Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Combat Neji Vs Kumiko [Privée]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Neji HyûgaNeji Hyûga
MessageSujet: Combat Neji Vs Kumiko [Privée]   Combat Neji Vs Kumiko [Privée] EmptyMer 28 Mai - 13:28
Neji avait pour mission de tuer Kumiko par n'importe quel moyen, mais si Neji était Anbu il savait que ce ne serait pas chose facile à accomplir car kumiko shizu est aussi Anbu.
Kumiko se déplacait car l'alerte avait été donner face à l'intrusion des ninja d'Oto, Neji devait là trouvé rapidement avant quel n'appelle du renfort. Soudain Neji la répéra, en effet elle se dirigeait vers les portes de Konoha ou l'intrusion avait eu lieu.
Kumiko courait mais soudain 4 kunais foncèrent sur elle, elle reussi à les evités en faisant une accrobatie. Neji était assis sur un toit, et lui avait envoyé ses kunais pour l'arrêter.

" Tu n'ira pas plus loin, je ne te laissera pas passer!"

" C'est ici que tout se termine!"

Neji avait une longue cape noir et sa capouche empéchait de voir son visage, mais soudain il l'enleva en attendant la réaction de kumiko.

Invité
MessageSujet: Re: Combat Neji Vs Kumiko [Privée]   Combat Neji Vs Kumiko [Privée] EmptyMer 28 Mai - 15:31
Kumiko était sortie de l'hopital. Avec un déplacement rapide, elle s'était rendue au parc et avait regardé si tout se passait bien. A première vue, oui. Elle courut alors vers les portes et entendit 4 kunais foncaient sur elle. Elle les esquiva avec un saut. Elle se retourna et regarda en hauteur. Un homme, avec une longue cape noire et une capuche y était placé. Elle devina que ce serait son adversaire. Il était sans aucun doute d'Oto.

Tu n'ira pas plus loin, je ne te laissera pas passer! C'est ici que tout se termine!
Ah oui? Tu vas m'empecher de passer? Je te rappelle que cet endroit est mon village ninja d'Oto! Tu n'as pas à décider de mes déplacements! C'est ici que tout se termine pour toi. En effet.

Elle le regarda dans les yeux. Il ressemblait à Neji avec ses formes de visage et de corps. Quelques minutes après, il enleva la capuche et la cape, laissant place à Neji, comme l'avait deviné Kumiko.

Neji... Avant que ce combat commences, je veux savoir pourquoi tu es parti vers Orochimaru... T'y a-t-il poussé? Je te croyais plus intelligent que cela Neji... Mais je me trompais. Je vais donc te tuer non seulement par trahison, mais aussi pour me sauver et sauver mon village. Je te dis Adieu en avance... Ah oui, j'oubliais. Vous n'êtez pas arrivés très discrètement à Konoha. Pas du tout même. C'est pour cela que vous avez tout les ninjas de Konoha à vos trousses! Si je péris ici, je sais qu'on me vengera. Tu ne seras pas assez fort. Oto contre Konoha, il n'y a pas photo. Nous allons gagner.

Elle sourit et invoqua Kayaru sous sa forme de katana. Cette invocation ne lui coutait pas tellement de chakra que ça tant qu'elle était sous sa forme de katana. Après, sous sa forme de tigre, il y avait plus de chakra.

Neji HyûgaNeji Hyûga
MessageSujet: Re: Combat Neji Vs Kumiko [Privée]   Combat Neji Vs Kumiko [Privée] EmptyMer 28 Mai - 15:49
Neji était calme comme à son habitude, mais il voulut repondre à la question de Kumiko car c'est la reponse qui le maintient en vie, il regarda Kumiko et s'exclama:

" J'ai rejoins Orochimaru car il me fallait de la puissance pour tuer quelqu'un, je veus tuer Hiashi, celui pour lequel mon père c'est sacrifié alors qu'il n'a même pas été remercier, c'est pour sa que je vie, jusqu'a cette instant ou je le teurais de mes mains, je le ferai souffrir comme il ma fait souffrir!"

Les traits de Neji avait changé, oui il était en colère, parce que sa vengeance allait bientôt entre faites. Soudain il se leva, il savait qu'il ne devait pas surestimer Kumiko car elle était très forte, Neji enleva sa cape, sortie son katana de son fourreau et déscendit du toit.
Il regarda Kumiko et se mit en garde attendant le début du combats.
Invité
MessageSujet: Re: Combat Neji Vs Kumiko [Privée]   Combat Neji Vs Kumiko [Privée] EmptyMer 28 Mai - 16:09
Le vent se mit à souffler. Il faisait chaud, malgré le vent. Tout cela arrangeait Kumiko. Elle pourrait utiliser ses 3 affinités sans problème. Le vent l'y aiderait même. Elle regarda encore une fois Neji et il répondit à sa question.

J'ai rejoins Orochimaru car il me fallait de la puissance pour tuer quelqu'un, je veus tuer Hiashi, celui pour lequel mon père c'est sacrifié alors qu'il n'a même pas été remercier, c'est pour sa que je vie, jusqu'a cette instant ou je le teurais de mes mains, je le ferai souffrir comme il ma fait souffrir!
Tu n'es qu'un idiot. Si ton père s'est sacrifié, c'est qu'il y a une raison! Si il s'est sacrifié, c'est qu'il ne voulait pas que ce Hiashi meurt! Et tu crois que c'est en tuant cet homme que tu vas venger ton père? Tu ferais mieux de te venger des gens qui l'ont tué. Ceux à cause de qui il s'est sacrifié. Tu n'as en aucun cas réfléchit. Ai-je tort?! Je ne crois pas. Réfléchis un peu plus avant d'agir Neji. Ne gache pas ce que ton père a fait. Il ne l'aurait pas fait sans raison. Hiashi ne se vante pas d'avoir fait tué ton père. Au contraire, il en est atteint bien qu'il ne le montre pas. Ta haine envers la branche principale est sans raison. Tu es inconscient. Sache que Hiashi est surement aussi fort que toi.

Elle n'attendit pas le "Top départ!" et se retrouva derrière lui. Kumiko composa rapidement les signes pour Kaze no Yaiba. Kumiko ne se réjouissait pas trop vite non plus. Elle devait bien sur, se méfier de Neji. Elle savait ce dont il était capable. Avec ses 2 mains, elle dirigea les lames de vent sur Neji... Au moment de l'impact, Kumiko préféra s'écarter. Après tout, le vent faisait des dégats. Etant donné que le vent soufflait fort, les lames de vents étaient plus rapides et plus puissantes. Kumiko remercia d'ailleurs les éléments qui lui profitaient... Elle décida de poursuivre avec un autre Fuuton. Kuro Tatsumaki plus exactement. La tornade noire foncait sur Neji.


-----------------------------------------------------------------------------
Bilan du tour:

Fuuton : Kaze no Yaiba
(lames de vent : l'utilisateur d'un geste de la main crée une lame de vent quasi imparable)
Coût en chakra : 45
Dégâts : 90 + 11=101


Fuuton : Kuro Tatsumaki
(tornade noire) :
Coût en chakra : 30
Dégâts : 60 + 11=71


101+71= 172 PV(si tu te prends les attaques)
45+30=75 PC(pour moi)
Neji HyûgaNeji Hyûga
MessageSujet: Re: Combat Neji Vs Kumiko [Privée]   Combat Neji Vs Kumiko [Privée] EmptyMer 28 Mai - 16:36
Kumiko avait bien fait de se méfier, car Neji n'était pas assez bête pour venir affronter une anbu sans prendre au moin une précaution, en effet il avait fait un clone de vent qui était au front à sa place. Les lames de vent était très rapide elle tranchèrent Neji qui était en faites un clone de vent "Fuuton : Kaze bunshin" et la tornade fonca dans le vide, Neji était plus loin devant kumiko.

" Les conditions son idéales pour toi, mais de même pour moi!"

Neji regarda kumiko, fit des signes incantatoires et s'exclama:

"Fuuton : kazekago no justu"

un vent tourbillonant et puissant embrisonna Kumiko, Neji enchaina avec une autres techniques:

"Suiton : Daibakufu no jutsu
(ras de marée) :"

Une boules d'eau immense gonfla devant Neji, et provoca un ras de marée qui se dirigeait sur kumiko qui ne pouvais pas esquiver à cause de la cage de vent.

____________

Bilan du combats:

Fuuton : Kaze bunshin
(clone de vent : plus rapide qu’un clone normal) :
Coût en chakra : 5
Dégâts : 10 + "Force Ninjutsu" pour le clone
Prix : 1

Fuuton : kazekago no justu
(cage de vent, entoure l'adversaire pour l'emêcher de bouger facilement)
Coût en chakra : 10 par tour
Dégâts : aucun, l'adversaire ne peut que défendre, pas de taijutsu, et les dégâts des ninjutsu sont divisés par 2
Prix : 3

Suiton : Daibakufu no jutsu
(ras de marée) :
Coût en chakra : 50
Dégâts : 100 + "Force Ninjutsu"
Prix : 4

Donc: 10+10+50= 70 PC pour moi
et 100+40=140 PV en moin pour toi si tu ne trouve pas de contre


Dernière édition par Neji Hyûga le Mer 28 Mai - 17:07, édité 1 fois
Raiken ShinjinRaiken Shinjin
MessageSujet: Re: Combat Neji Vs Kumiko [Privée]   Combat Neji Vs Kumiko [Privée] EmptyMer 28 Mai - 16:53
neji tu triche tu dois editer car dans ton précédent tu n'avais pas dis que c'était un clone donc tu dois te prendre les attaques et puis c'est tout ...
Invité
MessageSujet: Re: Combat Neji Vs Kumiko [Privée]   Combat Neji Vs Kumiko [Privée] EmptyMer 28 Mai - 16:59
[Neji --> Enlève de ta fiche technique ce que tu as perdu, merci...
Shora--> C'est pas grave...]

Neji se prit les lames de vent mais esquiva la tempête grâce à un clone. Il utilisa la Cage de vent. Kazekago no jutsu. Kumiko ne pouvait pas attaquer mais elle pouvait se défendre. Elle pouvait donc utiliser des ninjutsus et des défenses. Elle utilisa Kaze Kekkai pour se protéger de l'attaque. L'attaque de Neji échoua donc.

Je me méfie de toi, mais toi, tu ne te méfies pas assez de moi!

Elle utilisait elle aussi Kazekago no jutsu. Elle décida donc de piéger Neji dans son propre piège. Il se retrouva donc dans une cage de vent. Elle utilisa ensuite Kaze no ryuudan. Cette technique consistait à envoyer un dragon de vent sur l'adversaire. Neji, enfermé dans la cage, ne pouvait pas esquiver. Elle n'attendit pas de voir le choc prévisible. Elle enchaina tout de suite avec Taijuu Kage Bunshin. 100 clones apparurent à ses côtés. Ils n'étaient pas repérables par Dojutsu et ils se mélangèrent tous entre eux. Les 100 clones utilisèrent alors la même attaque: Uzumaki Naruto Nisen Rendan. Les 100 clones et Kumiko foncèrent sur Neji. Il ne pouvait pas deviner où était Kumiko. Après cette attaque, Kumiko et les clones refoncèrent sur Neji et le percutèrent. Techniques de Taijutsu tout cela. Elle avait utilisé du Ninjutsu, du Taijutsu mais pas trop de genjutsus... Il était temps de changer cela!

Kanashibari no Jutsu!

Neji se retrouva immobilisé. Elle décida donc d'utiliser une technique Katon.


Kaiser Phoenix!

Un magnifique phénix de feu fonca sur Neji, qui immobilisé, ne pouvait pas esquiver. Kumiko ne se réjouissait pas. Elle avait dépensé beaucoup de chakra mais lui perdait beaucoup de vie. C'était d'ailleurs tant mieux.




----------------------------------
Bilan du tour:



Fuuton : Kaze kekkai
(vent pouvant entourer une ou plusieurs personne, pour se protéger, ou utile pour isoler, afin de soigner par exemple) :
Coût en chakra : 20 par tour
Dégâts : aucun


Fuuton : kazekago no justu
(cage de vent, entoure l'adversaire pour l'emêcher de bouger facilement)
Coût en chakra : 10 par tour
Dégâts : aucun, l'adversaire ne peut que défendre, pas de taijutsu, et les dégâts des ninjutsu sont divisés par 2


Fuuton : Kaze no ryuudan
(dragon de vent) :
Coût en chakra : 35
Dégâts : 70 + 11 = 81

Taijuu Kage bunshin :
(clones ayant une réelle consistance, non repérable par les doujutsu)
Coût en PC : 40 pour 100 clones
Dégâts : 20 + 11=31 pour les clones

Uzumaki Naruto Nisen Rendan
(enchaînement de technique nécessitant un bon nombre de kage bunshin)
Coût en PC : 40
Dégâts : 80 + 11=91

Kanashibari no Jutsu
(immobilisation d'un seul coup de regard) :
Coût en PC : 35
Dégâts : 70 + 11=81 (la victime ne peut plus bouger durant 3 tours)

Katon : Kaiser Phoenix
(l’une des attaques katon les plus redoutables, envoi un magnifique phoenix de feu vers l’adversaire)
Coût en chakra : 55
Dégâts : 110 + 11=121


10+35+20+40+40+35+55=235PC
81+91+31+81=405 PV

---------------------------------------------------
J'ai perdu:

-O PV
-310 PC

---------------------------------------------------
Neji HyûgaNeji Hyûga
MessageSujet: Re: Combat Neji Vs Kumiko [Privée]   Combat Neji Vs Kumiko [Privée] EmptyMer 28 Mai - 20:45
Un dragon de vent fonca sur Neji, pour le contrer il utilisa Fuuton : Kaze kekkai un soufle de vent le protégea contre le dragon de kumiko. elle ne perdit pas de temps car elle enchaina avec en faisant 100 clones que Neji ne pouvais pas voir avec son byakugan, les 100 clones attaquèrent Uzumaki Naruto Nisen Rendan Neji n'avait pas le choix, il devait à tout pris éviter tout c'est clones et les tuer, il utilisa Kaiten dans les sens du vent et reussit à bloquer une très grandes partie des clones mais il se prit comme même quelque coup, Neji était épuiser mais il devait continuer le combats.

Kumiko avait immobilisé Neji avec du Genjustu, puis envoya Katon: Kaiser Phoenix. Neji ne pouvais pas ésquiver cette attaque et se la pris de plein fouet. Il venait de subir de gros dégâts et en plus il était immobiliser. Neji devait réagir, et soudain il sourit .

L'éffet du genjutsu se dissipat et Neji retrouva tout sa mobiliter.
Le kaiser Phoenix de Kumiko avait été tellement chaud que le ciel se couvrit laissant place à des Orages.
Neji se lansa sur kumiko est l'embrisonna dans une prison aqueuse Suiton : Suiron no jutsu
(prison d’eau) :

Maintenant que kumiko était immobiliser, il passa à l'attaque. Le temp l'avantageait pour son prochain enchainement. Neji tendit la main et s'exclama:

" Raiton Rasengan"


On aurait dit un shidori mais il tournoyait à vive allure, il s'enlança vers kumiko immobiliser et la frappa dans le ventre avec le Raiton Rasengan, Neji ne savait pas s'il l'avait touché car il y avait beacoup de fumée à cause de l'attaque. Neji relanca une nouvelle attaque s'en attendre, il se mit en positions et s'exclama:

"Hakke Hyaku ni ju hashô, Les 128 coups divin du Hakké"

Neji fonca fonca dans le nuages de fumée, en donna 128 coup de chakra avec une rapiditer imprésionnantes.


"1,2,4,8,16,32,64,128 coup du Hakké"

il utilisa aussi
Suiton : Ôsuiryu no jutsu, un jet d'eau en forme de léviathan qui s'ecrasa dans le nuage de fumée toujours plus grand.
Avait t-il touché Kumiko?

---------------------------------------------------------------------------------------

Bilan du tour:

Fuuton : Kaze kekkai
(vent pouvant entourer une ou plusieurs personne, pour se protéger, ou utile pour isoler, afin de soigner par exemple) :
Coût en chakra : 20 par tour
Dégâts : aucun
Prix : 4

Suiton : Suiron no jutsu
(prison d’eau) :
Coût en chakra : 20 + 2 par tour maintenue
Dégâts : aucun
Prix : 2

Kaiten (tornade, défense) :
50 PC / PV aucun


Raiton rasengan :
Coût en chakra : 70
Dégâts : 140 + "Force ninjutsu"
Prix : 5

Hakke Hyaku ni ju hashô (les 128 coups divins) :
128 PC / 200 PV


Suiton : Ôsuiryu no jutsu
(envoi un jet d'eau puissant sous la forme d'un léviathan)
Coût en chakra : 60
Dégâts : 120 + "Force Ninjutsu"
Prix : 5


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pour moi: - 348PC
- 202 PV

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pour toi: -540 PV si tu t'es pris les coups
(Raiton rasengan 140 + 40 ninjutsu =180 PV
les 128= 200 PV
Suiton : Ôsuiryu no jutsu: 120 + 40 ninjutsu=160 pv

180+200+160=540 PV
Invité
MessageSujet: Re: Combat Neji Vs Kumiko [Privée]   Combat Neji Vs Kumiko [Privée] EmptyMar 17 Juin - 19:28
Kumiko n'avait pas envie que le combat s'éternise. Elle décida donc de s'éclipser, pour la simple et bonne raison qu'elle commencait à perdre toute son énergie et qu'un combat s'éternise, elle n'aimait pas ca. Elle décida donc d'utiliser Hikari no jutsu pour "s'évader" de Neji, ce traître. Etant donné qu'il n'avait pas lancé d'attaque(désolée Neji, tu ne fais pas attention à mes techniques, surtout quand je dis me protéger et te bloquer, j'aimerais bien que tu en prennes compte. Je ne prendrais donc pas compte des techniques de ton précédent poste. Voilà, merci de ta compréhension. Je rappelle aussi pour ceux qui comprendrait pas que j'ai envoyé plusieurs MP à Neji pour qu'il corrige ca.), elle n'avait pas besoin d'en esquiver. Avec donc la fameuse rapidité du Hikari no jutsu, elle put se déplacer tellement vite que Neji n'y vut apparemment que du feu. Elle envoya tout de même un petit mot, sur lequel il y avait écrit ceci:

Rentre à Oto Neji. La prochaine fois que nous nous rencontrerons, je te battrais. Je n'ai pas fui aujourd'hui, je suis juste partie me reposer. Ne t'énerve pas sur les habitants de Konoha, ca ne servirait à rien. Je finirais par te tuer dans le cas où tu les attaquerais. a toi de voir à présent.

Et elle se demande quel(s) effet(s) cela aurait sur Neji. S'énerverait-il? Probable. Tant qu'il ne détruisait pas les habitants... De toute façon, elle n'était pas loin. Elle arriverait avant qu'il tue 20 habitants, bien qu'elle ne sous-estimait pas son adversaire. Neji était tout de même jugé ANBU et c'était un déserteur, un déserteur de qualité. Souriante, elle s'allongea sur son lit. Elle habitait au milieu d'habitations de simples habitants, sans chakra spécial. Elle cachait donc souvent son chakra, pour ne pas se faire repérer, car c'était facile parmi tout ces habitants sans chakra. Elle regarda au plafond. Elle voulait atteindre le plafond des rôles de ninjas, un jour. Et cela arriverait bien. Elle le ferait, un jour. Elle deviendrait Hokage. C'était en tout cas ce qu'elle espérait. L'Hokage Yamato n'avait jusqu'à présent rien fait de génial pour Konoha. Elle changerait vite cela.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Combat Neji Vs Kumiko [Privée]   Combat Neji Vs Kumiko [Privée] Empty
 

Combat Neji Vs Kumiko [Privée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ki no Kuni 火の国 : Le Pays du Feu :: Konoha Gakure no Satô : le village caché de la Feuille :: Le Parc-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser