Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Aide moi et tu sera plus fort !Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Aide moi et tu sera plus fort ! 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Aide moi et tu sera plus fort ! 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Aide moi et tu sera plus fort ! 4b3c9ddd5a924magie_01150/150Aide moi et tu sera plus fort ! 4b3c9de95c261barrevide_02  (150/150)
Endurance Endurance:
Aide moi et tu sera plus fort ! 4b3ca6b3d2bd4force_01100/100Aide moi et tu sera plus fort ! 4b3ca6df027e4barrevide_02  (100/100)
Madara UchiwaMadara Uchiwa
MessageSujet: Aide moi et tu sera plus fort !   Aide moi et tu sera plus fort ! EmptySam 18 Sep - 15:50
Madara a perdu en force depuis le temps il en était conscient , mais pourtant il avais l’intention de compensé les faiblesse en essayant d’apprendre une technique puissante , Question chakra il n’y avais pas de problème n’oublions pas que Madara a une réserve de chakra est impressionnante .
Une fois arrivé a un endroit peuplé d’arbre non loin de Konoha il décida de s’arrêté avant que son chakra maléfique ne soit trop facilement repérable . il regarda autours de lui et décida de débuter son entrainement ici , il commença donc par essayé de mettre en place cette technique , mais il avais beau essayé , il n’y arrivais pas , le chakra ne posais pas de problème , il le savais , le problème était autre part , cette technique nécessite beaucoup de concentration pour ne pas dire énormément .
Madara allais abandonner lorsque soudainement il vit la silhouette de quelqu’un qui lui était connus , il le regarda un instant .

-Je pense que je n’abandonnerais pas maintenant .

Madara enleva sa robe de membre de l’akatsuki , et se prépara a réessayer de produire cette technique .
 

Aide moi et tu sera plus fort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ki no Kuni 火の国 : Le Pays du Feu :: Les Autres Lieux :: Forêts et Chemins-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser