-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
tout les Entrainement de Naïra [ en solo ^^]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hizouka NaïraHizouka Naïra
MessageSujet: tout les Entrainement de Naïra [ en solo ^^]   tout les Entrainement de Naïra [ en solo ^^] EmptyMer 21 Mai - 21:30
Naïra décida de faire un petit entrainement pour s'amélioré de plus en plus. Puis il se mis en route au terrain d'entrainement en regardant les gens se préparé pour une nouvelle journée de commerce. Une fois arrivé sur place il se mis directement en action!.Arrivé sur place Il se mis à coté de la cour d'eau la plus proche et commença a faire des signe avec sa main en mettant la bonne dause de chakra sur c'est main. Naïra pensa qu'il fallait augmenter sa rapidité, et s'amelioré a la defensif.Il créa 5 bushing et ordonna qu'il l'attaqua tous a la fois.
"Bon aller c'est partie..."

Les bushing lança 5 kunai sur Naïra qu'il esquiva sans probleme.Mes les 5 bushing allait lui posé plus de problème que ca. Il commencèrent a faire des signe avec leur main. Puis il disent simultanément
"Katon : Housenka no jutsu "


Mes Naïra étaient prés. Il contra l'attaque en esquivent les petite boule de feu et utilisa lui même l'attaque Katon : Housenka no jutsu Et tout les clone disparue

"C'est trop facile..."

Il utilisa le projecteur de kunai et lanças 35 kunai.

Naïra esquiva les kunai facilement en sautant, en même temps il attrapa un kunai sans difficulté.

D'un coup des parchemin explosif accrocher a des Kunai se planta sur l'arbre qui était a coter de Naïra l'arbre explosa et Naïra évita au dernier moment. il avait faillit se faire emporter par l'explosion


Naïra pensa a faire une pose et reprendre l'entrainement sur le champ. La pose serait de 1h pas plus se disait Naïra
Il allas prendre un bol de nouille pour midi.


"Tien mais c'est Naïra bienvenue !"
Il manga des Raments.Apres avoir manger les Ramens il revenais dans la salle d'entrainement ou il y avait plein de combatant.Il les regarda s'entrainé et lui donnas un nouvelle objectif pour son prochain entrainement.

Il alla voir le groupe de Genin. Il était 7 il y avait 4 garçons et 3 filles. Il devais etre nouveaux mais le premier était plutôt arrogant donc Naïra en profita pour le provoqué en duel.

Naïra: Salut sa te dit un combat pour s'entrainé ? promis je n'utiliserait pas mes main pour me battre"

Tout les Genin rigolait appart celui don il avais parlé.

Le Genin attaqua de toute c'est force mais Naïra évita les attaqua sans difficulté grâce a son entrainement de bushing.

"Trop facile"

Puis Naïra sauta en l'air et lui donna un coup de pied a la figure. Le Genin se fait envoyé jusqu'au mur et était inconscient.

Naira: Deja finit? C'etait trop facile comme je le pencais



Puis Naïra disparue dans un nuage de poussière
Hizouka NaïraHizouka Naïra
MessageSujet: Re: tout les Entrainement de Naïra [ en solo ^^]   tout les Entrainement de Naïra [ en solo ^^] EmptyJeu 22 Mai - 20:55


Naïra arriva dans un dans la forêt de konoha, Il avait trouvé un endroit très bien pour s’entrainé a des technique de taijutsu et des technique de taijutsu.Pas très loin de son endroit se trouvait un petit ruisseaux ou il pouvais malaxé son chakra avant de commencé ses exercices. Il décida de s’entrainé a malaxé son chakra avant de faire quoi que se soit d’autre. Il posa son sac a coté de l’arbre le plus proche, et commença a s’etiré.Dans son sac il y avais son repas pour l’après-midi pour ne pas perdre son temps a rentré jusqu'à chez lui.

Il commença a faire un petit échauffement Naïra se mis s’assoie en tailleur et commença a malaxé son chakra. Il mis ses deux main fasse a l’eau et commença enfin son entrainement serieusement.Naïra utilisa la technique « katon no jutsu » en espérant touché l’arbre qui était a 30 mètres de lui.

Puis il dit

« Katon no jutsu «

Les petite boule de flamme se rapprochais de plus en plus de sa cible. Naira était sur de lui cet fois ci. Puis il toucha l’arbre dont il convoitait .
Naïra – Super je me suis encore surpassé
Naïra était vraiment content, il venait de touché sa cible convoité. A plusieurs reprise il n’arrivait jamais a faire une aussi longue distance avec cette attaque. Il voulais montré sa a lee seinsei le plus vite possible pour recommencé un entrainement de ninjutsu.Mes comme lee seinsei est partit en mission il devais attendre son arrivé avec impatience.
Puis Naïra sortit un kunai de sa poche et se concentra pour incrusté son chakra sur le kunai.Il sentit une chaleur dans c’est moi et compris le signale de depart.Puis tout un coup le kunai devenait d’une lueur bleu. Le chakra avais bien incrusté sur le kunai.


Il serais son kunai dans sa main puis l’envoya de toute c’est force. Le kunai transperça 2 arbre puis finit sa course sur une roche. Naïra n’était pas content de sa performance , il voulais vraiment que le kunai transperce la roche. Il pensait que cette attaque pourrais être très redoutable dans un combat et desida de l’entrainé plus sérieusement .
Naïra : je doit me concentré et recommencez j’y suis presque bientôt j’aurais maitrisé cette technique .Un peu de passience et d’entrainement et le tour est joué !

Naïra repris un kunai et se concentra pour incrusté son chakra dans le kunai.Il sentait que c’était le moment ! Naïra lança le kunai de toute c’est force. Le kunai transperça les 2 arbre et se s’accrocha dans un roché. Il réussie a le fissuré de plus en plus, mais le kunai continua sa route et se rapprochait a toute vitesse sur Naïra. Naïra avait juste le temps de prendre un kunai et évité l’attaque. Le kunai incrusté se confronta contre le kunai lancé par Naïra , le kunai dévia la route du kunai et heurta la joue de Naïra. Il toucha ça joue et vue un peu de sang, il sans ficha et alla ramasser le couteau il se remit dans la position qu'il avait il y a deux minutes et referma les yeux, il commençait à refaire exactement pareil, mais il ne s'énervait pas cette fois, il reste calme et respirait calmement, il sentait le chakra affluer dans son bras et dans sa main jusqu'au bout de ses doigts.

Puis Naïra lança une seconde fois son kunai de toute c’est force. Naïra heurta 2 arbres et détruit le roché

Naïra– Enfin c’était pas trop tôt

Il tomba raide le sol avec un sourire au levre.Il était vraiment content mes aussi vraiment épuisé , il décida de se mettre a coté d’un arbre et faire une petit sieste

Hizouka NaïraHizouka Naïra
MessageSujet: Re: tout les Entrainement de Naïra [ en solo ^^]   tout les Entrainement de Naïra [ en solo ^^] EmptyLun 26 Mai - 8:33
Naïra décida de s'entrainé car il se sentait tout raplapla.

"Il me faut de toute nouvelle technique pour devenir plus puissant que maintenant que faire ?"Naïra alla a la bibliothèque et chercha toute sorte de livre qui pourrais l'aidé a s'entrainé serieusement.Naïra pris une dizaine de livre de la bibliothèque et partit au terrain d'entrainement. Une fois sur place il tourna les pages qu'il ne l'intéressé pas. 10 minute plus tard il trouva une technique qui pourrais vraiment l'aidé. La description de l'attaque était:
Nom:Harigane (fils de fer mélangé avec du chakra)
Description: Cette attaque est redoutable et aide Pour les missions périlleuse .Vous pouvez mélanger votre affinité avec cette attaque pour devenir un fils plus solide et plus fort.
Naïra lus les explications pour exécuté les attaque et commença a faire les signe."Mais avant tout il créa 5 clones avec qui combattre avec cette attaque.
Naïra posa le livre puis il dit:
"HARIGANE!!!"
Les fils de chakra commença a entouré les 5 clones et les empêcha de faire un geste il ne pouvait plus bouger. Puis Naïra mis le fils dans sa bouche et commença a exécuté katon no jutsu

Katon no jutsu!

Le fils pris feu et brula les 4 clones qui disparait ausitôt.Naïra se dit que cette attaque est redoutable et qu'il devais s'entrainé plus pour que l'attaque l'aide lors des missions
Naïra vus un gros roché prés de lui. Il sortit sont kunai et incrusta son chakra dans le kunai. Des que le kunai devenait bleu Naïra le lança de toute c'est force. Les pierres explosèrent .Puis Naïra eu une idées il exécuta katon no jutsu sur les pierres.
« katon no jutsu »
Les pierre brûle et fessait l’impression que les pierre était des metéorite.Naïra était content des nouvelle attaque qui commençait a imaginé. Il se dit que si on combinais les attaque on pourrais créer notre ninjutsu a nous
Il .allas cherché a mangez chez iruka et se prépara pour son 3eme entrainement
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: tout les Entrainement de Naïra [ en solo ^^]   tout les Entrainement de Naïra [ en solo ^^] Empty
 

tout les Entrainement de Naïra [ en solo ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ki no Kuni 火の国 : Le Pays du Feu :: Konoha Gakure no Satô : le village caché de la Feuille :: Le Terrain d'entrainement-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser