Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
Match Amical, Aoshi vi KumikoVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Match Amical, Aoshi vi Kumiko 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Match Amical, Aoshi vi Kumiko 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Match Amical, Aoshi vi Kumiko 4b3c9ddd5a924magie_0165/65Match Amical, Aoshi vi Kumiko 4b3c9de95c261barrevide_02  (65/65)
Endurance Endurance:
Match Amical, Aoshi vi Kumiko 4b3ca6b3d2bd4force_0180/85Match Amical, Aoshi vi Kumiko 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/85)
Aoshi MishimaAoshi Mishima
MessageSujet: Match Amical, Aoshi vi Kumiko   Match Amical, Aoshi vi Kumiko EmptyMer 21 Mai - 19:20
Grande, belle, imposante, agréable à la vue. L'arène de Konoha se dressait, encerclant le Mishima de sa carapace de pierre protectrice. Le vent parvenait à passer outre les murs, survolant la bâtisse pour aller caresser le visage du jeune garçon, promenant ses cheveux à son gré, hors de toute honte, de tous rabaissements. Les bruits de pas du Shinobi des Nuages raisonnaient, donnent une douce et lente temporisation aux crépitements des feuilles dansant sur leurs silencieuses branches. Silencieuses, à l'image d'Aoshi à ce moment là, impassible, sombre, le regard lointain et profond, animé d'une teinte glaciale. Son kimono se débattait dans tous les sens, défiant la forme circulaire de cette arène, défiant le caractère posé de son porteur.
Car Aoshi n'était pas là pour faire une pétanque, ni pour se promener et encore moins pour prendre l'air. Si il était là en ce moment c'était pour combattre. Il ne savait rien de son adversaire, mais il savait simplement que ce duel serait un entrainement. Un entrainement plus violent que les autres. Le Mishima arrêta de marcher une fois parvenu aux alentours du centre de l'arène, et si un spectateur aurait assisté de près à la scène, il aurait pu jurer voir un éclair courir sur le sol. Une tension résultait en effet de la scène, Aoshi debout solennel les jambes légèrement écartées, les mains jointes derrière le dos, face à un vide sidéral. Il allait bientôt combattre, et cette sensation précédent chaque affrontement grandissait dans son torse, synonyme d'excitation. Mais il ne laissait rien paraitre et se contentait d'attendre posément la venue de son adversaire, sur ce sol. Elle était sensée s'appeler Kimiko, et être ANBU. Etant donné la situation de l'affrontement, Aoshi ne désirait pas ardemment une victoire éclatante, il se préparait même à la défaite, or une lueur d'espoir continuait à germer dans son esprit, illuminant son regard, donnant à ses muscles et à son moral la force de tenir debout. Le temps allait passer, mais il attendrait le temps qu'il allait falloir, ce combat il le ferait c'est aussi simple que ça ...
Petit à petit il commençait à malaxer son chakra, à s'échauffer correctement, au cas où ce combat débuterait sur les chapeaux de roue, malgré son apparence relâchée, il était attentif, éveillant ses sens pour qu'ils soient plus efficaces durant le combat. Car même si il ne pensait pas que Kumoko l'attaquerait par surprise, le fait de faire circuler son chakra dans chacun de ses méridiens échauffait ses muscles, doucement mais sûrement, le reste se ferait pendant l'affrontement. Le vent soufflait agréablement, et l'attente ne se faisait pas longue aux yeux d'Aoshi, toujours à la dérive sur cette arène, ou dans le ciel, laissant à ses esprits songeurs leur liberté naturelle...
Invité
MessageSujet: Re: Match Amical, Aoshi vi Kumiko   Match Amical, Aoshi vi Kumiko EmptyMer 21 Mai - 20:44
Kumiko sourit. L'Hokage Yamato lui avait demandé, on ne sait pour quel raison, de combattre un Jounin nommé Aoshi Mishima. Elle ne discuta pas les ordres et se rendit à l'arène de Konoha rapidement. Combattre était synonime d'entraînement et les ANBU se faisaient rares... Elle n'avait donc à combattre que des Jounins, Chuunins et moins. Elle pouvait très bien tomber contre un ninja de son grade ou bien un Kage mais c'était plutot rare et dans ces cas-là, elle improvisait car chaque ninja changeait ses méthodes. Surtout quand il était ANBU ou Kage. Kumiko arrêta de songer. Elle se déplaca rapidement sur les gradins, changeant de position dès qu'il se retournait. Elle observa donc le jeune Aoshi. Il avait l'air légèrement plus vieux qu'elle mais il était tout de même jeune. Puis de toute façon, que cela apportait-il qu'il soit jeune ou vieux? Tant qu'il combattait bien, ca convenait à Kumiko. Le Raiton faisait des éclairs lorsqu'elle passait. Et sur le sol, le shinobi en remarqua un. Il était quasiment sûr à son regard en tout cas. Kumiko sourit. C'était un ninja plutot intéressant... Elle remerciait l'Hokage Yamato. Soudainement, elle décida de lancer un kunai. Elle l'envoya et il l'esquiva. Avec son fuuton, elle le fit slalomer et l'envoya sur lui. Il esquiva. Elle apparut enfin devant lui.

Enchantée Aoshi. Je suis Kumiko.

Elle lui sourit... Un jounin contre un ANBU... C'était innégal mais bon... Kumiko lui ferait des "cadeaux" sans se laisser battre pour autant. D'ailleurs, connaissait-il le grade de Kumiko? Vu que c'était l'Hokage qui avait dit à Kumiko de venir, possible... Roh et puis elle s'en fichait! Qu'il le sache ou pas, ca ne changerait rien. En la combattant, il remarquerait bien son grade.

C'est moi que tu vas devoir affronter. En combat amical, bien entendu. Je ne veux pas te tuer et j'espère que tu ne le souhaite pas non plus. Bien. Je te laisse faire le premier geste.

Elle espérait ainsi découvrir une partie de ses capacités et ses techniques. Kumiko fit circuler son chakra très rapidement dans son corps, de plus en plus vite, pour s'échauffer et préparer une technique de contre en cas d'attaque.

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Match Amical, Aoshi vi Kumiko 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Match Amical, Aoshi vi Kumiko 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Match Amical, Aoshi vi Kumiko 4b3c9ddd5a924magie_0165/65Match Amical, Aoshi vi Kumiko 4b3c9de95c261barrevide_02  (65/65)
Endurance Endurance:
Match Amical, Aoshi vi Kumiko 4b3ca6b3d2bd4force_0180/85Match Amical, Aoshi vi Kumiko 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/85)
Aoshi MishimaAoshi Mishima
MessageSujet: Re: Match Amical, Aoshi vi Kumiko   Match Amical, Aoshi vi Kumiko EmptyMer 21 Mai - 21:32
Voilà l'ANBU qui arrivait, Kumiko comme prévu apparemment sure d'elle, et très respectueuse en même temps. Elle ne voulait pas d'un combat à mort, c'était aussi bien, car Aoshi ne souhaitait pas risquer sa vie en ce moment, et pour toute réponse il se contenté d'un signe de la tête, solennel accompagné de ces quelques mots :

Aoshi - Enchanté de même. Je n'ai aucune envie de tuer quelqu'un en ce moment, bon combat, sans rancunes.

Beaucoup de gens auraient pu sourire suite à cette phrase, mais Aoshi resta de marbre, même si il aurait aimé montré un signe de sympathie, il ne pouvait pas, ce n'était pas dans ses habitudes et trop contradictoire envers son caractère. Il se contenta de garder la tête basse, en signe de respect. Le vent souffla une fois, longue et douce, rafraichissant la nuque d'Aoshi. Des mêches brunes volèrent dans les cieux avant qu'Aoshi se relève lentement, à un rythme calme, agréable, et regarda Kumiko de son regard de Diamant.

Et quand le soleil refléta sur la pupille, tout devint cendres et braises sous la jeune femme, l'environnement ardent l'entourait totalement, la brûlant à petit feu, des geysers de laves jaillissaient de part en part du terrain, éclaboussant l'ANBU de magma en fusion, incendiant de douleur sa peau goutte par goutte. Le ciel était totalement noir, et les copeaux brûlants sur lesquels était posée Kumiko lui insufflaient des bouffées de chaleur insoutenables par vagues successives. Un Genjutsu, arme très utile en duel, car à présent, Aoshi exerçait son emprise sur la jeune fille, par delà cet enfer sur terre. Mais ce paysage infernal n'était que le début de l'illusion, ce qui allait suivre serait bien pire. Des diablotins, de couleur rouge, des bébés ailés à corne et à queue, apparurent soudainement du ciel et tournoyaient en volant autour de Kumiko dans des mouvements frénétiques et extrêmement rapides, tirant les cheveux de la jeune femme, lui griffant doucement l'épiderme. Mais tout à coup, une chose terrible apparut sur le sol de incandescent. Une personne en grande tenue de cérémonie blanche étendu au sol, gisant inerte. Il portait le chapeau d'Hokage sur la tête. Des crépitements retentirent, et une forte odeur de pourriture envahit la scène, la chaleur décomposait le chef de Konoha. Des lances apparurent de toutes parts et vinrent le transpercer dans d'horribles bruits de déchirements de tissus corporels. Et les braises au sol eurent bien vite fait de carboniser le corps de l'homme... Soudain un bras rouge sang sortit de nulle part, très musclé, effrayant de par les morceaux d'os qui s'échappaient de ce membre, et il fonça directement sur Kumiko. La chaleur perdurait, alors que le poing serré se rapprochait inexorablement de la jeune femme...

L'illusion était basée sur le fait que la chaleur, en trop grande quantité était étouffante, et d'autant plus insupportable que les diablotins s'acharnaient sur la jeune femme. Le sens de l'odorat avait été touché par cette terrible odeur de pourriture. La douleur était basée sur les brulures superficielles que provoquaient les geysers de laves. Et le poing se rapprochant de la femme n'était peut être que le fruit de l'illusion, ou peut être pas.

Aoshi s'était juste rapproché de Kumiko, assez prêt pour lancer une attaque, assez loin pour éviter un coup porté à l'aveuglette. Le Mishima avait espéré que la vision de mort du hokage allait provoquer un trouble psychologique chez la jeune femme. Tout était en place, il attendait juste le moment opportun, sous le vent...


_____________________________________________________________________________

BILAN DU TOUR :

Genkaku no jutsu -80PV + 11(force genjutsu) = -91 / -40PC
Le victime ne peut plus utiliser de ninjutsu durant 5 tours
Invité
MessageSujet: Re: Match Amical, Aoshi vi Kumiko   Match Amical, Aoshi vi Kumiko EmptyMer 21 Mai - 21:40
Kumiko savait dors et déjà que la première attaque était un Genjutsu. Plutot pas mal mais Kumiko n'y réagissait pas. En fait, il suffisait de savoir que ce n'était qu'une illusion. Elle n'avait beau ne rien voir, elle n'était pas totalement désorienté. Au bien sûr, elle ne pouvait pas l'attaquer mais elle pouvait se défendre car... elle sentait le chakra. Oui, le chakra d'Aoshi. Il était écarté pour un coup porté à courte distance mais, il était assez près pour faire une attaque. Elle trouvait Aoshi tout de même assez énervant car faire apparaître l'Hokage... Non mais! Il était vraiment, vraiment... Bizarre. Il ne savait pratiquement rien de Konoha et encore moins les techniques de Kumiko.

Je sais que tu es proche Aoshi et je pourrais parer tes attaques. Si je ne me trompe pas... Tu es au Nord de l'arène. N'essaye pas de changer de position, je le saurais. Réponds seulement avec la vérité.

Kumiko sourit. Comme c'était amusant les combats avec des Jounins! Elle n'était pas sûre d'elle mais confiante. Elle sourit en direction du jounin Aoshi. Le vent soufflait, du Nord justement à l'Ouest, laissant l'Est et le Sud de côté. Elle resta de marbre. Le jounin ne plaisantait pas. Elle n'allait pas plaisanter non plus.

GAECHI(retourne une illusion contre son utilisateur)!

Libérée, elle sourit. Qu'allait-il penser de cela? Maintenant, c'était lui qui était pris au piège. Lui même. Et ainsi, elle ne payait en chakra qu'une technique. Parfait. Elle allait à présent utiliser Baki Kurose no jutsu, une technique fuuton. Il ne pourrait pas la parer dans son état à lui. Elle malaxa son chakra... pendant 2 minutes. C'était long mais efficace.

Baki Kurose no jutsu!

Une croix de vent se forma et fonça vers Aoshi... qui ne pouvais pas l'esquiver et qui se la prit donc de plein fouet. Souriante, Kumiko lui parla.

Je ne sais pas si tu m'entends à travers cette illusion mais... Tu es dans un sale état.




[STP pas de stats^^ C'est long à calculer puis on va arriver à la fin de la barre et la personne sera morte^^ On gagne seulement de l'XP...^_^" donc pas de stats si possible^^]

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Match Amical, Aoshi vi Kumiko 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Match Amical, Aoshi vi Kumiko 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Match Amical, Aoshi vi Kumiko 4b3c9ddd5a924magie_0165/65Match Amical, Aoshi vi Kumiko 4b3c9de95c261barrevide_02  (65/65)
Endurance Endurance:
Match Amical, Aoshi vi Kumiko 4b3ca6b3d2bd4force_0180/85Match Amical, Aoshi vi Kumiko 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/85)
Aoshi MishimaAoshi Mishima
MessageSujet: Re: Match Amical, Aoshi vi Kumiko   Match Amical, Aoshi vi Kumiko EmptyJeu 22 Mai - 20:45
Très prévisible. Technique annoncée, d'autant plus facile à contrer. Son inactivité face à l'enfer, son calme prolongé, c'atait plus que louche... Aoshi avait cessé d'émettre du Chakra, au moment où Kumiko commençait à malaxer le sien pour utiliser, selon ses dires un Gaechi No Jutsu. Heureusement que le Genkaku avait été stoppé juste avant. Kumiko le croyait au nord de l'arène. Elle avait raison mais ça ne l'amènerait pas à grands résultats par la suite. Alors qu'Aoshi commençait à entreprendre un échange violent de Jutsus, il ne put que remarquer que l'ANBU donnait le premier pas de la danse en envoyant un Baki Kurose no Jutsu. La technique Fuuton filait à toute vitesse vers le Mishima, qui dans un désarroi créé par la croix qui lui faisait face ne put envisager de l'éviter, ainsi, il opta pour une tactique bien plus simple, plus basique. Il concentra son chakra aussi rapidement qu'il le put. Trop lentement malheureusement et alors qu'il entamait sa technique, une lame de vent lui entailla le bras, mais rien de plus ne put l'atteindre, car il se trouvait derrière Kumiko.
Son Hikari no Jutsu combiné à sa vitesse sur développée lui avaient permis de se retrouver par delà la garde de son adversaire, brisant tout Ma Ai ... Dans sa main se concentrait une grande quantité de Chakra, et sans attendre, il lança son poing en direction du dos de Kumiko. Non, Aoshi n'avait pas ce défaut d'attendre la réaction de ses adversaire, ou de les tenir dans le joug, c'était souvent la source de beaucoup de défaites, son caractère le poussait à frapper dès que l'occasion se présentait et là ...
Un Chogugeki Kinazuma armé, son poing gauche se dirigeait à vitesse folle vers le dos de l'ANBU. Mais le Mishima n'avait pas arrêté sa tactique là, son autre main se chargeait en Raiton elle aussi.
Juste avant que le contact n'ait lieu Aoshi laissa à quelques mots leur liberté incarnée, laissant dériver quelques paroles de sa bouche, teinte en une mine sombre :


Aoshi - Excellente Tactique, mais ne me sous estime pas.

Ces quelques mots révèlèrent à Aoshi une réalité amère, il ne gagnerait sûrement pas ce duel. L'ANBU était très forte, et dès le début, le Jounin de Kumo eut à faire une contre attaque.
Son bras droit commençait à laisser couler du sang par delà le Kimono qu'il portait, la douleur le fit grimacer amèrement. Et tout à coup, il se rendit compte qu'un autre liquide chaud coulait sur sa cheville. La technique Fuuton avait été plus rapide que prévu, et il sentait à présente la trainée d'une coupure sous le mollet. Bien que cette découverte n'affecte pas l'immense rapidité qui animait son coup, à présent à la limite du contact, il pensa à se ressaisir, et à ne plus rien laisser au hasard. En temps normal, toute erreur pourrait lui être fatale.

<hr size="2" width="100%">
[Pas de stats, okay, ça me pose pas de problème ! Bon match !]
Invité
MessageSujet: Re: Match Amical, Aoshi vi Kumiko   Match Amical, Aoshi vi Kumiko EmptyJeu 22 Mai - 21:06
Kumiko sourit. Plus fort qu'elle ne le pensait. Elle l'avait sous-estimé. Il se sur-estimer tout de même. Croire que la Kunoichi n'avait pas prévu toutes les facons possible d'esquiver, c'était... très imprudent. Il croyait avoir esquiver l'attaque Fuuton mais se la prit tout de même. Il foncait maintenant, Raiton à la main. Elle sourit. Bien. L'attaque allait rapidement... Elle n'avait qu'un moyen. Dévier la trajectoire. Alors que la croix était en train d'attaquer Aoshi, elle l'envoya sur les 2 poings de ce dernier pour faire cesser l'attaque. Très rapide. L'attaque lancée par Kumiko arrêta seulement le mouvement de son bras. L'attaque frolait presque Kumiko... Elle sentait la puissance de l'attaque. Bien... Elle avait ainsi le temps d'esquiver. Elle se décala de la trajectoire possible. Et elle envoya un coup de genou dans le ventre d'Aoshi...

Les Genjutsus et les Ninjutsus sont intéressants mais le Taijutsu l'est aussi.

Elle sourit à Aoshi. Qu'allait-il faire cette fois? Le temps qu'il se remette du léger coup qu'elle avait envoyé, elle s'écarta du terrain et s'assit sur la barre qui séparait les gradins de la zone de combat. Il ne l'avait pas esquivé mais bon, il ne se l'était pas pris à peine puissance. Elle pouvait faire beaucoup mieux. Elle revint sur le terrain, non confiante. Elle venait de remarquer qu'il était spécial mais... elle pouvait l'être elle aussi. Elle décida de créer des clones, non réparable par Dojutsus ou autres.

Taijuu Kage Bunshin!

500 clones apparurent alors, entourant Kumiko. Elle était cachée parmi eux... mais où? Ils étaient tous pareils.

**Que vas-tu faire à présent...?!**

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Match Amical, Aoshi vi Kumiko 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Match Amical, Aoshi vi Kumiko 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Match Amical, Aoshi vi Kumiko 4b3c9ddd5a924magie_0165/65Match Amical, Aoshi vi Kumiko 4b3c9de95c261barrevide_02  (65/65)
Endurance Endurance:
Match Amical, Aoshi vi Kumiko 4b3ca6b3d2bd4force_0180/85Match Amical, Aoshi vi Kumiko 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/85)
Aoshi MishimaAoshi Mishima
MessageSujet: Re: Match Amical, Aoshi vi Kumiko   Match Amical, Aoshi vi Kumiko EmptyVen 23 Mai - 20:51
Merde. L'attaque avait été évitée de justesse, la découverte de ses coupures dues à la techniques Fuuton l'avait sûrement déstabilisé. Mais il ne se laisserait plus prendre au piège, il était à présent conscient de toutes ses blessures et réagirait avec plus d'attention. Mais voilà qu'un genou fonçait à toute vitesse sur son ventre. Heureusement qu'il s'était attendu à une contre attaque, ainsi il put lancer sa main fortement concentrée en Raiton, à l'encontre de l'offensive menée par Kumiko afin de protéger son abdomen. Sa main vint à l'encontre du genou et lui injecta une décharge électrique violente. Le coup lui repoussa la main et elle vint frapper contre son ventre. Il fut soulevé de quelques centimètres et retomba élégamment sur ses jambes alors que l'ANBU était assise sur une barrière de l'arène. A l'instant qui suivit, Aoshi était entouré par des centaines de Kumiko, tous identiques... Un KageBunshin, technique très avantageuse. L'armée de clones encerclait le Mishima. Ce dernier noircit son regard diamanté puis se redressa calmement, de manière inquiétante. Il mit un peu de sang qui luisait sur son bras sur son pouce. Puis dans un nuage de fumée, trois dragons totalement différents apparurent devant lui. (descriptions ici : Dragons)
Alors, Aoshi les regarda profondément, avec amour et admiration avant de leur dire d'une voix calme :

Aoshi - Mes amis, c'est un combat d'entrainement, donc ne vous abimez pas. J'ai besoin de trouver l'originale, comme vous l'avez deviné. Tiryuu, essaye d'en mordre quelques uns et de fouiner parmi eux afin de détecter un comportement suspect. Karyuu, toi fonce dans le tas, et casses en le plus possible. Ita, toi et moi on va faire équipe, tu te transformeras en Eiyo quand je te le demanderai. Soyez vif et rapides ça n'a pas de résistance, mais ça cogne.

Soudain, il lança un petit signe de la main à ses plus fidèles compagnons et partit lui même au milieu d'un grand groupe de Bunshins. Son regard avait commandé à Itaryuu de ne pas bouger, alors qu'il sautait au centre d'un grand nombre de clones. Durant son bref vol, il chargea intensément son chakra, il le chargea avec force et vélocité, et des éclairs commençaient à jaillir de sa peau. Alors, une fois retombé parmi la masse de Kumiko, il laissa éclater son énergie en une tempête d'éclairs. Le Raimi Sokuryoku était enclenché et sa furie dévastatrice avait réduit à néant le gros nombre de clones qui s'étaient jetés sur lui auparavant. Aussitôt, un Grand Dragon noir jaillit, dévastant quelques clones au passage, la gueule grande ouverte laissant échapper un grondement terrifiant. En un éclair, il se changea en Katana qui fondit dans la main d'Aoshi. Ce dernier effectua un mouvement circulaire pour se atteindre un cercle de clones qui lui avait foncé dessus. Tiryuu et Karyuu étaient à l'oeuvre, au milieu de cet immense champ de bataille, où des forces radicalement opposées combattaient. Le regard d'Aoshi se noyait dans la foule, cherchant de ses prunelles cerclées de pierre précieuse fictive l'originale parmi ces copies, la Kumiko parmi les ombres...
Invité
MessageSujet: Re: Match Amical, Aoshi vi Kumiko   Match Amical, Aoshi vi Kumiko EmptyVen 23 Mai - 21:44
Une invocation... Aoshi avait décidé d'utiliser une invocation. Des dragons. Et merde. Comment elle aillait faire maintenant? Elle décida d'utiliser elle même ses tigres. Elle invoqua les plus gros. Kayaru, qui se transformait en katana, Karasu utilisant des Genjutsus et aussi Kayami, insensible aux Katons, parlant et utilisant des Iryojutsus. Elle sourit et par pensée, leur donna ses ordres. Ils étaient simples. Il fallait utiliser leurs techniques.

**Occupez vous des dragons toi Kayami et toi aussi Karasu. Kayaru, transforme toi en katana. Nous allons nous affronter à coup de katana, je le sens. Les clones ont tous disparus, il n'en reste qu'une dizaine. Ne vous occupez pas d'eux. J'ai dépensé du chakra pour rien mais ce n'est pas grave. Les dragons, ils sont trois. Deux en combat et un en katana. Comme nous autrement dit. A présent, je vous laisse champ libre.**

Kayaru se transforma en katana. Le chakra de Kayaru, qui était vert, entoura la lame. Kumiko y mêla le sien, ce qui fit du turquoise. La lame, chargée en chakra était incassable. Les dragons utilisaient apparemment des Raitons. Dommage que Kayami ne soit pas insensible aux Raitons justement! Karasu décida de tenter de figer le dragon, avec Kanashibari no Jutsu. Quand à Kayami, il décida de foncer sur le gros dragon et de le griffer, de le mordre et autres.
C'était maintenant à Kumiko de faire le maximum. Elle décida d'utiliser l'une de ses plus puissantes techniques.Le Oodama Rasengan. Ce puissant rasengan. Elle se déplaca rapidement derrière lui. Kumiko aimait les attaques surprise. Elle charga son chakra dans sa main. Kumiko, chargé de son énergie, fonca sur Aoshi. Elle était très rapide. Le Double Rasengan frola le tissus du vêtement de Aoshi... Elle se souvena alors du katana, qu'elle avait d'en l'autre main et enchaina donc contre Aoshi avec son katana. Elle lui envoya un coup. Le Rasengan le frolait toujours...

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Match Amical, Aoshi vi Kumiko 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Match Amical, Aoshi vi Kumiko 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Match Amical, Aoshi vi Kumiko 4b3c9ddd5a924magie_0165/65Match Amical, Aoshi vi Kumiko 4b3c9de95c261barrevide_02  (65/65)
Endurance Endurance:
Match Amical, Aoshi vi Kumiko 4b3ca6b3d2bd4force_0180/85Match Amical, Aoshi vi Kumiko 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/85)
Aoshi MishimaAoshi Mishima
MessageSujet: Re: Match Amical, Aoshi vi Kumiko   Match Amical, Aoshi vi Kumiko EmptySam 24 Mai - 0:40
Précipitation ? Tension ? En tous cas révéler sa position à Aoshi alors que ce dernier est en pleine possession de ses moyens trahissant ainsi son armée de clones, avait été considéré comme une erreur de la part du Mishima. En effet, un clone faisant apparaitre des Tigres si puissants n'était pas un clone banal, voire pas un clone du tout. Ainsi le Jounin de Kumo suivit les déplacements de la jeune femme, armée de son Katana, et chargeant un Rasengan. La sphere de chakra concentrait se rapprochait à une dangereuse vitesse d'Aoshi, mais ce dernier feint une surprise et une grande inquiétude par l'expression de son visage qui se crispa un peu. Or, au moment de l'impact, un nuage de fumée se forma, et c'est sur une Kumiko qu'explosa l'attaque surpuissante, créant une soufflerie extrême sur l'arène. Mais par delà le vent, Aoshi était en pleine course en direction de Kumiko, son Raimi Sokuryoku activé. Son Kawarimi No Kutsu avait fonctionné et sa vitesse atteignait des pointes phénoménales. Tout à coup de sa main sortit un foudroyant rayon d'électricité, d'une vitesse folle. Un éclair, c'était un éclair un véritable, entouré d'une aura de vibration, d'étincelles(Raiton : Raizou ikazuchi wo utte) ... Et il se dirigeait en même temps qu'Aoshi sur l'ANBU. La vitesse des deux corps était incroyable, et l'éclair doublait Aoshi avec facilité. Kumiko était proche et, avant le contact Aoshi pointa son épée vers le ciel et l'abaissa immédiatement ensuite. Le Raiden Hankei se révélait constamment d'une efficacité plus que redoutable. Un Rayon de Foudre tranchant fonçait lui aussi vers Kumiko c'était une attaque à triple front, le Raizou à droite, le Raiden à gauche et Aoshi en position Tsuki qui fonçait au centre...
Aoshi demeurait silencieux afin de ne pas trahir l'effet de surprise. Mais quand il porta la Tsuba de son Katana à son menton, il chuchota quelques mots à l'adresse du dragon représenté sur la garde :

Aoshi - Beau travail. On doit s'attendre à une puissante contre attaque, il ne nous faut pas la sous estimer. Ca aura été un combat enrichissant quoi qu'il en soit.

Un souffle de grognement satisfait et ironique retentit, au moment où l'attaque allait porter ses fruits, au moment où le choc allait avoir lieu. Si près du moment crucial, le dénouement se faisait sentir...
Pendant ce temps ses dragons se battaient avec furie contre les tigres de Kumiko, Karyuu et Tiryuu usant de stratégies pour maintenir en joug les félins.
Les forces divergeaient et le front se doublait. La situation ne cessait de se retourner, à tel point qu'elle devait en avoir la nausée...
Invité
MessageSujet: Re: Match Amical, Aoshi vi Kumiko   Match Amical, Aoshi vi Kumiko EmptySam 24 Mai - 8:51
Kumiko trouvait ce combat très intéressant, et surtout serré. Il fallait qu'elle gagne donc... elle ne se pouvait pas le permettre, lui, qu'il gagne. Kumiko n'était pas tendu, ni pricipitée. Elle avait décidé d'elle même l'attaque et ainsi, que Aoshi la repère, elle s'en était fichée. Rasengan en main, 3 attaques de Aoshi arrivait rapidement, très rapidement... Avec le Rasengan, elle pouvait en contrer une, son épée une autre mais elle s'en prendrait une... Elle décida de s'occuper des deux plus proches d'abord puis de s'occuper d'Aoshi et son attaque plus tard. Kumiko regarda les deux yeux, des perles de saphir, les yeux de son tigre-épée... Il était immobile, certes mais ils communiquaient par pensée.

**Ne t'inquiète pas Kumiko. Tu peux le battre... Je t'y aiderai. Quelle attaque veux-tu que je contre d'abord?
Celle de droite. L'éclair.
Bien Kumiko.**

Le rasengan percuta l'attaque de gauche et le katana s'anima de sa volonté. Il traduisit à Kumiko tout ce qu'il fallait faire. L'attaque arriva et Kumiko le coupa en deux. L'attaque s'arrêta. Il y avait maintenant Aoshi. Qui foncait sur Kumiko.

Bien Aoshi. Je te le dit tout de suite: Ce combat est un enrichessement. Grâce à toi, je vais connaitre de nouvelles techniques ou combos pour contrer, parer et défendre.

Kumiko lui sourit. Elle malaxa son chakra et lanca en une tornade de foudre, Rairyuu no Tatsumaki. La technique fonça sur Aoshi. Cette technique, Kumiko ne l'utilisait pas souvent. Ca devait être la première fois qu'elle l'utilisait depuis 3 mois. Kumiko se battait avec volonté. Elle ne voulait ni perdre, ni tuer son adversaire. Elle allait devoir le pousser à bout, et le faire se fatiguer. La respiration de Kumiko devenait hachée. Elle avait du mal à respirer normalement. Elle suait aussi. Et au poignet, elle saignait. Au moment du gros "boum" fort probable, elle regardait le sabre. Et Kayaru sembla la remercier. La remercier de se donner au maximum pour gagner contre Aoshi. Cette volontée qu'elle n'avait pas souvent. Là, c'était complètement différent de son caractère habituel. Quelle mouche l'avait-elle piqué? Etait-ce pour cela que l'Hokage lui avait demandé de combattre Aoshi? C'était possible...


Feuille de Personnage
Vie Vie:
Match Amical, Aoshi vi Kumiko 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Match Amical, Aoshi vi Kumiko 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Match Amical, Aoshi vi Kumiko 4b3c9ddd5a924magie_0165/65Match Amical, Aoshi vi Kumiko 4b3c9de95c261barrevide_02  (65/65)
Endurance Endurance:
Match Amical, Aoshi vi Kumiko 4b3ca6b3d2bd4force_0180/85Match Amical, Aoshi vi Kumiko 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/85)
Aoshi MishimaAoshi Mishima
MessageSujet: Re: Match Amical, Aoshi vi Kumiko   Match Amical, Aoshi vi Kumiko EmptySam 24 Mai - 14:36
Un Rasengan, un coup de Katana, et le Raizou et le Raiden volaient en éclats. La lueur mobile des étincelles crées engagèrent une luminosité dans l'esprit d'Aoshi, lui insufflant espoir et détermination. Il ne gagnerait peut être pas ce combat, mais il ne le perdrait pas facilement. Ainsi, alors qu'il était totalement lancé dans sa course, armé d'une célérité pouvant désarçonner les plus vifs, il se rapprochait dangereusement vite de Kumiko. Dangereusement oui, car cette dernière avait eu le temps d'invoquer un Rairyuu no Tatsumaki. Le Dragon fonçait droit sur le Mishima, et la vitesse de ce dernier était tellement élevée qu'il ne put l'éviter correctement. Mais un détail forçait la donne. Il avait son Raimi Sokuryoku autour de lui, et son Katana armé. Ainsi il fonça droit à travers la tempête d'éclairs en invoquant :

Aoshi - Katon, Karyuu endan no jutsu !

Une déferlante de flammes allait s'abattre sur le Rairyuu. Mais trop tard, l'erreur d'Aoshi avait été d'être trop rapide. Au moment où le Katon commençait à se libérer, le Dragon d'éclairs était sur lui. Dans un mouvement réflexe il mit son Katana à la verticale devant lui. Le Katon creusa dans le Raiton, et son Katana fendit une bonne partie de l'attaque. Pas assez grande, la foudre s'abattit sur Aoshi, qui grimaça suis la douleur. Encore l'effet était amoindri par sa technique favorite, le Sokuryoku. Mais le Raiton lui lacérait la peau et lui entrechoquait les tripes. Enfin, il avait été habitué aux éclairs à Kumo, ainsi il s'en sortit sans trop grands dommages. Et, quand la tempête s'acheva, il remarqua que Kumiko avait tranché un Raizou grâce à son Katana, ainsi elle n'aurait pas le temps de parer correctement si Aoshi laissait perdurer sa vitesse. Ainsi il continua à foncer, son Katon filant devant lui laissant éclater sa furie ardente sur els alentours et sa chaleur aveuglante pour l'épiderme. Aoshi sauta en longueur, sans gagner de la distane dans les airs, dans l'ombre de son Jutsu, le Katana levé, prêt à frapper. Si elle pouvait combattre sur trois front de face, à moins qu'elle ait une vitesse dépassant celle de Yondaime Hokage, elle ne pourrait éviter les deux attaques, voire aucune des deux. Enfin, Aoshi s'emportait sûrement et c'est au moment où le Katon allait entrer en contact de braises avec Kumiko qu'il entendit les paroles de cette dernières, prononcées un peu auparavant:
Un combat enrichissant. Mais lui aussi allait progresser grâce à elle. Pour toute réponse il lâcha quelques mots dans le feu de l'action :


Aoshi - Merci, ça m'apportera beaucoup aussi, mais on discutera après le combat, en attendant évite ça !
Invité
MessageSujet: Re: Match Amical, Aoshi vi Kumiko   Match Amical, Aoshi vi Kumiko EmptySam 24 Mai - 15:59
Aoshi foncait sur Kumiko. Dommage qu'elle n'ait pas la rapidité de Yondaime Hokage. Elle décida d'en éviter une. Celle de Katon. Elle se déplaca sur le côté. Comme le Katon allait en ligne droite, il partit littéralement à côté.

Merci, ça m'apportera beaucoup aussi, mais on discutera après le combat, en attendant évite ça !


Souriante, elle se prit le coup de katana, sur l'épaule où elle avait les morceaux du kunai d'Hizaki. Le sabre laissait tombait un peu de son métal, normal et il rouvrit la plaie, qu'elle possédait à cause d'Hizaki... Le sang commencait à couler, il coulait rapidement et il était rouge, rouge comme une tomate... Elle ne s'effondra pas par terre. Elle ne donnait pas abandon. Non ,elle ne pouvait plus vraiment combattre...

Je te propose, d'en arrêter là. Bien que tu ne le montres pas, tu as utilisé beaucoup de chakra, comme moi aussi et nos blessures sont plutot graves à certains endroits. Un petit tour à l'hopital ne serait pas de refus ensuite... En tout cas, je te le conseille fortement. Après,tu es libre de tes choix. Sache cependant que notre combat s'arrête ici. Je n'ai pas envie de tomber dans l'épuisement total. Sache que ce combat nous aura enrichis tout les deux, et que je souhaiterais te défier un jour! Ne néglige pas l'entrainement et tu deviendras un excellent ninja. J'en suis sure.

Elle inclina la tête légèrement puis sourit. Elle se déplaca sur les gradins et quitta l'arène. Elle était heureuse, heureuse d'avoir rencontré un adversaire qui en valait le coup sans marque ou Dojutsu. Elle n'avait pas l'habitude des combats contre des Jounins d'un autre village et avec difficulté. Personne n'avait gagné mais personne n'avait perdu! Et ce combat avait été un excellent entrainement. Elle partit en direction de l'Hopital mais s'arrêta. Elle pouvait se soigner elle même.


Feuille de Personnage
Vie Vie:
Match Amical, Aoshi vi Kumiko 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Match Amical, Aoshi vi Kumiko 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Match Amical, Aoshi vi Kumiko 4b3c9ddd5a924magie_0165/65Match Amical, Aoshi vi Kumiko 4b3c9de95c261barrevide_02  (65/65)
Endurance Endurance:
Match Amical, Aoshi vi Kumiko 4b3ca6b3d2bd4force_0180/85Match Amical, Aoshi vi Kumiko 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/85)
Aoshi MishimaAoshi Mishima
MessageSujet: Re: Match Amical, Aoshi vi Kumiko   Match Amical, Aoshi vi Kumiko EmptySam 24 Mai - 17:02
Fini ... Le combat était fini. Le coup de Katana avait touché l'épaule de Kumiko et de l'hémoglobine perlait. Le Katon du Jounin de Kumo, préalablement évité par l'ANBU s'écrasa violemment contre le mur de l'arène en une très belle danse de flammes. Pourquoi le coup de sabre n'avait pas été plus loin ? Sûrement parcequ'Aoshi ... Et ce dernier s'effondra en posant un genou au sol. Itaryuu se rematérialisa soudain en le grand et beau Dragon qu'il était et soutint le Mishima avant qu'il ne tombe. Oui, ses forces étaient venues au terme de leur pouvoir, et pas même ses jambes ne supportaient la lourdeur de sa fatigue. Son Raimi Sokuryoku s'estompa rapidement, et les dernières gerbes de foudre s'évanouirent sur la nuque du Dragon. Il leva la tête doucement et entendit les paroles de Kumiko pendant que Tiryuu et Karyuu revenaient vers lui, épuisés de leurs combats respectifs. La jeune femme disait que le combat s'arrêtait là, elle ne souhaitait pas recevoir de graves blessures, ça tombait bien, lui non plus. Et selon elle, il deviendrait un excellent Ninja. Tiryuu monta rapidement sur le corps à moitié éteint d'Aoshi et lui demanda rapidement d'un ton stressé, tout comme ses mouvements :

Tiryuu - Hé gamin ! Oh, ça va ?! Reste avec nous graine de champion !

Aoshi esquissa un léger sourire puis d'un coup se releva. Ses jambes tremblaient et ses méridiens le lançaient. Cependant il ne montra rien, mis à part que sa mine sombre laissait apparaitre des traits de fatigue. Il répondit alors à Kumiko calmement, avec amabilité :

Aoshi - En effet, je crois qu'il vaut mieux s'arrêter là. Je ne tiendrai pas un assaut de plus. En effet j'aurai bien appris de ce combat. Et je suis sur que nous remettrons ça un jour. Tu deviendras forte toi aussi. Ah, et je n'ai pas besoin d'hôpital, merci, un peu de repos suffira. Merci à toi Kumiko.

Le pas aussi lourd que son épuisement il commença à marcher hors de l'arène, suivant l'ANBU dans sa marche. Ses Dragons l'escortaient, dans leur marche silencieuse emplie d'une complicité naturelle. Sa direction ? Il n'en avait aucune idée, il marcherait jusqu'à ce qu'il trouve un endroit propice à son repos. Où ses pas le guideraient, par delà le temps et l'effort. Jusqu'à ce que son retour vers Kumo devienne nécessaire... Jusqu'à ce moment là, oui...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Match Amical, Aoshi vi Kumiko   Match Amical, Aoshi vi Kumiko Empty
 

Match Amical, Aoshi vi Kumiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ki no Kuni 火の国 : Le Pays du Feu :: Konoha Gakure no Satô : le village caché de la Feuille :: L'Arène de Konoha-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser