Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Arrivé / Retour de Suigetsu HozukiVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: Arrivé / Retour de Suigetsu Hozuki   Arrivé / Retour de Suigetsu Hozuki EmptyMer 2 Avr - 0:44
Suigetsu avançait lentement en direction du QG de la Team Hebi. Cela faisait près de 24h qu'il ne s'était pas arrêter pour se reposer et pour s'hydrater........................
Une fois le QG en vue Suigetsu se posa sur un rocher, sortie une bouteille d'eau et la bu avec lenteur et délicatesse. Cette eau qu'il buvait était pour lui sa fontaine de jouvence, son énèrgie, la seul chose qui fait que Suigetsu est Suigetsu. Une fois reposer et réhydraté Suigetsu se leva de son rocher et marcha avec la même lenteur habituel vers les porte de l'Hebi. En chemin il s'arrêta un instant afin de rattaché son épée qui fut jadis à Zabuza. Enfin devant les portes le jeune-homme pris son épée à deux mains et entra violemment dans le QG. Il s'annonçat avec condescendance:

"Sasuke!!! Juugo!!!!! Karin!!!!! Je suis de retour!!!!!! Fin près a faire de notre dessein un succès!!!!............................................................."

*Quel bande de boulet, ils ne sont même pas là pour m'acceuillir.*

N'ayant pas eu de réponse Suigetsu décida d'entré dans le QG.........


Dernière édition par Suigetsu Hozuki le Mer 2 Avr - 16:05, édité 1 fois

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Arrivé / Retour de Suigetsu Hozuki 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Arrivé / Retour de Suigetsu Hozuki 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Arrivé / Retour de Suigetsu Hozuki 4b3c9ddd5a924magie_01100/100Arrivé / Retour de Suigetsu Hozuki 4b3c9de95c261barrevide_02  (100/100)
Endurance Endurance:
Arrivé / Retour de Suigetsu Hozuki 4b3ca6b3d2bd4force_0180/80Arrivé / Retour de Suigetsu Hozuki 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/80)
Uchiwa SasukeUchiwa Sasuke
MessageSujet: Re: Arrivé / Retour de Suigetsu Hozuki   Arrivé / Retour de Suigetsu Hozuki EmptyMer 2 Avr - 2:11
L'après-midi avait été chaude, presque trop en fait, à la limite de l'orageux... Drôle de coïncidence quand on sait que c'est le climat qui régnait également dans le coeur du shinobi qui était posté à quelques mètres de l'entrée du repère des déserteurs. Ils étaient tous là, trainant dans le coin... Bannis, chassés, ou bien partis de leur plein grés, comme lui, Sasuke Uchiwa, rescapé d'un clan qui était jadis l'un des plus puissants. Le jeune homme serra le poing jusqu'à ce que les jointures de ses doigts blanchissent. Pour apaiser son coeur et calmer le tonnerre qui y grondait depuis si longtemps, il devait tout faire pour tuer un seul homme... juste un.

A vrai dire, il ne pensait même pas à la suite, à ce qu'il ferait une fois sa vengeance accomplie, ca lui était égal, tout serait forcément plus beau pour lui après cela, il n'aurait plus ce poid si lourd sur ses épaules... Du moins, c'était ce qu'il pensait.

Il était en train de passer le futur combat contre son frère dans sa tête, imaginant chacun des coups de son adversaire pour être fin prêt le jour où ce fameux combat arriverait... Mais soudain, une voix stridente vint écorcher ses oreilles et le faire grimacer...

*Suigetsu.... Il est rentré visiblement...*
pensa-t-il, reconnaissant la voix de son compère.
Il se leva lentement et alla le rejoindre. Sasuke n'aimait pas spécialement la présence d'autrui, mais ils faisaient désormais équipe, alors il s'y était accomodé.

"Tu n'es pas forcé de crier comme ça tu sais, les déserteurs sont rarement des gens compréhensifs et faibles... Nous sommes proches de leur camps, essayons donc de rester discret." fit Sasuke.

Il avait une manière de dire les choses qui réclamait le silence à chaque fois. Posé, présent, il n'avait peut-être pas la puissance colossale d'un chef dur à toute épreuve, surtout mentalement, mais il avait un charisme qui appuyait bien son poste.

"Des nouvelles ?"

Bien évidemment, Suigetsu comprendrait parfaitement de quelles nouvelles il s'agissait : l'Akatsuki, et Itachi particulièrement, sa future cible...
Invité
MessageSujet: Re: Arrivé / Retour de Suigetsu Hozuki   Arrivé / Retour de Suigetsu Hozuki EmptyMer 2 Avr - 16:41
Suigetsu venait à peine de rentrer de son voyage "d’information" que déjà le jeune Uchiha vînt à lui pour le sermonner sur sa manière de s’exprimer au sein du territoire des déserteurs. Le jeune épéiste avait longtemps marché, il ne s’était presque pas arrêter pour se reposé, il avait traversé le pays tout entier, il avait escaladé des montagnes…… Et à peine rentré, cet individu se faisait harcelé par un jeune ninja capricieux désireux de savoir si oui ou non son ennemi était localisé. Le jeune membre avait autre chose à faire que de s’occuper des affaires de son supérieur, il n’était pas parti pour retrouver le Nuke-nin de Konoha mais pour retrouver l’un des compères de son ancien mentor. Par chance et par malchance, celui-ci faisait équipe avec Itachi, le frère biologique de Sasuke. Etant son ainé, Itachi dû s’occuper fréquemment de son frère lors de son enfance, ils avaient fini par tisser des liens presque indestructibles. Mais devenu assoiffé de puissance, l’ainé du chef de l’Hebi cassa ces liens en « effaçant » la vie de toute personne portant le nom « Uchiha ». Seul son frère cadet survécu. Cet acte abominable détruisit toute confiance chez Sasuke. Il ne connaissait pas les motivations de son frère. Mais il savait une chose, une fois adulte il devrait se vengé en lui faisant subir ce qu’il a fait subir à sa famille. Cette idée l’obsède depuis l’adolescence……………………………….

« Lâche moi veux tu ! Je n’ai pas d’information sur Itachi, il se cache toujours. J’ai pu apercevoir pendant l’espace de quelques secondes son coéquipier, le compère de mon mentor, Kisame Hoshigaki. Je l’ai suivi sur une centaine de mètres mais il se volatilisa près de l’Océan qui borde le Pays du Feu……………………………………………………………………………………………………………….. »

Suigetsu se tu le temps de reprendre son souffle et de s’asseoir. L’épée de Zabuza est très lourde. Il l’a porte sur son depuis une semaine, il commence à ressentir des douleurs aux niveaux de la colonne vertébral et du bassin …………………
Il reprit :

« Mais sache qu’un jour je m’emparerais de son épée……………….. Mais sache aussi une chose………….. Ton frère, je m’en tape, il n’est pas le but de mon existence de t’aider……………… Si j’existe c’est pour récupérer les épées de mes mentors……….. Et pour prendre possession de Kirigakure no sato. »

Suigetsu se tu, il attendit une réaction de la part de son confrère. Celle-ci ne venant pas, l’ancien cobaye brisa le silence en disant :

« Je sais que ce n’est pas le moment, mais quand allons nous partir en mission ?? Et où ? »

*Il n’a pas intérêt à faire son petit chef celui-là, je suis à bout, je veux me reposé, je sens que mon essence va lâcher…………….. *

Une réponse allait sortire de la bouche de Sasuke Uchiha………………………………….


Dernière édition par Suigetsu Hozuki le Mer 2 Avr - 20:59, édité 3 fois

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Arrivé / Retour de Suigetsu Hozuki 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Arrivé / Retour de Suigetsu Hozuki 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Arrivé / Retour de Suigetsu Hozuki 4b3c9ddd5a924magie_01100/100Arrivé / Retour de Suigetsu Hozuki 4b3c9de95c261barrevide_02  (100/100)
Endurance Endurance:
Arrivé / Retour de Suigetsu Hozuki 4b3ca6b3d2bd4force_0180/80Arrivé / Retour de Suigetsu Hozuki 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/80)
Uchiwa SasukeUchiwa Sasuke
MessageSujet: Re: Arrivé / Retour de Suigetsu Hozuki   Arrivé / Retour de Suigetsu Hozuki EmptyMer 2 Avr - 16:59
Sasuke resta de marbre face aux paroles débitées par son compère avec une once d'énervement dans la voix. Il venait d'arriver, et le jeune chef le connaissait assez bien pour savoir qu'il n'était jamais de bonne humeur lorsqu'il venait de faire un effort, si infime soit-il. Il ne lui répondit pas immédiatement, ce qui eut pour seul effet d'augmenter l'impatience de Suigetsu. Pourtant, le cadet des Uchiwa s'en souciait peu, une seule chose l'importait : son frère était encore en vie et bougeait non loin de là, et cette seule pensée le rendait malade.

*Enfoiré... Tu te caches ou tu me cherches ? ... Il faut que tout cela finisse rapidement, notre prochaine rencontre sera la dernière, et tu verras alors à cet instant à quel point ma haine envers toi est immense...* se dit Sasuke, s'adressant mentalement à son frère qu'il s'avait trainer à quelques kilomètres.

Reportant alors son attention sur le shinobi qu'il avait en face de lui, Sasuke dû faire un instant abstraction de son colère et de sa rancoeur envers son aîné pour lui répondre.

"Patience Suigetsu... La mission pour moi est unique, je veux tuer mon frère, tu le sais très bien. Tes plans ne me concernent pas, tu auras Kiri si ça te chante. Pour le moment, tu veux défier Kisame, et moi Itachi, tout deux sont dans la même organisation, c'est ce qui fait que nous sommes ensemble également. Une fois nos travaux accomplis, je n'aurais rien à t'ordonner de plus."

C'était seul que Sasuke allait affronter son frère, l'Hebi lui permettait juste d'être tranquille pour atteindre son but. Mais il ne s'y trompait pas et savait bien que c'était le cas pour eux aussi... Ils ne restaient pas avec lui pour servir sa cause, mais parce que leur but étaient complémentaires.
Invité
MessageSujet: Re: Arrivé / Retour de Suigetsu Hozuki   Arrivé / Retour de Suigetsu Hozuki EmptyMer 2 Avr - 17:38
Suigetsu en avait assez de la condescendance que prenait Sasuke pour lui parler. Comment un gamin dans son genre pouvait lui parlé de la sorte ? Comment une personne comme lui était devenu l’élève direct d’Orochimaru ? Comment avait il réussit à tuer un homme comme Orochimaru, ou plutôt une créature comme lui ? Et surtout, comment avait il réussit à avoir pour coéquipier les trois ninjas les plus talentueux de leur époque sans qu’il ne se fasse attaquer par l’un d’eux ? Toute ces réflexions débouchèrent à une seul pensé, une pensé horrible pour l’ex élève du démon de Kiri, une pensé horrible pour l’homme qu’est Suigetsu :

*Tu es brave Sasuke, ton comportement cache de la souffrance, tu es certes énervant, tu te comporte trop souvent comme le chef mais tu m’as sauvé la vie, tu m’as sauvé des tortures de Karin, d’Orochimaru, de Kabuto. Plus jamais, je le jure, plus jamais un homme n’osera faire des expériences sur moi et violé ce que j’ai toujours eu de plus précieux à part combattre, mon intimité…… Et sache Sasuke, qu’avant d’aller récupéré Samehada au Requin de Kiri, je t’aiderais à accomplir ton dessein. Et ce pour une seul raison, ton sauvetage.*

Suigetsu savait que ses pensée le rendait plus faible, mais ce que lui a fait subir Karin et Orochimaru était inadmissible, il savait depuis sa capture qu’il ne ressortirait pas intacte des laboratoires du Sannin de Konoha……. Ses espoirs de liberté avait fini par le quitter, il mourait à petit feu d’an un aquarium géant, seul dans son bocal. Mais un jour, une personne lui porta la bonne nouvelle inconsciemment, il venait d’apprendre qu’Orochimaru était mort, son disciple s’était retourné contre lui. Il retrouva l’espoir qu’il perdit lors de sa mise en cage. Mais celle-ci repartis aussi vite qu’elle était venu, il ne pouvait s’échapper seul de sa prison d’eaux et de verre, quelqu’un devait la brisé….. Au bout de quelques jours, un homme entra dans la « salle » où il était enfermé et brisa son cocon. Un cocon……………. Il fut prisonnier dans celui-ci…………. Torturé dans celui-ci……………. Son corps Changea……. Sa puissance aussi…… Et il en sortie un beau papillon prêt à reprendre le pouvoir sur sa vie ainsi que sur les évènements qu’il vivrait………

Il ne pouvait plus s’arrêter, plus le temps avançait, plus ces images le hantèrent. Il se pencha sur le côté, ramassa une bouteille d’eau qu’il vida rapidement dans sa bouche. L’eau qu’elle contenait coulait dans son corps, durant un instant, il cru sentir la fraicheur de celle-ci contre ses organes. Il senti que son intérieur revivait. Ses articulations devinrent plus souple, sa dépression le quitta, son énergie revint.

« Ce n’est pas que je m’ennuis mais j’en ai marre de resté immobile, Sasuke, Veux tu venir avec moi dans le QG pour pouvoir discuté plus secrètement de ton dessein ? »

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Arrivé / Retour de Suigetsu Hozuki 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Arrivé / Retour de Suigetsu Hozuki 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Arrivé / Retour de Suigetsu Hozuki 4b3c9ddd5a924magie_01100/100Arrivé / Retour de Suigetsu Hozuki 4b3c9de95c261barrevide_02  (100/100)
Endurance Endurance:
Arrivé / Retour de Suigetsu Hozuki 4b3ca6b3d2bd4force_0180/80Arrivé / Retour de Suigetsu Hozuki 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/80)
Uchiwa SasukeUchiwa Sasuke
MessageSujet: Re: Arrivé / Retour de Suigetsu Hozuki   Arrivé / Retour de Suigetsu Hozuki EmptyJeu 3 Avr - 15:12
Voilà que Suigetsu se mettait à parler comme s'il le connaissait depuis longtemps... Sa souffrance, qu'en savait-il ? C'était bien évidemment le genre de remarque qui encore aujourd'hui mettaient Sasuke à cran. Il dû faire dans un premier temps un effort pour se retenir d'hausser le ton, mais ce fut la suite des paroles du shinobi qui le calma. Certes, il avait lui aussi beaucoupo souffert, difficile de se rendre compte de la sensation que l'on pouvait avoir en était traîté comme un animal de foire, et pire, comme un rat de laboratoire. Sasuke relâcha sa tension quelque peu, mais ne trouva rien à lui répondre. Se montrer trop gentil n'était pas son genre, il avait bâti autour de lui un mur impalpable mais que l'on ressentait, afin de bloquer tout sentiment. Les liens d'attache faisaient mal quand ils se brisaient, c'est pourquoi il n'en voulait plus, tout simplement.

Suigetsu proposa à Sasuke d'entrer dans le QG pour paler plus aisément de leur projets communs. Il n'y avait pas encore de trace de Juugo, ni même de Karin. Où avaient-ils pu passer ? ...

*Qu'importe...* pensa le jeune Uchiwa.

Qu'ils viennent l'aider ou non, cela ne changeait en rien ses projets personnels, mais il aurait bien voulu savoir s'il pouvait compter sur eux ou non. D'un autre côté, il était plus tranquille sans Karin qui le collait souvent d'un peu trop près à son goût.

"Allons-y" répondit-il à Suigetsu sans plus d'indication, d'une voix posée.

Il prit sa kusanagi qu'il avait appuyée sur un arbre juste à portée de main (on ne sait jamais...) et la glissa sans sa ceinture de corde au niveau de son flan droit avant de la passer dans son dos au niveau de ses reins.

Ils prirent tout deux la direction de leur repère, une sorte de bâtisse de bois au milieu de paroies rocailleuses et abruptes.


[je poste la suite au QG]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arrivé / Retour de Suigetsu Hozuki   Arrivé / Retour de Suigetsu Hozuki Empty
 

Arrivé / Retour de Suigetsu Hozuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone d'Exil des déserteurs :: Les Déserteurs :: L'Entrée du Territoire-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser