Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
une longue semaine a l'hopitalVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Raiken ShinjinRaiken Shinjin
MessageSujet: une longue semaine a l'hopital   une longue semaine a l'hopital EmptyDim 18 Mai - 18:44
shora qui se retrouva a l'hopital grâce au garde de kiri no kuni se fit opéré lorsque, shora repris connaissance il se retrouva au milieu d'un sceau attaché.

-"qu'est ce c'est que sa ninja médecins ?"

les médecins se retournèrent tous et mis en forme d'héxagone autours de shora puis le chef des ninja médecins avança vers shora d'un airs inquiet et lui dis:

-"tu a perdu beaucoup de sang tes cellules sont pratiquement tous détruite ton corps a subit beaucoup de dégats et tes globules rouge et blanc sont en faible quantité.Nous allons donc utilisé un ninjutsu médical très puissant pour remettre ton corps en place."

shora hocha de la tête puis tout les ninja mirent en place le jutsu , ceci composèrent des signes puis les cellules de shora et sont taux de globule rouge et blancs redevinrent en placent au bout de 48 heures de jutsu.

shora se reveilla dans un lit d'hopital puis le mizukage arriva


-"shora peut-ton savoir pourquoi tu possède ce sceau dans ton cou ?"

-"j'ai désobeis a vos ordres mizukage-sama j'ai était a oto no kuni récupéré des informations sur oto no kuni mais l'otokage m'a repérer et m'a attaqué nous nous sommes affronté et puis j'ai perdu après avoirs était grièvement bléssé il m'a posé ce scau et m'a laissé partir de oto"

-"shora le sceau qu'il t'a posé et le sceau maudit et il y a posé un autre sceau qui nous empèche de se renseigné ou l'éffacé tu vas devoirs supporté se sceau toute t'a vit shora."

sur ces paroles le mizukage disparu.

shora fut surpris et s'endormis il se reveilla une semaine plutard et quitta l'hopital pour continué son voyage de shinobi.
 

une longue semaine a l'hopital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mizu no Kuni 水の国 : Le Pays de l'Eau :: Kiri Gakure no Satô : le village caché de la Brume :: L'Hôpital-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser