Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Une petite escapade au bord de la mer [Libre]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Une petite escapade au bord de la mer [Libre] 4b3c9c567b30bbarresante_0181/100Une petite escapade au bord de la mer [Libre] 4b3c9c7026af6barrevide_02  (81/100)
Chakra Chakra:
Une petite escapade au bord de la mer [Libre] 4b3c9ddd5a924magie_0160/60Une petite escapade au bord de la mer [Libre] 4b3c9de95c261barrevide_02  (60/60)
Endurance Endurance:
Une petite escapade au bord de la mer [Libre] 4b3ca6b3d2bd4force_0134/40Une petite escapade au bord de la mer [Libre] 4b3ca6df027e4barrevide_02  (34/40)
Shimazu NayaShimazu Naya
MessageSujet: Une petite escapade au bord de la mer [Libre]   Une petite escapade au bord de la mer [Libre] EmptyVen 21 Aoû - 0:41
A la suite d'une longue marche solitaire, la côte m'était enfin proche. J'apercevais tout juste la mer mais je ressentais déjà quelque chose de particulier, l'air marin. Je m'avançais en direction de la falaise et dévala la roche pour me retrouver au plus près de l'eau. Là, je m'assis. Je contemplais un moment la mer agitée déferler contre les rochers, avant de se retirer vers le large et de ne laisser derrière elle que la trace de l'écume qui je dois dire, contribuait véritablement à la beauté du paysage. Je fermais finalement les yeux, apaisée par l'endroit. Mes oreilles portaient leur attention sur le bruit des vagues et le ruissellement de l'eau quand le vent caressait mon visage avant de balayer mes cheveux, m'accordant quelques gouttes salées lorsque la houle se montrait plus violente. J'aimais cette atmosphère, c'est pourquoi à cette instant, je souriais. Les yeux clos, je fixais l'océan au travers de mes paupières et n'aurait quitter ce point d'ancrage pour rien au monde. Enfin, c'est ce que je pensais...


Spoiler:


Dernière édition par Asakura Tani le Mar 1 Sep - 16:53, édité 1 fois
Reila Mugen'Reila Mugen'
MessageSujet: Re: Une petite escapade au bord de la mer [Libre]   Une petite escapade au bord de la mer [Libre] EmptyVen 21 Aoû - 23:08
-" Qui es-tu ? Je ne t'ai jamais aperçu au village de la brume... Pourtant je m'y ballade beaucoup pendant mon temps libre."

Cette phrase avait été la première que la jeune fille eut prononcé en rencontrant cette personne. Un peu direct comme approche peut-être. Mais au moins la situation n'allait pas tourner autour du pot. Reila était venu faire un détour non loin de la mer pour se ressourcer après ses cours à l'académie.
Elle avait mis peu de temps à remarquer la présence de la jeune fille en face d'elle.

Elle s'approcha lentement de celle-ci. Pour se retrouver à côté d'elle. Reila la regarda, son regard orangé se plongea dans celui de la jeune fille. Attendant sa réponse.

*Elle ne semble pas d'ici ...*

Elle l'observa alors des pieds à la tête. Elle était certainement un plus vieille qu'elle d'un an ou deux.
Le bruit de la mer se faisait entendre tandis que les deux jeunes filles s'observait.

Spoiler:


Dernière édition par Reila Mugen' le Lun 24 Aoû - 23:08, édité 1 fois

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Une petite escapade au bord de la mer [Libre] 4b3c9c567b30bbarresante_0181/100Une petite escapade au bord de la mer [Libre] 4b3c9c7026af6barrevide_02  (81/100)
Chakra Chakra:
Une petite escapade au bord de la mer [Libre] 4b3c9ddd5a924magie_0160/60Une petite escapade au bord de la mer [Libre] 4b3c9de95c261barrevide_02  (60/60)
Endurance Endurance:
Une petite escapade au bord de la mer [Libre] 4b3ca6b3d2bd4force_0134/40Une petite escapade au bord de la mer [Libre] 4b3ca6df027e4barrevide_02  (34/40)
Shimazu NayaShimazu Naya
MessageSujet: Re: Une petite escapade au bord de la mer [Libre]   Une petite escapade au bord de la mer [Libre] EmptyVen 21 Aoû - 23:44
Alors que je me trouvais toujours piégée de mes pensées, une voix m'interloqua, me libérant ainsi de celles-ci. Les mots qui avaient quitté la bouche de l'inconnue se répétaient dans ma tête lorsque j'ouvris les yeux, émergeant de mon brouillard intérieur. La voix m'interrogeait, intriguée par l'étrangère qui se trouvait face à elle. Mon regard se plongea dans les yeux orangés d'une jolie fille, à peine moins âgée que moi. Je me décidais à répondre à sa question, il le fallait bien.

Tani - " Je me prénomme Tani.. Asakura Tani. C'est la première fois que je viens ici alors ne t'étonnes pas de ne pas me connaître. "

Elle m'observait de bas en haut ce que je n'appréciais jamais énormément. Je me contentais pour ma part, de porter mon attention sur son buste. La belle inconnue ne portait pas le bandeau réservé au ninja, c'est pourquoi je déduisais qu'il s'agissait d'un civil parfaitement inoffensif et baissais ma garde. Toujours assise à même la roche, je déviais mon regard sur l'horizon qui séparait la mer du ciel et reprenais la parole.

Tani - " J'aime cet endroit, il m'apaise "

Spoiler:
Reila Mugen'Reila Mugen'
MessageSujet: Re: Une petite escapade au bord de la mer [Libre]   Une petite escapade au bord de la mer [Libre] EmptySam 22 Aoû - 16:47
Asakura Tani ... Tel était son nom donc. Et comme elle l'avait deviné elle n'était pas du village de la brume. Reila remarqua alors son bandeau de ninja. De Kumo ... Elle était donc originaire de Kumo et c'était une Kunoichi. Mais de quel niveau ? Si un combat venait à s'engager, Reila se ferait sûrement écrasé. Elle le savait et c'est pour ça qu'elle préféra continuer à discuter.

A présent Tani regardait l'horizon.

" J'aime cet endroit, il m'apaise " Dit-elle.

"Il t'apaise ? C'est vrai qu'aujourd'hui, la mer est agitée. Je la préfère comme ça. " Lui répondit Reila.

Elle regardait à son tour la mer. Une légère brise vint faire virevolter les chevelures des deux jeunes filles. Toujours debout à côté d'elle, La jeune fille lui demanda.

"Tu ne crains pas de te faire attaquer par un Shinobi de Kiri ? Tu es sur nos terres ... "

La question pouvait sembler provoquante mais ce n'était pas l'intention de Reila. Au contraire. Elle était maintenant accroupis en regardant la même direction que la jeune fille à côté d'elle. Ses yeux était vide d'émotion, Reila était plongé dans ses pensées...



Dernière édition par Reila Mugen' le Lun 24 Aoû - 23:09, édité 1 fois

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Une petite escapade au bord de la mer [Libre] 4b3c9c567b30bbarresante_0181/100Une petite escapade au bord de la mer [Libre] 4b3c9c7026af6barrevide_02  (81/100)
Chakra Chakra:
Une petite escapade au bord de la mer [Libre] 4b3c9ddd5a924magie_0160/60Une petite escapade au bord de la mer [Libre] 4b3c9de95c261barrevide_02  (60/60)
Endurance Endurance:
Une petite escapade au bord de la mer [Libre] 4b3ca6b3d2bd4force_0134/40Une petite escapade au bord de la mer [Libre] 4b3ca6df027e4barrevide_02  (34/40)
Shimazu NayaShimazu Naya
MessageSujet: Re: Une petite escapade au bord de la mer [Libre]   Une petite escapade au bord de la mer [Libre] EmptySam 22 Aoû - 19:15
Après que la belle étrangère m'ait confié qu'elle aimait regarder la mer dans cet état, elle tourna son regard sur l'océan et s'y noya. Elle debout et moi toujours assise, je remarquais qu'elle ne s'était pas encore présentée. Je m'apprêtais à y venir lorsqu'elle devança ma prise de parole pour me demander si je ne redoutais pas les terres de Kiri gakure no satô et une possible attaque de ses shinobis. Ma réaction fut immédiate, je la fusillais du regard. Enfin quelques mots sortirent de ma bouche mais le ton que j'employais était visiblement moins avenant.

Tani - " Serai-ce une menace? "

Alors que son regard vide d'émotion se plongeais dans l'océan, je reportais mes yeux sur la mer mais conservais un regard sombre, j'étais moins seraine. Cherchant toute fois à cacher le moindre signe de panique, je conservais une apparence indifférente face au possible danger. Je venais en paix mais il est vrai que ma présence n'avait rien à faire au bord des falaises du village de la brume. Etais-je inconsciente? La question me turlupinait l'esprit et je décidais de la lui poser, sa réponse me dispenserait d'une quelconque réflexion.

Tani - " Suis-je inconsciente? "


Dernière édition par Asakura Tani le Mar 25 Aoû - 12:39, édité 1 fois
Reila Mugen'Reila Mugen'
MessageSujet: Re: Une petite escapade au bord de la mer [Libre]   Une petite escapade au bord de la mer [Libre] EmptySam 22 Aoû - 20:30
Je le sentais, son regard, il était posé sur moi. J'avais prévu cette réaction, plus que normale après mes paroles. Elle s'adressa alors à moi avec un ton différent, plus lointain. Comme si elle se préparer à quelque chose. Sans la regardait j'écoutais ses dires. Restant accroupis à ses côtés. C'était-elle laissé tomber dans la panique ?

" Serai-ce une menace? " Me demanda-t-elle.

" Non, ce n'en ai pas une. Je suis venu ici pour me détendre. Je n'ai pas la moindre intention de combattre. "

Son regard m'avait quitté. Un sourire apparu très furtivement sur mon visage. Avait-elle peur ? Je la regardais rapidement, observant son visage. Son expression était toujours la même. Je replongeais mon regard dans la mer houleuse ne voulant la regarder plus longtemps. Elle me demanda alors si elle était inconsciente d'être venu ici. Je fermais les yeux et lui répondais.

" Probablement. "

Un réponse vague peut-être. Les yeux toujours fermés je levait légèrement la tête vers le ciel écoutant attentivement chaque son. Et ne voulant pas que de ces silences interminables se mettent en place entre nous j'enchaînais.

" Tu es une Kunoichi, non ?"

Je connaissais bien sur la réponse à cette question grâce à son bandeau. J'attendais la réponse patiemment.


Dernière édition par Reila Mugen' le Lun 24 Aoû - 23:10, édité 1 fois
Maîtres du Jeu
MessageSujet: Re: Une petite escapade au bord de la mer [Libre]   Une petite escapade au bord de la mer [Libre] EmptyDim 23 Aoû - 0:33
Alors que les deux jeunes filles discutaient, une légère brume se
fit. Les petites gouttelettes d'eau s'accrochaient à leur vêtement et
leurs cheveux. Cependant, elle ne semblait pas provenir de la mer, même si c'était une chose fréquente ici. Non, elle semblait plutôt venir de l'autre sens. La brume avançait en fait. Bientôt elles ne purent voir qu'à quelques centimètres autour d'elles. Juste assez pour se voir l'une et l'autre. Tani put entendre un léger crissement sur sa droite. Puis un petit bruit de roche tombant le long de la falaise et le silence retomba.

La brume s'effaça tranquillement, les laissant toutes humides, une
goutte sur le bout du nez. La bruine se dirigea vers la mer et y
disparut. Cependant, juste avant qu'elle ne s'estompe complètement,
elles purent voir une silhouette disparaître dans un creux de la
falaise abrupte...

Spoiler:

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Une petite escapade au bord de la mer [Libre] 4b3c9c567b30bbarresante_0181/100Une petite escapade au bord de la mer [Libre] 4b3c9c7026af6barrevide_02  (81/100)
Chakra Chakra:
Une petite escapade au bord de la mer [Libre] 4b3c9ddd5a924magie_0160/60Une petite escapade au bord de la mer [Libre] 4b3c9de95c261barrevide_02  (60/60)
Endurance Endurance:
Une petite escapade au bord de la mer [Libre] 4b3ca6b3d2bd4force_0134/40Une petite escapade au bord de la mer [Libre] 4b3ca6df027e4barrevide_02  (34/40)
Shimazu NayaShimazu Naya
MessageSujet: Re: Une petite escapade au bord de la mer [Libre]   Une petite escapade au bord de la mer [Libre] EmptyDim 23 Aoû - 13:42
La jeune fille répondit à ma question d'un ton calme, certain. J'imaginais alors que c'était parce qu'elle se trouvait sur ses terres, qu'elle se sentait plus en sécurité que nul part ailleurs. Elle m'annonçait que ses paroles ne composaient en aucun cas une menace, qu'elle se trouvait là pour se détendre et que l'idée de combattre ne lui tenait pas à coeur. Elle confirmait ensuite ma pensée, ajoutant que c'était probablement inconscient de se trouver ici en tant que ninja de Kumo, qui plus est simple genin. Elle regardait le ciel un instant, sans doute pour y chercher l'inspiration d'une parole à dire. Il est vrai que certaines personnes n'aiment pas le silence mais je devais dire qu'à moi, il me convenait très bien. Elle m'interrogeait sur mon possible statut de kunoichi, raison pour laquelle je balayais ma frange d'une main pour mettre plus en évidence mon bandeau frontal qui je l'imagine, avait déjà attirer son attention. Peut-être désirait-elle simplement connaître mon origine? Ou peut-être autre chose qui sais.. Je voulais tout de même lui répondre, ne l'obligeant pas à supporter un silence pesant.

Tani - " C'est exact, kunoichi de Kumo comme l'indique mon bandeau. Puis-je te retourner la question? Etudiante de Kiri peut-être? Je n'aperçois pas de bandeau à l'insigne de ton village.. C'est pourtant une fierté de le porter pour un shinobi? "

Je lui posais donc cette question, m'étonnant toujours d'une réponse précédente dans laquelle, elle m'avait dit ne pas vouloir combattre. Cela signifiait bien sa capacité à se mesurer à un véritable ninja, non? Attendant toujours sa réponse, un courant d'air me caressa le dos ce qui instantanément, me glaça le sang. La brume s'épaissit rapidement si bien qu'on ne voyait plus à un mètre, puis à seulement une poignée de centimètres. L'atmosphère était lourde.. Des gouttelettes se formaient sur mon habit, ma peau et je me sentais comme oppressée. Nous restions toutes deux immobiles et alertes quand j'entendis un crissement à ma droite. S'ensuivit le bruit de roches qui dévalaient la falaise et enfin, le silence. Le brouillard s'estompait peu à peu quand je pue apercevoir une silhouette s'effacer dans une cavité de la falaise abrupte. Aussitôt, je me leva sur mes deux jambes. A la fois hésitante et intriguée, je devais en savoir davantage. Ne voulant perdre une seconde de plus, je m'adressais rapidement à Reila pour savoir si la jeune fille me suivrait puis je courrais sur les rochers à la recherche de la brèche qui avait miraculeusement fait disparaitre la silhouette.

Tani - " Je vais voire, comptes-tu me suivre ou m'abandonner là? "


Dernière édition par Asakura Tani le Mar 25 Aoû - 12:39, édité 1 fois
Reila Mugen'Reila Mugen'
MessageSujet: Re: Une petite escapade au bord de la mer [Libre]   Une petite escapade au bord de la mer [Libre] EmptyLun 24 Aoû - 23:59
J'avais rouvert mes yeux pour la regarder. C'est alors qu'elle mit en évidence son bandeau frontal légèrement caché sous sa frange. Mais je ne pris pas la peine de le regarder car je l'avais déjà observer auparavant. Elle me répondit par la réponse que j'attendais. J'aurais put peut-être espérer entendre son grade dans la hiérarchie mais elle ne me l'annonça pas. Tant pis. Elle me retourna la question. C'était la première fois qu'elle me demandait quelque chose sur moi. Je m'étais attendu à ce qu'elle me demande mon nom en premier. En général, on l'annonce une fois avoir entendu celui de la personne en face. Mais je ne le fait jamais surtout face à des inconnus qui viennent de village autre que le mien. Après quelques seconde je lui répondis alors.

" Je n'aime pas les bandeaux frontal que les ninjas banals portent sur leur front. Je préfère avoir le symbole de mon village cousu sur mon dos. "

C'était là toute ma réponse, je n'avais pas souligner mon rang au sein de Kiri. Mais elle avait deviné juste. Oui, j'étais aspirante de Kiri.
C'est alors que une brume épaisse, presque lourde commença à se former autour de nous. Bientôt nos habits furent recouvert de gouttelette d'eau. Je n'y fit pas attention au début. C'était fréquent ici j'avais l'habitude de voir ce genre de brume s'installer et repartir comme elles étaient venus. Mais celle là avait quelque chose d'inquiétante, je ne pus bientôt plus apercevoir Tani. Le silence tomba je n'attendais rien malgré que j'écoutais attentivement, le brume commença alors à se dissiper. En se dirigeant vers la mer...
Vers la mer ? Non, impossible. Je dois avoir mal vu. Les bruines viennent de la mer et se dirige vers l'intérieur des terres. Pas le contraire ... Je réfléchissais rapidement. Les shinobi du village de la brume sont capable d'en créer grâce au ninjutsu, je les avais déjà vus faire auparavant. Je me relevais et jetais un coup d'oeil derrière moi rapidement. Mes yeux se dirigèrent ensuite vers Tani. Elle était toujours là à côté de moi. Etait-elle anxieuse ? Je vis alors son regard, il était fixer sur un endroit dans la roche en dessous de nous. Je tournais alors mon regard dans la même direction. Et je vis alors cette ombre comme une silhouette que regardait déjà Tani. Elle venait déjà de disparaître alors que Tani s'élançait à sa poursuite prudemment dans les roches de la falaise. Elle me demanda alors quelques chose rapidement.

" Je vais voir, comptes-tu me suivre ou m'abandonner là? "

Un léger sourire provoquateur s'afficha sur mes lèvres.

" Je ne suis pas une lache, bien sûr que je te suis. "

Je la rejoignis alors et je l'aidais à chercher cette brèche où cette silhouette avait disparut. Je la trouvais quelques minutes après et je lui fis signe. Peut-être l'avait-elle vus en même temps que moi mais en tous cas ja m'avançais déjà vers celle-ci.

Spoiler:

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Une petite escapade au bord de la mer [Libre] 4b3c9c567b30bbarresante_0181/100Une petite escapade au bord de la mer [Libre] 4b3c9c7026af6barrevide_02  (81/100)
Chakra Chakra:
Une petite escapade au bord de la mer [Libre] 4b3c9ddd5a924magie_0160/60Une petite escapade au bord de la mer [Libre] 4b3c9de95c261barrevide_02  (60/60)
Endurance Endurance:
Une petite escapade au bord de la mer [Libre] 4b3ca6b3d2bd4force_0134/40Une petite escapade au bord de la mer [Libre] 4b3ca6df027e4barrevide_02  (34/40)
Shimazu NayaShimazu Naya
MessageSujet: Re: Une petite escapade au bord de la mer [Libre]   Une petite escapade au bord de la mer [Libre] EmptyMar 25 Aoû - 12:38
Ma question la fit sourire et elle m'annonçait alors, que sans hésiter, elle me suivrai. Elle se déplaça dans ma direction, puis nous cherchions toute les deux la fameuse brèche. Je scrutais chaque cailloux, j'espérais véritablement trouver quelque chose pour une fois qu'un truc intéressant semblait m'arriver.. La kunoichi me fit rapidement signe, elle avait trouvé le passage. Je la rejoignais aussi vite et nous pénétrions à l'intérieur. L'endroit était obscure et après quelques pas, on ne distinguait plus nos corps. Mes yeux convergeaient en un point de lumière, un flambeau disposé plus loin dans la grotte et qui déformait contre le mur, l'ombre animée d'un inconnu. Une sale ambiance qui pour autant ne nous fit pas rebrousser chemin. Ignorant s'il s'agirait d'un ennemi ou d'un personnage inoffensif, nous avancions vers lui dans la discrétion et le silence tel de véritables ninjas infiltrés. Ainsi, nous pourrions profité de l'effet de surprise.. "CRACK" A seulement mi-parcours, je marchais sur une branche sèche et leva aussitôt les yeux vers l'ombre du fond. Observant son mouvement sur la roche, je compris que nous étions repérées.
Reila Mugen'Reila Mugen'
MessageSujet: Re: Une petite escapade au bord de la mer [Libre]   Une petite escapade au bord de la mer [Libre] EmptyVen 28 Aoû - 11:28
On s'était donc aventuré dans les méandres de cette brèche. Ne savant pas ce qui aller se passer à l'intérieur. On avançait doucement et silencieusement. Bientôt on put apercevoir la lumière d'un flambeau. Parfois l'ombre de l'inconnu qu'on avait suivi s'y mêlait.
Le temps semblait s'être rallongé. Je réfléchissais cela pouvait être un piège pour nous tuer. Il pouvait le faire. Cette ombre que l'on voyait était peut-être celle d'un clone. Il pouvait très bien faire s'écrouler la grotte...
Je m'étais arrêté et j'observais Tani continué à avancer. Ou du moins sa silhouette quand j'entendis un CRAACK. Elle avait marché sur une branche sèche. On était sans doute repéré si on ne l'était pas déjà.
Je reculais d'un pas et me dirigeais vers le mur rapidement. Ainsi si serai peut-être plus difficile de me voir. Le possesseur de l'ombre allait sans doute venir voir l'origine de ce bruit.
En effet on entendait déjà ses pas lourd s'avançait vers nous. Il ne se cachait pas. Etait-il confiant ? Cela voudrez dire qu'il avait sûrement des capacités à se défendre.
Mes pensées s'embrouiller. Mais j'avais comme un mauvais pressentiment...
Maîtres du Jeu
MessageSujet: Re: Une petite escapade au bord de la mer [Libre]   Une petite escapade au bord de la mer [Libre] EmptySam 29 Aoû - 9:15
Malgré que celui-ci resta dans l'ombre, les deux jeunes filles purent voir que l'inconnu devant eux semblait assez âgé. Lorsque Tani fit craquer la brindille sèche l'homme se retourna et dit d'une voix forte et empreinte de sagesse:

"Vous en avez mit du temps..."

L'homme se retourna vers elles et leur fit signe d'approcher. En s'avançant, les jeunes filles purent s'apercevoir qu'il y avait une autre personne au fond de la grotte. Elle était étendue sur une couche de paille. De grosses gouttelettes de sueur perlaient sur son front. De profondes rides sillonnaient son visage en entier. Elle semblait très âgée, presque autant que l'homme qui les avait accueillit.

"Je vous présente ma femme, Yatashi. Comme vous avez pu vous en apercevoir, elle est très malade. C'est pourquoi je vous ai attirée ici. Je crains qu'elle n'ai été empoisonné par un autre ninja. Peut-être même un espion. Cependant, je ne peux enquêter moi-même sur cette affaire, je serais aussitôt repéré. "

Le vieillard se pencha et prit une petite serviette et la trempa dans une bassine d'eau et en épongea le front de sa femme. Puis il reprit son discourt.

"Je vous demande donc de retrouver se traître et de me le rapporter, mort ou vif, peut m'importe. Mais vous devez impérativement retrouver l'antidote! En échange, je vous donnerai une petite récompense..."

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Une petite escapade au bord de la mer [Libre] 4b3c9c567b30bbarresante_0181/100Une petite escapade au bord de la mer [Libre] 4b3c9c7026af6barrevide_02  (81/100)
Chakra Chakra:
Une petite escapade au bord de la mer [Libre] 4b3c9ddd5a924magie_0160/60Une petite escapade au bord de la mer [Libre] 4b3c9de95c261barrevide_02  (60/60)
Endurance Endurance:
Une petite escapade au bord de la mer [Libre] 4b3ca6b3d2bd4force_0134/40Une petite escapade au bord de la mer [Libre] 4b3ca6df027e4barrevide_02  (34/40)
Shimazu NayaShimazu Naya
MessageSujet: Re: Une petite escapade au bord de la mer [Libre]   Une petite escapade au bord de la mer [Libre] EmptyDim 30 Aoû - 12:30
Suite au discours du vieil homme, nous étions sorties de la brèche. Retrouver le coupable de l'empoisonnement de la femme serait certainement chose difficile. En revanche, trouver un antidote devrait-être plus aisé, c'est pourquoi je proposais à Reila de commencer la quête par cette étape.

Tani - " Dis moi, il y a bien une entremetteuse à Kiri? Une personne qui prépare potions, poisons, antidotes... Je sais qu'une personne ferait l'affaire à Kumo mais le village est plus loin et nous ignorons la gravité du poison et la durée de vie de cette femme. "

... Je prenais déjà la route de Kiri car je pensais impossible qu'un village ninja ne dispose pas d'un tel personnage. A la vue des portes, je m'arrêtais. Je ne devais pas aller plus loin, ce serait un signe de provocation puisque je ne trouvais pas mon origine dans ce village.

Tani - " Je t'attendrai là. Tâches de ne pas être trop longue, je ne voudrais pas avoir de problèmes avec l'armé de Kiri pour avoir voulu jouer les samaritains. "

Je lui souriais et ajoutais.

Tani - " Si on te fait payer, je prendrai en charge la moitié du coût de ce fameux antidote. "

Je la regardais partir et m'asseyais contre un arbre, à l'abri de la vue des portes. Je priais pour ne pas faire de mauvaises rencontres durant ce laps de temps et me demandais si j'aurai l'occasion de revoir Yosuke et Elio dans les parages. Je m'interrogeais sur le possible passage de ce dernier au grade de genin dont-il s'était vanté dans la grotte. Je souriais et portait mon regard sur le ciel nuageux et le branchage de l'arbre qui me faisait de l'ombre.
YadYad
MessageSujet: Re: Une petite escapade au bord de la mer [Libre]   Une petite escapade au bord de la mer [Libre] EmptyDim 30 Aoû - 12:30
Le membre 'Asakura Tani' a effectué l'action suivante : Actions

'Decouverte' :
Une petite escapade au bord de la mer [Libre] 4a6b856355169d7
Reila Mugen'Reila Mugen'
MessageSujet: Re: Une petite escapade au bord de la mer [Libre]   Une petite escapade au bord de la mer [Libre] EmptyMar 1 Sep - 18:51
    Mauvais pressentiment qui s'avéra être faux... Oui, l'homme que l'on avait vus entrer dans la grotte sembler être beaucoup plus âgés que nous. Il s'adressa à nous pour nous dire que l'on avait mis du temps. Il nous attendait ? L'homme nous fit signe d'avancer, ce que l'on fit. On aperçu alors une femme aussi âgé que lui. Que faisait-il ici ?
    Kiri est beaucoup plus accueillant que cette grotte au bord de la mer...
    La vielle femme allongée sur la paille semblait au bord de l'agonie. L'homme nous expliqua la raison et nous demanda de retrouver le fautif et l'antidote.
    On sortit alors de la grotte après son discours. Je ne m'attendais pas du tout à ça. Tani m'adressa la parole.


    " Dis moi, il y a bien une entremetteuse à Kiri? Une personne qui prépare potions, poisons, antidotes... Je sais qu'une personne ferait l'affaire à Kumo mais le village est plus loin et nous ignorons la gravité du poison et la durée de vie de cette femme. "

    Je la regardais rapidement puis je commençais à remonter la pente. En lui répondant.

    » Une entremetteuse ? J'en sais rien ... Mais si il y en a une, je pense savoir où la trouver.«

    J'étais presque arrivé en haut de la falaise et d'un bon je gravis les derniers mètres. Alors que l'on s'élançait vers le village de Kiri. Et que l'on s'approchait de celui-ci. Tani m'annonça qu'elle m'attendrait ici pour ne pas se faire repérer par des ninjas de la brume. Avant d'ajouter qu'elle paiera la moitié de la somme si je dois acheter l'antidote en question en me souriant. Sourire que je ne retournais pas. J'avais d'ailleurs à peine tourner la tête pour la regardais quand elle m'avait adresser la parole. Et j'avais également à peine freiner ma course quand elle s'était arrêté.
    Je pénétrais donc dans l'enceinte du village, plus précisément vers la rue marchande. Là où je pensais trouvais cette 'entremetteuse'. Je regardais le nom de chaque boutique. Et enfin j'arrivais devant celle qui pouvait me convenir. J'entrais donc dans celle-ci.
    On pouvait voir une multitude d'herbe accroché au mur tout autour. Je m'avançais vers le comptoir pour acheter ce pourquoi j'étais venu ici. Je m'adressais à la jeune femme derrière celui-ci
    .

    » Excusez-moi, vous avez un antidote pour poison en tout genre. «

    Elle ne prit pas la peine de parler en me donnant en toute réponse un hochement de tête. Elle disparu dans une arrière-chambre en revenant avec un petit flacon dans les mains.

    "100 ryos."

    * Cent ryos ?! Mais c'est tout ce que j'ai ! *

    Je déversais donc la totalité de mes ryos et prenais la petite fiole pour la ranger. En sortant j'adressais un au revoir à la commerçante puis je me dépêchais de retourner à l'endroit où j'avais laisser Tani. Je mis moins d'une dizaine de minute pour retraverser l'entièreté du village et la rejoindre. Une fois arrivée je lui montré la fiole en lui disant sont coût. Puis je lui fis signe de me suivre. On devait retourner à la brèche pour utiliser la fiole en question.

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Une petite escapade au bord de la mer [Libre] 4b3c9c567b30bbarresante_0181/100Une petite escapade au bord de la mer [Libre] 4b3c9c7026af6barrevide_02  (81/100)
Chakra Chakra:
Une petite escapade au bord de la mer [Libre] 4b3c9ddd5a924magie_0160/60Une petite escapade au bord de la mer [Libre] 4b3c9de95c261barrevide_02  (60/60)
Endurance Endurance:
Une petite escapade au bord de la mer [Libre] 4b3ca6b3d2bd4force_0134/40Une petite escapade au bord de la mer [Libre] 4b3ca6df027e4barrevide_02  (34/40)
Shimazu NayaShimazu Naya
MessageSujet: Re: Une petite escapade au bord de la mer [Libre]   Une petite escapade au bord de la mer [Libre] EmptyMer 2 Sep - 11:03
    Reila revint quelques minutes plus tard, l'antidote entre les doigts. Elle me dit sa valeur et je lui fit don de 50 Ryos, comme promis. Nous ne perdions pas plus de temps et revenions à la caverne du vieil homme sur la côte, avec l'espoir qu'il ne serait pas trop tard. Entrées dans la pénombre de la grotte, nous retrouvions le personnage et sa femme au même endroit. L'homme semblait toujours aussi inquiet. Reila lui tendit la fiole d'antidote et il nous remerciait rapidement avant d'administrer ce sérum. Nous restions à leurs côtés, je voulais savoir si la dame s'en remettrait. Ce fut le cas. Maintenant je réfléchissais, il fallait retrouver un shinobi, probablement bien plus expérimenté que nous deux réunies. Pour autant, je ne voulais pas m'arrêter en chemin mais prolonger l'aide que j'apportais à ces deux êtres. Je ne savais seulement pas, par où commencer. Précédemment, le vieillard nous avaient expliquer, qu'il soupçonnais un espion de l'empoisonnement de sa femme, ce qui par conséquent signifiait, un infiltré à Kiri et qui incluait que je ne pourrais sans doute, rien faire pour aider puisque moi-même je n'avais pas ma place dans ce village. A moins d'avoir une autorisation de mission du kage de Kumo mais celle-ci serait difficile à négocier puisqu'il faudrait que le vieil homme, en fasse la demande et que Kiri accepte un ninja étranger dans ces affaires internes ce qui serait d'autant plus étonnant. Je faisais le bilan de la situation à Reila, cherchant toujours le moyen de mettre mon nez à Kiri. Il faut dire que j'avais d'autres raisons de vouloir fouiner là-bas puisque Elio et Yosuke m'avait confiés lors de notre petite aventure, connaître une personne qui portait le même nom de famille que moi. C'était peut-être la dernière trace de mon clan et j'aurait aimé en savoir plus...

    Spoiler:
Elio Den'kouElio Den'kou
MessageSujet: Re: Une petite escapade au bord de la mer [Libre]   Une petite escapade au bord de la mer [Libre] EmptyVen 18 Sep - 23:00
Spoiler:


Elio sondait l'étendue bleu qui s'étendait à pertes de vue, si loin
sous ses pieds. La roche n'était pas un siège très confortable, mais il ne s'en plaignait pas, jugeant que c'était mieux d'être là qu'en bas. La vue n'était pas la même et ses sensations non plus. Les yeux fermés et les mains posées sur ses jambes en tailleur, il écoutait tranquillement le souffle du vent.
C'était un exercice de concentration assez amusant qu'il exécutait sans cesse. Enfin... amusant... Ca allait pour un temps. Mais il devait toujours admettre qu'au bout d'une heure ou deux, ça devenait un peu... rébarbatif... lassant... Il fallait dire que les oiseaux ne criaient pas grand chose d'autre que "Kraah", "Cui" ou "Piu" dans les environs.
Les chants étaient jolis. D'accord, il ne pouvait le nier. Mais écouter
une musique avec trois notes différentes en boucle n'était pas très bon pour ses nerfs. De temps en temps survenait un crissement sec ou un bruit de chair qui se déchire. Il pouvait déjà deviner l'animal au son produit. Le chasseur comme le chassé. Et puis un nouveau silence, très court, pendant lequel les environs hésitaient à sortir de leur cachette après un tel massacre. Un crime vite oublié puisque les minutes semblaient passer à vive allure. Et dans la nature, le meurtre est vite oublié, comme si la peine de ces créatures se comptaient en minutes quand celle des hommes se comptaient en années.
Il se leva doucement, reprenant doucement contact avec ses muscles qui protestaient contre cette interruption malheureuse, ignorant leurs plaintes, comme toujours.
Il bailla, se maudissant d'avoir encore trop peu dormi la nuit précédente. Douze heures de sommeils ne semblaient visiblement pas le mettre en forme. Il allait devoir passer à treize.
Il s'arracha à la contemplation de la mer qui brillaient de son mieux sous le soleil qui semblait ardent à cette hauteur. Mais qui ne semblait pas affecter la température ambiante...
Lentement, il se mit à marcher sur le "chemin" qu'il avait pris l'habitude de prendre. Un dédale qui s'enfonçait de manière compliqué dans la montagne, toujours à ciel ouvert mais pas vraiment simple d'accès.
Sa cape noir flottant - pour une fois - de manière assez élégante derrière lui, il mit une trentaine de minutes pour arriver "en bas". Il était toujours sur un plateau, mais cette fois, il n'était séparé du niveau de la mer que par une vingtaine de mètres, tout au plus. Il entendait le bruit des vagues sur la jetée. Il hésita. Un seconde. Deux. Une troisième. Puis il s'avança vers le large. Là où l'horizon n'avait plus de limite que l'imagination de celui qui le contemplait. Là où le ciel et la mer se partageaient le monde dans un bleu splendide. Profond. Et calme. Un monde de silence et de charme. Un monde d'absence et de larmes. Qu'il comprenait trop bien.
Surpris, il constata qu'il s'était suffisamment rapproché pour que ses orteils remuent au dessus du vide. Il n'eut pas le temps de voir la faille en contrebas. La falaise ne lui en laissa pas le temps. Pour être exact, le bout de rocher qui osait encore s'avancer à l'écart du reste du mur de pierre paya son arrogance dans un craquement sinistre et peu discret.
Face à lui, il voyait vaguement la mer se rapprocher. Mais il ne pouvait avoir de véritable repère. Seul le vent qui lui fouettait le visage lui indiqua qu'il était en posture plus que mauvaise. Il eu un vieux réflexe et tendis les mains en arrière, concentrant tout son chakra sur ces dernières. Il sentit la pierre dure contre ses mains. Le choc violent d'une chute qui s'arrête instantanément. Mais c'était mieux que de finir en bouillit d'os en contrebas. Une goutte de sueur coula sur sa nuque, disparaissant dans le sombre tissu.
Le Kinobori avait cet avantage qu'il n'était pas utilisable qu'avec les pieds, mais aussi les mains. Il respira calmement aussitôt l'instant tragique passé, descendant les derniers mètres avec une agilité surprenante. Plus bas, le rocher s'était brisé en plusieurs petis bouts sur le sol. Il y avait deux autres personnes également. Des jeunes femmes.
Il eu une faible pensée pour le bandeau qu'il avait oublié chez lui. Il le portait rarement. Mais cela n'avait guère d'importance.
Atteignant la plage sans un bruit, il leva une main en geste pacifique, souriant de manière gêné sous l'ombre de sa capuche noire.

- Désolé, problème technique. J'espère que j'ai tué personne...

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Une petite escapade au bord de la mer [Libre] 4b3c9c567b30bbarresante_0181/100Une petite escapade au bord de la mer [Libre] 4b3c9c7026af6barrevide_02  (81/100)
Chakra Chakra:
Une petite escapade au bord de la mer [Libre] 4b3c9ddd5a924magie_0160/60Une petite escapade au bord de la mer [Libre] 4b3c9de95c261barrevide_02  (60/60)
Endurance Endurance:
Une petite escapade au bord de la mer [Libre] 4b3ca6b3d2bd4force_0134/40Une petite escapade au bord de la mer [Libre] 4b3ca6df027e4barrevide_02  (34/40)
Shimazu NayaShimazu Naya
MessageSujet: Re: Une petite escapade au bord de la mer [Libre]   Une petite escapade au bord de la mer [Libre] EmptySam 19 Sep - 12:56
    Citation :
    Elio, le mec qu'à jamais marcher sur une côte sauvage et qui croit que partout où y'a de la mer, y'a du sable et la plage.. Que d'idées reçues et il faut savoir que la côte est bien plus belle que les étendues de sable. En un post, j'ai l'impression que tu as réussi à gâché le paysage xD et je vais essayer de rattraper. u.u

    A part ça, c'est cool que tu t'incrustes parce que le RP ne bougeait pas beaucoup. Espérons qu'avec ça, Reila retrouvera l'imagination. =D

    Alors que j'étais en pleine conversation avec Reila sur un décor rocheux qui s'étendait dans la mer, un cri crispé vint bourdonner jusqu'à nos oreilles, suivit d'un son de pierre éboulée. Aussitôt, je remontais une partie de la falaise et courrais sur les rochets dans la direction des bruits jusqu'à ce qu'une petite crique dessinée par la nature n'apparaisse en contrebat. Quatre ou cinq mètres nous séparaient tout au plus du sable. En relevant les yeux du vide, j'aperçus un garçon contre la paroi rocheuse. Il descendit rapidement jusqu'au sable et j'en fis autant, me laissant tout d'abord glisser sur la pente oblique d'un rochet avant de sauter sur un autre, puis un autre, et encore un à peine plus bas avant de bondir dans le sable et de reprendre ma course jusqu'à l'inconnu. Celui-ci se redressait vers nous et sans prendre le temps d'ôter sa capuche, nous adressa un geste pacifique avant de prendre la parole pour signaler le problème technique. Il ajouta alors qu'il espérait n'avoir tué personne. Ralentissant mon rythme jusqu'à la marche puisqu'il ne semblait pas véritablement s'être blessé ou avoir quelconque problème, je répondais.

      « Je pense qu'il n'y a pas de victime, les animaux marins vivent plus encore au bord de l'eau, et sur le sable en lui-même, mis à part les puces de mer, il n'y a pas grand chose.. »


    Disais-je en indiquant du doigt la mer à une dizaine de mètre du pied rocheux où nous nous trouvions et les pierres qui baignaient dans des flaques créées par la marée descendante.

      « Jolie chute toujours ... Je sais que l'océan hypnotise mais c'est bien de garder un oeil sur le sol pour éviter ce genre de souci technique, comme vous l'avez vous-même nommé. »


    Je me retournais sur ces mots vers l'homme et m'en approchais davantage pour m'assurer que tout allait bien pour lui, et en portant une nouvelle attention sur le personnage immobile et calme, j'eus comme une étincelle. Je m'arrêtais à une trentaine de centimètres de lui et retirais la capuche de son visage ombragé afin de dévoiler avec certitude son identité.

      « Je le savais .. »
Elio Den'kouElio Den'kou
MessageSujet: Re: Une petite escapade au bord de la mer [Libre]   Une petite escapade au bord de la mer [Libre] EmptySam 19 Sep - 17:49
Il observa à nouveau la mer. Pas de victime hein... tant mieux. L'air salé commençait à lui prendre un peu la gorge. C'était supportable mais il s'en serait bien placé, surtout que l'humidité l'alourdissait plus que nécessaire. Pas la meilleure atmosphère pour se remettre de ses émotion.

«
Jolie chute toujours ... Je sais que l'océan hypnotise mais c'est bien
de garder un oeil sur le sol pour éviter ce genre de souci technique,
comme vous l'avez vous-même nommé. »


Il ne fit pas de commentaire. Pas besoin d'entendre un ton mielleux pour comprendre tout cynisme que cette réplique contenait. En bon pacifiste - humeur qu'il avait souvent juste après ses instants de réflexions - il n'aimait pas nourrir les animosité, surtout lorsqu'il était en tort. En même temps, quelle idée stupide de venir observer l'eau de près. Avec sa chance habituelle et son adresse légendaire, la tournure des évènements n'avaient rien de surprenant.
Il tourna un peu la tête pour détailler son interlocutrice... qui fit de même en s'approchant. Il faillit tressauter de surprise en voyant la main se tendre et abaisser sa propre capuche. Non mais de quoi il se mêlait au juste ? Est-ce qu'il allait la lui enlever lui ? Même si elle n'en avait pas...

« Je le savais .. »

Lui aussi l'avait reconnu. C'était la jeune femme qu'il avait rencontré dans le bois, pas loin de la plaine à côté de la montagne qui jouxtait les collines à côté du lac qui était près de la grande plaine de kiri. Pas loin quoi. Il n'aurait pas pu savoir que ce n'était plus dans le domaine de son village !
Il ne manquait plus que le simplet et le trio serait encore réuni "par la force du destin !" - et du saint esprit aussi tient, tant qu'à faire. Son humour noir dessina presque un sourire sur son visage qui se transforma en rictus.


- Satisfaite mam'zelle ? Vous croyez qu'ils font aussi les graines pour faire pousser des roches ?

Une légère référence à son ancienne mésaventure. A... Ati... Atina Sakura ? enfin bref, elle comprendra sûrement.
Il eu du mal à l'admettre mais son nom ne lui revenait pas. Il devait avoir à peu près toutes les voyelles mais quel que soit l'ordre dans lequel il les mettait, ça ne lui disait rien. Il se contenta d'attendre un geste ou réponse, dans un réflexion perplexe.

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Une petite escapade au bord de la mer [Libre] 4b3c9c567b30bbarresante_0181/100Une petite escapade au bord de la mer [Libre] 4b3c9c7026af6barrevide_02  (81/100)
Chakra Chakra:
Une petite escapade au bord de la mer [Libre] 4b3c9ddd5a924magie_0160/60Une petite escapade au bord de la mer [Libre] 4b3c9de95c261barrevide_02  (60/60)
Endurance Endurance:
Une petite escapade au bord de la mer [Libre] 4b3ca6b3d2bd4force_0134/40Une petite escapade au bord de la mer [Libre] 4b3ca6df027e4barrevide_02  (34/40)
Shimazu NayaShimazu Naya
MessageSujet: Re: Une petite escapade au bord de la mer [Libre]   Une petite escapade au bord de la mer [Libre] EmptySam 19 Sep - 19:20
    Elio fut surprit de me voire m'avancer autant et aller jusqu'à abaisser sa capuche. C'était surement un geste qu'il jugerait sans gêne ou impardonnable, raison pour laquelle j'y voyais le plus grand amusement. Dès notre première rencontre, l'homme m'avait semblé froid, distant, solitaire. C'était un intouchable, le genre de personne qu'il ne faut pas approcher.. Alors forcément, j'aimerai joué avec cette facette de sa personnalité qui était pour moi, bien plus alléchante que son humour noir. A ce propos, et après m'avoir interrogée sur ma satisfaction, il demandait avec un étrange sourire encré sur les lèvres s'il existait des graines pour les roches. Sans doute en référence à notre dernière rencontre où il avait eu l'occasion d'achever quelques arbres qu'il était censé dédommager.

      « Satisfaite? Hum.. pas vraiment en faite, il m'aurait été plus plaisant de retrouver Yosuke. Enfin, nul ni peut rien si toi seul est maladroit. Quant aux graines pour les cailloux il en existe sans doute, on trouve vraiment tout et n'importe quoi à présent. u.u »


    Reila nous fit signe du haut des rochets où elle demeurait tandis que j'étais descendue sur la plage rejoindre Elio. Elle annonçait son précipité retour au village, sa mère l'attendait avant la nuit et le soleil était déjà bas dans le ciel. Je ne pouvais pas l'empêcher de partir mais aucun rendez-vous n'avait été fixé alors j'ignorai si j'aurai l'occasion de la retrouver pour poursuivre notre petite escapade. Aussitôt sa silhouette disparue de mon champ de vision, je m'adressais au jeune homme, toujours en ma présence.

      « Te connaissant déjà plus qu'il ne faut, je devine que ma présence comme sa raison t'indiffèrent alors je te passe les détailles de ma quête, m'arrête à dire que je traque sans encore le moindre indice, un shinobi espion, infiltré à ton village et responsable d'un empoisonnement et qui sait quels autres méfaits. Son grade est probablement élevé mais je n'en sais pas davantage alors si un peu d'aventure t'intéresses, je te laisse me proposer ton aide. Dans le cas contraire, passe ton chemin et je tâcherai de m'en sortir seule, bien que la chose m'apparaisse plutôt difficile. »
Elio Den'kouElio Den'kou
MessageSujet: Re: Une petite escapade au bord de la mer [Libre]   Une petite escapade au bord de la mer [Libre] EmptySam 19 Sep - 23:27
« Te connaissant
déjà plus qu'il ne faut, je devine que ma présence comme sa raison
t'indiffèrent alors je te passe les détailles de ma quête, m'arrête à
dire que je traque sans encore le moindre indice, un shinobi espion,
infiltré à ton village et responsable d'un empoisonnement et qui sait
quels autres méfaits. Son grade est probablement élevé mais je n'en
sais pas davantage alors si un peu d'aventure t'intéresses, je te
laisse me proposer ton aide. Dans le cas contraire, passe ton chemin et
je tâcherai de m'en sortir seule, bien que la chose m'apparaisse plutôt
difficile. »


Un regard sans aucune expression. On aurait pu le penser en pierre, si ce n'était cette lueur au fond des yeux qui commençait à grandir. Violemment, elle éclaira tout son visage qui sourit. Pour de bon cette fois. Il se retourna s'approcha un peu de la mer qui venait lécher ses sandales calmement.

- En gros, tu me demande si je veux t'aider à éclater un type probablement dix fois plus fort que toi... Et à le trouver aussi. Ca m'a tout l'air d'être une mission un peu suicidaire. Un truc amusant donc en somme.
On commence par où ?


Il se retourna sur sa dernière phrase, la fixant dans les yeux en se demandant comment ils allaient pouvoir trouver un anbu en particulier si ils n'avaient pas d'indication supplémentaires. Peut-être qu'ils devraient chercher du côté de l'empoisonné. Si le poison était particulier, peut-être cela restreindrait le champs de recherche. Sinon, il fallait se limiter au mobile et à l'alibi. Deux choses qu'ils pouvaient toujours trouver si la victime était toujours vivante est bien informée. Mais cela risquait d'être compliqué, dans un cas comme dans l'autre.

- T'as parlé d'un empoisonnement. On peut encore tirer quelque chose de la victime ?



Spoiler:

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Une petite escapade au bord de la mer [Libre] 4b3c9c567b30bbarresante_0181/100Une petite escapade au bord de la mer [Libre] 4b3c9c7026af6barrevide_02  (81/100)
Chakra Chakra:
Une petite escapade au bord de la mer [Libre] 4b3c9ddd5a924magie_0160/60Une petite escapade au bord de la mer [Libre] 4b3c9de95c261barrevide_02  (60/60)
Endurance Endurance:
Une petite escapade au bord de la mer [Libre] 4b3ca6b3d2bd4force_0134/40Une petite escapade au bord de la mer [Libre] 4b3ca6df027e4barrevide_02  (34/40)
Shimazu NayaShimazu Naya
MessageSujet: Re: Une petite escapade au bord de la mer [Libre]   Une petite escapade au bord de la mer [Libre] EmptyDim 20 Sep - 0:32
    Sa réponse n'était pas tout à fait celle que j'avais imaginé mais puisqu'elle se rapprochait plus que voulue de ce que j'espérais, je n'en dit mot. Le garçon semblait assez excité à l'idée de la quête : s'il parvenait au bout, il faut dire qu'il aurait matière à combler son égo. Bien que de ma première rencontre avec Elio, je n'avais garder quelconque sentiment amical - A vrai dire, la tournure aurait même dut être inverse. - j'étais contente qu'il me vienne en aide. La chose serait surement difficile pour deux genins alors si j'avais été seule, n'en parlons pas. Je l'avais regardé s'avancer jusqu'à l'eau pour s'y mouiller les pieds puis maintenant, il me fixait avant de me demander s'il y avait encore quelque chose à tirer de l'empoisonnement et sa victime. Il est vrai que le vieux n'avait pas donné énormément d'indications à ce propos et en savoir plus pourrait nous avancer, il fallait un point de départ à nos recherches.

      « Eh bien.. On peut toujours retourner à la grotte et espérer que le vieillard y est toujours et que sa femme s'est remise de l'empoisonnement. »

    Je réfléchissais un instant puis m'avançais jusqu'à la paroi rocheuse qui m'avait permis la descente jusqu'au sable. Là je me retournais en direction d'Elio sur ces quelques mots.

      « Ce n'est pas très loin, suis-moi. »

    Je gravissais quelques rochets, attendais qu'il me rejoigne puis prenais le chemin de la grotte avec l'espoir que les deux individus y seraient toujours. Devant la brèche, quelques mots explicatifs sortirent de ma bouche bien qu'ils semblaient-être d'une certaine évidence.

      « On y est.. »

    Je pénétrais aussitôt dans la pénombre de la grotte et remarquais de suite le flambeau, toujours allumé. Je m'avançais et signalais ma présence ainsi que celle de Elio. Arrivée à eux, je remarquais que la femme était toujours un peu étourdie mais que toute fois, son état allait en s'améliorant. J'indiquais à l'homme le motif de mon retour : davantage d'explications, une piste de départ. Aura t-il une indication supplémentaire à nous donner?
YadYad
MessageSujet: Re: Une petite escapade au bord de la mer [Libre]   Une petite escapade au bord de la mer [Libre] EmptyDim 20 Sep - 0:32
Le membre 'Asakura Tani' a effectué l'action suivante : Actions

'Decouverte' :
Une petite escapade au bord de la mer [Libre] 4a6b8525c323bd3
Maîtres du Jeu
MessageSujet: Re: Une petite escapade au bord de la mer [Libre]   Une petite escapade au bord de la mer [Libre] EmptyDim 20 Sep - 3:33
L'homme à la barbe blanche, qui était agenouillé aux côtés de sa femme, se releva et s'approcha du duo. Il tenait toujours dans sa main la fiole vide qui contenait l'antidote.

"Donc, vous voulez plus d'informations? Malheureusement je crains ne pas en avoir des tonnes. Bien sûr durant les quelques heures que j'ai du attendre j'y ai réfléchis. J'ai des idées, mais aucunes convictions. Se ne sont que d'éventuelle pistes sur lesquelles se pencher."

L'homme s'interrompit quelques secondes, tourna son regard vers sa femme, puis vers les deux jeunes gens.

"Selon ce que j'ai vu, le poison créait des réactions étranges, des pustules de drôles de couleurs, des hématomes, pupilles dilatées, etc. Je ne suis pas sûr, mais je crois qu'un seul poison peut contenir tous ces éléments. Il est produit à partir d'une grenouille plutôt rare. Pour ma part j'en ai vu que une seule dans ma longue vie....Cependant, certaines personnes ce spécialisent dans la chasse à cette grenouille, car elle vaut plus que le quadruple de son pesant de Ryôs! Cette grenouille s'appelle, Ginearde Glisera. Vous devriez peut-être allez voir qui en fait la chasse pour esseyer de retrouver le coupable...."

Retournant au chevet de sa femme, le vieillard leur lança un dernier: "Bonne chance!" avant de revenir complètement dans ses propres pensées.
Elio Den'kouElio Den'kou
MessageSujet: Re: Une petite escapade au bord de la mer [Libre]   Une petite escapade au bord de la mer [Libre] EmptyDim 20 Sep - 12:08
« Eh bien.. On peut
toujours retourner à la grotte et espérer que le vieillard y est
toujours et que sa femme s'est remise de l'empoisonnement. »


Tient donc. C'était des vieux qui faisaient suer leur monde. Bizarre. Il garda ses propres pensées pour lui même et suivit Tani du regard alors qu'elle s'éloignait. Lorsqu'elle l'enjoignit de lui emboîter le pas, il plissa les yeux et sourit légèrement en s'exécutant.
Lorsqu'il arriva devant la gueule ouverte de la falaise, il s'arrêta net une fraction de seconde pour vérifier son étendue et ses habitants. Si il ne réussit pas à connaître la première information, il était certain qu'au moins une personne s'y trouvait. Sa respiration difficile lui semblait facilement audible. Quand à la deuxième... ?


« On y est.. »

Bah voyons. Il n'avait pas remarqué que c'était une grotte non plus. Il se mordit la langue pour éviter un mot d'esprit dans une situation qui n'en avait nul besoin. Déjà, la mission. Si elle n'était pas rémunéré (ou ne semblait pas l'être), elle était de loin plus passionnante que les travaux débiles qu'on leur refilait au bureau du Mizukage.
Un homme dont l'expérience évidente se lisait dans ses cheveux se redressa, un peu plus loin. L'entrée offrait assez de lumière pour voir les contrastes qui sillonnaient son visage.


"Donc, vous voulez plus d'informations?
Malheureusement je crains ne pas en avoir des tonnes. Bien sûr durant
les quelques heures que j'ai du attendre j'y ai réfléchis. J'ai des
idées, mais aucunes convictions. Se ne sont que d'éventuelle pistes sur
lesquelles se pencher."


Forcément. Sa position à lui devait être délicate. Si il les envoyait sur une fausse pistes, en tant que genins qui se mêlaient de ce qui ne les regardait pas, ils allaient tout deux en pâtir. Mais sans rien, impossible de démarrer.
Le gamin arborait un air sérieux et attentif - qui ne lui allait guère - et attendait son fil d'Ariane.


"Selon ce que j'ai vu, le poison créait
des réactions étranges, des pustules de drôles de couleurs, des
hématomes, pupilles dilatées, etc. Je ne suis pas sûr, mais je crois
qu'un seul poison peut contenir tous ces éléments. Il est produit à
partir d'une grenouille plutôt rare. Pour ma part j'en ai vu que une
seule dans ma longue vie....Cependant, certaines personnes ce
spécialisent dans la chasse à cette grenouille, car elle vaut plus que
le quadruple de son pesant de Ryôs! Cette grenouille s'appelle, Ginearde Glisera. Vous devriez peut-être allez voir qui en fait la chasse pour essayer de retrouver le coupable...."


Le vieux bonhomme retourna rapidement à ses occupations. Ils n'en tireraient plus grand chose visiblement. Quant à sa femme... Poser la question serait totalement idiot.
Il adressa un regard à Tani en se retournant, histoire de lui faire comprendre qu'il ne voyait plus l'intérêt de rester ici. Un fois hors du lugubre endroit, il sonda la mer et attendit qu'elle le rejoigne. Qu'elle soit à porté de voix, au moins.


- Cette bestiole... On a de la chance de ne pas être tombé sur un truc plus commun. Mais je me demande si le vieux avait une idée des éventuels agresseur.
Maintenant, on est pas vraiment bien avancés.
Ginearde Glisera
... C'est une espèce rare, effectivement. Au point qu'il y ait des permis de chasse. Mais entre les légaux et les braconniers, ça va être dur de faire le tri. Ensuite, les personnes en possession de ce genre de poison sont soit des hauts gradés, soit des chasseurs, soit des membres de la noblesse. Même pour un anbu, cela reste une chose assez dur à acquérir...
Une idée cheftaine ? Histoire d'avoir d'autres choses en tête en fouinant dans la bibliothèque personnelle du kage quand on sera à Kiri...


Il afficha un sourire innocent. Le kage était toujours occupé en dehors de son bureau. Ce serait vraiment pas de veine si il devait être là ou il aurait dû JUSTE quand ils avaient besoin de son absence. Surtout qu'il avait déjà plus ou moins épuré toutes les bibliothèques du village... Y compris celle là. Il ne devraient donc pas être trop longs pour trouver les registres des permis de chasse.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une petite escapade au bord de la mer [Libre]   Une petite escapade au bord de la mer [Libre] Empty
 

Une petite escapade au bord de la mer [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mizu no Kuni 水の国 : Le Pays de l'Eau :: Les Autres Lieux :: Les Plaines et Côtes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser