-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Domicile de SomayaVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hakimino SomayaHakimino Somaya
MessageSujet: Domicile de Somaya   Domicile de Somaya EmptyDim 23 Aoû - 13:32
Ah, ma petite maison. Petite mais que je l'aime! J"ai bien des souvenirs dans cette petite maison. Même contre un hôtel de luxe je ne l'abandonnerais pas! J'ai bien trop de souvenir dans cette petite maison. Je sent toujours l'odeur de mes parents dans cette maisonette. Mais bon, c'est une maison comme les autres. Je vis seul avec mon frère depuis 13ans dans cette petite maison. Au début, je me sentais bien seul sans ma mère et sans mon père mais au final, on s"habitus...
Hakimino SomayaHakimino Somaya
MessageSujet: Re: Domicile de Somaya   Domicile de Somaya EmptyDim 23 Aoû - 13:43
Aujourd'hui, je suis rentré de l'académie à 18h. J'ai étais manger quelques nouille à la sortie. Dès que j'ouvris la porte d'entrée mon frère me sauta dessus. Je me releva après lui. Il pris un grand sourire et me dit...

« Regarde ! J'ai était admis à l'académie ninja !!! »

Il prit une lettre dans sa main droite et me la colla en pleine face.

« Hum ... Tu te fous de moi non ? »
« A, oui c'est vrai ... Désoler j'avais oublier mais tu vois je suis tellement content ! »
« Oui ce n'est pas grave, félicitation petit frère ! »

Et bien, j'espère que père, de la haut, est fière de nous !
Hakimino SomayaHakimino Somaya
MessageSujet: Re: Domicile de Somaya   Domicile de Somaya EmptyMer 26 Aoû - 0:36
Aujourd'hui, Hiki, ma voisine de l'académie est venus m'aider pour les cours. Je franchit la porte et vis mon petit frère qui lisais un journal. Il ce tourna vers nous et dit ...

« Somay... Euh ... Bonjour ! ^_^ »
« Coucou, c'est ton petit frère ? »
« Oui »

Puis il ce levas pour saluer Hiki ...

« Je te présente Hiki. Elle c'est porter volontaire pour m'aider avec les devoirs le soir ... »
« Enchanté ...! »

J'allas m'asseoir sur le canapé et fis signe à Hiki de me rejoindre ... Je sortis les parchemins et dit ...

« Commençons ! »
« Oui ! »

...

Légende a écrit:
Hiki ~ Petit Frère ~ Moi
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Domicile de Somaya   Domicile de Somaya Empty
 

Domicile de Somaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kaze no Kuni 風の国 : Le Pays du Vent :: Suna Gakure no Satô : le village caché du Sable :: Le Centre Ville :: Les Demeures des ninja-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser