Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
Une nouvelle amie ou une nouvelle enemies ? (pv:kumiko)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Raiken ShinjinRaiken Shinjin
MessageSujet: Une nouvelle amie ou une nouvelle enemies ? (pv:kumiko)   Une nouvelle amie ou une nouvelle enemies ? (pv:kumiko) EmptyMar 20 Mai - 19:13
shora qui n'avait rien a faire décida d'aller ce promené vers konoha pour voir si quelques ninja rodés dans le coins lorsqu'il vit les énormes statues de madara uchiwa et du shodaime hokage il fut ssurpris car il ne pensait pas quelles étaient aussi grandes,le jeune shinobi qui avait envie de se reposé s'asseya sur la statue de madara uchiwa et regarda l'eau de la grande cascade pendant un moment puis il s'allongea sur la statue regarda les nuage défilé

-"qu'est ce qu'on est tranquille ici, je me demande pourquoi on l'a appelé la vallé de la fin...ah...oui c'est simple c'est a cause des deux shinobi qui se sont battu ici pour le poste d'hokage.Je ne comprend pourquoi tout le monde veux se titre pourris, c'est chiant d'être kage mais ils ne se rendent même pas compte..."

puis tout d'un coup shora se releva pris sa katana et regarda derrière car il avait sentit une faible quantité de chakra émmané d'un arbre il était sur que c'était quelqu'un qui cherche a caché son chakra. Le jeune ninja avança de quelques pas pour essayé de savoirs qui se caché la-bas.

*cela doit être un puissant shinobi si il cherché a cacher sa présence il vaut mieux que je reste sur mes gardes*

-" toi qui te cache sort des buissons pour que je puisse te voirs ne t'inquiète pas je ne te ferais rien..."

Le jeune ninja se mit sur ces gardes se préparant au combat au cas où il devrait affronté le shinobi caché.
Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ou une nouvelle enemies ? (pv:kumiko)   Une nouvelle amie ou une nouvelle enemies ? (pv:kumiko) EmptyMar 20 Mai - 20:01
Kumiko avait cru comprendre qu'un jeune ninja rôdait dans les environs. Il ne prenait même pas la peine de cacher son chakra. Il fut donc facile, pour Kumiko, de le retrouver. Il était à la Vallée de la Fin. Elle se cacha derrière un buisson. Elle fit quelques bruits pour l'attirer. A apparence, c'était un Chuunin, éventuellement un Jounin. Elle devait le chasser car il était d'un autre village que Konoha. En un instant, Kumiko se retrouva à côté de lui. Déplacement rapide des ANBU. C'était une sorte de technique mais beaucoup trop simple. Sauf qu'on l'apprenait environ quand on était Jounin.


Toi, qui te cache! Sort des buissons pour que je puisse te voir! Ne t'inquiète pas, je ne te ferais rien...

Il regardait en direction des buissons, n'ayant pas vu Kumiko bouger.

Je suis déjà hors des buissons. Je suis derrière toi... De quel village vient-tu? Es-tu espion? Je ne peux te laisser progresser plus loin dans tout les cas. Retourne vers ton village. Que je ne te vois plus.

Il s'était mis sur ses gardes et Kumiko se mit donc devant lui, avec un saut périlleux arrière. Cette gymnastique était simple à faire. Je n'avais pas d'arme mais mes techniques suffisaient en général. Tant qu'il n'était pas un utilisateur parfait du Genjutsu comme Hizaki, je n'avais presque rien à craindre.

Serais-tu en train de me défier?
Raiken ShinjinRaiken Shinjin
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ou une nouvelle enemies ? (pv:kumiko)   Une nouvelle amie ou une nouvelle enemies ? (pv:kumiko) EmptyMer 21 Mai - 10:31
Shora fut surpris de la vitesse de l'anbu, elle égalé pratiquement son hikari no raiton. Si Shora devrait la combattre il serait en très mauvaise posture. Il se retourna pour regarda le visage du shinobi et vit que ce n'était rien d'autre qu'une kunoichi.

-"tu ne m'a pas l'air faible, mais aujourd'hui je n'ai pas envie de me battre. Mais étant de oto no kuni je n'ai pas le droit de resté ici tu vas me dire, une fois de plus je vais te dire mais je n'ai pas l'intentions de partir d'ici."

le jeune ninja se retrouva a quelques mètres de la shinobi, shora souria puis disparu afin de se retrouvé a côté du shinobi, grâce a hikari no raiton.

-"tu est peut-être forte mais moi aussi j'ai quelques particularité, mais je n'ai pas envie de me battre."

shora mis les mains dans ces poches comme si il pensé que la konoiche ne l'attaquerait pas, puis le shinobi alla s'assoire sur la statues de madara uchiwa. Le jeune shinobi ce retourna puis regarda la jeune femme e lui dit:

-"viens donc t'assoire je t'ai dis que je n'ai pas envie de me battre."
Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ou une nouvelle enemies ? (pv:kumiko)   Une nouvelle amie ou une nouvelle enemies ? (pv:kumiko) EmptyMer 21 Mai - 12:03
Tu ne m'a pas l'air faible, mais aujourd'hui je n'ai pas envie de me battre. Mais étant de Oto no Kuni, je n'ai pas le droit de rester ici tu vas me dire. Une fois de plus je vais te dire mais je n'ai pas l'intention de partir d'ici. Tu est peut-être forte mais moi aussi. J'ai quelques particularités, mais je n'ai pas envie de me battre.

Kumiko crut halluciner. Il s'avancait en territoire ennemi et ne souhaitait pas se battre? C'était un suicidaire ou quoi? Il était cependant rapide. Elle n'avait montré que la moitié de sa vitesse, pensant que ca suffirait largement.

Pff.... Oto no Kuni? Tu oses venir ici alors que tu es sous les ordres d'Orochimaru? Serait-ce une plaisanterie? Je n'ai pas l'intention de sympathiser avec toi. Même si tu n'as pas l'intention de te battre, j'en suis dans l'obligation. Repars dans la direction d'où tu viens. Sinon, je me verrais dans l'obligation de te tuer. Je ne connais pas tes "particularités" mais j'en ai aussi. Peut-être pas l'air mais.... Tu n'as vu que la moitié de ma vitesse. Je te trouve particulièrement jeune, et pour ton grade rapide mais je le suis plus que toi. Tu vas me demander une preuve? La voici.

Avec une rapidité extraordinaire, elle arriva de nouveau derrière lui et lui saisit les mains. Tout cela en à peine 2 secondes. Souriante, elle le retourna, tout en lui tenant les mains. Elle n'avait pas montré encore son déplacement le plus rapide mais ca lui coutait comme même du chakra et en cas de combat avec cet homme, il fallait mieux le préserver...

Qu'en dis-tu? En tout cas, sois tu pars tout de suite sans faire d'histoire, soit je vais devoir t'affronter. Que choisis-tu? Je te conseilles la première mais bon, tu es libre de tes choix.

Kumiko savait qu'il possédait la marque, comme tout membres d'Oto, mais.... elle pensait avoir une chance de le maitriser et surtout, de le renvoyer... Elle espérait qu'il choisisse la première solution mais elle savait que tout les ninjas étaient têtus. Si il était venu en espion, elle serait mal. Ah... Si le monde n'était pas en guerre, que tout les ninjas étaient pareils et que il n'y avait qu'un seul village, la vie serait rose... alors que là, elle était plutot noire.
Raiken ShinjinRaiken Shinjin
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ou une nouvelle enemies ? (pv:kumiko)   Une nouvelle amie ou une nouvelle enemies ? (pv:kumiko) EmptyMer 21 Mai - 12:23
Shora écouta la femme attentivement, mais n'y prêté peut attention il regardé le ciel qui était d'un bleu étincelle d'un bleu étincelant. Puis la kunoichi dit:

Pff.... Oto no Kuni? Tu oses venir ici alors que tu es sous les ordres d'Orochimaru? Serait-ce une plaisanterie? Je n'ai pas l'intention de sympathiser avec toi. Même si tu n'as pas l'intention de te battre, j'en suis dans l'obligation. Repars dans la direction d'où tu viens. Sinon, je me verrais dans l'obligation de te tuer. Je ne connais pas tes "particularités" mais j'en ai aussi. Peut-être pas l'air mais.... Tu n'as vu que la moitié de ma vitesse. Je te trouve particulièrement jeune, et pour ton grade rapide mais je le suis plus que toi. Tu vas me demander une preuve? La voici.

Le jeune shinobi fut surpris de la vitesse de la femme qui lui avait saisit les mains .il l'a regarda puis la poussa a l'aide de son épaule puis un regard de haine sortait de shora.

-"Comment ose-tu, tu ne connais même pas mes raison d'être avec orochimaru, tu ne connait rien sur moi et tu me critique quand même. Moi qui n'avait aucune autres intentions que de me reposer, hein comment ose-tu!!!"

Shora joignit ces mains formant le sceau du buffle sa marque du ciel commença a s'activé puis il sortit yamato de son dos.

Tout d'un coup il eu un flash-back il montrant le souvenir de kiri no kuni avant son départ l'enfant qu'il avait tué a cause de cette marque maudite, il rangea yamato et désactiva son sceau.

-"Je n'ai aucune mauvaise intentions."

Shora tourna le dos a la femme ninja sans prendre garde a elle même si elle avait l'intentions de le tué.




hrp: tu repond a ce message et je repond a ton poste puis je vais faire mon rapports.
Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ou une nouvelle enemies ? (pv:kumiko)   Une nouvelle amie ou une nouvelle enemies ? (pv:kumiko) EmptyMer 21 Mai - 12:49
Comment ose-tu? Tu ne connais même pas mes raison d'être avec Orochimaru! Tu ne connais rien sur moi et tu me critiques quand même. Moi, qui n'avait aucune autres intentions que de me reposer, hein comment ose-tu!!!

Le ninja annula son geste. Il avait activé son sceau, avait sorti une épée... mais avait tout annulé. Avant cela, il s'était libéré d'un coup d'épaule. Vu que Kumiko n'avait pas pris ses dispositions pour ne pas être touché tout en lui tenant les bras, elle dut les lacher pour éviter de justesse le coup d'épaule. Plutôt simple.

J'ose pour mon village. Mon devoir est de le protéger, comme il est du tien de protéger le tien. Si je te critique, c'est parce que je sais que tu as déserté Kiri. Et je ne te critique pas. Je te demande juste de partir. Même si tu te reposes, tu peux être une menace pour Konoha no Kuni. Je ne fais cela que par amour pour mon village. Je n'ai aucun raison de te hair. J'hais des gens comme Orochimaru et face à leurs subordonnés, je les juge ainsi: "Traitre". Ca te dit quelque chose non? En tout cas, excuse moi. Le problème, c'est que tu ne pourras pas rester plus de 12 H à La Vallée de la Fin.

Elle savait qu'il allait demander "Pourquoi?". Elle lui répondit donc en avance.

Je te laisse ici le temps que tu te reposes. Après, je viendrais vérifier que tu es bien parti. Tu ne pourras pas infiltrrer Konoha car il n'y a qu'une porte et cette porte est gardé par de très bons Jounins. Je vais les prévenir de ta présence, qu'ils ne soient pas surpris. Sur ce, Au revoir. Je n'ai pas l'intention de te revoir. Je devrais plutot te dire Adieu mais... Non. On se reverra quand Orochimaru attaquera Konoha no Kuni.

Et tout d'un coup, Kumiko disparut. Elle se retrouva devant les portes et parla aux gardes. Ils la remercièrent de les avoir prévenus. Dans 12H, elle irait vérifier si il était bien parti. Qu'il ne tache pas de trainer.
Raiken ShinjinRaiken Shinjin
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ou une nouvelle enemies ? (pv:kumiko)   Une nouvelle amie ou une nouvelle enemies ? (pv:kumiko) EmptyMer 21 Mai - 13:18
Shora regarda la femme partir il était triste lui qu'il ne voulait juste ce faire des amis il resta 2 heures a médité sur ce que la ninja avait dis puis se releva.Il avait pensé pendant ces 2 heures a toute les paroles qu'avait prononcé kumiko.

-"aurait-elle raison je crois que je doit continué mon chemin un chemin qui me ménera a une mort certaine."

shora se releva regarda autour de lui puis il inscriva dans la pierre j'éspère que nous serons un jours amis.
le shinobi posa sa main sur le sceau d'orochimaru et enleva le bandeau qui caché ses yeux.

-"je l'éspère sincèrement , en attendant je doit allez faire un rapport a orochimaru-sama."

shora se leva pris sa katana et partit dans la directions oposé a celle de kumiko

*les remures sur konoha sont fondé leurs ninjas veulent la paix...*
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ou une nouvelle enemies ? (pv:kumiko)   Une nouvelle amie ou une nouvelle enemies ? (pv:kumiko) Empty
 

Une nouvelle amie ou une nouvelle enemies ? (pv:kumiko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ki no Kuni 火の国 : Le Pays du Feu :: Les Autres Lieux :: La Vallée de la Fin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser