-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Le lac... [libre]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Le lac... [libre] 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Le lac... [libre] 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Le lac... [libre] 4b3c9ddd5a924magie_01100/100Le lac... [libre] 4b3c9de95c261barrevide_02  (100/100)
Endurance Endurance:
Le lac... [libre] 4b3ca6b3d2bd4force_0150/50Le lac... [libre] 4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Yosuke FumiYosuke Fumi
MessageSujet: Le lac... [libre]   Le lac... [libre] EmptyVen 7 Aoû - 20:10
Le soleil était inexistant ce jour la, les nuage d'un gris blanchâtre était très présent, la brume qui quand a elle était plus ténébreuse, plus foncé se trouvait sur le sol, le pays était recouvert d'un masse de brume au niveau du sol, on ne voyait pas se pieds à travers. On ne savait pas sur quoi on marcher. Le soleil caché pas les nuage n'aidait pas beaucoup du coup.


Cette journée semblait bien calme, alors Yosuke se décida à sortir, s'ennuyant comme jamais auparavant. Il se dirigea en marchant d'une allure tranquille vers le lac qui n'était guère loin de son habitation. Il faisait assez froid aujourd'hui alors il avait une vest noir au dessus de sa chemise blanche. Ses yeux chacuns d'une couleur opposé, son visage toujours si fin, si souriant. Il semblait heureux de sortir en dehors de son habitation, le froid ne semblait guère le géné. Il semblait même adoré cela.

C'est alors qu'il vit un arbre, un arbre ne poussant que dans les contré du pays de l'eau. Voir presque, seulement aux alentours du village de Kiri. Cette arbre aime particulièrement l'himidité, le froid, la brume peut être. Alros yosuke décida de s'asseoir à ses pieds, son tronc était assez épais, assez pour il mettre son dos en tout cas, le jeune homme alors sortit un livre et commença à le lire tranquillement.
Saeko Kin'gyoSaeko Kin'gyo
MessageSujet: Re: Le lac... [libre]   Le lac... [libre] EmptySam 8 Aoû - 17:08
    Remontant un peu plus la fermeture de son gilet, Saeko ramena ses genoux contre sa poitrine et enfoui son visage dans sa petite écharpe pour se protéger du froid. Assise sur l'une des hautes branches d'un arbre local, le dos appuyait contre son tronc, la jeune fille plissa les yeux pour tenter d'apercevoir le lac, mais la brume semblait avoir totalement pris possession du paysage, l'empêchant de contempler cette vaste étendue d'eau qu'elle appréciait tant. Soupirant, elle se demanda ce qui avait bien pu lui passer par la tête pour qu'elle décide de venir ici et surtout par ce temps. En effet, elle ne voyait rien à un mètre et encore ce mètre était bien gentil, le baromètre semblait également s'être ramassé plus bas que terre. En conclusion, ce temps était un temps à rester enfermé chez soi ou à s'entraîner en salle, mais curieusement Saeko préférait mille fois être dehors que de rester cloîtrait entre quatre murs ; après tout, elle passait déjà la majeure partie de son temps en cours, alors ce n'était pas un malheureux nuage qui allait l'inciter à s'enfermer de plus belle.

    Retirant son Kunai du tronc dans lequel elle l'avait planté quelques heures auparavant, elle recommença à jouer avec, le faisant aller et venir entre ses doigts avant de le jeter en l'air et de le rattraper. Elle dû avoir un instant d'inattention lorsqu'il retomba sur elle pour la 'énième' fois, car il lui entailla le doigt et continua sa course en direction du sol, transperçant les feuilles qu'il rencontrait et brisant les petites branches qui ne lui offraient qu'une maigre résistance. La scène n'avait duré qu'une fraction de seconde et malgré sa vitesse de réaction, Saeko n'avait pas eu le temps de se pencher pour le rattraper lorsqu'il l'avait entaillé.


      « Et mince !... »

HJ: JE TE LAISSE VOIR OÙ A ATTERRI CE CHARMANT KUNAI, SACHANT BIEN SÛR QUE TU ES EN DESSOUS OU TRÈS (TROP?) PRÊT DE SON LIEU D'ATTERRISSAGE =D

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Le lac... [libre] 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Le lac... [libre] 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Le lac... [libre] 4b3c9ddd5a924magie_01100/100Le lac... [libre] 4b3c9de95c261barrevide_02  (100/100)
Endurance Endurance:
Le lac... [libre] 4b3ca6b3d2bd4force_0150/50Le lac... [libre] 4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Yosuke FumiYosuke Fumi
MessageSujet: Re: Le lac... [libre]   Le lac... [libre] EmptySam 8 Aoû - 18:02
Assis, le dos contre le tronc, tranquillement en train d'essayer de voir quelque chose à travers la brume épaisse. Le lac était à peine visible. Et encore, sa va que l'on entendait un peu le bruit de l'eau touchant les parois terrestres. Le jeune homme était là avec ses longs cheveux blanc, les jambes tendues et écartées. C'est alors que d'un seul coup il entendit du bruit dans l'arbre, il pensa à un oiseau au début. Mais c'était bien autre chose, un kunai tomba juste entre ses jambes qui était écarté ! Il eu une chance hors du commun ! Sa avait rasée ses partie intime ! le pantalon n'était pas déchiré. Mais le kunai c'était planté droit dans le sol, ce qui voulait dire que sa venait d'un angle à 90° ! Alors il regarda vers le haut et dit :

"Y'a t-il quelqu'un ?"


Le jeune homme se leva avec le kunai dans la main. puis il monta dans l'arbre et vit une personne et il dit :

"Déclinez votre identité, je me nomme Yosuke Fumi, je suis aspirant ninja de Kiri ! A vous !"


Saeko Kin'gyoSaeko Kin'gyo
MessageSujet: Re: Le lac... [libre]   Le lac... [libre] EmptySam 8 Aoû - 18:55
    Une voix s'éleva alors dans la brume, l'interpellant. Se redressant, Saeko se pencha un peu plus pour tenter d'apercevoir la personne qui se trouvait en bas, mais la brume en décida autrement.
    Bizarre, elle n'avait pourtant rien entendu, cet homme était-il là depuis longtemps, car c'était bien une voix masculine qui l'appelait d'en bas. Fermant les yeux, Saeko se mis à prier pour qu'il ne s'agisse pas d'un Jounin ou d'un plus haut gradé, auquel cas elle était certainement de se faire longuement sermonner. Descendant de quelques branches, elle sentie alors l'arbre bougeait. Merde, il montait ? Ce n'était vraiment pas bon. Et s'il ne s'agissait pas d'un Ninja ou d'un habitant de Kiri ?! Non, vraiment pas bon du tout. Instinctivement, elle reprit un peu de hauteur puis s'immobilisa quand l'inconnu reprit la parole. Baissant la tête, elle crue enfin discerner une silhouette.


      * Yosuke Fumi... *

    Elle le connaissait celui-là. Lâchant la branche sur laquelle elle avait commencé à se hisser, elle se laissa retomber non loin du garçon. Elle s'approcha de lui, histoire de mieux l'apercevoir. Un petit sourire en guise de salut, elle ajouta :

      «Saeko Kin'gyo, aspirante de Kiri etc, mais je crois que l'on se connait déjà. Dis-moi ! J'ai laissé tomber mon Kunai, tu ne l'aurais pas vu ? »


Feuille de Personnage
Vie Vie:
Le lac... [libre] 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Le lac... [libre] 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Le lac... [libre] 4b3c9ddd5a924magie_01100/100Le lac... [libre] 4b3c9de95c261barrevide_02  (100/100)
Endurance Endurance:
Le lac... [libre] 4b3ca6b3d2bd4force_0150/50Le lac... [libre] 4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Yosuke FumiYosuke Fumi
MessageSujet: Re: Le lac... [libre]   Le lac... [libre] EmptySam 8 Aoû - 19:06
~ Début de la conversation ~

Yosuke était en train de monter dans l'arbre lorsqu'il vit nue ombre s'enfuir plus haut puis parler à son tour. C'était une voix très féminine, elle était douce et belle, presque mélodieuse. Le jeune homme monta donc plus haut et vit alors une jeune fille. C'était donc bien elle, Saeko Kin'gyo, celle-ci qui est à l'académie. La même qui a énormément de charme. Yosuke était heureux, la journée semblait de plus en plus belle surtout lorsqu'il dit cela :

"Ton kunai ? Oui je l'ai, je l'ai attrapé en vol et donc tient je te le rends."


Bien sur, vous l'avez tous vu, il a mentit, il n'a rien attraper du tout. Mais il voulait faire l'homme fort, l'homme agile. Alors il monta encore plus haut jusqu'à atteindre la hauteur de la jeune fille. Celle-ci ayant bien plus de charme de près. Alors il dit :


"Alors sa va ?"

En lui rendant son kunai qui avait surment glissait malencontresement de ses mains pour tombé tout près de lui. Il ne pouvait imaginez qu'elle l'avait jeté et qu'elle n'avait pas pu le rattraper et qu'elle l'avait laisser tombé sans regardé si il y avait quelqu'un en bas. c'était inconcevable... Le jeune homme la regarda dans les yeux attendant sa réponse.

Saeko Kin'gyoSaeko Kin'gyo
MessageSujet: Re: Le lac... [libre]   Le lac... [libre] EmptySam 8 Aoû - 20:36
      « Tu l'as attrapé en vol ?! Joli *.* »

    S'exclama Saeko, impressionnée par les performances du garçon.

      « Il y en a au moins un de nous deux qui a de bons réflexes.. Ah ! Merci. »

    Ajouta t-elle avec un nouveau sourire en lui montrant penaude son doigt entaillé. Tandis qu'elle le porté à ses lèvres pour arrêter le saignement, elle récupéra de son autre main le Kunai que lui tendait gentiment son camarade. Jugeant qu'il serai préférable de le ranger plutôt que de blesser l'un d'entre eux, elle le remit à sa ceinture. Elle se sentait idiote de l'avoir laissé tomber de la sorte, c'était pitoyable, voilà qui lui apprendrai à rêvasser tiens T.T

    Comme Yosuke l'interpellait de nouveau, elle reporta son attention sur lui et répondit avec son enthousiasme habituel :


      « Oh.. Super ! Excepté le fait que je vienne de me ridiculiser à cause de ce bidule, tout baigne =D J'avais envie de sortir un peu, alors je suis venue ici, c'est vraiment un endroit agréable, malgré la brume, d'ailleurs je ne t'avais pas entendu arriver, tu es ici depuis longtemps ?.. Et pourquoi tu es là au fait ? La plupart des Aspirants s'entraûnent aujourd'hui à ce qu'il parait, tu n'as pas voulu rester avec eux ? »

    Le fait de se retrouver dans un endroit aussi inhabituel, à savoir perchée en haut d'un arbre, en compagnie de Yosuke était tout nouveau pour Saeko. En temps normal, les deux adolescents ne se parlaient pas beaucoup, bien qu'ils suivent les mêmes cours. Se serai peut-être l'occasion de faire plus connaissance, songea la jeune fille, d'ailleurs cette idée ne lui déplaisait pas.

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Le lac... [libre] 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Le lac... [libre] 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Le lac... [libre] 4b3c9ddd5a924magie_01100/100Le lac... [libre] 4b3c9de95c261barrevide_02  (100/100)
Endurance Endurance:
Le lac... [libre] 4b3ca6b3d2bd4force_0150/50Le lac... [libre] 4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Yosuke FumiYosuke Fumi
MessageSujet: Re: Le lac... [libre]   Le lac... [libre] EmptySam 8 Aoû - 21:19
Le lac... [libre] 4a7dc1155017dbarrepourrp2

"Je suis là depuis ce matin. Ce que je fais ici ? Bah je te parle sa se vois pas ? Bon sérieusement ? j'étais là car j'aime cela, j'étais en train de réfléchir sur mon futur, sur mes expérience. Et pour finir sur tes questions, je ne suis pas avec les autres aspirants car je suis ici, mais pourquoi toi tu n'y ai pas ? Tu es là depuis quand ? et que faisait tu avec ce kunai ?"


Le jeune aspirant était assez curieux. Mais sa en valait la peine vu ce qu'il y avait devant lui, une beauté remarquable, et ceux de loin même à travers la brume ! Le jeune homme n'était pas sans sentiment devant un tel charme. Dès qu'il parlait il sentait ses couleur se réchauffer. Presque au point de rougir. Il était très intimidé par cette jeune aspirante. Mais l'intérieur de celle-ci était encore plus extraordinaire que l'extérieur. C'est pour cela que le jeune homme au cheveux d'un blanc argenté, ses cheveux long volant grâce aux vent et restant en l'air avec la brume qui les humidifié.


"Alors ... heu ... tu as qu'elle âge ?"


Yosuke n'était vraiment pas doué pour poser des questions, il ne savait quoi dire devant elle.

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Le lac... [libre] 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Le lac... [libre] 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Le lac... [libre] 4b3c9ddd5a924magie_01100/100Le lac... [libre] 4b3c9de95c261barrevide_02  (100/100)
Endurance Endurance:
Le lac... [libre] 4b3ca6b3d2bd4force_0150/50Le lac... [libre] 4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Yosuke FumiYosuke Fumi
MessageSujet: Re: Le lac... [libre]   Le lac... [libre] EmptyJeu 27 Aoû - 14:14
(hrp : Un peu long la réponse je trouve ... Sujet mort ? )
Saeko Kin'gyoSaeko Kin'gyo
MessageSujet: Re: Le lac... [libre]   Le lac... [libre] EmptyVen 28 Aoû - 17:27
      « Depuis ce matin ? C'est curieux, je ne t'avais pas aperçu..»

    Répondit songeusement Saeko, mais la jeune femme décida de ne pas s'attarder plus longtemps sur ce détail et enchaina :

      « Tu réfléchissais à ton futur ?! Intéressant Wink Je suppose que comme beaucoup tu aspires à revêtir la tenue de notre Mizukage, non ? Ou alors à devenir un Sannin peut-être ? »

    Après tout, n'était-ce pas le rêve de la plupart des Ninjas, entrer dans la légende ? Comme Yosuke l'interrogeait à son tour, Saeko marqua une pause. Après un instant de réflexion, elle haussa les épaules, puis fit un signe de tête en direction du lac, bien que celui-ci fut noyait dans la brume, et répondit sur le ton de la confidence :

      « Pourquoi je n'y suis pas.. & Bien, disons qu'un peu d'école buissonnière de temps à autre ne fait pas de mal. Disons que je ne suis pas une fanatique des entrainements et que j'aime bien me laisser aller à rêvasser quelque fois, ce qui malheureusement ne semble pas être du goût de nos professeurs ^^"
      Cet arbre m'a semblait être un endroit tranquille, mais apparemment je ne suis pas la seule à l'avoir repéré puisque tu es là toi aussi. »

    Elle avait prononcé sa dernière phrase en l'accompagnant d'un clin d'œil complice en direction du garçon.

      « Quand au Kunai, c'était une manière comme une autre de m'occuper ^^
      Sinon, j'ai 15 ans, toi aussi je crois, non ?»

    Yosuke semblait intimidé, ce qui fit étira un petit sourire amusé à Saeko. Il était toujours amusant pour une jeune fille d'observer les réactions qu'elle pouvait provoquer chez un garçon. Yosuke ne semblait pas faire exception à la règle et ceux, pour le plus grand bonheur de Saeko qui mine de rien en était flattée. Après tout, mieux valait ceci que l'indifférence, n'est-ce pas ?


EN FAIT NON, JE RÉPONDS MAINTENANT ^^"

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Le lac... [libre] 4b3c9c567b30bbarresante_01100/100Le lac... [libre] 4b3c9c7026af6barrevide_02  (100/100)
Chakra Chakra:
Le lac... [libre] 4b3c9ddd5a924magie_01100/100Le lac... [libre] 4b3c9de95c261barrevide_02  (100/100)
Endurance Endurance:
Le lac... [libre] 4b3ca6b3d2bd4force_0150/50Le lac... [libre] 4b3ca6df027e4barrevide_02  (50/50)
Yosuke FumiYosuke Fumi
MessageSujet: Re: Le lac... [libre]   Le lac... [libre] EmptyVen 28 Aoû - 20:06
Elle n'avait pas aperçu Yosuke, en effet mais il était comme même présent sur les lieux de la discution depuis le petit matin. Il s'était trouvait aux pieds de cet arbre par pur hasard après une balade, ayant aimait le paysage il s'y était arrêté.

"Oui depuis le matin, sinon oui je pense à mon futur, j'aspire à devenir un épéiste de kiri, ces hommes légendaires. Je souhaite protégé mon village et ses habitants tout en étant une personnes puissantes. Et toi que veux tu devenir ?"


Le rêve de Yosuke était assez différent des autres ninjas qui veulent soit être le meilleurs, soit avoir nue vie tranquille, soit trouver le grand amour, soit se venger. Il aimait son nindo, c'est pour cela qu'il essayait de le réaliser. Et il avait déjà commencer en apprenant le maniement du katana, mais il n'en possédait pas encore.

"Tu es donc l'une de ces élèves qui rêvassent en cours, j'aime bien les gens comme sa. Sinon en effet j'ai 15 ans et je viens tout juste de passer mon examen Genin, que j'ai effectivement réussis, tu as du le remarquer à mon bandeau frontal."


Un bandeau noir avec une plaque en métal avec le signe de kiri incrusté dedans. Tel était le bandeau d'un ninja. Et il l'était devenu grâce à cet examen passer après les cours de l'académie.

"Sinon, tu fais quoi ? Enfin je veux dire ... Tu veux aller te balader ?"


Yosuke rougissait assez de sa timidité. Il était un peu déboussolé par la magnificence de la jeune demoiselle.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le lac... [libre]   Le lac... [libre] Empty
 

Le lac... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mizu no Kuni 水の国 : Le Pays de l'Eau :: Les Autres Lieux :: Le Lac-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser