-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Perdue, apparamment...[privée Ryuuzaki Yuki]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: Perdue, apparamment...[privée Ryuuzaki Yuki]   Perdue, apparamment...[privée Ryuuzaki Yuki] EmptyMar 17 Juin - 20:49
Kumiko était "perdue". Elle s'était baladée un peu hors de Konoha, avec l'accord de son Hokage. Maintenant, elle avait quelques problèmes à se repérer... Alala... Elle avait tellement marcher, qu'elle en était perdue! Il fallait qu'elle trouve un village, qui ne soit pas un village ennemi. Ils pourraient ainsi peut-être l'aider à retrouver son chemin... Elle s'arrêta en haut d'une côte. Ouah, ce pays était plein de côtes, de chemins et de plaines. Elle avait hâte de pouvoir rentrer à Konoha, malgré cela. Elle descendit la côte, épuisée. Elle en avait marre, certes, mais elle ne pouvait pas se permettre de tomber comme ca, surtout si elle était sur un territoire ennemi. Un vent glacial la fit s'arrêter en bas de la côte. Il se mettait à pleuvoir. Etait-elle au pays de la pluie, Ame no Kuni? Ou encore, dans le territoire de Mizu no kuni? Elle n'avait aucune raison d'avoir peur de ces ninjas, vu qu'ils n'étaient pas des ennemis. Ils n'étaient certes, pas des alliés, mais Kumiko pensait tout de même qu'elle pouvait en tirer quelques informations. La pluie s'arrêta, quand elle eut monter et descendu 3 côtes de plus. Qu'elle était épuisée! Elle s'asseya en haut d'une autre côte. Et elle attendit un peu, que le temps passe et que les forces lui reviennent. Au bas de la côte, elle apercut une silouhette, celle d'un homme, qui serait selon elle légèrement plus âgé qu'elle, peut-être qu'il avait le même âge... Elle sortit un kunai, et se mit sur ses gardes. Un ninja pouvait attaquer de tout les côtés. Elle remarqua qu'il montait lentement la côte. Elle recula de quelques pas lorsqu'il arriva en haut.

-Qui... Qui êtes vous?! Venez-vous de Kiri no Kuni? Êtes vous un ninja? Si oui, pouvez vous m'indiquer dans quel pays nous sommes? Merci d'avance...

Au moins, elle était directe. La pluie recommença à tomber. Ca commencait mal! Déjà, elle montrait qu'elle n'était pas du pays, ni de Kiri no Kuni, et qu'elle ne savait rien du ninja en face d'elle. Ensuite, elle ne pourrait pas utiliser de Katons, seulement des Fuutons et des Raitons, et c'était un peu problèmatique. Une énorme bourrasque poussa légèrement Kumiko en avant.
Invité
MessageSujet: Re: Perdue, apparamment...[privée Ryuuzaki Yuki]   Perdue, apparamment...[privée Ryuuzaki Yuki] EmptyMar 17 Juin - 21:19
Marchant dans les flaques d’eau, la pluie avait recommencé à tomber, les clapotis de la pluie tombant sur le sol mouillé énervé quelque peu Yuki. Marchant sur le sol froid et humide, il aperçut une jeune fille sur la côté qui menait à Kiri, s’inquiétant un peu, il s’approcha d’elle en attention neutre et la regarda, la jeune fille se releva brusquement et leva un Kunaï vers le jeune garçon, elle semblait sur les nerfs. Il mit la main dans sa poche à Kunaï mais il n’en ressortit pas un de celui-ci, non, c’était un mouchoir blanc et sec. Il le tendit à la jeune fille qui hésita à le prendre, que croyait-elle ?

« Il n’est pas imprégné de poison, ne vous inquiétez pas. »


Le sourire qui accompagnait les paroles et gestes de Yuki semblait réconfortant envers la jeune fille, encore, encore et toujours de la pluie ! La jeune fille étant mouillée, il avait été préférable de lui prêter quelque chose pour qu’elle s’essuie au moins le visage. Il ne pouvait s’empêcher de sourire, la jeune fille semblait belle et encore sans doute avec les cheveuxsec ainsi que le visage. Il semblait s’inquiéter pour elle, ce n’était pas vraiment dans ses habitudes, non loin de là. Il baissa le visage et regarda le sol, non, plutôt la flaque d’eau en-dessous, la pluie qui dégoulinait sur son visage donnait l’impression qu’il pleurait. Il s’agenouilla et d’un coup sec sa main surfa sur l’eau ne laissant place qu’à des vagues ne lui montrant aucun reflet.

« D’après votre bandeau, vous êtes de Konoha, que faîtes-vous aussi loin de celui-ci ? N’est-ce pas imprudent ? »
Même si elle semblait compétente, il était dangereux de s'aventurer aussi loin de son village, elle aurait pu faire de mauvaise rencontre.

« Vous êtes aux alentours de Kiri…J’en suis moi-même
Anbu. »
Invité
MessageSujet: Re: Perdue, apparamment...[privée Ryuuzaki Yuki]   Perdue, apparamment...[privée Ryuuzaki Yuki] EmptyMer 18 Juin - 8:17
Le ninja plongea la main dans son étui à kunai, elle eut donc peur qu'il ne lance le combat. Et dans ces conditions de pluie, c'était plutôt désavantageux... Le ninja lui tendit un mouchoir, qu'elle hésita à prendre. Un simple mouchoir pouvait très bien servir à tuer, elle était ANBU tout de même et avait déjà essayé pas mal de facons...

Il n’est pas imprégné de poison, ne vous inquiétez pas.
Merci.

Elle le prit donc et utilisa le mouchoir pour s'essuyer un peu la figure. Olala! Quelle torrent de pluie! Le ninja souriait, et ces gestes était doux. Elle commença donc à avoir un peu plus confiance. Le mouchoir lui permit de se nettoyer légèrement la figure, mais c'était déjà cela. Le ninja s'agenouilla et sa main surfa sur l'eau, ne montrant bizarrement aucun reflet... C'était plutot étrange.

D’après votre bandeau, vous êtes de Konoha, que faîtes-vous aussi loin de celui-ci ? N’est-ce pas imprudent ?
J'ai l'habitude des imprudences... Je n'aurais pas du marcher autant que ca, certes, mais quand on songe, c'est un peu comme si on était inconscient, n'est ce pas? Pour vous expliquer plus clairement, je me suis écarté de Konoha pour me reposer un peu... Et non pour faire une mission ou quoi que ce soit d'autre, j'espère bien que vous le comprendrez! Si je ne peux pas aller plus loin, je rentrerai à Konoha... Mais je pense que Kiri est plus proche, et nous ne sommes pas en guerre, que je le sache. Et excusez moi pour tout à l'heure, quand vous vous êtes approché... Je préfère me méfier.

Kumiko sourit, et elle leva les yeux aux ciels. La pluie imprégnait ses vêtements puis sa peau. Elle était glacée. Le garçon, très charmant et beau, il faut bien l'avouer, reprit la parole:

Vous êtes aux alentours de Kiri…J’en suis moi-même Anbu.
Ah. Je me présente, ce que je trouve un peu normal, vu que je suis vers Kiri, et que ce n'est pas vous qui êtes vers Konoha. Kumiko Shizu, ANBU de Konoha moi aussi.

Oulala, mais qu'est ce qu'elle racontait! Elle ne devait pas dévoiler son grade normalement... Bon, c'était tant pis. Elle ne sentait pas de danger venant de ce garçon, puis il avait comme même dit lui aussi son grade... Double méfiement maintenant! A cause de la pluie, on avait l'impression que l'ANBU pleurait...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Perdue, apparamment...[privée Ryuuzaki Yuki]   Perdue, apparamment...[privée Ryuuzaki Yuki] Empty
 

Perdue, apparamment...[privée Ryuuzaki Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mizu no Kuni 水の国 : Le Pays de l'Eau :: Les Autres Lieux :: Les Plaines et Côtes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser