Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
La promenade de ShoubuVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: La promenade de Shoubu   La promenade de Shoubu EmptyDim 11 Mai - 22:22
Shoubu venait de revenir à Kiri no satô apres une mission assez délicate où il dut voler un parchemin, où était inscrit la liste des ninjas du village avec leur photo, à des deserteur du village avant qu'ils ne le vendent à un village ennemi. Maintenant qu'il était revenu Shoubu ne pensait qu'à une chose se retrouver seul pour reflechir à ses futurs entrainements. Le grade de chûnin lui allait bien mais il visait le grade d'Anbu et avant cela il devra passer Jônin et l'examen pour le devenir est tres relevé alors il doit s'entrainer durement pour reussir l'examen sans trop de difficulté. Shoubu continua sa marche le long du lac car cela le relaxait de pouvoir penser tranquillement sans avoir de personne autour de lui qui lui ferait perdre le file de ses pensées. Il s'arreta le long d'un arbre et continua à penser à ses entrainement puis il s'endormit contre l'arbre avec un air heureux.
Invité
MessageSujet: Re: La promenade de Shoubu   La promenade de Shoubu EmptyDim 11 Mai - 22:40
Kitani était en train de se promener autour du lac, il faisait beau, quelques nuages flottaient dans le ciel, il n’y avait pas de vent, le temps était parfait. On entendait les oiseaux chantaient et quelques enfants s’amusant à « chat » pas très loin. Kitani était en train de regarder le lac, il s’était assit sur l’herbe à regarder l’eau. Puis il se coucha quelque temps pour regarder le ciel, il regarda les nuages passaient. Après quelques minutes couché, Kitani se releva et continua sa promenade. Il était dans ses pensés, il se disait qu’il fallait qu’il s’entraine car il n’était pas encore très fort et il voulait s’amélioré pour arriver à devenir Jounin, puis ANBU pour pouvoir réalisé une partie de son rêve, devenir plus fort que son père et pouvoir protéger le Mizukage de sa vie. Mais pour arriver à se niveau, il fallait s’entrainer. Kitani était entrain de marcher sur le chemin autour du lac quand il vu un visage familier, c’était Shoubu, son meilleur ami d’enfance, il décida donc de le rejoindre. Après devant lui, il vu que Shoubu était entrain de dormir contre un arbre, il décida de le réveillais doucement :

" Shoubu, éh Shoubu, tu dors ? "

Kitani resta devant Shoubu en le regardant, il attendait que son ami se réveil pour discuter avec lui.
Invité
MessageSujet: Re: La promenade de Shoubu   La promenade de Shoubu EmptyDim 11 Mai - 22:51
Shoubu était en plein reve et il imaginait son futur ce voyant en tant qu'épéiste entrain de protéger kiri no satô et le pays de l'eau des envahisseurs mais tout à coup, il entendit une voie familiere qui ne correspondait pas à son reve et qui eut pour effet de le sortir de son futur pour le ramener dans le présent. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il vit Kitani, son ami, qui était debout devant lui et qui le fixait. Shoubu se releva et dit:

"Kitani que fais tu ici? Pourquoi m'as tu réveillé?

Shoubu avait du mal à rester dans le present et il n'arrétait pas de repenser à son reve mais son ami l'avait reveillé et il devait l'écouter pour savoir pourquoi celui ci l'avait dérangé. Shoubu regarda alors le ciel histoire de penser à autre chose qu'à son reve et regarda à nouveau Kitani étant pret à l'écouter.
Invité
MessageSujet: Re: La promenade de Shoubu   La promenade de Shoubu EmptyDim 11 Mai - 23:02
Kitani vu Shoubu se réveillait, il était heureux d'avoir retrouvé son ami d'enfance, cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu, très longtemps. Depuis que Shoubu et Kitani était devenu Chuunin. Shoubu ouvrit doucement ses yeux et dit :

" Kitani que fais tu ici ? Pourquoi m'as tu réveillé ? "

Shoubu regarda alors le ciel et regarda à nouveau Kitani. Kitani était venu pour parler avec son ami mais il ne savait pas quoi dire, il essaya de réfléchir vite et de trouver un sujet intéressant pour ne pas avoir réveillé Shoubu pour rien ou juste comme sa. Il passa vite, une idée lui vint directement dans la tête, le sujet avec lequel il était en train de pensait. Alors Kitani répliqua :

" Je suis venu me promener autour du lac pour me détendre. Je tes réveillait pour te parlait, cela fait longtemps qu'on ne s'est pas vu et je voulais te parler. Alors, depuis qu'on ne s'est pas vu, tu es devenue plus fort, tu tes beaucoup entrainer ? "

Kitani se mit assit à coté de son ami et écouta se que Shoubu il répondit.
Invité
MessageSujet: Re: La promenade de Shoubu   La promenade de Shoubu EmptyDim 11 Mai - 23:11
Shoubu remarqua que Kitani réfléchissait à ce qu'il allait dire et cela le fit sourire. Shoubu ne savait également pas quoi dire à son ami malgré le temps sans se voir, il ne savait pas quel sujet aborder alors Shoubu laissa Kitani chercher.

" Je suis venu me promener autour du lac pour me détendre. Je tes réveillait pour te parlait, cela fait longtemps qu'on ne s'est pas vu et je voulais te parler. Alors, depuis qu'on ne s'est pas vu, tu es devenue plus fort, tu tes beaucoup entrainer ? "

Shoubu regarda son ami dans les yeux et il repensa au temps qu'il s'était écoulé depuis leurs dernier discussion et Shoubu répondit:

"Je me suis pas mal entrainé pour pouvoir un jour atteindre mon but mais mon entrainement est loin d'etre terminé et il sera de plus en plus dure de progresser. Et toi qu'as tu appris depuis notre derniere rencontre?"

Shoubu voulait connaitre le niveau de son ami parce que son souhait le plus cher était de pouvoir à nouveau remplir des missions avec lui mais pour cela il fallait qu'il est un bon niveau tout les deux.
Invité
MessageSujet: Re: La promenade de Shoubu   La promenade de Shoubu EmptyDim 11 Mai - 23:28
Shoubu et Kitani se regardèrent dans les yeux. Kitani était toujours entrain d'attendre la réponse de Shoubu. Kitani était entrain de sourire, il pensait à la dernière fois qu'ils s'étaient vu, c'était juste après leur passage au grade de Chuunin, Shoubu devait partir en mission et il ne le revu plus, il était surement revenu sans que Kitani ne le voye et reparti faire une autre mission. Kitani était toujours entrain d'attendre la réponse de Shoubu. Puis son ami lui dit :

" Je me suis pas mal entrainé pour pouvoir un jour atteindre mon but mais mon entrainement est loin d'être terminé et il sera de plus en plus dure de progresser. Et toi qu'as tu appris depuis notre dernière rencontre ? "

Kitani écouta se que Shoubu lui dit, il réfléchit quelque temps, il se demanda à quel points était-il devenu aussi fort, peut-être était-il plus fort que lui ou peut-être plus faible. Il réfléchit quelque temps et répliqua :

" Moi aussi je me suis entrainé, je me suis entrainé durement pour atteindre mon rêve mais je ne suis pas encore assai fort, il faut que je m'entraine plus moi aussi. Je suis toujours Chuunin et tu connais mon rêve, le même que le tien. Tu veux t'entrainer en combattant, qu'on voye un peu notre niveau ? Se serais comme au bon vieux temps. "

Kitani sourit à son ami en attendant la réponse de Shoubu.
Invité
MessageSujet: Re: La promenade de Shoubu   La promenade de Shoubu EmptyDim 11 Mai - 23:47
Shoubu était impatient d'entendre la reponse de son ami mais il ne le montra pas et regarda les nuages pendant que celui ci réfléchissait à ce qu'il avait fait depuis tout ce temps.

" Moi aussi je me suis entrainé, je me suis entrainé durement pour atteindre mon rêve mais je ne suis pas encore assai fort, il faut que je m'entraine plus moi aussi. Je suis toujours Chuunin et tu connais mon rêve, le même que le tien. Tu veux t'entrainer en combattant, qu'on voye un peu notre niveau ? Se serais comme au bon vieux temps. "

Shoubu étais heureux d'entendre que son ami avait égalment beaucoup travaillé et lorsque celui ci lui proposa un combat, Shoubu ne put retenir un large sourire qui apparut sur son visage pui il répondur:

"Je serais très content de me battre de nouveau contre toi surtout depuis le temps que l'on ne sait pas vu. On pourra tout les deux remarquer les progres que l'autre a fait. Je te laisse commencer."

Shoubu s'écarta de son ami et se mit en garde. Ce que Kitani ignorait s'était que Shoubu avait essentiellement travaillé son taijutsu et son ninjutsu était plutot faible.
Invité
MessageSujet: Re: La promenade de Shoubu   La promenade de Shoubu EmptyLun 12 Mai - 16:25
Kitani vu Shoubu sourire quand il lui dit qu'il s'était amélioré et qu'il voulait faire un combat d'entrainement pour évaluer leur niveau, il était surement heureux d'avoir entendu Kitani dire ça. Kitani était impatient d'entendre se que Shoubu aller dire. Il voulait voir s’il avait appris de nouvelles techniques. Shoubu répondit :

" Je serais très content de me battre de nouveau contre toi surtout depuis le temps que l'on ne sait pas vu. On pourra tout les deux remarquer les progrès que l'autre a fait. Je te laisse commencer. "

Cette fois, c'était Kitani qui avait le sourire aux lèvres. Shoubu s'écarta de son ami et se mit en garde. Kitani était impatient de voir le niveau de son ami et dit :

" Oui, comme le bon vieux temps où l'ont se battaient pour voir qui était le meilleur... oh, je te remercie de me laisser commencer. "

Kitani se leva, s'éloigna et se mit en position de combat. On entendait toujours le cri des oiseaux et les enfants jouer, une légère brise passa entre les deux shinobis et Kitani commença. Il sauta sur Shoubu et lui donna un coup de poing, puis il fit un quart de tour et donna un coup de pied. Il sauta vers l'arrière et se mit à attendre Shoubu en lui montrant de la main de venir.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La promenade de Shoubu   La promenade de Shoubu Empty
 

La promenade de Shoubu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mizu no Kuni 水の国 : Le Pays de l'Eau :: Les Autres Lieux :: Le Lac-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser