Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
Destruction de konoha [ Privée konoha et oto]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Neji HyûgaNeji Hyûga
MessageSujet: Destruction de konoha [ Privée konoha et oto]   Destruction de konoha [ Privée konoha et oto] EmptyLun 26 Mai - 22:10
Le grand jour était arrivé pour les ninjas d'oto, en effet c'était le jour de la destruction de konoha. Orochimaru avait pris la tête de la troupe d'Oto, qui se composait de Neji hyûga, Raigiro, kabuto, shora et Orochimaru. Ils déplacèrent rapidement mais en restant toujours sur leurs gardes. Arrivé aux portes, il virent de 2 gardes qui surveillait les alentours.

Orochimaru:" Neji, tue les mais avec discrétion, je ne tien pas à avoir l'armée de konoha au fesse."

Neji:" Ok, je vais faire sa silencieusement"

Neji disparut et réapparut derrière un des gardes, grâce au déplacement rapide des Anbu, il lui brisa le cou, sortit son katana qu'il planta dans le coeur du second, les 2 corps tombèrent et aucun bruit n'avait été fait. Jusque là tout allait bien, les ninja d'Oto purent ce débarrasser facilement des gardes de konoha.

Orochimaru: " Bon tout le monde, resté bien sur vos gardes, les ninjas de konoha peuvent nous attaqué à n'importe quel moment, je vous ai bien entrainer donc je pense que vous vous débrouilleraient bien, mais n'oublier jamais ceci, vous êtes l'élite d'Oto!."

Sur c'est mot les ninja pénètrairent furtivement dans le village de konoha, lieu d'une nouvelle battaille.
 

Destruction de konoha [ Privée konoha et oto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ki no Kuni 火の国 : Le Pays du Feu :: Konoha Gakure no Satô : le village caché de la Feuille :: Aux portes du Village-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser