|
|
Lorsqu'on dois avouer une choses a un ennemie alors qu'on ne le dit pas a un allié Sujet: Lorsqu'on dois avouer une choses a un ennemie alors qu'on ne le dit pas a un allié Mar 31 Aoû - 21:51 C’était une journée comme une autre , pour n’importe quel ninja , Tant bien au pays de la foudre qu’au pays du feux . Madara décida de profiter de cette journée calme pour pouvoir s’infiltrer au village de Konoha . Sur ce coup il risquais gros , il n’allais pas au village qu’il a déserter il y a bien longtemps en tant que Tobi mais bien en tant que Madara , il n’avais bien entendue pas l’intention de se faire prendre pendant sa petite reconnaissance , c’est donc pourquoi il n’allais pas y entrer par effraction mais en douceur .
Il était éloigné plus au moins de 50 mètre du village , et cherchais une faille dans la garde des chuunin gardent la porte . Madara souris alors et il disparue soudainement , et réapparus sur un énorme arbre au beau milieux de Konoha , il ne vit personnes , a part peut être deux ou trois ninja qui partais en mission , il y avais peu de ninja pensait Madara , trop peut pour pouvoir rivaliser a l’akatsuki . Soudainement alors qu’il était toujours bien caché dans l’arbre il entendit un sifflement dans l’aire et il esquiva de justesse un Kunai .
Lorsqu’il se retourna il vit un vielle homme qui était Jiraya , comment pouvais t-il ne pas le connaitre , même s’il a déserter le village il y a plus de 100 ans . Mais comment pouvais t-il ne pas l’avoir aperçus avant après s’être concentré il se rendit compte que Jiraya était la depuis un bout de temps . Il descendue de l’arbre tout en caressant son masque , comme s’il hésitais a lui montrer son vrais visage , mais au bout d’un moment il décida de lui dévoila son identité sans pour autant montrer son visage , il ne serais sans doute pas obligé de faire cela s’il avais tout simplement encaissé se coup de Kunai .
-Me croira tu si je te dit que je m’appelle Tobi ?
/HRP je sait spéc le titre , mais j'avais pas d'inspi ( ni pour le rp ni pour le titre ) Sujet: Re: Lorsqu'on dois avouer une choses a un ennemie alors qu'on ne le dit pas a un allié Mer 1 Sep - 0:02 Aujourd'hui encore je n'avais rien à faire... Le soleil s'était levé depuis plusieurs heures déjà et tout ce que j'avais fais c'était me préparer pour sortir me balader pour sait-on jamais faire une nouvelle rencontre. J'emportais avec moi comme à mon habitude le pacte des crapauds, quelques armes et surtout du matériel pour écrire. Oui j'avais dans l'idée de faire des recherches pour mon prochain livre et mon instinct me mena directement aux sources d'eau chaude, aux bains féminins. Déjà même avant de regarder, un filet de bave coulait jusqu'à mon menton... J'inspectais alors la barrière et repérais un trou assez grand pour pouvoir regarder tranquillement. Je m'installais confortablement pour pouvoir regarder et là mes yeux et ma bouches s'ouvrirent en grand... Il n'y avait personne !!! Pas une seule femme nue !!! Je tombais à la renverse comme choquée par ce qui c'était passé. Mon regard se posa alors sur le ciel bleu, sur les oiseaux qui volaient librement, eux... Je me relevais lentement, dépoussiérant mes vêtements, avant de me mettre à marcher, après tout je n'avais plus aucune raison de trainer par là. Mes pas et mon ventre -Oui, j'avais faim- me menèrent directement au centre-ville, lieu de haute activité dans le paisible village de Konoha. Après m'être rassasié tranquillement, j'allais encore une fois me balader, mais cette fois-ci quelque chose me troubla. Un chakra des plus noirs, n'appartenant à aucun shinobi du village caché de la Feuille. Il s'approcha alors furtivement pour ne pas se faire repérer, ce qui était tout de même une de ses spécialités...
*J'avais donc raison... Elle a commencée à bouger.*
J'attendais quelques minutes pour voir ce que la personne face à moi allait faire, mais il sembla qu'elle ne voulait pas bouger de cet arbre où elle s'était cachée. Je sortis donc un kunaï et l'envoyait vers lui, visant la tête en fait... Mais malgré l'attaque lancée dans son angle mort il pu l'esquiver assez facilement et en se frottant le masque il me dit:
"Me croiras tu si je te dis que je m'appelle Tobi?"
Je ne savais pas pourquoi mais quelque chose me disais de ne pas le croire, qu'il cachait son identité... J'ouvris ma main et concentrait mon chakra pour créer un rasengan, avant de dire:
"Qui que tu sois, dis moi ce que tu fais ici..." Sujet: Re: Lorsqu'on dois avouer une choses a un ennemie alors qu'on ne le dit pas a un allié Mer 1 Sep - 10:59 Une technique apparue dans sa main , une orbe bleu , elle ne semblais pas avoir d’affinité mais très puissante malgré cela . Mais bon , il allais pas s’inquiété pour autant après tout aucune de ces technique n’allais faire d’effet sur lui . Mais peut être il ne le savais pas … Madara pensait qu’il était temps d’avouer son identité a cet homme , cela pouvais être amusant , personne ne lui croirais , et au finale lorsqu’ils se rencontrerons a nouveau il fera comme s’il ne l’avais jamais vue .
-Hmmm … Te le dire ne m’avancerais pas a grand choses , par contre je suis prêt a t’avouer un petit secret … Vue que tu ne me croira pas que je suis Tobi , je n’ai donc pas d’autre choix … Tu peux maintenant m’appelé Uchiwa … Madara ! Maintenant si tu veux savoir se que je fait à Konoha , je vais te dire que je ne fait rien de mal , et je ne viens pas chercher le Jinchuriki de Kyuubi … Je vien juste estimer la force militaire de ton village .
Ce que venais de raconter Madara était un peu illogique , il serais donc normale que Jiraya ne lui croie pas . Sujet: Re: Lorsqu'on dois avouer une choses a un ennemie alors qu'on ne le dit pas a un allié Mer 1 Sep - 12:39 Je regardais toujours cette homme qui se tenait seulement à quelques mètres de moi. Son masque m'intriguait, d'autant plus qu'il ne comportait qu'un seul trou, pour un seul oeil... En avait-il perdu un? Ou ne voulait-il pas montrer le deuxième? Toutes ces questions restaient en suspens et je n'avais donc aucune réponse. Soudain, il me sembla qu'il prenait le temps de regarder mon rasengan, surement pour l'analyser en fait, après tout je ne devais pas avoir n'importe quel ninja en face de moi, il faisait tout de même parti de la plus grande organisation criminelle au monde, l'Akatsuki. Soudain, cet homme apparemment nommé Tobi pris la parole et dis quelque chose de complètement impossible...
*Non mais pour qui tu m'prends ?! Madara Uchiwa ?! Il est mort depuis bien longtemps ce vieux !*
Un sourire apparut sur mon visage qui était pourtant renfermé jusqu'à maintenant et m'élançant vers lui, le bras en arrière avant de le projetter en avant pour lui porter mon rasengan dans le ventre, je m'écriais:
- Tu as raison, je ne te crois pas! Prouve moi ce que tu me dis! Et tu vas voir ce dont le village de Konoha est capable...
Mais lorsque j'allais le toucher avec mon jutsu, j'eus une sensation bizarre. A vrai dire, c'était comme si il n'était pas vraiment là, comme si il était immatériel, était-ce une illusion? Etant passé à travers et pris dans mon élan, j'écrasais finalement mon rasengan contre le sol, créant une grosse marque et surtout une importante explosion...
- Une illusion? Dommage pour toi, je connais celle-ci, où te caches tu....
Alors que je cherchais où il pouvait se trouver, je me demandais si cet homme allait pouvoir me donner la preuve de ce qu'il annonçait, même si je n'y croyais pas vraiment... Sujet: Re: Lorsqu'on dois avouer une choses a un ennemie alors qu'on ne le dit pas a un allié Mer 1 Sep - 13:52 Comme Madara le prétendais , Jiraya ne lui croyais pas et sauta droit sur lui avec un rasengan sans bouger , le vielle homme fut surpris que l’attaque ne l’ai pas toucher . Madara laissa alors un petit rire échapper surtout qu’après cela il ne lui croyais toujours pas qu’il était Madara Uchiwa .
Une petite explosion a eu lieu , Madara regarda alors Jiraya tombé et s’est très rapidement rendue compte que des ninja allais se réunir ici bientôt , il saisie alors le col du vielle homme et disparue . Ils sont arrivé dans une autre ruelle plus tôt sombre a Konoha et Madara jetta Jiraya contre le mur assez violament .
-Contrairement a se que tu crois je ne suis pas une illusion … Et en temps normale je t’aurais dit que tu est libre de me croire ou non que je suis Madara , mais j’ai une idée derrière la tête , c’est pour cela que je te montrerais mon visage .
Apres avoir montrer son visage a Jiraya il remis son masque en laissant échappé un rire , ensuite il se mis a rapprocher très lentement de lui , et a présent on pouvais apercevoir le Sharingan dans l’œil de Madara . Lorsqu’il était a dix mètre de Jiraya il lui posa une question qui allais être sans le moindre doute négatif mais bon , qui ne tente rien n’à rien :
-Je sait bien que tu a beaucoup souffert dans la vie , ton maître et ton élève furent tuer et tu n’a pas pu les défendre , si tu nous rejoint nous t’aiderons a les combattre , devient un espion de l’akatsuki , nous t’aiderons a faire régnée la paix dans le monde … Je te laisse décider mais tu n’a pas beaucoup de temps je vais devoir partir bientôt ...
Madara décida de se taire et attendre la réponse de Jiraya .
/HRP réflechit y bien , si tu est assez salaud tu pourrais aussi en profiter pour nous espioner xD Sujet: Re: Lorsqu'on dois avouer une choses a un ennemie alors qu'on ne le dit pas a un allié Mer 1 Sep - 18:05 Je ne comprenais pas vraiment ce qui m'arrivait, était-ce seulement une illusion, était-ce vraiment Uchiwa Madara? Non, ce ne pouvait pas être cet homme, c'était tout simplement impossible à l'échelle de la vie humaine. Mais sait-on jamais, nous parlions bien là d'un homme de force égal ou presque au Premier Hokage, le fondateur de ce resplendissant village caché de la feuille. Après l'explosion due à mon rasengan, l'homme m'attrapa par le col, me confirmant qu'il n'était pas une illusion et m'emmena plus loin dans une ruelle plutôt sombre où il me lança contre un mur, moi je me laissais faire, je ne savais pas comment il avait esquivé et cela me faisait réfléchir. Mais j'eus à peine le temps de penser à quoi que ce soit que déjà, l'homme se mit à parler, disant des trucs sans importance, mais il enleva son masque... Ce fut comme un choc, comment pouvait-il? Il ne devrait pas être ici, qui est vraiment ce monstre? Ce visage, comme celui dans la vallée de la fin... Aurait-il vraiment dit la vérité? Mon poing se serra, ne trouvant aucune réponse à toutes ces questions. Puis, je pus apercevoir ce sharingan maudit, il ne mentait donc vraiment pas et encore une fois il prit la parole, disant lentement:
- Je sais bien que tu as beaucoup souffert dans la vie, ton maître et ton élève furent tués et tu n'as pas pu les défendre. Si tu nous rejoins nous t'aiderons à les combattre, deviens un espion de l'akatsuki et nous t'aiderons à faire régner la paix dans le monde... Je te laisse décider mais tu n'as pas beaucoup de temps, je vais devoir partir bientôt...
Un sourire s'afficha lentement sur mon visage. Il croyait vraiment que j'allais les rejoindre alors que tout ce qu'ils faisaient c'était de semer la mort sur ce monde déjà bien assez souillé... Au loin je pouvais entendre des ninjas arriver vers notre position, je mis alors une main dans ma poche arrière et en sortit un kunaï que je jetais aux pieds de l'homme avant de prendre moi-même la parole:
- Je n'ai rien en commun avec des gens tels que vous, je refuses donc et disparais d'ici... A et puis, mon maitre et mon élève son morts comme des vrais shinobis, en sacrifiant leur propre vie pour celle de centaines d'autres personnes, tout cela à cause de guerres...
Mon souhait fut alors réalisé et quelques secondes avant que trois ninjas me retrouve, il avait disparu, me mettant juste en garde pour le futur... Sujet: Re: Lorsqu'on dois avouer une choses a un ennemie alors qu'on ne le dit pas a un allié | Lorsqu'on dois avouer une choses a un ennemie alors qu'on ne le dit pas a un allié | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
| |