Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
Scans NarutoVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kai SetsujokuKai Setsujoku
MessageSujet: Scans Naruto   Scans Naruto EmptySam 1 Aoû - 18:59
Naruto étant, le seul Jinchuuriki, n'ayant pas été attrapée, le Hokage va peut-être devenir le maitre des cinq Pays !
Mais la question que se pose tout le monde, qui est Danzo ? !

Obito Uchiwa, Izuna Uchiwa ou Madara Uchiwa !

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Scans Naruto 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Scans Naruto 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Scans Naruto 4b3c9ddd5a924magie_01100/100Scans Naruto 4b3c9de95c261barrevide_02  (100/100)
Endurance Endurance:
Scans Naruto 4b3ca6b3d2bd4force_0150/50Scans Naruto 4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Yosuke FumiYosuke Fumi
MessageSujet: Re: Scans Naruto   Scans Naruto EmptySam 1 Aoû - 23:28
Danzo ... C'ets l'homme qui a exterminé son propre clan étant donné qu'il semble être un Uchiha.
Sinon j'ai une petite idées ... Qui semble très bizarre...

Danzo serai Tobi, à la façon de zetsu. Il serai un personnage pouvant fusionner et se défusionner.
Ils sont totalement inversé Tobi est le grand méchant, Danzo le chef des gentil même si il ets méchant x)
Tobi montre son shasha, danzo le cache.

Par contre normalement il n'y a que 2 survivant uchiha, sa en fait 4 ...x) J'adore enfin maintenant sa fait 3 car rip itachi ... xD

M'enfin faudrais mettre un [spoil] devant le titre du sujet Very Happy


En totu cas sa ma choqué que Danzo puisse devenir le chef des 5 grandes nations. Déjà qu'il soit Hokage c'ets chaud donc bon ... xD
Tora TatsuTora Tatsu
MessageSujet: Re: Scans Naruto   Scans Naruto EmptyLun 10 Aoû - 11:50
Je pense que Dnazo est quelqu'un de tout a fait normal mais il a prit le sharingan de Shisui Uchiwa, dans le dernier scan, un membre de Kumo je crois je ne sais ou peut etre bien Kiri possede le Byukugan et ils reconnait le chakkra dans le bras gauche et l'oeil gauche de Danzo et il dit que c'est le chakkra de Shisui et qu'il peut controler les gens ...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Scans Naruto   Scans Naruto Empty
 

Scans Naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: HRP :: Discussions Naruto-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser