C'est dans le Quartier le plus peuplé que vit le jeune Genshi, aspirant ninja de Kiri. Sa maison est des plus banales. D'une taille assez grande elle possède une façade identique à celle des autres Habitions du Quartier. Une couleur beige avec des portes coulissantes à contours noirs. En entrant on peut découvrit que l'intérieur est très lumineux. Le jeune Kurusawa aime la lumière et pense qu'elle est nécéssaire pour se sentir mieux et être apaisé. Il a donc de nombreuses fenêtres qui lui servent aussi lorsqu'il fait un nettoyage au printemps.
Sur le sol et autour de la table sont posés des cousins rouges, ni trop mou ni trop dur pour ne pas abimer les fesses de ses invités. Un long canapé est posée le long du mur en face de l'entrée, celui ci servant principalement à inviter les enfants de sa cousine qui passe souvent pour s'amuser avec leur oncle. Au dessus de ce même canape, un tableau assez ancien qu'a récuperé Genshi et qui appartenait à sa mère. Et pour finir avec le salon, une petit table au centre de la salle.
La chambre maintenant. Celle ci n'est pas très grande, juste assez de place pour le lit, une armoire ainsi qu'une commande ce qui ne gêne pas vraiment pas le shinobi vu qu'il passe le plus claire de son temps dehors à se ballader ou faire des rondes.
L'endroit le plus grand de sa maison est sûrement le sous sol, idem pour sa salle d'entrainement, son dojo quoi. En dehors de ses sorties il est souvent dans cette salle à continuer l'entrainement de son art de shinobi qui n'est pas encore à un niveau élevé. Celle ci est composée de nombreux tatami beiges posés sur le sol tout comme les murs pour diminuer les chocs lors des ses entrainements avec des compagnons ou encore avec ses neveux.