-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
Le Voyeur ... [terminé]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: Le Voyeur ... [terminé]   Le Voyeur ... [terminé] EmptyDim 27 Avr - 21:25
Konohamaru se promenait dans le village de Konoha no Kuni quand soudain, il passa devant les bains publics. Le jeune Genin pensa qu'il devait y avoir des belles filles qui se relaxaient dans un endroit tranquille. Konohamaru pensa qu'il pouvait aller jeter un oeil et après il partirait, il regarda autour de lui et ne vit personne. Konohamaru se dirigea vers la porte d'entrée mais se rappella qu'il y avait quelqu'un qui gueterai devant la porte des vestiaires filles, il ne savait pas comment faire, quand soudain il avait eu une idée, il rampa sans faire de bruit pour ne pas se faire repérer, quand soudain la femme qui surveillait le vit et lui demanda ce qu'il fesait et Konohamaru lui répondit qu'il avait perdu quelque chose et alla en direction des vestiaires garçons. Il entra dans le vestiaire et se dépécha de se déshabiller, il entra dans l'eau et alla en direction de la grande balustrade qui séparait le bassin homme, du bassin femme. Il regarda par une petite fente ce qu'il se passait de l'autre côté de la balustrade. Il entendit des voix de femmes et était tout content, mais il n'arrivait pas à voir les femmes qui se baignaient.

* Mais où sont-elles? Où vous cachez-vous les filles?? *

(ricanement) Konohamaru ricana en observant la vapeur qui se trouvait de l'autre côté, il était impatient de savoir qui se trouvait dans le bassin femme, il imaginait qu'il y aurait des belles filles qui lui fesait un signe de la main, quand soudain il sentit une main sur son épaule qui le fit sursauter et son rêve se transforma en cauchemar...


Dernière édition par Konohamaru le Jeu 1 Mai - 23:44, édité 1 fois
Invité
MessageSujet: Re: Le Voyeur ... [terminé]   Le Voyeur ... [terminé] EmptyDim 27 Avr - 21:39
Yamato venait de terminer une mission assez délicate. Il avait dut infiltrer un camp de brigands, afin de pouvoir éliminer leur chef. Heureusement, les hors-la-loi ne connaissant aucun jutsus, il avait été facile pour l'ANBU, grâce à un Henge, de s'approcher suffisament de sa cible, et de lui trancher la gorge. Ensuite, une petite explosion avait suffit à faire diversion, afin que le Shinobi retourne tranquillement à Konoha. Mais même si la mission n'avait pas été très compliquée, il était exténué, car le village se trouvait assez loin du camp des brigands. Après avoir fait son rapport à l'Hokage, Yamato décida de se rendre aux bains publics. C'était l'endroit idéal pour se reposer et pour se relaxer les muscles. Il entra dans le complexe, en saluant le gardien d'un signe de la main. Une fois dans les vestiaires réservés aux hommes, il se déshabilla, et après avoir rangé ses affaires dans un casier prévu à cet effet, il sortit, la taille entourée d'un linge blanc. Il entra dans l'eau, en déposant sa serviette sur les cailloux chauds qui formaient le pavé autour du bassin principal. Yamato ne voyait pas grand chose, car la vapeur produite par l'eau chaude était très dense. Il frissonna au contact de l'eau chaude sur sa peau, mais quelques secondes après, il était plus relaxé. Il remarqua alors un autre utilisateur des bains. Ce dernier était appuyé contre la clôture, et semblait regarder de l'autre côté. Mais ... c'était donc la partie réservée au femmes que l'enfant était en train d'espionner ! Il fallait que Yamato l'en empêche, sinon, il lui arriverait la même chose qu'à un Sanin ... Jiraya. Ce dernier, en observant l'autre côté, avait eu le malheure de surprendre sa coéquipière, Tsunade. C'était la première fois qu'il avait frollé la mort. Yamato s'approcha lentement, sans faire le moindre remous dans l'eau. Le gamin n'avait pas entendu. Yamato posa sa main sur l'épaule de l'enfant, et dit alors :

- Savez-vous que Jiraya-Sama, en faisant ce que vous faites en ce moment, a faillit perdre la vie ?
Invité
MessageSujet: Re: Le Voyeur ... [terminé]   Le Voyeur ... [terminé] EmptyDim 27 Avr - 22:21
Konohamaru sentit une main sur son épaule et regarda derrière lui. Il vit un grand homme qui se tenait devant lui et qui lui posa une question. Cet homme posa à Konohamaru une question concernant deux des trois Sanin légendaire, Jirayia et Tsunade. Konohamaru le regarda et n'arrivait même pas à dire un mot, il n'arrivait pas, aucun mot sortait de sa grande bouche. Il avait été choqué parce qu'il regardait les belles femmes quand cet homme étrange qu'il ne connaissait pas arriva et lui posa une question. Konohamaru le regarda et finalement ouvrit la bouche.

" Nnnnnonn, je...je ...je ne savais pas ..."

Konohamaru tramblait, il n'arrivait pas à parler correctement. Le grand homme lui fesait peur avec ses gros yeux qui était même plus gros que ceux de Konohamaru. Le jeune Genin ne savait pas quoi faire, si demander ce qui c'était passé après où demander au grand homme de ne rien dire aux filles d'à côté.

" Mais regardé monsieur, regardé ce spectacle..."

Le jeune Konohamaru avait un plan et il allait l'utiliser pour une fois qu'il avait eu une bonne idée à exploiter. Allait-il réussir ??

[je n'avais plus d'idée
Very Happy excuse moi lol ]
Invité
MessageSujet: Re: Le Voyeur ... [terminé]   Le Voyeur ... [terminé] EmptyDim 27 Avr - 23:22
Le jeune garçon sembla très perturbé par l'arrivée de Yamato. Pendant quelques secondes, il ne réagit pas, comme paralysé à la vue de cet inconnu. L'ANBU put alors voir le visage du petit voyeur. Il avait rougit, sûrement à cause de s'être fait prit en flagrant délit en train d'espionner des femmes nues. En begayant, le jeune ninja répondit qu'il ne savait pas que Jiraya avait faillit perdre la vie en regardant de l'autre côté de la clôture en bambou. Yamato ne fut pas surpris. En effet, ce genre de choses se gardaient secrètes, mais lui, connaissant personnellement les Sanins de la Feuille, avait accès à quelques informations que tous n'avaient pas. Le jeune garçon semblait terrorisé. Yamato se demanda alors ce qu'il allait faire. S'excuser ? Non. Tout à coup, le jeune ninja changea radicalement. Il y a quelques secondes, il tremblait comme une feuille se faisant balancer par le vent, mais à présent, il paraissant plus sûr de lui. Il demanda alors à Yamato de regarder, de s'adonner au spectacle. Mais pour qui il se croyait ? Il pensait vraiment pouvoir corrompre un membre de l'Escouade spécial de Tactique et d'Assassinat de Konoha Gakure no Satô, un des villages ninja les plus puissants ? Il était impossible que Yamato succombe au plaisir visuel que voullait lui offrir le jeune ninja pervers. Yamato dit alors :

- Un bon Shinobi ne devrait pas succomber à ces plaisirs immoraux. Je vais devoir te demander de t'éloigner de cette pallissade.

Un disant cela, Yamato s'était enfoncé sous la surface aqueuse. Il contourna le jeune Shinobi. Il plaça ensuite ses jambres contre le mur du bassin, et appuya ses deux mains contre le ventre de son interlocuteur. Il envoya alors du Chakra dans pieds, et à l'aide de sa force et de son Chakra combinée, il se propusla. Ils traversèrent la piscine en une fraction de secondes, éclaboussant les alentours. Heureusement, en cette heure, ils n'y avaient qu'eux dans le bassin masculin. Lorsque la "course" fut freinée, Yamato ne put s'empêcher de rire doucement lorsqu'il vit la tête du jeune ninja émerger de l'eau. Il lui dit alors, d'une voix plutôt sympathique :

- Je suis Yamato, Jounin. Et toi tu es ?
Invité
MessageSujet: Re: Le Voyeur ... [terminé]   Le Voyeur ... [terminé] EmptyLun 28 Avr - 19:47
Konohamaru avait proposé au grand homme qui se tenait devant lui de jeter un oeil de l'autre côté de la balustrade, mais l'homme n'avait pas l'air d'avoir envie de regarder alors il demanda au jeune Genin du village de Konoha no Kuni de s'éloigné de la balustrade, Konohamaru fit un pas en avant pour s'éloigner de la balustrade. L'homme propulsa lui et Konohamaru de l'autre côté du bassin masculin, heureusement pour eux il n'y avait personne à cette heure. L'homme commença à rigoler en voyant Konohamaru qui fesait ressortir sa tête de l'eau, il avait vraiment été méchant avec lui, il n'avait rien fait, Konohamaru se leva le regarda et l'homme dit alors à Konohamaru qu'il s'appellait Yamato et qu'il était un Jounin du village, et demanda le nom du jeune Genin. Konohamaru le regarda avec étonnement, avant il n'était pas de bonne humeur et maintenant il demandait avec une voix plutôt chaleureuse qui il était.

" Content de vous connaître, je suis Konohamaru et je suis un Genin de ce village... Excusez moi j'ai légèrement tenté de vous corompre...Mais je voulais vous dire une chose...."

Konohamaru fit un sourir forcé et cria.

"
Jôdan Tatsumaki no jutsu !!!!! "

Konohamaru frappa Yamato au visage avec une technique de Taijutsu parce qu'il avait pensé de s'enfuir. Konohamaru ne prit pas ses jambes à son cou tout de suite il attenda un petit peu, et vit que Yamato ne réagissait pas quand soudain le Jounin de la feuille s'explosa en un nuage de fumée. C'était un Bunshin, il avait frappé un Bunshin et pas le vrai Yamato, Konohamaru savait que c'était un Jounin mais il ne réalisait pas qu'il était plus fort que lui, le coup de pied en plein visage était simplement instinctif, parce qu'il avait peur que Yamato irai raconter que Konohamaru serait un pervers. Konohamaru regardait autour de lui, il ne le voyait pas, il ne savait pas où Yamato se cachait...

Invité
MessageSujet: Re: Le Voyeur ... [terminé]   Le Voyeur ... [terminé] EmptyLun 28 Avr - 20:18
Le ton que le petit homme utilisa pour parler à Yamato avait radicalement changé. A présent, l'enfant parlait avec sympathie, comme si le fait que Yamato l'aie propulsé à-travers la piscine l'aie débloqué. Le petit homme se présenta alors : il était Genin, et se prénommait Konohamaru. Yamato fut assez surprit, même s'il ne montra rien, à cette nouvelle. Donc, il avait à faire au petit-fils de Sarutobi Sandaime, le Troisième. Mais cela n'allait pas changer le comportement de l'ANBU envers le Genin. Ce n'était pas parce qu'il était petit-fils d'Hokage qu'il avait le droit de faire ce qu'il voulait. Le jeune ninja s'excusa d'avoir tenté de corrompre Yamato, et annonça quelque chose. Il sourit, sourire visiblement forcé, et cria quelque chose. Ce fut le déclencheur. Yamato n'eut même pas besoin de prononcer l'incantation nécessaire, et lorsque Konohamaru le frappa, il ne trouva que de l'air. Bunshin no Jutsu. Clône inconsistant. C'était une ruse simple et efficace contre les jeunes Genins voulant faire leurs preuves. Celui-ci justement, semblait vouloir partir, afin que Yamato ne raconte rien de ce qu'il venait de voir. De toute façon, même si Konohamaru n'aurait pas tenté de s'enfuir, Yamato n'aurait rien dit à personne sur ce quoi il avait été témoin. Mais à présent, il devait se montrer. Il avait utilisé le Bunshin au moment où il avait terminé de propulser le Genin. Le vrai Yamato était en fait retourné dans les vestiaires afin de rapidement s'habiller. Il prit aussi un linge propre et sec. En ressortant, il le lança à Konohamaru en disant :

- Bien tenté. Je te propose une chose : tu m'as l'air d'un ninja assez médiocre. Que dirais-tu de me prouver ce que tu vaux ?



[Juste : fais pas agir mon personnage ^^]
Invité
MessageSujet: Re: Le Voyeur ... [terminé]   Le Voyeur ... [terminé] EmptyLun 28 Avr - 22:05
Konohamaru était toujours entrain de chercher où pouvait se caché. Quand soudain il le vit sortir des vestiaires avec un linge qui était visiblement sec et le lança à Konohamaru qui lui était encore humide, et lui dit de lui montrer ce qu'il vaut. Yamato voulait peut être un petit combat, mais il serait trop fort pour un jeune Genin. Konohamaru le regarda et ne savait pas quoi dire, il pensait vraiment que Yamato voulait se battre et Konohamaru savait qu'il ne serait pas le favoris. Le jeune genin le regarda à nouveau tout en se séchant. Il demanda alors à Yamato de l'attendre dehors parce qu'il aurait mis un peu de temps à ce changer. Yamato l'attendait dehors et Konohamaru essayait de trouver un moyen pour lui dire qu'il ne voulait vraiment pas se battre, il voulait juste s'enfuir mais, il ne voulait en aucun cas causer une bagarre entre les deux. Alors Konohamaru pensa de faire une farce au "capitaine" Yamato. Il voulait faire lui aussi un Bunshin pour voir si le capitaine était vraiment si fort qu'il le disait. Alors Konohamaru executa les signes et fit un Bunshin. Konohamaru sortit du côté du bassin et monta sur le toit, et envoya son Bunshin à la rencontre de Yamato.

" Je suis prêt vous voulez faire quoi au juste "capitaine" Yamato ??!!"

Konohamaru le regarda depuis sa base qui se trouvait sur le toit, il observait le comportement de Yamato, pour l'instant il n'avait absolument rien vu. Le vrai Konohamaru descendit pour prendre un seau d'eau chaude pour le jeter sur Yamato, pour lui montrer qu'il n'est pas un incapable et qu'il sait se défendre. Yamato parlait toujours avec le Bunshin du Genin, il ne semblait pas savoir ce que Konohamaru avait par la tête. Il remonta sur le toit et prit le sceau et le jeta sur le Bunshin et Yamato.... L'eau était très chaude et Konohamaru croisait les doigts pour espèrer qu'il aurait touché Yamato.


Invité
MessageSujet: Re: Le Voyeur ... [terminé]   Le Voyeur ... [terminé] EmptyLun 28 Avr - 22:25
Lorsqu'il attrapa le linge que lui lança Yamato, Konohamaru demanda à ce que le Jounin attende dehors qu'il aie rapidement se changer dans les vestiaires. L'ANBU n'eut donc pas d'autre choix que de patienter. Décidement, le Genin faisait bien long pour se changer. Yamato savait que le petit était plein de ressources, et en déduisit donc qu'il préparait quelque chose pour tenter de prendre le Shinobi au piège. Lorsque qu'il vit Konohamaru, Yamato comprit ce qui se passait. C'était un Bunshin no Jutsu. Yamato avait deux moyens pour prouver ce qu'il pensait. D'une part, un clône inconsistant ne possédait pas d'ombre, et avec le soleil au dessus d'eux, cela montrait la faiblesse de ce jutsu. Et d'une autre part, lorsqu'il avait propulsé Konohamaru dans le bassin, il lui avait fait une légère entaille au niveau de la joue. Une griffure que dans le feu de l'action, le Genin n'avait pas remarqué. C'était une ruse que le tout premier Sensei de Yamato lui avait apprit. Ainsi donc, les enseignements de ce vieux rabougris s'étaient montrés utiles. Donc, Yamato avait devant lui un Bunshin, ce qui voulait dire que Konohamaru était quelque part d'autre. Yamato réfléchit une seconde. Quel était l'endroit d'où on pouvait l'observer sans être vu ... le toît. Les parois du vestiaire étaient oppaques, ce qui ne permettait à personne de voir à-travers. Le toît du bâtiement était donc le seul endroit exploitable. Le clône dit alors à Yamato qu'il était prêt, demandant tout de même ce que le Jounin attendait de lui. Yamato, du coin de l'oeil, remarqua alors une agitation surpecte, suivie d'un remous d'eau. Mais il fit semblant de ne rien voir. Il dit alors, sans crier, mais de manière à ce que le vrai Genin l'entende :

- Je vais te montrer tes erreurs. Dans le bassin, tu avais une griffure sur la joue gauche. Maîtrises-tu les jutsus de Soin ? Ha oui, j'allais oublier : les clônes n'ont pas d'ombre. Konohamaru-Kun !
Takabayashi no Jutsu ...

En disant cela, Yamato se déplaca en arrière d'un seul et unique pas. Un grand fracas suivit, lorsqu'un saut toucha le sol, dévérsant son contenu aux alentours. Yamato avait sentit quelque chose arriver sur lui, et en plus, l'ombre produite par le seau était visible une fraction de secondes avant l'impact. Seul un Shinobi expérimenté pouvait prévoir ce genre de coups. De plus, il avait exécuté une technique ninja. Un baton sortit de sa main, du bois pur. L'arme était de la taille de Yamato. Ce dernier allongea le bras, et grâce à la portée de son jutsu, fit disparaître le clône. Il se retourna alors à la vitesse propre aux ANBU, et lança son baton. Il alla transpercer le toit par en-dessous, et si les calculs de Yamato étaient exacts, ce qui était probable, voire certain, son arme réaparaitrait sur le pied droit de Konohamaru, qui, en étant son pied d'appuis, le ferait tomber du toit ... sans trop lui faire mal. Mais son pied serait peut-être brisé ...
Invité
MessageSujet: Re: Le Voyeur ... [terminé]   Le Voyeur ... [terminé] EmptyMar 29 Avr - 18:23
Konohamaru pensait avoir prit Yamato pour un imbécile en envoyant un clône inconsistant lui parler. Yamato avait tout de suite déjoué ce piège qui n'avait pas l'air d'un piège bien réfléchit. Yamato dit alors qu'il avait fait une entaille sur le visage de Konohamaru, il se toucha le visage pour voir si c'était vrai et se regarda dans le sceau avant de le jeter. Konohamaru vit que Yamato disait vrai, il avait fait une petite entaille sur la joue du jeune Genin, après Yamato dit aussi que les Bunshins n'ont pas d'ombre, et là Konohamaru se mit les mains sur la tête, comment avait-il pu envoyer un clône sans se rappeller qu'il n'avait pas d'ombre et qu'on aurait découvert qu'il n'était pas le vrai Konohamaru-kun. Le jeune Genin du village caché de la feuille, était vraiment impréssioné de la bravoure de son "adversaire" Yamato. Alors le capitaine lança une attaque qui fit disparaître le clône et avec une vitesse impressionnante que Konohamaru n'avait jamais vu transperça aussi le toit par dessous. Voulait-il brisé le pied de Konohamaru ? Le jeune Genin se posait cette question, il ne savait pas quoi faire, il réfléchit dans un moment très court mais dans sa tête ces 2 secondes qui suivèrent semblaient une étérnité, il n'arrivait pas à savoir ce qu'il devait faire quand soudain, il sauta au pied de Yamato et l'attaque du capitaine avait été esquivé, en se relevant Konohamaru fit la même attaque qu'il avait encore pas utilisée, il ne savait vraiment pas quel effet ça aurait fait s'il l'aurait utilisé maintenant.

"Fuuton : surudoi iki no jutsu !!!!! "


Cette technique provoque un grand souffle d'air qui est aiguisé comme des aiguilles. Il n'avait jamais essayé une technique Fuuton devant quelqu'un...
Invité
MessageSujet: Re: Le Voyeur ... [terminé]   Le Voyeur ... [terminé] EmptyMar 29 Avr - 19:28
Heureusement que le bâton de Yamato n'avait pas prit de vitesse, sinon, le pied de Konohamaru aurait subit quelques dégâts. Où plutôt, heureusement que le Genin était vif, car, par exemple, un membre du clan Akimichi n'aurait jamais réagit à temps. L'arme de Yamato retomba quelque part dans le village, trop loin pour que Yamato puisse voir sa trajectoire. Konohamaru retomba agilement au sol, visiblement prêt à en découdre avec le Jounin de la Feuille. Il se releva alors rapidement, et exécuta un jutsu. Surudoi Iki no Jutsu. Donc, le petit maîtrisait, ou du moins sont chakra était lié, à l'élément du Vent. C'était l'une des affinités les moins répendues à Konoha no Satô, et elle était l'une des plus puissantes concernant l'attaque au corps à corps. Le Genin expulsa alors de l'air, qui, grace au Chakra, était visible à l'oeil nu. qui prit la force de petites aiguilles acérées. Il réussissait déjà faire faires des techniques aussi élaborées ? Décidement, ce petit était plein de ressources et réservait bien des surprises à Yamato. Le Jounin aimait cela. Mais à présent, il devait agir, sinon, il se prendrait le jutsu de plein fouet. Mais dut à la puissance d'un Genin, l'attaque ne l'égratinerai que peu, mais il ne pouvait pas se laisser tomber dans la facilité, cela pourrait être perçu comme un signe de faiblesse par Konohamaru. Il aurait put aisément esquiver, rien qu'en utilisant la vitesse des ANBU, mais il voulait faire autre chose. Il dit de manière à ce que Konohamaru ne puisse entendre le début de l'incantation :

- Mokuton Bunshin no Jutsu ...

Instantanément, du bois sortit du corps de Yamato, formant un clône parfait juste devant lui. Pendant ce temps, Yamato usa de la vitesse propre à l'Escouade spéciale de Tactique et d'Assassinat pour apparaître derrière Konohamaru. Il plaça son pied derrière son dos, et poussa, non pas pour frapper, mais pour propulser. Entre-temps, le clône avait encaissé le Fuuton, s'en tirant avec une simple mais importante usure de l'écorce. Le clône ouvrit les bras et y accueillit Konohamaru, qui avait été poussé, le serrant dans ses bras. Ainsi, le Genin ne pouvait plus du tout agir. En fait, il n'avait même pas du comprendre ce qui se passait, à cause de la haute vitesse que Yamato avait utilisé pour se déplacer et agir. Seul un excellent Jounin, les ANBU, et les possésseurs du Sharingan, auraient pu suivre les déplacement de Yamato. A présent, une légère bise rafraichissante passa sur les environs, tandis que le silence s'installait. Le Shinobi se plaça droit devant son clône, et adopta une mine sérieuse. Il dit alors, d'une voix imposant le respect, mais sans agressivité :

- Konohamaru-San. Parlons sérieusement. Je descelle en toi un grand potentiel, mais seul, tu auras beaucoup de mal à l'exploiter. Je te propose une chose : devient mon élève, et je ferais de toi un grand Shinobi. Qu'en dis-tu ?
Invité
MessageSujet: Re: Le Voyeur ... [terminé]   Le Voyeur ... [terminé] EmptyMar 29 Avr - 20:02
Konohamaru avait tenté de frapper Yamato avec son attaque Fuuton, et ben, oui, l'affinité de Konohamaru était Fuuton, le vent. Konohamaru pensait que Yamato ne pourrait pas esquiver cette attaque mais il eut un doute, Konohamaru se demandait pourquoi Yamato le regardait avec un regard sérieux, peut-être parce qu'il avait réussi à déjouer à nouveau l'attaque de Konohamaru ou bien parce qu'il était impressionné par l'attaque de ce jeune Genin qui savait déjà utiliser le Fuuton mais pas correctement. Soudain Yamato ouvrit la bouche et pronoça une technique, Konohamaru entendit le mot Bunshin alors il le regarda quand soudain il vit que du bois sortait du corps de Yamato et se fit frapper par l'attaque fuuton. L'attaque ne lui avait rien fait au Bunshin juste enlevé un peu d'écorce mais il sentit un pied dans le dos et vit que le clône ouvrait les bras pour attraper Konohamaru qui serait été propulsé par le rapide Yamato qui se trouvait à présent derrière lui. Konohamaru se fit propulser en direction du Bunshin qui le serra dans ses bras pour qu'il ne bouge plus du tout. Yamato arriva devant lui avec un air un peu plus sérieux et lui dit sans l'agresser, qu'il voyait que Konohamaru pouvait être un bon shinobi mais il ne pourrait pas réussir tout seul, alors Yamato lui proposa d'être son Sensei.

" Moi, votre élève, ça serait avec grand plaisir, pour moi vous êtes un shinobi très fort et très rapide. Pourriez vous m'apprendre tous ça ??"


Konohamaru était content de devenir l'élève de Yamato. Konohamaru avait bien aimé sa rapidité et sa puissance et il aurait bien voulut apprendre tout ça avec Yamato.


" Je suis d'accord, alors on commence quand ??!! "
Invité
MessageSujet: Re: Le Voyeur ... [terminé]   Le Voyeur ... [terminé] EmptyMar 29 Avr - 23:03
Yamato avait prit une décision extrêment importante en proposant au jeune Konohamaru de devenir son élève. Il savait très bien que son poste à l'Escouade spéciale de Tactique et d'Assassinat de Konoha Gakure no Satô lui prennait beaucoup de temps, presque tout, mais depuis des mois, il rêvait presque d'avoir un jeune Shinobi sous sa tutelle. Et justement, ce fut en voyant ce jeune Genin se battre contre lui, sachant éperduement qu'il n'avait aucune chance, qui avait réveillé ce désir en lui. Même si Konohamaru n'était pas le ninja le plus doué qu'il avait vu, le Jounin avait directement remarqué un grand potentiel de travail chez le petit-fils de Sandaime Sarutobi. Lorsqu'il apprit la propositon de Yamato, Konohamaru sembla tout content et heureux. En effet, il devait être le seul Genin de tout le pays du Feu à se voir proposer un Sensei parmis les meilleurs ANBU du pays. Le jeune homme dit qu'il acceptait avec grand plaisir, car pour lui, son désormais tuteur était un Shinobi très fort et très rapide, lui demandant même s'il pourrait lui apprendre tout ça. Pour finir, il demanda quand c'est qu'ils commenceraient. Mais c'est qu'il était pressé le jeunet. Yamato savait que Konohamaru était habité par un désir sans fin d'apprendre des nouvelles choses, mais d'abord, il fallait que le Jounin lui parle :

- Bien. Désormais, je suis ton Sensei. Tu m'appelleras Yamato-Sensei. Mais ne soit pas content trop vite. Il faudra que tu travailles tous les jours très dur pour mériter d'être mon élève. Ton entraînement sera terrible, épuisant, et parfois dangereux. Mais si tu surmontes tout ça, tu deviendras fort. Je te propose une chose : retrouves-moi ce soir, quand la lune sera à son apogée. Ici. Je te soumettrai à un petit test. Si tu réussis, je te prendrai définitivement sous mes ordres. Reposes-toi, car ce sera difficile ...

D'un seul coup, l'ANBU s'évappora. Encore la vitesse des ninjas spéciaux ...




[Tu peux décrire ta journée, et ensuite, dans le même post, arriver de nuit pour ton ... test xD]
Invité
MessageSujet: Re: Le Voyeur ... [terminé]   Le Voyeur ... [terminé] EmptyMar 29 Avr - 23:36
Konohamaru avait parlé avec Yamato-sensei, de l'entraînement qu'il devrait suivre. Le jeune Genin en entendant son sensei parlé avait un peu de doute, mais il s'était dit qu'il pouvait le faire sans problème. Yamato-sensei lui avait demandé de le retrouver aux bains publics comme hier soir et il aurait sû en quoi consisterait le test qu'il avait préparé pour lui. Konohamaru était debout depuis le matin très tôt et ça fesait environ 3 heures qu'il était dehors et qu'il se promenait partout dans le village de Konoha. Il alla au cimetière où se trouvait son grand-père, le troisième Hokage, Sarutobi Sandaime. Il alla le voir et commença à raconter à la tombe de son grand-père toute la journée qu'il avait passé hier, il le fesait assez souvent. Après ça, Konohamaru alla tout de suite mangé quelques choses parce qu'il n'avait rien mangé du tout, il alla chez Ichirachu et demanda un bon plat de ramens chaud, c'était son plat préféré depuis qu'il l'avait goûté avec Naruto-kun. Le jeune Genin finit de manger et alla se poser sous un arbre pour regarder le ciel et faire une petite sieste avant d'aller faire le test de Yamato-Sensei. Il se posa et rêvait de devenir le plus fort shinobi au monde et l'Hokage du village, il rêvait quand soudain, il remarqua que le soleil allait se coucher alors il se leva et alla en direction des bains publics où Yamato l'attendait impatiemment. Il arriva devant son sensei qu'il l'attendait, lui il avait l'air de n'avoir fait aucun effort pendant la journée, il avait l'air quand même très sérieux pas comme le soir d'avant, alors Konohamaru comprit que Yamato-Sensei ne prennait pas l'entraînement à la rigolade et alors Konohamaru enleva son sourire du visage et devenus sérieux.

" Bonsoir Sensei, je suis là, dites moi, en quoi consiste votre test, je suis prêt à vous montrer que je veux être le meilleur !!!! "

Konohamaru était vraiment motivé à montrer à son sensei ce qu'il vallait.
Invité
MessageSujet: Re: Le Voyeur ... [terminé]   Le Voyeur ... [terminé] EmptyMer 30 Avr - 0:06
Lorsque le jeune Genin de la Feuille eut quitté les bains, Yamato retourna chez lui. Il avait besoin de réfléchir. L'ANBU venait de demander à un jeune homme de devenir son élève, mais avant, il lui fallait réussir un test. Yamato avait déjà une petite idée de ce qu'il allait faire passer au petit-fils du défunt Sandaime Hokage, Sarutobi. Une fois arrivé chez lui, il commença par s'asseoir à son bureau, prit de quoi écrire, et commença à griffoner sur un parchemin. Il faisait en fait l'ébauche du test qu'aurait à passer Konohamaru quelques heures plus tard, à minuit. Une fois ceci fait, et cela lui prit plus d'une heure, Yamato alla se reposer sur son lit, si bien qu'il finit par s'endormir. Trois heures plus tard, le membre de l'Escouade spéciale de Tactique et d'Assassinat de la Feuille se réveilla. Il avait bien récuperé pendant cette petite somme, et après avoir avalé quelque chose, il sortit. Il se rendit directement aux bains, à l'endroit même où il avait laissé Konohamaru quelques heures plus tôt. La seule différence, c'était qu'à présent, la lune trônait majestueusement dans le ciel noir, sans nuages, illuminant le village de sa pâle lumière. Une dizaine de minutes plus tard, l'élève de Yamato arriva. Il semblait motivé, mais plus important aux yeux du professeur : il semblait sérieux. Konohamaru salua son Sensei, et demanda à ce dernier en quoi consisterait son test, afin qu'il prouve qu'il était le meilleur. Ainsi, Yamato ne s'était pas trompé au sujet du jeune Shinobi : motivé, entrepenant, un brin naïf. Cela lui convenait parfaitement. L'ANBU prit alors la parole de manière sérieuse :

- Bien, content que tu soie venu, Konohamaru-Kun. Je veux que tu commences par illuminer le bain, qui sera le lieu de ton test, à l'aide de cette centaine de bougies. Allumes-les toutes, et disposes-les autour du bassin, à un mètre de distance chacune.

En disant cela, il montra de la main à Konohamaru un tas de bougies qu'il avait ammené, posées à-côté d'une boite d'allumettes. Ainsi, le terrain serait illuminé, et Yamato pourrait tester, même s'il le savait déjà, la patience et la détermination de Konohamaru. Cette tâche était un brin inutile, mais il le fallait. Yamato prit alors une seule et unique bougie, et l'alluma à l'aide d'une allumette. Il posa ensuite la bougie au bord du bassin. Le Jounin, en allimentant la plante de ses pieds de chakra, alla se mettre debout au centre du bassin. Il sortit alors lentement un Kunai, et tourna le dos à la bougie. D'un coup, il se retourna et lacha la lame. Celle-ci vola droit, sans dévier de sa trajectoire, produisant un léger bruit dans l'air. L'arme coupa la mèche de la bougie, l'éteignant sur le coup. Il dit ensuite, tout en sautant sur le toit :

- Voila en quoi consistera la première partie. Sur cent bougies, tu dois en éteindre en lançant un Kunai, aller le chercher à chaque fois, puis recommencer, la moitié pour passer ce test. Un Genin normal n'arriverait pas, à toi de me prouver le contraire ...

Yamato s'accroupis alors, afin d'observer comment Konohamaru allait s'en tirer.

Invité
MessageSujet: Re: Le Voyeur ... [terminé]   Le Voyeur ... [terminé] EmptyMer 30 Avr - 23:11
Konohamaru demanda à Yamato-sensei ce qu'il devait faire pour le test. Le jeune Genin pensait qu'il aurait eu un test pas comme les autres, mais Yamato lui dit qu'il devait illuminer le bassin avec les bougies qui se trouvait derrière lui, Konohamaru se tourna et vit un tas de bougie et à côté se trouvait des allumettes pour allumer les bougies. Konohamaru pensait que son Sensei se prenait jeu de lui juste parce qu'il était plus faible. Konohamaru regardait Yamato-sensei avec un air très étonné, le jeune genin pensait passer un test où il y aurait un peu plus d'action et pas allumer des bougies autour d'un bassin. Alors Yamato montra à Konohamaru comment allumer une bougie avec une allumette, comme si Konohamaru n'arrivait sans qu'on lui montre, mais Yamato-sensei ne voulait pas prendre Konohamaru pour un imbécile, il voulait juste lui montrer ce qu'il devait faire pendant ce test, alors il prit une allumette et alluma une bougie, il la posa sur le bord du bassin et prit un Kunai et le lança et toucha la mèche de la bougie qui s'éteint instantanément. Konohamaru regarda bouche bhée ce que Yamato avait fait, alors Yamato ajouta qu'aucun Genin pourrait réussir un exercice pareil alors si le passerai, il serai le seul Genin à avoir passer un test autant dur. Konohamaru alors prit les allumettes et les bougies et les alluma une à une, jusqu'à la dernière, elle était très bien posé, on pouvait compter un mètre de distance entre chaques bougies. Konohamaru lança un regard très sérieux à son Sensei et montra qu'il était prêt à passer ce test. Konohamaru prit le Kunai que Yamato lui avait donné pour le test et se positiona exactement à l'endroit où son Sensei lui avait demandé d'être et dit à Yamato.

" Je suis prêt Sensei, quand vous voulez !!! "

Le Genin était prêt et sûr de lui, il ne l'avait jamais été auparavant, et en plus de ça il était concentré, il ne prenait pas ce test à la rigolade. Yamato donna le départ de l'épreuve, comme il l'avait dit c'était la première épreuve. Konohamaru essaya la première fois, il se consentra et lança le Kunai qui atterit sur la bougie mais le but c'était de l'éteindre et seulement touché la mèche, alors son Sensei lui autorisa pour cette fois il n'avait plus le droit à l'erreur, s'il aurait pas touché la mèche pour éteindre la mèche il aurait dû la rallumer et relancer. Konohamaru se consentra à nouveau et lança le Kunai qui cette fois coupa la mèche de la bougie. Konohamaru était fier de lui mais il lui restait encore plein de bougies. Alors il enchaîna les bougies, mais il fit tomber quelques bougies dans l'eau et il manqua quelques fois la mèche mais cela n'était pas grave, il avait bientôt fini l'épreuve et s'il avait éteint plus que la moitié, il aurait réussit. Le jeune Genin arriva devant la dernière bougie qui était encore allumée, sa flamme dansait à cause de la petite brise qui pouvait l'éteindre d'une minute à l'autre, Konohamaru devait se dépêcher. Konohamaru prit à nouveau son Kunai et le lança, il la manqua et ressaya, et cette fois il prit la mèche de la bougie et il l'éteigna. Il avait réussit mais tout dépendait de son Sensei, il devait compter les bougies qui avait correctement été éteinte. Konohamaru croisait les doigts...
Invité
MessageSujet: Re: Le Voyeur ... [terminé]   Le Voyeur ... [terminé] EmptyJeu 1 Mai - 0:56
Konohamaru manifesta immédiatement sa désormais habituelle envie de réussir en clamant haut et fort qu'il était prêt. Konohamaru plaça alors toutes les bougies autour du bassin sans broncher. Au moins, il était obéissant. Il se plaça ensuite au centre du bassin, et prit son premier Kunai. Le jeune Genin était extrêmement concentré, il savait que s'il manquait ce test, il pouvait dire adieux à son nouveau professeur. Il lança alors la première lame. Celle-ci frappa la bougie de plein fouet, éteignant la flamme, mais envoyant la bougie entière valser un peu plus loin. Ce tir ne comptait pas, car il fallait que la bougie reste debout. Seule la mèche devait être coupée. Donc, le premier lancé de Konohamaru était un échec. Mais le jeune homme ne sembla pas se décourager, au contraire, et relança de nouveau un Kunai. Cette fois, il réussit, car la lame trancha la mèche net, éteignant la flamme qui dansait dans l'obscurité. Cela faisait donc une bougie. Pendant environ une demi-heure, Konohamaru enchaîna donc les lancés de Kunais. Il était relativement performant, ses tirs touchant leur cible trois fois sur quatre. Malheureusement pour lui, il touchait souvent la bougie entière, ce qui annulait le point. Il arriva alors à la dernière bougie. Konohamaru dut s'y prendre une deuxième fois pour l'éteindre. Il avait terminé. A présent, Yamato, du haut du toit, conta rapidement le nombre de bougies dont la mèche était coupée. Quanrante neuf. Ce n'était pas la moitié, puisque Yamato en avait placé cent. Il le communiqua donc à Konohamaru :

- Tu as éteins quarante-neuf bougies par la mèche. Donc, tu n'as pas éteins la moitié comme je te l'ai demandé. ... Le seul problème, c'est que j'ai moi-même éteins la première bougie, donc, tu n'en avais plus que nonante-neuf à ta disposition. Tu passes. Désormais, je suis ton Sensei officiel. Pour le moment, continue à t'entraîner seul, je te contacterai l'un de ses jours. Mais avant, il va falloir que tu nettoie toute la cire et les déchets que tu as éparpillé. Ensuite, va te reposer, Konohamaru-Kun ...


Juste après avoir dis cela, Yamato s'éclipsa à la manière caractéristique des membres de l'Escouade spéciale de Tactique et d'Assassinat de la Feuille. Il avait à faire avec les ANBU, une mission, ainsi que d'autres choses. Donc, il reprendrait contact avec Konohamaru dans quelques jours. Très rapidement en fait ...
Invité
MessageSujet: Re: Le Voyeur ... [terminé]   Le Voyeur ... [terminé] EmptyJeu 1 Mai - 22:26
Konohamaru finit de lancer le kunai pour éteindre la mèche. Yamato-sensei du haut de son toit de la maison des bains publics, compta une par une les bougies qui avaient été correctement éteintes, et il le divulga à Konohamaru. Le jeune Genin attendait impatiemment la réponse de son Sensei, Yamato arriva vers lui et dit qu'il avait éteint quarante neuf bougies et il fallait en éteindre cinquante pour passer la première épreuve mais Yamato avait déjà éteint une bougie alors ça ne comptait pas et Yamato-sensei l'admis à la deuxième épreuve, mais avant il lui demanda de nettoyer le bassin public et après il pourrait aller se coucher. Yamato allait partir quand il se rappella qu'il devait dire à Konohamaru de s'entraîner tout seul pendant un petit moment parce qu'il avait une mission très importante. Konohamaru avait bien entendu pendant un petit bout de temps il aurait dû s'entraîner tout seul, mais comment aurait il fait s'il devait apprendre les capacités que possède Yamato? Konohamaru vit Yamato disparaître et continua de nettoyer tout en sifflant...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Voyeur ... [terminé]   Le Voyeur ... [terminé] Empty
 

Le Voyeur ... [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ki no Kuni 火の国 : Le Pays du Feu :: Konoha Gakure no Satô : le village caché de la Feuille :: Les Bains publics-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser