Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Destin de Konoha ( pv Yamato )Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: Destin de Konoha ( pv Yamato )   Destin de Konoha ( pv Yamato ) EmptyLun 26 Mai - 23:03
Voila le moment fatidique était arriver , la destruction de konoha avait commencer, il venait de rentrer dans le village .Deux cadavres pourrisser à l’entrer , les gardes n’était vraiment pas à la auteur , le puissance de konoha était importante , mais celle de Oto n’était pas à sous estimer .Orochimaru avait confier à chacun de ses diciple la charge de detruire une partit de konoha , le plan était parfait le seul probleme était Shodaime . Le jeune hokage était le seul vrai danger qui pouvait faire echouer le plan .Orochimaru devait donc l’eliminer , il se rendat à la tour de l’hokage , il était impossible que yamato soit au courant de la venue de Orochimaru , ils avaient tous fait dans la discretion .Une fois arriver à la tour kage , il vit yamato , il entra tout confiant et lui dit d’un ton sarcastique



"Tien voila Yamato , le nouvelle hokage , cela ne m’etonne pas etant donner que tu était une ancienne experience à moi .Je ne penser pas qu’un jour j’affronterai une de mes anciennes experience , surtout pas après qu’il soit devenu kage ."



IL se raprocha doucement de lui , Orochimaru avait fait en sorte que personne ne viennent deranger leur petit tete à tete .



"Tu es près ? Près à mourir pour ton village ?"



(désolé si je suis aussi sur de moi c a cause du caractere d’oro il est comme sa dans le manga ^^)
Invité
MessageSujet: Re: Destin de Konoha ( pv Yamato )   Destin de Konoha ( pv Yamato ) EmptyDim 1 Juin - 14:08
[Pas de soucis ^^ Et désolé pour le retard !]

Tout le village de la Feuille était en état d'alerte : les forces d'Oto venaient d'entrer dans l'enceinte de Konoha, tuant tout sur leur passage. Evidement, le Serpent était venu en personne, ne voulant laisser son rêve s'accomplir par les mains de ses Shinobis. Il voulait détruire Konoha lui-même. Yamato ne pouvait laisser une chose pareille se passer. Il en était de son devoir d'Hokage de protéger le village, même si le prix à payer était sa propre vie. Cela ne faisait que quelques jours qu'il avait été élu à la tête du village, que déjà il devait tout faire pour le protéger du Serpent. L'Hokage alla sur le toit de la Tour du Kage, afin d'avoir une vue globale de la situation. Partout, des nuages de fumée commençaient à s'élever. Les combats avaientdonc commencés. L'ANBU avait un plan précis en ce qui concernait l'attaque du village : ils savaient quoi faire. Donc, Yamato pouvait se concentrer sur Orochimaru. Il savait que ce dernier viendrait ici, c'est pourquoi il attendait patiemment sur le toit de sa propre Tour. Quelques instants plus tard, le dirigeant du village caché du pays du Riz apparut. Ironiquement, il dit à Yamato que cela ne l'étonnait pas qu'il soie devenu Hokage, étant donné qu'il était une ancienne expérience du Serpent. Ce dernier demanda alors à l'Hokage si il était prêt à mourir pour son village. Yamato savait que les pouvoirs d'Orochimaru étaient énormes, mais il ne pouvait se sous-estimer lui-même. L'Hokage dit alors :

- Et moi, je n'aurais jamais pensé que je devrai me battre contre toi, Orochimaru ... Je me battrai du mieux que je pourrai pour t'empêcher de nuire !

En disant cela, le Kage du village caché du pays du Feu, Konoha Gakure no Satô, sauta en arrière, prêt à affronter son "créateur". Yamato allait attendre la réaction d'Orochimaru, afin qu'il s'adapte au Serpent.


[On fait pas les Grosbill ok ? ^^ Et désolé pour le post très court]
 

Destin de Konoha ( pv Yamato )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ki no Kuni 火の国 : Le Pays du Feu :: Konoha Gakure no Satô : le village caché de la Feuille :: La Tour du Kage-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser