-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Perdue au milieu des bois mais proche de nullepart [mission]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Perdue au milieu des bois mais proche de nullepart [mission] 4b3c9c567b30bbarresante_0181/100Perdue au milieu des bois mais proche de nullepart [mission] 4b3c9c7026af6barrevide_02  (81/100)
Chakra Chakra:
Perdue au milieu des bois mais proche de nullepart [mission] 4b3c9ddd5a924magie_0160/60Perdue au milieu des bois mais proche de nullepart [mission] 4b3c9de95c261barrevide_02  (60/60)
Endurance Endurance:
Perdue au milieu des bois mais proche de nullepart [mission] 4b3ca6b3d2bd4force_0134/40Perdue au milieu des bois mais proche de nullepart [mission] 4b3ca6df027e4barrevide_02  (34/40)
Shimazu NayaShimazu Naya
MessageSujet: Perdue au milieu des bois mais proche de nullepart [mission]   Perdue au milieu des bois mais proche de nullepart [mission] EmptyJeu 27 Aoû - 1:44
Perdue au milieu des bois mais proche de nullepart

Citation :
Il est un lieu nommé "le pont de nullepart", c'est un pont de bois cassé par les ans que personne ne peut traverser... Et pourtant on vous demande de faire une ronde de surveillance. Mais les apparences sont souvent trompeuses.

Etrange mission, concluais-je à peine sortie de la tour du kage. La partie n'était pas gagnée d'avance, raison pour laquelle je m'attardais un instant sur le plan qui m'avait été confié à l'instant. Je vérifiais d'avoir une boussole sur moi et quittais le village pour effectuer ma mission. Je m'enfonçais dans le bois en suivant un itinéraire bien précis dans l'espoir de ne pas me perdre. Il n'empêche que la mission m'intriguait toujours, son intitulé était.. Je ne saurai pas décrire mon intuition mais les choses semblaient pour moi s'annoncer mal. Je me trouvais à 2h de route du fameux pont de nullepart, infranchissable à ce qu'on disait. Je soupirais avant d'attraper ma gourde et me rafraîchir de quelques gorgées d'eau.

Un temps plus tard, j'y étais enfin. Je m'avançais vers la falaise pour observer le précipice. Profond.. Mes yeux dérivèrent jusqu'aux auteurs des voix que j'entendais. Apercevant du monde, je me cachais. Une installation, avait été construite au niveau du pont, sur l'autre rive. Elle permettait de descendre assez bas dans le précipice, jusqu'à une plateforme qui permettait l'accès à une grotte, qui plus serait une mine. Je sortais une paire de jumelle de mon sac et observais la scène. Je ne pouvais que les entendre sans parvenir à comprendre ce qu'ils disaient car bien qu'ils parlaient fort, leurs voix étaient parasitées par le vent. Un troisième homme sortait de la grotte, traînant par le poignée un enfant mal en point, et de l'autre main un bâton. OO Cette affaire sent l'esclavage d'enfants à plein nez. Ils restèrent un instant dehors, à discuter avant d'entrer à nouveau, le môme précédant l'homme plus robuste qui battait son dos de coups de bâtons, criant des choses inaudibles pour moi. La scène ne me plaisait pas d'autant plus que les deux hommes, depuis le début sur la plateforme, ne prêtais pas attention au sort de l'enfant comme si la chose était habituelle. Tout cela m'inquiétait au plus haut point. Je décidais qu'il ne serait pas sage d'intervenir seule alors je rentrerai au village pour tenir informé le kage de la situation. Je me doutais que par conséquent je serais éloignée de la mission, n'ayant pas le niveau requit. Toute fois la raison était une qualité importante du ninja et je ne pouvais pas me lancer les yeux fermés dans la gueule du loup. J'étais satisfaite de mon choix et rejoignais la tour du kage où je dresserai mon rapport.
 

Perdue au milieu des bois mais proche de nullepart [mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kaminari no Kuni 雷の国: Le Pays de la Foudre :: Autres Lieux-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser