Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
Questions sur les niveauxVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hide SerizawaHide Serizawa
MessageSujet: Questions sur les niveaux   Questions sur les niveaux EmptySam 29 Aoû - 18:18
Coucou !

Je suis un nouveau membre (U_U) et, j'aurais besoin qu' m'éclaire un petit peu, sachant que j'ai lu l'entièreté des règles (Trois fois au moins, depuis hier <_<) et qu'il me reste une zone d'ombre à éclaircir !


A savoir que je compte commencer ANBU, je cite,

Citation :
Bien entendu, il va de soi que selon votre grade
vous ne pourrez pas accéder à certains niveaux de maitrise. Il vous
faut rester logique, dans l'ensemble, les genin ont une pratique de
niveau 1 (parfois 2), les chuunin de niveau 2-3, les jounin de niveau
3-4, et le niveau 5 ne peut être appliqué que pour une seule qualité (un seul style de combat), seulement à partir de Jounin ayant une expérience (XP => j'en parle plus bas) de plus de 300.

et

Citation :
Les Ninpô ne servent pas qu'à acheter des
techniques, ils peuvent également permettre d'augmenter vos points de
compétence (point de Chakra, ou de valeur pour les techniques).


J'aimerais savoir si les niveaux des compétences & des attributs commencent à zéro malgré le grade, et donc, l'expérience du personnage dans le "métier". Par conséquent, je devrais alors acheter des ninpô pour gagner des niveaux dans celles-ci.

Ou bien, est-ce que je peux déjà classer les attributs entre les niveaux, respectant bien entendu les limites de la normalité. (Par exemple, 3 pour le mental, 2 pour la Force, etc.)

La première me paraissait plus logique, mais, n'étant pas clairement noté, j'ai donc préféré demander ce qu'il en était !


Dans la même optique, je souhaiterais savoir si je me dois de déjà classer & répertorier mes affinités selon le même concept de niveaux, puisque, je n'ai, pour le coup, trouvé aucun moyen de faire progresser leurs niveaux !

En espérant avoir clairement expliqué le problème :O
Amicalement,

Feuille de Personnage
Vie Vie:
Questions sur les niveaux 4b3c9c567b30bbarresante_0181/100Questions sur les niveaux 4b3c9c7026af6barrevide_02  (81/100)
Chakra Chakra:
Questions sur les niveaux 4b3c9ddd5a924magie_0160/60Questions sur les niveaux 4b3c9de95c261barrevide_02  (60/60)
Endurance Endurance:
Questions sur les niveaux 4b3ca6b3d2bd4force_0134/40Questions sur les niveaux 4b3ca6df027e4barrevide_02  (34/40)
Shimazu NayaShimazu Naya
MessageSujet: Re: Questions sur les niveaux   Questions sur les niveaux EmptySam 29 Aoû - 18:54
En débutant le jeu au grade Anbu, tu choisis un niveau raisonnable pour ton grade pour chaque caractéristique et ce, aussi bien pour les éléments(katon/suiton etc) que pour les compétences(force/maîtrise etc). Tu n'as rien à payer pour cela, c'est ton niveau de départ dans le jeu. Wink

En espérant t'avoir un peu éclairé. ^^
Hide SerizawaHide Serizawa
MessageSujet: Re: Questions sur les niveaux   Questions sur les niveaux EmptySam 29 Aoû - 19:10
Oui, effectivement, cela répond à ma question ! =D
Merci beaucoup !
Elio Den'kouElio Den'kou
MessageSujet: Re: Questions sur les niveaux   Questions sur les niveaux EmptySam 29 Aoû - 19:43
Par contre, y a effectivement quelque chose qui m'intrigue, c'est l'absence de méthode pour monter les affinités. Je suppose qu'on doit les faire évoluer nous même avec le grade de notre personnage ? Ou je dois changer mes lunettes ? x)
Ren YukioRen Yukio
MessageSujet: Re: Questions sur les niveaux   Questions sur les niveaux EmptySam 29 Aoû - 20:34
En effet, les affinités sont à gérées de nous-mêmes en fonction de notre grade et de notre force, elles peuvent évidemment évoluées. Il faut bien sûr rester cohérent et modeste ! = D
J'espère avoir répondu à ta question = )
Elio Den'kouElio Den'kou
MessageSujet: Re: Questions sur les niveaux   Questions sur les niveaux EmptySam 29 Aoû - 20:37
Wais c'est bon =p Thanks !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Questions sur les niveaux   Questions sur les niveaux Empty
 

Questions sur les niveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de Jouer... :: Vie du Forum :: Questions & Suggestions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser