Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
Exemple : Uchiwa SasukeVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Exemple : Uchiwa Sasuke 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Exemple : Uchiwa Sasuke 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Exemple : Uchiwa Sasuke 4b3c9ddd5a924magie_01100/100Exemple : Uchiwa Sasuke 4b3c9de95c261barrevide_02  (100/100)
Endurance Endurance:
Exemple : Uchiwa Sasuke 4b3ca6b3d2bd4force_0180/80Exemple : Uchiwa Sasuke 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/80)
Uchiwa SasukeUchiwa Sasuke
MessageSujet: Exemple : Uchiwa Sasuke   Exemple : Uchiwa Sasuke EmptyMar 1 Avr - 21:51
Nom : UCHIWA
Prénom : Sasuke
Age : 15 ans

Autres infos :
Groupe sanguin : A
Signe astrologique : Lion
Date de naissance : 23 juillet

Village d'origine : Konoha
Sensei : Kakashi, puis Orochimaru, désormais personne
Rival : Naruto
Ennemi : Itachi Uchiwa, son frère ainé.
Affinitée principale : Katon
Attribus : sharingan


Description physique :
Mesurant 1m72 pour un petit 65 kg, Sasuke est une jeune homme musclé mais sans excès. Sa silhouette fine, son air élancé, et une prestance sans conteste font de lui une garçon regardé, et pas seulement par les filles. C'est pour ainsi dire un "beau ténébreux", le genre de gars qui charme ses dames en un regard... pourtant, il est loin de l'intéresser aux filles. Ainsi, bien que pourvu d'atouts indiscutables, il a sur son visage quelque chose de froid, mais déterminé. Dans son regard ou chacun de ses traits l'on peut lire son caractère. A vrai dire, son physique même pourrait le faire très facilement passer pour prétentieux, hautain.
Des cheveux bruns encadrent son visage, tombant de chaque coté, et coiffés plus court et relevés derrière la nuque et la tête. Les yeux de Sasuke sont aussi noir que ses cheveux, excepté lorsqu'il fait usage de son atout héréditaire, celui de sa famille le Uchiwa, auquel cas ils deviennent d'un rouge vif, portant à l'intérieur trois virgules noires.
Le jeune ninja porte un kimono à haut blanc laissant entre-voir un torse plutôt fin qui pourrait presque paraitre fragile. Son pantalon est d'un bleu marine presque noir, tenu par une large ceinture de corde violette, signe de son ancienne allégeance à Orochimaru dont les disciples portent souvent cette tenue. Les avant-bras de Sasuke ainsi que le dessus de ses mains sont protégés par des sortes de longues mitaines renforcées de métal. Il porte des sandales hautes aux pieds.
Pour ce qui est des armes, le jeune Uchiwa possède une lame longue nommée Kusanagi. Elle a la particularité de n'avoir pas de tsuba (ou garde). Le fourreau de celle-ci est glissé dans le dos de Sasuke, entre son pantalon et sa ceinture.

Caractère :

Ténébreux, froid, prétentieux... voilà des mots qui pourraient aisément qualifier Sasuke. Certes, il n'est pas quelqu'un de jovial, ni de vraiment sociable. On pourrait même penser qu'il cache une réelle timidité en fin de compte. Pourtant, timidité ou non, c'est surtout l'adjectif "déterminé" qui lui convient le mieux. de par son histoire, son passé et ses multiples souffrances, Sasuke est devenu un jeune homme dur, ne recherchant qu'une seule chose : la vengeance. Un seul objectif l'obsède nuit et jour : tuer son frère aîné qui a délibérément décimé la totalité du clan Uchiwa, et par là même leur propre famille. Incompréhension, peur, haine... les sentiments ont longtemps défilés en lui, et continuent de le tourmenter. Il a ainsi contruit son être le plus profond en fonction de cela, et il est prêt à tout pour parvenir à ses fins, même si cela devait lui coûter la vie ou sa liberté d'action.
Sasuke a un côté sûr de lui, de ses capacités... pourtant, cela ne l'empêche pas de douter régulièrement. Il est en quête de puissance afin de défier son frère, et de parvenir à le tuer.
Son physique ? Sasuke s'en contre fiche, il veut devenir efficace, c'est tout ce qui l'importe. Les filles ne l'intéressent pas, pourtant il y a en lui l'âme d'un gentleman, qui défend et protège les femmes lorsqu'elles en ont besoin. Il est involontairement galant, insciemment séduisant et séducteur... mais n'hésite pas à remballer les gens, filles ou garçon, quand on le colle de trop près. Il veut une seule chose, se venger, mais qui sait comment il réagira lorsque ce sera fait, s'il y parvient... ?
N'ayant juré que par cela, certainement que son existance sera à reconstruire.

Sasuke parait plus que déterminé dans la volonté de meurtre, pourtant il se pourrait que reste en lui un petit brin d'hésitation qui l'empêcherait de commettre cet acte, et de prendre enfin une existance normale de shinobi, en exploitant ses grandes qualités de ninja pour de bonnes causes, plus altruistes.


Histoire :

Vous connaissez certainement tous l'histoire du clan Uchiwa... Non ? Alors commençons par le début...

Dans le village caché des Feuilles, autrement appelé Konoha, le clan Uchiwa était sans conteste le plus grand. Même les forces spéciales étaient prises directement en son sein. sa réputation était étendue, sa force réputée, bref, c'était l'age d'or, l'apogée... qui malheureusement ne dura pas.
Tout commença avec la naissance d'un certain Itachi Uchiwa, un gamin très doué, même pour la moyenne de son clan. Vint ensuite son petit frère, Sasuke, sur qui tout le clan comptait pour marcher sur les traces de son frère et devenir un brillant shinobi. Seulement voilà, toute famille possède ses secrets, et le clan Uchiwa en avait un bon nombre, qu'Itachi découvrit peu sans en parler. Le jeune Sasuke était très admiratif de son frère, et voulait sans cesse s'entrainer avec lui, mais alors qu'Itachi avait accepté de le faire, au cour du temps il devint plus absent, sans cesse occupé, refusant d'aider son petit frère à progresser. Sasuke fut peiné, mais c'est son père qui prit le relais pour le plus grand étonnement de ce dernier, car il avait toujours le sentiment de n'être pas aimé de ses parents. Il est vrai que son père n'avait d'estime que pour son plus grand fils, l'exemple même de la famille. Difficile alors de passer derrière et de faire mieux pour le plus jeune des Uchiwa.
Pourtant, son père lui enseigna un katon de niveau moyen, trop difficile normalement pour un gamin de l'âge de Sasuke. Mais à force d'entraînement, le jeune shinobi parvint à un résultat tout à fait exceptionnel pour son âge, et gagna ce qu'il désirait le plus : la reconnaissance de son père.

Tout semblait finalement pas trop mal démarrer pour le jeune shinobi, mais cen'était en réalité que le début de la fin... Son père devint de plus en plus méfiant vis à vis d'Itachi, et tout bascula un matin où deux ninja vinrent annoncer la mort du meilleur ami d'Itachi, accusant celui-ci de l'avoir assassiné.
Une dispute explosa entre le père et l'ainé, la tension au sein de la famille était montée d'un cran...

Puis, une nuit, tout vira au cachemar pour Sasuke et l'ensemble du clan Uchiwa. Le jeune ninja rentrait d'en entrainement, la nuit était déjà tombée, il avait tardé à rentrer... Un préssentiment peut-être ? Cela n'aurait sans doute rien changé...
Lorsqu'il poussa la porte de chez lui, un homme se tenait dans la pénombre, et gisaient sur le sol les corps inertes de ses deux parents. Figé d'horreur, le jeune shinobi regarda l'homme qui était la cause de ce massacre, et alors que ses yeux s'habituaient peu à peu à l'obscurité, le visage de son frère apparu.

C'est alors que tout lui sembla aller très vite, il dû en quelques minutes réaliser l'inimaginable, comprendre pourquoi, et ce que son frère attendait désormais de lui... Il avait tué sa propre famille pour se prouver sa force, ce qui dépassait de loin tout ce que Sasuke avait pu imaginer. Il l'avait épargné, lui, car il voulait (disait-il) un adversaire à sa taille... "Hais-moi, déteste-moi, et deviens fort pour me tuer". Voilà quels furent les derniers mots d'un grand frère autrefois adulé qui devint alors la cause du désespoir de Sasuke.

Il fallut recommencer, ou plutôt continuer à avancer malgré tout. Sasuke ne survit en réalité que pour une chose, la seule chose qui le maintenait en vie et le poussait à agir chaque jour : la volonté de tuer son frère. C'était son seul projet, la source unique de sa motivation.
Il intégra l'Académie, où il demeurait solitaire, refusant la compagnie. Les gens savaient qui il était, et pour cela n'osaient pas l'approcher... La gêne... peut-être...

Il passa génin sans soucis, et intégra l'équipe de Kakashi, avec Naruto et Sakura. Après des missions diverses, ils se présentèrent à l'examin chuunin. Ce fut durant cette épreuve que survint un autre événement important de la vie de Sasuke : Orochimaru le choisit comme futur réceptacle de son âme et lui imposa le sceau maudit. Malgré les efforts de Kakashi pour le sceller, Sasuke qui reste encore et toujours aveuglé par la vengeance rejoignit Orochimaru pour être entrainé et devenir plus fort. Mais au moment où ce dernier voulu prendre possession de son corps, il parvint à le vaincre et s'enfuit après avoir libéré Suigetsu, Juugo et Karin pour former le début de l'Hebi.

L'histoire de Sasuke en est là à présent, reste à savoir s'il va parvenir à ses fins et tuer son frère, ou bien mourir en étant passé à côté de son existance, ou bien encore ouvrir les yeux sur la réalité des choses...


Objectif : tuer son frère et rétablir l'honneur de son clan

Grade / poste désiré : chef Hebi, niveau jounin

Village de départ : aucun, Hebi.


[bizarre de faire une fiche quand on sait qu'on va s'auto-accepter de toute façon XD]

Bonjour ou bonsoir à tout les québecois !
(genre t'aurais pas pu me demander une autre phrase hein <_<)
 

Exemple : Uchiwa Sasuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: HRP :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser