-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusionsVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9ddd5a924magie_01100/100Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9de95c261barrevide_02  (100/100)
Endurance Endurance:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3ca6b3d2bd4force_0180/80Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/80)
Uchiwa SasukeUchiwa Sasuke
MessageSujet: Re: Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions   Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 19:29
Aveuglé, tiraillé entre une multitude de sentiments, tous comme exacerbés par une force colossale qui provenait du plus profond de ses entrailles, la créature qu'était devenu Sasuke serrait fort le cou d'Asami. Elle aurait sans doute pu le faire lâcher, quoique le shinobi semblait animé par un esprit malfaisant tant il dégadeait de haine et de noirceur. Son aura violette tournoyait autour de lui, brûlant ce qui l'entourait, y compris la jeune ANBU bloquée sous son corps et maintenu par sa main gauche. L'autre s'était levée, brandie comme une arme, ce qu'elle était dans un sens au vu des griffes dont elle était soudainement pourvue.
Sasuke voyait son frère devant lui, la douleur était arrivée à lui faire perdre raison, et il affichait un sourire dément, tellement impatient d'en finir....enfin... avec tous ses cauchemars.

Mais sa victime réagit, et Sasuke perdit son sourire, pensant que son frère se rebellait... Mais non, c'était étrange... Comment pouvait-il y avoir tant de douceur dans les gestes d'un assassin ? Les deux sentiments se heurtaient, le chakra de sa victime et le sien...
Cette simple sensation lui suffit pour hésiter quelques secondes, et ce fut le moment que choisis la personne qu'il tenait pour poser doucement ses lèvres sur celles du monstre.
Le choc fut multiple. Sasuke eut alors la conviction qu'il avait mal agit, qu'il s'était laissé aveuglé... La réalité surgissait peu à peu dans son esprit. IL avait souffert, il avait déliré, il avait revu ses souvenirs... Orochimaru aussi essayait de la couper de toutes les personnes qui pouvaient compter pour lui... L'Uchiwa comprit alors que c'était aussi cette volonté de l'isoler qui avait provoqué le combat contre Naruto, et pas seulement le désir qu'il avait de casser les liens. Doucement, le shinobi changeait d'apparence, ses cheveux reprenaient leur couleur d'origine, ses yeux redevinrent d'un noir profond, bien qu'il les aient fermés, sa peau repris sa couleur "humaine", et les affreuses ailes qui avaient déchiré son kimono semblèrent rentrer dans son corps. Elle avait osé l'embrasser ! Non pas que le jeune Uchiwa en soit offusqué, il était seulement stupéfait qu'elle puisse trouver la force d'embrasser un être comme lui ! Transformé, il était un vrai monstre, repoussant, reflétant la haine rien que par son regard... Pourtant elle avait osé... Comment ??

Les lèvres toujours contre celles d'Asami, la réalité prenait peu à peu sa place dans l'esprit de Sasuke. Le temps se suspendit quelques instants, comme pour laisser le jeune homme se rendre compte de ce qu'il se passait. Quelque chose n'allait pas...

*Asami...*

Il ouvrit soudainement les yeux en se détachant d'elle. La jeune ANBU était blême, les yeux clos, allongée sur le sol sans force...

"Asami !!"

*Non non non ! Quel abruti je fais ! Pitié qu'elle soit vivante...vivante...*

Sasuke saisis le visage de la jeune femme, plus doucement qu'il ne l'avait fait quelques secondes plus tôt bien évidemment, mais avec toutefois les gestes vifs de quelqu'un qui panique et s'inquiète.

"Asami ! Je t'en supplie reviens à toi ! Regarde-moi, Asami !"

*Merde !*

Il se voyait déjà avec une souffrance de plus, culpabilisant toute sa vie pour l'avoir tué sous l'emprise d'illusions. Encore une fois, il n'était pas assez fort... L'Uchiwa eut soudain envie de pleurer et de hurler en même temps. Il aurait fait voler tout un mur en éclat s'il n'avait pas été plus préoccupé par l'état d'Asami que par l'envie de calmer sa colère.

*Du calme...du calme... Mais je ne connais même pas de technique de soin... Comment pourrais-je...*

Sasuke ferma les yeux quelques instant, essayant de se concentrer, et revoyant la jeune femme pratiquer sur sa main un soin rapide et simple pour refermer ses blessures. Un chakra vert avait surgit, elle avait visualisé la plaie sans doute, comme elle l'avait fait lorsque elle avait "lu" en lui rien qu'en touchant son torse... Avec tout ses éléments en tête, Sasuke avança la main et la laissa au dessus de la gorge d'Asami. IL ne voulait pas aller trop vite, car c'était le meilleur moyen de ne pas arriver à la soigner. IL prit exemple sur elle et sur le comportement qu'elle avait lorsqu'elle pratiquait ces techniques de soin. Les yeux fermés, il chercha tout d'abord les dégats... et en fut horrifié. Ses voies respiratoires étaient endomagées, comme écrasées, et seul un maigre filet d'air parvenait à trouver son chemin vers les poumons. Le jeune déserteur se sentit envahi par la peur quelques secondes...

*Non... du calme... concentre-toi...*

IL garda les yeux clos, et tenta de visualiser ce qu'il voulait faire à l'intérieur du corps d'Asami. Il devait utiliser la bonne dose de chakra. Trop et il risquait d'aggraver son cas, pas assez et sa technique serait inutile.
IL soupira. Sa main se fixa, sans trembler, et lorsqu'il entre-ouvrit les yeux pour regarder, il eut la surprise de constater qu'elle était entourée d'un chakra vert. Heureux et motivé par cette première victoire, il redoubla d'efforts pour soigner la gorge de la jeune ANBU... Il écoutait en même temps sa respiration, et il lui semblait qu'elle se faisait de plus en plus profonde...

*Ca marche... ma technique fait effet...*

Ce n'était d'hypothèses, bien sûr.
Lorsqu'il eut la sensation qu'il ne pouvait plus agir sur le corps de la jeune femme, il stoppa sa technique et la regarda quelques instants. Il lui semblait qu'elle reprenait des couleurs... Sasuke glissa donc ses bras sous elle puis la souleva pour la porter sur le "lit" qu'elle lui avait préparé.
Sa transformation l'avait épuisé, et les illusions avaient eu des effets non seulement sur son physique mais aussi sur son mental... Il se sentait vidé.
L'Uchiwa s'assis donc à côté du lit de camp où il avait couché Asami et attendit, espérant qu'elle revienne à elle...


[HRP : rooooo .... je pensais pas que t'oserai faire ça ! Razz
Princesse Sissi oÔ ... non je ne suis pas tombé aussi bas XD Mais étant petit j'étais fan (que dis-je ? je SUIS fan) du disney club, picsou et compagnie quoi... bref, je suis resté très porté sur les dessins animés Razz]

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9c567b30bbarresante_0190/100Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9c7026af6barrevide_02  (90/100)
Chakra Chakra:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9ddd5a924magie_0150/60Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9de95c261barrevide_02  (50/60)
Endurance Endurance:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3ca6b3d2bd4force_0150/50Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Hime AsamiHime Asami
MessageSujet: Re: Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions   Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 9:23

Elle était toute seule dans le petit jardin adjacent à sa grande maison et elle courrait derrière un papillon en riant aux éclats. Elle ne devait pas avoir plus de quatre ans et elle semblait rayonner de joie et de bonheur... Tout autour d'elle semblait lumineux et rien au monde n'aurait pu la rende plus heureuse qu'elle ne l'était. Elle s'arrêta cependant de courir. Elle les avait entendu. Leurs pas. Leurs voix. Elle avait tout abandonné et elle avait couru comme hystérique, comme si sa vie en dépendait jusqu'à l'entrée, manquant même de faire trébucher son grand-père qui tenait sa petite soeur. Elle ouvrit la porte avec fracas et sans attendre plus elle sauta en l'air. Elle sauta dans ses grands bras. Ses bras forts et protecteurs, comme un manteau la protégeant de tout les dangers extérieurs. Elle sauta dans les bras de son père. Celui-ci se mit d'ailleurs à rire en la serrant fortement contre lui et il commença à la faire tourbillonner dans tout le vestibule alros qu'elle mêlait son rire au sien. Ils ne s'arrêtent que quand ils furent à bout de souffle. Une main vint se déposer sur sa tête. Son rire mourût dans sa gorge alors qu'elle se retournait vers le possesseur de cette main. Ou plutôt là. Ses yeux se mirent à briller comme jamais et elle sourit de nouveau alors qu'elle tendait les bras vers l'autre adulte présente dans la pièce.

"Maman... Maman...!"

La jeune femme aux cheveux noirs et à la beauté incomparable la regardait avec un visage tendre et Asami semblait vouloir se rapprocher d'elle, essayant de l'attraper avec ses petites mains d'enfant. Elle aimait tellement se blottir dans ses bras. C'était comme si plus rien autour d'elle ne pouvait l'atteindre quand cet étau de tendresse et de protection se refermait autour d'elle. Beaucoup de gens l'avaient déjà serrée dans leurs bras mais elle n'avait jamais ressenti une pareille sensation avec qui que ce soir d'autre, si ce n'est son père. Cette amour, la prenait à la gorge et elle souhaitait souvent ne jamais quitter cet abri de douceur et d'affection. Asami voulait s'approcher de sa mére mais elle semblait si inaccessible. Les sourcils de la future shinobi se fronçaient et elle continuait d'essayer d'atteindre l'objet de ses pensées mais en vain. Elle semblait reculer à chaque fois que la petite fille avançait. Si elle savait comment faire, si elle en avait été capable, elle se serait surement mise à pleurer. Mais ses yeux restaient ostensiblement secs alros qu'elle avançait vainement vers sa génitrice. Il lui sembla que celle-ci ouvrait ses pâles lèvres, qu'elle allait lui dire quelque chose. Des mots tendres? Des regrets? Quoi que cela puisse être, elle voulait l'entendre... Elle voulait entendre encore une fosi la voix de sa mére, précieux cadeau qu'elle garderait tout au fond de son coeur, bien à l'abri de tout ce qui pourrait lui nuire.

"Asami !!"

Tiens? ce n'était pas la voix de sa mére qui venait de sortir de la bouche de celle-ci. Pourtant, cette voix qu'elle venait d'entendre, qui retentissait encore à ses oreilles ne lui était pas inconnue. Elle l'avait déjà entendue auparavant... Mais c'était bizarre... Jamais avec ce genre d'intonations... D'où pouvait-elle venir? Il n'y avait que son père, sa mére et elle dans ce vestibule... Alors d'où venait la voix de ce jeune homme? Pourquoi avait-elle tant envie de lui répondre, de lui dire qu'elle était là, qu'il n'avait pas besoin de s'inquiéter et qu'elle allait bien? Comme pour l'empêcher d'y penser trop, sa mére s'était miraculeusement rapprochée d'elle et elle avait pris doucement mais avec des gestes vifs, presque paniqués son visage dans ses mains pour le rapprocher du sien. Asami avait eu un sourire un peu timide, comme pour la rassurer et sa mére le lui rendit. Elle avait presque oublié à quel point ses mains étaient douces et chaudes sur sa peau et elle ferma un instant les yeux, pour se délecter de leur toucher, de leur caresse sur sa peau même si celle-ci était un peu maladroite...

"Asami ! Je t'en supplie reviens à toi ! Regarde-moi, Asami !"

Encore cette voix? Elle ne l'avait pas rêvée, elle en était sure. Elle ouvrit soudainement ses yeux et il lui sembla voir le monde autour d'elle d'une autre manière. Cela ne pouvait être la réalité. Elle n'avait plus quatre ans depuis longtemps mais quinze ans. Ses parents étaient morts depuis des années et son grand père ne pouvait pas être entrain de jouer dans le salon avec sa petite soeur. La vie ne pouvait pas être aussi heureuse. Elle n'avait pas cette famille de contes de fées. Les visages de ses parents devenaient de plus en plus flous autour d'elle et au loin une autre silhouette se dessina. Au début, celle-ci semblait trop lointaine, trop diffuse pour que l'ANBU s'en occupe mais plus le temps passait plus l'autre individu se précisait dans l'esprit de la jeune fille, jusqu'à devenir reconnaissable pour la jeune fille qui ouvrit grand les yeux sous le choc. Sasuke... Qu'est-ce que le Nuke-Nin faisait chez elle. Ils se regardaient en silence avant qu'elle ne reporte son attention sur ses parents et qu'elle se mette à sourire tristement... Une illusion? Ou bien un rêve?... Allez savoir... Mais elle ne pouvait pas rester ici. Elle devait retrouver le garçon et elle le savait. Avec un petit sourire triste, elle quitta l'étreinte des gens qu'elle avait perdu et elle se mit à courir vers le déserteurs, qui semblait l'attendre un peu plus loin en lui tendant la main... Encore quelques mètres et elle pourrait la lui prendre...
Mais revenons à la réalité. Après que Sasuke ait déposé notre jeune ANBU sur le lit de fortune qu'elle avait préparé quelques temps plus tôt pour le jeune gomme, celle-ci fut prise d'une série de petits tremblements. Son corps était entièrement pris de tremblements dont la nature devait être inconnu pour le jeune homme. Était-ce un bon signe? Ou un mauvais? La suite allait pouvoir lui répondre. Asami revenait effectivement à elle et ses lèvres s'ouvrirent très légèrement, à peine et visiblement avec l'aide d'un effort considérable de la part de la jeune femme.

"Sa...Su...Ke...?"

Un petit murmurer, à peine audible était sorti de la bouche de la jeune fille mais au final quelque chose de bien plus fort que ce que cela semblait être à premiére vue. C'était un signe d'espoir. Le signe qu'elle était en vie, qu'elle était encore dans ce temple avec le déserteur et qu'elle ne l'avait pas quitté pour rejoindre l'autre rive. Doucement, ses yeux ouvrirent pour se poser sur le jeune homme assis à coté d'elle. Certes, ils reflétaient une certaine fatigue et douleur mais ils pétillaient également, de cette vitalité et de cette douceur qui étaient propres à la jeune femme. Celle-ci tenta d'ailleurs un léger sourire à l'attention du jeune homme comme pour le rassurer alors qu'elle levait sa main vers lui comme pour tenter de lui caresser la joue, voir qu'il était vivant et pas un mirage, une hallucination comme le rêve qu'elle venait de faire avec ses parents.

"....Ça...Va...?"

Une interrogation toujours aussi basse mais elle avait encore du mal à parler. Elle voulait être sure qu'il était redevenu lui-même mais pas parce qu'elle avait eu peur de la creature en laquelle il s'etait transformé quelques instants auparavant. Non... Non seulement elle ne voulait pas qu'il devienne une pantin d'Orochimaru mais elle se doutait que si il l'avait prise pour Itachi, son esprit avait du être torturé par d'horribles pensées qui l'avaient profondéement meurtri, au point qu'il en vienne à devenir aussi violent et agressif et qu'il ne voit le mal partout. Peut-être avait-il eu une vision de cette terrible nuit où tout son clan avait trouvé la mort de la maniére la plus horrible et plus cruelle qui soit. Que ressentait-on quand une des personnes que l'on aimait le plus et qu'on respectait vous plantait un Kunai dans le coeur? Alors que ses doigts avaient presque atteint le visage du jeune homme, son visage se contracta alros que son corps et surtout la douleur qui s'y trouvait se rappela à elle. Certes, Sasuke avait eu le bon réflexe de soigner l'ensemble de ses blessures à son cou mais celles causaient par la proximité du ckahra du jeune homme étaient encore présentes et elles avaient éreintées le corps de la jeune fille qui lui semblait être engourdi, comme si elle n'avait pas bougé pendant des semaines. Alors, alros que la peau du déserteur n'etait plus qu'à quelques centimètres de ses doigts, sa main et son bras commencèrent une chute vertigineuse, en direction du sol...

[HRPG: Je l'ai giflé, castré...je pouvais bien l'embrasser Razz
SHAME ON YOU '_' Sissi c'est de la bombe * LAISSEZ MOIIIIII RESTER MOI MÊME! SI SIMPLEMENT SIIIIISSI * connaît le générique par coeur XD * je susi pas la seule alors x) On a tout les disney à la maison et j'adore les regarder... Et j'aimais l'émission avec Jean Pierre Foucault et les dessins animés disney sur TF1 quand j'étais petite mais je me souviens plus du nom Ô_Ô]

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9ddd5a924magie_01100/100Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9de95c261barrevide_02  (100/100)
Endurance Endurance:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3ca6b3d2bd4force_0180/80Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/80)
Uchiwa SasukeUchiwa Sasuke
MessageSujet: Re: Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions   Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 20:10
Observant avec attention la jeune femme pour guetter la moindre réaction, bonne ou mauvaise, à son traitement, Sasuke était assis à son chevet, l'épaule reposant contre le mur. Tout cela l'avait épuisé... Le combat n'était rien à côté de ce qu'il venait de vivre. Il ressentait encore la douleur de la marque, mais nettement plus diffuse, comme une flamme qui meurt. Si seulement ce lien étrange qu'il y avait entre Orochimaru et lui pouvait mourir également, ça l'arrangerait bien. Que se passerait-il si cette situation venait à se reproduire ? A qui s'en prendrait-il cette fois ? Il était fort possible qu'il tue vraiment sa victime s'il devait à nouveau succomber à cette force.
Ce satané Orochimaru et ses expériences dangereuses avaient vraiment crée des monstres, Juugo en était la preuve vivante. A cet instant, Sasuke se sentait un peu comme lui, et prit peur tout à coup. Il revit cet homme enfermé dans sa cellule, sachant bien que s'il sortait il tuerait des gens, contre sa volonté propre. Allait-il finir comme ça lui aussi ? Etait-ce le sort de tout les "Maudits" comme lui à qui l'on avait infligé la marque ?
Sasuke posa la main sur son épaule, comme s'il espérait d'un simple geste effacé cette trace... Elle était source de pouvoir, mais s'il n'arrivait plus à le contrôler à quoi pouvait-il lui servir ? Il devait se reprendre, il avait battu un fois Orochimaru à ce jeu là, il pouvait recommencer. Seulement ce n'était pas sans risque, et l'Uchiwa bien qu'animé de vengeance n'aimait pas tuer pour le plaisir, loin de là. Orochimaru le lui avait bien assez reproché d'ailleurs...
Il arriva finalement à la conclusion qu'il devait partir et laisser là, sans quoi il risquait de la blesser encore... ou pire, si ce n'était pas déjà fait. Mais alors qu'il s'apprêtait à se lever, il la vit bouger. Le signe extérieur n'était pas très bon : elle tremblait.
L'Uchiwa prit peur, fronça les sourcils, observant avec attention la kunoichi. Finalement, elle entrouvrit les yeux, et prononça son nom, du moins d'après ce que cru entendre le jeune déserteur. Son murmure était faible, ses paroles hachées, comme si prononcer un seul mot lui demandait un terrible effort...

"Oui..."
répondit-il en murmurant lui aussi. "Mais ne t'occupe pas de moi, comment tu te sens ?"

Lui en tout cas se sentait mal, mais pas seulement physiquement, mentalement aussi. Déjà parce que revoir d'une manière si réaliste son douloureux passé l'avait anéantit, mais également car il se sentait fautif et coupable de n'avoir pu maîtriser sa douleur et ces illusions.

"Je suis désolé..." finit-il par dire, détournant les yeux.

Asami avait bougé, plus naturellement cette fois, mais avec peine... Elle levait la main vers le visage de Sasuke, qui ne fit aucun mouvement, attendant juste. La main s'immobilisa puis retomba...mais ne toucha pas le sol, car la main droite du Nuke-nin l'avait attrapée.

"Asami ?"

Elle allait certainement retomber dans le sommeil, et peut-être qu'il valait mieux.

"Je vais faire le guet à l'entrée... Reposes-toi..." dit Sasuke, sans réelle conviction puisqu'il n'était même pas sûr qu'elle l'ai entendu.

Il se leva avec difficulté, puis alla se poster du côté des fenêtres de la salle. S'appuyant au mur car il se sentait fébrile, il observa les allentours, tentant de concentrer son chakra pour sentir d'éventuelles présences.
En vérité, il n'arrivait pas à se faire à l'idée qu'il puisse sombrer dans le même état que Juugo. IL y avait autre chose qui occupait ses pensées, et qui l'avait marqué... mais il ne comprenait pas pourquoi cela l'obsédait à ce point... Le baiser d'Asami restait dans son esprit, et la sensation de ses lèvres sur les siennes semblaient perdurer...

*Une fois mon frère mort, j'aurais l'esprit plus libre...* se dit-il pour se redonner confiance.


[HRP : oui en effet le pauvre le mériait bien après tout XD
"Disney parade", le dimanche matin, c'est ça ? XD T'as vu je suis incollable Razz
Court message ><" dslé...]

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9c567b30bbarresante_0190/100Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9c7026af6barrevide_02  (90/100)
Chakra Chakra:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9ddd5a924magie_0150/60Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9de95c261barrevide_02  (50/60)
Endurance Endurance:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3ca6b3d2bd4force_0150/50Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Hime AsamiHime Asami
MessageSujet: Re: Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions   Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 7:58


Quand Sasuke lui dit qu'il allait bien, la jeune fille eut un sourire léger, visiblement rassurée que le jeune homme soit dans un meilleur état que celui dans lequel elle l'avait vue précédemment. Elle avait eu peur pour lui - bien plus que pour elle - et elle sentit un point énorme quitter son coeur à cet instant précis alros qu'elle laissait ses yeux dans le vague, regardant sans vraiment le voir le plafond au-dessus de sa tête. Elle était fatiguée, à bout de force mais elle était de nouveau consciente et il était hors de question pour elle qu'elle ne sombre à nouveau dans un rêve. Elle voulait voir le déserteur, elle voulait continuer à lui parler, elle voulait le faire rire à nouveau. Elle n'aimait pas se savoir dans cet état car elle savait que cela gênait le jeune homme qui devait penser que c'était sa faute si l'ANBU était désormais aussi affaiblie. Mais elle, elle ne le pensait pas. Pour elle, ceux qui l'avaient agressé étaient Orochimaru, qui était celui qui avait apposé sa marque diabolique sur Sasuke et Itachi Uchiwa, celui qui était le responsable de la souffrance de son compagnon. Elle qui n'etait pas du genre haineuse et qui n'aimait pas ressentir des sentiments néfastes, ne pouvait s'empêcher de détester ces deux hommes à un point inimaginable. Elle se demandait comment elle réagirait si jamais elle se trouvait face à eux, un jour. Perdrait-elle son sang-froid et se jetterait-elle à leurs gorges?... C'était for peu probable mais elle savait que le combat serait une mesure qu'elle pourrait entreprendre sans la moindre hésitation... Mais ce n'etait pas cela qui comptait pour elle sur le moment mais le jeune Nuke-Nin à coté d'elle. Elle avait peur que malgré ce qu'il lui ait dit, il ne se sente pas bien et c'était une des raisons qui l'avait poussée à tenter de lui caresser le visage mais en vain. Seulement, sa main ne heurta pas le sol glacé car l'Uchiwa l'avait rattrapée. Elle lui sourit doucement pour le remercier alors qu'il s'excusait, surement pour ce qui venait de se passer un peu plus tôt avec sa transformation en une sorte de monstre. Alors pour la premiére fois depuis qu'elle s'était réveillée, elle fronça les sourcils, visiblement mécontente de ce qu'il venait de dire. Elle voulait lui crier dessus qu'il n'avait pas à culpabiliser autant, que le plus important était le fait qu'ils étaient tout les deux vivants mais alors qu'elle ouvrait furieusement les lèvres pour lui rabattre son claquet, aucun son ne sortit et sa tête lui fit légèrement mal... Comme quoi s'énerver quand vous êtes fatiguée ce n'est pas une très bonne idée... Étant medecin, elle savait très bien que le mental influençait grandement sur la santé et que pour que la sienne aille mieux, elle devrait surement se calmer mais elle n'y arrivait pas. L'Uchiwa était soit-disant parti faire le guet à l'entrée pour que personne ne vienne les déranger mais elle voyait bien que quelque-chose clochait. Elle le sentait. Et puis, il était lui aussi très fatigué même si il ne le montrait pas et il fallait qu'il se repose sinon il ne tiendrait pas à cette cadence. Elle décida donc de lui faire comprendre sa façon de voir les choses et elle tenta de se lever rapidement mais sans grand succès. Elle fronça les sourcils, agacée par sa propre faiblesse , mais elle ne baissa pas les bras pour autant. Elle fit en sorte de rouler sur le coté pour se retrouver ventre contre le sol. Elle prit appui sur ses coudes, puis sur ses mains et elle poussa légèrement sur celle-ci pour se mettre debout. Au début elle échoua mais à force de persévérance et de ténacité, elle parvint à se mettre debout sur ses deux jambes. Certes, celles-ci tremblaient sous son poids mais la jeune fille n'allait pas s'arrêter en si bon chemin. Un pas. Puis l'autre. Doucement. Silencieusement. Elle se rapprochait chaque fois un peu plus de Sasuke et même si des fois ses genoux fléchissaient, elle ne tombait pas. L'esprit domine le corps, vous voyez?... Elle finit par arriver derrière le jeune homme et elle resta un long moment silencieuse et figée alors qu'elle reprenait son souffle. Asami était une jeune fille pleine de ressources visiblement et il était dur de l'arrêter quand elle était lancée. Si le Nuke-Nin ne s'en était pas déjà rendu compte, il allait en avoir la confirmation quand il se rendrait compte que dans son état - pas très enviable soyons francs - elle s'était levée pour venir jusqu'ici. Elle enroula doucement ses bras fins autour du corps du jeune homme et le serra doucement contre le sien avec le peu de force qu'il lui restait, puis elle déposa sa tête contre le dos de celui-ci. Sur le moment, elle se fichait royalement qu'il n'aimait pas le contact avec autrui. Au pire il l'enverrait paître plus loin après. Mais là, elle avait à lui parler.

"Chut... Ne m'interromps pas. Laisse moi parler, jusqu'à ce que je finisse... Et après si tu le souhaites tu pourras me gronder... Mais laisse moi parler... Je vais bien d'accord? Je ne suis pas morte, je n'aie pas de séquelles, je ne suis même pas dans une forme de coma quelconque. Je suis ici avec toi, je te tiens dans mes bras... C'est vrai que je suis blessée... Et alors?... C'est le quotidien de la vie des Ninjas, non? Ce n'est pas la premiére fosi et j'ai déjà été plus grièvement blessée...Et je le serai surement encore dans les temps à venir. Si tu te fais des reproches je te demande ... Non je t'ordonne d'arrêter tout de suite! Malgré les apparences ce n'est pas toi qui m'a blessée mais ceux qui sont à l'origine de toute cette colère en toi et de ce sceau maudit... Moi je ne t'en veux pas... Alors ne te blâme pas pour ça..."

Elle se tut un instant et elle ferma les yeux. Elle avait dit tout cela dans un murmure mais elle saavti que le jeune homme l'avait clairement entendue. Elle voulait qu'il comprenne que son état à elle n'etait pas de sa faute. C'est vrai, c'était sa main qui l'avait étranglée mais était-ce vraiment lui qui la contrôlait au final quand il avait été amené à faire ce geste d'une violence inouïe? Si lui le pensait peut-être, ce n'etait pas le cas d'Asami. Celle-ci posa d'ailleurs sa tête sur l'épaule du jeune homme et elle déposa ses yeux clairs sur l'extérieur alors qu'elle continuait de lui parler d'une voix douce mais tout aussi ferme.

"Si tu ne vas pas bien dis le moi. Si tu as peur dis le moi. Si tu as envie de crier dis le moi aussi. Je ne me moquerai pas. Je ne te jugerai pas. Tu sais... Je ne suis peut-être pas la personne idéale à tes yeux mais si tu as besoin de parler, de réconfort je suis là. Tu peux compter sur moi. Je ne partirai pas. Je ne m'enfuirai pas... Je resterai avec toi tout le temps que tu le souhaiteras et que tu auras besoin de moi... Tu le sais ça, ne?"

Si Sasuke avait tournée sa tête vers la jeune femme il aurait vu certes qu'elle était fatiguée mais également qu'elle était extrêmement serieuse dans ce qu'elle venait de lui dire. Certes, son poste d'ANBU mais surtout sa loyauté envers Konoha l'empêchait de le suivre à travers le monde pour pourchasser Itachi mais si elle pouvait l'aider à son échelle, en lui offrant une épaule sur laquelle se reposer, une oreille attentive et une étreinte protectrice, elle voulait le faire. Elle eut un léger sourire en tournant légèrement la tête pour voir ce qu'elle pouvait du visage du jeune homme, se demandant bien dans quel état d'esprit il se trouvait à présent... Etait-il en colére contre elle car une fois encore, elle n'en avait fait qu'à sa tête? Lui en voulait-il pour le baiser qu'elle lui avait donné? Quand elle y repensa, elle ne put s'empecher d'être troublée un moment et elle detourna ses yeux sur la fenetre pour ne pas croiser les deux perles sombres du jeune homme...

[HRPG: XD Et moi qui pensais qu'il allait pas aimer ça XD
je sais plus le nom ça remonte tellement loin maintenant *souvenir souvenir*
Aaaaah maintenant j'ai envie de retourner au parc disney T__T Je suis en manque *pan*
Mais non ô_Ô Moi je trouve que ça va <3
EDIT:
J'adore ton nouveau Kit au fait * w *!]

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9ddd5a924magie_01100/100Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9de95c261barrevide_02  (100/100)
Endurance Endurance:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3ca6b3d2bd4force_0180/80Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/80)
Uchiwa SasukeUchiwa Sasuke
MessageSujet: Re: Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions   Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 17:44
Posté devant la fenêtre, Sasuke était plus perdu dans ses pensées que guettant un éventuel assaillant. C'est pour cette raison justement qu'il mit du temps avant de se rendre compte que la jeune ANBU approchait. Il entendit quelques pas hésitant qui se dirigeaient vers lui, mais il ne se retourna pas, n'osant pas faire face à l'effort que devait faire Asami pour marcher, et tout ça par sa faute. IL n'était pas assez fort... pas assez fort... Ces mots résonnaient en lui encore et encore depuis de longues années déjà. Parfois il avait la sensation d'être devenu un bon shinobi, robuste, compétent, avec un mental d'acier... puis il suffisait d'un petit rien pour lui faire perdre confiance et le mettre en colère contre lui-même. La dernière fois qu'il avait eu cette sensation c'était après le combat contre le présent Kazekage Gaara. Naruto avait tenu le combat, là où lui avait échoué... De plus, même après avoir provoqué Naruto en duel, il s'était sentit perdant, à cause de la différence de puissance entre leur deux techniques respectives. Pourtant, le combat dans la vallée de la fin il l'avait remporté, mais il ne laissait qu'une note amère dans le coeur de l'Uchiwa. IL n'avait pas pu l'achever, et même s'il lui avait fait croire que ce n'était qu'un caprice de sa part, il savait au fond qu'il ne pourrait le tuer, à moins peut-être qu'il ne se mette entre Itachi et lui, or Naruto l'aiderait plutôt.

"Arrêtes..." fit Sasuke à mi-voix, même pas sûr qu'elle l'entende puisqu'il se tenait de dos.

IL voulait qu'elle cesse de se torturer, alors qu'elle lui disait à lui de prendre soin de son corps. Il était peut-être bon qu'elle suive ses propres conseils. D'un autre côté, il ne pouvait pas lui reprocher d'avoir une grande volonté, alors il n'ajouta rien et la laissa venir. Il ne fit pas le moindre geste lorsqu'elle l'entoura de ses bras tremblant, ni lorsqu'elle colla son corps contre le dos en partie dénudé du Nuke-nin.
Elle parla, le suppliant de ne pas l'interrompre, alors Sasuke resta muet. Ses paroles étaient vraies, simples... d'un logique lipide et tellement évidente. Les muscles de l'Uchiwa se détendirent à peine, comme s'il portait un peu moins de poids sur ses épaules. Cependant, le jeune shinobi savait aussi au fond de lui que s'il avait été plus résistant mentalement, il aurait contré cet assaut, et encaissé la douleur sans succomber à ses terribles hallucinations. Ce ne fut pas le cas, et il se reprochait de n'avoir pas assez travaillé, de ne pas avoir suffisamment forcé sur son corps et sur son esprit... Le Ciel et la Terre... Peut-être avait-il assez de force physique, mais que son mental lui faisait encore défaut... Cette pensée la renvoya quelques années en arrière, dans la tour au centre de la Forêt de la mort. Il comprenait de mieux en mieux ce que tout cela signifiait.
Sasuke ne répliqua pourtant rien, ce qui lui valut un autre tirade de la part de la jeune Shinobi qui avait alors glisser son visage plus près du sien, posant son menton sur l'épaule du Nuke-nin.

*Encore...*

Il avait déjà vécu quelque chose de semblable, une situation proche, avec Sakura, juste avant qu'il ne parte pour le village du son afin de suivre l'entraînement d'Orochimaru. Elle aussi lui avait tout offert, y compris son aide pour tuer son frère, mais il avait refusé, et refuserait encore.

"C'est mon combat, celui de toute ma vie, je n'ai agis, grandis, souffert que pour ça. Mon geste envers toi n'est que le reflet d'un manque d'entraînement, d'une lacune... et c'est pour cela que j'en m'en veux. Je n'ai pas à lever la main sur quelqu'un d'autre que lui."

Par "lui", il entendait bien sûr son frère ainé et tant détesté.
Le regard fixé au dehors, il sentait son coeur durcit par ce doute : était-il à présent assez fort pour le tuer ? Sachant parfaitement qu'Itachi était un expert en Genjutsu, Sasuke savait à quoi il s'exposait. alors peut-être que le lien entre lui et Orochimaru était d'une nature bien plus particulière, mais le résultat était là; il avait perdu le contrôle de lui-même, au dépend d'Asami.

"Je n'ai pas peur, mais j'ai mal depuis trop longtemps, et je suis impatient d'en finir."

Son poing se serra avec force. Mais il n'eut pas le temps de s'étaler d'avantage là-dessus... Il se figea soudain, puis se retourna vivement, saisit Asami par les épaules et la fit agenouiller de force, plaquant un doigt sur sa bouche.

"Il y a des hommes qui approchent du temple..." souffla-t-il. "J'en ai aperçu trois, mais ils sont peut-être plus nombreux... Il faut partir, je te porterai."

Sasuke allait rassembler au plus vite les affaires qu'ils avaient étalé, mais même s'ils oubliaient quelque chose, cela n'importait peu puisque de toute évidence si les intrus venaient jusque là ils verraient bien les traces du feu de bois et sauront inévitablement que des gens avaient passés la nuit ici.
L'Uchiwa passa le sac sur le dos d'Asami, puis mit la jeune ANBU sur son dos, glissant du coup da kusanagi sur le côté de sa ceinture afin qu'elle ne gêne pas sa partenaire. Ils prirent alors tout deux la direction du tunel secret, ou du moins censé l'être. Il n'avait pas pu voir le bandeau des personnes qui étaient en bas, mais s'ils étaient de Konoha, Sasuke serait en mauvaise posture, y compris s'il s'agissait d'alliés de ce village, et si c'était des déserteur, Asami aurait certainement des ennuis... Dans les deux cas, il valait mieux pour eux qu'ils partent.



[HRP : merci pour le kit^^ j'voulais changer un peu... Bien que j'ai été une dizaine de fois dans ce parc ça me manque aussi Razz Mais j'ai bien l'intention d'y retourner XD]

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9c567b30bbarresante_0190/100Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9c7026af6barrevide_02  (90/100)
Chakra Chakra:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9ddd5a924magie_0150/60Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9de95c261barrevide_02  (50/60)
Endurance Endurance:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3ca6b3d2bd4force_0150/50Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Hime AsamiHime Asami
MessageSujet: Re: Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions   Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 19:59
Sasuke n'avait pas compris vraiment ce qu'Asami avait tenté de lui dire et cela l'agaça légèrement. Elle ne se proposait pas de l'aider à le tuer - étant assez bien située pour savoir que la vengeance n'appartenait qu' à lui et à lui seul. Elle lui avait juste voulu lui comprendre que si un jour il était fatigué par tout ça, qu'il voulait se reposer avant de repartir en guerre contre celui dont il voulait la mort, elle serait là pour lui offrir un endroit où aller, et une épaule sur laquelle se reposer un moment. Elle soupira, excédée par ces quiproquos et si elle n'etait pas aussi fatiguée, elle l'aurait surement frappé un bon coup pour lui remettre les idées en place, comme elle l'avait déjà fait à la vallée. Elle n'etait pas du genre à donner des coups à tout vent mais des fois, elle ne pouvait se retenir. Néanmoins sa colère s'évanouit un peu quand il lui dit qu'il avait mal depuis tellement longtemps qu'il avait hâte que cela se finisse. Elle pencha un instant la tête sur le coté semblant pensive. Oui, il méritait de pouvoir vivre à nouveau pour lui et non pas pour ses proches décédés. Mais elle ne pouvait se permettre de lui dire une telle chose. Après tout, au final elle était comme lui, à courir après celui qui avait détruit sa vie. Elle repensa à la manière dont il avait interprété ses paroles et elle se rendit compte qu'elle ne pouvait pas lui en vouloir d'avoir compris cela de cette manière. Cependant, elle ne voulait pas qu'il se méprenne sur ses attentions et elle commença à lui rapidement d'une voix visiblement énervée.

"Je n'ai jamais dit que je voulais combattre avec toi. C'est ton combat et ça je peux le comprendre. Je voulais juste te dire que si un jour, dans ta quête tu voulais te reposer en chemin, tu pourrais venir me voir et..."

Mais elle n'eut pas le temps de finir que le jeune homme se retourna soudainement, la forçant à se mettre à genoux alros qu'il déposait un doigt sur ses lèvres. Elle ouvrit grand ses yeux et son regard lui lança des éclairs , du moins jusqu'à ce qu'il ne lui explique les raisons de ses gestes. Elle sembla alors comprendre mais elle n'etait pas d'accord sur un point: hors de question qu'il ne la porte! Elle pouvait très bien marcher toute seule! Elle n'etait pas un poids qu'on baladait comme ça, une fille pas capable de marcher toute seule sans qu'on lui tienne la main. Mais visiblement, le Nuke-Nin ne semblait pas penser cela car il déposa le sac sur son dos à elle avant de la soulever et de la déposer sur le sien. Elle fronça les sourcils avant de pincer les lèvres, visiblement en colère et elle tenta de se débattre pendant un moment alors qu'elle lui sifflait à l'oreille d'une voix agressive et furieuse.

"Lâche moi tout de suite! Je peux marcher! Ne me porte pas comme un vulgaire sac à patates, Sasuke!"

Si beaucoup de Kunoichi auraient surement été ravies de se faire porter de cette manière par le beau Uchiwa, ce n'etait pas le cas d'Asami qui essayait tant bien que mal de descendre. Mais visiblement, non seulement elle manquait de force mais le déserteur la tenait de telle manière à ce qu'elle ne puisse pas partir. Si ils n'avaient pas été aussi pressés de partir, elle en aurait surement fait plus mais comme elle savait qu'ils étaient loin - très loin même - d'être en état de combattre, elle se contenta de pousser un juron et de passer ses bras autour des épaules du jeune homme, en grommelant qu'elle n'avait pas dit son dernier mot. Cependant, ils s'engouffraient déjà tout les deux dans le tunnel qu'elle avait emprunté plusieurs fois dans la soirée alors qu'elle entendait des pas venir de la salle qu'ils venaient de quitter. Elle n'y prêta pas vraiment attention au début... Mais elle perçut bientôt des éclats de voix et elle commença à les écouter alros qu'elle reposait sa tête sur l'épaule du jeune homme. Elle ferma ses yeux et elle se concentra pour tenter de percevoir quelque chose. Sasuke et elle étaient fatigués et si lui devait se débrouiller pour les aider à sortir, elle elle devait faire en sorte de lui apporter un maximum d'informations sur les hommes qui venaient d'arriver. Comme lorsqu'elle pratiquait un diagnostic, elle concentra son esprit sur un endroit précis puis sur un autre. Elle avait fermé ses yeux car en perdant l'utilisation d'un sens, on améliorait les capacités des autres. Finalement elle re-ouvrit les yeux et elle se pencha à l'oreille du Nuke-Nin pour lui chuchoter quelques mots, pour ne pas qu'on les entende.

"Ils sont cinq à vrai dire. Trois hommes et deux femmes. A leur façon de parler, je pense que ce sont des déserteurs... Je ne pense pas qu'ils vont nous poursuivre sauf si on leur donne une bonne raison de le faire."

Quel genre de raisons me direz-vous? L'argent par exemple. Mais Asami et Sasuke n'en avaient pas beaucoup sur eux... Si ils savaient que la blondinette était une Anbu, cela aurait pu également être une motivation mais ils ne les avaient pas vus, il était donc très peu probable qu'ils se doutent de cela... La jeune fille secoua la tête pour se remettre les idées en place. Elle se pencha légèrement en avant et au fur et à mesure qu'ils avançaient, elle donnait des conseils au déserteur pour qu'ils puissent éviter telle ou telle pierre, crevasse et autre embûche. Ils n'avaient pas vraiment besoin de ca en ce moment. La jeune fille était épuisée et elle pouvait très certainement s'endormir sur le dos en partie nu et chaud de Sasuke mais elle faisait tout pour garder les yeux ouverts et les sens en alerte. Elle le devait pour leur protection à tout les deux. Elle le tenait toujours par le cou pour ne pas tomber mais elle commençait à le plaindre sincèrement. D'ailleurs elle lui demanda en se penchant vers son oreille, d'une voix rapide et un peu soucieuse et agacée.

"Laisse moi descendre... Tu es épuisé et je ne dois pas être facile à porter avec ce sac en plus..."

(...) Comment ça elle essayait de l'apitoyer sur sa propre santé à lui pour ne pas avoir l'air d'une crétine pas capable de prendre soin d'elle-même dans ce genre de situation? Elle ne voulait pas paraître faible aux yeux de Sasuke et qu'il la voit comme une de ces Kunoichi qui ne savaient qui ne savaient rien faire de leurs dix doigts et qui s'étaient engagées dans la voie du ninja que pour trouver un bon mari. Elle soupira encore agacée alors qu'elle reposait de nouveau sa tête sur son épaule, boudeuse, en gonflant d'air ses joues. C'était un petit tic enfantin qu'elle n'avait jamais perdu même en grandissant, même en s'endurcissant, un qui rappelait que même si elle était une combattante, elle restait une jeune femme pleine de vie... Elle laissait ses yeux clairs posés la plupart du temps sur le trajet mais de temps en temps elle les tournait légèrement vers le visage du jeune homme pour l'observer à la dérober alors qu'ils continuaient de conjuguer leurs efforts pour se sortir de ce mauvais pas...

[HRPG: Je comprend... Moi aussi j'ai envie de changer tiens x) Mais je le ferai plus tard xD j'ai toujours la flemme de grapher pour moi mais pour les autres ca me dérange pas x) *enfin grapher est un grand mot xD* Moi 6 fois mais comme c'est loin ça coûte cher T---T J'adore l'attraction Pirates des Caraïbes et le Train fantôme *w* Puis je me souviens que petite j'ai fait un gros câlin au squelette de la maison hantée *w*... Je voudrais trop aller à celui de Floride T__T]

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9ddd5a924magie_01100/100Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9de95c261barrevide_02  (100/100)
Endurance Endurance:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3ca6b3d2bd4force_0180/80Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/80)
Uchiwa SasukeUchiwa Sasuke
MessageSujet: Re: Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions   Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 14:11
Le quiproquo était logique, le contraire aurait surpris Sasuke. Il la laissa s'expliquer, et bien qu'Asami montrait une légère agressivité, s'apparentant d'ailleurs d'avantage à la frustration de ne pas être comprise, l'Uchiwa était resté très calme. Il n'avait pas eu le temps de répondre, puisque c'est le moment qu'avait choisis les déserteurs pour se montrer. Il mit donc de côté cette altercation.
Il aurait presque sourit des protestations de la jeune fille, qui refusait qu'il la porte. Ils savaient pourtant l'un comme l'autre qu'elle serait difficilement capable de marcher longtemps, et encore moins de courir.

"Chut ! Tais-toi donc... à part si tu tiens vraiment à ce qu'ils nous trouvent..." répliqua-t-il sèchement, mais ne pouvant retenir un léger sourire en coin au vu du comportement enfantin d'Asami.

Elle était une fille mais elle refusait qu'on la traite comme une petite chose fragile. Sasuke était bien loin de la trouver fragile, et il ne la portait que par commodité, car ils n'avaient tout simplement pas le choix s'ils voulaient aller vite. Il aurait préféré qu'ils soient tout deux en état pour courir et ainsi prendre la fuite facilement. Seulement ce n'était pas le cas...
Asami se rendait cependant utile, même incapable de marcher normalement. Cette fille ne supportait pas de se sentir amoindrie, et l'Uchiwa la comprenait que trop bien. Elle affirma qu'il s'agissait de trois hommes et deux femmes, donc cinq shinobi au total. Des déserteurs d'après elle, mais rien n'était certain. Ils devaient rester prudents car ils ne savaient pas s'il n'y avait pas d'autres errants dans le coin, et de plus ils étaient tout deux affaiblis.

Sasuke courrait dans le souterrain, portant sur son dos Asami qui se tenait à son cou.

*Ce tunnel est sans fin...*
pensa Sasuke, qui commençait à fatiguer dangereusement.

Il ressentait non seulement les séquelles du combat puisqu'il n'avait pas eu suffisamment de récupération, mais également la tension des illusions qu'il avait subies. Les soins d'Asami l'avaient heureusement remis sur pied et il en sentait les effets, malheureusement cela n'avait aucune incidence sur la fatigue musculaire pure... L'Uchiwa avait l'impression que ses jambes pesaient une tonne chacune, et avait un mal fou à garder la même allure de course. Son visage n'exprimait rien, mais il était tendu et luisant de sueur.
Il avait envisagé durant un instant que ce tunnel soit bouché, ou bien qu'une partie se soit effondrée rendant la sortie inaccessible... Si tel était le cas, ils étaient fait comme des rats si jamais les déserteurs venaient à pénétrer dans le Temple. Mais Sasuke se souvint qu'Asami était venue par là... donc ils allaient finir par trouver la sortie. Elle le préviendrait certainement s'il prenait une mauvaise direction, ce qui le rassura.

"A propos..."
fit Sasuke d'une voix haletante, se souvenant du quiproquo. "Je parlais de mon combat, ce n'était pas parce que je refusais que tu m'aides à tuer mon frère, mais par ce que ce n'est pas seulement un combat futur, c'est mon combat de tout les jours. J'ai refusé l'aide de mes anciens camarades, de mon village... je refuse aussi la tienne. J'ai bâti ma vie sur cette haine et ce désir de vengeance, j'irai jusqu'au bout, mais j'irais seul. Tu es la première à qui j'ai ouvert un peu de moi... mais je ne peux pas..."

Il ne termina pas sa phrase, réduit au silence par une vive douleur au ventre. Sa vue se troubla durant quelques secondes et il crut bien qu'il allait tomber face contre terre avec Asami sur son dos. Par réflexe il lâcha une jambe de la jeune femme pour s'agripper à la paroi. Portant ensuite cette même main à sa tempe, il fixa le sol quelques secondes pour se concentrer et rétablir son équilibre. Il ne lâcha pas Asami pour autant et repris la saisie pour repartir, affirmant avant toute remarque de la jeune ANBU :

"Ca va, fais moi confiance, il faut qu'on sorte de ce souterrain rapidement".


IL continua à avancer, sans courir cette fois, simplement avec une marche rapide pour ne pas risquer de chuter.
Enfin il aperçu la lumière et la sortie du tunnel qui aboutissait comme prévu au coeur de la montagne, sur le versant opposé au Temple. Sasuke s'arrêtant avant la sortie, laissant descendre de son dos la jeune fille.

"Bouge pas, je vais voir si la voie est libre..."


Joignant l'acte à la parole, il sortit avec prudence et disparut bientôt de la vue d'Asami. Pas un bruit, les minutes passèrent... et Sasuke ne revenait pas...


[HRP : Je ne saurais même pas dire ce que je préfère dans ce parc Razz même Peter Pan j'adore *.* XD ... ou alors voir combien de fois je peux enchainer les tours sur Space Mountain Razz Bref.. faut que j'y retourne !! >< Pirates des Caraibes... Mouahahaha ! Quand j'étais petit je m'imaginais rester dans le fond de l'attraction pour vivre avec les Pirates XD]

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9c567b30bbarresante_0190/100Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9c7026af6barrevide_02  (90/100)
Chakra Chakra:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9ddd5a924magie_0150/60Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9de95c261barrevide_02  (50/60)
Endurance Endurance:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3ca6b3d2bd4force_0150/50Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Hime AsamiHime Asami
MessageSujet: Re: Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions   Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 17:01
Alros qu'ils étaient entrain de fuir face aux autres ninjas, ce qui avait également le don d'énerver la jeune fille qui certes savait que dans son état elle ne pouvait pas les combattre mais qui restait tout autant agacée de devoir prendre la poudre d'escampette, les deux jeunes gens continuaient de discuter à voix basse, échangeant une fois de plus des points de vues n'allant pas forcement dans le même sens, ce qui était plutôt logique. Certes, ils avaient vécu des situations plutôt semblables mais ils avaient des caractères différents et ils n'avaient pas réagi de la même manière face à celles-ci. Si Asami était devenue ANBU et qu'elle continuait de protéger le village de Konoha, Sasuke, lui avait déserté celui-ci pour partir à la poursuite de son frère. Deux enfants ayant grandi trop vite. Deux coeurs brisés qui tentaient de se reconstruire à leur manière. Mais maintenant qu'ils s'étaient rencontrés, maintenant qu'ils comprenaient ce qu'ils auraient pu devenir si ils avaient choisi l'autre voie, qu'allait-il advenir d'eux. Et malgré ça, malgré le fait qu'ils étaient de ce fait le nemesis de l'autre, ils s'entraidaient et parvenaient à se comprendre malgré tout. La vie était des fois vraiment étrange et mystérieuse. Que se serait-il passé si ils s'étaient rencontrés plus tôt, lorsqu'ils étaient enfants? Après tout, quand le poste de police existait encore, Asami s'y était très souvent rendue, à cause de délits mineurs comme une fenêtre brisée ou des cris sur des cris et autres diverses menaces sur des villageois. C'était sa période rebelle, juste avant qu'elle ne devienne Genin, quand elle s'énervait contre tout ceux qui parlaient en mal de ses proches et d'elles. Mais elle s'était adoucie avec le temps, même si elle conservait ce franc parlé et cette fougue qui lui étaient propres. Mais elle n'eut pas le temps d'y penser plus longtemps que Sasuke sembla souffrir sous son poids et son visage devint inquiet. Il lâcha une seconde sa jambe et elle fit du mieux pour se cramponner à lui et ne pas tomber sur le sol alors qu'il la devançai en lui demandant de lui faire confiance et qu'il fallait à tout prix qu'ils sortent rapidement de ce souterrain. Elle eut un visage soucieux mais elle finit par hocher légèrement la tête en signe d'approbation alors qu'ils reprenaient leurs chemins. Mais l'ANBU n'etait pas dupe et elle voyait clairement la sueur sur la peau du jeune homme et elle entendait sa respiration haletante. Ils n'iraient pas bien loin si ils continuaient de cette manière. Néanmoins, elle voulait lui répondre à ce qui lui avait affirmé un peu plus tôt, pour souligner une incohérence entre ce qu'il faisait et ce qu'il disait.

" Tu dis que tu ne peux pas... Pourtant tu l'as déjà fait... En me proposant ce combat. En me laissant te soigner. En me laissant t'apprendre à le faire... Tu as déjà accepté mon aide et c'est celle-ci qui t'a empêché de t'adonner à ta haine et de m'étrangler..."

Ça et son baiser mais elle ne revint pas sur celui-ci. Ce n'etait ni le lieu ni le moment, et si c'était également très embarrassant pour elle, cela devait être source de colère pour le jeune homme et elle n'avait pas besoin de l'attiser pour le moment. Alors qu'ils venaient de sortir du tunnel, le Nuke-Nin la laissa enfin redescendre et il lui affirma qu'il allait faire un tour pour voir les environs, joignant le geste à la parole. Seulement, le temps passait et le jeune homme ne revenait pas. La jeune fille - quant à elle - commençait à s'inquiéter: et si... Et si il était tombé dans une embuscade? Il avait beau être un puissant ninja, dans un état tel que le sien, il ne pourrait combattre longtemps. Elle se mordît les lèvres, et une fois de plus elle se décida d'aller contre ses ordres et de partir à sa poursuite. Seulement, elle n'avait pas fait un seul geste qu'elle sentit un coup la projeter sur le sol et elle tomba avec fracas sur celui-ci avant de se rouler sur le dos pour voir un des ninjas qui les avaient suivi. Il la regardait avec un air de dément et il la saisit par la gorge comme l'avait fait l'Uchiwa un peu plus tôt. Elle décolla bientôt du sol alors qu'il approchait son visage du sien, continuant à serrer sa main.

"Quelle bonne idée j'ai eu de passer par ce tunnel... Tu es pas d'accord ma mignonne?"

"Pas vraiment non"

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre qu'elle leva sa jambe et lui donna un coup de pieds dans sa partie sensible avant qu'il ne la lâche en poussant un juron. Elle en profita pour se relever et elle donna un coup sur la nuque du jeune homme qui tomba au sol, inconscient. Si il avait su qu'elle était ANBU il ne se serait surement pas risqué à s'approcher aussi pres d'elle... Cétait lui offrir une ouverture trop facilement exploitable. Avec un coup pareil, il ne se révélerait que quelques heures plus tard. Elle poussa son corps à l'interieur du passage secret et elle en profita pour lui faire ses poches. Quand elle trouva ce qu'elle cherchait, elle eut un petit sourire. Elle prit le parchemin explosif et elle se recula de quelques pas avant de le lancer juste au dessus de l'entrée du tunnel. Elle regarda les pierres exploser et tomber pour venir boucher ce passage. Ils étaient tranquilles - Sasuke et elle - pour un petit moment... Mais l'absence de son compagnon commençait à l'angoisser et elle avait peur qu'il ne lui soit arrivé quelque chose. Se fichant complètement qu'elle était à bout, elle s'ouvrit avec l'ongle légèrement la paume de la main avant de prendre un peu de sang et de dessiner un pentagramme dans les airs.

"Kuchiyose: Mashiro no Tsubasa"

Comme un peu plus tôt dans la soirée, une colombe apparut et la jeune femme retrouva sa paire d'ailes blanches. Elle fléchit ses genoux et elle reprit son envol, au dessus des arbres pour tenter de retrouver le Nuke-Nin. De temps en temps elle appelait son nom pour qu'il lui réponde et lui signale sa position. Elle venait en sorte d'être visible, sans l'être trop pour ne pas qu'on l'attaque. Elle volait sans difficulté et elle se dit qu'au final, elle avait eu raison de faire appel à un invocation... C'était beaucoup moins fatiguant que de marcher... Cependant, elle était toujours aussi inquiète à propos du sort du jeune homme... Quand elle le retrouverait, il la gronderait surement pour avoir utilisé du chakra dans son etat mais elle s'enfichait... Elle voulait jsute savoir où il se trouvait et si il allait bien...

[HRPG: Moi j'essayais d'attraper les pièces d'ors à la fin et les chats au début sur les caisses x) Une fois on l'a fait trois fois d'affiler sans quitter le bateau car il y avait personne xD... Tu as fait Small World? As tu remarqué que la Sirène un moment chante horriblement faux x)?
Disney c'est de la magie pure *.* Mais ils font plus de bons dessins animés T__T]

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9ddd5a924magie_01100/100Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9de95c261barrevide_02  (100/100)
Endurance Endurance:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3ca6b3d2bd4force_0180/80Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/80)
Uchiwa SasukeUchiwa Sasuke
MessageSujet: Re: Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions   Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 16:52
Les paroles d'Asami avaient laissé le Nuke-nin sans voix. Certes, elle avait entièrement raison... mais sont caractère était bien compliqué au fond, fait de pures contradictions. Il recherchait l'affection mais en même temps se refusait de succomber à tout cela sachant parfaitement que ça le dévierait de son but. Une image lui vint à l'esprit, ou plutôt une sensation... Asami n'y avait pas vraiment fait allusion, mais elle y pensait sans doute et d'ailleurs n'importe qui à leur place se serait à l'instant même remémorer le baiser... Sasuke rougit à cette pensée, mais cela ne se vit pas sur son visage, par chance, puisqu'il avait les pommettes déjà rouges par l'effort fournis. IL était possible qu'en d'autres lieux et qu'en d'autres circonstances les choses aient pu se passer différemment entre eux, seulement là, l'Uchiwa ne pouvait se permettre de tels passe-temps, si agréables soient-ils. C'était en effet autre chose que le baiser accidentel de Naruto après leur promotion en genin !

*Tsss ... Quel âne celui-là...* pensa Sasuke, non sans une envie de sourire qu'il retint au fond de lui, enfermée quelque part, cachée, loin au fond de son coeur, avec les autres souvenirs qu'il sentait pouvoir le perturber dans sa vengeance. Le baiser d'Asami finirait sans doute là lui aussi, mais il faudrait quelques jours... quelques semaines peut-être... car un souvenir ne se laisse pas facilement enfermer, surtout lorsqu'il enserre le coeur ainsi et s'y agrippe fermement, donnant l'impression de l'ouvrir et de le remplir de vent et de lumière...

Arrivés à la sortie du souterrain, Sasuke laissa descendre Asami de son dos et affirma vouloir s'assurer que la voie était libre. Il sortit avec prudence, se dissimulant derrière buissons et rochers qui par chance étaient abondants en ces lieux. Il serait tellement facile alors de partir et de laisser la jeune ANBU ici... Elle ne pourrait pas le retenir, et dans son état elle le rattraperait difficilement.

*Et j'aurais sur la conscience le fait de l'avoir abandonnée cernée de déserteurs...* pensa-t-il alors.

Cette perspective fit disparaitre l'envie de partir, et il continua son exploration. Soudain, il se tapis dans les fourrets, entendant des voix. Il ne put distinguer leur propos, mais ces types étaient pas loin... Que faire ? Retourner auprès d'Asami et s'assurer qu'elle aille bien ? Peut-être pas, car après tout ils ne l'avait peut-être pas vue, et s'il se faisait prendre elle sortirait sans doute... résultat ils seraient repérés tout les deux. Le Nuke-nin recula doucement, prenant garde de ne pas être vu, puis se hissa sur un arbre grâce à son chakra. Là, il ressentit vraiment a fatigue accumulée, car ce geste si simple semblait lui demander plus d'efforts que d'habitude.

*Mon chakra se disperse pour un rien... Je n'arrive plus à le contrôler correctement. C'est les conséquences de l'illusion et de la douleur sans doute... Je dois me ressaisir sinon...*

Une évidence le frappa. Si son chakra était instable cela le rendait également repérable ! En effet, il faut le maintenir pour que les ennemis ne le ressentent pas, là il ne parvenait même pas à le canaliser pour exécuter un kinobori correct, alors masquer une grande quantité de chakra comme le sien...
Mais alors même qu'il prenait la décision de s'éloigner du groupe ennemi afin de prendre le temps de se recentrer, il sentit une violente douleur derrière la nuque et s'écroula.

"Par ici ! Il est là !"

Les cris étaient lointains, et le jeune Uchiwa se serait donné des claques pour avoir agit aussi imprudemment. Il aurait dû rester à l'entrée du souterrain quelques minutes, au moins le temps de récupérer. Son impatience l'avait perdu, à moins que ce fut la volonté de protéger Asami...

Avant que son assaillant ne puisse se saisir de ses poignets pour l'immobiliser, Sasuke sortit sa Kusanagi pour se protéger. Quelques mouvements de lame, et le déserteur qui l'avait frappé plaqua sa main sur son torse entaillé. Mais c'était loin d'être suffisant, d'autant qu'il avait eu le temps de prévenir les renforts. Bientôt, quatre shinobi se ruaient sur lui...

*Il en manque un...* constata Sasuke.

Il en déduisit qu'Asami devait avoir eu quelques soucis et il espérait que malgré son état de faiblesse elle ait pu trouver la force de s'en sortir. L'Uchiwa quand à lui usait du taijutsu pour essayer de se sortir de ce mauvais pas, n'ayant pas la stabilité dans le flux du chakra pour tenter autre chose. Son taijutsu lui-même en était affecté, et la puissance de ses coups lui semblait tellement faible qu'il en était furieux contre lui. Il se prenait plus de coup qu'il n'en donnait, et se fit bientôt immobiliser face contre terre.

*Urh ! Qui sont-ils ? Que veulent-ils ?*


Comme s'ils avaient lu dans ses pensées, l'un d'eux s'agenouilla en sortant une lame courte, tandis que les autres retournaient Sasuke, lui maintenant le visage.

"Tes yeux valent cher, Uchiwa ! Sais-tu combien certains villages paieraient pour les avoir ?"


Sasuke se raidit, restant stupéfait quelques secondes avant de se débattre comme un beau diable.

"Lâchez-moi !!"


"Oh non, tu restes couché là bien tranquille..."

"Attends, vaudrait mieux le ramener vivant, on nous l'achertait plus cher." interrompit l'une des deux femmes qui les accompagnaient.

Suspendu aux lèvres du déserteur armé, Sasuke et les autres attendaient...

"Ouais... t'as raison." décida-t-il.

Mais la lame s'abatit quand même dans le creux de l'épaule de Sasuke.

"Aaargh !" gémit-il.

"Mais on n'a pas besoin qu'il soit en bonne santé, au contraire, il sera bien plus docile ainsi..."

Les déserteurs rassemblèrent leur affaires, attachèrent Sasuke les mains dans le dos, prêt à prendre leur route...

[HRP : 'suis à la bourre ><" sorry sorry...
La Sirène ? *se souvient pas d'une sirène...* ^^" Mais bon, comme on dit il faut de tout pour faire un monde (même tout petit XD) alors c'est peut-être fait exprès Razz
Qui n'a pas essayé d'attraper les pièces d'or de la fin du parcours !! XD]

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9c567b30bbarresante_0190/100Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9c7026af6barrevide_02  (90/100)
Chakra Chakra:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9ddd5a924magie_0150/60Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9de95c261barrevide_02  (50/60)
Endurance Endurance:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3ca6b3d2bd4force_0150/50Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Hime AsamiHime Asami
MessageSujet: Re: Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions   Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 18:57

En volant grâce à ses ailes, Asami n'arrivait pas à se débarrasser de ce mauvais pressentiment. Elle sentait que quelque-chose de mal était entrain de se dérouler mais elle ne savait pas pourquoi. Néanmoins cette recherche dans les airs lui permettait de se reposer et de reprendre ses forces même si son esprit était toujours aussi concentré sur ce qui se passait en dessous d'elle. Il fallait qu'elle fasse attention à tout ce qui se passait dans les environs pour ne pas manquer l'Uchiwa. Si jamais il lui était arrivé quelque-chose, elle ne pourrait jamais se le pardonner. Elle aurait du le retenir, lui dire de respirer deux minutes avant de partir vérifier si tout allait bien mais une fois de plus, elle avait manqué de jugeote. Si elle ne devait pas agir discrètement, elle aurait surement poussé un juron mais elle se contenta de le faire mentalement. Elle fit une légère vrille pour accélérer et elle se rendit vers un autre secteur, celui pres de la source d'eau quand soudainement elle entendit un échange de coups puis des voix s'élever. Elle fronça les sourcils mais avant de s'approcher plus, elle descendit lentement pour se mettre à l'abri dans les feuilles des arbres. Contrairement à Sasuke, elle elle pensa à camoufler sa présence et son chakra pour ne pas se faire repérer. Perchée, au dessus des déserteurs, elle regardait la scene qui s'y déroulait et l'échange entre les divers protagonistes. Elle ne fut pas étonnée de voir la raison qui avait poussée les criminels à les poursuivre et elle sentit une bouffée de colère surgir en elle. Elle ne supportait pas cela. C'était cruel et elle se demandait bien comment le Nuke-Nin pouvait bien se sentir, ainsi, traité comme un vulgaire butin de chasse, juste parce qu'il possédait le Sharingan. Elle serra d'ailleurs les poings quand l'un des assaillants enfonça une lame dans l'épaule du jeune homme. Trop c'était trop et il fallait qu'elle réagisse. Elle eut soudainement un plan. Quelque-chose d'assez ingénieux et qui ne demandait pas trop d'efforts. Mais un contrôle total de la situation. Elle s'envola un peu plus loin, à un endroit où elle ne serait pas entendue ni vue et elle mit à exécution la premiére partie de son plan.
Elle se concentra pour réunir le chakra qu'il lui restait et bientôt, une dizaine de clone apparut autour d'elle. Mais ce n'etait pas ça qu'elle souhait... Ou plutôt pas tout à fait. Elle déposa son sac dans un coin et elle en sortit un objet qui ne la quittait plus... Tout simplement car cela était son devoir de l'emmener partout avec elle. Elle prit son masque d'ANBU et elle le déposa sur son visage alros que ses doubles la regardaient faire. Son masque représentait une créature entre l'homme et l'oiseau comme un ange en somme. Son nom de code était d'ailleurs Ten'shi. Comme quoi des fois les autorités de Konoha se foulaient pas vraiment avec leurs shinobis. Elle fit un signe de tête et bientôt les clones s'appliquèrent sur eux même des Henge et il y eut bientôt une dizaine d'ANBU différents dans la clairière. Ils regardèrent tous l'originale qui hocha une nouvelle fois la tête et ils partirent tous rapidement dans tout les sens. Et ils arrivèrent à temps: les déserteurs étaient delà entrain de plier bagages avec Sasuke. Asami fronça les sourcils mais ce n'etait pas à elle de rentrer en jeu la premiére... Du moins pas totalement.
Elle vit un de ses premiers clones - qui malgré son masque semblait être un homme de grande taille et robuste - apparaître devant les déserteurs qui s'arrêtèrent nets en le voyant. Normal, la hantise de tout ninja comme eux c'était de rencontrer un ANBU... Et niveau frayeur, ils allaient être servis. Sans un bruit, l'Anbu fut bientôt entouré de deux autres shinobis aux visages masqués alors que deux autres faisaient également leur apparition du coté opposé à la clairière. C'était à son tour de jouer. Elle apparut aux cotés de deux autres shinobis alors que trois apparaissaient en face d'elle, semblant surgir des arbres. De cette manière, ils encerclaient les Nuke-Nin, qui donnaient l'impression d'être tombé dans une sorte de piège. D'ailleurs ils semblaient très loin d'être ravis. Contrairement à Asami pour qui le plan marchait à merveille pour le moment. Ce ne fut pas elle qui prit la parole mais un de ses doubles à la voix forte et rocailleuse, d'un homme d'une vingtaine d'années.

"Surprise non?... Désolé mais ce petit est à nous"

Si la situation n'avait pas été aussi grave, elle aurait surement ri. Son double avait complètement compris où elle voulait en venir... Leur faire croire qu'ils étaient plusieurs ANBU a la recherche de Sasuke Uchiwa et qu'ils ne comptaient pas le laisser à quiquecesoit d'autres qu'eux. Normal, protection du village et de ses secrets obligent... Mais elle ne devait pas s'arrêter en si bon chemin et continuer cette petite mascarade jusqu'au bout. La vie du jeune homme ici présent dépendait d'elle et de ses actions. Elle regarda un autre de ses clones s'avancer et commencer à provoquer un des déserteurs. Parfait... Parfait... C'etait exactement ce qu'elle voulait. Alors qu'elle voyait celui-ci foncer vers son illusion, elle disparut et apparut devant celle-ci et elle leva sa jambe pour donner un coup de pied dans la tête du Nuke-Nin qui - a cause de l'élan qu'il avait prit avec sa course - vola plusieurs mètres plus loin avant de s'écraser sur le sol. Ce qui avait pu passer pour une merveilleuse maîtrise du Taijutsu était en fait une parfaite entour-loupe. Elle n'avait pas fait beaucoup d'efforts ici et elle s'était contentée de retourner la force de son adversaire contre lui. Néanmoins cela avait suffit pour effrayer les criminels qui récupèrent d'un pas alors qu'elle tournait son visage caché vers eux.

"Suffit... Au cas où vous ne l'auriez pas encore compris, l'Uchiwa est à nous. Vous n'êtes pas sur notre liste mais si vous persistez à nous provoquer, je me ferai personnellement une joie de vous ramener au village... "

"Pourquoi s'embêter à les ramener? On pourrait s'en débarrasser ni vu ni connu"

"C'est une option que je n'avais pas envisagée... Mais elle me plaît... Puis vu qu'ils ont déjà abîmé l'Uchiwa, au moins ont aura quand même quelque-chose à se mettre sous la dent"

Visiblement la perspective de se faire taper par des ANBU plus de deux fois supérieurs en nombre ne semblaient pas plaire aux déserteurs qui étaient devenus bien pâles. Asami souriait sous son masque bien qu'ils ne puissent pas le voir. C'était drôle comme cette situation tournait à son avantage alros qu'elle était en réalité seule face à eux. Mais c'était normal quelque part : après tout on ne devenait pas ANBU totu simplement parce qu'on était puissant mais également car on était plutôt débrouillard et qu'on savez se sortir de n'importe quelle situation. Elle avait du improviser et finalement elle s'en était plutôt bien débrouillée à première vue. Néanmoins, elle ajouta un point d'honneur à faire fuir les criminels en rajoutant d'une voix froide et horriblement menaçante sans être agressive comme une promesse de mort proche et douloureuse.

"Dégagez"

Elle n'eut pas le besoin d'insister pour les voir s'enfuir en courant. Elle resta un long moment silencieuse et inerte et quand elle fut certaine à cent pour cent qu'ils étaient partis très loin, elle se dépêcha de se rendre pres de Sasuke. Avec ses mains, elle le releva un peu et elle détacha les liens qui lui retenaient les mains dans le dos. Elle releva alors son masque pour le laisser sur sa tête pour qu'il puisse voir son visage. Celui-ci était visiblement inquiet et elle regardait le jeune homme droit dans les yeux. Il avait les traits tirés par la fatigue et visiblement il venait de vivre des moments pas véritablement agréable. La jeune fille ne put s'empêcher de parler d'une voix vive et non maîtrisée, signe qu'elle s'était fait du soucis à son sujet.

"Est-ce que ça va?"

Néanmoins quand on y regardait, c'était drôle de voir comment quelque-chose qui les séparait autant - le fait qu'Asami soit Anbu et Sasuke Nuke-Nin - puisse à ce point leur servir et les empêcher de mourir. Elle le regardait avec intensité comme si elle essayait de voir ce qu'il pouvait ressentir. Elle avait clairement entendu les commentaires comme quoi beaucoup voulaient acheter ses yeux et ils lui donnaient envie de vomir. Mais ce n'etait pas ce qu'elle ressentait elle en ce moment qui comptait mais plutot ce que le garçon lui avait au fond du coeur... Et visiblement elle attendait un geste, un mot de sa part pour savoir comment reagir, quel comportement adopter...

[HRPG: Pas grave ^-^
Elle est sur la gauche il me semble devant un coquillage >___< Bah ça nous donne une excuse pour y retourner: nous devons vérifier chacun de notre coté si c'est vrai XD
(...) Mon père voulait piquer les bouteilles de rhum 8D"]

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9ddd5a924magie_01100/100Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9de95c261barrevide_02  (100/100)
Endurance Endurance:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3ca6b3d2bd4force_0180/80Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/80)
Uchiwa SasukeUchiwa Sasuke
MessageSujet: Re: Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions   Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 11:25
Il allait être enlevé et amené dans leur repère, ou alors dans un village ennemi... Lequel ? Konoha ? Sasuke avait entendu dire qu'il était recherché, il en avait eu la confirmation par le gars bizarre qui l'avait remplacé au sein de l'équipe de Kakashi. Ce type était ANBU et était venu pour le tuer... Il se doutait bien sûr au fond de lui que son atout génétique devait en intéresser plus d'un, d'autant plus que ces capacités étaient vouées à disparaitre. Seulement il ne s'était jamais vraiment préoccupéde cela, se contentant d'envisager sa vengeance en recontrant le moins d'obstacle possibles. Là, c'en était pourtant un de taille. L'Uchiwa sentait son énergie le quitter à mesure que son sang coulait, s'étendant en une tache rouge sombre sur son kimono blanc.
C'était donc ça que ressentait peut-être un animal recherché et tué pour sa fourrure ou une autres partie de lui ?
Les poings serrés et les traits durcis par la colère, il tentait de se débattre pour leur faire lâcher prise. Plus il bougeait plus sa plaie saignait, alors il dû se résoudre à espérer garder assez de force pour pouvoir agir au moment opportun. Il avait été tenté de croire qu'Asami viendrait l'aider, mais il n'était pas dans sa nature de compter sur les autres, et il préférait presque qu'elle se soit sauvée. Peut-être allait-elle prévenir Konoha afin qu'il récupère leur "secrets" de clan ? S'il était récupéré par Konoha il ne serait peut-être qu'enfermé durant longtemps... Rien de bien plus réjouissant en somme, et s'il ne s'agissait pas de protéger l'histoire et la mémoire même de son clan il aurait sans doute choisis la mort par les mains de ses déserteurs plutôt que la prison.

L'un des déserteurs l'attrapa sans ménagement pour le faire se redresser et les suivre, mais c'est alors que l'inespéré se produisit. Un ANBU apparu... Sasuke fronça immédiatement les sourcil comme pour l'aider à déceler qui se cachait sous se masque, mais de toute évidence c'était un homme, bien plus grand et carré que la frêle Asami. Bien que la situation tourne à son avantage, l'Uchiwa fut déçu... et c'est peut-être ce qui le sauva d'ailleurs, car une trop grande joie lisible sur son visage aurait mis les déserteurs dans le doute.
D'autres ANBU étaient visiblement venu en renfort, et avaient encerclé les déserteurs.

*L'Uchiwa est à nous...* répéta dans son esprit Sasuke avec la rage au ventre, bouillant comme la lave au creu d'un volcan. *Je ne suis pas un objet ! Je ne suis à personne !*

Il avait déjà la sensation d'être utilisé par son frère comme un vulgaire outil à sa réussite ou à ses caprices, il n'était pas utile que tout le monde s'y mette. Blessé une fois de plus au plus profond de lui, là où une petite entaille ne guérit jamais, Sasuke se laissa tomber au sol lorsque le déserteur qui l'avait agrippé le lâcha. Dans un premier temps ils semblèrent vouloir résister, puis finalement durent se dire qu'il serait cher payer de laisser leur vie pour un jeune Nuke-nin rebelle et égoiste, alors ils partirent rapidement.
Trop fatigué pour pouvoir dire quoi que ce soit, Sasuke attendit de "changer de main". Une fois à Konoha il pourrait peut-être négocier...
L'ANBU qui s'approcha d'être avait l'air préoccupé. Etait-il inquiète que la blessure infligée par les déserteurs à l'Uchiwa ne lui soit fatale et qu'ils ne puissent avoir le temps d'analyser le mystérieux pouvoir du Sharingan ?

"Est-ce que ça va?"

Sasuke releva doucement les yeux et demeura silencieux. L'expression de son visage avait changé tout de même, ses yeux s'étaient arrondis de surprise, et ses muscles s'étaient quelque peu détendu.

"Asami ... ?"


Il tenta se prendre appuis sur le sol avec son bras gauche, mais la blessure qu'il avait reçu dans le creux de l'épaule l'en empêchait et il se serait effondré si Asami ne l'avait pas soutenu.
Son regard glissa du visage de la jeune femme vers le sol, comme plongé dans de sombres pensées, et il demanda d'une voix faible :

"Que suis-je pour toi... ?"

Ce n'était pas "qui suis-je", mais "que suis-je". Cette formulation dénonçait que le garçon anticipait sur la réponse, en envisageant peut-être qu'il ne soit pour elle qu'une source d'information, ou un tout autre objet, comme il l'avait toujours été pour son frère, comme il l'avait été pour ces déserteurs...

L'esprit trop embrouillé pour vraiment se souvenir qu'il y avait d'autres ANBU dans les parages, il n'en tint même pas compte, ne réalisant donc pas non plus qu'il ne s'agissait que de clone.

[HRP : encore du retard ><" Mais bon t'as du le remarqué, je fais pas mal de rangement sur N-U, c'est long^^".
Ouaip ! C'est prévu que j'y retourne de toute façon Razz
Attrapper le rhum ? Mais moi petit et tout innocent que j'étais j'aurais jamais envisagé cela !! XD *nez qui s'allonge*]

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9c567b30bbarresante_0190/100Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9c7026af6barrevide_02  (90/100)
Chakra Chakra:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9ddd5a924magie_0150/60Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9de95c261barrevide_02  (50/60)
Endurance Endurance:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3ca6b3d2bd4force_0150/50Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Hime AsamiHime Asami
MessageSujet: Re: Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions   Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 13:22
Quand Sasuke appela son nom, elle hocha légèrement la tête et elle se débarrassa de son masque d'Anbu qu'elle jeta un peu plus loin pour qu'il puisse avoir la certitude que c'était bel et bien elle qui se tenait devant lui et pas un autre ANBU qui lui serait vraiment venu pour faire de l'Uchiwa son prisonnier. Même si cela aurait été normalement le but que la jeune femme aurait du poursuivre vu son rang et l'etat actuel de l'Uchiwa, ce n'etait pas la voie qu'elle avait choisie de poursuivre. Elle était étrange c'était vrai , elle commençait à l'admettre mais c'était ainsi et si son comportement ne plaisait pas à certains et bien tant pis pour eux ils n'avaient qu'à ne pas rester avec elle. Elle regarda autour d'elle et elle vit que les faux ninjas qu'elle avait crée attendaient patiemment qu'elle leur donne un ordre et elle se contenta une nouvelle fois d'un bref mouvement de la tête pour qu'ils disparaissent tous dans un nuage de fumée, avec le léger bruit habituel des clones. Elle reporta rapidement son attention sur le jeune homme qu'elle soutenait toujours d'une main pour ne pas qu'il trébuche alors que de l'autre elle se retenait elle même au sol. Elle était dans une position plutôt inconfortable mais c'était tout de même plutôt supportable et ce n'etait pas ce qui la préoccupait le plus pour le moment mais le jeune homme devant elle. Elle voulut tenter de capter quelque-chose dans son regard mais il ne lui laissa pas le temps de le faire, qu'il le baissa alors qu'elle soupirait. Elle avait vu juste en sentant que ce que le jeune homme avait pu entendre l'avait blessé horriblement. Elle s'en voulait également d'avoir du utiliser elle-même ce genre de stratégie mais avait-elle eu le choix? Si elle s'était montrée trop douce et trop tendre dans ses paroles, les déserteurs se seraient doutés de quelque-chose et ils auraient démasquée la supercherie. Elle avait donc du jouer un rôle même si cela ne lui avait pas plu. Mais visiblement, elle avait semé le doute à l'interieur du Nuke-Nin devant elle qui lui demanda ce qu'il représentait pour elle mais pas dans le sens affectif du terme... Plutôt comment elle le percevait en terme d'objet dont elle pourrait se servir, qui lui serait d'une utilité quelconque... Un peu comme si elle avait joué la comédie depuis le début dans le but de se rapprocher de lui sournoisement pour pouvoir après le manipuler plus rapidement. Mais Asami n'etait pas comme ça et elle ne voulait absolument aucun mal à l'Uchiwa. Contrairement à ce que l'on pouvait penser, elle n'en voulait pas au jeune homme d'avoir pensé cela d'elle après les choses qu'elle avait entendu de la part des autres déserteurs. Elle aurait surement réagi comme lui et c'était tout à fait légitime: après tout, comment ne pouvait-on pas devenir suspicieux avec les gens nous entourant quand on était traqué comme une vulgaire bête , juste parce que l'on était un peu différent. Néanmoins, elle ne voulait pas non plus que Sasuke sur lui-même et ne laisse plus jamais personne l'atteindre - lui comme son coeur qui sombrait chaque jour un peu plus dans les ténèbres. Une fois de plus, elle agit sans vraiment sans rendre compte, instinctivement, comme si son être savait ce qu'il devait faire alors qu'elle même l'ignorait encore. Elle passa doucement ses mains autour du cou du jeune homme et elle l'attira contre elle en posant sa tête sur le sommet du crane du jeune homme. Elle caressait doucement du bout de ses doigts la nuque de celui-ci dans des gestes apaisants et réconfortants, comme pour essayer de chasser toutes les mauvaises pensées qu'il avait en ce moment même à l'esprit. Elle déposa un léger baiser sur les cheveux de celui-ci, un peu comme l'aurait fait un mère à son fils, une soeur à son frère, une femme à son époux... Qu'importe... Comme l'aurait fait une personne proche d'une autre. Elle le serrait étroitement contre elle mais sans force ni contrainte également. Juste une étreinte pleine d'affection et de douceur alors qu'elle avait fermé doucement les yeux. De cette manière, elle retenait aussi Sasuke pour ne pas qu'il s'écrase sur le sol mais de cela, elle ne s'en rendait pas encore compte. Elle resta un long moment silencieuse, la tête doucement posée sur celle du Nuke-Nin, les cheveux noirs corbeau de celui-ci lui chatouillant la joue mais finalement elle lui dit doucement, d'une voix a peine plus élevée qu'un murmure mais paradoxalement, assez convaincue par ce qu'elle affirmait.

"Pour moi, Sasuke est Sasuke"

C'était une phrase étrange qui pouvait semblait vide et simple à premiére vue mais qu'il ne l'était pas quand on y prêtait véritablement attention. Elle valait d'ailleurs bien plus qu'un long discours, rempli de beaux sentiments, et gluant d'amour à souhait. De toutes les manières ce n'etait pas le genre d'Asami... Pour elle cette phrase voulait tout dire. Pour elle, le jeune homme était celui avec qui elle n'avait pas livré aux ANBU alros qu'il était un déserteur, il était le jeune homme qu'elle avait accepté de rejoindre au Temple, il était le jeune homme avec qui elle avait souri plusieurs fois ces derniers temps. Il était le jeune homme dont elle aimait énormément les sourires si rares mais précieux. Il était le jeune homme au regard intense qu'elle se plaisait à regarder, celui qui ne détournait pas les yeux quand ils se plongeaient dans les siens. Celui qui ne la considéraient pas comme fragile parce qu'elle semblait l'être. Celui qu'elle avait soigné sans vraiment faire grand cas du fait qu'il l'avait blessé en lui mentant avec un Genjutsu. Celui avec qui , pour la premiére fois , elle avait partagé son savoir... Celui pour lequel elle s'était inquiétée alors qu'il ne revenait pas comme il le lui avait dit... Celui pour lequel elle avait été terrifiée à l'idée qu'il se soit fait tué ou attrapé par les autre déserteurs... Celui pour qui elle venait de risquer sa vie... Celui qu'elle tenait dans ses bras à l'instant même sans peur, ni dégoût juste parce que cela était ce qu'elle avait envie de faire.... Celui auquel elle avait donné son premier baiser alors qu'il avait à cet instant là une apparence monstrueuse... Haine, Rejet, , Répulsion, Appréhension, Interdiction, Tentation, Affection, Amitié, Amour, qu'est-ce que ces mots signifiaient au final quand on vivait une situation comme la leur?
Sans bouger la jeune fille ouvrit neanmoins les yeux et ceux-ci tombèrent sur la tache de sang qui commençait à prendre de l'ampleur sur le kimono au départ blanc de l'Uchiwa. Elle laissa ses pupilles s'agrandirent mais elle ne bougea pas pour autant. Elle sentait bien qu'elle ne devait pas esquiver le moindre geste. Seulement elle avait peur de la dégradation de l'etat de Sasuke alros elle lui demanda toujours de sa voix tranquille, à peine plus élevée qu'un murmure.

"S'il te plaît... Laisse moi te soigner"

Elle lui demandait la permission pour une bonne raison. Il n'etait pas dans un état émotionnel suffisamment stable pour se laisser imposer quoiquecesoit et elle préférait agir avec tact et délicatesse plutôt que comme un éléphant dans un magasin de porcelaines. Elle ne bougeait pas, attendant visiblement que ce soit le Nuke-Nin qui dise ou fasse quelque-chose. C'était étrange. Ils ne se connaissaient pas depuis bien longtemps mais oui, elle s'était attachée à lui même si ça pouvait paraître complètement stupide et débile. Peut-être que quand il irait mieux, il lui rirait au nez mais ce n'etait pas grave. Elle saurait y faire face, son coeur étant devenu beaucoup plus dur avec le temps... Certes elle aurait surement très mal, son coeur se fissurerait à nouveau mais elle conserverait surement son masque d'impassibilité...
L'insensibilité et la distance étaient les deux sentiments les plus faciles à imiter pour elle...

[HRPG: T'inquietes ^____^
Oui et désolée si je n'ai aps pris le temps de te féliciter >__< Je suis plutôt timide sur les forums et il me faut du temps avant oser parler ^^'... En tout cas bravo pour la classifications des renders et les tutos... C'est du boulot 0_0"... Mais pense quand même à te reposer de temps en temps ^---^ ... En tout cas je compatis * regarde les 720 pages de cours à ingurgiter sur son lit à coté de son chat et pleure presque x) *
Moi aussi si ma soeur à le CAPES elle a promit de m'y emmener à Nowel *w* Si elle l'a pas , je la renie XD
Ah? Chacun son vice alors xD Moi petite dans la maison hantée je tendais les bras au squelette quand on passe au moment où il creuse la tombe en riant et je crains "CAAALIIIIINNNNNN" (...) J'étais déjà débile x) Mais j'avoue que le rhum c'est pas mal non plus... Ah les jeunes generations XD
(...) * regarde son coca light vitamines plus* C'est fou ce qu'on peut inventer aujourd'hui x) ]

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9ddd5a924magie_01100/100Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9de95c261barrevide_02  (100/100)
Endurance Endurance:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3ca6b3d2bd4force_0180/80Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/80)
Uchiwa SasukeUchiwa Sasuke
MessageSujet: Re: Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions   Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 17:50
La question de Sasuke était restée en suspens dans l'air, comme flottant dans chaque bribe de vent qui entourait les deux jeunes gens. Elle était lourde de signification et rendait l'atmosphère étouffante. Asami ne parla pas, et n'entendant ps un mot, Sasuke envisageait le pire. Allait-elle lui faire une révélation sur ses véritables objectifs ? Peut-être l'achever tant qu'elle y était... L'Uchiwa ne la regardait toujours pas, attendant simplement une sentence qui tardait à venir. Soudain, il sentit la main d'Asami passer derrière son cou et presser sa nuque. Une technique particulière de médecin pour tuer quelqu'un sans le faire souffrir ? Non... Elle l'avait simplement attiré contre elle, laissant la tête du jeune homme reposer sur le haut de sa poitrine tandis qu'elle posait la sienne sur lui, caressant ses cheveux, y déponsant même un baiser. Sasuke ne sut quoi penser, affaibli et perdu dans des doutes sombres, tombant de plus en plus vers le côté sombre enfouis en chaque homme, il ne repoussa pas cette affection.
Les mots tant attendus arrivèrent alors, un murmure seulement, mais qui chassèrent en un clin d'oeil les lourds termes de sa question qui erraient encore dans son esprit. Des mots simples, presque enfantins, mais tellement vrais. L'esprit du jeune homme sembla se libérer grâce à cela. En effet, cette simple phrase lui rappelait qu'il est inutile parfois de chercher à tout comprendre, à tout expliquer, et qu'il y a des évidences qu'il ne faut pas oublier, et qui nous aident à retrouver notre chemin lorsque l'on est perdu.
Certes il aurait pu demande qui était pour elle ce Sasuke dont elle parlait, mais il n'en avait même pas envie, car il l'aurait certainement plongée dans l'embarras. Elle appréciait l'homme, ou le jeune homme, qu'il était, et c'était tout. Elle appréciait ses choix, ses peurs, ses colères, ses doutes... Les appréciait, mais surtout les acceptait et les comprenait.
Le nuke-nin avait fermé les yeux un instant, un léger sourire aux lèvres alors qu'il comprenait ce qu'il était pour Asami. Il ne pouvait pas bien sûr mettre de termes précis sur l'attitude qu'elle avait avec lui, mais au fond il s'en moquait bien. Elle était là, l'aidait et le soutenait, et ce bien qu'étant ANBU de Konoha.

Asami reprit la parole, avec tout autant de douceur, lui demandant l'autorisation de le soigner. La question étonna quelque peu Sasuke, mais finalement il trouva son attitude pleine de tact et extrêmement intelligente. Cela confirma son sentiment qu'elle le comprenait plus que tout autre. Le sourire léger et presque imperceptible qui trainait depuis quelques minutes sur les lèvres de l'Uchiwa se fit plus prononcé, plus visible, alors qu'il rétorquait :

"Es-tu sûre de vouloir me soigner, Asami ?"

La question pouvait paraitre étrange, surtout après ce qu'elle venait de lui faire comprendre, mais Sasuke n'était pas vraiment sérieux, sa voix était faible, mais elle était surtout dénuée de tout ton de reproche. A vrai dire, il y avait un peu d'amusement dans sa voix.

"Tu pourrais me ramener à Konoha facilement pourtant..." ajouta-t-il.

C'était vrai, bien qu'Asami soit elle-même dans un état de fatigue important, la blessure de Sasuke l'empêcherait de se rebeller ou de protester.
Cependant, ne doutait plus de la bonne fois de la jeune ANBU, et retenant difficilement un gémissement de douleur à cause de sa blessure fraichement ouverte qui fit d'ailleurs disparaitre son sourire, il ajouta d'un ton presque suppliant :

"Je veux affronter mon frère, Asami. Je veux le tuer pour ce qu'il a fait, je veux lui faire mal, le voir souffrir pour tout ce que j'ai souffert... Alors... je vais te demander de m'aider... J'ai une fierté excessive, mais mon désir de vengeance passe au dessus de tout... Aides-moi, je t'en prie..."


Lui dire cela lui demandait un effort considérable, et pas seulement à cause de sa blessure. Cette fierté qu'il abordait l'empêchait en temps normal d'accepter toute aide, surtout pour accomplir la tache qui lui semblait destinée. Asami allait peut-être faire la moue. Il voulait en effet qu'elle le soigne, mais dans l'optique de tuer son frère. Il avait accepter son aide, et son affection, mais n'arrivait pas encore à imaginer qu'elle puisse simplement vouloir le sauver pour lui-même, pour ne pas le voir souffrir ni mourir, simplement pour pouvoir passer encore un peu de temps avec lui, peut-être lui apprendre la médecine encore un peu, ou bien le gifler sous une pluie torrentielle... qui sait ?

"Quand il sera mort... j'envisagerais les choses autrement...Je pourrais me tourner vers l'avenir, et vers moi-même, sans songer à un passé qui me hante et qui me pousse à commettre cet acte. J'ai des questions....tant de questions... Des zones d'ombre sur mon clan, ma propre famille... J'aimerai qu'ils soient là pour me répondre... mais il n'y a personne, à l'exception d'un frère assassin qui me méprise..."


Les yeux clos pour ne pas voir le visage d'Asami, Sasuke laissait aller les mots provenant directement de son coeur, comme si la fatigue avait ôté la barrière qu'il s'était lui-même posé.
La première phrase d'Asami lui avait rappelé son père, le jour où il avait réussi à maîtriser sa première technique de Katon. Bien entendu le sentiment en lui-même n'avait rien à voir et avait été bien plus puissant ce jour là, mais cette satisfaction mêlée de soulagement, cet impression de compter pour quelqu'un, et d'être reconnu pour soi-même et non pour un frère, un clan, ou autre chose était identique.

"Merci..." souffla-t-il enfin.

Ses pensées s'emêlaient, les autres ANBU allaient ils partir ? Ils n'étaient plus là ... ? Quel était ce doux vent chaud qui soufflait... ? Et cette forte chaleur sur son torse ?
Une odeur de fleur...

A demi conscient, il luttait pour ne pas sombrer dans un sommeil dangereux, compte tenu de son état.


[HRP : ah ! là j'suis pas à la bourre nananère XD
Merci du compliment, je m'investis beaucoup pour les membres de N-U, ce forum est mon bébé (un an bientôt Razz).
C'est vrai que ça ne doit pas être facile de débarquer dessus, déjà parce qu'il est grand, puis qu'il y a du monde, ça fourmille là dedans ! ^^ Enfin t'en fait pas, les gens sont gentils la plupart Wink
Un calin dans la maison hantée ? T'es bizarre toi! XD Moi je voulais l'explorer Razz et j'ai toujours été fasciné par la salle du bal fantôme...
Dur dur les exams hein ? Courage ! Faut manger du poisson pour la mémoire, du thé pour rester éveillé, et du chocolat pour le stress ! ^^ Ecoute les conseils avisés de papa Sasuke XD]

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9c567b30bbarresante_0190/100Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9c7026af6barrevide_02  (90/100)
Chakra Chakra:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9ddd5a924magie_0150/60Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9de95c261barrevide_02  (50/60)
Endurance Endurance:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3ca6b3d2bd4force_0150/50Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Hime AsamiHime Asami
MessageSujet: Re: Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions   Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 19:58
La jeune femme avait laissé sa tête posée sur celle du jeune homme et elle semblait prise dans ses pensées, attendant une réaction de la part du jeune homme avant de faire quoiquecesoit. On aurait presque pu croire en les voyant ainsi qu'il posait pour une sorte de tableau, peut-être pour une oeuvre dramatique dans un genre Shakesperien mais bien evidemment ce n'etait pas vraiment le cas. Elle savait se montrer patiente quand il le fallait et elle pourrait attendre des heures voire même plus la réponse sans bouger ni piper le moindre mot. Bon il était fort à parier que d'ici là elle serait tombée dans les pommes ou bien endormie mais au moins elle aurait fait l'effort d'attendre au maximum de ce que son organisme lui aurait permis. Néanmoins, visiblement Sasuke n'etait pas décidé à faire vivre un tel calvaire à la jeune femme et il finit par lui demander si elle était sure de bien vouloir le soigner. Elle eut une expression choquée sur le visage, comme si elle venait de se prendre une claque magistrale et le jeune garçon en rajouta une couche en lui affirmant que comme ça, il devait être plus facilement transportable jusqu'à Konoha. Elle se recula prestement avec les sourcils froncés et les yeux lançant des éclairs - bien qu'elle ne maîtrisait pas le Raiton - mais elle sembla un instant se calmer en voyant le léger sourire sur les lèvres du jeune homme. Il venait de se moquer gentiment d'elle. De faire une plaisanterie en somme. Elle eut un sourire malicieux en hochant la tête. Si il avait encore la force nécessaire pour faire ce genre de choses, c'est qu'il allait mieux que ce qu'il semblait à première vue. Néanmoins, elle ne put s'empêcher de lui lancer d'une voix à la fois amusé mais avec quelques reproches.

" Sasuke no Baka~ "

Néanmoins, elle eut un sourire en penchant légèrement la tête sur le coté. Néanmoins, son sourire se fana rapidement en voyant celui du jeune homme disparaître. Il s'adressa a elle d'un ton qu'elle n'avait jamais perçu dans sa voix, quelque-chose de suppliant et presque de désespéré qui la fit raffermir légèrement sa prise autour de lui. Il lui demandait son aide et la façon dont il venait de le faire montrait que cela avait du être quelque-chose de très dur à formuler pour lui et elle en était consciente. Sur ce point là, les deux jeunes gens étaient semblables. Ils avaient leur orgueil et ils n'aimaient pas à avoir à demander quelque-chose à quelqu'un d'autre. Ils ne le faisaient que si ils y étaient forcés et contraints, si ils n'avaient pas d'autres alternatives possibles. Elle comprenait aussi le fait qu'il veuille à tout prix tuer Itachi. Après tout, elle, ne voulait-elle pas en finir avec le traire qui avait assassiné presque tout les êtres qui lui étaient chers et qui avait complètement détruit sa soeur?. C'est pour cela qu'elle ne fit aucune remarque désagréable à l'Uchiwa et qu'elle se contenta de lui murmurer alros qu'elle continuait de lui caresser en des gestes apaisants la nuque.

"Je vais t'aider Sasuke... Tu peux compter sur moi.... Toujours..."

Elle était rassurée qu'il accepte qu'elle le soigne et elle laissa une de ses mains descendre et elle la passa à travers le kimono pour la poser sur la peau nue du torse du jeune homme. Elle ne pourrait certainement pas le soigner intégralement ici et maintenant mais elle pouvait au moins atténuer ses souffrances et refermer un peu la plaie jusqu'à ce qu'ils trouvent un meilleur endroit où aller. Elle avait déjà quelques idées en tête mais ce n'etait pas le moment pour les suggérer au jeune déserteur et elle le sentait bien. Bientôt, un chakra vert lumineux apparut autour de sa main alors qu'elle le concentrait sur l'origine de la blessure du jeune homme en fermant les yeux alors que le jeune homme en faisait de même. Elle pensait qu'il avait fini de lui parler mais ce n'etait pas le cas. Elle ouvrit lentement les yeux alors qu'il se livrait un peu plus à elle, faisant de nouveau tomber une barrière entre eux deux. Il lui parlait d'avenir et cela la surprit un moment. En effet, au début de leur " relation" il avait clairement signifié qu'il n'y en avait probablement pas pour lui et pourtant, à cet instant présent, il reconnaissait qu'il pourrait y songer après avoir accompli son destin. Il lui parla aussi de ses doutes, de ses interrogations intérieures et du manque important des membres de sa famille dans la résolution de ceux-ci. Elle soupira doucement alors qu'elle déposait sa joue sur son crane en fermant une nouvelle fosi les yeux.

"Je sais..."

Elle se tut une seconde. Elle n'osait pas prétendre pouvoir comprendre tout ce qui se passait dans la tête de l'Uchiwa mais elle savait qu'elle pouvait au moins en avoir eu un petit aperçu depuis leur rencontre. Elle resta un moment pensive avant de rouvrir ses pupilles claires et de relever un peu son visage pour regarder par dessus l'épaule du jeune homme dans le vide, comme si elle regardait une autre personne, invisible au regard des autres. Néanmoins ses lèvres s'entrouvrent et bientôt se mirent à bouger frénétiquement, des sons étant en réalité des mots en sortant.

" ' Pourquoi avoir fait tout ça? ' ; ' La puissance...Est-ce si important? ' ; ' Nous as tu seulement aimé ' ; ' Pourquoi les autres et pas moi...' ... Je ne peux pas prétendre comprendre ce que tu ressens vis-à-vis de ton clan... Bien que pour moi le fait qu'un ninja vienne d'un clan ou pas ne change pas grand chose , je ne peux pas affirmer comprendre la pression que l'on doit ressentir quand les autres veulent qu'on se montre digne de celui-ci... C'est dur, n'est-ce pas?... Mais même si c'est difficile, je suis sure que si ils étaient encore là, ces gens que tu chérissais...Seraient fiers de toi... Ça parait surement stupide de dire ça et même à la limite du guimauve mais je le pense sincèrement... Et je suis sure aussi qu'un jour tu obtiendras toutes les réponses que tu recherches... "

Elle se tut de nouveau avant de reprendre d'une voix volontairement plus légère pour ne pas laisser à Sasuke le temps de se replonger dans de sombres pensées et pour détendre un peu l'atmosphère.

"Et puis si un jour - quand tout cela sera finit - tu décides de revenir à Konoha, passes donc me voir dans le Quartier Sud! Ça sera pas dur de me trouver: cherche la seule crétine encore sur son balcon à deux heures du matin alros qu'il doit faire moins de 2° degrés."

Elle pencha légèrement la tête sur le coté, avec un air amusé signe qu'elle avait du mal à imaginer le jeune homme se pointait à sa fenêtre pour venir la saluer. Néanmoins elle espérait vraiment qu'il reviendrait à Konoha quand il aurait accompli ce qu'il voulait faire. Elle doutait fort qu'il ne lui accorde un quelconque intérêt dans ce futur possible mais ce n'etait pas grave. Si il revenait chez lui, elle serait contente tout de même. Elle ne pouvait pas être égoïste au point de lui demander de prendre en compte ce que elle elle désirait et à quoi elle aspirait. Une fois de plus, cela n'etait absolument pas dans sa nature. Quand il la remercia elle une un léger mouvement de tête et un sourire en lui disant qu'il n' y avait pas de quoi. Après tout elle ne faisait pas cela sous la contrainte mais de son plein gré, complètement consciente de ses faits et gestes. Cependant, elle sentait que le garçon la quittait et qu'il risquait bientôt de s'endormir ou de sombrer dans l'inconscience. Et ce n'etait pas vraiment le bon moment. Elle le secoua légèrement alros qu'elle lui disait calmement mais avec une certaine fermeté tout de même.

"Résiste encore un peu s'il te plaît... Je ne peux pas te soigner intégralement ici mais j'ai repéré une auberge sur le chemin... On va s'y rendre ensemble."

Comment? Ils étaient tout les deux très fatigués mais Asami n'avait pas dis son dernier mot. Se recoupant légèrement la paume de la main avec son ongle elle prit un peu de son sang et elle dessina dans le vide une nouvelle fois un pentagramme. Son Kuchyose apparut et elle fut de nouveau pourvue d'une grande paires d'ailes blanches. Elle eut un petit sourire amusé en regardant Sasuke alros qu'elle lui disait d'une voix taquine.

"Tu croyais quand même pas que j'allais te porter jusque là-bas? J'espère que tu as pas le mal de l'air."

Elle se mit de telle sorte à se retrouver son buste contre son dos et elle passa ses bras autour du ventre du jeune homme alros que d'une impulsion, ils décollaient dans les ailes. Ce qui était génial avec cette invocation c'était qu'elle n'avait presque pas d'effort à fournir, elle devait juste se contenter de contrôler la direction. Ils étaient haut dans le ciel et comme il faisait sombre, personne ne pouvait les voir... Mais eux ils pouvaient voir toute la splendeur du paysage au-dessous d'eux. Asami tenait ferment le jeune homme contre elle de telle sorte à ce qu'il ne tombe pas mais pas trop non plus pour ne pas lui faire de mal... Elle adorait cette sensation de liberté absolue... Ce fent qui venait lui caresser le visage. En vie... Oui quand elle volait, elle se sentait vivante comme jamais. Un doux et reveur sourire flottait sur ses lévres et elle esperait que Sasuke lui aussi ressentait cela...

[HRPG:Rapide 0________0 Sasuke Lucke, RP plus vite que son ombre XD
^___^ Je pense que j'essayerai de m'intégrer beaucoup plus après le bac, là comme je suis en période d'examen je suis un peu sur les nerfs et donc irritable je veux pas risquer de l'être pour une broutille xD Mais c'est bien de pouvoir autant et aussi longtemps s'investir dans un projet je trouve ^_^ Pas tout le monde en est capable.
Bah quoiiii é_è Il était mignon dans sa cape noir (l) Moi aussi et par les tombes... Comme c était écrit en anglais je comprennais pas alors ma mère me traduisait... "Make The Master Happy" " Make the Master Happier"... Celels du jardinier puis de sa femme...J'adore ces deux là x]... Quand on est plus vieux on comprend mieux ce qu'elles veulent dire x)... Oui la scene du bal est très bien faite... Avec des miroirs je crois >_<
J'aime pas le thé et le poisson XDDDD Mais je retiens le choco è_é Arigato Otou-san èoé *BAM*]

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9ddd5a924magie_01100/100Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9de95c261barrevide_02  (100/100)
Endurance Endurance:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3ca6b3d2bd4force_0180/80Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/80)
Uchiwa SasukeUchiwa Sasuke
MessageSujet: Re: Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions   Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 10:11
Sasuke se moquait à présent de ce qui l'entourait, à l'exception de la jeune fille qui le tenait contre elle. Il sentit à peine sa main, mais reconnu cette sensation d'un léger bien-être naissant, caractéristique d'une action de soin. Il y avait du mieux, il pourrait sans doute se relever après cela... Son esprit s'était éveillé quelque peu, il avait repris conscience à proprement parler, si ce n'est qu'il ne se souvenait plus vraiment de ce qu'il avait dit ou fait les quelques minutes de son agonie. Il savait une chose, Asami allait l'aider et le soigner.
Elle-même avait parlé de manière étrange, presque comme s'il entendait sa propre voix, celle de son coeur. Elle exprimait tellement bien ce qu'il ressentait qu'il en était troublé. Il avait relevé son regard vers elle, essayant de voir dans ses yeux si elle ressentait la même chose, mais ce n'était presque pas utile en vérité, car le ton de sa voix trahissait cette écorchure présente au fond de son coeur. Il voulut lui dire quelque chose, mais ne trouva pas quoi. Finalement il s'abstint, préférant garder le silence que de laisser passer des paroles stupides qui n'auraient fait que la mettre en colère. Elle avait un regard doux, bien qu'inquiet quelque peu, et Sasuke avait toujours du mal à admettre qu'elle désire s'occuper de lui, comme l'avait fait sa mère il y a bien longtemps, si longtemps que le jeune garçon revoyait ces souvenirs tout flou, comme une photo vieillie et noircie par le temps. Il s'en voulait même de se sentir obligé de faire un effort important ne serait-ce que pour revoir nettement le visage de sa mère. Les souvenirs que l'on aimerait garder s'effacent, alors que ceux que l'on voudrait chasser restent présent et ressortent régulièrement. Il n'avait alors aucun mal à se souvenir de la nuit où il avait retrouvé ses parents couchés au milieu de la pièce principale de la maison, baignant dans leur sang, une silhouette debout à leur côté... Le visage dur et carré de son père, un homme sévère qui n'exprimait jamais rien, et l'expression douce de sa mère, toujours attentive, remplie d'amour pour lui...

Asami était remplie de confiance, sûre de la réussite du jeune Nuke-nin, de la même façon que l'aurait été la mère de celui-ci. Ses paroles le rassurèrent un peu, lui redonnant un peu de courage, ne serait-ce que pour lutter contre la douleur lancinante qui persistait dans le creux de son épaule, et celle qui lui martelait le front, comme si son coeur avait décidé de déménager dans sa boite crânienne.
Mais la douleur elle-même ne pu empêcher Sasuke de sourire en entendant les propos de l'ANBU, l'invitant à passer la voir une fois qu'il serait à nouveau en paix avec lui-même. Il était réconfortant de se projeter dans l'avenir, c'était presque comme si tout était déjà fait, si son combat était gagné d'avance... On aurait dit qu'il s'agissait d'une simple course, d'un détail...

"Je viendrais, promis". répondit-il doucement.

Cet engagement signifiait aussi qu'il resterait en vie pour pouvoir le tenir. C'était donc important pour lui également de la respecter, et cela l'avait convaincu lui-même que c'était possible.

L'Uchiwa se sentait faible, sans doute à cause du sang qu'il avait perdu. Son mental avait également besoin de repos pour être au mieux, même si les paroles d'Asami chassaient constamment le souvenir de ses illusions subies dans le Temple. Il avait juste envie de dormir... juste quelques minutes... seulement quelques minutes...
La jeune femme dû le sentir car elle lui parla encore, lui demandant de tenir bon, lui parlant d'une auberge, et du mal de l'air.

*Mal de l'air ? Pourquoi me dit-elle...*

Mais il n'eut pas à se poser plus de question, elle avait déjà invoqué sa colombe et toutes deux avaient comme fusionné pour qu'Asami bénéficie de grandes et majestueuses ailes blanches. Un ange, voilà à quoi elle ressemblait alors. Elle entoura Sasuke de ses bras, se plaçant contre son dos, et d'une simple impulsion elle les fit décoller tout deux.

Les premières secondes furent difficiles pour le jeune homme qui était un habitué de la terre ferme. Après tout ses invocations à lui étaient les serpents, et difficile de voir un animal plus terrestre que ces reptiles qui passent leur temps en contact avec celle-ci, de tout leur long. L'Uchiwa avait posé ses mains contre les bras d'Asami, en pur réflexe, par peur instinctive de tomber ou qu'elle ne le lâche, involontairement bien sûr. Mais lorsqu'il fut sûr qu'elle ne le laisserait pas tomber, dans les deux sens du terme d'ailleurs, il relâcha la pression qu'il mettait sur ses bras et apprécia même le vol. C'était effrayant pour lui, mais merveilleux à la fois. Le mélange de ces deux sentiments était tout simplement détonnant. Il regardait en bas le paysage défiler sous eux.

L'auberge fut rapidement en vue, et il fallait reconnaitre que la voie des airs était bien pratique. Ils attérirent non loin et allèrent à la porte de bois, Sasuke soutenu par la jeune ANBU. Ils n'eurent aucun mal à entrer, et malgré quelques visages qui se tournèrent vers eux lorsqu'ils poussèrent la porte grinçante, personne ne leur adressa la parole.

"Par ici..." souffla Sasuke dans un murmure.

Il lui indiqua un escalier dans l'arrière partie de la batisse, qui montait à l'étage, sous les toits à vrai dire. Une sorte de petit coin était aménagé là haut. Comment Sasuke pouvait-il savoir ? Tout simplement car il était déjà passé par ici, épuisé mais le regard déterminé, juste après son dernier combat contre Naruto. C'était l'aubergiste elle-même qui l'avait laissé monter dans les combles, et lui avait aménagé ce lieu. Visiblement, il n'avait pas bougé. C'était très basique, un tatami posé sur le sol, quelques couvertures... Il y faisait un peu froid mais au moins ils seraient tranquilles.

L'Uchiwa regarda Asami, comme s'il attendait qu'elle approuve ou non son "choix" de lieu.

"Ca ira ?" demanda-t-il.

Son kimono était dans un sale état... Il ne le constata qu'à présent. Déchiré derrière à cause de sa transformation imprévue et involontaire, et couvert de sang devant... Sasuke le laissa tomber, jetant en même temps un oeil à sa blessure, en partie refermée par les bons soins d'Asami, mais qui continuait à le faire souffrir.

Soudain, il entendit un bruit dans l'escalier, quelqu'un montait, un pas lourd, un homme... Sasuke tourna la tête pour regarder de côté qui arrivait, la main posée sur la poignée de sa kusanagi glissée dans son dos.
Un homme apparu dans l'encadrement du haut de l'escalier, mais il stoppa net visiblement surpris de trouver des gens là-haut. Il semblait avoir un peu trop bu. Son regard passa rapidement de Sasuke à Asami.

"Oh...'scusez-moi, j'vous dérange pas, je redescends..." dit-il en articulant difficilement...

Il fit demi tour sous le regard étonné de l'Uchiwa qui s'attendait à être attaqué, et on pu l'entendre grommeler nettement :

"Y'en a qui vont bien s'amuser, tiens... J'aurais bien pris ça place remarque à ce gamin..."

C'était certain que Sasuke étant au trois quart de dos, il n'avait pu voir sa blessure, et du coup en avait déduit autre chose, en les voyant ainsi seul dans les combles, le jeune homme à demi-nu...
Ce dernier baissa les yeux, gêné et rougissant quelque peu. Puis, histoire de rompre ce silence pesant, il chercha quelque chose à dire...

"Euh... je m'allonge ?" commença-t-il, avant de se rendre compte que ces paroles étaient tout autant suggestives. "Enfin... je.... Dis-moi."

Elle allait encore se moquer de lui certainement, pas méchamment bien sûr, et d'une manière que Sasuke aimait presque... mais cela ne l'empêchait pas de passer pour un idiot. Une main plaquée sur son épaule, comme pour contenir cette douleur persistante, il se décida de lever les yeux vers Asami pour les plonger au creux des siens.


[HRP : Pas de soucis, prends le temps de t'y faire, tu verras il est rempli de petites choses intéressantes ^^ enfin je pense... Je vais d'ailleurs me remettre au travail.
La salle du bal est faite avec un jeu de lumière et de miroir oui il me semble. La chanson est géniale ! XD
Tu gardes que le chocolat alors hein ? M'aurait étonné tiens ! Razz Le thé c'est délicieux ! Du bon thé vert japonais... un bon sencha... miam !! Wink ]

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9c567b30bbarresante_0190/100Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9c7026af6barrevide_02  (90/100)
Chakra Chakra:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9ddd5a924magie_0150/60Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9de95c261barrevide_02  (50/60)
Endurance Endurance:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3ca6b3d2bd4force_0150/50Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Hime AsamiHime Asami
MessageSujet: Re: Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions   Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 11:41
Le vol ne dura pas bien longtemps et Asami redescendit bientôt en direction du sol avec un petit soupir de bien heureuse. Être ainsi suspendue dans les airs avaient quelque-chose de magique pour elle et elle avait eu un petit rire et un sourire compatissant quand elle avait senti Sasuke se rattacher machinalement à ses bras, comme si il avait peur de glisser et de tomber dans le vide. Une réaction tout à fait normale et naturelle de survie. Apres tout ce n'etait pas normal pour un être humain de voler de cette manière et on pouvait concevoir assez aisement que celui-ci au début puisse en être effrayé. Mais comme pour toutes les autres peurs, celle-ci pouvait être apprivoisée et bientôt le jeune homme sembla se détendre un peu et il lâcha la jeune femme sous le regard amusé mais rassuré de celle-ci. Ils finirent au bout d'un petit moment par atterir non loin de l'auberge et ils se dirigèrent vers celle-ci. Alors qu'ils rentraient à l'interieur, quelques visages se tournèrent vers eux mais aussi étrange que cela puisse sembler, personne ne les arrêta pour autant. La jeune femme se demandait bien pourquoi mais elle fut d'autant plus surprise de voir son compagnon continuer son trajet en lui demandant de le suivre. Elle haussa légèrement un sourcil mais elle consentit à lui emboîter le pas alors qu'ils se dirigeaient vers l'arrière du bâtiment et ils empruntèrent une sorte de petit escalier qui les amena à une pièce modestement aménagée mais qui l'était tout de même suffisamment pour qu'ils puissent y passer la nuit. Asami eut un sourire amusé mais tout de même admiratif alros qu'elle se tournai vers le jeune homme et qu'elle lui lançait d'une voix amusée et un peu malicieuse.

"Dis-moi... Je vois que Monsieur ici présent à ses relations."

Elle pencha légèrement la tête sur le coté en riant légèrement et celui-ci augmenta nettement quand il lui demanda si cet endroit lui convenait. C'est sur, ce n'etait pas une chambre digne d'un palace mais la jeune ANBU n'etait ni une starlette ni une diva et elle n'avait pas besoin d'un luxe particulier pour se sentir à l'aise. D'ailleurs celui-ci avaient tendance à la mettre plutôt mal à l'aise. Néanmoins, elle prit un air faussement blasé alors qu'elle faisait un vague geste de la main comme pour chasser une mouche et qu'elle lui disait d'une voix faussement traînante et snobinarde.

"Mmmh... C'est sur que ça ne vaut pas les chambres où je suis habituée à passer mes nuits... Pas de cheminée, pas de fauteuils moelleux, de tableaux hors de prix, de lits dans lesquels on pourrait facilement dormir à dix dedans... Mais pour une nuit je devrais survivre, je pense..."

Elle eut une sorte de sourire cynique avant de secouer légèrement la tête et par la même occasion ses longues boucles blondes. Comme la plupart des ninjas, la jeune femme était plus habituée à ce genre d'endroits un peu étroit et assez simple dans le mobilier qu'aux lieux synonymes de bien-être et de confort et elle savait très bien qu'elle elle pourrait s'endormir presque partout, du moment que personne ne venait la déranger. Elle n'etait pas vraiment difficile de ce point de vue là. Même dormir à la belle étoile ne la gênait pas... Au contraire, dans ces cas là, on pouvait même voir le ciel. Et elle adorait faire ça. Se perdre dans la contemplation des astres nocturnes, une légère brise venant lui caresser le visage alros que le silence ponctuait neanmoins de temps en temps par quelques bruits de Mère Nature régnait toutefois en Maître. Malgré son caractère bien trempé et une langue bien souvent trop pendue, elle restait une jeune fille aux goûts plutôt simples, aspirant à un vie tranquille. Alors que Sasuke se déshabillait, elle pivota légèrement sur le coté pour lui laisser un peu d'intimité et qu'il ne la prenne pas pour une voyeuse. Elle ne put donc voir totalement l'homme arrivait et qui sembla se méprendre sur leur situation. Il était stupide où quoi? Bon c'était sur que le fait que le Nuke-Nin avec elle soit à demi nu ne devait pas jouer en leur faveur mais il ne voyait pas que l'atmosphère présente ici n'etait pas vraiment à ce genre de...pratiques. Comme il semblait visiblement ivre, et enclin à partir, elle ne fit aucun commentaires désobligeants, bien qu'il y en avait un bon nombre qui lui traversait l'esprit. Mais visiblement, l'alcool lui donnait un Q.I égal a celui d'une huître car il revint sur ses pas en affirmant - avec une grossièreté évidente pour Asami - qu'ils allaient visiblement bien s'amuser et que lui il aurait bien volontiers pris la place de Sasuke. La jeune fille tourna alors son visage vers lui et son regard devait être plus que terrifiant car malgré son état d'ivresse avançait, l'homme recula d'un pas, comme effrayé par la jeune femme.

" Dommage pour vous... La réciproque n'est pas exacte... "

Et sans qu'il ne puisse ajouter quoiquecesoit, un coup de vent le fit voler en dehors de la pièce, tomber dans les escaliers alros que la porte de celle-ci se claquait violemment, un juron grossier retentissant derrière celle-ci. Elle venait d'utiliser le Fuuton sans même sans rendre compte, comme à chaque fois qu'elle était irritée. Mais elle n'y pouvait rien, elle si elle ne supportait pas les obsédés dans son genre. Les hommes qui ne pensaient que à leur plaisir personnel, et qui ne voyaient dans les femmes qu'un moyen de l'assouvir avaient le don de la faire sortir de ses gonds... Non de Dieu! Elle n'etait pas un objet! Ce qu'il venait de lui dire était assez humiliant mais la jeune fille ne fit aucun commentaire de nouveau et elle se contenta de se tourner vers Sasuke qui avait baissé le visage vers le sol et qui... Rougissait?
STOOOOOOOOOOOP! Arrêt sur image. Le jeune homme était gêné par ce quiproquo? Asami ne put s'empêcher de retrouver un sourire amusé face à cette scene et celui-ci s'agrandit au fur et à mesure que le jeune homme accumulait les gaffes. Venant de sa part et en comparaison à l'espèce de primate qui était venu ici quelques instants auparavant, l'attitude de l'Uchiwa avait quelque-chose d'attendrissant qui fit qu'elle le regarda un instant avec douceur. Néanmoins, quand il remonta son visage vers elle, elle retrouva son masque d'impassibilité en plongeant ses yeux dans les siens. Elle fit alros un pas vers lui pour se rapprocher et elle lui annonça d'une voix très serieuse et grave, comme si ils parlaient d'un sujet de la plus haute importance.

"Non je t'assure tu peux rester debout. Je pense que ça ira pour nous. Les Murs ont l'air plutôt solides et résistants."

Elle resta toujours aussi calme, comme si elle pensait véritablement ce qu'elle venait de lui dire alros qu'en réalité elle s'amusait à l'embêter encore un peu. Finalement son visage se dérida et elle retrouva son sourire en coin alros qu'elle penchait la tête sur le coté, ses mains sur ses hanches. Elle fit un clin d'oeil au jeune homme avant de lui lancer d'une voix taquine et joyeuse, presque chantonnante.

" Je rigole ~ "

Elle regarda le torse du jeune homme un instant, ayant retrouvé un air concentré et attentif et elle laissa ses yeux glisser sur l'épaule où se trouvait la blessure que Sasuke recouvrait de sa main. Elle prit celle-ci pour regarder plus attentivement. Elle sembla murmurer rapidement mais en réalité, elle faisait une sorte de bilan de la blessure en elle-même et de ce qu'elle allait devoir faire. Finalement, elle hocha légèrement la tête alros qu'elle se reculait de quelques pas. Elle alla ouvrir on sac et elle en sortit une sorte de bol qu'elle remplit d'eau alros qu'elle prenait dans son sac une sorte de petite éponge. C'était un attirail classique du Médecin Ninja et avec ces deux instruments elle s'approcha de Sasuke et elle l'incita à s'allonger sur le dos alros qu'elle lui expliquait ce qu'elle comptait faire dans les instants qui allaient suivre.

"Ta blessure a beaucoup saigné et du sang a coulé sur ton torse. Je vais donc les nettoyer tout les deux avant de te soigner... Pour plus de facilité en somme et parce qu'un sang ainsi exposé à l'air libre peut attirer divers microbes... Je le fais moi parce qu'il faut faire attention à ne pas rouvrir la plaie..."

Elle se mit à genoux à coté du jeune homme et elle mit l'éponge dans le bol rempli d'eau. Quand celle-ci fut suffisamment mouillée, elle se pencha par-dessus le jeune homme et elle entreprit de commencer à le nettoyer avec douceur et attention, prenant bien soin de ne pas lui faire mal d'avantages... Si quelqu'un arrivait il les trouverait dans une position encore plus compromettante, Sasuke à moitié nu, allongée sur le sol et la jeune femme a genoux sur celui-ci et penchait vers lui, semblant pour une personne la voyant de dos, lui caresser le torse...

[HRPG:Je confirme et il est très bien organisé je trouve ^___^ En tout cas bonne chance pour la suite Cool! Je suis sure que ton travail ne sera pas infructueux ^_^
On l'a chez nous et c'est meme la sonnerie de portable de mon père ... Avec celle de Pirates des Caraïbes XD Des vrais fans je te dis XD... Mais je prefere pas tout savoir ça enlèverait tout de la magie si on connaissait tout les secrets =P
XDDD Le chocolat est sacré et peut guérir toutes les peines ou presque *w*... Pas fan du thé et des boissons chaudes en général... Je suis une esclave de Coca T-T. Ma meilleure amie qui est allée au japon m'a affirmé que c'était pas bon le the vert x)... Mais bon, elle aime le Porridge elle donc je pourrais jamais faire confiance au niveau culinaire à quelqu'un qui aime ce...ce...ce truc! *devient verte rien qu'en y pensant* ]

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9ddd5a924magie_01100/100Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9de95c261barrevide_02  (100/100)
Endurance Endurance:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3ca6b3d2bd4force_0180/80Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/80)
Uchiwa SasukeUchiwa Sasuke
MessageSujet: Re: Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions   Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 16:33
Des relations ? C'était un bien grand mot... Disons simplement que son regard déterminé avait peut-être convaincu l'Aubergiste de lui donner de quoi se rétablir afin de continuer sa route. Mais il n'était que très peu connu en ces lieux, et heureusement. Personne ne devait savoir qu'il était le rescapé Uchiwa.
Il haussa donc les épaules à la remarque d'Asami, non sans un léger sourire malgré la fatigue. Sourire qui d'ailleurs resta sur le visage du jeune homme alors que l'ANBU affirmait avec humour et ironie qu'elle se contentera de cette chambre très sommaire pour cette nuit, elle qui était habituée à un plus grand confort. Sasuke n'en cru pas un mot, bien entendu, mais il répliqua tout de même :

"Tant mieux alors, normalement il ne devrait pas y avoir trop de rats... une petite dizaine tout au plus. Oh, tant que j'y suis, n'approche pas ce mur de trop prêt sinon tu risques de te retrouver sur l'une des tables de l'auberge du rez-de-chaussé..."

Il montra d'un geste l'un des murs de la pièce, puis se tourna vers Asami et lui fit un clin d'oeil, bref, presque invisible.

Comme il l'avait prévu, la jeune fille avait renvoyé l'homme peu délicat à son égard sur les roses, ou plutôt sur le bois sec et dur du palier de l'étage inférieur. Impressionné, Sasuke avait regardé la scène avec de grands yeux, le visage toujours rosi. Il nota mentalement qu'il devait à tout prix se souvenir de ne jamais manquer de respect envers les femmes en présence de la jeune ANBU...
Les propos du jeune homme l'avait plongé dans l'embarras, mais comme visiblement Asami aimait le voir ainsi, elle alla dans son sens... ou plutôt dans le sens qu'il avait eu l'impression de prendre alors que ce n'était pas le cas... Vous suivez ? Quoi qu'il en soit, il y avait eu dans les propos du Nuke nin une double signification qui ne lui avait pas échappé, d'autant que son esprit l'avait perçu tout de suite après l'intervention du lourdaud.
Mais il était loin, que dis-je, à des milliers d'années lumières (!) de penser qu'Asami affirmerait cela ensuite !

Restant interdit durant de longues secondes, la respiration stoppée, les yeux plus ronds que jamais, il tenta de répliquer quelque chose mais rien ne sortit, ce qu'il fit que ses lèvres s'entrouvrirent plusieurs fois sans qu'aucun son ne sorte, comme s'il s'était changé en une carpe venant d'être privée de son milieu naturel.
Ce ne fut que lorsqu'il compris (enfin !) qu'Asami plaisantait qu'il se remit à respirer... Encore heureux qu'elle n'ait pas fait durer la blague... Ceci dit, les propos avaient fait leur effet et le jeune homme avait eu une légère montée d'adrénaline. Etait-elle dû à de la peur ? Possible... mais la surprise était certainement l'explication la plus plausible.

Asami s'avança vers lui et ôta doucement la main que Sasuke gardait plaquée sur sa blessure encore douloureuse pour l'examiner. Ce dernier la laissa faire, le regard plus fuyant que d'ordinaire. Elle sortit ensuite ses instruments, un simple bol et une petite éponge, puis affirma devoir lui nettoyer sa plaie.
Invitant le jeune homme à s'allonger, ce qu'il fit sans rechigner, elle entreprit de passer l'éponge humide et fraiche sur son torse.

Sasuke resta silencieux un long moment, regardant de temps en temps passer la main de la jeune fille, mais la majorité du temps il avait le regard fixé vers le mur de droite, à l'opposé de là où s'était agenouillée Asami. On aurait pu croire qu'il la boudait, mais ce n'était bien sûr pas le cas. Il était simplement gêné, non seulement pour l'attitude de l'homme qui avait fait irruption dans la pièce, qu'il jugeait irrespectueuse envers Asami et les femmes en général, mais également parce qu'une fois de plus, il profitait du temps et d l'énergie de l'ANBU pour se rétablir... Encore une question de fierté sans doute, mais il continuait à se répéter qu'il aurait très bien pu y parvenir seul...

Histoire cependant de dissiper la gêne régnant dans la pièce, il demanda :

"Ah propos... l'Hokage ne va pas finir par se demander où tu es passée ? Il est peut-être dangereux pour toi de rester trop longtemps hors de Konoha..."

Zut ! Elle allait peut-être croire qu'il la pensait fragile...

"Enfin... je veux dire..qu'on va certainement te rechercher... ? Et ta place d'ANBU n'est-elle pas alors compromise si on te trouve ici ? Avec moi ?"

D'un autre côté, elle pourrait toujours prétendre vouloir chercher des informations sur lui...
Sasuke sursauta soudain, Asami venait de passer l'éponge sur un point précis qui lui avait fait mal, lançant une pointe de douleur aiguë. D'un geste réflexe, Sasuke attrapa le poignet de la jeune fille et se redressa en position assise... Les visages des deux jeunes gens furent alors très près l'un de l'autre, et le Nuke-nin en fut le premier étonné. Il resta un moment à la regarder dans les yeux, toujours son poignet serré entre ses doigts, puis se rendit compte qu'il la tenait peut-être un peu fort...

"Désolé... J'ai agis un peu vivement..." s'excusa-t-il.

Il lâcha donc sa prise, mais ne se rallongea pas pour autant, ayant seulement baissé les yeux vers le sol. Elle le soignait, il la blessait... Ne savait-il donc faire que ça ? Etait-il capable d'être aussi doux qu'elle l'était avec lui ?


[HRP : merci beaucoup^^ J'essaie de faire au mieux, mais c'est pas simple, les gens sont exigeants.
Le thé vert est délicieux, mais chacun ses goûts, et j'avoue qu'étant petit j'aimais pas ça ^^ De même, les gens sont étonnés quand j'affirme ne pas aimer le café... ^^"
Pour les sonneries de portable... WHaou ! Je veux les mêmes !! XD En fait, la mienne est bien aussi Razz C'est la chanson de la vidéo qui est sur le portail de Never XD]

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9c567b30bbarresante_0190/100Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9c7026af6barrevide_02  (90/100)
Chakra Chakra:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9ddd5a924magie_0150/60Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9de95c261barrevide_02  (50/60)
Endurance Endurance:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3ca6b3d2bd4force_0150/50Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Hime AsamiHime Asami
MessageSujet: Re: Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions   Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 18:31
Une fosi de plus, la jeune ANBU avait montré au déserteur qu'elle ne faisait par partie de ces filles que l'on pouvait prendre à la légère. Comme si elle allait laisser ce vieux débris alcoolique parler d'elle de cette maniére? Elle aurait été une honte pour toutes les femmes si elle avait encaissé sans réagir... Elle avait donc fait comprendre à ce malotru qu'il devait parler avec un peu plus de respect de la gente féminine, sinon auquel cas, il risquerait de n'avoir que des problèmes avec celle-ci, comme cela avait été le cas avec elle. Alors qu'Asami était entrain de nettoyer le sang qui se trouvait sur le corps du jeune homme, elle ne pouvait s'empêcher à la scene qui s'était passée quelques instants plus tôt dans cette même petite pièce. Non, je vous vois venir, elle n'etait pas entrain de penser à cette petite petite aparté entre elle et le gêneur mais à quelque-chose qui s'était passé un peu plus tôt et qui faisait courber ses lèvres en un sourire satisfait. Elle l'avait bien vu sur le visage fatigué du Nuke-Nin, ce sourire, elle l'avait bien perçu ce clin d'oeil presque invisible, elle l'avait bien entendue cette boutade... Même si lui ne s'en rendait peut-être pas compte, il était bien différent de celui qu'elle avait rencontré ce jour là à la Vallée de la Fin et c'était sur un autre Sasuke qu'elle s'apprêtait à appliquer des soins. Néanmoins celui-ci ne semblait pas vouloir la regarder et elle prit cela pour de la bouderie, ce qui lui fit une nuvelle fois gonfler ses joues d'airs dans une réaction purement enfantine de mécontentement. Peut-être n'avait-il pas apprecié qu'elle le taquine comme ça? Mais c'était pas de sa faute à elle si il avait eut un air à la fois si drôle et même attendrissant avec ses yeux ronds comme des soucoupes et son visage tellement rouge - enfin quand on le comparait à celui qu'il avait habituellement - qui lui aurait complètement servi pour se fondre dans un paysage de champs de coquelicots. Elle ne savait pas quoi dire et un long et pesant silence commençait à s'installer quand le jeune homme allongé à ses cotés entreprit de le rompre. Elle tourna alros son visage vers lui alros qu'il lui parlait de Konoha et des soucis qu'elle risquait d'avoir si elle restait ici avec lui. De plus, il se demandait visiblement si son absence ne devait pas apparaître un peu suspecte au village. Visiblement aborder cette question la gênait car elle se tortilla un moment sur place, incertaine et c'est de cette maniére qu'elle passa l'éponge - sans le vouloir vraiment - sur une zone douloureuse du torse du jeune homme. Elle n'eut pas le temps de faire quoiquecesoit qu'il avait saisi son poignet en se relevant et sans qu'elle ne comprenne le comment du pourquoi, elle se retrouva avec le visage du déserteur très proche du sien. Elle cligna quelques instants des yeux avant de les laisser glisser sur son poignet, toujours fermement serré par la main de l'autre Ninja. Ce n'etait pas vraiment très douloureux mais ce n'etait pas agréable non plus. Cependant elle ne fit aucun commentaire jusqu'à ce qu'il s'excuse en lâchant enfin prise. Elle secoua légèrement la tête en disant du bout des lèvres.

"C'est rien... Sûrement une réaction instinctive de survie... Je comprends, ne t'inquiètes pas."

Elle tenta un maigre sourire mais elle finit par laisser ses yeux se poser sur un mur alros qu'elle semblait songeuse. Elle se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir répondre à Sasuke sur ce qui lui avait demandé auparavant. Si elle avait pu elle aurait préféré éviter ce sujet mais elle savait que si elle ne donnait pas de réponse au jeune home ou si elle lui mentait, alros les choses viendraient inexorablement à changer et elle ne voulait pas instaurer un climat de non-dits encore plus importants ou de mensonges avec lui alors qu'elle avait à peine réussi à entailler un peu sa carapace de Nuke-Nin au coeur de pierre. Elle soupira longuement en posant de nouveau ses yeux sur le jeune homme devant elle. Elle ouvrit une fois la bouche avant de la refermer. Elle n'etait pas toujours très douée avec les mots et les siens étaient bien souvent maladroits. Néanmoins, elle devait faire un effort pour expliquer sa situation.

"Et bien... Comme .... Enfin comme ça fait seulement un mois que ''ça'' est arrivé... Et que je ne suis pas du genre à réclamer en temps normal quoiquecesoit... L'Hokage m'a donné la permission de partir quelques jours loin du village pour me reposer... Tu vois... Pour pas que je devienne folle ou quelque-chose dans le genre surement... Si ce n'est pas dejà le cas."

Elle essaya de rire légèrement pour dissiper le mal-être qu'elle ressentait et elle se passa la main dans ses longs cheveux blonds pour faire passer sa nervosité. Elle n'avait pas besoin de préciser ce que ''ça'' était. Sasuke le comprendrait assez facilement ainsi que le fait qu'elle n'aimait pas en parler. C'était encore une plaie ouverte et elle n'aimait pas aborder ce sujet avec les gens qu'elle côtoyait. Elle détestait qu'on la regarde avec un air compatissant et les phrases toutes préparées du genre " toutes mes sincères condoléances " lui donnaient la nausée. Elle ne supportait pas l'hypocrisie et il y avait des jours où elle avait envie de crier, de frapper aux visages tout ces gens qui la dévisageaient soit parce qu'elle était " une forte petite pour survivre à totu ceci" ou bien parce qu'elle était '' un monstre de ne pas s'effondrer et porter le deuil à l'extrême." Quand bien même elle pouvait entretenir des rapports conflictuels avec certains habitants de Knoha, du point de vue de cet évènement, les plus proches de la jeune femme la comprenait et ne la dérangeait pas sur ce point. Comme elle ne voulait pas s'attarde sur ce sujet, elle ouvrit une nouvelle fosi très légèrement ses lèvres alros qu'elle lui disait dans un chuchotement, qui pourtant résonna dans le silence de la pièce.

"Désolée... Pour tout a l'heure... Tu n'as pas apprecié alors... Je ne recommencerai plus"

En effet, elle avait pris la gêne du jeune homme vis-à-vis de la petite "aventure " qui leur était arrivée avec l'autre individu et de sa remarque taquine pour du mécontentement et elle voulait donc obtenir de la part de l'Uchiwa un pardon. Elle ne voulait pas le blesser mais visiblement elle y était parvenue et elle s'en voulait un peu. De plus, penser à cela lui faisait oublier l'autre sujet de conversation sur le fait qu'elle se trouvait ici avec lui. Elle se demandait quand elle pourrait reprendre les soins et si elle devait le faire tout de suite ou pas ou bien attendre que le jeune homme lui donne son accord. Elle pencha pour cette seconde possibilité et elle baissa son visage, encore un peu gênée et confuse au sujet de tout ce qui venait de se passer. Elle était une idiote des fosi et elle en avait conscience... C'était peut-être ça le pire... Savoir qu'on était qu'une triple andouille et ne rien pouvoir faire contre cela.
Cette fois c'était elle qui tentait d'éviter le regard du jeune homme. Elle avait posée ses deux mains sur ses genoux et elle avait légèrement penchée la tête sur le coté, ses yeux posés ostensiblement sur le sol, comme si elle avait quelque-chose à se reprocher...
Sasuke pensait-il qu'elle était une perverse? En fait... En fait cétait peut-être pour ça et non pas parce qu'il avait eu mal qu'il avait retiré la main de la jeune fille de son torse. Si ça se fallait il avait fait se raisonnement le temps qu'elle le nettoie et quand il en était venu à la conclusion qu'elle ne faisait cela que dans le but de...de... d'abuser de son corps de jeune homme, il l'avait instinctivement écartée de lui. A cette pensée elle fronça instinctivement les sourcils et elle ferma les yeux en secouant vivement la tête, en la gardant penchée vers le bas et sans regarder toujours le jeune homme...
Elle n'arrêtait pas de répéter une prière silencieuse dans sa tête...
Pitié, pourvu qu'il ne pense pas ça...

[HRPG: Mouarf... Je peux meme pas critiquer ce trait de caractère vu que je le possède moi aussi... Mais bon j'espère quand même qu'ils ne t'en demandent pas trop... Faut pas non plus confondre exigence irrespect > _ >"... c'est déjà bien gentil ce que les gens sur ce forum font bénévolement donc...
Ah? Non pas tellement ma soeur qui a sensiblement le même âge que toi déteste ça elle aussi mais par contre elle descend le thé comme pas permis OwO". A l'inverse d'elle je n'aime pas le Thé mais je descends les Cappuccino - au grand damne de ma mère - comme les bouteilles de Coca... Ça doit être la caféine o_O. Mais le thé... Je sais pas...
Oui on a des sonneries assez particulières qui font que les gens se retournent sur notre passage... Enfin moi non vu que j'ai toujours la même - Bittersweet Symphony d'Oasis - ce qui est quand même assez classique mais quand d'un coup le téléphone de mon père sonne alors qu'on est dans la rue... Ça fait totu drôle x)... La tienne est assez marrante aussi je me suis encore trouvée entrain de rire toute seule chez moi >_<]

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9ddd5a924magie_01100/100Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9de95c261barrevide_02  (100/100)
Endurance Endurance:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3ca6b3d2bd4force_0180/80Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/80)
Uchiwa SasukeUchiwa Sasuke
MessageSujet: Re: Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions   Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 14:46
Son comportement et ses questions avaient mis Asami mal à l'aise visiblement, et Sasuke comprit (en partie) l'origine de son sentiment lorsqu'elle répondit, avec difficultées, à la question du Niku-nin. Il la comprenait très bien, même si lui-même ne s'était accordé aucune "pause" depuis la mort de son clan par la main de son frère aîné. Le troisième Hokage avait pourtant été très protecteur envers lui, il lui avait proposé une famille d'accueil, voire même des moments de repos... mais Sasuke avait refusé, préférant retourner s'entraîner à l'Académie, bien que les propos qu'il entendait sans cesse sur son compte le faisaient bouillir de rage. De la pitié, des regards, tant de chose qu'Asami devait subir elle aussi au quotidien, d'autant que contrairement à lui elle avait fait le choix de rester à Konoha, village où tout le monde semble vouloir se protéger, alors qu'il n'en est rien... Quelque chose le rendait mal à l'aise dans ce village, c'était l'une des raisons qui avaient expliqué son départ, même si la recherche de puissance était bien sûr son but essentiel.

"Je comprends... enfin je pense." répondit simplement l'Uchiwa. "Reste à savoir si fréquenter un déserteur ayant de la rancoeur contre son ancien village ne va pas contre-balancer les bienfaits de ce "soit-disant repos". D'ailleurs, tu ne t'ais pas vraiment reposée, c'est plutôt l'inverse... Tu t'occupes de moi, au lieu de te préoccuper de toi..."

Ainsi donc elle était en congés, en quelques sortes. Peut-être était-ce dû à du surmenage, une mission trop éreintante... Quoi qu'il en soit l'Hokage avait jugé qu'elle avait besoin de repos... Mais cette pensée le poussa à se poser une question pourtant essentielle, bien qu'il n'y avait pas songé pour l'instant...

"Hum... Qui est l'Hokage, à propos ? Les déserteurs que j'ai croisés racontent que Tsunade n'est plus à ce poste, et qu'une élection est en cours, mais les nouvelles mettent du temps à nous parvenir... Apparemment quelqu'un a bien été élu..."

Ce n'était bien sûr pas essentiel pour lui, mais il était curieux de savoir qui avait cette place... Ce n'était certainement pas Naruto ! Sûrement pas... sans doute pas... Trop occupé à le pourchasser... Ca ne pouvait pas être lui...
Son questionnement lui avait presque fait oublier la dernière remarque discrète d'Asami. Elle affirmait que le jeune déserteur n'avait pas apprécié quelque chose...

"Tout à l'heure ? De quoi parles-tu ?" demanda Sasuke...

Il repassait les moments passés dans la pièce, l'intrusion, les paroles de la jeune fille... Ah ! Etait-ce ... ? Sans laisser le temps à Asami de répondre, Sasuke essaya de s'expliquer...

"Non non ! Enfin, ce n'est pas que je n'ai pas apprécié... c'est seulement que... je..."

Difficile à dire en réalité. Il avait simplement été gêné d'imaginer... enfin... ce que suggérait la jeune fille. Mais son silence soudain après son explication ratée et ses pommettes rosies parlaient peut-être mieux que de longs discours.

"N'en parlons plus." fit-il finalement.

Il tenta de bouger son bras gauche, pour voir si sa blessure allait mieux. Le mouvement était possible, mais des tensions subsistaient. Il se rallongea alors, comme pour inciter Asami à continuer ses soins, les réclamant d'une certaine manière.

"Dès que j'irais mieux, je ferais mon possible pour te rendre la pareille, je veillerai cette nuit pour que tu puisses te reposer..." affirma-t-il, sur un ton qui signifiait que de toute façon il ne lui laisserait pas le choix, et qu'il voulait lui rendre le temps qu'elle avait passé à prendre soin de lui.

[HRP : yep, c'est vrai que parfois la politesse n'est pas leur fort, comme si ce qu'ils demandent leur était dû... J'ai pri du recul pourtant, avant je faisais 3 ou 4 thèmes facile dans la journée... ^^"
J'aime ma sonnnerie oui Razz Le tienne je connais pas... bien que je connaisse ce groupe, mais j'aime bien leur style^^.
Ban, j'vais peut-être aller manger moi ^^"]

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9c567b30bbarresante_0190/100Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9c7026af6barrevide_02  (90/100)
Chakra Chakra:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9ddd5a924magie_0150/60Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9de95c261barrevide_02  (50/60)
Endurance Endurance:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3ca6b3d2bd4force_0150/50Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Hime AsamiHime Asami
MessageSujet: Re: Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions   Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 15:56
Quand Sasuke lui affirma qu'elle risquait de ne pas connaître le repos qu'elle était censée chercher en traînant avec un déserteur et qu'elle s'occupait plus de lui que d'elle que de lui, elle se contenta de hausser légèrement les épaules comme pour signifier que ça n'importait pas vraiment. Après tout, elle avait déjà montré qu'elle était une assez grande fille pour prendre ses décisions toutes seules et les assumer totalement. Et puis elle devait admettre qu'elle préférait cette situation à celle qu'elle aurait du originellement connaître: rester toute seule dans un petit village paumé tout au fond de la campagne avec pour seuls bruits dérangeant le silence, le chant des oiseaux ça allait quelques temps mais ça pourrait très rapidement la rendre folle. Elle aimait le calme c'était vrai mais elle aimait aussi l'aventure et elle désirait pouvoir partir, pouvoir bouger et se dépenser des qu'elle le souhaitait... En fait, elle était assez complexe dans le fond, la fois simple et compliquée. Mais ce n'etait pas vraiment le problème pour le moment. Elle sembla réfléchir un instant alors qu'elle penchait la tête sur le coté en portant une de ses mains à ses lèvres, ses yeux posés sur le plafond. Finalement elle reposa ses yeux sur le jeune homme alors qu'elle s'expliquait avec une voix plutôt réfléchie et posée.

"Humm... Pour ainsi dire... Je ne pense pas que rester avec toi va avoir une mauvaise influence sur moi et mon soit-disant repos. Je vais très bien même en fait... Mieux que certains le penseraient mais ce n'est pas la question... De plus... Je préfère m'occuper de toi pour le moment que de moi... Je veux dire... Celui qui est couvert de sang ici c'est toi, pas moi... "

Elle sourit légèrement en remettant une de ses mèches de cheveux blonds derrière son oreille en soupirant. Elle avait toujours préféré prendre soin des autres plutôt que de voir ceux-ci s'occuper d'elle. Elle n'etait pas à l'aise quand plusieurs personne lui tournaient autour et elle avait toujours eu pour habitude de s'occuper d'elle toute seule. Étant l'aînée d'une famille sans parent, elle avait du prendre en charge - malgré la présence de son grand-père à ses cotés - toutes les responsabilités et les devoirs dont ceux-ci étaient les habituels garants: elle avait du conjugué à la fois son apprentissage de Kunoichi et son rôle de grande soeur. Les entraînements et les corvées. Les Missions et petits boulots à coté pour rejoindre les deux bouts à chaque fin de mois. Même si en grandissant sa soeur était venue lui donner un coup de main, le rythme de vie d'Asami avait toujours été infernal mais cela ne l'avait jamais véritablement dérangée. Elle s'y était même faite et c'était rentré dans ses habitudes. elle était loin l'époque où elle commettait des bêtises un peu partout dans le village et où son aïeul venait la chercher au Poste de Police de Konoha. La "P'Tite Yankee du Quartier Sud" c'était comme ça qu'on l'appelait jadis. C'était peut-être exagérée: même si elle était très turbulente et si il y avait beaucoup de casse, elle n'avait jamais réellement fait de mal à personne sans véritable raison en tout cas. Mais bon visiblement à Konoha, les gens aimaient à exagérer et elle en avait une fois de plus eu la preuve après le drame qu'elle avait connue. l'Uchiwa la sortit de ses pensées en lui posant une question qui lui fit froncer un instant les sourcils. Comment les déserteurs pouvaient-ils savoir? Ils étaient bien renseignés et cela ne lui plaisait pas vraiment. Bon pour le jeune homme en face d'elle ça ne la gênait pas mais les autres si. Elle semblait soucieuse et elle regardait le mur sur le coté comme si elle tenait une sorte de débat intérieur mais elle finit par soupirer et par retourner son visage vers lui en lui disant d'une voix pourtant neutre.

"En effet... Un certain Yamato... Je suis sure que les autres déserteurs ont hâte de le savoir cependant..."

Elle se pencha soudainement et rapidement vers Sasuke, sans lui laisser le temps ou même la possibilité de l'arrêter et elle posa son index sur les lèvres du jeune homme comme pour l'empêcher de dire quoiquecesoit alors qu'elle plongeait ses prunelles claires dans celles obscures du jeune homme. Ils étaient encore plus pres que précédemment, quelques centimètres seulement devaient les séparer, à un point tel que le déserteur pouvait probablement sentir le souffle de la jeune fille sur son visage quand elle entrouvrit les lèvres pour lui murmurer sur un ton mi-serieux mi-taquin.

"C'est notre petit secret... Compris?"

Elle resta un petit moment silencieuse le scrutant toujours avec une certaine intensité au fond de ses yeux avant qu'elle ne se recule en reposant sa main sur le sol à coté d'elle. Elle savait que le Nuke-Nin ne dirait rien mais elle voulait en être sure. Ou plutôt, elle voulait lui faire comprendre qu'il ne devait en aucun cas divulguer cette information car elle était capitale pour le pays du feu et que ses opposants n'avaient pas besoin de connaître le nom du nouveau chef du village. Ils le sauraient assez bien en temps et en heure. Cependant le jeune homme en face d'elle la ramena une fois de plus sur Terre en lui demandant de quoi elle parlait un peu plus tôt et elle se mordit la lèvre en s'insultant mentalement. Elle n'aurait finalement jamais du s'excuser... Ou peut-être pas. En effet Sasuke en face d'elle sembla avoir compris de quoi elle parlait et il tenta piètrement de s'expliquer avant de laisser planer un silence éloquent, ses pommettes ayant retrouvées une jolie teinte rose. Il ne fallut pas bien longtemps pour qu'Asami comprenne ce qui était sous entendu dans cette absence de paroles. Son coeur se mit étrangement alros à battre plus vite alors que son ventre se tordait de l'interieur et qu'une jolie petite couleur rougeur prenait pour la premiére fois naissance sur ses joues. Elle pencha la tête sur le coté, gênée mais elle n'eut pas à attendre longtemps avant que l'Uchiwa ne mette un terme à son embarras en affirmant qu'ils ne devraient plus en parler. Elle approuva vivement - peut-être même trop - en hochant rapidement la tête et en répondant d'une voix claire et sans appel.

"Oui tu as raison!"

Elle le regarda s'allonger, comprenant qu'il souhait qu'elle reprenne ses soins et elle eut un petit sourire attendri face à ce tableau mais aussi un peu amusé. C'était assez étrange de le voir réclamer quelque-chose qu'il refusait habituellement, comme si avec elle ce n'etait pas pareil. Mais elle n'etait pas du genre à le faire remarquer sans raison alors qu'elle posa ses mains chaudes sur la peau froide du jeune homme. Elle les posa juste au niveau de la blessure et elle se concentra pour faire apparaître un halo de chakra vert autour de celle-ci alors que Sasuke lui affirmerait que cette nuit elle pourrait dormir tranquillement car il veillerait sur elle. Elle ne put retenir un léger rire en secouant sa tête et par la même occasion ses longs cheveux blonds alors qu'elle lui lançait d'une petite voix taquine avec un éclat de malice dans ses yeux pétillants.

"Et tu comptes me chanter une berceuse pour que je dorme bien?... J'ai hâte d'entendre ça!"

Elle eut un sourire moqueur mais pas bien méchant alros qu'elle continuait ses soins. Elle en avait fini avec l'utilisation du chakra et elle s'appliquait à présent à rechercher les points douloureux avec ses doigts même. C'était peut-être plus fastidieux comme méthode mais c'était aussi plus efficace. Elle se rappela soudainement d'une chose à laquelle elle n'avait pas vraiment fait attention auparavant mais qui semblait désormais lui trotter en tête. Son visage devint un peu plus grave mais elle ne le tourna pas vers celui du jeune homme, le laissant posé sur l'épaule de celui-ci alors qu'elle lui demandait doucement mais avec un certain intérêt.

"Tu as dis tout à l'heure que tu avais de la rancoeur contre Konoha... Pourquoi?"

La réponse à cette question l'intéressait vraiment. Elle voulait tenter de cerner un peu mieux le jeune homme, de pouvoir le comprendre. Elle retira ses mains qu'elle reposa de chaque coin de son coeur alros qu'elle avait fini par lui soigner entièrement la blessure qu'il avait eu quelques temps plus tôt avec les autres déserteurs. Elle sembla songeuse un instant alros qu'elle se penchait vers lui pour plonger ses yeux une fois de plus dans les siens. Elle avait plusieurs hypothèses vis-à-vis de ce sujet, bien sur, mais personne ne pourrait lui répondre mieux que le jeune garçon.

"Est-ce que c'est parce que certains villageois t'ont traité d'une maniére... Différente?"

La question était sortie de ses lèvres, à peine plus élevée qu'un murmure alors qu'Asami attendait visiblement une réaction de la part du jeune homme. Elle se demandait toujours si il reviendrait au village de Konoha une fois qu'il aurait fini ce qu'il avait à faire. Certes, il avait promis qu'il reviendrait la voir à son balcon...
Mais serait-ce une raison suffisante pour le retenir, pour ne pas qu'il parte de nouveau?

[HRPG: Vraiment? Je vois un peu ce que tu veux dire. Tu es bien patient et gentil de ne pas les envoyer sur les roses x)... Ou bien c'est moi qui ne le suis peut-être pas assez ^^'. Ah O_____O? Il me faut minimum 3 jours pour en faire un XD Mais c'est aussi à cause des petits boutons >__>""" Je déteste ça... Ça me fatigue c'est toujours la même chose.
en fait c'est surtout parce que c'est la musique de mon film préféré XD " Cruels Intentions" , une adaptation des Liaisons Dangereuses... Il existe aussi une version avec le groupe The Verve... Enfin bref je la conseille vivement. Juste pour ça j'ai toujours voulu jouer du violon x""D
Tu as pas encore manger O___O? je mange tout le temps très tôt je suis un ventre sur pattes il parait ^^']

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9ddd5a924magie_01100/100Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9de95c261barrevide_02  (100/100)
Endurance Endurance:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3ca6b3d2bd4force_0180/80Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/80)
Uchiwa SasukeUchiwa Sasuke
MessageSujet: Re: Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions   Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 16:59
En effet, Asami avait raison, c'était bel et bien lui qui avait besoin de soin dans l'état actuel des choses. Seulement elle ne s'était pas ménagée non plus, loin de là... et l'Uchiwa ne s'était pas retenu durant le combat. Il se contenta donc de détourner le regard lorsqu'elle affirma qu'elle ne risquait rien avec lui, dans quel domaine que ce soit, et qu'il avait besoin de ses soins. C'était une façon pour lui d'admettre qu'elle avait raison sans pour autant l'affirmer de vive voix. Encore un soucis de fierté, le naturel est difficile à masquer...

La question concernant le nouveau Hokage sembla quelque peu désorienter Asami... ou plutôt la faire hésiter quelques secondes. Sasuke ne sut pas vraiment comment interprêter cela. Préférait-elle que cela reste secret ? Manquait-elle de confiance en lui ? Ou bien l'élection du Kage de Konoha avait-elle subie quelques aléas qui feraient que leur déroulement en serait perturbé ? Ou savait-elle que le nom qu'elle lui donnerait le ferait réagir ? Bien des questions passèrent par la tête du jeune Uchiwa avant qu'il puisse avoir la réponse. Il eut d'ailleurs en même temps l'explication sur son hésitation.
"Yamato" ? Il ne connaissait pas... un mec du village c'était certain. Sûrement un jounin, ou peut-être un ANBU. En fait, il s'était presque attendu à ce que le nom qui franchisse les lèvres d'Asami soit celui de son ancien sensei. Mais il ne montra ni étonnement ni déception et se contenta d'hocher légèrement la tête... jusqu'à ce que la jeune fille lui bondisse dessus, collant son index contre les lèvres de Sasuke, lui ordonnant d'un air sérieux et moqueur à la fois qu'il devait taire cette information.
Le Nuke-nin resta sans voix, regardant fixement Asami dans les yeux. Leurs visages étaient proches, ce qui donnait l'impression au jeune homme de littéralement plonger son regard dans les iris de l'ANBU. Relevant un sourcil, comme s'il était étonné qu'elle ose douter de son intégrité, il murmura un léger :

"Bien sûr."

C'était franc et évident, et Asami reprit sa place. L'information, aussi importante soit-elle, céda pourtant sa place à un grand étonnement lorsque Sasuke vit la jeune fille rougir. L'incident et l'allusion plus ou moins romantique à laquelle elle avait fait allusion resterait là, dans cette pièce, et ils n'en reparleraient plus. Seulement, au fond, Sasuke avait qu'elle y pensait, et lui même se repassait les propos en boucle, et pire, voyait littéralement la scène dans son esprit... Il avait beau chasser tout cela, les interdits n'en sont que plus attirant et son esprit semblait aimanter ce genre de pensées.
Même allongé, il lui fut difficile de se concentrer, du moins jusqu'à ce qu'Asami reprenne la parole pour le charrier sur sa proposition de veille afin qu'elle se repose.

"Non justement, si je veux que tu t'endormes il vaut mieux que je ne chante pas..." affirma-t-il d'un ton très sérieux. D'ailleurs il ajouta même : "De toute évidence, il faudra même que je me taise carrément."

Un léger sourire aux coins de ses lèvres montrait qu'il plaisantait, même s'il était clair qu'il ne chanterait pas la moindre mélodie, même pour cette jeune ANBU si...

*Charmante ? Non non non... elle est utile, c'est tout. Juste utile pour me soigner afin que je mette sa raclée à mon frère. Juste ça*
corrigea rapidement Sasuke dans son esprit.

Il en était dégouté lui-même d'arriver à penser ce genre de chose. Il n'avait pas pu se servir de Naruto pour obtenir sa puissance, et ce n'était pas seulement parce qu'il souhaitait emprunter un chemin différent de celui de son frère. C'était parce qu'il y avait bien plus d'humanité en lui qu'en son aîné, du moins, croyait-il.

Le silence revint dans la pièce, puis Asami lui posa une question importante. Sasuke eut dans un premier temps l'envie de demeurer silencieux, sans rien dire,pour qu'elle comprenne qu'il ne voulait pas y répondre, mais il se surpris à ouvrir la bouche et à tenter de formuler une explication.

"A vrai dire je ne sais pas vraiment... Tu vas trouver ça idiot mais... c'est plus de l'ordre de la sensation que de faits réels. Bien sûr, je peux en vouloir aux ANBU ou à l'organisation du village pour n'avoir pas arrêter mon frère après qu'il ait tué son meilleur ami. Ou alors à tout ces gens qui pensent vous aider et qui vous enfoncent encore plus. Ou bien à ceux qui vous dévisagent, intrigués, sans gêne, ne voyant même pas qu'ils en causent. Au delà de tout cela, j'ai seulement la sensation que Konoha posséde trop de zones d'ombre, trop d'inconnu. Les histoires du village nous dépassent, et pourtant depuis tout gosse on nous forme pour défendre et obéir à ce village. Je me demande quels intérêts sont servis... Les notres ? Ou bien ceux des dirigeants ? Ou d'autres villages ?"


Asami... C'était une fille bien étrange, capable de mettre le jeune Uchiwa en confiance, ce qui n'était pas peu dire.
Couché, regardant le plafond de bois, le jeune garçon demeurait pensif. Il ignorait certaines données, et cela l'énervait réellement. Alors il se raccrochait à une chose : sa vengeance. c'était pour lui la seule vérité, la chose à faire, son but.
Il réalisa soudain que ses propos avaient peut-être vexés l'ANBU. Après tout elle avait juré fidélité à Konoha, vu son rang. L'Uchiwa devait lui paraitre insultant vis-à-vis de son village natal. Qu'importe, Sasuke n'ajouta rien là-dessus.

Il sentait sa blessure guérir un peu plus à chaque seconde, et finit par se redresser encore une fois, mais cette fois avec lenteur. Assis, il regarda Asami dans les yeux durant un moment, avant de lui murmurer quelques remerciements maladroits.

"Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi sur ce coup... Je te remercie de tout ce que tu as fais. Tu n'étais pas obligée mais..."

Il ne termina pas sa phrase, ne jugeant pas utile d'en dire plus. Il se releva simplement, puis fit quelques mouvements avec son bras. Il s'attendait à une once de douleur, certains mouvements infaisables peut-être... mais il n'en fut rien, son épaule avait l'air seulement engourdie. Surprenante cette fille...

"Allonge-toi et reposes-toi, c'est ton tour de récupérer, et à mon tour de veiller sur toi." affirma le jeune déserteur.

La pièce n'avait pas de fenêtre à l'exception d'une sorte de trappe en verre sur le plafond, donnant sur le toit, qui donnait également sa lumière à la pièce. Il y faisait malgré tout assez sombre, et ils seraient en sécurité. L'inconvénient majeur par contre est qu'il y faisait froid, du coup, Sasuke traversa la pièce jusqu'à un panneau de bois, comme fixé sur le mur, qu'il ouvrit et d'où il sortit une couverture. Il retourna auprès d'Asami et étendit sur elle la couverture. Après quoi il alla s'assoir non loin du couchage, adossé contre la pierre.

"Demain matin à l'aube je te raccompagnerai à Konoha..." fit-il simplement, avant de laisser une fois de plus la pièce sous le régne du silence.


[HRP : mouahahaha! j'ai commencé le flash et je m'éclate XD *tout fier*
Un ventre ? Tiens on m'a déjà dit ça aussi en parlant de moi Razz Merci pour tes conseils musicaux^^ J'ai fais un peu de piano y a quelques temps... mais ma prof s'arrachait les cheveux car je m'entrainais jamais chez moi ^^" Bref, je retourne à mon logiciel avant d'être à court de neuronnes^^"]

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9c567b30bbarresante_0190/100Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9c7026af6barrevide_02  (90/100)
Chakra Chakra:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9ddd5a924magie_0150/60Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9de95c261barrevide_02  (50/60)
Endurance Endurance:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3ca6b3d2bd4force_0150/50Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Hime AsamiHime Asami
MessageSujet: Re: Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions   Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 19:29
Quand Sasuke lui affirma que pour qu'elle puisse dormir il ne valait mieux pas qu'il chante voire même qu'il parle, la jeune fille eut un léger rire en visualisant ce que cette scene pourrait donner dans esprit. Elle tenta d'ailleurs de cacher celui-ci derrière sa main quand il commença à s'amplifier. Pire qu'un Uchiwa entrain de lui chanter une berceuse, elle venait d'imaginer le Nuke-Nin sur une sorte de scene , vêtu d'une sorte de tenue assez provocante et osée, entrain de se prendre pour un chanteur à midinettes, celles-ci hurlant d'ailleurs son nom dans la fosse comme des hystériques. Il fallait dire qu'elle avait une imagination plus que débordante la petite. Néanmoins, elle décida de ménager un peu l'ego du jeune homme et elle ne lui dit rien de cette étrange vision qu'elle venait d'avoir dans son esprit. Pour retrouver son calme, elle secoua la tête et elle se mordit légèrement les lèvres jusqu'à ce que son hilarité meurt au fond de sa gorge. Néanmoins, comme d'habitude elle ne put s'empêcher de faire une petite remarque, légèrement taquine, ce à quoi le jeune homme devait commencer à être habitué.

"Dommage... Moi qui espérais pouvoir m'endormir bercée par le son de ta mélodieuse voix, histoire de ne rencontrer dans mes songes que des rêves doux et remplis de lumière... Ce sera pour une autre fois peut-être..."


Elle pencha la tête sur le coté avec un sourire en coin des lèvres signe qu'elle aussi elle plaisantait. C'était assez étrange de voir que malgré leur situation ils arrivaient à continuer à se chambrer de cette maniére, comme des adolescents tout bonnement normaux. Mais ils ne l'étaient pas. Non seulement, ils avaient tout les deux connus des drames, mais ils étaient aussi des shinobis, c'est à dire des jeunes gens formés pour le combat et pour aller jusqu'au bout de leur mission quoiqu'il advienne. Et surtout, ils étaient des ennemis naturels: lui un déserteur et elle une ANBU. Pourtant qui auraient pu dire cela en les voyant ainsi? En voyant leurs regards s'accrocher de cette maniére, leurs sourires aux coins de leurs lèvres et le temps que chacun prenait pour s'occuper de l'autre. Oui, ils franchissaient les interdits et le pire étaient qu'ils s'en rendaient compte et que malgré cela, ils se laissaient entraînés par cette spirale infernale, abattant à chaque instant passé ensemble un peu plus les barrières que chacun des deux protagonistes avaient érigées autour de leur coeur pour les protéger du monde extérieur qui avait si souvent était trop dure avec eux. L'envie de connaître Sasuke... Oui elle la ressentait totu au fond d'elle-même. Elle ne voulait pas être proche de lui parce qu'il était le dernier Uchiwa ou parce que comme elle il avait connu de durs évènements. Mais pour lui... Pour le jeune homme et rien d'autre. Mais comme le garçon ici présent, elle possédait sa fierté et elle ne pourrait probablement jamais formuler cela à voix haute. Elle resta donc silencieuse et écoutant son explication qui tout en soit était tout à fait logique et compréhensible pour elle. C'était tout à fait sur qu'il y avait des zones d'ombres, on ne construisait pas un village sans commettre quelques actes peut recommandables mais un détail attira l'attention de la jeune fille qui sembla d'un coup perplexe. Comment ça les ANBU n'avaient pas poursuivi Itachi Uchiwa après ce qu'il avait fait? Comment avaient-ils pu rester sans rien faire alors qu'un des pires criminels venait de révéler son vrai visage? C'était insensé.

*A moins qu'il manque un détail... ?*

Elle commença à imaginer toutes sortes de théories plus bizarres les unes que les autres mais finalement se rendant compte que cela ne servait à rien d'y penser - et que surtout elle n'etait pas seule - elle secoua la tête et se remit par la même occasion les idées en place avant de soupirer légèrement en remettant une de ses mèches de cheveux derrière l'oreille, sans y faire vraiment attention. Elle resta silencieuse un peu plus longtemps en laissant ses yeux clairs posés sur le mur avant de les poser sur le jeune Uchiwa et de répondre à ce qu'il venait de lui confier.

"Je pense comprendre ce que tu veux dire... Tu as l'impression qu'on te manipule, qu'on se sert de toi et qu'en plus on te cache des choses dont - pourtant tu devrais être le premier voire le seul au courant... Cela ne doit pas être agréable à vivre. J'ai conscience qu'il y a des zones d'ombres à Konoha mais après tout il n'y en a-t-il pas en chacun de nous? Notre village natal n'est-il aps au final le reflet de ceux y résidant?... Si je me bat chaque jour, ce n'est pas que pour des politiciens qu'ils soient malveillants ou pas mais pour tout les habitants de Konoha... C'est vrai que j'ai perdu beaucoup d'êtres chers mais en restant sans rien faire je ne pourrais pas sauver ceux qui même si je ne les côtoie pas pour le moment pourraient m'être proche dans le futur... De plus... Je ne veux pas que quelqu'un subisse le même sort que moi... Je ne veux pas par exemple que cette petite fille que je croise tout les matins se retrouve orpheline du jour au lendemain parce qu'il n'y aura eu personne pour protéger ses parents... Au final... Si je continue d'être une Kunoichi ce n'est pas pour le bon plaisir des hauts dirigeants mais juste pour le bien être de mes concitoyens... C'est vrai que des fois je ne peux plus en supporter certains... J'ai déjà eu envie d'en étrangler plus d'un mais je trouve cela injuste de punir l'ensemble d'une population à cause de quelques brebis galeuses..."

Elle se tut quelques instants avant de reprendre d'une voix totu aussi calme et posée, signe qu'elle n'etait pas contrariée par le fait que Sasuke soit aussi remonté contre son village d'origine.

"Tu sais... Je Pense que ce qu'il faut retenir des gens qui ont tenté de nous aider ce n'est pas le fait qu'ils ont échoué ou qu'ils ont empiré la situation mais le fait qu'ils ont voulu le faire... Tu vois?... Ça prouve que rien que par cette volonté, ils tenaient à nous voir aller mieux... Même si c'est maladroit et même si ça ne porte pas toujours ces fruits je pense qu'une main un peu hésitante tendue vaut mille fois plus qu'un million de regards compatissants mais des mains bien profondément enfouies dans des poches"

Elle se tut de nouveau et lui fit un petit sourire signe qu'elle espérait qu'il comprenne où elle voulait en venir et qu'il respecte ses opinions comme elle, elle respectait les siennes. Âpres tout généralement c'est en confrontant ses idées à ceux d'autrui qu'on pouvait fonder un meilleur jugement possible et c'était toujours intéressant de savoir ce qu'un autre pouvait penser sur un meme sujet. Quand Sasuke la remercia une fois de plus elle se contenta de lui offrir un sourire qui voulait en dire long pour lui faire comprendre que ce n'etait pas la peine qu'il le fasse et que ça ne l'avait absolument pas gênée. Néanmoins elle fronça un peu les sourcils quand il lui affirma que c'était à son tour de se reposer et à lui de veiller sur elle mais elle finit par soupirer et par s'allonger, non sans quelques réticences tout à fait visibles sur son visage sur le tatami. C'était assez dur mais supportable tout de même et elle regarda le jeune homme aller chercher une couverture et la déposer sur elle. Il ne s'en rendait surement pas compte mais il avait une attitude très prévenante voire même protectrice parfois qui fit légèrement sourire la jeune fille qui lui souffla un "Merci" en s'emmitouflant dans la couette qu'elle remonta jusqu'à son menton. Elle semblait vouloir se reposer à présent, ne disant rien au fait qu'il s'assoit à coté d'elle mais pourtant elle se raidit quand il affirma qu'il la raccompagnerait demain à Konoha.Dès l'aube. Elle ne savait pas pas comment interpréter cela. En avait-il déjà marre d'elle qu'il veuille la raccompagner au plus vite? Avait-il hâte de partir rejoindre son frère? En tout cas la présence de la jeune fille ne semblait plus nécessaire. Elle regarda avec des yeux insondables Sasuke et elle lui dit d'une voix neutre quoiqu'un peu plus froide qu'elle ne l'aurait voulue.

"Tu ne devrais pas."

En effet, elle soulignait le fait que c'était dangereux pour lui de s'approcher du village pour masquer le fait qu'elle était blessée et...peinée? Savant pertinemment que ses yeux pouvaient être très expressifs, elle se tourna dans sa couche pour présenter uniquement son dos au jeune homme alros que de l'autre coté, son regard s'était assombri. Elle ne voulait plus dormir à présent, comme si cette simple phrase lui avait coupée toute envie. Pourtant, elle savait bien que tôt ou tard elle allait tomber inexorablement dans les bras de Morphée, quoi qu'elle fasse. Elle se mordilla la lèvre inférieure, frustrée de ne rien pouvoir faire contre ce qui l'attendait au levé du jour. Elle savait que c'était une étape nécessaire et elle laisserait partir l'Uchiwa sans le retenir mais il fallait encore le vivre. C'était facile pour le moment de jouer le coeur froid et insensible mais elle savait qu'une fois qu'il serait parti, qu'elle serait de nouveau seule, ça ne serait pas le cas. Cependant, elle voulait - non elle était une personne forte - et elle ne flancherait pas. C'était drôle le hasard tout de même... Après tout pourquoi s'étaient-ils seulement rencontrés maintenant alros qu'ils avaient vécus aussi longtemps dans le même village?

" Tu sais c'est bizarre qu'on se soit pas rencontrés plus tôt... Je veux dire, Konoha est pas bien grande et... petite... Je passais beaucoup de temps aux bureaux de la Police..."

La Police... Le bâtiment de travail presque exclusivement réservé aux Uchiwas. Elle avait d'ailleurs était initialement fondée pour ceux-ci, pour qu'ils fassent régner l'ordre dans la ville et c'était pour cela qu'elle s'y était retrouvée, car elle le perturber un peu à sa maniére avec son caractère bien trempé. Elle était toujours de dos et sa voix n'avait pas été très élevée... Cependant elle savait que Sasuke l'avait entendue... Et elle se demandait si lui aussi il s'était déjà fait cette remarque... Elle avait toujours les yeux ouverts et elle les laissait posé sur le mur, sans vraiment y faire attention comme si elle le voyait sans le voir vraiment...

[HRPG: Ah? Vraiment? Moi le flash me fait peur XDDDD Mais j'adorai savoir mettre par exemple des musiques sur une création, surtout si elle est pour un RPG... Tu vois... Une mélodie qui correspond bien au personnage, ou à un message qu'on veut faire passer!
J'irai voir tes créations en tout cas je suis curieuse ^_^
XDDDD Les gloutons sont parmi nous faites attention! Je me permettrais pas de donner des conseils je suis nulle niveau musical et malgré que je voue un culte à la musique j'y connais rien à mon grand malheur... J'ai fait aussi du piano mais au collège. J'ai toujours voulue jouer de la guitare mais ma mère ne voulait pas. Trop de bruit disait-elle -.-]

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9ddd5a924magie_01100/100Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9de95c261barrevide_02  (100/100)
Endurance Endurance:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3ca6b3d2bd4force_0180/80Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/80)
Uchiwa SasukeUchiwa Sasuke
MessageSujet: Re: Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions   Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 13:19
Sa mélodieuse voix ? Sasuke leva un sourcil, signifiant visiblement que la jeune file avait tort de s'aventurer dans de telles affirmations. Il hocha légèrement la tête, le regard amusé. Mais l'explication du point de vue de l'ANBU de Konoha avait suivit, et le jeune Uchiwa avait retrouvé une expression sérieuse, attentif à ce qu'elle disait. Certes il était possible que le jugement de la jeune fille soit faussé car subjectif face au village qui l'a vue grandir, mais son opinion n'en était pas moins intéressante. D'ailleurs, Sasuke fut presque étonné de l'entendre parler ainsi... Il comprenait, mais était supris qu'elle soit autant attachée à son village. Ses propos étaient fondés, il était bien forcé de le reconnaitre. Il exprima son accord, un tout petit accord résigné, en hochant la tête, les yeux baissés, comme s'il cherchait sur le sol une réponse à ses questions en suspend depuis si longtemps. Il demeura ainsi, même lorsqu'Asami eut fini de parler. Loin d'apaiser ses interrogations, la tirade de la jeune ANBU en avait fait naitre d'autres.
Sasuke avait-il l'envie de protéger quelqu'un ? Certes il avait bien des fois tiré d'affaire cet âne de Naruto qui a le chic pour se mettre dans des situations improbables, mais était-ce pour cela qu'il donnerait sa vie pour...
Une vision lui vint à l'esprit, un sentiment, une sensation... Des miroirs de glace, sa vue baissait, malgré qu'il eut l'éveil du Sharingan quelques instants avant, des aiguilles dans le corps, une douleur vive, puis diffuse. Etrange. Cette fois là, il n'en avait qu'à peine eu conscience, mais il avait bel et bien faillit donner sa vie pour celui qu'il considérait pourtant comme un raté ne méritant pas d'être dans son équipe.

*Oui, seulement il y a trois ans j'ai aussi faillit le tuer de sang froid...*

Cette pensée le ramena à son but, et donc à la réalité de cette pièce froide mais discrète dans laquelle il avait trouvé refuge avec la dernière personne qu'il aurait cru fréquenter en ces conditions : une ANBU de Konoha.

* Je pense qu'une
main un peu hésitante tendue vaut mille fois plus qu'un million de
regards compatissants mais des mains bien profondément enfouies dans
des poches...*
répéta intérieurement Sasuke.

C'était les mots d'Asami, et l'Uchiwa les sentit lourds... Non pas durs, mais imposants par leur signification. C'est le genre de phrase que l'on sent devoir retenir, comme un proverbe, une maxime, une conduite de vie, digne d'une des phrases tout droit sorties des préceptes des shinobi.

"Ainsi tu n'es pas seulement une shinobi puissante, un médecin douée et une fille charmante, tu es aussi poète."

Il avait parlé à voix haute ? Arf ! ... Sasuke regréta d'avoir été aussi familier. Qu'allait-elle penser à présent ? Qu'il jouait les grands séducteurs ? Mon dieu non ! Elle ne devait pas croire cela.

Heureusement pour lui, la conversation dériva vite vers les projets du lendemain matin, et Asami sembla se fermer complètement. Peut-être était-elle en colère, ou vexée... Qui sait ce qu'il se passe dans la tête des filles ? Elles sont tellement tordues parfois ! Mais alors qu'il croyait qu'elle allait épiloguer durant une heure en lui expliquant qu'elle n'avait pas besoin d'escorte ou encore qu'il n'avait pas à risquer d'approcher Konoha pour elle, Asami changea simplement de sujet, abordant le fait qu'ils ne s'étaient jamais vu auparavant...

"Je n'ai pas passé suffisamment de temps aux alentours de ce bâtiment sans doute" fit-il d'une voix amère et sèche, alors qu'il n'avait pas vraiment de colère envers Asami.

Adossé contre la pierre froide, il commençait à grelotter, mais Asami s'était tournée, ne lui présentant que son dos, elle ne pourrait donc pas le voir... tant mieux. Sasuke se releva pour aller chercher son kimono, ou plutôt ce qu'il en restait après qu'il ait été déchiré puis imprégné de sang. Il le passa sur ses épaules pour revenir s'assoir, afin d'être un minimum isolé de cette pierre glacée qui composait les murs de la pièce.

"Si tu préfères qu'on ne risque pas de te voir avec moi, je te laisserai suffisamment loin des portes si tu veux." fit-il.

Le filet de voix qui sortait de ses lèvres commençait à refléter l'état de son corps, les tremblements se sentaient. Il s'était recroquevillé sur lui-même pour être moins exposé au froid. L'avantage au moins c'est qu'il s'endormirait pas et pourrait veiller sur Asami toute la nuit.

*Ah! Quel crétin je fais...* pensa-t-il soudain, sans que rien manifestement ne l'ai alerté.

En effet, ils étaient bien dans une auberge non ? Ils pourraient donc reprendre des forces en mangeant ! L'Uchiwa se leva d'un bon et alla fouiller sa saccoche. Shuriken, Kunai... et... ouf ! Quelques pièces trainaient par là également. Il les prit et sortit de la pièce en disant simplement :

"Je reviens, je vais chercher à manger en bas."

L'escalier grinça sous ses pieds, et il arriva au rez-de-chaussé. La salle était bien remplie, mais l'ambiance moins bruyante que lors de leur arrivée. Les visages se tournèrent encore, mais Sasuke n'y prêta pas attention. Il alla voir la dame qui tenait l'Auberge. Il était rare qu'une femme gère ce genre de lieu, où leur autorité n'est pas toujours reconnue, mais elle avait le profil et le caractère qu'il fallait. C'était une femme plutôt grande et bien en chair, qui en imposait donc déjà par sa carrure. Mais même si elle avait été fine, son caractère était bien trempé et peu d'hommes osaient faire les malins devant elle. Les rares qui ont essayé se retrouvaient avec l'une de ses paluches collée sur la joue, une dent en moins et assis par terre sous les rires de la salle avant d'avoir eut le temps de finir leur boutade.
L'Uchiwa lui présenta l'argent qu'il avait et demanda à manger ainsi qu'un pichet d'eau. Elle alla fouiller dans ses réserves, y resta un moment, puis ressortit avec du pain et deux bols contenant des ramen légers, ainsi qu'une coupe remplie de riz blanc. Elle posa ensuite deux paires baguettes sur la table.
Sasuke laissa l'argent et prit ce qu'elle lui avait donné, usant de stratagème divers pour arriver à ne pas renverser les bols.

"Attends mon garçon, prends ça aussi, c'est donné, un cadeau de la maison." fit-elle avec un sourire, en posant sur les bras du jeune Uchiwa un paquet de pâte de haricot rouge sucrée.

"Merci m'dame" répondit Sasuke, avant de remonter les escaliers.

Là haut, il fut tout d'abord étonné de trouver la porte entre-ouverte, car il était persuadé de l'avoir fermée avant de descendre. N'ayant plus aucune main de libre (en même temps il n'en a que deux Razz) il posa son épaule contre le montant de bois et poussa doucement, prenant garde de na pas réveiller la jeune fille au cas où elle se serait endormie...
Mais elle n'était pas seule dans la pièce. Un homme était entré, et n'avait visiblement pas entendu l'Uchiwa revenir, car il était tout simplement entrain de s'allonger aux côtés d'Asami, contre son dos, prenant soin qu'elle ne voit pas son visage.

L'Uchiwa resta un moment muet et immobile, avant de sentir sa rage bouillir au fond de lui. Il s'accroupit doucement, afin de ne pas trahir sa présence et posa sur le sol ce qu'il tenait, prêt à aller mettre une raclée à ce type qui osait toucher à ...
Il hésita... Le connaissait-elle ? Après tout elle avait peut-être réclamé sa présence... Non impossible...

Mais son hésitaton le fit être spectateur de la scène qui suivit.


[HRP : bah si tu veux une sign' avec musique tu sais où demander Wink Tu peux même faire la création et je te meys la musique dessus... (enfin j'essaie XD).
La guitare m'aurait plu aussi, pratique pour séduire les filles sur la plage... *.* XD
Si y'a un soucis avec mes RP surtout t'hésites pas à MP hein ! ^^ J'ai des fois des idées tordues alors je comprendrais Wink ]

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9c567b30bbarresante_0190/100Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9c7026af6barrevide_02  (90/100)
Chakra Chakra:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9ddd5a924magie_0150/60Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9de95c261barrevide_02  (50/60)
Endurance Endurance:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3ca6b3d2bd4force_0150/50Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Hime AsamiHime Asami
MessageSujet: Re: Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions   Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 14:58
Quand Sasuke lui affirma qu'elle était non seulement une shinobi puissante, un médecin douée et une fille charmante mais également une poète, elle crut également qu'il était entrain de se moquer d'elle. Après tout, ça aurait pu être le cas et elle sembla se tendre encore plus que précédemment comme si elle avait été vexée par sa remarque alors qu'en vérité cela n'avait été qu'une pensée qui avait réellement traversée l'esprit du jeune homme. Elle fronça les sourcils en enroulant un peu plus la couette autour de son corps et en se lovant sur elle-même comme une sorte de chat. Elle était contente que le jeune homme ne puisse pas voir son visage sinon il aurait vu que cette remarque l'avait blessée. Après tout elle ne se considérait pas comme tellement puissante, sinon elle aurait pu empêcher le massacre de ses amis et tuer son ennemi. Si elle était une médecin douée? Peut-être et encore... Elle n'avait aucun mérite n'importe qui ayant feuilleter le même carnet qu'elle aurait surement atteint le même niveau. Elle n'avait donc aucun mérite de ce coté-ci à par peut-être le fait de savoir lire ce que bien évidemment, environ 99,99% des shinobis de l'ère actuelle savaient faire. Quand au fait qu'elle soit une jeune fille charmante, cette affirmation était on ne peut plus risible. Elle avait un sale caractère, et qui plus est, elle n'etait même pas jolie du moins à ses yeux en tout cas. C'est pourquoi elle répliqua d'une voix sèche presque intransigeante au Nuke-Nin.

"Arrêtes avec ça tu veux bien? Il y a certaines limites à ne pas franchir quand on se moque des gens tu sais?"

Elle serrait de ses mains la couverture qu'il avait posé sur elle et elle soupira longuement. Elle avait été un peu dure et elle s'en voulait mais elle ne l'admettrait pas à vive voix. Elle était encore un peu trop en colère et sous le choc qu'elle venait de se rendre compte qu'elle allait devoir bientôt quitter le jeune homme. Cependant, cela aussi elle aurait du mal à le dire et elle le garderait surement pour elle, comme une de ces éternelles volontés qu'on ose pas prononcer et qu'on garde égoïstement juste pour soit. Ce fut au tour de l'Uchiwa de sembler contrarié quand elle mentionna la Police de Konoha et elle se douta de la raison pour laquelle. Après tout, il avait perdu jeune ses parents et ils étaient normal qu'à l'évocation d'un tel symbole de son clan, il soit piqué au vif et qu'il en vienne à se referme un peu sur lui-même. Néanmoins ça n'arrêta pas Asami qui continua sur sa lancée et qui affirma à la suite de la réponse du shinobi.

"Et moi j'y ai peut-être passé trop de temps...Et trop souvent..."

En effet, elle y était allée assez souvent et elle aurait peut-être plutôt du utiliser son temps et sa précieuse énergie avec sa petite soeur. A la pensée de celle-ci son visage s'assombrit et son regard devint mélancolique. Oui elle lui manquait. Comment cela aurait pu être autrement? Les frères et soeurs étaient toujours liés les uns aux autres par des liens extrêmement puissants qu'ils le désirent ou non et elle se doutait que le souvenir de sa cadette hanterait probablement chacun de ses pas jusqu'à la fin de sa vie. Mais elle ne savait pas ce qui était le pire: être séparée de celle-ci ou ne même pas avoir le réconfort de savoir que Akemi la portait toujours dans son coeur et que de son coté elle pensait aussi fort à elle qu'elle-même le faisait... C'était une situation assez cruelle et ce qui était le plus paradoxal dans l'histoire c'était que c'était elle-même qui l'avait crée. Mais avait-elle vraiment le choix? Elle avait misé sur un équilibre fragile et au final elle avait opté pour le bien-être de sa soeur plutôt que le sien... Quand on disait que l'ignorance était bien souvent synonyme de bonheur...
Néanmoins elle n'eut pas le temps de rester bien longtemps dans ses pensées qu'elle s'offusqua soudainement de l'affirmation de son camarade. Comment? Il croyait qu'elle ne voulait pas qu'il l'accompagne à Konoha car cela serait néfaste pour elle d'être vu avec lui? Mais il était stupide ou quoi? Elle se releva vivement en position assise et elle se tourna vers lui pour lui faire face alors qu'elle commençait à lui parlait d'une voix cinglante et un peu agressive.

"T'es bête ou quoi? Ça ne me gêne pas que tu restes plus longtemps avec moi ou qu'on nous voit ensemble. C'est pas pour ça que..."

Mais elle se tut rapidement voyant qu'elle commençait à s'emporter et qu'elle risquait d'en dire plus qu'elle ne le voudrait. Elle fronça les sourcils et elle se mordit les joues avant de se rallonger en présentant une fois de plus son dos au jeune homme, comme si rien ne venait de se passer alors que mentalement elle s'injuriait. Pourquoi était-elle aussi vive et emportée? Elle ne pouvait pas tenir un peu plus sa langue de temps en temps? Elle fut soulagée lorsque Sasuke lui affirma qu'il allait chercher à manger mais avant qu'elle ne lui propose de prendre de son argent il avait déjà quitté la pièce. Elle soupira en restant allongée mais en repoussant un peu la couette sur le coté. C'est vrai qu'il venait froid mais la couverture ne lui apportait presque aucune chaleur, aucun réconfort. Elle était fatiguée sans vraiment l'être et elle ne savait plus ce qu'elle voulait à présent. Souhaitait-elle dormir ou bien rester à veiller avec le jeune homme pour passer le plus de temps avec lui? Bien sur sa conscience tendait vers la premiére solution mais son coeur... Son coeur lui penchait vers la deuxieme alternative... Aaaaaah! Saletés d'organes qui entraient toujours en conflits! Elle soupira lentement avant d'émettre un hoquet de surprise en entendant la trappe s'ouvrir. Visiblement le Nuke-Nin avait été rapide et elle s'imaginait bien menacer deux ou trois clients de l'auberge pour qu'ils le laissent passer en priorité. Elle ne se retourna pas pour l'accueillir faisant comme si elle était endormie mais soudainement quelque-chose la troubla. Elle ne s'en était pas aperçue plus tôt à cause de son état de fatigue mais ce chakra... N'était pas celui de Sasuke. Comme ce souffle chaud sur sa nuque, cette peau contre la sienne, cette odeur et ses mains trop baladeuses. Elle voulut se dégager vivement et elle se retourna avant de se rendre compte avec horreur, qu'elle avait pieds et poings liés avec des fils de chakra, quasiment indestructibles pour la personne qui était attachée avec. Elle fut placée sur le dos alros qu'un inconnu s'était placé au-dessus d'elle dans une position plus qu'evocatrice. Elle fronça les sourcils et elle lui dit d'une voix tranchante.

"Dégagez."

"Je crois pas que tu sois en position de demander ça ma petite Mignonne"

Il faisait en effet référence au fait qu'elle ne pouvait pas bouger. Et que même si elle criait probablement personne ne pourrait les entendre ici. Néanmoins loin d'être du genre fragile Asami ne perdait pas son aplomb alors qu'il semblait visiblement pres à aller plus loin qu'une simple frayeur avec la jeune fille. Il commençait déjà à poser ses mains sur elle qu'elle ne se retint pas de lui cracher à la figure. Il l'empêchait de peut-être de le frapper mais pas de le rejeter et de l'humilier de cette maniére.

"Me touche pas gros porc!"

Il leva la main et sans plus attendre il abattit le revers de celle-ci sur le visage de la jeune fille avec force et fracas. Il portait sans aucun doute une bague car un long filet de sans coulait d'une légère éraflure sur la joue de la jeune ANBU qui pourtant malgré le choc du coup n'avait pas sourcillé. Ce comportement semblait rendre fou l'individu et semblait lui plaire étrangement encore plus alros qu'elle elle n'avait qu'une seule envie: vomir. Elle avait beau essayé de se débattre elle n'y parvenait pas. Elle était bien trop épuisée et bien trop fatiguée pour pouvoir se défendre. Tout allait vraiment mal se finir pour elle?

"Tout doux tout doux... J'ai toujours adoré les femmes avec un certain caractère mais toi ma petite tu es une vrai chienne... Et ça me plaît... Ça me plaît énormément tu sais?.. Je t'ai remarquée tout de suite quand t'es rentrée ici avec tes boucles blondes et ta petite tenue très sexy... J'ai tout de suite eu envie de t'avoir... T'avais pourtant l'air d'être une petite fille sage mais en fait tu es une méchante fille hein? Une très méchante fille... C'est encore mieux... Ça va être encore plus excitant... J'ai hâte de t'entendre pleurer et crier ma petite... Vraiment hâte..."

Elle se sentait prise de nausées et si elle n'avait pas cette sorte de fierté qui lui servait de pare-feu pour ne pas se laisser aller à paniquer même si elle sentait qu'elle allait surement bientôt craquer... Non. Elle ne le ferait pas. Elle ne lui donnerait pas cette satisfaction. Il saisit brutalement son menton entre une de ses mains alros qu'il laissait l'autre vagabonder à son aide des cuisses de la jeune fille jusqu'à sa poitrine alros qu'il approchait lentement son visage de celui de sa victime... Visiblement ses intentions étaient claires à présent et il voulait embrasser la jeune fille originaire du village de Konoha.
Et bien plus par la suite si personne ne venait l'arrêter.

[HRPG: Ah? merci beaucoup *.* Le problème des images du personnage que j'ai utilisé sur l'avatar d'Asami c'est qu'elles sont souvent très chargées donc difficiles à découper >.<
Mais je garde ta proposition dans un coin de ma mémoire pour plus tard ^o^ Quand j'aurais choisi une mélodie en accord avec ma petite ANBU favorite =P
xDDDDDDD Tout de suite pour la drague hein! Mais j'avoue j'avoue ça marche bien surtout si le jouer est mignon : P. Mais bon, je suis partisane de la théorie comme quoi on peut entrevoir le comportement d'un homme envers une femme à la maniére dont il joue de la guitare. Après tout, celle-ci a d'une certaine maniére schematisée la même forme qu'un corps féminin... On se comprend xD. Et dans le cas d'une femme jouant de la guitare on peut voir le rapport qu'elle entretient avec son corps... Mais c'est tres philosophique tout ça dites moi xD
Au contraire j'aime bien ^___^ Ça me permet de mettre Asami dans des situations pas possible et je salue ton imagination voire même ton coté tordu comme tu dis xD Çà crée des rebondissements au moins ^___^]

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9ddd5a924magie_01100/100Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3c9de95c261barrevide_02  (100/100)
Endurance Endurance:
Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3ca6b3d2bd4force_0180/80Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/80)
Uchiwa SasukeUchiwa Sasuke
MessageSujet: Re: Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions   Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 16:32
Du dégoût. Un dégoût violent et viscéral, semblable à celui qu'il avait ressentit pour lui-même et à propos des déserteurs qui quelques heures plus tôt avaient voulu lui retirer ses yeux, symboles et atouts de son clan, tribu héréditaire extrêmement recherché. Il avait déposé les mets achetés à l'instant, mais ne pouvait même plus bouger, tellement cette scène le rendait mal, à en avoir la nausée. Il voulait que ça s'arrête, mais était trop écoeuré pour agir, paradoxalement. La colère montait à une vitesse folle, il ne pensait plus à rien, pas même à son frère à cet instant là. Lui même n'existait plus, seulement la jeune fille pour qui son affection avait doucement grandit, et l'homme qui la violentait, assis sur son bassin en une position vulgaire et suggestive. Le temps lui-même semblait choqué puisqu'il avait comme stopé son cours, suspendant dans l'air la moindre particule de poussière de la pièce rarement nettoyée, l'obscurité malheureusement n'était pas suffisante pour cacher la scène à ce tout, à l'univers entier qui semblait s'être arrêté. Incapable de penser, et encore moins d'agir, Sasuke voulait pourtant qu'une chose : faire regréter à l'homme qui avait oser agir de la sorte ses paroles insultantes vis à vis d'une femme qu'il ne connaissait pas. Le main du jeune Nuke-nin se serra en un bloc solide lorsque celle de l'intru glissa des cuisses aux seins d'Asami, mais ce fut dès l'instant où ce dernier se pencha pour amener ses lèvres vers celles de l'ANBU que Sasuke agit... Tout ce passa en un éclair, et le vicieux personnage ne put avoir le temps ne serait-ce que d'effleurer le visage d'Asami que le pied de l'Uchiwa s'abattait violemment sur ses côtes. Il y eu un craquement sinistre et la masse imposante qu'il était alla heurter le mur de la pièce, quelques mètres à côté. Le bruit fut sourd, mais l'homme n'avait pas encore touché le sol qu'un rayon de lumière légèrement bleutée avait traversé la distance qui le séparait de Sasuke. La main levée, ce dernier avait le visage grave et indifférent de celui qui peut tuer en un geste. De ses doigts partait le rayon de foudre qu'il avait crée en un temps record, et l'extrémité de cette arme de chakra avait traversée le creux de l'épaule de l'intru. Il aurait pu le tuer en un coup, mais le regard sadique qu'avait à ce moment là l'Uchiwa montrait bien que cet acte n'était nullement de la pitié, mais une volonté cruelle de faire du mal.
Le rayon disparu soudain, mais Sasuke également... et il réapparu devant l'inconnu à qui il administra un coup de poing au visage qui lui vit à nouveau faire un joli vol plané. Au sol, l'homme venait (enfin) de se rendre compte de ce qui se passait, Sasuke l'avait frappé par surprise. Il hurla de douleur, mais l'Uchiwa semblait devenu sourd, il avançait d'un pas lent, comme un fauve savourant la soumission de sa proie déjà blessée et sachant parfaitement qu'elle allait mourir.
Ses yeux étaient restés noirs, mais sur son épaule la marque s'était étalée, et gagnait de plus en plus de surface sur la peau nue de Sasuke, sous le regard effrayé de la brute.
Passant près de sa kusanagi posée au sol, l'Uchiwa ne sa baissa même pas pour la ramasser, il se contenta se poser son pied dessus puis de ramener à lui la poignée grâce à l'adhérence de son chakra qu'il avait concentré. Une fois l'arme en main, il la fit tourner devant lui, quelques mouvements futiles, mais montrant son aisance et sa détermination à achever sa victime.

La marque s'élargissait encore, arrivant sur son visage, s'étendant jusque sur sa main gauche...

*Sasuuukeeeee !!!!*

*Urgh ! Encore...encore ! Non !*

Le jeune homme s'arrêta net, serrant soudain les dents et fermant les yeux.

*Je ne suis pas comme lui, ni lui ni mon frère. Sasuke est Sasuke... Asami... elle est...*

Un flash passa comme un éclair dans son esprit, les paroles de la jeune fille, le sentiment qu'il avait eu lorsqu'il s'était retrouvé sous une domination noires et malsaine... Le baiser salvateur... et celui qu'avait voulu donner l'inconnu à SA compagne de route actuelle...
La pièce revint, le temps reprit son cours, les secondes passaient alors que Sasuke se tenait debout, son arme à la main, l'homme grossiers et injurieux à terre à ses pieds, regardant avec appréhension son destin, essayant d'implorer la clémence du Nuke-nin.
L'Uchiwa revoyait à nouveau la pièce dans son ensemble, Asami allongée sur le couchage, l'air visiblement sur le point de fondre en larme, à la fois bouillant de rage et touchée dans une partie d'elle-même qui doit restée privée et secrète.

Le regard fixé sur l'homme, Sasuke avait presque l'impression de le découvrir, tant il avait agit aveuglément les quelques minutes précédent ce moment. Il était sale sur lui, vraiment pas net, tâché et puant l'alcool, le regard vague, le visage tendu par la peur.
Sans un mot, Sasuke s'écarta, se plaçant entre le chemin que l'homme avait à parcourir pour sortir de la pièce et Asami couchée au sol. Le message était clair, et l'homme se hâta de sortir, retenant à une main son pantalon qui glissait, n'ayant pas pris la peine de le rattacher.

Le silence gagna les lieux, à la fois sécurisant et gênant pour les jeunes gens... Sasuke savait à présent qu'Asami avait une fierté presque masculine parfois, alors il ignorait si trop la plaindre n'allait pas justement avoir l'effet inverse et rendre la jeune ANBU encore plus mal qu'elle ne l'était déjà sûrement.
Qu'importe, il en avait assez de se poser des questions sur sa manière d'agir, alors il écouta un instinct caché, une sorte de volonté et de désir protecteur qu'il ignorait.
Sasuke se tourna vers la jeune fille, ne prêtant pas attention à ses vêtements malmenés qui avaient été déchirés ou relevés par endroit, il s'avança et s'agenouilla devant elle, passant doucement deux doigts sous son menton pour lui relever le visage et faire en sorte qu'elle le regarde dans les yeux, alors que son autre main s'était doucement posée sur l'épaule découverte de la jeune femme, chaude et réconfortante.

Pas un mot, pas une parole... à quoi bon ? Sasuke s'attendait à tout... Il envisageait qu'elle fonde en larme, ce qui aurait été parfaitement compréhensible, vu la fatigue des deux jeunes gens conjugué avec tout le reste et ça par dessus tout... Mais elle pouvait tout aussi bien crier, le repousser ou le frapper... un tel dégoût du contact d'autrui après cette scène n'aurait pas surpris l'Uchiwa non plus.

Quel que soit sa réaction, il était prêt à l'accepter.


[HRP : jolie sign' Wink ("Abuse me" ??? No problem ! XD Mouahaha !)
La drague ? Non mamzelle, je ne drague pas, je séduit^^ La différence est à mon sens énorme, et j'aime la séduction (malgré moi d'ailleurs) tandis que la drague me fait fuir... dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs.
Jolie comparaison entre la guitare et le corps de la femme en tout cas Razz
Mon imagination te remercie du compliment XD Oui, c'est une entité à part, elle est immense et incontrôlable... ><" Ravi en tout cas que le RP te plaise Wink
Et je m'excuse encore pour mon retard, mais les w-e ont quelque chose de sacré bien souvent Razz et celui-ci était de toute façon particulièrement chargé ^^"]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions   Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions - Page 3 Empty
 

Une entraide inattendue dans la Salle aux illusions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Pays et Lieux :: Autres lieux importants :: L'Ancien temple-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser