Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
À la recherche d'un certain Uchiwa(libre mais pour Sasuke)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: À la recherche d'un certain Uchiwa(libre mais pour Sasuke)   À la recherche d'un certain Uchiwa(libre mais pour Sasuke) EmptyJeu 12 Juin - 3:58
Une jeune femme était dans une des plus grandes forêts se situant dans son coin de pays, mais celle-ci ne savait pas trop où elle était exactement mais elle connaissait son but. Cette jeune demoiselle était en fait Karin, une nouvelle membre de l'organisation du Serpent. Elle se baladait à la recherche de son chef, Sasuke Uchiwa, le beau Sasuke... Les recherches qu'elles effectuaient étaient peu frutueuses ce qui la rendit triste mais ceci ne vaint pas ses espoirs de le retrouver quelque part. Elle courrait à vive allure car un énorme nuage noir se dirigeait vers sa personne et elle ne voulait point être prise au travers la boue de la forêt dans un gros orage. Comme défaite, elle fut prise au piège entre la boue et un vieux village au nom d'Ame... Elle ne savait point si elle serait la bienvenue dans le petit village où elle serait rejetée... mais comme elle a le dégoût de la boue et de la terre mouillée elle se dirigea vers les portes d'Ame no Kuni où deux gardes assez costauds l'interceptèrent.

- Madame, je vous demanderai de me donner vos cartes d'identifications et nous mentionnés vos intentions en arrivant, ici, à Ame no Kuni, le village de la pluie?

La jeune demoiselle observa le garde avec un regard assez croche voulant dire qu'il était soit farfelu ou bien stupide... Un des deux gardes réalisa que la jeune femme se faisait assieger par la pluie bruillante, donc il l'invita sous un petit toit. Karin se lança en donnant de faux papiers...

- Je viens ici pour trouver un de mes vieux amis et m'habrités de cette énorme tempête... Est-ce que tous est correcte maintenant, je peux passer ou...?

Tout d'un coup elle se fit interrompre sêchement et gravement par l'un des hommes qui avaient un regard louche. La jeune demoiselle se demandait qu'est-ce qui se passait et l'homme lui dit que tous était beau et qu'il n'y avait pas de problème.
Après ce court arrêt elle se mit à courire en direction du stand le plus proche et c'était celui d'un certain Samourachi un cuisinier des plus réputés dans le village et le reste du monde. Elle lui commanda un petit bol de ramen car elle devait faire attention à sa ligne et une petite boule de riz qu'elle apporta avec elle quand la pluie cessa. Elle était en plein milieu du village et elle observa les bâtiments et tous les gens, les petits garçons qui arrosaient les jeunes filles en sautant dans les flaques d'eau et les parents de ceux-ci en train de commercer. Aucune trace de Sasuke... Mais où pouvait-il bien être? Elle l'avait cherché dans tous les villages sauf celui-ci et aucun signe de vie de sa part...
Hizouka NaïraHizouka Naïra
MessageSujet: Re: À la recherche d'un certain Uchiwa(libre mais pour Sasuke)   À la recherche d'un certain Uchiwa(libre mais pour Sasuke) EmptyLun 16 Juin - 22:03
Pendant quelque temps Naïra se demandait si se battre avec une arme serait plus pratique dans les combat de hauts niveaux. Il regarda des photos de grand ninja de konoha accroché au mur principal du village et voyais presque la moitié porter une arme. Il se demanda si l'arme serait vraiment utile au combat. Il alla dans un magasin d'arme et vus tout les sorte d'arme génial qu'il détenait mes Naïra n'avais pas le coup de foudre pour aucune arme. Il demanda au vendeur ou il pourrait trouver une arme vraiment exceptionnelle vendeur lui répondit qu'il pouvait trouver son arme a ame no kuni. C’était loin mais Naïra était prés a faire se long trajet pour avoir son arme absolue. Naïra entra chez lui et prépara son sac et se mis enfin en route.
Il quitta enfin la porte de konoha pour trouver son arme absolue. Il se mit en route pour un périlleux voyage pour quelque jour. Il alla de foret en foret pour venir le plus rapidement possible à ame no kuni. Apres un jour et demi entier de marche il arriva dans la dernière foret à franchir pour arriver au village. Naïra franchissait la foret a vive allure la foret était assez vaste et plus grande que prevue.Puis Naïra regarda devant lui et vit une jeune fille prendre la même route que lui, Naïra ne savait pas se quelle fessait ici et pourquoi.
Un grand nuage gris était juste en haut de la tête de Naïra. Naïra vus le nuage et mis le turbo pour arrivé avant que la pluies tombe sur sa tète .Une fraction de seconde plus tard la pluie tombée a une grande vitesse Naïra était trempez mes continua sa route.il arriva juste a coté de la jeune fille. Naïra la regarda et était gêné de demandé son prénom et il continua sa route. La jeune fille et Naïra arriva presque en même temps a coté de la porte d'entrée de la ville d'ame no kuni. Deux garde interpelée Naïra.

- Monsieur , je vous demanderai de me donner vos cartes d'identifications et nous mentionnés vos intentions en arrivant, ici, à Ame no Kuni, le village de la pluie?

Naïra sortit sa carte d'identité et dit:
Je vien a ame no kuni pour acheté une nouvelle arme ninja pour me perfectionné au combat.

Tous est en ordre. Bienvenue a ame no kuni.


Les gardes laissa passer Naïra , la pluies était telle que Naïra ne savait pas ou s'abrité il avait faim et décida de reprendre ses recherches âpres avoir mangez un bon bol de ramen. Il vit un stand de ramen et décida de prendre a mangez la bas. Il s'installa puis il dit:
je voudrait prendre un bol de ramen bien chaud , chef!

Je te prépare sa tout de suite jeune homme.

IL regarda dans le coté et vit la jeune fille dont il avait croisé dans la forêt avant de venir a ame no kuni a coté de Naïra. Elle commanda la même chose que lui c'est a dire un bol de ramen. Naïra surmonta sa timidité et commença a parlez a la jeune fille.
Salut tu vient juste de venir a ame no kuni?

-Oui je cherche une personne importante dans le village mes je ne sais pas si il elle dans les environs.

-Et toi pourquoi et tu venue a ame no kuni.Ton bandeaux frontal indique que tu viens de konoha.

-Oui je suis venue ici Pour choisir une arme adapté pour moi car a konoha je n'ès pas trouvé l'arme idéal.

Je vois tu pense resté beaucoup de temps ici?

Je pence repartir dans 2 jours si j'ai trouvé l'arme idéal


Puis la pluies cesser et la jeune fille demanda a Naïra si il pouvait mangez dehors. Naïra était un peu fatigué par sa journée éprouvante de marche il pensé a une chose. Se reposé! Naïra et la jeune fille était prés d'une fontaine et vus les petit garçons arrosé les fille en sautant sur les flaque d'eau.
Puis Naïra dit :
Quel est ton prénoms ? normalement ces la question que je pose la première mes j'ai oublié.
La jeune fille rigola puis elle dit:
Je m'appelle Karin.

Naïra sentait qu'une amitiez venait de se tissez .

[ hrp : Desolé de se rp mediocre mais je devais y'allez mangez ^^]
Invité
MessageSujet: Re: À la recherche d'un certain Uchiwa(libre mais pour Sasuke)   À la recherche d'un certain Uchiwa(libre mais pour Sasuke) EmptyMar 17 Juin - 1:21
La jeune fille discutait tranquillement avec le garçon qu'elle trouvait à la fois sympathique et amical. Elle lui posait des questions et il faisait de même. Après une heure ou deux, elle ne savait plus trop car le temps passait vite en cette bonne compagnie, elle se leva en se dirigeant vers un endroit qu'elle connaissait bien, la forge où se trouvait les meilleures armes et une salle de combat et d'entraînement très réputée mais discrète et inconnue par les piètres Shinobis de ce monde. Elle prit la main de Naïra et l'apporta dans la boutique d'armement. Elle elle mit sa main sur le capuchon de la clochette un petit son aigue raisonna dans les oreilles des deux Ninjas. Le Forgeron nommé Sakaro s'approcha d'eux et leur demanda...

- Que venez-vous faire ici? J'ai rarement des clients de votre âge dans ma forge, vous devez être de bons Shinobis, je me trompe?

Karin rétorqua aussitôt avec un beau sourire et un caractère assez calme contrairement à celui de d'habitude.

- C'est bien vrai, nous sommes des Shinobis très fort. J'ai entendu dire par un ami à moi, Sasuke Uchiwa, que vous confectionez des armes très puissantes et solides. Est-ce le cas, Sakaro?

Le vieil homme fut surprit d'entendre le nom de Sasuke et aussi d'Uchiwa car il savait qu'une bonne partie du clan était morte. Il sortit un immense Katana de sous le comptoire et le donnit à la jeune fille qui le prit aisément. Elle fit quelques mouvements avec celui-ci mais n'était pas fière du maniement et de l'agilité que le sabre apportait.

- Avez vous un Katana permettant une meilleure agilité? Car pour mes combats j'ai besoin d'un à la fois puissant et agile et facile à manier comme mes techniques.

- Attends un peu, j'ai peut-être quelque chose pour toi. Je viens de le confectionner!

Le forgeron alla dans le << Back Store >> et en sortit un beau sabre fin et lisse avec une lame très bien éguisée et un bout courbé et pointue. Karin le prit et fit encore les mêmes mouvements et elle fut ravie de l'agilité qu'apportait le Katana.

- Je vous le prends. Tenez, 700 Ryos, sa fait? Aussi, j'ai mon ami ici, qui aimerait grandement une arme très puissante, il est à la recherche de l'arme parfaite, l'auriez-vous?

Le vieux monsieur prit avec joie les 700 Ryos donnés par la jeune Karin et fit un beau signe de la tête signifiant que oui il avait l'arme que recherchait son nouvel ami Naîra. Karin souria elle aussi mais au Genin et non au forgeron.

HRPG : Je te laisse décrire ton arme ou peut-être tu n'en trouveras pas. Cependant je te demanderais de rester dans la forge car moi je n'ai pas terminé, toi non plus ^^
Hizouka NaïraHizouka Naïra
MessageSujet: Re: À la recherche d'un certain Uchiwa(libre mais pour Sasuke)   À la recherche d'un certain Uchiwa(libre mais pour Sasuke) EmptyMer 18 Juin - 19:29
Naïra et Karin discutait tranquillement devant la fontaine, il parlait ensemble pendant au moins une ou deux heures facile. Le temps passez vite même trop vite à son goût pour Naïra. Karin et Naïra s'asseyais sur le banc proche de la fontaine. naira posait des question et Karin fessait de même de son coté. Apres une heure ou deux Naïra se demandait vraiment où trouver son arme "idéal». Il jeta un coup d'œil et vit que la ville était bien décorée la nuit. Il regardait cette magnifique fontaine décoré qui était vraiment superbe. Puis tout un coup karin se leva du banc et pris par la main Naïra.Naïra ne savait vraiment pas ou elle l'emmenait. Ils arrivèrent devant une forge .Naïra était vraiment content de voir se magasin il pouvait enfin cherchez son arme ou en, commander chez le forgeur. Karin avait l'air de bien connaitre les environ car elle n'a pris que deux minute pour arriver a la forge. Puis karin et Naïra entras dans le magasin. Il regarda le magasin, il y avait des arme accroché au mur les armes était vraiment sublime il y avait de toute sorte, des grande comme des petite. Naïra était vraiment content que Karin l'emmena dans un tel magasin. Pendant que Naïra étaient en train de regardé les armes du magasin, Karin parlais au forgeur Et étaient vraiment précise sur son arme. Satisfaisait

-Naïra avait enfin trouvé une arme a son goût .Elle était vraiment sublime. Le katana était assez long et agile, son socle était de couleur noir violet. Naira pris le sabre et alla demander des questions au forgeur

Naïra dit
Monsieur cette arme a t-elle une particularité spécial ?
Oui en effet. Cette arme changent de couleur celons votre afinité!l'affinité qu'il faudrait avoir pour cette arme est sans doute le Katon ou le raiton.


Naïra pris l'arme et sortit le Katana de son socle. L’épée était devenue tout rouge et brulante. Le vendeur était vraiment étonné de voir Naïra contrôlé cette affinité spécial.

Puis Naïra dit:

C’est génial ! Cette épée est vraiment magnifique.
-Content que ca te plaise jeune homme

Naïra testa l’agilité de l’arme et le poids de l’arme. Elle était vraiment faite pour lui il a trouvait tous simplement Génial. Pendant se temps Karin continua de parlez avec le forgeurs d’arme pou savoir si il aurait une arme pour elle. Naïra était content que Karin l’emmenait ici, grâce a elle Naïra trouva son arme « idéal » Il ne resta plus que trouver l'arme a karin.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: À la recherche d'un certain Uchiwa(libre mais pour Sasuke)   À la recherche d'un certain Uchiwa(libre mais pour Sasuke) Empty
 

À la recherche d'un certain Uchiwa(libre mais pour Sasuke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Pays et Lieux :: Pays militaires :: Ame no kuni :: Ame no Satô-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser