-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
Voyage à Konoha ! [PV Aoshi et Ninjas de Kiri]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: Voyage à Konoha ! [PV Aoshi et Ninjas de Kiri]   Voyage à Konoha ! [PV Aoshi et Ninjas de Kiri] EmptyLun 12 Mai - 0:30
Un pas. Puis un autre. Puis encore un. Les pieds de Kiba tapaient le sol. Un rythme tapait l'air. Il sifflait. Regardant Aoshi d'un coup d'oeil, il commençait à courir avec Akamaru à ses côtés, puis revenait aux côtés de son ami de Kumo. Il sentit soudain quelque chose. Une odeur de fumée.

Il se mit en garde, un kunai à la main. Akamaru, en pose de défense, grogna. Sans attendre une réponse quelquonque d'Aoshi, il lança deux shurikens et cria :

- "Quelqu'un ? Il y a quelqu'un ? Répondez, qui que vous soyez !

Il savait qu'Aoshi devait le trouver fou, mais ce dernier n'avait pas l'odorat surdéveloppé de Kiba. Le jeune de Konoha commença à concentrer son chakra.
Exécutant quelques signes incantatoires, il dit :

Raiton, Io no jutsu

La petit boule éléctrique se concentra dans sa main, absorbant le chakra de Kiba et le transformant en plusieurs arcs éléctriques. Finalement, le jeune homme la lança. Elle fondit vers l'endroit où Kiba sentait l'odeur puis explosa. Un nuage de poussière se souleva et un arbre tomba en grinçant..
Néanmoins, il sentait toujours l'odeur, agrémenté d'une autre plus faible...celle du sang. Un shuriken vola vers sa tête et il ne put que parer en conséquence. Laissant la souffrance derrière lui, il créa les signes.

Doton, Tsuchi Bunshin no Jutsu

Trois clones de boue se formèrent et cherchèrent au Nord, à l'Est et à l'Ouest. Soudain, un d'eux disparut et Kiba sut qu'il avait eut la gorge tranchée. C'était celui de l'Est. Partant de ce côté, le ninja de Konoha se rendit compte que celui du Nord était mort, puis celui de l'Ouest.
Alors, un homme s'avança par le Sud...

Quatre ninjas ennemis les encerclaient.

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Voyage à Konoha ! [PV Aoshi et Ninjas de Kiri] 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Voyage à Konoha ! [PV Aoshi et Ninjas de Kiri] 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Voyage à Konoha ! [PV Aoshi et Ninjas de Kiri] 4b3c9ddd5a924magie_0165/65Voyage à Konoha ! [PV Aoshi et Ninjas de Kiri] 4b3c9de95c261barrevide_02  (65/65)
Endurance Endurance:
Voyage à Konoha ! [PV Aoshi et Ninjas de Kiri] 4b3ca6b3d2bd4force_0180/85Voyage à Konoha ! [PV Aoshi et Ninjas de Kiri] 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/85)
Aoshi MishimaAoshi Mishima
MessageSujet: Re: Voyage à Konoha ! [PV Aoshi et Ninjas de Kiri]   Voyage à Konoha ! [PV Aoshi et Ninjas de Kiri] EmptyLun 12 Mai - 15:35
Une entrée de jeu en fanfare. Celà faisait quelques heures que les deux shinobis voyageaient dans ces contrées, arpentant sentiers et rocailles sous les conseils de cheminement d'Aoshi. Or, tout à coup Kiba sortit un Kunai de sa sacoche, se mit en garde défensive et lança deux shurikens dans les arbres des alentours avant de hurler à une hypothétique personne de se montrer. Le shinobi de Kumo n'attendit pas plus longtemps pour se mettre en garde et arpenter les alentours du regard. Si un Inuzuka réagissait de la sorte, c'est que son odorat lui avait indiqué un danger. Puis Kiba lança un Io no Jutsu sur un arbre qui tomba en grinçant. Immédiatement après, un Shuriken fendit l'air se dirigeant à toute vitesse vers le ninja de Konoha. Arme rapide, mais pas assez pour Aoshi qui, dans un bond à la célérité déconcertante, réussit à intercepter l'arme avant qu'elle ne touche son coéquipier. Et pour finir, le shinobi de la feuille invoqua trois clones de terre qui partirent chacun dans une direction différente. Aoshi était tendu, son œil ne cessait de voyager entre les différents endroits qui auraient pu servir de cachette. Son esprit était tendu, pas effrayé mais tendu. Pivotant sur lui même à intervalles de temps irréguliers Aoshi finit par mettre ses mains en signe "Dragon" et les apposa sur le sol en utilisant le Shuriken qu'il avait intercepté pour s'entailler légèrement l'index.

Kuchiyose, Tiryuu.


Non, ce n'est pas un gigantesque Dragon rouge étincelant de mille veux qui s'éleva des mains du Mishima, mais simplement un petit animal de cette classe, rouge aussi, mais petit et aux tendances agitées. Par de petits et frêles mouvements il se glissa sur le dos des mains d'Aoshi puis remonta jusqu'à son cou, avec un air douteux. Comble du spectacle, en plus de ses incessants mouvements frénétiques, il dit au garçon l'ayant invoqué, d'un ton frôlant la reproche :

Tiryuu - Et ben alors gamin ! C'est pas tous les jours que tu m'appelle en plein milieu d'un bois plutôt paumé... Y't'arrive quoi ?

Aoshi regarda l'animal avec dédain, sans cesser de faire quelques quarts de tour sur lui même, puis d'une voix inexpressive il répondit au Dragon :

Aoshi - On est sûrement attaqués, surveille nos arrières. Kiba, combien sont ils et as tu une idée de par où ils arrivent ?

Le vent dans les feuilles nuisait à l'ouïe du Mishima, perturbant de son souffle céleste les probabilités qu'avaient les deux Shinobis d'entendre les intrus arriver. Contrairement à Kiba, Aoshi semblait calme, maître de ses sentiments, et à la fois préparé à toute attaque. Son chakra s'intensifiait peu à peu, autant que le danger grandissait lui aussi, imitant les nuages en ombrageant les deux compagnons de son ombre menaçante... La tension grandissait alors que Tiryuu releva la tête inquiet ... Vraiment étrange. Aoshi poursuivit alors, d'une voix sombre à l'adresse de Kiba :

Aoshi - Evite quand même d'envoyer des Jutsus à tout va. On ne sait jamais, il y a parfois des combats qu'il faut éviter, tout comme des intrusions pas forcément hostiles...

Et des buisson bougèrent , peut être était-ce le vent, peut être un animal, peut être autre chose. Tiryuu déglutit avec difficulté et lâcha dans un soupir à l'oreille de son maître :

Tiryuu : Je le sens pas du tout... C'est pas aujourd'hui que je te ferai une blague gamin ... Putain je flippe !

Voilà une tension bien inhabituelle... Tout regroupé dans ce vide sidéral de la peur, le stress. Et les nuages ...
Invité
MessageSujet: Re: Voyage à Konoha ! [PV Aoshi et Ninjas de Kiri]   Voyage à Konoha ! [PV Aoshi et Ninjas de Kiri] EmptyVen 16 Mai - 18:30
Kiba sentait la pointe de l'excitation et de la tension le titiller. Il n'avait pas vraiment pour habitude de patienter mais la cause de ce danger en valait la peine. Il savait combien d'ennemis les attaqueraient et ils suspectaient de quel village ils étaient.
Aoshi invoque alors un petit dragon. Kiba qui espérait avoir une immense aide, fut largement déçu et ne le cacha point. Il entendit alors Aoshi parler.

Aoshi - On est sûrement attaqués, surveille nos arrières. Kiba, combien sont ils et as tu une idée de par où ils arrivent ?

Il avait parlé au dragon. Comme Pakkun en fait. Il laissa de côté ces pensées-là avant de réfléchir à ce qu'avait dit le ninja de Kumo.

- "Ils sont quatre. Un au Nord, un à l'Est, un au Sud et un à l'Ouest. Ce ne sont pas des mauvais et je pense qu'ils savent déjà comment ils vont nous cuire...Je te propose qu'on fuit une fois que je les ai immobilisés. T'es d'accord ?

Sans prendre le temps d'écouter la réponse de son ami, il incanta les signes et posa la main au sol. Il espérait que cette technique lui permettrait de s'enfuir et de gagner du temps. Kiba n'avait jamais été peureux mais quand il sentait un danger, et cela dit au propre ou au figuré, il avait souvent raison. Les ninjas ennemis auraient pu être quatre genins que même les deux ninjas auraient des difficultés en les combattants, surtout si ces mêmes ninjas était des combattants "longue distance".

Doton, Tsuiga no Jutsu (Les Crocs Traqueurs)

Les chiens ninjas sortirent de sous la terre et mordirent les ennemis. Deux chiens par ennemi. Un poids suffisant afin de ne plus être attaqué par ces ninjas. Mais l'un deux, puis tous les ninjas, commencèrent à se liquéfier.

Un Clone Aqueux.....


Oui, il s'était fait berné. Les quatre ninjas n'était que des mizu bunshins et il avait dépensé une terrible dose de chakra pour des clous. L'Inuzuka commença à sortir de ses gonds. Ses traits se durcirent et même Akamaru gronda. Il avala une pilule de l'armée et en fit avaler une à Akamaru. Lui et le chien devinrent extrèmement chargés en chakra et le chien prit un poil rouge foncé.
Kiba cria :

- "Où êtes-vous, bandes de lâches ?! Si vous croyez que chacun de vous me fait peur, sachez qu'un ninja de Konoha ne s'avoue jamais vaincu. Mourrez ou fuyez mais montrez-vous !!
- Nous sommes derrière vous."

Se retournant, Kiba aperçut enfin les quatre ninjas. Effectivement, grâce à leurs bandeaux, il vit qu'ils étaient bien de Kiri. Et en fait, ils était deux.

Un combat chacun hein ?!........

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Voyage à Konoha ! [PV Aoshi et Ninjas de Kiri] 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Voyage à Konoha ! [PV Aoshi et Ninjas de Kiri] 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Voyage à Konoha ! [PV Aoshi et Ninjas de Kiri] 4b3c9ddd5a924magie_0165/65Voyage à Konoha ! [PV Aoshi et Ninjas de Kiri] 4b3c9de95c261barrevide_02  (65/65)
Endurance Endurance:
Voyage à Konoha ! [PV Aoshi et Ninjas de Kiri] 4b3ca6b3d2bd4force_0180/85Voyage à Konoha ! [PV Aoshi et Ninjas de Kiri] 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/85)
Aoshi MishimaAoshi Mishima
MessageSujet: Re: Voyage à Konoha ! [PV Aoshi et Ninjas de Kiri]   Voyage à Konoha ! [PV Aoshi et Ninjas de Kiri] EmptyDim 18 Mai - 3:15
Tiryuu - Lààààà !! Hey gamin, làààà !

Le dragon avait fait le tour du cou d'Aoshi et gigotait frénétiquement devant les yeux du garçon en désignant deux hommes dans son dos. Le Mishima les avait remarqué, cependant il ne se retournait pas, pas même quand ils annoncèrent qu'ils se trouvaient derrière lui. Il se contenta de dire à Kiba, qui était à son niveau en direction opposée. Le Shinobi de la feuille avait préalablement tout fait pour détecter les adversaires, en usant des mots et des jutsus, les paroles d'Aoshi retentirent ensuite :

Aoshi - Voilà, un contre un... Tu as pu apercevoir une démonstrations des pouvoirs de ma lignée... Maintenant contemple la folie meurtrière qui nous entoure...

Tiryuu déglutit péniblement, le visage inquiet. Puis un vent souffla engagé par une rotation folle du Shinobi des Nuages, et après avoir fait demi tour, il s'élança vers le ninja de Kiri qui lui faisait face. Ce dernier se mit en garde, visiblement inquiet des paroles que venait de prononcer le Mishima. Le Shinobi de la Brume était habillés de vêtements ressemblant à du Patchwork, où des lambeaux de toiles dépassaient d'un peu partout sur le corps. Il portait un pantalon de toile ornée de camouflages très ample, se resserrant au niveau de ses bottes de Shinobi. Sa tête était couverte d'une capuche et son visage caché par un masque respiratoire, où un trou laissait entrevoir la bouche. Ses yeux étaient eux aussi visibles, seule partie démasquée du visage. Il exécuta alors quelques signes incantatoires et un puissant jet d'eau fin et perçant sortit de sa bouche et fondit vers Aoshi
pendant sa course. Ce dernier laissa exploser son chakra Raiton en une tempête d'éclairs et déclencha son Raimi Sokuryoku. Le jet d'eau ne lui fut que plus simple à esquiver, et lui permit d'entamer sa contre attaque en fonçant vers son ennemi. Tiryuu était péniblement accrocha au col du Kimono d'Aoshi, alors qu'un second crachat vint forcer le Mishima à faire une esquive. Puis un troisième... La scène s'écoula sous des missiles aqueux, et des esquives du tonnerre. Le Shinobi des Nuages gagnait petit à petit du terrain sur son adversaire qui, comme dernière offensive lâcha une grande et puissante déferlante d'eau. Les pieds d'Aoshi décollèrent du sol et placèrent le jeune garçon à l'horizontale en lui donnant un mouvement de rotation sur lui même. Le jet d'eau passa juste en dessous de son abdomen, et le Mishima en profita pour tendre un doigt au ciel. Un éclair vint immédiatement s'y apposer éclairant la scène de sa divine lumière argentée. Aussitôt Aoshi abaissa son bras et la foudre s'abattit sur le ninja de Kiri avec violence et désastre. L'homme s'agenouilla sous le choc, le corps fulminant, les esprits éteints.
Aoshi resta de marbre et s'avança en marchant vers son adversaire le regard terrifiant... Alors que son poing se levait, prêt à donner l'ultime sentence, le Shinobi de la Brume se releva d'un bond, poussé par la haine et invoqua une épée constituée d'eau. D'un mouvement nerveux, il balança son bras vers le Ninja de Kumo et lui dessina une entaille remontant de la gorge jusqu'à la joue. Aoshi recula aussitôt, laissant son sang couler sur son visage et plaça ses mains en le signe Dragon, en se servant du peu de sang qui perlait sur son Kimono. Au contact entre ses paumes et le sol, un magnifique Dragon sombre s'éleva dans les airs, portant Aoshi accroupi sur son museau vers ces nuages, qu'il côtoya si souvent. Un long cri s'éleva dans l'atmosphère et le Dragon dit majestueusement :


Itaryuu - Heureux de te revoir Aoshi ...

Un moment des plus rares suivit ces paroles, une chose qu'on ne voit que très rarement dans sa vie... Aoshi sourit. Un petit sourire, non pas forcé, simplement heureux, naturel. Revoir son camarade de toujours, son meilleur ami, son dernier frère lui insufflait toujours un vent de bonheur en son coeur. Et quand l'animal se métamorphosa en cette arme légendaire, Aoshi sentit un frisson d'enthousiasme parcourir son corps. L'honneur que lui inculquait de tenir ce Katana dans ses mains lui donnerait toutes les forces que le monde aurait pu lui offrir. Son ascension vers les cieux s'arrêta avec le départ en fumée du Dragon, et Aoshi retombait très rapidement, le Sabre baissé sur son adversaire, Tiryuu volant silencieusement, fermement cramponné au pan de la manche de son invocateur. Le Shinobi de la brûme sauta en l'air lui aussi, son épée d'eau tendue en l'air renforcée par de nouveaux flots en furie. Le choc ne fut pas si terrible que ça, le Katana Eiyo d'Aoshi coupa net l'arme de son adversaire, puis quand tous deux revinrent mettre les pieds sur terre, un éclair argenté fendit l'air. Aoshi était un genou au sol la tête baissée, le regard vide. Un "ploc" suivi du bruit typique d'un corps s'écrasant au sol retentirent. Les jambes du Ninja de Kiri tombèrent elles aussi, séparées de leur buste. Les deux parties du corps de l'homme furent graciées d'un dernier regard de diamant de la part d'Aoshi alors qu'il se relevait, essuyant son Katana avec des lanières pendant à sa ceinture prévues à cet effet. Un silence reignait, et Aoshi ajouta le tient sombre la voix grave :

Aoshi - Moi aussi... Heureux de t'avoir revu mon ami...

Le Katana se volatilisa en fumée et le glas d'une seconde danse macabre retentit. La mort avait encore frappé sur le destin d'Aoshi et de cet homme. Du sang courait sur l'herbe et la tristesse embrumait ces lieux. Le regard d'Aoshi se fixa sur l'autre action... Celle de son coéquipier. Le Mishima se tenait tranquille, sans être ni choqué, ni traumatisé par son acte, simplement prêt à intervenir, envers et contre tout... Comme d'habitude...
Invité
MessageSujet: Re: Voyage à Konoha ! [PV Aoshi et Ninjas de Kiri]   Voyage à Konoha ! [PV Aoshi et Ninjas de Kiri] EmptyLun 19 Mai - 19:54
Kiba grimaça...son ennemi était le moins fort des deux ninjas de Kiri et pourtant, il sentait qu'il aurait du mal. Au moins, Akamaru était là cette fois. Le jeune homme croqua une pilule de l'armée et en donna une à son compagnon puis malaxa son chakra. Normalement, il ne le faisait que pour les ennemis les plus forts.
Mais il se doutait bien qu'il ne réussirait pas d'une simple pirouette. L'Inuzuka fondit vers l'ennemi et composa les signes.

Gijyuu Ninpô, Jyuujin Bunshin (Clone mi-homme, mi-bête)

Les deux amis se métamorphosèrent, le sens humain de Kiba se traduisant autrement, prenant une forme plus bestial, pendant qu'Akamaru ressemblai désormais à Kiba. Des crocs, des griffes et de la bave....marquage charmant d'une transformation animale. Leur odorat changea lui aussi, leur permettant de sentir bien plus loin. Kiba, voulant tester l'homme, entama d'autres mandras et se prépara à l'assaut.

Shikyuku no Jutsu (La Danse du Chien)

Défiant la vitesse normale d'un être humain, le jeune homme fondit vers sa cible et se prépara à griffer. Bizarrement, il sentit l'air se refroidir et faisant confiance à son instinct, il sauta en arrière. Un mur de glace sortit alors du sol, formant une solide barrière entre les deux shinobis... La surprises de Kiba se fit plus grande lorsque le mur de glace se décomposa et que des pics gelés sortirent du sol et essayant de l'empaler.
Le ninja de Konoha, retombant à terre, envoya une boule électrique et profita du souffle de l'explosion, étant projeté dans les airs. Il prit quatre shurikens, deux dans chaque main et envoya une volée, puis la deuxième.

Hyoûton no Jutsu ? Merde, il ne manquait plus que l'utilisation de la glace pour me compliquer la tâche. Néanmoins, cela doit lui brûler plus de chakra. Il faut que je frappe fort, en prenant patience. De plus, Aoshi n'étant pas là, personne pour m'aider, je n'ai qu'une seule solution face à cet homme. je dois GAGNER.

L'esquive des différentes techniques prit plusieurs dizaines de minutes et pendant ce temps-là, Kiba entendit les bruits d'attaques entre le combat d'Aoshi et de l'autre ninja. Il entendit alors :

Hyouton : Haryuu Muuko no jutsu (Dragon de Glace)

Un énorme dragon glacé écrasa le chûunin de Konoha, le projetant au sol. Frigorifié, crevant la faim et fatigué, Kiba Inuzuka se releva lentement. La tête pendante et les bras ballants, il malaxa autant de chakra qu'il pût, provoquant une masse énorme d'énergie corporelle et spirituelle.
Akamaru à ses côtés, Kiba finit son incantation.

Inuzuka Ryuu Jinjuu Henge, Soutourou (transformation mi-homme, mi-bête, loups à deux têtes)

Un gros nuage de fumée frappa. Une silhouette se remarqua très vite. Grande, à quatre pattes, bavant, un énorme chien à pelage blanc et à deux têtes, le loup bicéphale. La bête se plia et contracta ses muscles et fonça vers le ninja aux techniques Hyoûton...

Garouga (Morsure du Loup Bicéphale)

Un bruit strident déchira l'air, la gigantesque vrille déchirant les airs et détruisant la glace de son ennemi. La morsure du loup bicéphale frappa le ninja de Kiri en plein cœur, ce qui fit exploser l'homme en de multiples morceaux. Le sang gicla sur le sol et sur le pelage du loup et les tripes se répandirent également par terre. La bile retomba sur quelques morceaux de bras...

Kiba atterrit par terre, et s'écroula, la tête sur un genou déchiré. Se relevant et vomissant de tout son long, à moitié écroulé sur Akamaru, il s'assit là où il avait quitté le shinobi des Nuages.
Invité
MessageSujet: Re: Voyage à Konoha ! [PV Aoshi et Ninjas de Kiri]   Voyage à Konoha ! [PV Aoshi et Ninjas de Kiri] EmptyLun 19 Mai - 20:41
Raito marchait depuis Kumo, il ne voyait que le paysage qui se dessinait devant lui. Un eclair vint alors le tirer de ses pensées. Raito fut surpris qu'il y ait des eclairs à cette distance de Kumo, c'était la premiere fois qu'il en voyait. Il decida donc d'aller voir ce qu'il se passait, quelle était la cause de cet eclair alors qu'il se trouvait aussi loin de Kumo. Raito crea donc un nuage de metal sur lequel il grimpa. Pour aller plus vite bien sûr. Raito se retrouva alors devant un champ de bataille, un homme à terre, apparement un ninja de Konoha. Et Aoshi, que Raito avait rencontré auparavant. Le ninja qui était à terre avait un chien, il avait un pelage blanc, et était tout petit. Etonnant pour un chien de combat. Raito s'approcha alors du blessé, il vit qu'il avait une fracture au genou, et son chien était egalement mal en point. Raito souria. Il crea un nouveau nuage qui eleva le ninja et son chien en l'air.


* Il est mal en point, il faut le transporter à l'hopital le plus proche, et le plus proche c'est celui de Konoha. C'est de là-bas que vient le fameux bandeau que j'ai trouvé pendant ma mission, ils ont donc un espion parmis eux. Peut être a-t'il deja deserté ? Il faut que j'en ai le coeur net. Je dois aller à Konoha, ce ne sera qu'un complement d'enquête. Puis c'est aussi une maniere d'en apprendre plus sur les ninjas de Konoha et savoir quel est leur style de combat, car d'apres une encyclopedie, Konoha est le village où les affinitées ninjas sont les plus variées, alors qu'a Kumo, il n'y a que du Raito ou du Suiton, ma famille étant une exception. On va donc à Konoha. *


" Aoshi, il faut que nous allions à Konoha, et sans perdre une seconde ! Allez monte ! Il faut aller le soigner. "


Raito attendit alors l'approbation d'Aoshi, il fallait à tout prix partir vers Konoha si il voulait que ce jeune ninja survive à ses blessures. Il le fallait absolument. C'était une question de vie ou de mort. Raito regarda alors les cadavres à terre et comprit alors que le jeune ninja avait donné toute sa puissance dans ce combat et qu'il n'allait sûrement pas y survivre, car il n'avait que très peu de chance pour que la mort n'emporte pas son âme dans le moment qui allait suivre.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Voyage à Konoha ! [PV Aoshi et Ninjas de Kiri]   Voyage à Konoha ! [PV Aoshi et Ninjas de Kiri] Empty
 

Voyage à Konoha ! [PV Aoshi et Ninjas de Kiri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kaminari no Kuni 雷の国: Le Pays de la Foudre :: Autres Lieux-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser