-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
Rock Lee se promene (PV: vous pouvez vous incrustez ^^)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rock LeeRock Lee
MessageSujet: Rock Lee se promene (PV: vous pouvez vous incrustez ^^)   Rock Lee se promene (PV: vous pouvez vous incrustez ^^) EmptyDim 11 Mai - 20:38
Lee était dehors. Il faisait beau, le ciel était sans nuage. Une belle journée où Lee était parti en balade dans les alentours de son pays natal, le village de Konoha qui se trouve dans la contrée de Hi no Kuni. Le village de la feuille était sa résidence. Ce matin là, Lee était allongé sous un pommier, non loin d'une petite riviere, il avait l'air de dormir. Ce n'était pas vraiment dans les habitudes de Lee de dormir, mais après tout, il pouvait s'accorder du repos, comme tout le monde.


" Ah ! La journée commence tellement bien que je me suis endormi sous cet arbre. Il faut dire qu'avec une vue pareille, on ne peut qu'être sous le charme de cette admirable paysage. Mais maintenant, je dois rentrer, je dois m'entraîner ! Et puis, peut être que je trouverai quelqu'un pour s'entraîner avec moi ! "


Lee se mit en marche vers Konoha. Lee regardait les alentours, les arbres defilaient autour de lui lorsqu'il marchait. Une douce brise c'était levée, elle caressait les cheveux de Lee, les fesant voler au gré du vent. Lee appreciait cette sensation de fraîcheur autour de lui. C'est comme si il n'etait pas seul. De loin, Lee aperçut les statues des precedents Hokages. Il y avait le Shodaime, tout premier hokage de Konoha, il fut élu par tout les membres du village. Le second hokage à ses cotés, son frère, le Nidaime, reputée pour ces ninjutsus très puissant de l'élément suiton. Juste à coté, Sandaime, le troisième hokage, qui pouvait invoquer les singes et fut le senseï des trois ninjas légendaires. Le quatrième, Yondaime, il est dit qu'il était le plus fort de tout les hokages, c'est lui qui a sauvé Konoha du monstre Kyuubi.


* Sans eux, nous ne serions sûrement pas là, on leur doit une fière chandelle. Il faudrait que j'aille rendre un hommage sur leurs tombes un jour. *


Lee sans faire attention arriva devant les portes de Konoha. Il aperçut les deux gardes qui sont toujours postés devant les portes.


" Garde: Bonjour Lee, belle journée n'est-ce-pas ? "


" Oui c'est une bien belle journée qui démarre. "


Lee s'enfonça alors dans Konoha, en esperant faire de nouvelles rencontres, car c'était aujourd'hui que tout le monde se reunissait pour la fête de Konoha.
 

Rock Lee se promene (PV: vous pouvez vous incrustez ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ki no Kuni 火の国 : Le Pays du Feu :: Konoha Gakure no Satô : le village caché de la Feuille :: Aux portes du Village-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser