Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
destruction de l'hôpital, privé [ Raigiro et Hizouka Naïra]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: destruction de l'hôpital, privé [ Raigiro et Hizouka Naïra]   destruction de l'hôpital, privé [ Raigiro et Hizouka Naïra] EmptyLun 26 Mai - 23:00
Raigiro venait de recevoir sa première véritable mission, il était tout excité, au moins autant que son combat contre Neji. Raigiro devait aller a l'hôpital de Konoha et le détruire, c'était une bonne stratégie car détruire l'hôpital dès le début de la bataille diminuerait grandement les capacités médicales de Konoha. Le soleil brillait a plein, aucun nuage ou presque, personne ne pourrait croire qu'une guerre était entrain de se préparer. Arrivé devant l'hôpital Raigiro se dit:

* C'est hôpital magnifique, il me rappelle celui de Suna ou ma mère travaillait*

Çà lui faisait de la peine de devoir détruire un hôpital de cet envergure, sachant ce que ça représente pour un village de ninja, mais Raigiro n'en n'oublia pas sa mission et alors qu'il s'apprêta a lancer un :

Raiton : Raikyuu (20 pc/+50)

Un jeune Ninja de Konoha bloqua sont attaque, dès cet instand il compris que un combat venait de commencer, il devait faire vite car l'effet de surprise venait de ce dissiper et c'était la panique total devant l'hôpital, les civils évacuèrent les lieu en un instand et laissant place a un terrain dégager pour le combat puis l'adversair de Raigiro prit la parole:

"Mon nom est Hizouka Naïra et tu va périr de mes propres mains mais d'abord dit moi d'abord ce que tu fait ici"

" D'après ton jugement rapide sur l'adversair j'en déduit que tu n'as pas beaucoup d'experience, tu doit être génin"


Raigiro fit un léger sourire puis se mit en position de combat en attendant l'offensive de son adversaire Hizouka Naïra.
Hizouka NaïraHizouka Naïra
MessageSujet: Re: destruction de l'hôpital, privé [ Raigiro et Hizouka Naïra]   destruction de l'hôpital, privé [ Raigiro et Hizouka Naïra] EmptyMer 28 Mai - 19:26


Naïra venait de finir son repas et commença a débuté son quatrième jours d’entrainement. Mais avant ca Naïra rentra chez lui prenais son sac ou il y a les parchemins et ses kunai pour son entrainement. Il sortit et se baladai aux alentours du centre ville. Aujourd’hui Naïra n’était pas si pressé que sa d’allez au terrain d’entrainement. Il regarda les gens se dépêché autour de lui. Naïra était content il n’avait pas vus cela depuis le départ de Naruto Uzumaki.Naïra

Il se rapprocha de plus en plus du terrain d’entrainement Mes comme il n’était pas très loin de l’hôpital de konoha il décida d’aller faire une visite surprise a son amie...
Il passa par la route la plus rapide pour allez a l’hôpital .Il était a coté de l’hôpital, Naïra décida de s’assoir et regardé cette magnifique hôpital de konoha. Il vit quelqu'un qui était vraiment étrange a coté de l’hôpital Il décida donc de ne pas le lâchez des yeux. Comme si il avait un mauvais pressentiment. Serait l’instinct du ninja que lui parlais son seinsei ? Naïra ne savait pas. La personne commença a regardé et a examiné les alentours. Cela était vraiment bizard. Le jeune homme posa son sac et commença a exécuté des signe. Naïra se leva aussitôt. Le jeune homme dit tout un coup.

Raiton : Raikyuu (20 pc/+50)

Naïra attrapa son bras avec sa main gauche pour bloquer l’attaque, et Avec son bras droit mis un kunai en bas de sa gorge .Il vus les personnes quitté l’hôpital et avais décidé de l’occupé jusqu'à se que tout le monde est a l’abris .Le jeune homme l'intéréssait de plus en plus, Naïra sentit qu'il devait faire attention car il ne devais pas prendre se combat a la légère. Naïra regarda son bandeaux frontal l et vus le signe du village d'oto. est-ce un Ninja a orochimarue est’il venus detruire le le village ?Naïra ne savait pas , Mais une chose etait sur le village ne serait plus calme avant un bon moments.Naïra vus les personne de l'hopital evacué, mes il restait encore du monde.Donc il décida de combattre cette personne.Le jeune homme se presenta enfin a Naïra avant le combat
" Je m'apelle raigiro je suis un ninja d'orochimarue.Et j'ai l'ordre de te surpimé"

Naïra regarda son coup et vue la marque maudite, le combat allais etre de plus en plus intérésent et riche en rebondisement.
Naïra et raigiro lanca un kunai en meme temps et fait un pas en arrière simultanément.
.il sentit qui devais pas prendre sa a la légère donc Naïra se mis en place pour anticipé le mouvement de son adversaire


Hors rpg: Desolé de ce rp médiocre mes j'avais pas le temps la prochaine fois je ferait un plus complexe ^^

Invité
MessageSujet: Re: destruction de l'hôpital, privé [ Raigiro et Hizouka Naïra]   destruction de l'hôpital, privé [ Raigiro et Hizouka Naïra] EmptyVen 30 Mai - 19:54
Raigiro qui avait été surpris du sauvetage de Naïra eu un manque d'attention et se fit pris au piege avec un kunai prêt du coup, mais après que Naïra est vu la marque maudite du ciel sur le coup de Raigiro celui ci s'écarta et lança son kunai, pour parer cette attaque, Raigiro fit de même et les deux kunai s'entrechoquèrent.

"Je crois qu'il n'y a pas le choix, nous allons devoir combattre et je n'est pas le droit de perdre."

Raigiro fit un léger sourire avant de passer a l'action, et c'est sous un ciel bleu et ensoleillé qu'il lança le première aussaut, Raigiro fonça a une vitesse folle comme il avait l'habitude de le faire, sur le jeune génin de konoha, il commença a donner un simple coup de poing avec son poing droit sur le côté gauche de Naïra qui l'arrêta bien évidemment, avec ses deux mains,avec sa deuxième main il bloqua les bras de Naïra, Raigiro en profita pour placer un coup de genoux dans le ventre de Naïra ce qui eu pour effet de bloquer sa respiration et de faire abaisser ça tête, c'était l'occasion pour Raigiro, il recula d'un pas et dans un très court laps de temps il enchaina directement avec:


Jôdan Tatsumaki no jutsu

(violent coup de pied tournant au visage)

Coût en PC : 12
Dégâts : 25 + 10

Cette attaque fit valser Naïra sur la droite de Raigiro mais celui ci se releva un peu sonner pret a l'attaque, Raigiro se mit en position de defense en attendant la réaction de Naïra.

_________________________________________________________________________

Bilan du tour:

je compte le coup de genoux mais je suis pas sur si il faut le mettre ou pas donc au pire tu me le dit et je l'enlève, donc:


Taijutsu simple

Techniques de frappe avec toutes les parties du corps pouvant servir d'arme (pieds, poings, genoux, coudes, etc...)
Coût en PC : 0
Dégâts : 10

Jôdan Tatsumaki no jutsu

(violent coup de pied tournant au visage)

Coût en PC : 12
Dégâts : 25 + 10

ça fait 45 de dégâts si j'arrive a te toucher et je perd 12 pc.
Hizouka NaïraHizouka Naïra
MessageSujet: Re: destruction de l'hôpital, privé [ Raigiro et Hizouka Naïra]   destruction de l'hôpital, privé [ Raigiro et Hizouka Naïra] EmptyMer 4 Juin - 9:51
Naïra était surpris pas la marque maudite de raigiro.Naïra décida de s'éloigné de raigiro a, à peu prés 10 mettres.Loin pour évité c'est attaque et prés pour riposté. C’était la distance idéal pour se genre de combat. Raigiro regarda fixement Naïra pendant 2 longues minutes. Comme si il était en train de chercher une faille, ou un mauvais geste de la part de Naïra .Mais Naïra était très attentif et prés a l'action. Puis raigiro commença les chose sérieuse.


"Je crois qu'il n'y a pas le choix, nous allons devoir combattre et je n'est pas le droit de perdre."

*Il faut que je fasse attention. Si je peux battre raigiro le kage reconnaitra ma puissance et pourras surement me montez de grade il ne faut pas que je perde se combat*

Naïra resta très attentif. Raigiro fit un sourire avant de passez a l'action, Raigiro se lança aussitôt a une vitesse folle. Naïra resta concentré mes n’arrive presque plus a voir ses mouvement. Naïra décida donc de rester a la défensif .Raigiro mis un coup de poing a Naïra dans le coté gauche, mais naira l’évita facilement. Il attrapa les deux poignée de Naïra et mis un coup de genoux violent dans le ventre de Naïra. Naïra était a la défensif il réduit donc le goût de l’attaque mes il avait assez mal au ventre. Le but de Raigiro était d’arrêté la respiration de Naïra.
Naïra pensa : Que faire a un tel moment.
Puis tout un coup il trouva.Ragiro fit un bas en arrière. C’était la chance inespérée pour naïra, qu’il lui donna un coup de pied violent sur la cheville. Raigiro avait mal mes continua l’attaque. Naïra se releva et attaqua Raigiro dans un très court laps de temps.
Raigiro et Naïra dit simultanément :

« Jodan tatusmaki !Konoha sempuu !



Le pied de raigiro toucha la joue de Naïra. Et le pied de Naïra toucha aussi la joue de Raigiro. Tous les deux s’envola et tourna .Naïra atterrie dans un arbre qui arrêta

Sa chute. Raigiro atterrie dans un autre arbre a 10 mettre de Naïra.


Naïra dit « que vas-tu faire maintenant ? »


_________________________________________________________________________


Bilan du tour:

Je ne sais pas si je te compte le coup de pied sur la cheville.Auplus pire tu me le dit et je l'enleve;)

Voila
Taijutsu simple
Techniques de frappe avec toutes les parties du corps pouvant servir d'arme (pieds, poings, genoux, coudes, etc...)

Coût en PC : 0
Dégâts : 10



Konoha Sempuu
(tornade de Konoha) :

Coût en PC : 20
Dégâts : 40 + 10


Je perd 35 de degat et 20 Pe
Tu perd 60 de degat si j'arrive a te touchez

Invité
MessageSujet: Re: destruction de l'hôpital, privé [ Raigiro et Hizouka Naïra]   destruction de l'hôpital, privé [ Raigiro et Hizouka Naïra] EmptyMer 4 Juin - 12:18
Quand Raigiro avait commencé l'offensif en commençant a donner un coup de genoux a Naïra celui ci l'encaissa mais la douleur était là, quand Naïra donna un coup de pied sur la cheville de Raigiro, celui ci l'évita inconsciemment quand il lança le jodan tatsumaki qui nécessite de lever un pied, Raigiro avait eu de la chance sur ce coup la mais Raigiro fut étonné que Naïra maîtrise la konoha sempuu a son age, malgrès qu'il faut encore l'améliorer, c'était presque parfait, et ce pris cette attaque de plein fouet et fut envoyé valser a environ 10 mètres, mais Naïra aussi ce prit l'attaque de Raigiro mais elle est bien sur moins puissante, néanmoins elle sonna aussi Naïra. Quand Raigiro se releva il dit:


" Je n'est pas le choix si je veux en finir rapidement contre un tel adversaire"


Puis l'on vit le marque du ciel recouvrir la peau de Raigiro, il venait de perdre une partie de son humanité mais une énorme puissance venait de l'envahir. Le pauvre Naïra eu peur pendant un petit moment, ça fait toujours cette effet là quand on voit la marque maudite déposer par le sannin légendaire, Orochimaru.

Cet alors que Raigro fonça a une vitesse folle sur Naïra, déjà que sa vitesse était impressionnante a l'état normal, avec la marque maudite sa vitesse était multiplié, cette fois impossible de suivre du regard, sauf avec un puissant dojutsu, se qui n'était pas le cas de Naïra. Grâce a se vitesse folle Raigiro se plaça dans le dos de Naïra et enchaina avec le:

Shishi rendan !!!

Un enchainement impossible a éviter vu la vitesse de l'exécution de l'attaque et la puissance de la marque. Quand Naïra retomba violemment sur le sol, du sang sortit de sa bouche, preuve que ce n'était pas un genjutsu, l'atterrissage de Naïra provoqua un petit nuage de fumer qui laissait une faible vu de l'adversaire. Raigiro profita du temps donner avant que le nuage s'estompe pour invoquer Hane den'kou, celui ci se transforma en un magnifique katana avec le signe du clan den'kou graver sur la lame, puis Raigiro ordonna a son invocation qui ne le reconnaissait plus d'utiliser Raijin no ken, celui ci exécuta quand même les ordre de son maître. A ce moment on put voir que Raigiro perdit son humanité car il était entrain de lecher sa lame et envoya un rire démoniaque digne d'Orochimaru.
Quand le nuage s'estompa on pu voir Naïra se relever difficilement ... .
_____________________________________________________________________________
Bilan du tour


Sceau niveau 1 :
Coût en chakra : 0
Dégâts : les chiffres des stats gagnent + 40

Shishi rendan
(enchaînement de techniques)
:
Coût en PC : 20
Dégâts : 40 + 50

Hane den'kou
(invocation)
coût en pc: 2
degâts: nul

Ce n'est pas moi qui utilise le Raijin no ken mais mon invocation c'est pour ça que je ne le met pas ^^:

Je perd 50 pv et 22 pc ( grâce a la marque mes pc était remonté au max donc j'ai regagné les 12 pc du post précédent)
Tu perd 90 pv si tu te prend le shishi rendan.
donc ça ferait 35 ( ton post précédent) + 90 = 125 de dégâts en tout.
et moi 50 de dégâts pour l'instant
Hizouka NaïraHizouka Naïra
MessageSujet: a   destruction de l'hôpital, privé [ Raigiro et Hizouka Naïra] EmptySam 7 Juin - 20:09



Naïra mis un coup de pied a raigiro mes raigiro l'évita inconsciemment. Lors de l'affrontement de l'attaque de konoha sempu et de jodan tatsumaki, Naïra a été valsé a 10 mettre de raigiro. Naïra avait mal à la joue, mais il ne sentait plus la douleur du coup de genoux.
Naïra dit: Il faut que je fasse attention heureusement que mon konoha sempuu était plus fort que le jodan tatsumaki. Mes si la prochaine fois je m'en sors pas en contrent l'attaque? Que faire ?
Puis tout un coup Naïra vit raigiro se levé dificilement.Il avait la joue rouge comme Naïra. Naïra décida d'ouvrir son sac au cas où il aurait besoin du parchemin pour son ultime attaque.
Puis Raigiro dit:

" Je n'est pas le choix si je veux en finir rapidement contre un tel adversaire"




Puis Naïra vit la marque maudite du ciel recouvrir la peau de raigiro. Une énorme puissance venait d'envahir raigiro. Naïra eu un moment de faiblesse en voyant la marque maudite du ciel recouvrir le corps de raigiro.
Naïra dit:
Jusqu'a ou sa marque maudite pourras lui augmenter sa force ?



Cet alors que raigiro fonças a une vitesse folle sur Naïra, déjà que Naïra arrivait difficilement à suivre c'est mouvement quand la marque maudite était en repos. Mais alors la Naïra était vraiment en dificulté.La vitesse de raigiro a multiplié .Naïra décida donc d'exécuté les signes de son attaque .Naïra entendait les bruit de raigiro. Raigiro était derrière Naïra. Naïra décida d'activé tout de suite son attaque .Puis
Raigiro & Naïra dit:
Shishi rendan !!!
Katon : merami no jutsu!!!




Naïra fit un pas en arriere .Le pied de raigiro s’enflamma et l’attaque fut annulé Raigiro le bouga de tout les sens pour que le feu s’éteigne .Naïra se dit :
C’est ma chance pour reprendre l’avantage




Naïra arriva à pleine vitesse et mis un coup de poing a raigiro qu’il evita facilement.Puis Naïra tapa sur le talon de raigiro pour lui faire perdre son equilibre.Raigiro se pris le coup de pied et attrapa son pied et l’envoya dans l’arbre.Naïra atterit sur l’arbre et sans sort sans aucune égratignure de cette confrontation de technique. Des que Naïra Atterrie sur l'arbre une forme de nuage de poussière enveloppas le terrain. Puis Naïra entendit parlez raigiro. Il invoqua hane den'kou Naïra ne s'avait pas trop comment ressemblais l'invoquation.Puis le nuage commençais a s'estompé petit a petit. Puis quelque seconde plus tard Naïra pus voir clairement le terrain. Il vit un magnifique Katana qu'il tenait raigiro. Puis raigiro parlas a son Katana et lui ordonna d'exécuté rajin no ken.L'épée se transforma en une épée electrique.Elle était vraiment superbe. Puis raigiro lâcha un rire démoniaque digne d'orochimarue.
Naïra ne devait pas laissez un tel ennemis rodé dans le village. Naïra n'avait plus peur de raigiro, il commença a comprendre se que s'appelle le courage du ninja.
Puis Naïra dit :
Bon passons aux choses sérieuse!!




Raigiro arrêta son rire net et était content, il décida donc de prendre aux mots les parole de Naïra


_____________________________________________________________________________
Bilan du tour :



Taijutsu simple
Techniques de frappe avec toutes les parties du corps pouvant servir d'arme (pieds, poings, genoux, coudes, etc...)
Coût en PC : 0
Dégâts : 10

Katon : merami no jutsu
(fait s’enflammer quelqu’un ou quelque chose)
Coût en pc:20
Dégâts : 40 + 10


Tu perd 60 de degat en tout a moin que tu l'esquive Moi je perd 20 Pe. Si il y a un probleme avec le rp n'hessite pas a me mp de nouveaux Wink
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: destruction de l'hôpital, privé [ Raigiro et Hizouka Naïra]   destruction de l'hôpital, privé [ Raigiro et Hizouka Naïra] Empty
 

destruction de l'hôpital, privé [ Raigiro et Hizouka Naïra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ki no Kuni 火の国 : Le Pays du Feu :: Konoha Gakure no Satô : le village caché de la Feuille :: L'Hôpital-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser