Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
Un nouveau village pour de nouvelle rechercheVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: Un nouveau village pour de nouvelle recherche   Un nouveau village pour de nouvelle recherche EmptyMar 24 Juin - 19:12
C'était une nuit ordinaire, sans bruit, sauf le bruit du silence inssoutenable pour Light, cela faisait depuis 22 heures qu'il préparait ses affaires, non pas pour une mission mais pour partir de Konoha, les menaces, les insultes et tout le reste ne pouver plus continuer, il n'arrivait même plus à retenir sa colère et sa tristesse. Dans les 2 heures du matin, le jeune Telma alla au frontière du village caché des feuilles, il portait sur lui un pyjamas d'un bleu ciel profond, toujours pas de chaussures et toujours de sur mesure pour les manches mais, sur son dos il avait un sac munit des affaires lui convenent pour partir, allant de branche en branche passant par le forêt, il fut surpris et s'arreta sans faire de bruit. Devant lui, Anko s'interposait, elle voulait l'empécher de partir, comment l'avait-elle sue, personne ne pouvaient le savoir, mais, d'une voie ferme et colèreuse elle lui adressa la parole, sans même de remord pour se qu'elle disait à l'instant devant lui, elle estimait qu'il le méritait et peut être que cela était bien vrai:

"Light, tu devrais avoir honte de se que tu fais, en quittant ton village natal, tu devient nuke-in, et dans les conditions suivante c'est une trahison et tu seras immédiatement prit en chasse comme ennemis ou pour être retrouver, donc arrete de jouer au gamin, toutes les années qui passe tu reste un enfant, tu ne parle même plus et tu reste mystérieux. A force d'être comme sa, ton état peut se dégrader, puis, tu n'as pas l'âge d'avoir cette igiéne la, rappel toi tout ce que tu as vécues comme moment heureux et répond moi franchement".

Light resta fixe, pas un mot, rien, il ne savait pas quoi répondre et ni par quoi commencer, il se rappelait bien qu'il parlait qu'avec Anko, et aujourd'hui, il allait de nouveau lui parler comme avant, un geste parut de lui, de sa manche droite, il éssuya une larme qui coula et répondit en la regardent droit dans les yeux:

"Mon village natal n'est pas Konoha, puis, même si sa l'était, je n'aurais aucun remord, je comte bien aller de village en village pour tout savoir sur mon passé, je remercies Hayane pour m'avoir offert de l'amour comme ma vrai mère l'aurait fait, et je vous remercies vous aussi Anko-sama pour m'avoir apprit l'art d'un ninja et de vos technique, cela était très généreux de votre part mais maintenant je dois partir et je ne reviendrais en aucun cas sur ma décision".


Light bougea et alla à cotes de Anko, il lui fit un calin, un calin pour tout ce qu'elle avait fait avant, quand il était rejeté, il y avait qu'elle avec lui, lui ouvrant l'amour tout comme Hayane l'avait fait. Après se long calin, Anlo déposa un baiser sur le front de son élève et elle le regarda, elle fit une suite de signe et un rouleau apparut, elle l'ouvrit et lui expliqua, que dans se rouleau il y avait toutes les signatures de se qui invoquer les serpent, signature faites avc le sang. Le jeune homme comprit alors ce qu'elle voulait qu'il fasse, il mordilla le bout de son pousse et marqua son nom et prénom, après cela il devrait apprendre à les invoquer lui même. Anko souria, comprenent le but de Light et sachant qu'elle ne pourait pas le faire changer d'avie et d'hatitude donc elle le laissa passer mais, elle lui fit d'abord un dernier cadeau, elle lui donne son bandeau et partie.

Après quelques jours le jeune homme arriva aux portes du village en voyant les gardes il leur parla dans le language des signes, il ne voulait pas parler et rester muet, les gardes répondîrent en lui disant d'attendre le mizukage, heureusement que les gardes pouvaient comprendre le language des signes. Il les regarda en souriant puis il alla sur un des piliers de la porte en attendent que les gardes reviennent avec le mizukage. Light regarda le ciel couvert par la brume, dommage mais il fallait si habitué et très vite, il attendit tranquilement les yeux fermaient et le souffle calme.
 

Un nouveau village pour de nouvelle recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mizu no Kuni 水の国 : Le Pays de l'Eau :: Kiri Gakure no Satô : le village caché de la Brume :: Le Port de Kiri-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser