Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Ban s'entraineVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: Ban s'entraine   Ban s'entraine EmptyJeu 10 Avr - 9:31
Acte 1: Le départ
Après avoir dormi trois heures, Ban se leva et prépara ses affaires pour aller s'entrainer dans le desert. Il prit le temps de réunir plusieurs gourdes pleines d'eau, il prit une glacière qu'il remplit de nourriture et sortit d'un coffre le precieux bandeau qui lui avait été remis lors de son passage à l'académie.
Il le passa autour de son crane ,ébouriffant sa chevelure ténébreuse, maintenant il était fin pret.
Il quitta son appartement pour se rendre Au terrain d'entrainement.

En chemin, il réfléchit à ce qu'il avait appris à l'académie.
Certes il avait un bon niveau de taijutsu mais le ninjutsu laissait à désirer ,mais il allait y remedier , grace a un entrainement intensif.
Peu importe le temps qu'il passerait dans l'air d'entrainement ,il ne reviendrait pas à Kiri tant qu'il n'aura pas augmenté ses capacités ,tel était son choix.
Sur la route qui menait a l'exterieur du village , les rues étaient désertes ,quelques lumières éclairaent les allées sinueuses du village.
Le juunin regarda l'horloge du village ,elle indiquait 02h du matin ,il synchronisa alors sa montre .

*hum...je suis en retard....sa y est c'est règlé...!*

Le juunin, arriva devant le poste de garde,un homme l'interpela.

"Hé toi ,las bas ...présente toi..."
Ban fût surpris de ces paroles , encore une fois personne ne le reconnaissait .
"Je suis Ban Moujuu....juunin de Kiri...je part m'entrainer sur le site de kiri .... "
Le garde s'approcha , puis il lui tendit un formulaire.

"Signe ici ... c'est le registre des départs aux entrainements... n'oublis pas de marqué pour combien de temps tu quitte le village et ou tu te trouveras...."
Ban alla s'installer dans le bureau et commença à remplir le questionnaire.
*Saleté de paprasse ...elle va retarder mon entrainement...*

Une fois terminé , le garde fit signes aux portiers de laisser filer le ninja.
La porte principales s'ouvrit, d'une lenteur effroyable elle laissa s'inviltrer quelques bourrasque de vent, il était glacial.

"Mefie toi quand meme on annonce une tempete dans environs 72 heures...soit revenu avant..."

Ban franchit alors les portes de Kiri ,se dirigeant vers le terrain le plus proche, afin d'établir son campement.

Acte 2.1 : début de l'entrainement.(Le bivouac)

Ban arriva pres d'un gigantesque lac , malgres la douceur de la nuit , il était assoiffé , il faut dire qu'il marchait maintenant depuis plus de 2 heures.
Il s'installa pret d'un gigantesque chene , le dos contre l'ecorce , et sortis de son sac une des gourdes.
Apres s'etre restauré , il décida de monter son campement.
Pour cela il allait devoir mettre en pratique tout ce qu'il avait appris a l'academie.
"tout d'abord ...le feu...il me faut du bois..."
Ban sortis alors un kunai, puis il décida de monter sur le chene afin de couper quelques branches.

*visualiser mes pieds...puis envoyer un flux régulier dans la plante...maintenir toujours le meme débit...*
Le ninja ferma les yeux, concentrant une partie de son chakra dans ses pieds , puis lorsqu'il vit que le flux était assez régulier il décida de grimper.
Lentement il déposa alors un premier pieds ,puis un autres et pour finir il se mit a marcher sur le tronc rugueux de l'arbre.
Le Moujuu reussi à atteindre la cime de l'arbre , avec précotion il commença l'élagage.
Une premiere branche tomba sur une épaisse couche de mousse qui etouffa le bruit du choc, puis une deuxieme.
Au bout du compte le juunin en avait découpé 5 , il sauta alors de l'arbre, retombant sur le sol avec une grace quasi divine.
"Tres bien maintenant que le feu est pret, je dois manger un petit bout...et apres l'entrainement au henge...".
Ban commença alors le festin, au menu, ramens;
En l'espace d'une fraction de seconde,Ban avait engloutis l'équivalent d'un repas pour 6 personnes, repût il décida de consulter un livre sur l'art du ninjutsu pendant sa digestion.
Apres quelques dizaines de minutes Banregarda sa montre.
"04heures!!!...Oulala je dois me dépécher..."


 

Ban s'entraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mizu no Kuni 水の国 : Le Pays de l'Eau :: Kiri Gakure no Satô : le village caché de la Brume :: Le Terrain d'entraînement-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser