Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
Arrivée de Takeo Kikuta[libre]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: Arrivée de Takeo Kikuta[libre]   Arrivée de Takeo Kikuta[libre] EmptyJeu 1 Mai - 11:49
Je venais d'arriver. Comme j'en avais révê, de m'installer à Konoha pour de bon! C'était bien de vivre dans la forêt mais tout de même, Konoha était bien plus accueillant. J'étais devenu un Jounin, depuis que mon frère avait tué ma bien aimée. Jamais je ne m'en étais remis. Ce lâche s'était enfui. Je le poursuivais. J'avais hâte d'être à notre prochaine rencontre. J'avais le bandeau autour de l'épaule. Ca ne devait donc pas poser de problème normalement. J'étais conscient du rôle que je pouvais jouer. Pour moi, ce n'était pas un mystère. Je ferais sans doute des missions d'espionnage ou encore, des missions de reconnaissance. Peut-être qu'un jour je serais sensei. Comme mon ancien, qui était aujourd'hui mort à cause de ce lâche de frère. Cela m'avait dégouté et mon amitié avec Keitaro s'était brisée car il était persuadé que j'avais tué Kaede. Comment pouvait-il oser dire cela? Je ne le savais pas. Il fallait bien, pourtant, qu'un jour, je tue mon frère. Je serais alors moi aussi un traitre car il faisait comme même encore parti du clan. Mon oncle et ma tante, les seuls épargnés du massacre avec moi, comme par hasard, l'avaient autorisé à rester dans le clan mais il n'aurait plus le droit de rentrer dans la maison familiale. Je pense que c'était clair. Pourtant, une nuit, il était comme même venu, Takeshi... Je me souviens encore de son visage, qui ne me ressemblait pas. Il avait les cheveux noirs comme mon oncle, les yeux verts comme ma tante et il était aussi grand que mon oncle. On aurait dit qu'il était le fils de ses 2 personnes. Je pensais tout de même qu'il puisse être le fils de cet oncle et de cette tante, indignes d'être chef de l'ancien clan. Le clan avait été détruit par une maladie grave, incurable qui avait tout d'abord contaminés son oncle, puis sa tante puis enfin les deux filles. Ah, j'arrivais enfin devant les gardes.

-Bonjour mes chers. Je suis Takeo Kikuta, jounin de Konoha. J'habitais dans la foret mais l'Hokage a demandé à ce que j'habite ici, à Konoha. J'ai accepté avec plaisir, bien entendu.

-Takeo Kikuta... Attendez ici, je vais consulter les registres de libre passage...

-Je ne suis pas pressé, j'ai toute la semaine pour m'installer à Konoha. L'Hokage ne m'a pas encore demandé quoi que ce soit de spécial, j'ai donc tout mon temps.

-Bien. Vous pouvez entrer. Je crois qu'il y a quelqu'un derrière les portes mais je ne peux pas vraiment le savoir vu que je dois rester dans la tour de garde.

-Vous faites bien votre métier, ne vous inquiétez pas. Je serais heureux de vous revoir un de ces jours. Merci encore de me laisser passer sans aucun autre problème!

Le garde fit une drole de tête et j'en rigola. Il était comique ce garde. Enfin, c'était ce que je pensais. Le garde avait raison. Quelqu'un m'attendait derrière les portes imposantes qui ouvrait le passage dans les rues de Konoha. Je n'arrivais pas à l'identifier. Après tout, ce n'était que des ninjas. Aucune utilité de les reconnaitre par leur nom ou prénom. Leurs visages suffisaient. J'avais tout de même une bonne mémoire. Je fis un pas et m'arrêta quelques mètres devant cette personne que je ne reconnaissais pas.
 

Arrivée de Takeo Kikuta[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ki no Kuni 火の国 : Le Pays du Feu :: Konoha Gakure no Satô : le village caché de la Feuille :: Aux portes du Village-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser