Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Relance du RP : DVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Relance du RP : D 4b3c9c567b30bbarresante_0190/100Relance du RP : D 4b3c9c7026af6barrevide_02  (90/100)
Chakra Chakra:
Relance du RP : D 4b3c9ddd5a924magie_0150/60Relance du RP : D 4b3c9de95c261barrevide_02  (50/60)
Endurance Endurance:
Relance du RP : D 4b3ca6b3d2bd4force_0150/50Relance du RP : D 4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Hime AsamiHime Asami
MessageSujet: Relance du RP : D   Relance du RP : D EmptyLun 30 Juin - 18:50
Bonjour les Narutopiens : D
Nous créons ici ce sujet pour relancer le RP. Je m'explique. Nous sommes quand même pas mal au niveau du nombre mais il y a très peu de sujets en cours.
Why (?).


Je propose donc que vous veniez trouver ici - à la suite de ce message - des partenaires pour le RP. C'est plus rapide de cette maniére. Postez directement à ma suite en précisant ce que vous recherchez ( combat ou discussion ou je ne sais quoi encore) , l'endroit où vous aimeriez faire le RP... Bref tout ce que vous souhaiteriez retrouver dans votre sujet : D
C'est provisoire, juste le temsp que tout le monde trouve chaussure à son pied!
En espérant avoir pleeeeeins de réponses à la suite de ce message : D

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Relance du RP : D 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Relance du RP : D 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Relance du RP : D 4b3c9ddd5a924magie_0165/65Relance du RP : D 4b3c9de95c261barrevide_02  (65/65)
Endurance Endurance:
Relance du RP : D 4b3ca6b3d2bd4force_0180/85Relance du RP : D 4b3ca6df027e4barrevide_02  (80/85)
Aoshi MishimaAoshi Mishima
MessageSujet: Re: Relance du RP : D   Relance du RP : D EmptyLun 30 Juin - 19:10
Bonjoir ! (alternative entre bonjour et bonsoir dans l'argot de mes régions... T_T)

Voilà l'idée lumineuse d'Asami ! Le RP va re-partir, si si c'est moi qui vous le dit !



Donc pour commencer voici ma petite situation :

Je suis à Kiri en RP avec Nezha, donc de ce côté pas de solutions pour d'autres joueurs mais il me reste :

Un RP à Konoha dans les rues du village.
Un RP à Kaminari dans les bois et forêts.

Je suis ouvert à beaucoup de propositions (pas toutes, bande de coquins), combat ou blabla, ça me va...

Voilà, si y a des motivés à bientôt =)
Hizouka NaïraHizouka Naïra
MessageSujet: Re: Relance du RP : D   Relance du RP : D EmptyLun 30 Juin - 20:10
aoshi je suis desolé je t'avais dit que je devait faire ton rp a konoha et je ne les pas fait.Car pendant quelque temps il falait que je m'entraine a un jeux video pour le tournoi dans 5 jours.Et oui 5 jours ces pas beaucoup.J'essayerait de trouvé le temps pour ton rp Aoshi Wink

Une petite question un peu hors sujet: Je voulais savoir si il y aurais quelqun qui allait au japon expos cette années par pur curiosité Rolling Eyes
Invité
MessageSujet: Re: Relance du RP : D   Relance du RP : D EmptyMar 1 Juil - 0:19
Je suis d'accord.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Relance du RP : D   Relance du RP : D Empty
 

Relance du RP : D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de Jouer... :: Jeu & Bonus de jeu :: Demandes de RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser