vers son poste, décrochant le telephone. Je l'entendis clairement dire " Préviens Hokage Sama, tu ne devineras jamais qui viens d'arriver !". A la phrase qu'il venait de prononcer, je ne pus m'empêcher de rire. Levant les bras vers le ciel, ma cape tomba par terre. J'hurlais alors, permettant à ma personne de se défouler : "Kyaaaa ! Konoha me Voilà ! Votre Futur Hokage est rentréeeee !".

Bien sûr, tout les regards se tournèrent vers moi. Sur la plupart une surprise bien lisible sur leur visage, sur d'autres du mépris, et d'autres encore un sourire qui me fit chaud au coeur.

"Jiraya Sama, est ce que ça vous dit de manger un bol de Ramen a Ichiraku ? C'est vous qui payez !"

Un grand sourire sur mon visage, j'esperais qu'il accepterai. Ichiraku, le stand où l'on fait les meilleurs ramen au Monde ! Avait il développé des nouvelles recettes ? L'eau à la bouche je courus verticalement sur un poteau avant même la réponse du vieux. Une fois en haut, je placa une main au dessus de mes yeux, empêchant le soleil de m'éblouir.

* Rien n'a changé, c'est exactement comme il y a trois ans ! Raaa, qu'est ce que tu m'as manqué, petit village ...*

Puis, d'un bond, je redescendis sur la terre ferme . D'un coup mes pensées se tournèrent vers Sasuke. Ce bon vieil ami qui avait déserté Konoha. Avaient ils eu des pistes ou était il encore en fuite ? Peut être était il encore plus fort que moi ! Tout ça m'exitait vraiment ! Passant devant un magasin, je ne pus m'empêcher d'admirer ma nouvelle tenue. Un mélange de noire et d'orange parfaitement harmonieux. Et mon bandeau aussi avait changé. Il était noir et bien plus long, comme un vrai ninja ! Je me retournais alors vers Jiraya, attendant impatiemment sa réponse ...
 

Un retour inattendu ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ki no Kuni 火の国 : Le Pays du Feu :: Konoha Gakure no Satô : le village caché de la Feuille :: Aux portes du Village-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser