-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
Le destin... [Orochimaru]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: Le destin... [Orochimaru]   Le destin... [Orochimaru] EmptyDim 25 Mai - 13:47
Une fête se préparait à Konoha et les ninjas partant en mission étaient bruyants. Ne supportant plus ce bruit de fond, Kumiko décida de partir en direction de la Vallée de la Fin. Elle s'y sentait bien, malgré les mauvais souvenirs comme le "viol" d'Hizaki et la rencontre avec Shora. Mais malgré cela, la Vallée de la Fin restait un endroit agréable. D'abord grâce à la vue sur les différents Hokages mais aussi sur la forêt. Elle était silencieuse. Le vent soufflait et lui caressait le visage. Le soleil était là, et il faisait chaud malgré la brise. Elle se sentait bien ici. Peut-être un peu trop bien... Elle recherchait le calme et elle le trouvait. Enfin. Son épaule semblait cicatrisée. C'était tant mieux. Elle savait que son déplacement hors de Konoha était imprudent avec les paroles d'Orochimaru mais bon, elle voulait le calme et non le bruit... L'ambiance était insuportable. Le vent soufflait. Un craquement retentit et Kumiko se dit que c'était le vent. Soudainement, le vent s'arrêta. Et le craquement recommenca. Kumiko se mit sur ses gardes. Elle invoqua Kayaru sous sa forme de katana. Quelques minutes avant, elle souriait. Maintenant, elle regardait la forêt pour voir une éventuelle ombre surgir. Les ninjas surgissaient de partout. Et elle pensait bien que c'était Orochimaru. Mais cela pouvait très bien être un simple genin. Ce n'était pas un animal car du chakra venait du craquement. Il y avait donc bien quelqu'un de présent dans la forêt. Les ninjas aidaient tous à la préparation de la fête donc ca ne pouvait pas être un ninja de Konoha...

Sors de ta cachette! Je sais que tu es là!

Elle ne souriait pas et serrer son sabre fort. Elle était prête à se défendre. Elle savait que c'était un ninja ennemi. Etait-ce un allié? Etait-ce Orochimaru? Une ombre dépassa alors de la grosse masse de la forêt. Et Orochimaru apparut. Kumiko ne pensait pas le revoir de sitôt... Le vent s'engrouffa de nouveau dans la vallée. Les cheveux de Kumiko s'envolèrent au vent, cachant ses yeux. Ses yeux qui étaient remplis de peur et d'angoisse.
Invité
MessageSujet: Re: Le destin... [Orochimaru]   Le destin... [Orochimaru] EmptyDim 25 Mai - 22:33
Orochimaru, qui venait de se faire démasquer, regarda attentivement la jeune anbu de Konoha, du moins pour l'instant, les yeux de la jeune Kumiko interprétaient la peur, elle tremblait de peur face a Orochimaru.

"Alors, jeune Kumiko, on a peur de moi, ton regard te trahi"

A partir de ce moment l'ambiance devint de plus en plus sombre, l'angoisse de Kumiko montait de plus en plus, alors qu'Orochimaru était toujours égale a lui même, calme et serein, imperturbable, aucun ne fut échangé pendant que les 2 adversaires se dévoraient du regard. Le ciel s'assombrit, de légères goute de pluie on commencé à tomber suivit d'une véritable averse, l'air se rafraichit de quelques degrés.

"On dirait que le temps traduit l'ambiance qu'il règne ici"

Un sourire sadique se fit sentir sur la bouche d'Orochimaru, quand a Kumiko, elle ne pouvait plus se retenir d'attaquer, elle fut pousser par la haine et la colère, se qui n'est certainement pas la meilleur manière de combattre un autre ninja, surtout quand celui ci s'appelle OROCHIMARU.
Invité
MessageSujet: Re: Le destin... [Orochimaru]   Le destin... [Orochimaru] EmptyLun 26 Mai - 8:31
Alors, jeune Kumiko, on a peur de moi, ton regard te trahit.

Kumiko n'en pouvait plus, de rester immobile. Orochimaru avait deviné, encore une fois. Elle ne pourrait rien faire contre lui, elle en était certaine. Elle n'allait cependant pas se laisser faire facilement. La pluie commencait à tomber. Cela rendait les Katons impossible à l'usage. Kumiko ne souriait pas du tout. Kayaru sous sa forme de katana lui souffla des pensées réconfortantes.

On dirait que le temps traduit l'ambiance qu'il règne ici.

Un sourire sadique se dessina sur les lèvres d'Orochimaru. Elle n'avait pas vraiment peur de lui, mais peur d'être capturée, de quitter Konoha. Elle avait peur de la haine des autres envers elle.


**Ne t'inquiète pas Kumiko... Tu peux le battre! Pour cela, ne laisse pas tes sentiments t'échapper! Ne t'inquiète pas! Je serai avec toi.**

C'était réconfortant d'avoir un ami, à côté de soi en plus. Elle n'en pouvait plus et chargea sur Orochimaru avec son katana. Elle préférait être tuée que de se faire attraper par lui mais... si elle l'intéressait, il n'hésiterait surement pas à la prendre avec lui. C'était cela que redoutait Kumiko. Sa capture. Orochimaru s'écarta et le katana fit un coup dans le vide. Elle commencait déjà par trouver que Shora ressemblait à Hizaki et savoir que Orochimaru avait de tels ninjas, cela la remplissait de haine et de colère. Elle décida de voir Orochimaru comme Hizaki. Comme elle n'avait envie que de le tuer, Orochimaru pourrait très bien "tomber" avec les attaques de Kumiko... Mais elle ne rêvait pas trop. Le vent soufflait de plus en plus. Avant qu'Orochimaru ne porte un coup, elle retourna à sa place initiale. Orochimaru était un Sannin légendaire. Kumiko n'était qu'ANBU. Elle ne pouvait pas, Kumiko ne pouvait pas gagner. C'était presque sûr. Orochimaru était de taille à affronter un Kage alors que Kumiko avait eu du mal à combattre un Chuunin... ou un Jounin. Shora et Aoshi. C'était les deux combats qu'elle n'avait pas réussi.

Invité
MessageSujet: Re: Le destin... [Orochimaru]   Le destin... [Orochimaru] EmptyLun 26 Mai - 21:48

Orochimaru vit que kumiko était enrager et il vit qu’elle n’avais aucune envie de venir au coté de Orochimaru , il vit qu’elle preferer mourir que venir à Oto no kuni , il decidat donc de la faire venir à Oto par la force , il savait qu’il allait gagner même si il allait subir des degats , il la regarda et ne dit pas un mots , il laissa les elements parler pour lui , le vents soufler fort , la pluie tomber sans cesse , le tonnerre grondé , ce qui prevoyer une bataille longue et fabuleusement puissante . IL se prepara et attendit que Kumiko attaque en premier .Au bout d’un moment de regard incessant , decidat de faire le premier pas , il fit quelque signe .Les elements de la nature était avec lui , Orochimaru controler parfaitement le suiton et le fuuton , et les elements se dechener avec du vent et de la pluie se qui lui donner un avantage enorme. Orochimaru lança un fumigene par terre , pendant que Orochimaru était entourer de fumée il fit quelque signe

??? PC : 10

Après avoir fait son action , il fonça sur Kumiko et la frapa dans le visage , elle n’avait presque rien dut à la fumée et à la rapidité du serpent . Il fit quelque signe pour commencer à vraiment attaquer il lança

-Suishoha (La déferlante acqueuse)cout : 50 degat : 70

Kumiko reussi à esquiver cette attaque , une fois un pied posé à terre un bras sortit de la terre et attrappa sa jambe , il la lança en l’air et fit encore quelque signe , le temps jouer en sa faveur .

Suiton + Fuuton = Hyuuton

Hyouton : Sôryuu Bôfuusetsu no jutsu
(blizzard des deux dragons noirs) : Cout : 150 degats : 250 + aide des elements 50

Invité
MessageSujet: Re: Le destin... [Orochimaru]   Le destin... [Orochimaru] EmptyMar 27 Mai - 8:03
Elle remarqua qu'Orochimaru ne rigolait plus. Dans les yeux de Kumiko, on voyait très bien qu'elle ne voulait pas venir à Oto. Il la ferait surement venir de force. Il lanca un fumigène par terre et Kumiko ne vut rien. Il la frappa au visage et une coupure apparut. Kumiko n'avait rien vu avec sa rapidité de serpent... Il utilisa la déferlante aqueuse et elle l'esquiva grâce à un miracle. Elle posa un pied à terre et un bras sorti de sous terre et attrapa sa cheville. Orochimaru la lança en l'air et il utilisa un Hyouton: Blizzard des deux dragons noirs. Kumiko vit les deux dragons noirs foncant sur elle et elle ne put esquiver à cause de la rapidité de l'attaque. Il fallait qu'elle trouve quelque chose... Il n'y avait que le katon, mais ils étaient inutilisables... Le Fuuton peut-être? Elle décida d'en avoir le coeur net.

Baki Kurose no Jutsu!

Une croix de vent fonça sur Orochimaru. Vu que le vent soufflait, l'attaque allait beaucoup plus vite que d'habitude. Déjà que cette croix était très rapide, là, elle était montrueusement rapide. Au moment de l'impact, Kumiko envoya un kunai. Se battre contre quelqu'un qu'on connait à peine, dont on ne connait les techniques, c'était difficile. Surtout quand c'était un sannin légendaire. Elle ne s'était pas renseigné sur lui. Tant pis. Elle mourrait au combat contre lui, et ce serait mieux que tout.

Sache que je n'irais jamais à Oto! Je préfère mourrir ici! Et je sais aussi que tu n'es pas imbattable. Tu t'es fait battre par Sasuke Uchiha! Tu le désirais et lui est parti! Il a réussi donc c'est possible. Je ne perdrais en aucun cas espoir! Crois moi!

Elle n'était pas souriante, mais de plus en plus confiante. Penser que Sasuke Uchiha avait "vaincu" Orochimaru la réconfortait à vrai dire. Et Naruto, lui, qui avait tout fait pour sauver Sasuke aurait très bien pu... Si il avait été meilleur ninja...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bilan du tour:

Fuuton : Bagi kurose no jutsu
(poings fermés, croise les poings audessus de la tête et les descend brusquement en les décroisant : une grande énergie ayant la forme d’une croix apparaît alors et va vers l’adversaire, elle tranche quasiment tout).
Coût en chakra : 50
Dégâts : 100 + 11=111


Mes stats:

PV: 400
PC: 450
Invité
MessageSujet: Re: Le destin... [Orochimaru]   Le destin... [Orochimaru] EmptySam 31 Mai - 15:03
Kumiko contra l'attaque avec une coix de de type fuuton extrèmement rapide qui foncait sur Orochimaru. L'attaque de Kumiko était de type fuuton donc Orochimaru devait utilisé le Katon s'il voulait contrer l'attaque de kumiko shizo.

" Tu est forte, mais il te reste encore beaucoup à apprendre, regarde attentivement !"

Orochimaru fit les signes du buffle, cheval, dragon, chien et serpent puis s'exclama:

"Katon : Kaiser Phoenix !!!"

Une phenix de feu apparut et ballaya litéralement la croix de fuuton, puis il fonca sur Kumiko qui venait de poser un pied par terre.

"Hebi Bunshin(Clone Serpent) " une deuxieme Orochimaru apparut et ils foncèrent tout les 2 sur elles avec "Hebi no Hayaye( Vitesse du Serpent)" l'un apparut derrière et lui donna un violent coup de pied pour l'envoyer dans les airs et l'autre utilsa "Nibai Souryuu Boufuusetsu (Double Blizzard du Dragon Noir)".
2 dragons foncèrent sur Kumiko puis il s'abatèrent sur elle, un immense Nuages de poussières apparut ce qui rendit la visibilité très faibles.

-----------------------------------------------------------------------------------------

Bilan du tour:

-Hebi no Hayaye( Vitesse du Serpent)Cout : 15

-Nibai Souryuu Boufuusetsu (Double Blizzard du Dragon Noir) cout : 150 degat :200

-Katon : Kaiser Phoenix
(l’une des attaques katon les plus redoutables, envoi un magnifique phoenix de feu vers l’adversaire)
Coût en chakra : 55
Dégâts : 110 + "Force Ninjutsu"
Prix : 5

Moi: - 220 PC

et toi: - 130+ 220= 350 PV si tu te prend tout.


Invité
MessageSujet: Re: Le destin... [Orochimaru]   Le destin... [Orochimaru] EmptySam 31 Mai - 16:58
Tu est forte, mais il te reste encore beaucoup à apprendre, regarde attentivement !
Tout d'abord, merci du compliment. Ensuite, il me reste peut-être pas mal à apprendre mais je crois avoir dépassé la moitié! Et au juste, quels sont les intentions d'Oto?

Elle ne connaissait pas vraiment le but d'Orochimaru. Avant de le rejoindre-éventuellement, bien entendu-, elle voulait connaitre ses intentions. A peine eut-elle le temps de poser un pied par terre que Orochimaru contra avec un Katon. Kaiser Phoenix plus précisément. Les conditions au phénix n'étaient pas forcément idéales vu qu'il pleuvait et que le vent soufflait. Le Phénix perdit donc beaucoup de sa puissance et sa vitesse. Kumiko sourit et se déplaca complètement sur le côté. Elle était derrière Orochimaru. Il créa un clone. L'un des deux donna un coup de pied à Kumiko qui, pour l'esquiver, dut sauter. En l'air, l'un des deux Orochimaru fit une technique Hyouton. Les conditions étaient idéales pour cette attaque, malheureusement pour Kumiko. Elle se prit l'attaque de plein fouet. Elle saignait au niveau des bras. Elle n'avait pas dit son dernier mot pour autant! Vu que les Katons étaient quasiment inneficaces, il suffisait d'utiliser du Fuuton. Kumiko se demandait pourquoi Orochimaru la désirait tant que ça. Qu'avait-elle fait? Et pourquoi avait-elle fait cela? Elle savait que Oto attaquerait bientot Konoha. Sauf si c'était Orochimaru qui faisait croire cela... Elle créa des clones de vent grâce à Kaze bunshin. Kumiko en créa ainsi 5. Les 6 Kumiko attaquèrent tout de suite Orochimaru. Une épaisse fumée se forma et Kumiko ne sut pas si il était touché ou pas. Les clones se retrouvèrent presque 2 secondes plutard à ses côtés. Kumiko fit un Fuuton Rasengan, très rapidement et grâce à Hikari no jutsu, elle fonça sur Orochimaru. Elle s'écarta aussi très rapidement avec Hikari no jutsu. Elle espérait avoir blessé Orochimaru. C'était un peu son seul espoir, qu'il soit blessé. Elle ne pourrait certainement pas le tuer mais elle pouvait le ramener vivant à Konoha, et le tuer devant les yeux de tous. Mais elle ne se faisait pas trop d'illusion tout de même.



[Une demande. Après le bilan du tour, met ce qu'il te reste en PV et PC. Ce sera plus facile( a moins que tu le mettes dans ta fiche ninja^^]

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bilan du tour:

Fuuton : Kaze bunshin
(clone de vent : plus rapide qu’un clone normal) :
Coût en chakra : 5(soit 25 PC vu que j'en ai crée 5)
Dégâts : 10 + 11=21 pour le clone

Fuuton rasengan
Coût en chakra : 70
Dégâts : 140 + 11=151

Raiton : hikari no jutsu
(vitesse éclair)
Coût en chakra : 15 puis 10 par tour
Dégâts : 10 + taijutsu et/ou jutsu

Pertes:



Moi200 PV110 PC
Toi266 PV/
(21x5)+151+10=266 PV
(si tu es touché, bien entendu)




Mes stats:

PV: 200
PC: 340
Invité
MessageSujet: Re: Le destin... [Orochimaru]   Le destin... [Orochimaru] EmptyMar 17 Juin - 19:03
Kumiko sentait qu'elle commencait à faillir. Elle avait toujours Hikari no jutsu en cours. Elle décida de l'utiliser, donc. Elle allait devoir fausser compagnie à ce cher Orochimaru... Et elle pourrait rapporter beaucoup de choses à l'Hokage. Trèves de pensées. Début des agissements.

Je suis vraiment désolée Orochimaru mais... ta compagnie commence à me fatiguer. Je vais donc m'éclipser. Si jamais tu souhaites me revoir, essaye donc de m'attirer. Le seul probleme: Si tu t'attaques à Konoha, je serais un vrai démon.

Et puis tout d'un coup, sans prévenir, elle disparut. Elle se déplacait très très rapidement entre les arbres, et changeait régulièrement de route et de trajet. Elle n'était pas très facile à suivre. Elle tournait à droite, puis à gauche, continuait tout droit... et ca durait, durait...Au bout d'un moment, elle arriva à Konoha, et prévenut les gardes d'être sur leurs gardes. Elle partit directement en direction de la tour de l'Hokage, pour le prévenir. Elle avait aussi prévenus les gardes de préparer les meilleurs repéreurs, car c'était à Orochimaru qu'ils avaient affaire. Quand elle arriva dans le bureau, elle pénétra sans toquer, et raconta tout à l'Hokage. Il se leva puis sortit. Elle se demanda pour aller où mais décida de ne pas poser trop de questions. Après tout, elle n'avait pas besoin de le savoir. Elle décida de "se reposer" quelques minutes, pour somnoler et être capable de se battre tranquilement, dans de bonnes conditions.

Bon. Maintenant, j'espère que Orochimaru ne s'attaquera pas à Konoha. C'est tout ce que j'espère.

Et elle n'ajouta rien d'autre, lorsqu'elle pénétra chez elle.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le destin... [Orochimaru]   Le destin... [Orochimaru] Empty
 

Le destin... [Orochimaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ki no Kuni 火の国 : Le Pays du Feu :: Les Autres Lieux :: La Vallée de la Fin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser