Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
Une rencontre qui va tourné au combat (pv:lee)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Raiken ShinjinRaiken Shinjin
MessageSujet: Une rencontre qui va tourné au combat (pv:lee)   Une rencontre qui va tourné au combat (pv:lee) EmptyLun 12 Mai - 14:40
shora qui n'avait rien a faire cherché quelqu'un pour se battre comme il détesté konoha il décida de s'y rendre pour y affronté des shinobis.

A peine arrivait au porte du village une grande haine se faisait sentir par le jeune ninja,les gardes regardèrent shora avec des soupçons.Le shinobi de kiri commença a s'énerver il s'avança puis disparu lorsqu'il réapparu il frappa le premiers garde dans la nuque celui-ci s'évanouit,puis il frappa le deuxième garde avec un coup de pied, il se retrouva propulsé a plusieurs mètres et s'évanouissa.

tout un coup shora ressentit une énergie assez forte près d'ici,il se retourna puis dit:


-"et le ninja de konoha qui reste planqué tu peut sortir tu sais je vais rapidement en finir avec toi ne t'inquiète pas !"

shora mit la main sur yamato puis le dégaina sans hésité il commença a foncé en directions du shinobi.

*enfin un shinobi de konoha qui va me donné l'envie de me battre a font j'éspère qu'il sera quand même assez fort sinon je pense que j'en aurais vite finis avec lui, mais je ne vait quand même pas le tué,et je n'utiliserais pas tout mes jutsus contre lui je pense que le raiton devra sufirent.Sinon je serais en mauvaise posture si je dois utilisé le suiton!*

une tempéte s'avancé puis un torent de pluie commença ainsi qu'un orage
dans un cris de haine et d'envie de tuer shora hurla

-"viens la je vais te tué espèce d'idiot!!!!"
Rock LeeRock Lee
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tourné au combat (pv:lee)   Une rencontre qui va tourné au combat (pv:lee) EmptyLun 12 Mai - 14:52
Lee avait observer toute la scene depuis le depart. Rien qu'au bandeau, il avait compris que la rancoeur était de nouveau là. Le ninja lui dit de sortir de sa cachette. Lee ne se fit pas prier, dans une vitesse inegalable, il sorti de derrière le petit enclos où il s'était accroupi pour observer la scène. Lee regarda autour de lui, il analysait l'endroit, comme si il ne le connaissait pas. Comme si il savait dejà que l'affrontement des deux hommes était inévitable.


" Shinobi no Kiri, pas étonnant. Il fallait bien que celà revienne un jour ou l'autre. Si c'est la guerre entre nos deux villages que tu veux, tu ne risques pas d'en sortir gagnant. "


* Un shinobi du village caché de la brume, Kiri no Satô. Celà veut dire, qu'il doit utiliser du Suiton, à moins qu'il soit comme moi. Celà m'etonnerait tout de même. Il faut commencer à être sur nos gardes. N'importe quand il pourra passer à l'attaque. Et avec tout les habitants derrière celà va être dur de ne blesser personne. Il faut que je l'eloigne d'ici, ou alors, il y aura un plus grand nombre de blessé que ce qu'il devrait y avoir. *


Effectivement en voyant ça, les habitants de Konoha s'etaient precipiter vers les portes de Konoha pour voir se qu'il se passait. Et en voyant qu'un combat allait sûrement être engagé, les habitants ont vite fait passer le mot, pour se retrouver tous aux portes du village. Au moins les trois quarts du village était là.


* D'un coté, si on combat ici, ils pourront enfin reconnaître mon grand talent ! *


Lee mit son pouce en avant en souriant aux habitants.


" Ne vous inquietez pas ! Rock Lee est dans la place ! "
Raiken ShinjinRaiken Shinjin
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tourné au combat (pv:lee)   Une rencontre qui va tourné au combat (pv:lee) EmptyLun 12 Mai - 15:05
Shora vit que des habitants étaient arrivé,puis il se moqua de lee lorsqu'il leurs a fait un signe.

-"tu crois vraiment que tu vas t'en sortir indème,tu vas voir ce qu'il vas se passé!!!"

shora avec un grand sourir commença a executé des signes.


*il m'a l'air plutot rapide je dois donc utilisé ce jutsu puis anticipé sont déplacement afin de l'achevé,je crois que je peut y arrivé facilement avec ces deux jutsus et j'utiliserais celui la où cas où il se raproche trop de moi*

-"c'est partit fait t'es prières!! Raiton Iora no jutsu "


une balle électrique ce créa dans la main droite de shora ,le ninja s'avait que cette balle le suivrait jusqu'a qu'elle touche sa cible shora lança la balle en directions de shinobi de konoha

-"si tu te prend cette balle c'est finis pour toi et pour eux!"

shora dis cela en souria et en regardant les villageois,malgrès cela shora ne toucherait pas les villageois ce qu'il voulait c'était tué les shinobis de konoha eux et eux seul.





Rock LeeRock Lee
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tourné au combat (pv:lee)   Une rencontre qui va tourné au combat (pv:lee) EmptyLun 12 Mai - 15:21
Lee vit que le ninja de kiri passait dejà à l'attaque sans même se presenter.. Celà deplaiser à Lee. Lorsqu'il vit la boule électrique, Lee se mit à courir. Voyant que la boule d'énergie ne le lachaît pas, il eut une idée. Elle n'etait pas sans risques. Mais au cas où, il avait une idée de rechange.


" Petit jutsu, petite parade comme on dit ! "


Lee deroula les bandes qu'il avait autour des bras. Il les tendit pour qu'elle deviennent plus souple. Lorsque la balle éléctrique arriva vers lui, il utilisa les bandes pour la renvoyé, non sans mal, car les bandes de Lee s'etait completement desintegré, provoquant des egratignures sur les doigts de Lee qui n'en revenait pas que ce jutsu sois aussi puissant.


" Bien vu, je n'aurai jamais pensé que ton jutsu sois aussi puissant. Mais maintenant que je sais, je vais me mettre aux choses serieuse ! "


Lee souleva ses proteges jambes, pour laisser apparaître des poids, il monta alors en hauteur, et lâcha les poids qui exploserent au sol dans un très grand fracas. La vitesse de Lee était au moins 4x plus rapide qu'au depart. Lee se mit alors à courir vers son adversaire, à tel point qu'il etait pratiquement impossible de le voir pour un ninja sans dojutsu. Lee tendit un poing vers le visage de son adversaire. Seulement ce n'est pas le visage qu'il toucha avec son poing. Mais il tourna sur lui même en mettant un grand coup de pied dans les chevilles de son adversaire.


" Gedan Tatsumaki no jutsu ! ( 12PC; 25dgt + 20 de force tai ). Cette technique me permet de te briser les os. Tu ne pourras pas te relever. Le combat est terminé. "


Lee regarda son adversaire qui était à terre, bizzarement, il lui sembla dur à croire qu'il avait battu ce ninja aussi facilement. Alors par precaution, Lee attacha quelque chose sur l'une de ses bandes.
Raiken ShinjinRaiken Shinjin
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tourné au combat (pv:lee)   Une rencontre qui va tourné au combat (pv:lee) EmptyLun 12 Mai - 15:45
shora qui se retrouva a terre souria, puis vit un ciel sombre recouvré de nuage ce qui lui rappelait ce jours de chaos.
la haine qui montait dans le coeur de shora le rendait plus fort.
puis le jeune shinobi pensa a une technique lorsqu'un éclair frappa sur ce lieu de combat.


-"tu m'a bien eu j'admais que tu est fort mais tu ne m'a pas battu je suis encors en combats!"

il leva sa main au ciel, souria puis consentra son chakra dans sa main puis puis il abaissa sa main brusquement en directions du shinobis de konoha.
En une fractions de seconde un éclairs surpuissants frappa rock lee.


-"voici l'une de mes plus puissantes techniques
Raiton : Raiden no jutsu , je consentre du chakra puis crée un éclair avec ma mains."

-"il est impossible d'ésquivait ce jutsu c'est finis tu est hors combats sa m'étonerais que tu puisse te relevé tout comme moi d'ailleurs mais je peut mois encors utilisé du ninjutsu."


shora continua a composé des signes au cas ou le ninja voudrait encors se battre.Après les avoir composé il sortit 2 shurikens qu'il lança a la veuglette vu qu'il y avait un écran de fumé a cause de l'éclairs

-" je vais anticipés et me préparé a ta prochaine attaque tu ne me touchera plus avec le taijutsu pour l'instant c'est tous ce que je fairais a moins que tu veuille continué de te battre."

-"en attendant
Raiton : Raigeki no Yoroi l'armure d'éclairs !!"

une armure électrique se mit en place sur le corps de shora

-"si tu attaque au taijutsu tu sera bléssé grièvement!"
Raiton : Raiden no jutsu
(en tendant l’index vers le ciel, attire un éclair et peut en abaissant le bras le jeter sur l’ennemi)
Coût en chakra : 30
Dégâts : 60 + "20"
Prix : 3
Rock LeeRock Lee
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tourné au combat (pv:lee)   Une rencontre qui va tourné au combat (pv:lee) EmptyLun 12 Mai - 16:08
Lee fut touché .. Son bras gauche avait pris lorsqu'il s'etait protégé. Le bras en sang, Lee sortit ce qu'il avait caché dans sa bandelette. C'était un sceau. Un sceau avec une marque bizzare dessus.


" Même si je ne peux plus t'attaquer avec mon bras gauche, ta protection elle ne durera pas lontemps, alors que moi, je durerai "


On voyait Lee en train de se relever lentement, derrière un grand écran de fumée. Lorsqu'un cri se fit entendre, un villageois venait de crier à Lee.


" Villageois: Tiens Lee ! Sa annulera son jutsu ! "


Une sorte de note explosive residait près de Lee, apparement pour annuler le jutsu de son adversaire. Lee n'avait pas confiance, il ne voulait pas faire gagner comme ça.


" Je ne l'utiliserai pas, je ne veux pas gagner comme sa. Mais si ton armure est aussi puissante est-ce qu'elle te protegera de la secousse de l'ouverture des portes ? Je ne crois pas ! Au mieux elle s'annulera ce que je pense ! Et en suite tu seras fini ! "


Lee se concentra alors. Il s'approcha lentement du jeune qui était à terre.


" 1ere porte ! OUVERTURE ! ( 0PC ) "


Un grand souffle de chakra se propulsa autour de Lee, la barrière de chakra electrique de son adversaire était en train de se dissiper sous la force pure du chakra que degageait Lee. Lee detacha les bandelettes, il allait sortir l'un de ses coups les plus puissant. Personne n'y avait resisté, encore moins un ninja à terre ne pouvant plus marcher.


" Omote Renge ! ( 40PC; 80+20 de force tai+10 de la 1ere porte = 110 dgts ) "


Lee avait completement detruit son adversaire, ce dernier ne pouvait plus utiliser ses jambes, et il ne lui restait qu'une main pour continuer le combat ! Son autre main était en sang, Lee en l'attrapant pendant le vol, en l'etraignant avec les bandelettes, lui avait cassé le poignet ainsi que le bras. Mais Lee avait aussi fait les frais de son attaque, son bras gauche le fesait grandement souffrir.


" Abandonne, tant qu'il en est encore temps ! Si tu abandonnes je te ferai soigné à l'hopîtal de Konoha, et tu pourras retourner chez toi ! "


Apparement, les paroles de Lee avait rendu le ninja de Kiri souriant, aurait-il admis que Lee était un homme charitable, qu'ils allaient peut-être faire un bout de route ensemble, lorsque Lee le raccompagnerai à Kiri.. Seul le ninja de kiri le savait ..
Raiken ShinjinRaiken Shinjin
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tourné au combat (pv:lee)   Une rencontre qui va tourné au combat (pv:lee) EmptyLun 12 Mai - 16:27
-"tu est éffectivemnt très fort je suis peut être plus blessé que toi mais n'oublie pas que j'ai déja composé des signes"

Grace a l'armure de shora c'est bléssure était moins importantes que prévue il pouvait avec douleurs utilisait son jutsu


-"le jutsu que je vais réalisé est contradictoires mais très puissant si tu veut qu'il ne blésse personnele seul moyen c'est que toi tu vas dans ce jutsu !"

lee qui était du côté des villageois avait rendu un grand service a shora, qui malgrès ses bléssures souriait


-A présent c'est finis !!"

shora tenta d'éfectué son jutsu mais il en était incapable a cause de ses bléssures.

*battu par un ninja de konoha j'aurais du être plus sur mes gardes si j'avais arrété ou esquivé sa première attaque j'aurais surment réussit a le battre quoi qu'il en soit je dois accéptait ma défaite*

shora avec un regard de haine mais fiers d'avoirs combattu un ninja comme lee accepta la défaite que lee lui avait infligé.

"tu as gagné contre moi shinobi de konoha,dont je ne connait le noms.Tu as gagné contre shora Impera Chuunins de kiri no kuni."

shora rangit yamato qu'il avait sortit sans l'utilisé

-"tu m'a donné du plaisir en me combattant j'éspère que tu as aimé ce combat autant que moi!"

le ciel qui s'était assombris lors du combat avait laissé place un rayons de soleil qu permétté au villageois d'aclamé lee.

Rock LeeRock Lee
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tourné au combat (pv:lee)   Une rencontre qui va tourné au combat (pv:lee) EmptyLun 12 Mai - 16:34
Le ninja de Kiri qui s'appelait Shora, avait admis sa defaite contre Lee. Lee claqua des doigts puis tomba sur les genoux.


" Beau combat Shora, il faudra remettre sa un jour. "


Lee se remit à claquer des doigts.


" S'il vous plaît, amenez nous à l'hopital de Konoha, nous vous avons offert un beau spectacle, vous nous devez bien ça. "


" Villageois: Bien monsieur Lee, nous vous y conduisons de ce pas. "


Les villageois aiderent Lee à se relever, alors qu'un autre alla porter Shora sous les ordres de Lee. Lee ne voulait en aucun cas que son adversaire sous laissé à terre. Il savait que Shora allait être rafistolé par les medecins de Konoha.


" Au fait, mon nom c'est Rock Lee. "


[HRP: Je creez le topic pour l'hopîtal Wink ]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tourné au combat (pv:lee)   Une rencontre qui va tourné au combat (pv:lee) Empty
 

Une rencontre qui va tourné au combat (pv:lee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ki no Kuni 火の国 : Le Pays du Feu :: Konoha Gakure no Satô : le village caché de la Feuille :: Aux portes du Village-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser